Aller au contenu

Mangas Awards -Fin-

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Bon groupe en effet c'est le genre qui pulvérise n'importe quel groupe ayant jamais existé dans un tournoi IM. Et de très très loin, le groupe de Lelouch l'autre jour c'était de la rigolade à côté.

Et pourtant j'ai vu des groupes pires il me semble dans la suite des awards. (pas forcément pour les personnages par contre)

8) Kotomine Kirei :

Il a beaucoup de fan sur le forum. Perso j'en suis au début de HF donc bon.

Et entre Fate, UBW et Zero c'est un bon personnage mais bon c'est tout.

7) Kogami :

Bon personnage là aussi, aisément mon N°2 de PP, le genre de personnage qui plait facilement (contrairement à Makishima je pense) mais je trouve qu'il lui manque quelque chose pour être parmi le top tier des personnages d'animés.

5ex) Emiya Kiritsugu :

Un bon personnage encore un cran au dessus, j'aime beaucoup.

5ex) Claire Stanfield :

Un personnage assez déroutant et qui a une manière de se battre assez exceptionnel, dans le train c'était juste magique de le voir se déplacé.

Parce que niveau animation Baccano! c'est du lourd quand même. Hein Men ?

Bref j'adore son style comme la plupart des personnages de baccano! je dois lui préférer que Firo&Miria je pense.

2 à 4) Makishima, Mugen, Spike :

Du très très lourd, je préfère Spike mais j'ai pas envie de classer malgré tout.

Spike est vraiment un protagoniste que je trouve excellent : ses multiples réactions, son style. Il est à part. On a trop peu de héros comme lui et c'est bien dommage mais d'un côté c'est ce qui le rend si unique. Meilleur personnage de Cowboy Bebop devant Faye pour moi.

Mugen lui aussi est excellent pour les mêmes raisons bien qu'il soit bien différent dans son comportement (juste énorme) et qu'est que j'aime le voir combattre !  8)

Makishima j'aime beaucoup aussi pour ce qu'il apporte à PP et son adversité avec Kogami bien qu'il reste mystérieux très longtemps.

1) Lelouch :

Sans surprise, dans mon top 3 IM depuis que j'ai vu Code Geass, ça date.

Edit :

5)Spike Spiegel: Dans mes favoris de fate. Des combat d'anthologie, du charsime, un personnage bien construit. Que demande le peuple?

Spike, Fate, tellement.  9_9

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spike Spiegel: Je ne connais toujours pas. Mais bientot, c'est dans mes projet.

7)Kougami: Je l'aime bien, mais il est largué par le reste ici.

6)Stanfield: Bien sympa, comme beaucoup de personnage dans baccano. Les personnages et l'ambiance forment un tout de toute façon  8)

5)Spike Spiegel: Dans mes favoris de fate. Des combat d'anthologie, du charsime, un personnage bien construit. Que demande le peuple?

4)Mugen: Je me suis mis a samurai champloo, et finalement, j'ai adoré. Mugen n'y est pas pour rien d'ailleurs. Je n'ai pas encore fini, mais je suis fan  8)

3)Kirei: Dans mes favoris de fate lui aussi. J'attend heaven's fall dont je n'entend que du bien, mais il est déja très convaincant dans fate/zero.

2)Makishima: Dans mes méchant et personnage favoris IM (Aux environs de mon top 20). Tout du long captivé par ce personnage.

1)Lelouch: Mon personnage favoris IM avec okabe rintarou (grand absent ici). Le personnage qui fait de code geass un must-see.  8)

8/ Shinya Kougami

J'aime beaucoup, mon second personnage favori de PP, mais il est assez largué dans ce groupe le pauvre.

J'apprécie sa personnalité (je m'étais attendu à quelque chose de pas très glorieux mais finalement il est vraiment bon), sa relation avec Akane est très bien tout comme sa confrontation avec Makishima.

Très bon design.

7/ Emiya Kiritsugu

Lui aussi est assez largué, je préfère de très loin Shirou depuis pas mal de temps et je soutiens plutôt ses idéaux.

Mais il reste un personnage qui m'a touchée, surtout concernant sa relation avec les personnes qu'ils aiment le plus (Iri' en tête surtout), avec un excellent style de combat, un bon combat contre Kirei et un très bon background (c'était même mes épisodes favoris).

6/ Lamperouge Lelouch

J'en suis pas aussi fan que la majorité, mais il reste un personnage vraiment intéressant et cohérent.

Et il aura quand même contribué en majeur partie (logique en même temps) à l'une des meilleures fins d'anime que j'ai pu voir (cette fin, je m'en suis pas remise).

Je préfère plus CC que lui, sans vraiment trop le savoir d'ailleurs.

5/ Kotomine Kirei

Pas de HF encore malheureusement... :-\

Dans F/Z j'aime énormément son évolution pour ensuite devenir quelqu'un de totalement différent à la fin.

Dans Fate il est bof.

Dans UBW. :-X

4/ Makishima

Sa personnalité, son importance dans l'anime, ses relations, ses discours... Bref, un personnage extrêmement bien.

3/ Stanfield Claire

Cette intro'. 8)

Mon second personnage favori de Baccano! derrière le duo Isaac&Miria.

Il m'a beaucoup marqué à travers son rôle et ses actions, son combat contre Ladd Russo ou encore pour sa relation avec Chane (que je trouve très jolie).

2/ Mugen

Excellent.

Son caractère est très bon, je me suis attachée à lui principalement grâce à sa personnalité qui m'a plu immédiatement, son style de combat (malgré que ce n'est pas une arme à feu) mélangé avec du hip-hop qui devient à la fois quelque-chose d'absolument atypique et magnifique, relation avec Fuu&Jin qui est remarquable (l'un de mes groupes de héro favoris) et des combats exceptionnels.

1/ Spiegel Spike

Mon personnage favori d'anime.

Une perle.

Makishima, de loin, 4ème de mon top IM (Kyoukai a repris la 3ème place il y a peu).

Antagoniste quasiment parfait d'un excellent anime. Charismatique au possible, son caractère et la façon avec laquelle il met à feu et à sang une ville en partant de quasiment rien le rendent vraiment excellent. En plus d'avoir une personnalité qui m'a tout de suite plu, c'est un homme manipulateur, intelligent et rusé qui sait aussi combattre. Son développement tout au long de l'oeuvre fut impeccable. Bref, je suis fan.

Kiritsugu vient ensuite, top 25 IM.

J'adore là encore. Un homme hyper charismatique, qui a souffert et qui a une approche et une conception de la vie qui l'ont rendu vraiment atypique à mes yeux. Totalement badass avec un style de combat qui claque comme il faut, il dispose aussi d'excellentes relations avec sa femme mais surtout avec Natalia. Belle rivalité avec Kirei aussi. Bref, un personnag complet, mon favoris de son anime.

Lelouch est très bon lui aussi, top 30 IM.

Son histoire est touchante et son développement est excellent. De très belles relatons avec sa soeur, ses sbires, son père, CC mais surtout avec Shirley. Un gars bien classe qui aura fait de Code Geass un anime plaisant à suivre,

Kogami est un autre héros que j'affectionne particulièrement, je dirais qu'il serait dans mon top 45 IM.

Bon design, relation sympathique avec Akane et les autres inspecteurs et excellente rivalité avec Makishima. Sa personnalité est vraiment cool et niveau badassitude il est pas trop mal.

Ensuite vient Claire.

Mon personnage préféré de Baccano, sans réelle concurrence je l'avoue. Un bon antagoniste flippant,dont la présence est inquiétante et qui dispose d'un très bon style de combat. Un homme mystérieux et qu'on ne peut pas cerner qui souffre dependant d'un énorme manque de développement (comme quasiment tous les persos de Baccano). C'est dommage, vraiment, ce perso avait un potentiel de fou.  :-\ Baccano est original mais je préfère largement un bon gros shonen linéaire dans le déroulement style Jojo partie 3.

Kirei est infiniment inférieur aux autres de ce que j'ai vu.

Je ne l'ai pas vraiment apprécié dans Fate Zero et dans Fate 2006 c'était une bouse.  :-\

@Haar

Parce que niveau animation Baccano! c'est du lourd quand même. Hein Men ?

Ouais c'est bien dans le haut panier après revisionnage de certains moments, mais j'ai tout de même largement préféré Prison School. 8)

Lelouch  8)

Dans mon top 5 IM depuis mon visionnage de Code Geass. Une classe comme j'en ai rarement vu chez un personnage de manga/anime.

En 2 je mettrais Kiritsugu que j'ai vraiment apprécié dans Fate/Zero. Son flashback y est pour beaucoup.

Spike et Kirei viennent ensuite. Deux bons perso bien que j'ai un peu plus de mal avec Kirei.

Claire ne m'a spécialement marqué. Ça fait un bail que j'ai vu Baccano! et j'ai du mal à me remettre les persos en tête.

Lelouch Lamperouge remporte très facilement l'Award du Meilleur Personnage Masculin d'Anime.

Makishima Shogo et Mugen sont loin derrière, à la seconde place.

Spike Spiegel est juste derrière à la troisième place.

Kotomine Kirei arrive à la quatrième place.

Claire Stanfield et Shinya Kougami sont avant-derniers.

Emiya Kiritsugu est derniers.

Meilleur Personnage masculin d'Anime:

16012309190217503213918422.jpg

13 (40.6%) Lelouch Lamperouge (Code Geass)

4 (12.5%) Makishima Shogo (Psycho Pass) / Mugen (Samurai Champloo)

3 (9.4%) Spike Spiegel (Cowboy Bebop)

2 (6.3%) Kotomine Kirei (Fate/)

1 (3.1%) Claire Stanfiled (Baccano !) / Shinya Kougami  (Psycho Pass) /

0 (0%)  Emiya Kiritsugu (Fate/)

16012309190317503213918423.jpg16012309190517503213918424.jpg16012309190617503213918425.jpg16012309190117503213918420.jpg16012309190017503213918419.jpg16012309185917503213918418.jpg16012309190217503213918421.jpg

Votes Blancs : 4 (12.5%)

Nombre de Votants : 32

Victoire large de Lelouch Lamperouge :

d0a3e2c781cdbb1857857b7b0f401b2c.jpg

Meilleur Personnage Féminin d'Anime :

Fuu vs Miria vs CC vs Lain Iwakura vs Asuka Langley Soryu vs Akane Tsunemori vs Faye Valentine

16012309244517503213918429.png16012309244817503213918430.gif16012309245017503213918431.png16012309245117503213918432.jpg16012309245117503213918433.jpg16012309245217503213918434.jpg16012309245417503213918435.gif

Si vous ne connaissez, qu'un nominé, n'oubliez pas que le vote blanc est là !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...