Aller au contenu


Mangas Awards -Fin-


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Non mais la question n'est pas de savoir si Gray est moche ou pas, je m'en balance. Mais on ne va pas me faire croire que tous ceux qui ont voté pour Gray, pensent réellement que Gray est plus moche qu'un Trebol, un Zelos, un Andre, un Foxy ect...je ne vous croirais pas. Vous allez pas me faire croire que si vous deviez choisir le moins moche pur le présenter à votre sœur, où si vous n'aviez pas d'autre choix que d'un choisir un avec qui coucher, vous choisiriez Trebol plutôt que Gray....on sait tous que vous choisirez Grey, car qu'on le trouve moche ou beau, en étant sincère, on sera tous d'accord qu'il est largement pas aussi moche que les autres concourant du groupe....

c'est comme si on se mettaient en masse pour élire Erza femme la plus moche IM face à des Big Mom et compagnie, vous seriez plus d'un à râler et as trouver ça totalement grotesque, à crier au trolls pas drôles et aux haters cherchant un moyens de la descendre c'est exactement la même chose ici (je ne serais pas surpris que parmi ceux qui ont voté Gray on trouve quasiment que des membres ne pouvant pas blairer Gray et votant pour lui uniquement pour ça, plus 2-3 qui suivent pour troller.....).

tu prendrais au sérieux quelqu'un qui voterais pour Erza en personnage le plus moche IM ? Je ne crois pas. Là c'est pareil.

Si t'est vraiment sérieux dans ton vote, (tu doit bien être le seul dans ce cas), tu doit avoir un problème de vue.....car faut sacrément le vouloir pour trouver Gray plus moche qu'un Trebol. Si t'est vraiment sérieux soit ta haine du perso t'aveugle (mais alors c'est que t'est arrivé à un seuil de haine très élevè alors  :o) ou alors t'as un problème de vue. Mais si tu est réellement sérieux dans ton vote pour Gray, je m'excuse, aussi bizarre soit-il...Mais comme déjà dit tu doit bien être le seul sérieux dans ton vote pour Gray alors ça ne change pas le problème, car au final sans troll, tu aurait même surement été le seul à le nominer.....les trolls c'est marrant un moment et en petit nombre, quand ça dure et que c'est contagieux et que ça fausse des résultat c'est un vrai problème.

 

Encore désolé à tous si je me suis montré insultant, c'est pas dans mes habitudes de m'énerver à ce point, je suis plutôt calme et patient, mais là ça m'as vraiment gonflé.

Vraiment désolé pour certains de mes propose trop blessants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Ino', alors qu'on tenait là le premier Gérard aux nominations crédibles, tu le sauves de la noyade :)

Chacun ses goûts, et clairement à une époque pour moi y avait pas plus BG que Grey (chose qui a bien changé le jour où je suis devenue plus âgée que lui); mais @Men, c'est assez triste que tu en arrives là quand même :( Je ne haïrai jamais assez Light Yagami, et j'admets pour autant qu'il est franchement très beau (il est laid à l'intérieur voilà tout :-[).

D'ailleurs, Grey est bien le seul perso qui me donne parfois envie de me remettre à Fairy Tail... :P jusqu'à ce que je voie que dès la première page il y a 4 boobs qui se promènent :-\

 

Bref, ce tour-ci, c'était dur, mais possible de voter pour moi, vu que c'est totalement subjectif et assumé. :D Et je dois dire que le André, là, a gagné la palme, bon sang, ugh, quelle horreur ;D

 

(Vous remarquerez qu'afin de mieux m'exprimer et être comprise, j'ai fini par choisir de mettre des émoticones partout. Merci Yoyo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas pu suivi la conversation hier, mais franchement, c'est vraiment pas beau la maturité, sur ce forum. On était pas loin d'un JV.com là. C'est pitoyable :'(

 

Un peu plus de réalisme, sur les personnages masculin, les plus moches, zut. Surtout quand je vois certains membre (dont je ne citerais pas leurs, non, mais que cependant je les connais suffisamment, m’ont déçu niveau maturité.), je les croyais plus sympathique, et mûr niveau

mental.  Men par exemple, je pensée que t'était plus sérieux. Dio, je ne comprend pas pourquoi t'as suivit le mouvement:-\

 

 

Merci Ino', alors qu'on tenait là le premier Gérard aux nominations crédibles, tu le sauves de la noyade :)

Chacun ses goûts, et clairement à une époque pour moi y avait pas plus BG que Grey (chose qui a bien changé le jour où je suis devenue plus âgée que lui); mais @Men, c'est assez triste que tu en arrives là quand même :( Je ne haïrai jamais assez Light Yagami, et j'admets pour autant qu'il est franchement très beau (il est laid à l'intérieur voilà tout :-[).

D'ailleurs, Grey est bien le seul perso qui me donne parfois envie de me remettre à Fairy Tail... :P jusqu'à ce que je voie que dès la première page il y a 4 boobs qui se promènent :-\

 

+100, je suis de même avis.

 

Non mais la question n'est pas de savoir si Gray est moche ou pas, je m'en balance. Mais on ne va pas me faire croire que tous ceux qui ont voté pour Gray, pensent réellement que Gray est plus moche qu'un Trebol, un Zelos, un Andre, un Foxy ect...je ne vous croirais pas. Vous allez pas me faire croire que si vous deviez choisir le moins moche pur le présenter à votre sœur, où si vous n'aviez pas d'autre choix que d'un choisir un avec qui coucher, vous choisiriez Trebol plutôt que Gray....on sait tous que vous choisirez Grey, car qu'on le trouve moche ou beau, en étant sincère, on sera tous d'accord qu'il est largement pas aussi moche que les autres concourant du groupe....

c'est comme si on se mettaient en masse pour élire Erza femme la plus moche IM face à des Big Mom et compagnie, vous seriez plus d'un à râler et as trouver ça totalement grotesque, à crier au trolls pas drôles et aux haters cherchant un moyens de la descendre c'est exactement la même chose ici (je ne serais pas surpris que parmi ceux qui ont voté Gray on trouve quasiment que des membres ne pouvant pas blairer Gray et votant pour lui uniquement pour ça, plus 2-3 qui suivent pour troller.....).

tu prendrais au sérieux quelqu'un qui voterais pour Erza en personnage le plus moche IM ? Je ne crois pas. Là c'est pareil.

 

Si t'est vraiment sérieux dans ton vote, (tu doit bien être le seul dans ce cas), tu doit avoir un problème de vue.....car faut sacrément le vouloir pour trouver Gray plus moche qu'un Trebol. Si t'est vraiment sérieux soit ta haine du perso t'aveugle (mais alors c'est que t'est arrivé à un seuil de haine très élevè alors  :o) ou alors t'as un problème de vue. Mais si tu est réellement sérieux dans ton vote pour Gray, je m'excuse, aussi bizarre soit-il...Mais comme déjà dit tu doit bien être le seul sérieux dans ton vote pour Gray alors ça ne change pas le problème, car au final sans troll, tu aurait même surement été le seul à le nominer.....les trolls c'est marrant un moment et en petit nombre, quand ça dure et que c'est contagieux et que ça fausse des résultat c'est un vrai problème.

 

J'avoue que c'est idiot d'en être arriver à ces pts de Troll  :-\

 

Encore désolé à tous si je me suis montré insultant, c'est pas dans mes habitudes de m'énerver à ce point, je suis plutôt calme et patient, mais là ça m'as vraiment gonflé.

Vraiment désolé pour certains de mes propose trop blessants.

 

@Ino': Non, tu n'as rien à te reprocher, tu as su défendre ton Awards comme il se doit  ;) (tu as bien remplit le rôle d'organisateur, quand il y a des trouble fête qui nuit au Awards, il vaut mieux remettre de l'ordre dans ce topic, et tu as trés bien réagis, franchement j'approuve tes remarques c'est mérité et tu argumentes beaucoup mieux que si c'était moi qui l'aurait organisé (j'ai de bonne idée, mais je jongle un peu mal avec les mots.  ;D)

 

Assume ce que tu dit, la différence entre les troll et toi, c'est que toi tu assume tes actes, mais les troll non. Et ceux qui n'assume pas leur actes sont généralement irresponsable. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men  8)

Venant de quelqu'un qui trouve Gon plus charismatique que Soma, je ne peux me montrer surpris  :P

 

Sinon, sans hésitation, +1 André. Je n'ai jamais accroché au personnage et je n'ai jamais compris le délire de l'auteur. Ce personnage est juste ignoble  :-\

En dehors de trebol qui est vraiment moche, j'ai du mal à voir les personnages de One piece comme moche, vu que dans l'univers, les personnages ont tous des styles plus loufoques les uns que les autres.

De même pour Dodoria, qui correspond à l'univers de DB.

Ichiya Vandalay Kotobuk n'est pas beau, mais c'est un délire réussi.

Kazuzu, je ne vois pas trop en quoi il est moche. Certes, il y a des fils, mais c'est son style de combat. En soit, le personnage était plutot classe. (même si c'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'il est beau). Il est un peu à part^^

Zelos aussi n'est pas beau, après, je trouve andré et trebol au dessus de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas pu suivi la conversation hier, mais franchement, c'est vraiment pas beau la maturité, sur ce forum. On était pas loin d'un JV.com là. C'est pitoyable :'(

 

Certaines commu' jvc sont totalement normales hein ?  :-\

Tous les forums ne sont pas comme les blablas.  9_9

(Pas besoin de me répondre hein  9_9  )

 

 

Tonnerre d'applaudissement pour Men qui provoque un débat de génie tout en étant d'une crédibilité rare.  8)

 

 

@Ino'

À un moment il faudrait respecter les choix des forumeurs, Grey est un personnage comme un autre et on a le droit de le trouver laid.

 

8)

 

 

(Vous remarquerez qu'afin de mieux m'exprimer et être comprise, j'ai fini par choisir de mettre des émoticones partout. Merci Yoyo)

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, un grand merci Ino's pour cette énième initiative, le casting est enfin logique et intéressant dans sa totalité 8)

 

Donc pour ma part :

 

Ils sont tous plus immondes les uns que les autres, mais la palme d'or revient tout de même à OP (étonnant ? 9_9), qui est quand même très fort dans la catégorie !

 

Ichiya est moche, mais assez atypique au final.

 

Kakuzu est assez moche, mais dégage une certaine classe.

 

Après une longue hésitation je vote Trébol, vraiment dégueulasse, cette espèce de morve dégoulinant sur tout le personnage, eurk :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assume ce que tu dit, la différence entre les troll et toi, c'est que toi tu assume tes actes, mais les troll non.

J'assume, mais j'aurais dû me montre moins insultant. ;)

 

 


 

On as là des messieurs sacrément laids, à vous en faire faire des cauchemars. Même pour tous l'or du monde je passerais pas 1 minutes dans un lit avec eux....

 

Bon Kakuzu est le seul à pas être spécialement moche, mais il est loins, très loin d'être beau pour autant. Par contre quand il sort tous ses fils, là il devient bien dégueu...

 

Ichiya est bien laid, et pourtant c'est après Kakuzu le moins moche. C'est dire le niveau.

 

Saint Charlos, est un vraiment une tronche de m*erde !

 

André est sacrément laid, beurk !

 

Dodoria est laid, très laid on peux essayer de l'excuser car c'est un alien. Mais bon dans DB il y'as des alien pas moches (les Saiyens, ou Zarbon qui est même beau -quand il est pas e forme monstre....-). Alien ou pas il reste laid. C'est pas sur sa planète qu'il faut aller draguer mdr....

 

le dr Hogback est effrayant de mocheté également.

 

Foxy est ....laid ne serait même pas assez fort.

 

Trebol est à vomir.

 

Zelos est méchamment laid. (et en plus d'être hyper laid physiquement il est très laid à l'intérieur et très débile...il as rien pour lui le pauvre).

 

Énorme hésitation entre Hogback, Foxy, Dodoria, Trebol, Zélos et André. Des exemples de laideur (mais c'est voulu par les auteurs, ce ne sont pas des designs ratés, bien au contraire, je tire mon chapeau à ces messieurs pour nous pondre des personnages aussi moche, ça relève du génie ! 8)). Mais va pour Zélos, ça tête m'as toujours mis mal à l'aise, il est complétement difforme le pauvre.

 

Le niveau est haut en tout cas.

 

Par contre, là rien  d'étonnant à voir prés de la moitié des candidats venir de OP (et ça sera le cas pour le gérards suivant également), c'est amplement mérité, Oda se surpasse en personnages laids.

 

@Crocodile.... :-\

 

J'ai presque envie d'ajouter un Gérard du membre le plus relou du forums, avec Crocodile et Men comme nominés. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque envie d'ajouter un Gérard du membre le plus relou du forums, avec Crocodile et Men comme nominés. ;D

 

Ce vote en or pour NooNoo ou Erza.  8)

Et encore j'aurais des voix.  8)

 

+ Men qui pensait vraiment que j'allais pensé qu'il pensait qu'on pensait qu'il trouvait Grey moche.  9_9

 

Men. 8)

 

L'autodérision est un bon premier pas.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque envie d'ajouter un Gérard du membre le plus relou du forums, avec Crocodile et Men comme nominés. ;D

Vas y fais le, ça sera intéressant :D

 

+1 Vote Blanc, choix trop difficile entre tous ces modèles de beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trébol remporte le Gérard du Personnage Masculin le plus moche, ayant eu plus de commentaires.

André est as égalité avec Trébol, mais avec moins de commentaires, il est à la seconde place.

Zélos est à la troisième place.

Ichiya Vandalay Kotobuki est quatrième.

Hogback et Dodoria sont cinquièmes.

Kakuzu, Foxy et Saint Charlos sont dernières.

 

Personnage masculin le + moche :

16013002290017503213933935.png

7 (28%) (6 coms) Trébol (One Piece)

7 (28%) (3 coms) Andre (Prison School)

3 (12%) Zélos (Saint Seiya)

2 (8%) Ichiya Vandalay Kotobuki (Fairy Tail)

1 (4%) Dr Hogback (One Piece) / Dodoria (Dragon Ball)

0 (0%) Foxy (One Piece) / Kakuzu (Naruto) / Saint Charlos (One Piece)

16013002285617503213933930.png16013002290117503213933936.jpg16013002285817503213933932.jpg16013002285817503213933931.png16042801224117503214184322.png16013002285517503213933929.jpg16013002285917503213933934.jpg16013002285917503213933933.jpg

Votes Blancs : 4 (16%)

Nombre de Votants : 25

 


Trébol est élu Personnage masculin le plus moche: 

latest?cb=20151220193202

 


 

Personnage Féminin le + Moche :

Miss Merry Christmas vs Lady Alvida (sans fruit) vs Charlotte Linlin "Big Mom" vs Catherine vs Kokoro vs Jora vs Laura vs Senritsu vs Zirconia

16013002355517503213933937.jpg16013002355617503213933938.png16013002355717503213933939.jpg16013002355817503213933940.png16013002355817503213933941.jpg16013002360017503213933942.png16013002360217503213933943.png16013002360317503213933944.png16013002360417503213933945.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vire les vieilles qui partent avec le désavantage de l'âge donc c'est pas du jeu en soi  :-\

 

Dans le reste.

 

Alvida est moche mais y'a pire.

 

Catherine est pas belle oui, mais idem y'a pire.

 

Lola est très moche.

 

Senritsu est une immondice, mais en même temps c'est le principe du perso de l'être donc +1 pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jora et Kororo sont vielles, mais elles n'étaient guère mieux jeune. A un moment l'âge ne suffit plus à justifier une telle laideur. On peux être vieille sans être aussi laide, regardons Tsuru (One Piece), Chiyo/Koharu/Biwako (Naruto), Genkai (YYH) ect...elles sont vielles et pourtant elles sont pas aussi horribles, pour des hommes de leur âge elle doivent même avoir un certain charme. Jora, Kokoro, Miss Mery Christmas, même les vieux doivent les trouver archi laides.....

 

Catherine est moche.....très moche.

 

Alvida est moche, mais y'as pire....et puis j'arrive pas à voter pour elle en sachant ce qu'elle va devenir...

__iron_mace___albida_by_plasma_d_franky.jpg

Alvida, le personnage qui pourrais aussi bien ce qualifier dans le Gérards du personnage féminin le plus moche que dans l'Award Miss Manga. Bravo Oda.....

 

Big Mom qui elle n'est pas si vieille que ça, est vraiment horrible. Ses joues, son énorme nez, sa bouche immense avec des dents rondes, toujours entrain de baver/saliver. Répugnante, beurk.

 

Laura est laide, plus que laide.

 

Senritsu est immonde.

 

Zirconia, là elle est tellement haut dans la laideur que l'âge n'est absolument plus une excuse, elle est vraiment affreuse.

 

Hésitation entre Jora, Zirconia, Big Mom, Laura et Senritsu...Va pour Zirconia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de laideur. :o

 

Catherine est très laide mais y'a pire.

Senritsu, Zirconia, Alvida et BM sont affreuse mais j'en trouve des plus moche.

Même Laura est pas au niveau du trio de tête.

 

Jora, Kokoro et Merry Christmas battent les records mais va pour Kokoro qui m'a fait faire le plus de cauchemars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de départager les femmes de One Piece, Oda se surpasse quand il s'agit de dessiner des femmes laides. Les demoiselles de One Piece sont toutes horribles, du visage au style vestimentaire.

 

Catherine est hideuse, il n'y a pas d'autre mot. Le comble, c'est qu'elle me fasse penser à quelqu'un irl.  :-\

 

Senritsu fait de la peine, elle n'a pas mérité d'être moche comme ça.  :'(

 

Finalement je vais voter pour Zirconia, rien que pour sa face l'anime dont elle issue devrait être interdit aux moins de 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle c'est que l'image de Catherine la rend pas si mal, par rapport à d'autres passages de l'anime ;D Je pense qu'entendre sa voix, en plus, ça qui aide pas.

Le passage de l'ep 50 où elles parodient PreCure avec Otose notamment, un bon exemple de la laideur de Catherine ;D

 

Sinon, voté pour Laura, même si j'ai bien hésité avec Jora...

 

Senritsu c'est pas qu'elle est laide, surtout qu'elle a pas l'air humaine, lol. Voire pas l'air d'une femme telle qu'on les connaît ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais voter pour Zirconia, rien que pour sa face l'anime dont elle issue devrait être interdit aux moins de 16.

Zirconia as du traumatisé et faire faire d'horribles cauchemars aux millions de petites filles (et petits garçons) qui regardaient l'anime Sailor Moon à l'époque (car l'adaptation animée de SM visais un public très jeune). Ajoute à sa ça sa voix (masculine) et sa méchanceté.....Elle me térifiais quand j'étais gosse.

Et elle est tout aussi laide si ce n'est plus dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zirconia as du traumatisé et faire faire d'horribles cauchemars aux millions de petites filles (et petits garçons) qui regardaient l'anime Sailor Moon à l'époque (car l'adaptation animée de SM visais un public très jeune). Ajoute à sa ça sa voix (masculine) et sa méchanceté.....Elle me térifiais quand j'étais gosse.

Et elle est tout aussi laide si ce n'est plus dans le manga.

 

Mouais je m'en rappelais plus avant Crystal perso (que j'ai drop au passage) alors que les transformation des Sailor elles m'avaient marquée.  9_9

 

Edit :

Pas grâce à l'anime en lui même, que j'ai drop épisode 3. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...