Aller au contenu

Mangas Awards -Fin-


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis vraiment pas pour le principe des gerards, surtout que vu tous les haters de Fairy Tail, ce manga va tout rafler  8)

Hâte de voir Gray gagné le gerard du personnage le plus moche après avoir finir 3ème ou 4ème de celui du personnage le plus beau  8)

 

Quoiqu'il en soit, je vais jouer le jeu et voter Erza. Mon dieu, que je n'ai jamais pu encadrer ce personnage, et ce depuis le début du Manga  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura Haruno : Plus pour le fun le tripe anti Sakura.

 

Erza Scarlet : Je l'aime bien.

 

Minerva Orland : J'aima pas sa gueule depuis son introduction.

 

Ino Yamanaka : Sympa. Pas assez exploité.

 

Lisanna Strauss : Je ne vois pas l’intérêt de la mettre dans le sondage. Elle ne sert a rien, trop de second plan.

 

Lucy Heartfilia : Chiante.

 

Kaguya Ootsutsuki  : Ou comment foirer la fin de la guerre.

 

Orihime Inoue ; Chainte x10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça se joue entre Sakura, Erza, Minerva, Orihime et Kaguya. Pour la boss finale de Naruto, on peut comprendre car elle a pas du tout été développer donc aucun charisme et background. Et puis Sakura, c'est Kishimoto lui-même qui a avoué s'être trompé sur elle et l'avoir mal écrit.

Pour Erza, Mashima l'a rendu invincible, elle gagne tous ses combats et parfois même de manière WTF ( le plus gros troll est son combat contre Kyouka).

Et on va pas dire Minerva, qui en soit n'est pas le pire personnage féminin mais parmi le top, c'est sûrement celle qui est le personnage féminin le plus détestable mais vu qu'elle a eu une vrai histoire et a évolué (j'ai pas dit que c'était bien fait), c'est pas le pire.

 

Du coup, le titre revient à Orihime qui du début à la fin, n'a pas du tout évolué, elle sert toujours autant à rien et son pouvoir est vraiment très mal exploité par Kubo. Dans l'arc final on en revient même à oublier qu'elle a été un personnage important.

+1 Orihime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cast de FT est pas terrible dans sa globalité mais bon après c'est commun au nekketsu en général de faire de mauvais perso féminins. Il y'a des exceptions bien sur où on a d'excellents persos féminins dans des nekketsu(je note en exemple Shiro de Deadman wonderland), mais bon globalement FT fait pas pire que les autres sur ce point, il est dans la moyenne.

J'avais juste nominé Lucy perso car le FS dessus est juste abusé et détruit totalement le perso.

Lisanna est tellement random qu'on s'en fout au final.

Minerva à un début correct et une suite moisie.

Erza c'est Erza quoi, perso j'aime pas du tout car le délire va trop loin.

 

Inoue elle sert tellement à rien, je peux pas dire que le perso soit raté vu que rien n'a jamais été fait avec elle  :-X

 

Dans les persos de Naruto c'est pas joli par contre. Ino c'est celle qui s'en sort le mieux mais ça vole pas haut.

Sakura c'est un désastre sur patte ambulant, heureusement le début de Shippuden avec le combat contre Sasori sauve un peu le perso.

Kaguya car elle est l'emblème du désastre qu'est devenu Naruto, elle pop par magie et au revoir apres 1 combat. 0 développement. Un boss final archi nulle.

Sans hésitation pour ce qu'elle représente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyorguep qui a du être absent aux cours préparatoires. 8)

C'est pas bien d'agresser une fille sans comprendre ce qu'elle raconte en plus tu sais ?  :-\

M'enfin c'est que Papy, c'est pas bien grave au final.  8)

 

Je voulais offrir un peu plus de spectacle à ce cher Erza (et à Noodle qui s'amuse bien aussi), mais on me souffle à l'oreille qu'il n'a plus de quoi payer le popcorn.

De toute façon je me suis dis que j'allais pas faire plus galérer ce pauvre Ino', et calmer le jeu sur le topic.  8)

 

 

8/ Erza :

 

De mon côté j'aime toujours le personnages. Son côté badass, ses mimiques un peu débiles, ses réactions toutes mignonnes en contradiction avec son caractère.

Cependant comme d'autres je l'aime moins qu'avant. Son côté Mary Sue me saoule pas autant qu'Ino' mais à mes yeux c'est pas bon pour le personnage.

Et même pour l'histoire sans des OS en carton on pourrait arriver à quelque chose de plus sympa. M'enfin c'est le jeu.

 

 

7/ Lucy :

 

Il y a quand même quelques aspects intéressants chez le personnage n'en déplaise aux haters.

Elle sait se défendre un minimum et n'est pas aussi inutile qu'une Inoue.

De plus elle a beau être blonde elle est intelligente et ça reste un trait de caractère sympathique. D'ailleurs en terme de caractère je lui trouve rien de spécial. Un personnage auquel les filles de 14-15 ans peuvent s'identifier facilement (à part les plus matures 9_9 ) donc bon.. même si j'en suis pas spécialement fan je la pense pas mauvaise.

 

 

6/ Ino :

 

Osef total du personnage. Enfin j'aime pas trop, mais je suis loin de la détester.

Est-elle si mauvaise que ça ? C'est juste une random sous-utilisée j'ai envie de dire. Dans le genre d'exemple (en moins pire) qu'à pris ilanwes tout à l'heure avec Dellinger.

 

 

5/ Minerva :

 

Très bon design.

Par contre une utilisation totalement useless du personnage.

Si je la met pas plus haut je pense pas qu'elle le mérite mais c'est aussi parce qu'elle est pas si importante dans l'histoire.

 

4/ Inoue :

 

Voila un personnage au final inutile, une héroine qui ne sert quasi à rien tout au long de l'histoire elle n'aurait pas été là ça aurait rien changé, ils auraient pu kidnapper quelqu'un d'autre et voila.

A vrai dire je la préfère à Ino. Mais Ino a bien moins d'importance donc son côté useless objectivement est bien moins important.

 

 

3/ Sakura :

 

Pareil qu'Inoue mais en relou en plus.

Inoue peut agacer certaines personnes car trop docile. Mais franchement elle embête personne.

Sakura c'est dans le même style mais avec un mauvais caractère.

Et puis merde cette évolution négative quoi..

Heureusement que son combat contre Sasori était vraiment bon.

 

 

2/ Lisanna :

 

Totalement useless.

Elle aussi est pas hyper importante, la différence avec Ino' c'est qu'elle aurait pu l'être.

Elle était l'ami de Natsu gamin, un potentiel personnage qui pouvait prendre la place (ou rivale) de Lucy.

On se doutait que ça ne serait pas non plus le cas mais on aurait pu imaginer au moins l'importance de Jubia.

Au final Natsu s'en fout d'elle et Elfman est plus important et même intéressant, alors que bon.

Si c'était pour la rendre useless.. pourquoi ne pas l'avoir laissé ou elle est ? ? ?

 

SAUF que, elle ne mérite pas un tel gerard à mon goût puisqu'au final c'est une grosse random et voila.

 

 

1/ Kaguya :

 

Pour ma part je la déteste pas, j'en ai juste strictement rien à foutre et j'aime moins lisanna et Ino que j'aime pas par exemple.

Mais objectivement c'est le bide absolument comme méchant final.

Sorti juste de nulle part, c'est incroyable pour un manga d'un tel ampleur qui a déchaîné les passions encore plus que OP en France à l'époque !

Un échec complet. Avec un background solide ou pas aussi bancal, une préparation de son arrivé, des signes ou autre ça aurait pu la rendre potable mais la techniquement je pense que c'est l'une des pires erreurs de Masashi Kishimoto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour Haruno Sakura, l'héroïne principale traitée comme un personnage secondaire avec l'influence d'un personnage tertiaire.

 

Rarement vu un personnage aussi mal traitée par son propre créateur, Sakura c'est que de la forme il n'y a aucun fond de raconter à un point qu'elle est là mais en fait elle aurait pu ne pas être là tant elle apporte... rien.

Pour dire, elle est dans l'ombre des personnages secondaires les plus importants tant ils furent mieux traités qu'elle dans leurs rôles:

-Shikamaru en terme d'importance et mise en avant puisqu'il a eu un arc à lui seul comme Sakura presque on va dire lors de Sasori.

-Hinata en tant que soutien et de guide vis à vis de Naruto là ou Sakura se plante dans son action et va se reposer entièrement sur lui sur tout par rapport à Sasuke.

-Ino j'ai envie de dire en terme d'utilité notamment lors de la guerre là où l'auteur avec Sakura lui fait faire une action pour mieux se faire sauver ou faire perdre en crédibilité avec des actions qui n'ont aucunes impacts décisives au final. (D'ailleurs Ino être nominer dans le gérard, mouais...)

-Tsunade sa relation avec son maître inexistante et vaut pas celle avec Shizune et ne sera qu'une sous Tsunade-bis.

-Que dire au sein de la team 7? c'est avant tout le duo Naruto/Sasuke, son apport à elle est juste tout autant inexistant.

En fait, la seule chose que le personnage apporte au manga, c'est l'intrigue sentimentale rien que ça!!!

 

Une catastrophe, et pourtant il y a des fois où on y croit mais au final retour en arrière, la seule fois où véritablement elle est bien, qu'elle est ce qu'elle n'avait su être dans le manga, cad un bon perso: dans The Last. Car même face à Sasori, ce fut qu'un combat pour elle, pas la même importance que pour Chiyo.

 

Il n'y a tout simplement pas d'excuses pour ce personnage qui fut plus présente à la fin limite pour le drama du Sasu/saku très hyper au japon qu'autre chose. Le pire étant qu'elle est tout sauf détestable mais incroyablement décevante la rendant détestable, ce qui rend incompréhensible la persistance de l'auteur a son égard.

 

D'ailleurs pour ça que je donne pas le vote à Kaguya: elle, ce fut à la toute fin et vu la manière de bâcler le combat par l'auteur avec une succession de wtf, elle peut avoir le bénéfice du doute bien qu'elle soit la pire antagoniste. Mais comme l'auteur voulait finir le manga rapidement et qu'il fallait faire le dernier combat des rivaux...

De toute manière, les erreurs scénaristiques ont commencé avant son son apparition donc bon...

 

Quant aux autres filles, elles peuvent pas être pire que l'héroïne et l'antagoniste de Naruto, sans même forcément les connaître. Car ça friserait le génie pur pour pouvoir y arriver et dans ces cas ça se serait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il n'y a pas la personnage que je déteste le plus mais ça ne va pas m'empêcher de jouer le jeu et de voter quand même pour le personnage que j'aime le moins parmi les nominés, c'est pas du hating c'est juste qu'il faut bien que quelqu'un remporte ce gérard, "le hollandais volant doit avoir un capitaine". Et puis j'ai menti hier, il y en a 2 ici qui font surement partit des personnage féminin que j'aime le moins tout manga confondus.

 

Grosse hésitation entre Kaguya et Lisanna.

La première est le personnage le plus puissant de l'univers de Naruto mais elle apparaît comme un cheveux dans la soupe, on en avait jamais entendu parler avant limite, mais si ce n'était que ça : c'est censé être une foutu divinité mais elle crache du sang à la manière d'un tortue géniale lorsque des transformation en Sasuke, Sai etc... lui saute dessus à poil  ??? bordel c'était tellement pourrit que ce fut pour moi la goutte qui a fait déborder le vase concernant Naruto ou plutôt ce que c'était devenu.

 

Et Lisanna ;D, rarement vu un personnage décrivant mieux le terme d'inutile, on avait des flash back de sa relation avec Natsu, puis de son destin tragique, on se disait  :'( bordel comme c'est dommage qu'elle soit morte... Et puis *pouf* elle réapparaît  ???, Natsu étant le personnage principal (plus ou moins) du manga on s'attend à ce qu'elle prenne de l'importance vu leur relation, mais non elle reste en retrait et ne sert strictement à rien. Je vais paraître un peu méchant avec cette remarque mais pour moi elle est la preuve que Mashima en a trop fait avec son casting,  Oda malgré son grand talent à déjà beaucoup de mal à gérer sa multitude de personnage, et on a l'impression que Mashima a voulu faire pareil mais à un niveau encore plus fou puisqu'il donne encore plus d'importance à chacun de ses personnages, et pour moi dans son cas c'est trop, on se perd, ce n'est que mon avis et je n'ai jamais pris ça en compte dans mon appréciation de Fairy Tail puisque c'est un aspect que d'autre trouve attirant... Pour clasher FT je parlerais plus du scénario, des antagonistes etc..

 

Pour moi elle sont strictement ex  aequo, donc j'ai voté Lisanna pour faire un peu original par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ce sera de nouveau un vote blanc pour ce Gerard...

 

Plusieurs personnages mentionnés dans la liste m'insupporte (notamment Miss Lucy), mais pour autant je n'arrive pas a les considérer comme les "pires" personnages manga, dans la mesure où je n'entends pas le mot "pire" dans le sens insupportable mais plus dans l'absence de charisme, de développement, d'intérêt voire de design travaillé. Du coup aucune ne répond a ces critères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya Ootsutsuki remporte le Gérard du Pire Personnage Féminin, ayant eu plus de commentaires.

Sakura Haruno et Erza Scarlet toutes deux as égalité avec Kaguya, mais avec moins de commentaires, sont à la seconde place.

Ino Yamanaka à la troisième place.

Orihime Inoue et Minerva Orland sont quatrième.

Lisanna Strauss et Lucy Heartfilia sont dernières.

 

Pire Personnage Féminin :

16021110425917503213967517.png

4 (13.3%) (4 coms) Kaguya Ootsutsuki (Naruto)

4 (13.3%) (3 coms) Sakura Haruno (Naruto) / Erza Scarlet (Fairy Tail)

3 (10%) Ino Yamanaka (Naruto)

2 (6.7%) Minerva Orland (Fairy Tail) / Orihime Inoue (Bleach)

1 (3.3%) Lucy Heartfilia (Fairy Tail) / Lisanna Strauss (Fairy Tail)

16013002243517503213933922.png16013002243417503213933921.jpg16042609185917503214181844.png16013002243617503213933923.jpg16013002244017503213933928.png16013002243817503213933926.png16013002243717503213933925.jpg

Votes Blancs : 9 (30%)

Nombre de Votants : 30

 


Kaguya Ootsutsuki est élue Pire Personnage Féminin : 

-Kaguya-Otsutsuki-Tears-naruto-shippuuden-37256605-800-801.png

 

Méchants, vous l'avez fait pleurer ! ;D

 


 

Personnage Masculin le + Moche :

Gray Fullbuster vs Saint Charlos vs Andre vs Dr Hogback vs Ichiya Vandalay Kotobuki vs Kakuzu vs Foxy vs Trebol vs Zélos

16013001282017503213933876.jpg16013002285517503213933929.jpg16013002285617503213933930.png16013002285817503213933931.png16013002285817503213933932.jpg16013002285917503213933933.jpg16013002285917503213933934.jpg16013002290017503213933935.png16013002290117503213933936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gray Fullbuster : Mouai, je suis pas adepte de la facilité  ;D

 

Saint Charlos : tête de morue avarié.

 

Andre : j'avais oublié l'horreur absolu qu'il est

 

Dr Hogback : Moche mais au niveau du groupe ça passe.

 

Ichiya Vandalay  Kotobuki  : ça va.

 

Kakuzu : j'adore son design perso  :o

Il est pas beau mais bon pas moche non plus, il dégage quelque chose au moins.

 

Foxy : mocheté absolu

 

Trebol : il est plus dégueulasse que moche, c'est le principe du perso d'être dégueulasse sur tout les points  ;D

 

Zélos : Je serais même pas dire si il est moche ou non, il ressemble à rien.

 

 

ça se joue entre Andre, Foxy et Zélos.

Va pour Andre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gray Fullbuster : Pour les trolleurs.

 

Sinon c'est du lourd :o

En fait, il manque des personnages de Toriko et ça aurait été complet.

[spoiler=Avec lui par exemple (spoiler)]

acacia12.jpg

 

 

Sur l'image, Kakuzu est le plus normal de tous, mais si on prend en compte ses espèces de filaments, il mérite éventuellement de participer. Toutefois, il est moins moche que les autres.

 

Et pour le reste, ben honnêtement j'arrive pas à les classer. C'est vraiment du haut niveau. Que le meilleur gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowow je vais pas réussir à choisir. :o

Pas moyen de faire un top.

 

 

Bon déjà Grey out, des trolls aussi facile c'est bon quand on a dix ans.  9_9

 

Ensuite Kakuzu est charismatique et même si on peut pas dire qu'il est beau, je le trouve pas moche, juste chelou.

Alors oui je pense qu'une fille va pas être attiré par sa tete mais vu les autres cas.  9_9

 

 

Charlos est moche, Hordure l'a bien décrit.

André est dégueulasse, mais ça va bien avec son caractère.

Hogback est affreux je trouve.

Ichiya est très laid, mais même lui est parmi les moins moche ici pour moi. C'est dire.

Foxy est horrible.

Trébol est immonde, il me file la gerbe. Oda devrait penser à nos petits coeurs sensibles.

Zelos me faisait faire des cauchemar gamin.

 

 

+1 Trébol, parce qu'en plus d'être moche, il est dégueulasse. Mais j'aurais aussi pu voté pour Charlos, Zelos ou Hogback.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là ça devient ridicule et lourd vos trolls avec Grey.... :-\ C'était déjà pas drôle aux nominations, c'était même déjà lourd, mais alors là ça en devient pathétique et agaçant.

J'ai été bien trop gentil de validé la nomination de Grey dans ce gérard, pensant que les gens seraient un minimums censé, leur petite blague des nomination passé, qu'ils seraient content, et qu'on aurait juste 2-3 guignole qui persisterais dans leur délire, mais j'ai sur-estimé la maturité des membres du forums visiblement.... :-\

 


 

Du coup je relance ce tour sans Gray, car il est hors de question que je laisse une bande de trolls immatures pourrir mon travail en décrédibilisant les résultats. Non mais et puis quoi Big Mom en Miss Manga ? Nico Robin et personnage le plus moche IM ? Sakura en meilleur personnage féminin IM ? Gally en pire personnages féminin ?....

 

Désolé du coup de gueule, je précise que je ne veux manquer de respect à personne, mais à moment faut arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino'

 

Je ne vois pas pourquoi tu décides subitement de ne pas écouter la majorité et de faire ce que tu entends parce que selon toi Gray n'est pas moche. À un moment il faudrait respecter les choix des forumeurs, Grey est un personnage comme un autre et on a le droit de le trouver laid. Pour toi il ne l'est pas donc tu décides de façonner l'award à ta guise ? Tu parles de "décrédibiliser les awards" mais ils le sont depuis déjà pas mal de temps, ah moins que tu penses que FT est réellement le pire manga bien sûr...  9_9


Désolé du coup de gueule, je précise que je ne veux manquer de respect à personne, mais à moment faut arrêter.

"ça devient ridicule et lourd vos trolls avec Grey", "ça en devient pathétique et agaçant.", "2-3 guignole qui persisterais dans leur délire",  "j'ai sur-estimé la maturité des membres du forums visiblement", "une bande de trolls immatures"

Ah ok, si manque de respect il n'y a pas alors tout va bien. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino'. 8)

 

Men, le seul vraiment sérieux dans son vote pour Grey, ce génie. 8) 8) 8)

 

Ces mauvais trolls passés, je vote pour Ichiya. Tellement immonde ce gars, j'ai envie de vomir à chaque fois que je le vois. Heureusement qu'il a le côté comique pour faire passer la pilule à chacune de ses apparitions. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement de troll n'est pas problématique tant qu'il n'est pas trop moutonnier.

 

Bon finalement j'essaye de voter pour un personnage même si comme un idiot j'ai déjà sélectionné le vote blanc :

 

Kakuzu : Déjà exprimé sur lui.

 

Dodoria : C'est un alien, du coup c'est plus pardonnable.

 

Andre : C'est un délire de l'auteur qui m'a toujours échappé. Pourquoi il a une tête si grosse et un visage si petit ? C'est un Haley Joel Osment de l'extrême. Mais en dehors de ça, vu la concurrence, il est plutôt classique. Bon, pas tellement non plus, car en plus ses proportions sont bizarre. J'aurais tendance à lui accorder un bonus car là on a réellement un personnage hors du commun à l'intérieur de l'oeuvre, alors que dans One Piece on a un véritable bestiaire.

 

Dr Hogback : Son physique m'a toujours rebuté, je l'aime pas du tout. Peut être qu'en ce sens il est réussit.

 

Saint Charlos : Ha ha, son avatar est en plus l'un des plus flatteur possible vu qu'il n'a pas sa morve au nez.

 

Ichiya Vandalay Kotobuki : Comme Andre, c'est un type hors du commun pour son manga. L'auteur l'a bien réussit.

 

Foxy : Depuis qu'on m'a fait remarqué qu'il a un air de Sarkozy, j'arrive pas à le voir autrement.

 

Zélos : Ouah, inconnu au bataillon mais il démérite pas le bougre. On dirait un quasimodo.

 

Trébol : Si j'avais pas voté blanc, il aurait eu mon vote. En y réfléchissant, Oda s'est surpassé avec lui.

 

Cela dit, tout manga confondu, c'est le personnage de Toriko spoilant pour lequel j'aurais voté. Incroyablement répugnant en tout point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...