Aller au contenu


Mangas Awards -Fin-


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Naruto Shippuden op 10

 

Du très grand Studio Pierrot. Au même niveau qu'un combat Naruto vs Pain dont j'ose à peine évoquer l'existence  ;D

 

Pire art ever, pire ambiance décalée par rapport à l’arc traité, chanson random.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NieA_7 Opening et Tokyo Ghoul opening 1 sont des horreurs sans noms. Tellement mauvais qu'on aurais presque envie de direct mettre leur anime sur liste noir sans chercher à en savoir plus....NieA_7 Opening, dont le chanteur semble avoir 80 ans et avoir un cancer des poumons) est particulièrement horrible, clairement. Mais mes oreilles siffles encore d'avoir écouter cette m**de (excusez moi pour ce langage)...un voix juste insupportable.

 

Dramatical Murder, c'est mauvais, mais ça passe. Lambda.

 

Ushio to Tora, c'est très mauvais aussi.

 

FMAB, c'est NUL, le genre de générique qui si je tomber dessus en zappant les chaines ne me donnerais pas envie de regarder l'anime qui va avec....

 

Naruto Shippuden 10. C'est nul aussi. La musique bof, mais ça va. Mais une animation de bas niveau, des scènes de danses ridicules qui ridiculisent les personnages, la scéne sur l'eau ou les personnages volent en mode DBZ sortie de nulle part....

Rien de bon à sauver là aussi.

 

Fairy Tail il est pas trop mal.

 

Watamote est assez bon aussi.

 


 

Je viens de m’apercevoir que certains liens du sondage ne fonctionnais pas (enfin les vidéos avaient été supprimées pour droits d'auteurs), je les ai changés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un mauvais opening, faut deux choses : une mauvaise musique, et un mauvais visu. Si la chanson de NieA_7 est franchement dégueu pour les oreilles, le montage est pas horrible. Pour TG, à mes yeux, la chanson est pas mal (après, faut aimer), mais l'animation est risible.

 

DRAMAtical Murder, voilà de la bonne chiasse, que ce soit musicalement ET visuellement 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NieA_7 opening.

Putain, je me suis tapé un fou rire. Pour de vrai. La voix du type est tellement atroce que ça en devient hilarant. Sérieux, je ne sais pas comment se passe le recrutement de chanteurs mais il n'y avait personne d'autre à prendre que ce vieillard à moitié crevé qui peine à respirer ? Juste atroce.

 

Les openings de Wakamote, Dramatical Murder et Ushio Tora sont proches de la nullité absolue eux aussi.

 

Au niveau de la musique l'opening de Naruto est random mais punaise qulest ce que c'est dégueulasse visuellement! :o

C'est incroyable que ce genre de musiques soit acceptés. Des incohérences toutes les 2s, une animation bidon et un non-respect ahurissant du contexte. Je ne pourrai jamais comprendre ce qui c'est passé dans la tête de ceux qui ont validés ce truc. Dans la tête de ceux qui l'ont crée, si. Ça ne peut qu'être un délire entre potes qui a été mal compris.

 

L'opening de FT n'est pas trop mal.

 

J'aime beaucoup l'opening de FMA:B. Un excellent montage, une ambiance 100% fidèle à celle du manga et une musique bien cool quand on s'y habitue.

 

Je suis fan de l'opening de Tokyo Ghoul (autant de critiques?! :o) qui doit surement se trouver dans mon top 50. Une très très belle musique qui correspond parfaitement à la série. Limite je l'avais en tête pendant les 22min restantes de l'épisode. Et cet épisode 12 bon sang. Bref, j'aime beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NieA_7 Opening remport le Gérard du Pire Opening.

Tokyo Ghoul Opening 1 est à la seconde place.

DRAMAtical Murder est à la troisième place.

Ushio to Tora Opening 1 et Naruto Shippuden Opening 10 sont à la quatrième place.

FullMetal Alchemist : Brotherhood Opening 3 est à la cinquième place.

WataMote Opening et Fairy Tail Opening 11 sont derniers.

 

Pire Opening :

12 (40%)

5 (16.7%)

4 (13.3%)

2 (6.7%)

/

1 (3.3%) FullMetal Alchemist : Brotherhood Opening 3

0 (0%)

/

Votes Blancs : 4 (13.3%)

Nombre de Votants : 30

 


L'Opening de NieA_7 est désigné comme étant le plus mauvais Opening d'Anime : 

hqdefault.jpg

 


 

Plus mauvais Ending:

vs Naruto Shippuden 13 vs
vs Naruto Shippuden Ending 28 vs
vs

 

 


 

Un personne (extérieure au forums) m'as suggérer d'ajouter un Gérard : le Gérard du "Plus mauvais dessinateur/coup de crayon le plus moche". Au début je me suis dit, c'est trop tard. Mais finalement ce Gérard me tente bien. C'est après tout un défaut souvent cité pour descendre un manga.

 

J'ouvre donc les nominations pour cet Award, jusqu'au début des Gérards Manga, vous pouvez en nominer maximum 8 :

 

Pire dessinateur / Plus mauvais coup de Crayon :

 

-

-

-

-

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What !!! Je trouve pratiquement tout les endings présent juste super bon !

 

J'adore le 8 de naruto, musicalement il déchire !

 

Le 4 et 13 sont aussi super dans le genre !

 

Celui de FT c'est peu être mon préféré de la série.

 

Du coup je vote pour le 6, qui n'a ni la musique, ni le visuel.

 

Mauvais casting pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la haine contre Naruto où quoi les gens  ;D Cette nomination ;D

 

Globalement des endings extrêmement moyen mais aucun de véritablement indisgeste donc vote blanc... Pas de quoi rivaliser ne serait qu'un peu avec du Tokyo Ghoul ou Niea_7 dans l'award précédent 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier de l'opening de NieA_7 que je ne regrette pas d'avoir nominé. Gagner un Gérard. 8)

 

Il le mérite bien, d'autant plus que parmi les anime que j'ai découverts ces derniers mois NieA_7 est clairement celui qui m'a le plus fait perdre mon temps.

 

Vote blanc pour ce Gérard des endings. Ils sont tous bidons mais rien de comparable avec le Gérard précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, j'ai l'impression de me retrouver 4 ans en arrière dans le tournoi de pop' des génériques Naruto de -Minato-.

 

C'est un bel hommage que vous faîtes là, les enfants.

 

Blanc. L'ED d'FT est pas pire que ceux de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Naruto 4 que j'ai jamais pu supporter.

Déjà gamin je zappais au moment de l'ending ce qui ne m'est jamais arrivé pour un autre op/ed de la série.

 

Par contre tous ces nominés pour Naruto, y'en a qui se sont défoulés.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement ils sont tous nuls sauf l'ending 8 de Naruto Shippuden, je l'aime bien il est assez fun que ça soit musicalement ou visuellement, je vois pas trop ce qu'il fait là  ;D

 

Les autres c'est globalement même niveau dans la médiocrité donc blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...