Aller au contenu


Mangas Awards -Fin-


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai vu que Glasslip, drop en cours de route car trop abscons et Zankyou no Terror. Donc Blanc.

Ceci dit je n'aurais pas voté pour ZnT.

Ok il m'a déçu mais clairement il a des qualités artistiques incontestables. D'autre part, il a ni plus ni moins une de mes ost préférées en animation, sous la direction de Yoko Kanno.

Et j'ai bien aimé l'ambiance.

 

Le pire c'est qu'il en remporter cette semaine je sais plus quel prix de la Japon Expo. Mais bon ce prix est gage de mauvaise qualité' date=' finalement tout concorde.[/quote']

 

Le Daruma d'or de l'animation (prix du jury, pas du public). Va dire que ce prix est gage de mauvaise qualité à Shinkai ^^ Nan, mais sinon globalement je suis d'accord avec toi, c'est un award un peu moisi. Mais ça tient surtout à la sélection de base, (comme beaucoup de choses).

Je suis aussi d'accord avec toi sur certains critères de déception concernant Zankyou (en plus, Five c'est une méchante Disney :P).

 

Mais dans le genre "j'attendais beaucoup d'un staff et j'ai déchanté sévère", c'est Aldnoah Zero que j'aurais sanctionné. A celui-là j'ai rien trouvé (si ce n'est le troll de fin de S1 à me rouler par terre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que School Days et DB GT mais comme j'ai vraiment détesté School Days je me sens obligé de lui attribuer un petit vote quand même  :)

 

La raison est simple :

 

 

Un héros "girouette" et "infidèle" symbole de la jeunesse d'aujourd'hui qui ne pense qu'au "c*l

La petite amie est d'un ennui total tout au long de l'anime (sauf la fin  9_9 )

L'autre fille est bien mieux développé mais la fin gâche tout à mes yeux !

 

A la limite si le but était de faire une critique de la société actuelle et de la mentalité des gens, je trouverais que c'est une belle satire...mais j'en doute  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalité parfaite entreSchool Days, DRAMAtical Murder et Dragon Ball GT qui remportent tous les 3 l'Award Pire Anime Original.

Zankyou no Terror est à la seconde place.

Vandread est à la troisième place.

Glasslip et Girlfriend Kari sont derniers.

 

Pire Anime Original :

16013001490517503213933894.jpg16013001490517503213933895.jpg16013001444817503213933885.jpg

3 (10.7%) (1 com) DRAMAtical Murder (NAZ, 2014) / School Days (TNK, 2007) / Dragon Ball GT (Toei Animation, 1996-1997)

2 (7.1%) Zankyou no Terror (MAPPA, 2014)

1 (3.6%) Vandread (GONZO, 2000-2001)

0 (0%) Glasslip (P.A. Works, 2014) / Girlfriend Kari (Silver Link & C-Station, 2014)

16013001490817503213933898.jpg16013001490417503213933893.jpg16013001490717503213933896.png16013001490817503213933897.jpg

Votes Blancs : 16 (57.1%)

Nombre de Votants : 28

 


School Days, Dragon Ball GT et DRAMAtical Murder sont désignés comme étant les pires animés originaux : 

school_days_576.jpg?1455622699Dragon-Ball-GT.jpgdramatical_murder_3146.jpg?1454025961

 


 

Plus mauvais Opening:

vs
vs
vs
vs
vs
vs Naruto Shippuden 10 vs FullMetal Alchemist : Brotherhood 3

 

 


 

Un personne (extérieure au forums) m'as suggérer d'ajouter un Gérard : le Gérard du "Plus mauvais dessinateur/coup de crayon le plus moche". Au début je me suis dit, c'est trop tard. Mais finalement ce Gérard me tente bien. C'est après tout un défaut souvent cité pour descendre un manga.

 

J'ouvre donc les nominations pour cet Award, jusqu'au début des Gérards Manga, vous pouvez en nominer maximum 8 :

 

Pire dessinateur / Plus mauvais coup de Crayon :

 

-

-

-

-

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, il y a du level dans cet award :o

 

Pour ma part, Tokyo Ghoul Opening 1 et NieA_7 Opening sont justes insurmontables. Impossible de dépasser 20 secondes :-X

 

+1 NieA_7 Opening que j'ai arrêté plus tôt que Tokyo Ghoul du coup.

 

Par contre, Ushio to Tora est juste énorme comme opening, qu'est ce qu'il fout là :o (je l'écoutais à tous les épisodes à vrai dire 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tokyo Ghoul op nominé ici :-X Mon dieu 9_9 Bref, j'adore la musique (Unravel  8) 8) 8)), il est dans mon top 3 Op donc je ne vote pas pour lui...

 

J'ai beaucoup aimé celui de NieA_7, donc pareil, pas de vote ici.

 

Le reste c'est pas bon du tout, mais c'est pas non plus hyper mauvais quoi :o

 

Va pour Ushio to Tora 1, le seul dans le casting qui est vraiment mauvais sur tout point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis totalement opposés de Dio Brando et Olgun. ;D8)

 


 

Au précédent Award, j'ai voté Blanc, je n'avais vu que DBGT et Vandread. DBGT reste une honte comparé à l’œuvre original, mais reste assez sympa par moments (mais mauvais à d'autres.) Vandread c'était sympa. J'avais vu quelques épisodes de School Days aussi, j'en avais pas eu une mauvaise impression, mais ça ne m'avais pas positivement marqué non plus, j'ai pas eu spécialement envie de regarder plus de 4-5 épisodes....

 

J'viens de me rendre compte que j'avais oublié de commenter, du coup je donne mon avis maintenant.

 


 

Pour l'Award actuel je voterais dans la soirée ou demain après avoir pris le temps de regarder/écouter tous les nominés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ceux que je trouve le moins bon c'est Tokyo Ghoul et Dramatical Murder.

Mon préfêrer du lot c'est large celui de Naruto, tellement wtf que je l'aime  8)

 

 

Bon entre les 2 autres ça va se jouer sur le visuel. Et là dessus c'est Toky Ghoul le moins bon, l'autre est banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les openings de Tokyo Ghoul et NieA_7 sont les pires du groupe, et celui de NieA_7 est le pire des pires. 8)

 

Les autres openings sont tous bien pourris aussi. Cet Award. 8)

 

Et dire que malgré cela j'ai encore en tête des dizaines et des dizaines d'openings qui pourraient participer à cet Award. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tokyo ghoul ici, on aura tout vu  :P

De même pour Ushio to tora  :-\

 

Certaines mauvaises langues diront sans doute que j'ai mauvais gout  9_9 (l'homme qui cumule les mauvais gouts de dio et olgun à lui seul  8) )

 

Pour en revenir au pire opening:

Nia_7 survole la compétition, malgré une forte concurrence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, y en a qui font couiner les oreilles! 

Mais le must revient a NieA_7 Opening pour moi. Je connais pas l ' oeuvre mais j espère qu'elle n'est pas le reflet de son opening!  :o

 

Par contre surprise par certains opening cités... C'est pas top ou du grand art mais de là a être dans le pire ( je parle de fairy tail ou encore FMA notamment) ... Suis pas fan mais face a NieA c'est des berceuses  ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dramatical murder : je connaît pas mais j'ai trouvé ça atroce !

 

Tokyo ghul est sûrement l'opening le plus mauvais parmi les animes que j'ai regardé mais ça n'attaque pas l'oreille non plus, c'est juste un opening qu'on passe tellement il est anecdotique.

Par contre j'ai pas compris pourquoi l'opening 10 de naruto shippuden est nominé, il est très bon pour moi, c'est même un des meilleurs de l'ère shippuden !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave,

 

+1 pour l'OP 10 de Naruto Shippuuden.

 

L'illustration parfaite du cycle des HS dans cette série qui peine à pondre ses derniers épisodes officiels... Beurk!

 

Et sinon, je rejoins Nalia concernant certains Op comme Fairy Tail ou bien FMA B qui sont loin d'être mal fichu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un cancer des poumons le mec qui chante NieA_7 ?

 

L'op de TG est très bof et casse les oreilles, c'est le moins qu'on puisse dire. Sans le castré qui chante ça aurait pu être sympa, visuellement ça pète si on enlève le tête de Ken à un moment qui fait peur.

 

L'op de Dramatical Murder est nul, typiquement le truc qui sert à rien.

 

L'op de Watamote a des passages sacrément sympa dans sa version complète après y'a un passage bien chiant niveau auditif.

 

L'op 11 de FT est pas mauvais, j'ai pas trop compris sa nomination, après c'est les goûts ça se discute pas vraiment.

 

L'op de Naruto est très moyen mais y'a pire quand même, par contre la danse est dégueulasse et le passage sur l'eau, bon après tout le monde le sait que niveau animation c'est mauvais, ça a beaucoup circuler sur internet.

 

L'op 3 de FMAB pareil que FT il est pas dégueu' ok le mec a une voix de m*rde, mais au refrain elle va bien au final et c'est entraînant comme la plupart des OP de FMA, d'ailleurs je la vois (assez rarement certes) dans les top 100 opening sur internet.

 

Et si c'est vrai que l'ending de NieA_7 est juste atroce et qu'il aurait eu ma voix s'il n'y avait pas justement le pire pour moi :

Ushio to Tora 1

J'suis pour poursuivre en justice le mec qui a pondu cette m*rde. Mes oreilles sont en pls permanente depuis ce jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...