caymjan Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Un bon petit groupe aujourd'hui. -Hank Schrader: n'ayant pas suivi, impossible. Pourtant aucun doute sur le fait de suivre la série un jour. -Irumi: pas suivi non plus HxH, encore un manga qu'il va falloir s'y mettre mais que je tarde à ma grande honte. -Gin: au risque de répéter, pas suivi Bleach non plus.^^ -Malcom: à la limite, c'est surtout ses frères et les parents qui sont énormes car au fur et à mesure, les états d'âmes du petit génie deviennent exaspérantes. Donc non toujours. -Hyoga: j'avais gardé un bon souvenir du chevalier du cygne et de son combat contre son maître, mais mon préféré a toujours été Shiryu. -Doflamingo: excellent antagoniste de One Piece. Malgré que l'arc fut interminable, tout fut développer et étoffer: ses relations avec sa famille et "sa famille", ses actes et manigances, tout ce qui provient de lui fut génial à lire. -Arthur: Parce que si Kaamelott est excellente comme série, c'est grâce à lui, enfin à Astier^^; et impossible de s'en lasser. Vivement la suite au cinéma s'il peut toujours. -Hitagi: Alors je ne la connais pas, c'est encore un autre manga qui me tenter de suivre et auquel je dois prendre le temps de m'y mettre quand il y aura du temps. Mais va pour un troisième vote pour elle, parce qu'à chaque fois que des forumeurs postent des images ou des gifs d'elle: elle dégage un charme fou à effet immédiat, elle donne envie à s'intéresser davantage donc pour ça elle aura un vote de plus. Ce qui est inhabituel puisque d'habitude, il faut du développement pour apprécier en dehors du fait d'être mignonne pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 +1 Doflamingo. Très bon antagoniste. J'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 +1 Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Vote unique pour Hyoga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okita-21 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 +1 pour Hitagi Senjougahara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Malcolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 +1 Hank Schrader, Arthur et Hyoga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 +1 Doflamingo & Malcolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bon groupe. Un premier vote pour Doflamingo, mon méchant préféré de One Piece, certainement dans mon top 10 du manga. Un second vote pour Gin, l'un de mes personnages préférés de Bleach. +1 Doflamingo & Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Senjougahara, meh. Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut. Arthur et Malcolm qui sont des génies à leur façon...et puis comme on a le droit a un troisième choix, allez va pour Hyoga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Arthur + Malcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 gin mon perso préféré de bleach dofla dans on top 10 OP et un beau combat contre luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 6) Hyôga Le bronze que j'aime le moins (après Seiya bien sûr ). 5) Doflamingo En ce qui me concerne, le personnage comme son arc est un véritable flop. J'en attendais tellement plus ... 4) Irumi Bien classe. En plus, c'est un pote à Hisoka. 3) Gin Meilleur personnage de Bleach pour moi. Pas de chance, il tombe contre deux monstres. 1ex) Hitagi A des années lumières des autres personnages de manga, on a carrément changé de galaxie là ! Je viens de me refaire Bake et Nise (pas besoin de ça pour qu'elle ait ma voix, mais ça rajoute à mon engouement), et qu'est-ce qu'elle est excellente ! Ces répliques, ses discutions et sa relation avec Araragi sont absolument géniaux. La meilleure Tsundere de l'histoire, assurément. 1ex) Arthur Je suis un inconditionnel de Kaamelot, au point de pouvoir m’enchaîner les 6 saisons d'affilé si j'en avais la possibilité, et Arthur en est justement mon personnage préféré de trèèèès loin. Que ce soit dans ses nombreux moments comiques ou dans les passages plus sérieux, j'adore toujours autant Arthur, ses répliques, son jeu, bref tout ! Il a même détrôné Tyrion en tant que mon personnage préféré de série/film !OK, j'en ai pas vu des tonnes, mais quand même. Et puis, Astier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 1) Arthur Que dire à part Kaamelot et Astier Du génie cette série et le personnage du Roi Arthur est un de mes préférés avec Perceval (RIP :'( ^^) 2) Gin Ichimaru Un très bon personnage de Bleach, dans mon top 10 de la série. Un très bon retournement de situation mais bon....Aizen quoi 3) Hitagi Je connais pas plus que ça mais je compte regarder les anime bientôt (après Fate). Et puis j'ai voté pour elle dans les Awards Et j'avais pas vu Dofla aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Hitagi qui va passer alors que plein de personnes votent pour elle sans la connaitre, après ils i en a qui se plaignent que les gens votent pour un personnages qui connaissent même si il est mauvais; mais là c'est pire. Je comprends pas. A moins que ce soit pour faire plaisir a certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Hitagi qui va passer alors que plein de personnes votent pour elle sans la connaitre, après ils i en a qui se plaignent que les gens votent pour un personnages qui connaissent même si il est mauvais; mais là c'est pire. Je comprends pas. A moins que ce soit pour faire plaisir a certain. Surtout que c'est le Super Mega Tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Hitagi qui va passer alors que plein de personnes votent pour elle sans la connaitre, après ils i en a qui se plaignent que les gens votent pour un personnages qui connaissent même si il est mauvais; mais là c'est pire. Je comprends pas. A moins que ce soit pour faire plaisir a certain. J'ai rien demandé à personne à ce niveau, Noodle et Lotus faisaient les malins puisqu'ils auraient voter pour quand même. Pour d'autres c'est surtout par dépit vu le niveau du groupe (Malcolm au tour 2 lol ?) qui se dise autant voter pour des personnages nuls que je connais, qui en général (sauf Croco ?) comptent se mettre dans un avenir proche à la série qui a une énorme notoriété sur le net (quasiment l'un des animés les plus réputés et peut être le plus connu des Light Novel en occident) Ça m'est arrivé (uniquement quand je connaissais tout le monde) au premier tour de certains tournois bien qu'ils étaient largement moins punitifs (4/5 qualifiés par groupes et la repêche au commentaires) par contre il est vrai que j'étais le seul (du moins à le dire) qui le faisait et qu'au final ça changeait rien puisque c'était pour des personnages peu connus. Après c'est vrai que là il semble qu'il y en ait au moins 3 qui ait voté de cette manière et vu que le tournoi est beaucoup plus serré (beaucoup de bons personnages même si ça se voit pas ici) ça influence probablement trop les choses. Je ne compte pas procéder de cette manière dans ce tournoi, après connaissant quasiment tous les personnages c'est peut être un peu déplacé de dire ça de ma part ? Mais ne désespère pas hier elle faisait plus de la moitié des votes 13/25 et là elle s'est faite rattraper par certains 5 votes en 1h, c'est pas fini. Edit : Hitagi qui va passer alors que plein de personnes votent pour elle sans la connaitre, après ils i en a qui se plaignent que les gens votent pour un personnages qui connaissent même si il est mauvais; mais là c'est pire. Je comprend qu'on trouve que ce soit pire, là c'est plus une question de point de vue. Perso je préfère largement voter pour un personnage de qualité qui me plairait forcément que donner mon 3é vote alors que je ne connais que 3 perso, juste "comme ça" pour pas avoir gaspillé un vote même si le personnage est bof à mes yeux. De mon côté si je connais 3 personnages déjà je vote blanc (à quelques exceptions près) pour pas pourrir le tournoi mais donner ses voix comme ça bof. Après je saoule tellement certains qu'une partie des gens que certains font avec le temps plus attention (cf Olgun par exemple) à ce niveau. Enfin bref, je comprend que tu trouves ça pire puisqu'au moins là on connait le perso donc on vote en connaissance de cause. Mais pour moi c'est limite voter en connaissance de cause pour nuire (j'abuse un peu on reste dans un simple tournoi de pop') là où dans le second cas c'est le contraire. Mais là je l'admet c'est probablement toi qui a le plus raison à ce sujet, bien que je ne sois pas d'accord. Edit 2 : Et puis c'est Hitagi là, on devrait avoir vote compte double. Edit 3 : @Juju : Assume tes choix, pour une fois que tu votes bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Arthur : Au delà d'Astier qui est vraiment génial, Arthur est une putain de bon personnage, ses répliques, ses mimiques, son histoire et ses doutes dans les dernières saisons. Un personnage loin d'être joyeux vers la fin et pourtant il me fait bien marrer. Kaamelott ne serait pas une série aussi excellente, sans Arthur (même si je lui préfère Perceval.) Malcom : C'est un sale c** arrogant n'empêche ce gars même quand il était môme. Je lui préfère Dewey et Hal mais ce personnage est tellement bon pour tout foutre par terre. Un même qui prouve qu'on peut concilier l'intelligence et la connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Moi j'avoue c'est Haar qui m'a dit de voter pour Hitagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 +1 Malcolm Un des meilleurs personnages que j'ai vu et adoré. +1 Ichimaru Gin Un de mes personnages que j'ai aimé. +1 Doffi Ce perso est juste excellent. Un des plus beaux méchants que j'ai vu dans One Piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 +1 Malcolm Une des meilleurs séries que j'ai vu. +1 Ichimaru Gin Un de mes personnages que j'ai adoré. +1 Doffi Ce perso est juste excellent. Un des plus beaux méchants que j'ai vu dans One Piece. Je parlerais pas de "la meilleure série que j'ai vu". Mais ne pas mettre de balise de spoiler pour ça c'est inadmissible pour ma part. Bientôt on verra "quand Génos tue toute la famille de Saitama tome 16 page 56 c'est triste", si dans le forum il a été rajouté l'option balise de spoil c'est pas pour faire joli. Edit : Mince, percé à jour. Mais difficile de rigoler de ce genre de spoil. Vraiment ? Edit 2: Je met tout sous spoil et j'ai changé la citation de Squardy comme il l'a fait histoire que ce soit pas mon message le reprenant qui spoil tout le monde. Je suis désolé que tu sois arrivé trop tôt Men. Le comparaison avec Donkey Kong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Haar qui clash Squardy car il est frustré de son vote pour Malcolm Hitagi , fan depuis hier Merci pour la découverte. Edit: Avec les quelques petits textes "argumentés" sur elle + les gif, même en n'ayant pas vu les Monogatari on en sait plus sur Hitagi que sur Donkey Kong après tout. Men, ce boss Tellement vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Ah, merci pour le spoil, de quoi rendre mon futur visionnage de la série animée Bleach encore plus passionant que je l'espérais. Haar et sa propagande. Je ne vois pas le problème de voter pour un perso qu'on ne connait pas quand on est quasiment sûr de l'aimer. Avec les quelques petits textes "argumentés" sur elle + les gif, même en n'ayant pas vu les Monogatari on en sait plus sur Hitagi que sur Donkey Kong après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 +1 Arthur, largement mon favori du groupe, Doflamingo et Malcolm Dommage pour Gin, mais Malcolm m'a trop fait rire dans sa série donc il est légèrement devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés