Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (3) Tournoi Gennins


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Deidara vs Hachibi

 

1899942646415776small1.jpg vs 377124Deidara.jpg

 

Hachibi peut tout tanker de la part de Deidara tout à part le C4 et le C0 sauf que l'Akaman n'utilise le C4 qu'en dernier recours , le C0 l'est encore plus doublé de sa caractéristique de "Jutsu suicide" je doute qu'il puisse utiliser ses deux atouts à temps . Hachibi par contre peut tuer Deidara avec une Bijuu Dama super rapide longue distance (que même des ninjas aussi vifs et rapides que Hashirama ne peuvent esquiver) . Du coup c'est une victoire du Bijuu .

 

Hachibi Vainqueur

 

GM Global : Uchiwa vs Senju / Uzumaki

 

Combat Groupe I:

Note: Indiquez les survivants dans l'équipe victorieuse

 

672013groupeI.png

 

Je vois bien des combat 1v1 , chacun va aimer affronter son rival :

Boruto vs Sarada : Je pense que Boruto a plus d'avantage que l'inverse , les deux doivent avoir à peu près le même niveau en vitesse/Taijutsu , Boruto arrive à rivaliser et même dominer le Genin le plus puissant de Kumo dont la spécalité est le Kenjutsu (il porte les même sabres que Bee) et ce même sans clones là où Sarada est une Uchiha pure souche donc normal qu'elle soit douée (surtout qu'elle n'est pas la fille du premier Uchiha venu) .

Sarada dispose de sa super force la rendant pratiquement intouchable au corps à corps (sinon on risque de se faire OS) là où Boruto possède le Kage Bunshin pour leurrer l'ennemi et le prendre en surnombre ainsi que le Rasengan à une main qu'il peut même faire disparaître et lancer à distance . D'autre part le Sharingan 1 virgule n'est pas vraiment impressionnant ça permet de copier des mouvements basiques (style Sasuke qui copie l'écriture du mec assis devant lui à l'examen chunin) mais c'est pas vraiment utile en plein combat , du coup c'est une victoire de l'Uzumaki , avec le Sharingan 2 virugles par contre un match nul serait très tentant .

 

Victoire Boruto et mort de Sarada .

 

Izuna vs Tobirama : Ils sont égaux , les chefs de clan sont égaux il en est de même pour Izuna et Tobirama , Hashirama par contre était plus fort que Madara puisque ce denie aboue son infériorité . Les deux vont s'entetuer .

 

Double mort .

 

Hashirama vs Madara : Madara avoue lui même qu'il n'a aucune chance de gagner , donc le Senju doit gagner et sûrement garder assez de force pour continuer un autre combat .

 

Victoire d'hashirama et mort de Madara

 

Naruto fin FG vs Sasuke fin FG : Je pense que ça va se solder en une victoire extrêmement difficile de Sasuke comme on l'a vu au manga .

 

Victoire extrêmement difficile de Sasuke et mort de Naruto .

 

Restera donc un Hashirama&Boruto assez en forme contre un Sasuke épuisé , du coup c'est une victoire des Senju/Uzumaki .

 

Victoire des Senju/Uzumaki , Hashirama&Boruto en tant que survivants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deidara vs Hachibi

 

1899942646415776small1.jpg vs 377124Deidara.jpg

 

Deidara n'arrive déjà pas vaincre Sasuke qui lui avec son équipe n'a pas réussie a vaincre Killer B...

 

Hachibi Vainqueur

 

GM Global : Uchiwa vs Senju / Uzumaki

 

Combat Groupe I:

Note: Indiquez les survivants dans l'équipe victorieuse

 

672013groupeI.png

 

Match 1:

Boruto / Tobirama vs Sarada / Izuna :

 

Victoire Boruto et mort de Sarada, Izuna et Tobirama.

 

Match 2:

Hashirama / Naruto vs Madara / Sasuke

Victoire d'hashirama et mort de Madara, Sasuke et Naruto.

 

 

Victoire des Senju/Uzumaki , Hashirama&Boruto en tant que survivants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deidara vs Hachibi

 

1899942646415776small1.jpg vs 377124Deidara.jpg

 

Comme j'ai déjà dit hachibi tank des BD donc je vois pas comment le C4 , C3( ...) peut lui occasionner des dégâts à l'inverse deidera n'a pas de défense ; là seul chose qu'il possède c'est l'esquive et la distance autant dire que c'est pas grand chose face aux BD qu'il pourrait recevoir.

 

Victoire Hachibi

 

GM Global : Uchiwa vs Senju / Uzumaki

 

Combat Groupe I:

Note: Indiquez les survivants dans l'équipe victorieuse

 

672013groupeI.png

 

Tobirama et Izuna sont égaux

 

Sarada et Boruto sont sensiblement équivalents, je mets la fille de sasuke vainqueur, elle est plus analytique, plus mature, mieux préparée au combat.

 

Sasuke et Naruto ; en FG avantage sasuke de très peu

 

Hashirama et madara ; avantage Hashirama

 

Globalement on se retrouverait avec Hashirama vs sasuke et sarada quasi mort autant dire rien de bien compliqué pour un gars qui a jamais connu autre chose que la guerre. D'ailleurs heureusement que madara le retenait auparavant sinon le combat aurait été plus radical.

 

 

Victoire des Senju/Uzumaki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "Uchiwa vs Senju / Uzumaki", on pourrais rajouter Sakura Gaiden chez les Uchiwa et Dan, Minato et Hinata Gaiden chez les Uzumaki/Senju vu qu'ils le sont par alliance. On peux éventuellement ajouter Mikoto du côté Uchiwa, même si on as rien vu, histoire d'avoir tout le monde. Y'as Himawari Uzumaki aussi...

 

j'y ai pensé mais comme ils ne sont pas pure souche j'ai préféré les laisser de coté.

Ok, dommage... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Hachibi

 

1899942646415776small1.jpg vs 377124Deidara.jpg

 

Victoire hachibi (4-3)

 

Akatsuki 5-4 Bijuu

 

GM Global : Uchiwa vs Senju / Uzumaki

 

Combat Groupe I:

Note: Indiquez les survivants dans l'équipe victorieuse

 

672013groupeI.png

 

 

Victoire Senju/Uzumaki

Survivant Hashirama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobi vs Kakuzu

 

216091Kakuzufull889072.jpg vs 703667gobi.png

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (1-0)

 

Combat groupe II:

 

Groupe 2:

Sasuke Hebi    / Naruto NG

Obitoguruguru / Kushina uzumaki

Shin enfant    / Karin Uzumaki

                    / Hashirama enfant

Note:

Naruto peut utiliser jusqu'a 3 queues de kyubi voir passer en mode 4T s'il pète un plomb.

 

 

986969combatgroupe2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobi vs Kakuzu

 

216091Kakuzufull889072.jpg vs 703667gobi.png

 

Gobi a l'air faible physiquement mais c'est tout l'inverse avec sa vapeur qui lui augmente sa force et sa vitesse. Il peut détruire les monstres noirs de Kakuzu, il peut faire des esquives. Et Kakuzu peut faire des attaques de zones destructrices tout en limitant les dégâts des attaques ennemis avec la peau de fer. Les deux ont leurs chance.

 

Match nul

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (1-0)

 

Combat groupe II:

 

Groupe 2:

Sasuke Hebi    / Naruto FG

Obitoguruguru / Kushina uzumaki

Shin enfant    / Karin Uzumaki

                    / Hashirama enfant

Note:

Naruto peut utiliser jusqu'a 3 queues de kyubi voir passer en mode 4T s'il pète un plomb.

 

 

986969combatgroupe2.png

 

Ni Naruto ni Karin n'ont le niveau dans cet affrontement. Sasuke NG avait déjà une vitesse telle que Naruto NG ne pouvait pas réagir, alors n'imaginons même pas ce que ça donnerait pour Naruto FG. Et Obitobi ainsi que Shin ont du ninjutsu spatio-temporel extrêmement chiant à combattre, même pour un personnage censé être puissant comme Kushina. Hashirama a un niveau difficile à déterminer, mais dans les meilleurs des cas il n'est pas de beaucoup supérieur à Sasuke FG, donc il est nettement inférieur à Sasuke NG (encore pire pour Sasuke Hebi). En l'état, je vois ceci :

Classe faible : Naruto FG, Karin, (Hashirama enfant ?)

Classe intermédiaire : Shin, Obitobi, (Hashirama enfant ?)

Classe forte : Kushina

Classe élite : Sasuke Hebi

Heureusement, Kushina et Sasuke pourraient tout à fait se concentrer l'un sur l'autre un petit moment, sachant que le gagnant écraserait les victorieux parmi les autres (qui seraient fatigués de leur combat). Hors, Shin & Obitobi domineront Naruto & Karin & Hashirama, de pas beaucoup mais leur capacités chiantes prolongeront le combat. Hashirama enfant a l'habitude d'affronter des Uchiha, mais clairement pas du MS, et en plus il doit pas encore avoir le mokuton contrairement à Obitobi. Si il fallait choisir, Shin serait celui vaincu dans l'équipe Uchiha car il est le plus fragile du trio.

 

Victoire des Uchiha

Sasuke et Obitobi survivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke NG avait déjà une vitesse telle que Naruto NG ne pouvait pas réagir, alors n'imaginons même pas ce que ça donnerait pour Naruto FG.

Je pense vu les images, qu'il s'agit de Naruto NG dans le combat, de plus Naruto FG était déjà dans le précédent. ;)  @Djangoo as du se tromper en marquant Naruto FG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vu les images' date=' qu'il s'agit de Naruto NG dans le combat, de plus Naruto FG était déjà dans le précédent. ;)  @Djangoo as du se tromper en marquant Naruto FG....[/quote']

Pas faux, cela dit il y avait aussi Hashirama enfant dans le combat précédent. Mais comme Naruto FG n'est pas sensé avoir survécu, tu dois avoir raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobi vs Kakuzu

 

216091Kakuzufull889072.jpg vs 703667gobi.png

 

Un membre de l'Aka , ça capture du Jin qui ne maîtrise pas son Bijuu en duo mais ça vaut pas un Bijuu en pleine liberté , Gobi peut tout tanker et en même temps il peut facilement OS Kakuzu avec une Bijuu Dama .

 

Victoire facile de Gobi.

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (1-0)

 

Combat groupe II:

 

Groupe 2:

Sasuke Hebi    / Naruto FG

Obitoguruguru / Kushina uzumaki

Shin enfant    / Karin Uzumaki

                    / Hashirama enfant

Note:

Naruto peut utiliser jusqu'a 3 queues de kyubi voir passer en mode 4T s'il pète un plomb.

 

 

986969combatgroupe2.png

 

Classe faible : Karin

Classe moyenne : Naruto NG , Kushina (?) , Hashirama enfant (?)

Classe moyenne+ : Hashirama enfant (?) , Kushina (?)

Classe forte : Shin

(fossé)

Niveau presque Kage : Obitobi

Niveau Kage confirmé : Sasuke Hebi

 

Les faits montrent que Sasuke Hebi pouvait battre facilement la Team7 début NG , là ça sera exactement la même chose , surtout si on ajoute Obitobi et un autre utilisateur du MS (même s'il et naze) , là ça tourne au massacre , aucun mort du côté des Uchiha .

 

Massacre en faveur des Uchiha .

Tout les Uchiha passent et mort de tout les Senju/Uzumaki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobi vs Kakuzu

 

216091Kakuzufull889072.jpg vs 703667gobi.png

 

J'avais donné Kakuzu gagnant contre Rokubi qui est censé être plus puissant que Rokubi. Là il lui suffit d'entourer le démon des masques qui volent pour le noyer sous les jutsu élémentaires ou combinaisons de jutsu élémentaires. Qu'il puisse courir vite ou frapper fort ne change rien vu que ces ennemis volent. Le problème est la BijuDama mais c'est lent à lancer et il faudra s'y prendre à plusieurs fois pour tuer Kakuzu qui au pire sacrifiera ces coeurs. D'ailleurs je me demande si Gobi charge une BijuDama et si les masques canardent cette BijuDama en devenir, elle risque d'exploser dans la gueule de la bête non ?

 

En 1 vs 1 un membre de l'Aka' moyen doit pouvoir vaincre un Biju moyen, histoire de respecter la traque des Bijus par l'Aka' en NG.

 

Kakuzu Vainqueur

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (1-0)

 

Combat groupe II:

 

Groupe 2:

Sasuke Hebi    / Naruto FG

Obitoguruguru / Kushina uzumaki

Shin enfant    / Karin Uzumaki

                    / Hashirama enfant

Note:

Naruto peut utiliser jusqu'a 3 queues de kyubi voir passer en mode 4T s'il pète un plomb.

 

 

986969combatgroupe2.png

 

Le classement donne ceci:

 

Sasuke Hebi:77,89%

Tobito: 69,5%

Kushina: 68%

Karin: 51,65%

Naruto NG: 50%

 

Quand à Hashirama enfant, pour moi il vaut max' 50%. C'est bien de tuer des Uchiha adultes mais est-ce que ça donne directement le niveau excellent Kage ça ? Elle est censée être où la marge de progression si il est dieu des Shinobi depuis sa tendre enfance ? Il n'a même jamais montré de Mokuton à cet époque (on sait pas d'où sort cet ingrédient miracle, il a été victime de radiations ?).

 

Pour Shin Junior bof je sais plus trop son niveau mais il m'avait pas trop trop impressionné. Sinon je suis à peu prêt d'accord avec le classement même si je pense que Kushina mérite d'être au dessus du 70+

 

Je sais pas trop comment les combats vont s'organiser mais à mon avis Naruto et Sasuke iront l'un sur l'autre. Pour le reste je sais pas, mettons Tobito contre les 2 Uzu' et Hashirama contre Shin, ça sera un minimum équilibré.

 

Déjà Sasuke Hebi neutralise facilement Naruto NG comme dans le manga (et en plus c'était juste le Sasuke NG qui s'amusait avec Naruto). Ce dernier ne pourra même pas passer en Kyuubi vu que Sasuke peut réprimer ce démon encore mal contrôlé.

 

Tobito ne pourra pas vaincre Kushina ou Karin vu que cette dernière (qui est une sous-Kushina) a pu tanker le Shashiki no Jutsu de YamaTobi, par contre les 2 n'ont rien pour tuer ou arrêter Tobito enragé avec Kamui, elles peuvent juste temporiser et tenter de l'appâter l'épuiser (vu qu'il contrôle mal ces pouvoirs)/l'empêcher d'aller attaquer les autres.

 

Allez, Hashirama va vaincre Shin junior. Par contre si il se retrouve contre Tobito ou Sasuke Hebi là je ne donne pas cher de sa peau, futur dieu des Shinobis ou pas. Il risque de tomber contre Sasuke Hebi qui en aura fini avec Naruto. Je vois pas trop de difficulté pour l'Uchiha, ça sera comme vaincre 2 Naruto NG à la suite.

 

Sasuke n'aura plus qu'à aller soutenir Tobito contre Kushina et Karin. Cette dernière devrait vite être vaincue surtout avec Sasuke en face (chidori dans le coeur, Sasuke pourrait même la piéger psychologiquement).

 

Restera Kushina et vu son endurance monstre elle tiendra le coup un moment mais entre les Shashiki no Jutsu, vitesse, capacité au Kenjutsu de Sasuke, genjutsu (elle est Jin' imparfaite comme Naruto NG), voire Kirin, elle craquera. Surtout que Sasuke lui aussi est endurant en plus d'être intelligent.

 

Kushina craquera à la longue et allez Tobito aussi. Sous ce mode, il semble réagir à l'instinct et doit moyennement contrôler son Kamui, il risque d'arriver à sa limite avant la fin du combat.

 

Sasuke fera tout et finira épuisé.

 

Victoire des Uchiha

Survivant: Sasuke Hebi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (1-0)

 

Combat groupe II:

 

Groupe 2:

Sasuke Hebi    / Naruto FG

Obitoguruguru / Kushina uzumaki

Shin enfant    / Karin Uzumaki

                    / Hashirama enfant

Note:

Naruto peut utiliser jusqu'a 3 queues de kyubi voir passer en mode 4T s'il pète un plomb.

 

 

986969combatgroupe2.png

 

 

Je vais encore utiliser le système du 1vs1 ( voir 1vs2 ) qui me semble plus facile pour évaluer les personnages concernant cet affrontement. Tout d'abord :

 

Sasuke hebi vs Naruto NG : Alors déjà Sasuke hebi est bien plus fort que Naruto NG. On a vu dans le manga qu'il était supérieur en tout point ( ninjutsu, taijutsu, genjutsu, sceaux, intelligence, vitesse etc... ) Donc le combat sera vite réglé et Sasuke n'aura pas trop à se fatiguer à mon avis.

 

Victoire Sasuke hebi

 

ObitoGuru vs Kushina & Karin : Obito est impulsif sous ce mode, il utilise de façon inconsciente Kamui. Après même si Kushina est une experte en sceau je pense pas qu'elle soit une combattante si incroyable que ça. Même chose pour Karin. Elle a un fort potentiel avec ses chaines mais en tant que combattante on a vu qu'elle était assez médiocre ( cf combat danzô ). Elles possèdent tout les deux une extraordinaire endurance après, donc elles vont tenir sans problème sur la durée et surtout que cet Obito là est pas spécialement intelligent et décisif. Ses combos marchent sur des ninjas lambdas mais quand on monte un peu eh bien il a vite ses limites. Du coup je vois les deux femmes remporter le combat sans trop de problème grâce à leur endurance monstrueuse.

 

Victoire Kushina & Karin

 

Shin vs Hashirama enfant : Shin a montré un niveau relativement convenable, il a su se défendre et use de ses invocations efficacement. Après là on parle d'Hashirama. Certes ce n'est encore qu'un enfant mais si il arrive à affronter des Uchiha d'élites je ne vois vraiment pas Shin faire grand chose. Il saura montrer une certaine résistance mais je vois Hashirama triompher.

 

Victoire Hashirama enfant

 

Du coup il nous reste :

 

Sasuke hebi vs Kushina & Karin puis Hashirama enfant : Difficile à dire. Sasuke est trop rapide et doué pour se faire avoir au jeu des chaines. Ce genre d'attaque est idéale face à des démons mais Sasuke est bien trop réactif pour se faire prendre. Je le vois s'occuper assez vite des deux kunoichi avec le genjutsu. Puis Hashirama enfant est certes bon pour son âge, mais il sera dépassé par la polyvalence et le niveau général de l'Uchiha.

 

Victoire Sasuke hebi

 

Donc victoire des Uchiha grâce à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gobi vs Kakuzu

 

216091Kakuzufull889072.jpg vs 703667gobi.png

 

Gobi est assez résistant et il a des attaques redoutables (hachibi peut confirmer) de la je ne pense pas que les attaques de kakuzu soient assez puissante pour le mettre à terre

 

Victoire Gobi

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (1-0)

 

Combat groupe II:

 

Groupe 2:

Sasuke Hebi    / Naruto NG

Obitoguruguru / Kushina uzumaki

Shin enfant    / Karin Uzumaki

                    / Hashirama enfant

Note:

Naruto peut utiliser jusqu'a 3 queues de kyubi voir passer en mode 4T s'il pète un plomb.

 

 

986969combatgroupe2.png

 

 

Shin n'a pas un niveau excellent, Hashirama pourrait se le faire avec karin sans trop de problème. Le soucis ici c'est Sasuke HEbi et Obito. ce dernier est en mode enragé donc il va spawn mokuton et kamui. De la je pense que Kushina ira tenter de le bloquer (barrières, chaines?) mais sans grand succès, avec l'aide d'Hashirama/karin ils vont tenter de le maîtriser. Naruto va tenir 5s contre Sasuke avec se faire massacrer. L'uchiwa ira aider son compère et focus kushina qui est la plus redoutable niveau fuinjutsu. Hashirama ne sera pas capable de le retenir, ni karin. Au final je vois Obito/Sasuke s'en sortir et la team senju par terre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gobi vs Kakuzu

 

216091Kakuzufull889072.jpg vs 703667gobi.png

 

Victoire kakuzu

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (1-0)

 

Combat groupe II:

 

Groupe 2:

Sasuke Hebi    / Naruto FG

Obitoguruguru / Kushina uzumaki

Shin enfant    / Karin Uzumaki

                    / Hashirama enfant

Note:

Naruto peut utiliser jusqu'a 3 queues de kyubi voir passer en mode 4T s'il pète un plomb.

 

 

986969combatgroupe2.png

 

 

Kushina est une jonin je la vois bien combattre sasuke avec naruto et karin (elle sera très utile pour soigner le peuple). Je vois hashirama casser en deux shin et obito en un rien de temps, ils n'ont aucune intelligence et face à hashirama ca pardonne pas, il a passé sa vie à manger du uchiha.

Puis le combat sera sasuke hebi fatigué vs hashirama enfant , à partir de là sasuke n'a aucune chance.

 

Je vois hashirama enfant à minimum 80% mais encore un peu en dessous son père qui est à 83,25 % . (la marge de progression entre le 80% et le 98.36 % est juste énorme même le palier 90% et 98% est abyssale, d'ailleurs j'ai cherché son diagramme pour voir ce qu'il donnait impossible de le retrouver )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tout est pas abstrait. Je regrette mais les seules choses qu'on a sur Hashirama et Madara enfants, c'est qu'ils peuvent battre des adultes de leurs clans, et que Madara vient tout juste d'éveiller son sharingan. Sasuke éveille son sharingan en début FG, alors qu'il combat Haku. Donc je vois vraiment pas comment on peut considérer Madara enfant comme supérieur à Sasuke enfant, alors que ce dernier a le sharingan 3 tomoes et même une transformation en senjutsu. Hashirama est supérieur à Madara, mais l'écart n'est pas de plusieurs dizaines de %. Un Hashirama enfant aux environ de 80% voir au dessus, c'est plus un souhait qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'un Hashirama enfant battant sasuke Hebi, j'ai du mal. Certes on sait que Mad/Hashi avait déja le niveau pour battre des adultes (et au moment ou on les prends ils se sont améliorés par rapport au FB ( on les prends à ce niveau : http://www.mangapanda.com/naruto/624/11 case du haut)). Enfin de la à dire que ça vaut un 80% (soit plus fort que Mei) je ne crois pas.

 

@Setna

Sasuke FG n'était pas capable de se faire des adultes (ou alors des mecs style iruka). Je pense que Madara ayant baigné dans la guerre très jeune (on le voit dans l'image il est dans le champ de bataille avec les adultes) était bien meilleur que sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara&Hashirama enfants doivent être plus ou moins du même niveau que Kakashi Gaiden , il a lui aussi vécu l'expérience de la guerre et il a été surentraîné par son père durant sa jeunesse en plus d'être un génie de nature . Devenir Chunin à 6 ans puis Jonin à 13 ans , certes il y avait les circanstances de la guerre mais il est tout sauf normal , d'autant plus qu'il domine et bat des Jonin à lui tout seul et pas n'importe lesquels , Kakko par exemple est l'un des plus puissants Shinobis d'Iwa d'après le Databook . on sait que ce titre n'est pas donné à tout le monde et ce même si les villages sont l'assossiation d'un grand nombre de clan , je pense tout de même que des ninjas de ce niveau sont plus forts que les no name adultes Uchiha et Senju .

 

Sinon , concernant Naruto et Sasuke FG , ils ont un atout de taille l'un dispose du sceau maudit (et pas n'importe lequel) l'autre du manteau de Kyubi 1 queue , quand on voit que Hinata War devient tout à coup plus puissante que Hiashi juste avec le manteau 0 queue... Je pense tout de même qu'ils ont le niveau de se faire certains Jonin sous cette forme , c'est au moins ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobi vs Kakuzu

 

216091Kakuzufull889072.jpg vs 703667gobi.png

 

Victoire Kakuzu 5-2 1MN

 

Akatsuki 6-4 Bijuu

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (1-0)

 

Combat groupe II:

 

Groupe 2:

Sasuke Hebi    / Naruto NG

Obitoguruguru / Kushina uzumaki

Shin enfant    / Karin Uzumaki

                    / Hashirama enfant

Note:

Naruto peut utiliser jusqu'a 3 queues de kyubi voir passer en mode 4T s'il pète un plomb.

 

 

986969combatgroupe2.png

 

 

Victoire Uchiwa 4-3

Survivant: Sasuke Hebi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat final: Hachibi//Kyubi vs Kakuzu/Hidan/Itachi

 

 

1899942646415776small1.jpg551058thekyubiattackv20bydeivisccd36ij9w.png

VS

216091Kakuzufull889072.jpg748945vipe2oro.jpg927132hidanthejudgementbysdoled3dpbsi.jpg

 

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (1--1)

 

Groupe 3:

Fugaku uchiwa / Toka Senju

Tajima uchiwa / Butsuma Senju

Kagami Uchiwa / Ashina Uzumaki

Shin Adulte  / Naruto Sennin (Arc Pain)

Sasuke Hebi

Note:

Naruto sennin possède 3 clones de réserve et ses invocations avec lui

 

 

142070groupe3.png

 

 

Bonus: Minato vs Bee

 

Note:

J'ai remarqué qu'il n'avait pas été fait sur le topic des combats de Setna

 

 

290438300pxMinatoNamikaze.png vs 650330narutokillerbeebybutchersonicd5baayp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation qu'un duo de l'akatsuki est capable de vaincre un bijuu :

Text: Akatsuki's ranks are filled by deserters from every country. And not just any deserters. These ones are pretty much all wanted internationally, for crimes such as Daimyou* murder, terrorist bombing, and slaughtering an entire clan.

They invariably go by pairs, with instructions to hunt a quota of one bijuu per individual. For they are powerhouses with unique abilities like Human Puppeteering or Exploding Clay, and the leader is confident that if they organize by pairs, they will lose neither to jinchuuriki nor to bijuu. On their fingers, they bear rings with engraved seals as proof of their membership. New members must be approved by their seniors and receive a ring before they can start calling themselves Akatsuki. Orochimaru used to count among them, wearing a ring with a Void seal.

Source : http://www.narutoforums.com/threads/databook-collection-thread-part-ii.497214/

 

Ou encore que c'est bien la bombe de Deidera qui a mit KO Sanbi :

Sanbi (三尾, "Three-Tails")

A giant turtle with a hard shell. Not having a "Jinchuuriki," it lived at the bottom of a lake. It was silenced by Deidara's "Exploding Clay" and captured.

(même source)

Précision : ces informations sont données alors qu'on sait déjà que Tobi est le chef officieux de l'akatsuki.

 

Bon c'est légèrement trop tard vu qu'on a là le dernier des combats avec des bijuus, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat final: Hachibi//Kyubi vs Kakuzu/Hidan/Itachi

 

 

1899942646415776small1.jpg551058thekyubiattackv20bydeivisccd36ij9w.png

VS

216091Kakuzufull889072.jpg748945vipe2oro.jpg927132hidanthejudgementbysdoled3dpbsi.jpg

 

 

Itachi contrôle Kyubi , il bat Hachibi en utilisant Kurama puis scelle Kyubi avec Totsuka . Sinon il y a Hidan et Kakuzu qui ne servent à rien dans ce combat .

 

Victoire facile de l'Aka (ou plutôt d'Itachi) .

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (1--1)

 

Groupe 3:

Fugaku uchiwa / Toka Senju

Tajima uchiwa / Butsuma Senju

Kagami Uchiwa / Ashina Uzumaki

Shin Adulte  / Naruto Sennin (Arc Pain)

Sasuke Hebi

Note:

Naruto sennin possède 3 clones de réserve et ses invocations avec lui

 

 

142070groupe3.png

 

 

Beaucoup trop d'inconnus dans ce combat , je dirais plus que Naruto sennin et les crapauds donnent l'avantage à la Team Senju/Uzumaki .

 

Victoire des Senju/Uzumaki avec Naruto sennin comme survivant .

 

Bonus: Minato vs Bee

 

Note:

J'ai remarqué qu'il n'avait pas été fait sur le topic des combats de Setna

 

 

290438300pxMinatoNamikaze.png vs 650330narutokillerbeebybutchersonicd5baayp.jpg

 

Combat intéressant avec deux personnages ayant un niveau assez proche même globalement Minato est un cran au dessus de son adversaire . Bee a beau être fort , je ne le vois pas battre Minato . En mode normal il a une bonne technicité avec ses 7 sabres , il bat Sasuke (qui lui tient tête en premier lieu avec une posture défensive) , Itachi semble un peu à l'aise même s'il est sous pression , dans le cas de Minato je le vois bien dominer son adversaire , il possède de supers réflexes (très largement au dessus de Bee) , des mouvements de bras très rapide (capable de lancer un Kunai avec Ae V2 à 5cm de sa tête) , et enfin l'Hiraishin lvl2 qui lui permet d'atteindre l'angle mort de l'ennemi de telle façon qu'il bénéficie à la fois de l'effet surprise et "l'instantanéité" de l'attaque , Bee normal se fera battre en deux temps trois mouvements à mon avis .

Sans mentionner la fameuse technique au nom imprononçable , Minato était assez confiant pour créer une ouverture face à Juubito même s'il a assité et vu l'étendu de sa puissance .

 

Bee V1/V2 ,  il gagne en vitesse mais son style de combat devient très prévisible , beaucoup torp linéaire et on le voit avec Sasuke qui arrive à esquiver son Shunshin en plein air , d'autant plus que Minato est de base plus rapide et plus réactif que lui sous cette forme (sans Hiraishin) , le natif de Kumo se fera tabasser sous cette forme en un instant , surtout que le Rasengan de base de Minato est bien plus puissant que celui de Naruto , il fait un trou de plusieurs mètres de profondeur là où Naruto n'affecte que la surface , et il peut aussi moduler sa taille et user d'un plus gros Rasengan :

0uzrwb.png

On a très bien vu l'étendu de la puissance d'un Rasengan face à Juubito , ça lui troue le dos , donc Bee n'en parlant même pas , il n'a aucune chance sous forme humaine :

 

r014.jpg

v004.jpg

 

 

En mode Bijuu , Bee ne connaît sûrement pas la barrière spatio-temporelle de Minato et il y a de grandes chances qu'il utilise la Bijuu Dama , et si c'est le cas il signe son arrêt de mort avec un "retour à l'envoyeur". La tornade d'Hachibi est inutile , Minato peut facilement la contrer soit en érigeant une barrière soit en s'abritant à l'intérieur de Bunta .

Offensivement , même s'il manque de puissance de feu , il possède le Fuinjutsu , le Databook se permet carrément de spécifier que c'est généralement utilisé contre les gros ennemis et les esprits malléfiques soit des ennemis difficiles à tuer de la manière classique :

 

Four Images Seal (四象封印, Shishou Fuuin)

Fuuinjutsu, No rank, Supplementary, Short range (0-5m)

User: Yondaime Hokage

 

A sealing formula that seals evil using a circle four images!!

 

As the result of a fuuinjutsu, a sealing formula is carved into, for instance, a human body or an object. The "Four Images Seal" is one of these. This sealing formula is mainly used when a giant enemy or evil spirit needs to be sealed. To use it, it is necessary for the user to have great ability. In Naruto, two of these "Four Images Seals" have been carved. This is called an "Eight Trigrams Sealing-style"*.

 

[picture of an infant Naruto with the freshly carved Kyuubi seal on his stomach]

→On Naruto's abdomen is the "Sealing Formula of the Kyuubi." The Yondaime Hokage performed it on the infant Naruto.

 

*Eight Trigrams Sealing-style (八卦の封印式, Hakke no Fuuin-shiki)

 

 

Il possède aussi un excellent Jutsu pour l'immobiliser , la destruction des échoppes , une technique assez puissante pour tuer une grosse invocation du même niveau de Bunta , Manda et co :

[spoiler=Le crapaud géant qui tue le serpent géant grâce à cette technique (il profite pleinement de son poidsgrâce à la vitesse de sa chute )]naruto-2495.jpg

naruto-2496.jpg

naruto-2497.jpg

 

Bref , c'est au moins aussi puissant que le ST moyen de Tendo qui ne tue pas les crapauds même s'il les met hors d'état de nuire , Minato l'utilise contre le Full Kyubi et ça lui permet de l'immobiliser quelques secondes :

 

naruto-1442347.jpg

naruto-1442348.jpg

 

Le Databook donne plus de détails là dessus :

 

NINJUTSU; Kuchiyose: Yatai Kuzushi no jutsu (Summoning: Cargo Shattering technique*)

User: Jiraiya

Offensive; Close, Medium, Long ranges; Rank: B

 

Main text

 

A destructive dive that takes full advantage of a giant Toad's bodily mass! The strength of the fall varies depending on the caster. In the case of someone like Jiraiya from the Sannin, the summon can be performed in an instant right above the target, further adding the great gravitational force of a good several hundred meters high dive to the Toad's own weight!!

 

Captions

 

-All strategies are meaningless! Such is the incomparably hard pressure of the Toad's abdomen!!

 

-The groundbreaking fall of the giant Toad!

 

Picture comment

 

-The earth-crawling python is efficiently attacked from above! Caught into the fall of the giant Toad, it cannot perform any technique, in spite of its characteristically sharp spirit...

 

Et ça lui donnera largement le temps de le sceller . Minato reste tout de même un spécialiste des gros monstres grâce à son Fuinjutsu comme le souligne le Databook .

 

Victoire de Minato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...