hb.11.23 Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Les Pain ont su planté leur pieux dans le dos de Jiraya parce que ce dernier a perdu son mode sennin : http://www.mangareader.net/naruto/381/13 C'est à dire un adversaire infiniment moins rapide et réactif que Tobirama . @Dafuq du coup on va rejouer le combat précédant ? Oui , il va accompagner la prochaine affiche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Oui et c'est sur ça que je vais dire que Tobirama décapite tout ses adversaires avec son Katana sans aucun soucis Le Naruto Sennin qui affronte Pain est sous estimé a mort , il possède une puissance de frappe dix fois plus importante que Tobirama rien qu'en Taijustu Naruto est mortel avec un coup de poing juste pour appuyer mes dires , le seul domaine ou il est dépassé c'est en vitesse et encore Naruto possède des dons extra-sensoriels que Tobirama n'a pas augmentant ses réflexes etc , Naruto Sennin accompagné des Gamas géants et des deux ermites il vaut bien 90% large pour moi .. Jiraya possède des dons sensoriels rien ne prouve le contraire , d'ailleurs si les deux ermites sont avec lui il a forcément des dons sensoriels ... La vitesse de Tobirama ne peut pas tout compenser surtout quand il ne connait rien de son adversaire contrairement a Naruto or c'est se qui fait la force de Pain .. J'ai dis que ce n'était pas exclu qu'il puisse découper une tête, pas qu'il en découperait en masse, et pour moi Naruto ermite période Pain et pas encore au niveau des 90% même si il en est proche et comme je l'ai déjà dis rien ne dis que Tobirama ne connait strictement rien de Pain. Jiraya connaissait le rinnegan par exemple (sans connaitre ses pouvoirs) Tobirama lui connaissait l'Onmyoudon une capacité que seul les êtres divins possèdent en comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Tobirama Senju vs Pain Rikudou : VS -Tobirama dispose d'un Edo lambda pour son Jutsu Kamikaze . -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 5m . -Les Jutsu suicides sont autorisés . Six corps aux pouvoirs assez particuliers voir très difficiles à contrer, plus une nuée d'invocation en tous genre, des missiles, le pouvoir de ressusciter les corps morts, les dons de senseurs (notamment avec la pluie) et une vision partagée entre tout ce beau monde, ça fait mal, très très mal. Je trouve plus crédible de voir Tobirama mourir contre Pain, que contre les Frère de Kumo et leur escouade de 20 no-name. Tobirama semble adapter pour vaincre Pain, mais l'Hiraishin ne suffira pas je pense, pas avec toutes les capacités de Pain précédemment cités. Victoire Pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Suigetsu ne sait pas que Minato a Kyubi à l'intérieur de lui , et ne connaît probablement pas les Jutsu des autres Hokage , pourtant il les qualifie de "plus puissants" zombies" , ça veut dire qu'ils sont reconnus par tout le monde comme étant les Kage les plus forts de tous et que personne n'ose dénigrer leur puissance . Là c'est surtout Kishimoto qui s'exprime surtout si c'est précisé plusieurs fois. Donc bon si Minato normal est considéré déjà comme largement supérieur aux ZKage (comment il bat sans sourciller en 1 vs 1 des membres du trio Mû/NDM/SDR ?) c'est un poil exagéré. Ce que tu appel "esquiver ce qui nous gêne" moi j'appel ça du bon sens, si on avait des informations quoi que se soit à se mettre sous le dent je ne dis pas, mais on a strictement rien de concret on sait juste qu'il y avait l'équipe de Kinkaku une vingtaine d'hommes et que l'équipe de Tobirama en avait peur que l'unité Kinkaku était très reconnu et Tobirama c'est sacrifier hormis cela on a strictement rien d'autre pour se faire une idée. J'y avais même pas pensé mais c'est vrai. Comment Hiruzen, Danzô, les 2 conseillers, l'Akimichi (il a une tête de dur à cuir) et Kagami (père de Shisui rien que ça) ont pu flipper avec le grand Tobirama devant pareille team privée des KinGin...) Que Tobirama perde contre eux seul c'est encore une chose logique mais là... C'est un non-sens total. Surtout quand on sait que Tobirama aurait pu téléporter tout le monde très loin Kishimoto s'ait bien emmêlé les pinceaux et s'ait vautré magistralement, comme un bleu. Bon du coup oui on ne peut pas en tirer grand chose (à moins que tout le groupe de Tobirama soit en réalité naze). Fin' bon pour moi Tobirama reste un ninja inférieur à Minato vivant comme le manga nous l'a présenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Là c'est surtout Kishimoto qui s'exprime surtout si c'est précisé plusieurs fois. Donc bon si Minato normal est considéré déjà comme largement supérieur aux ZKage (comment il bat sans sourciller en 1 vs 1 des membres du trio Mû/NDM/SDR ?) c'est un poil exagéré. 1-Les Z-Kage perdent contre de simples clones en KCM1 (plus faibles que l'orginal) là où Minato est encore au dessus de son fils à ce stade du manga . 2-Pain bat les Z-Kage sans difficulté majeure et il est moins fort que les Hokage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 2-Pain bat les Z-Kage sans difficulté majeure et il est moins fort que les Hokage . Je ne sais pas d'ou ça vient, mais surement pas de Kishimoto en tout cas. Auto-citation : A tous ceux qui se mettent dans la tête de Kishimoto pour imaginer que selon lui on a Pain < Tobirama, en bien non : [spoiler=A l'époque, on avait du Minato < Naruto Sennin < Pain] Avec le recul, il est évident que Naruto Sennin ne doit pas être supérieur à Minato, cela dit l'hokage est le seul à avoir eu un power up après sa mort. Quoi qu'il en soit, descendre Pain en s'imaginant que Kishi est d'accord avec ça, c'est juste ridicule. Kishimoto comptait réserver Pain pour bien plus tard dans l'histoire, il a finalement été obligé de le faire affronter Naruto (d'ou le power up abusé en quelques chapitres) alors que Pain devait détruire Konoha, Tsunade devait être la première à donner un coup à Tendô, et Pain serait partie du village comme Naruto n'y était pas. Pain est un peu sur-estimé, suffit de voir à quel point il fut noté haut sur le topic d'Uzu' alors que c'était une des premières évaluation des plus de 90%, mais faut pas non plus tomber dans le travers inverse qui reviendrait à le sous-estimer. Suffit de justement s'informer sur les intentions de Kishimoto pour se rendre compte que Pain était censé être supérieur à Minato, c'est même implicite dans le manga. Pas pour rien que Kishi donne de multiples circonstances atténuantes à la défaite de Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Fukasaku compare Naruto à son père et son Sensei en matière de Senjutsu et uniquement ça c'et pour ça qu'il dit qu'il a surpassé ses deux là . Les intentions de Kishi se révèlent clairement à la fin du combat Naruto vs Pain : [spoiler=Il faut que Naruto maîtrise la moitié de Kyubi scellé par Minato en lui pour pouvoir rivaliser avec Obito MS qui n'est pas vraiment au dessus de Minato] Surtout que Fukasaku ne connaît aucune technique de Naruto mis à part le KB , donc.... Même en KCM1 il n'a pas surpassé Minato : [spoiler=La remarque de Yamato] Et même en KCM2 , on le compare encore à lui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Fukasaku compare Naruto à son père et son Sensei en matière de Senjutsu et uniquement ça c'et pour ça qu'il dit qu'il a surpassé ses deux là . Affirmation gratuite qui ne sa base sur rien du tout. Fukasaku dit que Naruto a surpassé ceux qui l'ont précédé, on voit les images fantomatiques de Minato et Jiraya, le message est limpide pourtant. Naruto est devenu plus puissant que Jiraya et Minato, et ça ne suffit pas pour vaincre Pain d'ailleurs. C'est pas parce que c'est pas cohérent que c'est pas vrai (on a aussi Kakashi qui dit que Naruto l'a surpassé après l'acquisition du FRS). Pas pour rien que j'ai également décrit les intentions de Kishimoto concernant le personnage de Pain, qui devait être vaincu bien plus tard dans le manga. J'imagine que ça l'aurait aidé à ne pas être sous-estimé, pourtant l'auteur s'est assez bien débrouillé pour lui donner des circonstances atténuantes... Même en KCM1 il n'a pas surpassé Minato : Nan mais si tu veux démontrer que Naruto Sennin (période Pain) est moins fort que Minato, ça sert à rien, on est d'accord. Idem pour Naruto KCM1. Tout ce que je dis, c'est que Pain est désormais sous-estimé, avec des trucs comme "il est moins fort que les hokage" alors que de toute évidence, ça n'était clairement pas dans l'intention de Kishimoto. Après, on peut débattre de ce que Pain a montré concrètement. Mais je le répète, l'auteur a donné un maximum de circonstances atténuantes. Ca va de Nagato qui a déjà utilisé une blinde de chakra dans l'attaque de Konoha, qui a utilisé le Mega Shinra Tensei avec un lourd contre-coup, qui n'a plus les pouvoirs de Tendô pendant une partie du combat, avec Naruto qui est déjà au courant pour les capacités de Pain, qui sait que le vrai n'est pas parmi eux, avec l'intervention de Kurama, puis l'intervention de Minato, avec le suicide final de Nagato. Pfiou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Affirmation gratuite qui ne sa base sur rien du tout. Fukasaku dit que Naruto a surpassé ceux qui l'ont précédé, on voit les images fantomatiques de Minato et Jiraya, le message est limpide pourtant. Naruto est devenu plus puissant que Jiraya et Minato, et ça ne suffit pas pour vaincre Pain d'ailleurs. C'est pas parce que c'est pas cohérent que c'est pas vrai (on a aussi Kakashi qui dit que Naruto l'a surpassé après l'acquisition du FRS). Pas pour rien que j'ai également décrit les intentions de Kishimoto concernant le personnage de Pain, qui devait être vaincu bien plus tard dans le manga. J'imagine que ça l'aurait aidé à ne pas être sous-estimé, pourtant l'auteur s'est assez bien débrouillé pour lui donner des circonstances atténuantes... Oui , on les voit mais sur quoi Fukasaku s'est basé pour dire que Naruto a surpassé ses deux là , jusqu'à preuve du contraire il ne connaissait aucun Jutsu de naruto à part le KB . Donc non , c'est loin d'être une affirmation gratuite , l'affirmation la plus logique vu qu'il ne connaît quasi rien sur Naruto est la maîtrise du Senjutsu , et là ça devient direct plus convaincant . D'autant plus que durant ce même combat , on a pu s'apercevoir que le pseudo-rival de Minato est apparemment plus fort que Pain et que Naruto doit maîtriser pas moins qu'une moitié de Kyubi rien que pour lui faire face . Donc oui , l'intention de Kishimoto à l'époque était que Obito MS&Minato>Pain . Après , il a changé d'avis pour ré-introduire Hashirama comme un monstre de puissance et Tobirama qui a pris plus d'envergure . De ce fait , l'ennemis final a switché d'Obito vers Madara . Sinon oui , Naruto a eu beaucoup d'aide mais en même temps il est infiniment moins fort que sa version KCM1 (nombre limité de clones , Senjutsu limité ,...) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Oui ' date=' on les voit mais sur quoi Fukasaku s'est basé pour dire que Naruto a surpassé ses deux là , jusqu'à preuve du contraire il ne connaissait aucun Jutsu de naruto à part le KB . Donc non , c'est loin d'être une affirmation gratuite , l'affirmation la plus logique vu qu'il ne connaît quasi rien sur Naruto est la maîtrise du Senjutsu , et là ça devient direct plus convaincant .[/quote'] C'est pas une question de se baser sur quelque chose ou sur de la logique. Certaines remarques sont destinées au lecteur. C'est comme Edo-Hashirama qui dit que la force de Sakura est peut être pire encore que celle de Tsunade, alors qu'il n'a connu cette dernière que quant elle avait 3-4 ans max. Quant Fukasaku nous sort que Naruto a surpassé ses prédécesseurs, c'est une remarque interne + une image symbolique, en gros c'est pour expliquer au lecteur que Naruto a toute ses chances contre Pain (puisque Jiraya a échoué). Pas la peine d’intellectualiser plus que ça. Sachant que, je le redis, Pain aurait normalement du repartir du village, et affronter Naruto bien plus tard. Ce qui aurait pu éviter tout un tas de problèmes avec les rapports de force d'ailleurs. D'autant plus que durant ce même combat , on a pu s'apercevoir du pseudo-rival de Minato qui est apparemment plus fort que Pain vu que Naruto doit maîtriser pas moins qu'une moitié de Kyubi rien que pour lui faire face . Donc oui , l'intention de Kishimoto à l'époque était que Obito MS&Minato>Pain . Pas du tout, on avait aussi Tobi > Minato : [spoiler=Durant cette nuit, il a prédit toutes les actions que j'essayais de faire] Quant on a vu le flash back de Kushina, on voit que finalement ce n'était pas le cas. J'imagine que pour toi, ça veut dire que Minato est plus puissant que Kishimito l'avait prévu à la base. Mais ça peut tout aussi bien être que Tobi est moins puissant, après tout c'était un adolescent (ce qu'on apprend encore après, mais ça tu veux pas le prendre en compte). Sinon oui , Naruto a eu beaucoup d'aide mais en même temps il est infiniment moins fort que sa version KCM1 (pas de clones , Senjutsu limité ,...) . Tu exagères, mais oui Naruto est plus fort pendant la guerre que face à Pain, c'est une évidence. [spoiler=D'ailleurs, c'est dit texto dans le manga : "Je suis devenu plus fort depuis que j'ai combattu Pain, tu sais"] Vu toutes les circonstances atténuantes pour la défaite de Pain, ça donne tout de même une sacré marge. C'est pas en ayant simplement accès au chakra de Kurama sans une coopération d'aucune sorte que ça permet à Naruto de surpasser Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chan chan Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Tobirama Senju vs Pain Rikudou : VS -Tobirama dispose d'un Edo lambda pour son Jutsu Kamikaze . -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 5m . -Les Jutsu suicides sont autorisés . Pain Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 C'est comme Edo-Hashirama qui dit que la force de Sakura est peut être pire encore que celle de Tsunade' date=' alors qu'il n'a connu cette dernière que quant elle avait 3-4 ans max.[/quote'] Je le vois plus comme un passage comique de la part d'Hashirama comparé ça à Tsunade de 3-4 ans max comme tu le dis . Sachant que, je le redis, Pain aurait normalement du repartir du village, et affronter Naruto bien plus tard. Ce qui aurait pu éviter tout un tas de problèmes avec les rapports de force d'ailleurs. Pas du tout, on avait aussi Tobi > Minato : [spoiler=Durant cette nuit, il a prédit toutes les actions que j'essayais de faire] Plus tard on a su que Tobi avait tout planifié et qu'il connaissait tout de son adversaire , l'inverse n'est pas vrai . C'est pour ça qu'il anticipait ses actions . Et on appris aussi que Minato pouvait lui faire face là où Naruto a besoin du mode KCM2 , un mode qui n'est pas indispensable pour battre Pain . L'Uzmaki peut le battre avec un peu d'aide , on sait aussi que Jiraya peut le battre avec les connaissances en plus . Donc oui , Minato qui est au dessus est plus haut que lui . Quant on a vu le flash back de Kushina, on voit que finalement ce n'était pas le cas. J'imagine que pour toi, ça veut dire que Minato est plus puissant que Kishimito l'avait prévu à la base. Mais ça peut tout aussi bien être que Tobi est moins puissant, après tout c'était un adolescent (ce qu'on apprend encore après, mais ça tu veux pas le prendre en compte). Non , où alors Obito avait l'avantage de la connaissance et de la planification comme expliqué au dessus . Et faut pas se leurre , Obito dans le flash-back est clairement présenté comme un homme , Minato dit à Naruto que le village était attaqué par un homme . Et c'est pas la première fois qu'on voit des soucis d'age dans Naruto , rien que Konan et Nagato qui sont moins agés que Minato le prouve . Tu exagères, mais oui Naruto est plus fort pendant la guerre que face à Pain, c'est une évidence. [spoiler=D'ailleurs, c'est dit texto dans le manga : "Je suis devenu plus fort depuis que j'ai combattu Pain, tu sais"] Vu toutes les circonstances atténuantes pour la défaite de Pain, ça donne tout de même une sacré marge. C'est pas en ayant simplement accès au chakra de Kurama sans une coopération d'aucune sorte que ça permet à Naruto de surpasser Pain. Je sais que Naruto période Pain ne peut pas battre ce dernier à cette époque dans un combat singulier dans les même conditions que Jiraya . Par contre le fait qu'il dise qu'il est devenu plus fort face à Nagato himself prouve qu'il est assez confiant quant à sa victoire face aux Pain , une période du manga où il est encore inférieur à Minato . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Comme le combat est de nouveau d'actualité, je cite mon message pour ce re-vote : Tobirama Senju vs Pain Rikudou : VS -Tobirama dispose d'un Edo lambda pour son Jutsu Kamikaze . -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 5m . -Les Jutsu suicides sont autorisés . Tobirama est bien adapté contre les Pains. Sa vitesse de base rendra les Pains largués, et l'Hiraishin sera parfait pour défaire la vision partagée et avoir le luxe de choisir les corps à abattre en premier. En plus le Nidaime est intelligent ce qui sera bien utile, sans compter que son endurance doit être bonne vue que c'est un pur Senju. Vraiment, Tobirama rempli tout les tableaux pour vaincre son adversaire. Si lui ne le peut pas, je ne vois pas qui le pourrait mis à part des Madara/Hashirama... Victoire Tobirama @Dafuq du coup on va rejouer le combat précédant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 Tobirama Senju vs Pain Rikudou : VS -Tobirama dispose d'un Edo lambda pour son Jutsu Kamikaze . -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 5m . -Les Jutsu suicides sont autorisés . Pain : Yoyorguep - Crocodile - Men - Aizen_Canna- Setna - Participant 6 - Mugiwara - crealine - Oga - Aurus - chan chan - Draco Match nul : Tobirama : Konan - Djangoo - Dafuq - aizen-senju - Kouza - nikemac - _Tsukuyomi_ Pain Vainqueur : 12 - 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 Pain vs Obito War : VS -Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . Rematch - Obito War vs Sasuke MSE : -Lieu du combat : Taka vs Bee . -Distance : 5m . -Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen-senju Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Obito Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Pain vs Obito War : VS -Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . Obito seul est plus fort que sa propre équipe de Pain (il est bien plus difficile à vaincre, les edo-jin se font OS par Naruto KCM2 là où Obito affronte Narto KCM2, Kakashi, Gai et Bee en même temps pendant un long moment) alors que cette même équipe était déjà infiniment meilleure que les Pain de Nagato (il n'y a même pas de comparaison qui tienne, l'équipe d'Obito est naturellement immortelle (pas besoin de Jigokudo), bostée au sharingan, constituée de 6 jin parfaits dont plusieurs ninja ayant naturellement un niveau proche du titre de Kage (Yugito, Roshi) ou ayant carrément été kage (Yagura), non franchement les edo-jin d'Obito c'est une équipe digne d'un Gokage, clairement, le Pain de Nagato en est très très très loin). Partant de là je ne vois pas de réelle proximité entre les deux, Obito est largement plus fort et gagnerait sans difficulté un tel combat (d'autant que pour le coup si un corps est aspiré dans Kamui il ne recevra plus le chakra de Nagato et sera automatiquement désactivé). Les seuls personnages qui peuvent réellement inquiéter Obito (en-dehors de ceux qui sont beaucoup plus forts que lui comme Hashirama ou Madara) à ce stade sont les ninja extrêmement perspicaces, décisifs et intelligents comme Minato, Tobirama ou Itachi (dont il se méfiait même s'il était plus fort). Pain est loin de tout ça en matière d'intelligence et de style de combat. Même avec les informations de Konan, il lui faudrait une grande préparation pour espérer faire face à Kamui et je ne suis même pas sûr que Nagato soit capable de mettre au point un stratagème digne de ce que Konan a pu préparer (Konan est loin d'être une idiote, c'est certainement l'un des ninja les plus intelligents de l'Akatsuki). Le pire dans cette histoire est que Obito connaît Nagato et le fonctionnement de Pain. Il sait donc que Nagato se cache dans les parages. Concrètement, il peut facilement fuir le combat avec Kamui, apparaître devant Nagato et le OS ... le combat ne durerait alors que quelques secondes à peine. Du moment qu'on connaît son secret Pain devient relativement faible : on sait que Jiraya informé l'aurait vaincu. Partant de là imaginer qu'Obito puisse faire moins bien me semble tout de même sacrément risible. Victoire facile d'Obito. Rematch - Obito War vs Sasuke MSE : -Lieu du combat : Taka vs Bee . -Distance : 5m . -Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . ... Victoire de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 Pain vs Obito War : VS -Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . Rien qu'Obtio MS lors de l'attaque de Kyubi bat Pain , il est plus fort que lui et c'est normal vu qu'il est son chef : [spoiler=Minato :"Il était (lors du flash-back) un Shinobis avec un pouvoir inimaginable , c'est sans doute impossible de lui tenir tête sans des facultés uniques"] D'ailleurs c'est pour ça qu'il a scellé en lui la moitié de Kurama , vu que Naruto KCM2 largue Pain (oui oui , ce dernier se fera facilement atomiser s'il le combat) , ça prouve qu'Obito lors du flash-back est bien plus fort que Pain . Là on ajoute des années à Obito , un rinnegan pour améliorer son anticipation , un Gumbai pour améliorer son Taijutsu , des jets d'armes très rapides à partir de la dimension Kamui , un Katon de très haut niveau combiné à Kamui , et cerise sur le gâteau il connaît tout les secrets de Pain . Bref , un beau no match pour ma part . Victoire d'Obito Rematch - Obito War vs Sasuke MSE : -Lieu du combat : Taka vs Bee . -Distance : 5m . -Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . Je change pas d'avis . Victoire de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue-war Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Fight 1: tobi Fight2: sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Je comprend pas pourquoi on refait le combat. Sasuke avait gagné. Est-ce parce qu'il y a eu un problème dans le comptage des votes mais si c'est ça il faudrait refaire des tas de combats comme celui qui vient de s'achever avec Pein et Tobirama par exemple qui est complètement faussé du coup vu qu'il manque un commentaire à Pein et donc un point (par oubli ? j'espère que c'est ça plutôt que de vouloir décrédibiliser en lui retirant des voix ce qui serait ridicule, c'est juste un combat de personnages imaginaires issus de la tête de Kishimoto). J'espère ne pas voter pour rien Pain vs Obito War : VS -Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . Obito connaît Pein et son secret du coup il doit forcément connaître les pouvoirs des 6 avatars mais aussi la vision partagée. Il a la vitesse et les moyens pour absorber rapidement les corps les plus faibles (quand on rivalise avec la team Naruto KCM1 on peut rivaliser avec les corps du genre Nigendô/Jigokudô...) et là ils seront KO si on regarde les faits du manga vu qu'à chaque fois qu'un ennemi (hors Kakashi) du Kamui est envoyé dans l'autre dimension par lui on entend soudainement plus parler de lui (au pire les corps se désactiveront vu que Nagato pourra pas les contrôler de là bas). Son Kamui lui permettra d'ignorer les attaques des corps qui sont assez lentes. Les combo' du genre les corps qui se cachent dans le caméléon invisible pendant qu'Obito affronte le chien invincible sont pas mauvais mais Obito a le Rinnegan ce qui percera ce genre d'artifice. Le Mazô voleur d'âme de Nagato sera inefficace ici vu qu'il suffira à Obito d'être immatériel pour ne pas être OS. Son Mazô a lui par contre sera bien plus efficace car plus violent (et résistant, il devrait tanker des ST normaux/moyens) et il pourrait vite OS du monde (des corps+des invocations). Le pouvoir gravitationnel de Tendô sera complètement inefficace contre Obito qui peut devenir instantanément un fantôme. Le CT ne posera pas de grand problèmes, il suffirait de devenir intangible pour sortir/tomber de cette technique. Si Tendô vole grâce à sa gravité ou sur le piaf (et que d'autres corps seront dessus), Obito pourra les atteindre soit en utilisant le pouvoir destructeur du Mazô soit en se téléportant directement auprès d'eux. Il est bien plus rapide que ces ennemis et avec le Rinnegan et les pieux noirs, il a quasiment le même style de combat de base que ces ennemis (mais en plus il a le Gunbai). Et même si Pein parvient à le toucher/blesser, il a l'endurance et la ténacité pour ne jamais tomber KO si on utilise pas directement de jutsu OS sur lui. Au pire oui, il suffirait à Obito de se téléporter auprès de Nagato mais je trouverais ça exagéré. Obito gagne ici car il est proche du sommet des 90 pour moi (presque vers Madara) et il a la meilleure défense du manga, mais Pein reste un adversaire très puissant et loin d'être un nul comme on le pense majoritairement. J'ai l'impression qu'il est considéré inférieur aux ZKages voire qu'il n'a même pas sa place dans le 90+. Tout ça est contraire à la volonté de l'auteur. Obito Vainqueur Rematch - Obito War vs Sasuke MSE : -Lieu du combat : Taka vs Bee . -Distance : 5m . -Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . Obito x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Pain vs Obito War : VS -Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . Les deux misent sur leurs pouvoirs atypiques pour écraser des adversaires mal préparés. Manque de bol, Nagato connait les capacités d'Obito, et Obito connait les capacités de Nagato. Obito se précipiterait probablement à la recherche du vrai corps, mais je vais pas en tenir compte sinon c'est pas un vrai combat. Niveau intelligence de combat, les deux sont à peu près pareil, ils sont bon sans être des cadors. Du coup, je trouve qu'il est vraiment délicat de savoir qui gagnerait, on n'a jamais vu quel stratégie utiliserait Pain si il sait que son adversaire dispose d'une connaissance complète de ses pouvoirs, et on n'a jamais vu Obito dans la même situation. Tout ce qu'on peut dire, c'est que les deux doivent savoir précisément par quel moyen vaincre l'adversaire, et on a vu à quel point c'était important pour le Obito vs Konan (qui est très largement inférieure à Pain). N'importe lequel des deux peut gagner. Match nul Rematch - Obito War vs Sasuke MSE : -Lieu du combat : Taka vs Bee . -Distance : 5m . -Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . Victoire Obito war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Pain vs Obito War : VS -Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . Victoire d'Obito Uchiwa Rematch - Obito War vs Sasuke MSE : -Lieu du combat : Taka vs Bee . -Distance : 5m . -Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . Victoire Obito Uchiwar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Pain vs Obito War : VS -Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . Obito Vainqueur Rematch - Obito War vs Sasuke MSE : -Lieu du combat : Taka vs Bee . -Distance : 5m . -Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . Sasuke vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oga Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Pain vs Obito War : VS -Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . Il les absorbera un par un jusqu'au dernier. Beaucoup trop rapide. Obito war Rematch - Obito War vs Sasuke MSE : -Lieu du combat : Taka vs Bee . -Distance : 5m . -Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . Obito war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Pain vs Obito War : VS -Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . C'est Obito qui a donner le Rinnegan a Pain, il l'a beaucoup observé il le connait très bien... Ils ont tout deux une maîtrise complète du Rinnegan, donc la difference se fera sur leurs endurances et je pense que Obito est mieux préparer que Pain sur ça. Obito Vainqueur Rematch - Obito War vs Sasuke MSE : -Lieu du combat : Taka vs Bee . -Distance : 5m . -Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . Victoire Obito war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés