_Tsukuyomi_ Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 L'exemple du mode Sennin pour la quantité de chakra de Minato n'est pas logique selon moi. Si il maîtriserait le mode entièrement comme Naruto, je veux bien, mais là il lui faut beaucoup de temps pour l'activer et il n'a le droit qu'à une seule attaque. C'est une maîtrise partielle du mode Sennin, du coup on peut pas vraiment faire le lien avec la quantité de chakra. Si Minato en aurait une si conséquente, il maîtriserait complètement le mode ermite, hors ce n'est pas le cas. Après l'éclair jaune dispose d'une quantité de chakra moyen-bon, mais pas plus je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 C'est bien ça le truc. Nagato risquait rien. Se faire touché lui permettait de regagner sa vitalité. Kabuto avait tout à gagner à laisser Nagato se faire toucher plutôt que d'activer Gakidô à distance. Je te répète encore encore encore une fois que si Nagato avait activé Gakidô à distance, Killer Bee se serait éloigné et du coup Nagato n'aurait pas regagné sa vitalité. Ca aurait été plus long de l'attirer avec un Bansho Ten'in alors qu'il suffisait de laisser Killer Bee l'attaquer. Gakidô rend l'attaque inefficace, on a vu ça lorsque Gakidô a aspiré le méga rasengan de Jiraya Sennin, et on a vu ça avec Nagato qui aspire la V2 et n'a pas le moindre dégât. Ou alors, c'est qu'il y a une régénération en simultanée. Dans tous les cas, Nagato ne risque rien à se prendre une charge de Naruto KCM2 comme le montre la scène avec Killer Bee. Non on a vu à travers le manga que Mini Dragon de bois = Gakidou en matière d'aspiration de chakra , donc si c'était Naruto KCM2 à la place , Nagato se fera simpelment OS , la vitesse d'aspiration de gakidou n'est pas assez grande pour filtrer une telle quantité de chakra qui se déplace à cette vitesse . [spoiler=Nan parce que si on en est à regardé le bois et les rocher qui cassent, voici ce que fait une charge de Killer Bee avec une simple V1] Ce dont tu parles est un mélange de "vision dynamique" et de réactivité, ça n'a pas beaucoup de sens. 1 ) L’œil capte ou non une information (="vision dynamique") 2 ) Le cerveau traite l'information plus ou moins rapidement (=réactivité) Je le redis, Nagato n'a jamais eu aucun problème de "vision dynamique" tout simplement parce qu'on l'a jamais vu à l'oeuvre... Tout ce qu'on a, c'est que son oeil est d'une qualité exceptionnelle, car ce fut celui de Madara, c'est le même que celui d'Hagoromo, qu'il a le chakra du Rikudô, que c'est le dojutsu ultime. Ouais, j'affirme sans problème que la "vision dynamique" de Nagato est largement au delà de la norme des kage, et que si il a une limite face à la vitesse d'un personnage, ce sera à cause de sa réactivité et pas de son œil (du moins tant que la vitesse n'est pas divine). Non pour que le cerveau traite l'information il faut que l'information lui parvienne et pour que l'information lui parvienne il faut la pecevoir cette information , et pour la pecevoir il faut avoir des sens suffisemment développés sinon c'est impossible . Et je le redis encore une fois , Nagato risquait gros contre Bee V2 j'ai expliqué pourquoi en haut , et je l'exploque encore une fois contre Naruto sennin , il a un problème de vision dynamique , il n'arrive pas à suivre rapidement son cou de pied à deux reprises : [spoiler=Tendo a déjà des problème de perception face à Kyubi 6 queues , le "!" le prouve] [spoiler=Tendo se fait rétamer par Naruto sennin pour la seconde reprise , pour quelqu'un ayant une perception d'un tout autre niveau que le Senjutsu normal (tu dis qu'il peut suivre n'importe qui des yeux) , c'est vraiment affligeant de comparer ça à la vitesse de base d'un Madara par exemple et son niveua de réactvité "sans Sharingan"] [spoiler=Ils se font OS par un FRS de face] Bref , tout les exemples et le faits du manga montrent que la peception du Rinnegan laisse à désirer (sans compter les nombreuses fois où il se fait pouttrer par des coups de pieds de Jiraya sennin) . Ils ont beau être les yeux de Madara , ça ne reste qu'un outil et Nagato ne sait pas utiliser cet outil convenablement c'est tout , l'Uchiha est d'un tout autre niveau que lui . Oser comparer ça à la perceptin d'un Sasuke MSE ou Naruto KCM3 est une insutle à leur égard . Heu non Ae V2 ne se ferait pas OS de la même manière que Konohamaru. Il a les même réflexes que Minato, qui a lui même des réflexes supérieurs à Tobirama, qui est lui même capable de faire des mouvements face à Obito (tout du moins Obito bestial). Minato sans Hiraishin se fait OS par Juubito , Naruto KCM3 sous forme humanoide se fera OS par le Shunshin Juubito , Minato KCM1 (oui là il y a un doute) se fera aussi éventullement OS par le Shunshin de Juubito sans l'Hiraishin tellement la différence de vitesse est grosse . Sasuke MSE post-Juubito par exemple peut facilement réagir au Raikage V2 et même l'esquiver physiquement vu ses faits devant Madara sennin (Madara sennin>>Madara normal qui OS Naruto sennin donc beaucoup plus rapide que le Raikage V2 en matière de Shunshin) . Nan les exemples que tu donnes se fondent soit sur la téléportation (Minato normal est déjà meilleur que Ae grâce à ça), soit ça ne marche pas (évidemment que Minato KCM1 est plus rapide que Sasuke ou Naruto KCM1). Je pense que c'est plus que tu sous-estimes la vitesse pure et les réflexes de Ae V2 comparativement à Tobirama et par extension Minato. Hiraishin = Téléportation + mouvement , si le mouvement est trop lent Juubito peut facilement réagir face à ça (cf : Madara Jin qui réagit et OS Minato sennin car c'est une tortue en comparaison , Ae V2 est un escargot en comparaison bien plus lent qu'une tortue) . Si Minato n'avait pas . Rien que Naruto KCM1 qui ne maîtrise pas sa vitesse peut aller plus rapidement que le Raikage V2 et avoir de meilleurs réflexes momentanément . Minato qui a de base un Shunshin d'un tout autre niveau que celui de Naruto normal , avec le KCM1 qui décuple , sa vitesse , il devient simplement d'un tout autre niveau , tu n'as pas l'air de saisir à tel point ce mode permet de décupler la vitesse . Si le Raikage était aussi rapide il n'aurait aucun problème à OS Gaara , C/C : tu mets Gaara vainqueur contre lui . Oui il n'y a pas de faits mais il y a un gouffre , plusieurs classes de différence entre Juubito et le Raikage V2 , Juubito est beaucoup plus rapide que Minato KCM1 sans Hiraishin et ce Minato est beaucoup plus rapide que le Raikage V2 qui est un escargot à ce niveau , même en décuplant sa vitesse et qu'on lui ajoute un KCM1 en prime il se fera pulvériser par Juubito . Ils attaquent tous les deux de face et tout pile sur Obito... Il synchronisent leurs attaques au dernier moment n'empêche que Juubito fait un "!?" face au Shunshin de Minato là où il fait un "!" face à la téléportation de Tobirama alors qu'il était marqué . Donc Minato KCM1>Tobirama avec téléportation avec l'ennemi déjà marqué . Et Tobirama avec l'ennemi déjà marqué>>Raikage V2 . Et je n'ai aucun mal à ne pas voir Obito être surprit, à ne pas voir Obito montrer un signe de difficulté, à ne pas voir Obito être 'obligé' de bloquer, à ne pas voir Obito faire une quelconque remarque sur la vitesse de ses adversaires, tout simplement parce que tout ces éléments n'existent pas. Tu parles du sens de la scène, ça c'est de l'interprétation et tu n'as rien pour la soutenir. Obito est toujours supérieur à ses adversaires en tout point, il les attrapent sans qu'ils puissent réagir et les oblige à avoir un nouveau power up juste après (bijuu Susanoo) qui ne suffit de toute manière pas (interventions dans anciens genin + genjutsu). Obito n'a jamais été en difficulté face au duo avant l'attaque finale. Applique ta science au monde de Naruto si tu veux , je m'en contre fou tu ne comprends rien Tu viens de prouver que tu es un idiot finis qui ne comprends rien . J'avais déjà anticiper ta réponse dans mon précédent post (vu que tu manques de matière grise) : Mais je te vois déjà faire des remarques du style "je comprends rien à ce charabiat"... Mais c'est normal vu que t'es un idiot . @_Tsuku': Le manga a dit que ceux qui peuvent simplement s'entrainer (même sans maîtriser) le mode sennin sans se transformet en statut ont une énorme quantité de chakra , c'est dit noir sur blanc , je vois pas pourquoi tu ne vas pas prendre en compte un extraît "canon" du manga . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Non je ne me prends par our Kishi , c'est juste que quand on dit qu'on a rien à fouttre des arguments des autres puisqu'on a pas assez de cervelle pour comprendre et qu'on le traite de fan-Boy , on se fait passer pour un idiot tout en étant irrespéctueux pour l'autre , le mieux c'était que tu te taise . De toue façon t'es sur la limite de la ligne rouge à présent de mon point de vue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Tes arguments se résument à mauvaise fois , fanboy , et des expressions qui ont pour but de provoquer (assez extrémistes) , tu ne lis pas les arguments des autres , tu fais semblant de ne pas voir ce qui ne t'intéresse pas , tu dis que tu te foue des arguments des autres et que ce n'est que du charabiat , tu traites les autres de fanboy alors que tu l'es toi même et c'est aussi le cas pour tout le monde ici chacun a ses préférences ..... La liste est longue . Et Tu te demandes pourquoi on en arrive là , quand au pseudo je fais partie de ceux qui le changent en continue et il y en a pleins sur ce forum , je suis libre de faire ce que bon me semble et c'est pas à cause de toi que je le fais . Je le fais parce que j'ai envie de le faire tout simplement . Que je change de pseudo ou pas tout le mode me reconnaîtra , je gère plusieurs topics donc voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Je suis extrémiste et provocateur avec ceux qui le mérite comme toi et je ne suis pas le seul à te faire la remrque (Draco aussi il me semble) . Sinon tu fais partie de ceux qui sous-estiment le plus Minato du point de vue de la communauté , donc normal , tu traites GTA et autres qui ont des préférences opposés aux tiennes . Par contre j'adopte un style plus soft avec des Draco , Setna et co qui sont respetueux envers les autres et moi même . Même s'ils ont des avis et des préférences opposées aux miennes , je n'ai jamais eu aucun problème avec des forumeurs de ce style . Bref , prend exemple d'eux et de toute façon tu as dépassé la ligne rouge vu que tu continues sur tes provocations . Ne sois pas surpris si je ne compte pas tes votes dans les prochains combats . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Sasuke MSE vs Itachi Uchiha : VS -Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau . -Distance : 5m . -Itachi est à son meilleur niveau entre maîtrise du MS/cécité . -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . Le Sasuke post Jûbito a fait beaucoup de progrès par rapport à celui de contre Kabuto qui paraissait tellement indécis et passif, mais pour autant je vois tout de même Itachi supérieur. Certes le MSE apporte un gros avantage en la possibilité d'utiliser bien plus fréquemment le Mangekyô et sans contre-coup gênant, mais pour autant pour moi Itachi reste supérieur à Sasuke dans tous les domaines mis à part l'endurance, là où par contre Sasuke le surclasse complètement. Sauf que même si l'endurance est importante, ça ne suffit pas à Sasuke pour passer devant. En ninjutsu ils ont tous deux 2 affinités dont le Katon en commun, Sasuke a le raiton et Itachi le Suiton. Je les placerai à égalité dans ce domaine car Sasuke est très bon dans les deux, Itachi aussi et en plus le suiton contre le katon. En vitesse je vois Itachi plus rapide que ce soit dans la rapidité des coups, des esquives, et leur sunshin en général. C'est l'impression que j'ai eu à travers le manga en tout cas, jusqu'à ce que Sasuke ait sa téléportation avec le Rinnegan. Force Sasuke doit être un poil devant en force purement physique parce qu'il paraît moins frêle que son grand frère, mais encore ce n'est qu'une impression rien ne l'a prouvé, donc objectivement Sasuke n'est même pas forcément plus costaud que son frère. En taijutsu pur, en terme technique je place Itachi devant. Sasuke est impressionnant aussi, puis ils ont tous deux le sharingan qui permet l'anticipation, un gros avantage au corps à corps, mais je sais pas pourquoi Itachi m'a toujours plus impressionné, déjà dans leur combat il prend l'avantage mais même sans ça, Itachi a tenu tranquillou contre Naruto KCM1 et ne s'est pas fait toucher contre Killer Bee, ce qui veut tout dire car Sasuke a bien pris cher contre lui. Et le fait d'avoir le MSE n'apporte pas un plus en taijutsu. En intelligence, Sasuke est très bon mais comment dire, ce n'est pas la même forme d'intelligence qu'Itachi. Ce dernier est plus sage, posé, réfléchis, expérimente. Sasuke tout seul il est badass et en impose dans ses combats, mais quand il est au côté d'Itachi il devient bien moins impressionnant. Le combat contre Kabuto prouve pour moi le niveau supérieur d'Itachi dans ce domaine. Après l'intelligence est difficile à définir, mais globalement Itachi reste un des plus gros poids lourds du manga pour moi, là où Sasuke est très bon, mais pas dans le top du top. Sasuke maîtrise mieux l'amaterasu qu'Itachi mais Itachi est infiniment meilleur que Sasuke avec le Tsukuyomi (c'est Obito qui le dit d'une certaine façon dans le combat contre Danzô, je vous laisse le relire pour vérifier et a aucun moment Sasuke a montré une progression avec le Tsukuyomi dans la suite du manga). Niveau Susanô, avec le MSE celui de Sasuke devient bien sûr plus gros mais pas pour autant plus puissant. Même si le Susanô en lui même est sûrement plus fort et résistant, celui d'Itachi possède pour moi des atouts bien plus convaincants même que le Susanô de Sasuke ou celui de Madara. Totsuka et le miroir de Yata sont des artefacts fantastiques, et même si le Susa d'Itachi est moins développé je le trouve plus dangereux (là ou par exemple Nagato peut se libérer d'un amaterasu avec shinra tensei, les flammes noires étant une spécificité du Susanô de Sasuke, Nagato ne pourra rien faire contre totsuka). Enfin le genjutsu, qui est pour moi l'élément décisif pour placer Itachi devant Sasuke. Itachi est bien devant son frère dans ce domaine. C'est sa spécialité, Sasuke est pas mauvais mais sa compétence dans ce domaine lui provient principalement du sharingan, là ou Itachi dispose non seulement d'un talent hors norme en genjutsu mais en plus le sharingan pour élever encore plus le niveau. Puis l'expérience, la maturité, la sagesse, le jugement, tant d'éléments qui pour moi font d'Itachi comme supérieur à son frère jusqu'à quasiment la fin du manga, Sasuke étant devenu plus fort seulement grâce au PU du Rikudô. Même avec l'atout du MSE Sasuke ne ma pas plus impressionné qu'Itachi. L'endurance est un réel problème pour Itachi mais pour moi il a tellement l'ascendant sur son frère dans beaucoup de domaines qu'il aurait le temps de prendre l'avantage avant d'être épuisé. Même si le Sasuke post Jûbito n'est pas celui du post Kabuto, il a seulement appris à mieux utiliser le MSE entre les deux, il n'a en aucun cas augmenté son niveau en intelligence, taijutsu, ninjutsu, genjutsu, vitesse etc... Il voit les déplacements de Jûbito donc le MSE est peut être supérieur sur l'anticipation mais comme on le sait, anticiper une attaque ne permet pas forcément de l'esquiver (si on n'a pas le niveau physique approprié). Victoire d'Itachi. Bonus - Gaara&Mei vs Gengetsu : -Lieu du combat : Z-Kage vs Alliance . -Distance : 20m . Victoire Mei/Gaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Sasuke MSE vs Itachi Uchiha : VS -Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau . -Distance : 5m . -Itachi est à son meilleur niveau entre maîtrise du MS/cécité . -Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito . Sasuke MSE : Konan -hb.11.23 - Djangoo - nikemac - Draco - Men - Yoyorguep - Setna - _Tsukuyomi_ - Chyna - Haar - Match nul : Itachi Uchiha : Aewyngs - Crocodile Victoire Sasuke : 11 - 2. Bonus - Gaara&Mei vs Gengetsu : -Lieu du combat : Z-Kage vs Alliance . -Distance : 20m . Victoire Mei/Gaara : 12 - 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Itachi Uchiha vs Gokage : VS -Itachi est au meilleur niveau qu'il a eu de son vivant . -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . Bonus - Minato Namikaze vs Genetsu Hozuki : -Lieu du combat : Z-Kage vs Alliance . -Distance : 15m . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Itachi Uchiha vs Gokage : VS -Itachi est au meilleur niveau qu'il a eu de son vivant . -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . Itachi peut sûrement battre quelques uns qui sont sensible à Amaterasu à peu près tout les membres du Gokage mis à part Ae qui est très rapide en V2 (et encore en V1 il risque cher) . Malheureusement pour lui il a des soucis d'endurance , Edo Itachi vs Gokage par contre serait plus intéressant même si ça finirait probablement en faveur des Kage . Victoire du Gokage . Bonus - Minato Namikaze vs Genetsu Hozuki : -Lieu du combat : Z-Kage vs Alliance . -Distance : 15m . Le combat commence à 15m , à cette distance je vois pas vraiment le Mizukage réagir au Shunshin de Minato , il se fera rapidement marqué et se transformer en huile ne sert à rien puisque la marque va toujours être collé à son corps huileux , à partir de là le Genjutsu sera rapidement neutralisé , Minato qui peut toujours connaître la position de Gengetsu grâce à sa marque (la marque de l'Hirashin lui envoie un signal lui permettant de repérer sa position c'est de cette façon qu'il a trouvé Kakashi à l'époque kakashi Gaiden et l'a sauvé des ninjas d'Iwa), il pourra facilement déduire la position de la palourde (toujours proche du Mizukage ) et la détruire avec le Rasengan . Et même sans , il a une technique lui permettant de repérer les vibrations à travers le sol (cf : Kakashi Gaiden) , ça lui permettra de facilement trouver la palourde et la détruire , et même sans il a de quoi se protéger des attaques de Gengetsu en érigeant des barrières solides (comme celle qu'il aurait créé face à Kurama sans son manque de chakra) . Il peut attendre la fin du temps d'invocation (cf : Gamakichi qui disparaît face à Juubito à cause de la limite du temps) pour neutraliser le Mizukage . Le Jokey Boy peut être facilement contré , Minato sans Hiraishin est déjà plus rapide/réactif que lui , avec il n'aura aucun mal à le téléporter à sa tête d'Hokage , et avec il n'aura aucun mal à le sceller , Minato a toujours été montré comme un As en Fuinjutsu maîtrisant les super seaux des Uzumaki un clan craint et détruit à cause de la surpuissance de ses Fuinjutsu encore plus que leur quantité de chakra et leur durabilité hors norme , en tout cas il est au moins bien plus fort que Gaara qui arrive à le sceller sans problème une fois le Jokey Boy neutralisé . Supposant que ça tourne en combat d'endurance , c'est Minato qui aura l'avantage , le Jokey Boy affaiblit grandement l'utilisateur (tout les Pant Pant du côté de Gengetsu) et Gengetsu n'ayant aucun moyen de toucher Minato aucune chance qu'il gagne la bataille d'endurance , il sera obligé de spammer la liquéfaction (qui demande du chakra) jusqu'à épuisement (si Minato ne peut le sceller ,j'en doute fort puisuqe Gaara qui est bien inférieur à Minato en Fuinjutsu était capable de le sceller très facilement une fois le Jokey Boy neutralisé) . Surtout que Minato est un utilisateur du Senjutsu et que d'après Fukasaku le simple fait de s'entraîner au Senjutsu sans se faire consumer même sans le maîtriser prouve que tu dispose d'une énorme quantité de chakra , hors on sait que Mianto le maîtrise carrément...Je vois en quoi il aurait des soucis de chakra Sinon Globalement , Minato reste bien au dessus des Z-Kage , bien plus hypé et intelligent (extrêment intelligent ) , surtout qu'aucun Z-kage n'a jamais fait face à deux Kage en pleine forme en même temps contrairement à Minato et même c'était des puissants niveau Kage (Bee qui maîtrisait déjà le mode Bijuu et toutes les transformations) . Victoire nette de Minato . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Itachi Uchiha vs Gokage : VS -Itachi est au meilleur niveau qu'il a eu de son vivant . -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . Pauvre Itachi, il tombe sur des cadors du monde shinobi, et même si il est très puissant il n'a pas l'endurance convenable pour tenir. Il arrivera sûrement à tuer un ou deux Kages, mais après indéniablement il ne tiendra pas sur la longueur et perdra. Victoire Gokage Bonus - Minato Namikaze vs Genetsu Hozuki : -Lieu du combat : Z-Kage vs Alliance . -Distance : 15m . Victoire Minato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Itachi Uchiha vs Gokage : VS -Itachi est au meilleur niveau qu'il a eu de son vivant . -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . Victoire du Gokage Bonus - Minato Namikaze vs Genetsu Hozuki : -Lieu du combat : Z-Kage vs Alliance . -Distance : 15m . Victoire de Minato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Pauvre Itachi' date=' il tombe sur des cadors du monde shinobi[/quote'] Tu aurait du voté Minato normal dans leur fight précédent , comme ça ça serait à Mianto normal de tomber sur ces cadors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Tu aurait du voté Minato normal dans leur fight précédent , comme ça ça serait à Mianto normal de tomber sur ces cadors . Ah ah pas faux, mais je vois quand même Itachi l'emporter sur Minato, contrairement au Gokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Itachi Uchiha vs Gokage : VS -Itachi est au meilleur niveau qu'il a eu de son vivant . -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . Victoire du Gokage. Trop de monde pour Itachi, il pourra abattre gei ou gaara peut être avec l'ama ou un gen mais il va succomber de toute façon. On a Ae en mode supersonique, du jinton qui rend son susanoo presque (Miroir?) inefficace, les ninjutsu de mei/gaara et tsunade en mode warrior sur lui au cac. Aucune chance qu'itachi s'en sorte. Bonus - Minato Namikaze vs Genetsu Hozuki : -Lieu du combat : Z-Kage vs Alliance . -Distance : 15m . Ah combat sympathique. Pour le coup c'est l'un des rares combats ou je trouve que la barrière de minato est utile. il peut piéger le ndm dedans et limiter son rayon d'action. pour le localiser il a un bout de mode sennin (ou sinon il invoque bunta qui inonde d'huile la zone et il finira par la trouver) cela devrait suffire. Casser de la palourde, il a le rasengan pour ça (ou la destruction des échoppes) et il est trop rapide pour les pistolets d'eau ou explosions du jokey boy. Un tp et zou il échappe au souffle. Le temps que le NDM réalise comment marche l'hirashin, Minato l'aura trouvé et peut très vite le terminer à coup de rasengan avec un clone en soutient. C'est pas l'adversaire idéal pour le NDM car il peut contrer à peu près tout ce qu'il a dans son sac. Enfin j'imagine que cela ne serait pas aussi aisé que cela, il reste un kage mais gros avantage pour Minato tout de même Victoire Minato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Itachi Uchiha vs Gokage : VS -Itachi est au meilleur niveau qu'il a eu de son vivant . -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . Itachi ne peut pas tuer tout le monde, entre le Raikage qui esquive l'Ama', Gaara qui le bloque...Ceux qui sont rapides et qui volent (et qui donc feront voler tout le monde) seront hors de portée d'attaques comme Totsuka ou même le Tsuki' (qui ne peut pas faire du OS de zone). Quand à Itachi pour résister aux assauts ennemis et à leurs combo', il faudra se barricader dans Susanô (les genjutsu basiques ne feront jamais mouche contre tout ce monde qui doivent avoir des Kai' correct, au pire ils se sauvent l'un l'autre comme ce que Sakura et Chiyo avait fait à Naruto pour le libérer pendant que Kakashi tenait Itachi) pour espérer rallonger la durée du combat mais vu sa faible endurance ça ne durera pas longtemps. Il risque même de se faire avoir par Gaara qui le sortira de son Susanô (qui n'est pas bipède) et là ça finira comme avec Madara MSE. Un Ae V2 (et même V3 juste au cas ou) pourra le tuer. Allez vu son intelligence et ces ressources, Itachi arrivera au moins à emporter un Kage avec lui dans la tombe (genre Tsunade ou Meï). Gokage Vainqueur Bonus - Minato Namikaze vs Genetsu Hozuki : -Lieu du combat : Z-Kage vs Alliance . -Distance : 15m . Si Minato repère la palourde en écoutant la terre comme il l'a fait dans le Gaiden (sauf que là c'était avec des humains qui bougent, une palourde ça reste immobile, ça ne fait qu'un avec la nature) alors il la débusque et il gagne mais quand ça serait bizarre qu'aucun des péons qui fourmillaient dans l'alliance n'aient cette capacité. Il l'aurait trouvé bien plus vite cette palourde et elle ne serait pas digne de la dissimulation de Mû le rival de NDM. Donc si Minato trouve la palourde, il la détruira très vite avec par exemple une destruction des échoppes et après atteindre NDM/le marquer/esquiver Jokey Boy et autres attaques ne sera qu'une formalité. NDM est endurant à cause de son corps Hozuki mais quelques gros Rasengan (avec peut-être une utilisation de sceaux pour aider) auront raison de lui. Si Minato ne trouve pas la palourde alors il est bloqué. Il sera obligé de subir un Jokey Boy indécelable et à la longue il s'épuisera et craquera à esquiver quelque chose qu'il ne peut voir. Je crois pas qu'il tiendra jusqu'à la fin de la limite de la palourde, à mon avis cette invocation est faite pour durer sinon c'est une fumisterie, le Mizu' qui est un Kage dans le 90+ et qui a un style de combat reposant sur cette palourde qui en fait ne dure que quelques minutes dans le temps. Si il repère la palourde, Yondaime gagne sinon il perd. Je dirais match nul mais bon Minato a quand même un argument pour la repérer même si on est pas sûr que ça puisse marcher. Il peut aussi essayer d'avoir NDM avant même l'utilisation de la palourde (il doit connaître son style de combat en tant qu'ancien Kage et vu sa vitesse c'est possible). Minato Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 @Aizen_Canna : En prenant du recul , je me rends compte que j'y suis aller trop loin en t'insultant et que je suis aussi un fautif , donc tu peux reparticiper , n'empêche que dorénavant tu doits faire attention à ne pas utiliser des expressions trop provocatrices . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Itachi Uchiha vs Gokage : VS -Itachi est au meilleur niveau qu'il a eu de son vivant . -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . Grâce à son Sharingan, il pourra tuer Gaara ou Tsunade, mais sans plus... Gokage Vainqueur Bonus - Minato Namikaze vs Genetsu Hozuki : -Lieu du combat : Z-Kage vs Alliance . -Distance : 15m . Je considère Minato comme le 3ème plus fort de tout les Kages...(après Hashirama et Onoki) Minato Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Si je me souviens bien Bunta peut cracher de l'huile et une sacrée quantité (voir le katon de jiraya) donc si Minato joue intelligemment (bon vu le personnage c'est plus que certain) il lui suffit de noyer la zone d'huile et celle si va se coller ou entourer la palourde en décrivant un cercle que Minato n'a plus qu'a destroy. Avec un rasengan ou la destruction des échoppes (C'est certain qu'il possède cette technique? question hein pas taper). Sans palourde, plus de camouflage et sans ça je ne vois pas le NDM gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Itachi Uchiha vs Gokage : VS -Itachi est au meilleur niveau qu'il a eu de son vivant . -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . C'est largement trop pour Itachi c'est un simple et pur no match, il ne pourra strictement rien faire contre le Gokage surtout avec sa faible endurance en comparaison des différents membres du Gokage, Mei neutralise son katon, Onoki et Aa peuvent bien se protéger de l'amaterasu, mais Gaara peut protéger tout le Gokage de l'amaterasu avec son sable, il ne reste que le Susanoo, mais bon quand chaque membres du Gokage gère cinq Susanoo de Madara avec des jambes, c'est pas celui de Itachi sans jambes et surtout seul contre eux cinq qui posera problème bien au contraire. Victoire du Gokage. Bonus - Minato Namikaze vs Genetsu Hozuki : -Lieu du combat : Z-Kage vs Alliance . -Distance : 15m . Gengetsu a les armes pour gagner je pense, il reste redoutable et vicieux et il faut prendre du recul quand à la prestation de Gengetsu durant la guerre, puisqu'il dit lui même toute ses techniques (utilisation palourde, genjutsu), il explique tous ses points faibles et Onoki aide à comprendre les capacités de Gengetsu que Mû a mit plusieurs combats à comprendre. Le JK reste en plus une capacité très intéressante pour toucher Minato (au même titre que Mû en invisible), puisque le JB fait des attaques massives, des attaques de zone pas sur un endroit précis, Minato esquive en se téléportant d'une zone A à une zone B, mais si le JB qui est une explosion vise toutes les zones ça rend la téléportation moins efficace contre l'esquive après Minato peut renvoyer l'explosion de vapeur, mais Gengetsu en est visiblement immuniser. Après le style de combat de Minato c'est surtout des rasengan et des coups d'armes blanche, des coups de kunais, il est totalement immuniser avec son corps aqueux digne d'un logia des attaques physiques, il ne craindra rien des attaques d'armes, de kunais de Minato, il ne reste que le rasengan, mais à voir dans quelle proportion ça marchera, avoir la liquéfaction donne toujours une défense supplémentaire non négligeable. Dans le meilleur des cas Minato peut faire match nul avec le Shiki Fujin. Victoire de Gengetsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Itachi Uchiha vs Gokage : VS -Itachi est au meilleur niveau qu'il a eu de son vivant . -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . L'équipe est trop forte pour Itachi, il se fera submergé. Victoire du Gokage Bonus - Minato Namikaze vs Genetsu Hozuki : -Lieu du combat : Z-Kage vs Alliance . -Distance : 15m . Mouais, Minato a de quoi retrouver Gengetsu et la palourde grâce aux vibrations du sol, mais les Gama serviront à rien (l'huile va renforcer Gengetsu, idem pour les suiton), et Gengetsu a un corps liquide contre lequel le rasengan est totalement inefficace et sur lequel les marques de l'hiraishin de resteront pas vu que Gengetsu doit pouvoir s'en débarrasser un peu de la même manière que Juubi s'est débarrassé d'Amaterasu. En plus, grâce au genjutsu, Gengetsu a les moyens pour surprendre donc toucher Minato, puisque le mirage contre toute notion de réflexe. Toutefois, Minato a les moyens de gagner dans des circonstances favorables, en particulier grâce à son intelligence (et car il peut retrouver son adversaire), donc le combat ne serait pas unilatéral du tout. Victoire de Gengetsu En fait, en y réfléchissant, je vois Minato et Itachi perdre contre tous les Z-kage sauf Rasa. A la limite, des combats Itachi vs Muu, Itachi vs SDR, et Minato vs Gengetsu sont vraiment partagés et son proches du 50-50. Mais pour les autres, je trouve qu'il y a un net avantage d'un côté (même si pour le SDR vs Minato c'est un peu spécial car le combat est serré mais pas le résultat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Itachi Uchiha vs Gokage : VS -Itachi est au meilleur niveau qu'il a eu de son vivant . -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . Gokage vainqueur. Bonus - Minato Namikaze vs Genetsu Hozuki : -Lieu du combat : Z-Kage vs Alliance . -Distance : 15m . Minato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Itachi Uchiha vs Gokage : VS -Itachi est au meilleur niveau qu'il a eu de son vivant . -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . Itachi Bonus - Minato Namikaze vs Genetsu Hozuki : -Lieu du combat : Z-Kage vs Alliance . -Distance : 15m . Minato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Itachi Uchiha vs Gokage : VS -Itachi est au meilleur niveau qu'il a eu de son vivant . -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 200m . Itachi ne pourrait jamais se défaire d'un combat comme celui ci, trop d'endurance, trop de stratégie .. déjà contre un duo du genre tsunade et Ae ou Gaara onoki cela ne devrait pas être évident du tout. Victoire gokage Bonus - Minato Namikaze vs Genetsu Hozuki : -Lieu du combat : Z-Kage vs Alliance . -Distance : 15m . Senseur - trop rapide face à son bushin - fuin pour contrer la liquéfaction => ca fait beaucoup pour gengetsu qui est loin de démériter, le combat sera serré. Minato a t-il du raiton ? j'ai un souvenir que oui mais pas sur, je sais plus si c'est notifié dans le databook (ou genre l'hirashin level 3 n'inclue t-il pas du raiton) ou genre je délire Victoire minato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Minato a t-il du raiton ? j'ai un souvenir que oui mais pas sur' date=' je sais plus si c'est notifié dans le databook (ou genre l'hirashin level 3 n'inclue t-il pas du raiton) ou genre je délire [/quote'] Oui le Raiton est l'une des affinités de Minato d'après le Databook par contre l'Hiraishin level3 n'est pas un combo Hiraishin+Raiton , c'est juste la version supérieure de l'Hiraishin level 2 qui se base sur des téléportations successives sur 6 Kunai marqués lancés en direction de l'ennemis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Gokage vs Itachi: Itachi se prend la raclée du siècle et arrêtez un peu cette blague, il en tuera aucun parmi les 5. Tout son arsenal se fait contrer: Gaara pour l'Amaterasu, Oonoki/Mei/Tsunade/Gaara pour son Susano, Tsunade pour son Tsukuyomi; je rajouterai que je ne le pense même pas capable de vaincre un duo de Kage (sauf s'il s'agit de Tsunade et Mei). Il leur est tout simplement trop inférieur et se fera malmener du début à la fin. Victoire du Gokage Minato vs Gengetsu: Gengetsu n'a pas grand chose à proposer face à Minato et un ou deux Rasengan devraient suffire à le battre. Victoire de Minato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés