Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Momochiki Otsutsuki vs Hashirama Senju :

 

16042401351317503214175185.pngVS16042401351717503214175186.png

 

-Il s'agit du Momoshiki d'avant la fusion .

-Lieu du combat : une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 50m .

 

Momoshiki n'est pas du tout un personnage impressionnant, concrètement il galère contre Naruto normal accompagné de Darui & Gaara, en sachant que Gaara ne pouvait se limiter qu'à être un support pour les deux vu qu'il ne peut pas attaquer Momsohiki avec son ninjutsu. Autant dire que dès qu'on comprend ses capacités (le renvoie de ninjutsu) Momoshiki devient très mauvais (Naruto normal + Darui c'est loin de valoir Hashirama, très très loin).

Hashirama a lui-même des techniques défensives efficaces (résistants à un BB de Kyuubi), le moyen d'aspirer le chakra, mais il est beaucoup plus intelligent et doué au taijutsu que son adversaire (de son vivant Hashirama se baladait avec son rouleau invocateur d'armes).

Bref, le combat entre les deux a de quoi faire des dégâts, et globalement tout dépend aussi de quel Momoshiki on parle. Au moment où il apparaît sur terre la première fois Momoshiki ne sait rien faire, ses pouvoirs ne viennent ensuite que de ses combats successifs (contre Bee, Shikamaru ...).

En lui-même le personnage initial n'a rien à proposer d'autre que l'absorption de chakra ce qui n'est franchement la chose la plus intéressante du monde contre le mokuton (qui n'est pas un truc explosif comme un BB, un Jinton etc...).

C'est quel Momoshiki qu'on fait combattre au jutsu ? Le personnage qui débarque ou celui qui a déjà vaincu Bee et autre et qui possède donc enfin des vrais attaques ?

Car autant avec la BB sur-boosté qui OS Naruto il a de quoi poser des problèmes à Hashirama mais s'il n'a pas ce genre de truc en stock il ne peut pratiquement rien lui faire.

 




 

Gai 8 portes vs Kinshiki Otsutsuki :

 

16042401350617503214175182.pngVS[/color]16042401352317503214175188.png

 

-Gai commence en mode 8 portes , il a sa deadline , s'il se fait tuer ou ne gagne pas durant cette période il perd sinon il gagne .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 200m .

 

Gai 8 porte OS Kinshiki .

 




 

Bonus - Izuna Uchiha vs Muu :

 

-Lieu du combat : Izuna vs Tobirama (leur dernier combat) .

-Distance : 15m .

 

Muu c'est un mec qui se fait écraser low-dif par un Madara pas sérieux qui n'utilisait pas les pouvoirs de son MSE et qui se battait comme s'il combattait des gamins, donc oui, c'est évident qu'Izuna le déglingue. Entre le frère de Madara, présenté comme ayant autant de talent, pratiquement comme l'égal de Madara, le rival de Tobirama et un ninja dont les prestations passés les plus notables ont été de servir de paillasson à Madara en mode "j'affronte des enfants" et à faire un double KO avec Gengentsu (aka le mec dont les meilleurs jutsu sont contrés par un simple Gaara) le choix est vite fait.

Muu est très fort mais clairement contre ce genre de ninja il est vite dépassé. Izuna, Tobirama, Hashirama et Madara étaient vraisemblablement les 4 ninja les plus puissants de cette époque et sont des légendes d'une autre envergure que les Z-kage.

Izuna a un niveau voisin de Madara MS, croire que Muu puisse être plus fort qu'un tel ninja est complètement invraisemblable. Concrètement son invisibilité sert à rien contre le MS, son jinton est bien plus lent que le Enton, Muu n'a pas de défense contre le genjutsu visuel, Izuna était le rival d'un utilisateur de l'hiraishin donc niveau vitesse et réactivité sa place le niveau (quand on sait que même Ae ne pouvait prétendre être un rival de Minato ...), bref, Izuna a tout pour contrer les pouvoirs de Muu à l'instar de son grand-frère.

 

Victoire facile d'Izuna.

 




 

Combat évident :

 

Naruto the last vs Madara War => Victoire Naruto the last .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bref' date=' le combat entre les deux a de quoi faire des dégâts, et globalement tout dépend aussi de quel Momoshiki on parle. Au moment où il apparaît sur terre la première fois Momoshiki ne sait rien faire, ses pouvoirs ne viennent ensuite que de ses combats successifs (contre Bee, Shikamaru ...).[/quote']

On prend celui qui attaque Konoha et qui a des techniques en stock , sinon on aura droit à une créature encore plus faible que Kinshiki qui est sous pression devant Gaara et Darui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momochiki Otsutsuki vs Hashirama Senju :

 

16042401351317503214175185.pngVS16042401351717503214175186.png

 

-Il s'agit du Momoshiki d'avant la fusion .

-Lieu du combat : une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 50m .

 

Momoshiki absorbe le ninjutsu d'Hashirama pour lui renvoyer en plus puissant. Ou alors il puise dans son stock de jutsu, avec la méga BB ou des ninjutsu élémentaires de toute sorte. Hashirama est dépassé depuis un moment.

 

Victoire de Momoshiki

 




 

Gai 8 portes vs Kinshiki Otsutsuki :

 

16042401350617503214175182.pngVS[/color]16042401352317503214175188.png

 

-Gai commence en mode 8 portes , il a sa deadline , s'il se fait tuer ou ne gagne pas durant cette période il perd sinon il gagne .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 200m .

 

Sasuke rinnegan est un personnage très rapide. Clairement, je ne vois pas Gai 8 portes vaincre Sasuke ou Naruto. D'ailleurs, je trouve que Gai 8 portes est un peu sur-estimé. Pas pour rien que Madara obtient un power up juste après son combat contre Gai, donc juste avant d'affronter Naruto & Sasuke. Bref, Gai aurait un avantage au taijutsu face à n'importe qui, sauf que des Kaguya, Madara, Naruto, Sasuke & co ont largement de quoi tenir le temps que leur adversaire s'effondre.

Pour Kinshiki, il se trouve que Gai est son contre parfait. Il le surpasse au taijutsu, n'utilise pas de ninjutsu qui se ferait absorbé, et en plus Kinshiki n'a pas la ténacité de Kaguya (loin de là).

 

Victoire de Gai

 




 

Bonus - Izuna Uchiha vs Muu :

 

-Lieu du combat : Izuna vs Tobirama (leur dernier combat) .

-Distance : 15m .

 

Izuna n'est qu'une sous version d'Itachi. Faut pas déconner, on parle d'un type à moitié aveugle (ça doit d'ailleurs être pour ça que Tobirama gagne) lors de son dernier combat. C'est bien pour ça que Madara fait l'échange d'yeux, lui aussi ressentait la cécité.

 

Et il se trouve que finalement, j'ai changé d'avis, le sharingan ne repérera probablement pas Muu. C'est quand même délicat de se prononcer définitivement, mais à partir du moment ou Itachi n'a pas vu le caméléon de Pain, j'ai peine à croire que Muu se ferait voir.

 

Sachant que Muu a déjà plus ou moins affronté Madara, et doit du coup craindre la force de son adversaire. Il hésitera pas à être le plus vicieux possible pour gagner.

 

Bref, Izuna est spéculatif, mais de ce qu'on sait il n'a aucun argument. Et c'est pas en signalant une scène d'un Muu jounin et d'un Madara MSE infinement plus fort qu'Izuna qu'on démontre quoi que ce soit. Izuna est bien moins fort que ce Madara, et Muu est logiquement bien meilleur que sa version jounin.

 

Victoire de Muu

 




 

Combat évident :

 

Naruto the last vs Madara War => Victoire Naruto the last .

 

Oui c'est évident pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momochiki Otsutsuki vs Hashirama Senju :

 

16042401351317503214175185.pngVS16042401351717503214175186.png

 

-Il s'agit du Momoshiki d'avant la fusion .

-Lieu du combat : une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 50m .

 

Momoshiki aura du mokuton hyper puissant + une BB destructrice + une manipulation des ombres très puissante. Hashirama devra combattre au taijutsu mais à vrai dire je pense qu'un combo manipulation des ombres + BB lui sera fatal dès le 1er coup.

 

Ça m'étonnerait aussi que Momoshiki n'est pas de ninjutsu, pour une menace crainte par Kaguya ce n'est pas top. Au taijutsu il doit être puissant, il n'y a qu'à voir son rire moqueur et son air décontracté quand il voit le combat de Kinshiki face à Sasuke. Il a aussi ses pilules. Bref, il ne peut pas perdre face à Hashirama, impossible.

 

Victoire de Momoshiki.

 




 

Gai 8 portes vs Kinshiki Otsutsuki :

 

16042401350617503214175182.pngVS[/color]16042401352317503214175188.png

 

-Gai commence en mode 8 portes , il a sa deadline , s'il se fait tuer ou ne gagne pas durant cette période il perd sinon il gagne .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 200m .

 

Kinshiki est rapide et aura le temps de se préparer à recevoir l'attaque quand il verra Gai franchir les 200m. Il est bon au taijutsu mais ce Gai est monstrueux et je ne vois pas Kinshiki survivre aux attaques qu'a encaissée Madara quand il était jin de Juubi. Il est possible que Kinshiki réussisse à adopter une position offensive mais dans tous les cas je le vois perdre même si j'imagine qu'il n'est pas loin du niveau de Gai 8 portes.

 

Victoire de Gai.

 




 

Bonus - Izuna Uchiha vs Muu :

 

-Lieu du combat : Izuna vs Tobirama (leur dernier combat) .

-Distance : 15m .

 

Muu me semble plus fort. Celui qui perd contre Madara est un jounin surement beaucoup moins fort que le Muu kage que nous connaissons. Il n'y a qu'à voir la progression entre Kakashi FG le bon jounin qui combat quasiment sur un pied d'égalité Zabuza et Kakashi war trois ans plus tard qui est monstrueux. On peut progresser rapidement dans Naruto et Muu a eu beaucoup de trmps pour le faire.

 

À côté, Izuna n'a seulement que des MS et est beaucoup moins polyvalent que Muu, d'autant plus qu'il a des problèmes de vue.

 

Victoire de Muu

 




 

Combat évident :

 

Naruto the last vs Madara War => Victoire Naruto the last .

 

Je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momochiki Otsutsuki vs Hashirama Senju :

 

16042401351317503214175185.pngVS16042401351717503214175186.png

 

-Il s'agit du Momoshiki d'avant la fusion .

-Lieu du combat : une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 50m .




Carnage Hashiraman l'autre étant une bouse sans nom contre n'importe quel 96+.

 

Gai 8 portes vs Kinshiki Otsutsuki :

 

16042401350617503214175182.pngVS[/color]16042401352317503214175188.png

 

-Gai commence en mode 8 portes , il a sa deadline , s'il se fait tuer ou ne gagne pas durant cette période il perd sinon il gagne .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 200m .

 

 

Massacre en bonne forme de Gai

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momochiki Otsutsuki vs Hashirama Senju :

 

16042401351317503214175185.pngVS16042401351717503214175186.png

 

-Il s'agit du Momoshiki d'avant la fusion .

-Lieu du combat : une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 50m .




Carnage Hashiraman l'autre étant une bouse sans nom contre n'importe quel 96+.

 

Gai 8 portes vs Kinshiki Otsutsuki :

 

16042401350617503214175182.pngVS[/color]16042401352317503214175188.png

 

-Gai commence en mode 8 portes , il a sa deadline , s'il se fait tuer ou ne gagne pas durant cette période il perd sinon il gagne .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 200m .

 

 

Massacre en bonne forme de Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momochiki Otsutsuki vs Hashirama Senju :

 

16042401351317503214175185.pngVS16042401351717503214175186.png

 

-Il s'agit du Momoshiki d'avant la fusion .

-Lieu du combat : une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 50m .




Carnage Hashiraman l'autre étant une bouse sans nom contre n'importe quel 96+.

 

Gai 8 portes vs Kinshiki Otsutsuki :

 

16042401350617503214175182.pngVS[/color]16042401352317503214175188.png

 

-Gai commence en mode 8 portes , il a sa deadline , s'il se fait tuer ou ne gagne pas durant cette période il perd sinon il gagne .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 200m .

 

 

Massacre en bonne forme de Gai

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momochiki Otsutsuki vs Hashirama Senju :

 

16042401351317503214175185.pngVS16042401351717503214175186.png

 

-Il s'agit du Momoshiki d'avant la fusion .

-Lieu du combat : une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 50m .

 

Hashirama me semble plus compétent, mais Momoshiki est plus dangereux. Après l'avantage de Momoshiki, c'est la possibilité de voler. Du coup, une bonne partie de l'arsenal du Shodaime est inutile.

 

Victoire Momoshiki

 




 

Gai 8 portes vs Kinshiki Otsutsuki :

 

16042401350617503214175182.pngVS16042401352317503214175188.png

 

-Gai commence en mode 8 portes , il a sa deadline , s'il se fait tuer ou ne gagne pas durant cette période il perd sinon il gagne .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 200m .

 

Madara Jin', qui est top du top niveau endurance se fait presque tuer. Donc Kinshiki va le sentir passer, surtout qu'il est blessé par des Kages, donc j'imagine pas Gai FP.

 

Victoire Gai 8 portes

 




 

Bonus - Izuna Uchiha vs Muu :

 

-Lieu du combat : Izuna vs Tobirama (leur dernier combat) .

-Distance : 15m .

 

Izuna est assez spéculatif. On sait juste qu'il a affronté Tobirama dans une bataille générale contre les Senju. Il a perdu le combat mais je pense quand même que c'était assez équivalent, il devait avoir un bon niveau après tout. Mais on sait aussi qu'ils étaient encore de jeunes adultes, encore assez jeunes et pas totalement expérimenté. Du coup, la question principale est de savoir si le MS d'Izuna va permettre de capter l'invisibilité de Mûu... Normalement c'est faisable. Le dernier databook va dans ce sens, les pouvoirs des Z-Kages ne sont pas aussi incroyables que cela, du coup je pense qu'Izuna pourra l'apercevoir et le combattre efficacement.

 

Par contre, je vois Mûu l'avoir avec sa technique de clone ( où il perd la moitié de son potentiel de combat si j'ai bien saisi). Izuna a beau avoir connu la guerre et les combats, je le vois pas survivre à une attaque fourbe de ce style ( dans le même style que Tobirama en gros... ) Du coup, je donne la victoire à la momie mais dans la douleur.

 

Victoire Mûu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre' date=' je vois Mûu l'avoir avec sa technique de clone ( où il perd la moitié de son potentiel de combat si j'ai bien saisi). Izuna a beau avoir connu la guerre et les combats, je le vois pas survivre à une attaque style de ce fourbe ( dans le même style que Tobirama en gros... ) Du coup, je donne la victoire à la momie mais dans la douleur.[/quote']

Le Databook nous dit que Muu n'utilise la technique qu'en cas d'extrême urgence pour se sauver la vie , jamais de son plein grès en plein combat :

 

Mu's Body Splitting Technique

 

Nindaime Tsuchikage uses this jutsu in times of emergency. When using "Bushin Retsu" the body substance halves, it's a completely different thing than Bushin no Jutsu. When one is one the verge of death the jutsu can save them, but it's weak point in battle is that using Bushin Retsu a second time will prevent the caster from continuing (? I'm a little unsure about this, but I think it's right). Using substance splitting causes the bodies's ability to be split in half. Bunshin Retsu causes Jinton to not be usable.

 

Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Momochiki Otsutsuki vs Hashirama Senju :

 

16042401351317503214175185.pngVS16042401351717503214175186.png

 

-Il s'agit du Momoshiki d'avant la fusion .

-Lieu du combat : une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 50m .

 

Kayuga avait bien faux sur toute la ligne, les shinobi, ses projets, ses enfants, les menaces supposées. Momoshiki avant la fusion est ridicule. Il fuit le combat tellement son niveau est pathétique, hashirama va vite comprendre que le ninjutsu est inutile, une fois le mode sennin activé les choses vont devenir compliqué, je donne avantage hashirama qui a des atouts plus valorisants, meilleurs au CàC, de la regen. Il avait qu'à faire en sorte de le mettre correctement en avant dans le film s'ils veulent qu'on lui accorde du crédit (aucune technique propre avant la fusion, aucun sang froid, complètement dépassé)

 

Victoire Hashirama

 

Gai 8 portes vs Kinshiki Otsutsuki :

 

16042401350617503214175182.pngVS[/color]16042401352317503214175188.png

 

-Gai commence en mode 8 portes , il a sa deadline , s'il se fait tuer ou ne gagne pas durant cette période il perd sinon il gagne .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 200m .

 

Voilà celui qui m'avait convaincu le plus des 2. Mais pour moi, ca sera une victoire nette de Gai, qui est sans conteste le dieu du taijutsu

 

Victoire Gai

 

 

Bonus - Izuna Uchiha vs Muu :

 

-Lieu du combat : Izuna vs Tobirama (leur dernier combat) .

-Distance : 15m .

 

 

Victoire Izuna

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momochiki Otsutsuki vs Hashirama Senju :

 

16042401351317503214175185.pngVS16042401351717503214175186.png

 

-Il s'agit du Momoshiki d'avant la fusion .

-Lieu du combat : une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 50m .

 

Vol, capacité à absorber et renvoyer du ninjutsu en plus puissant, hype. Il surclasse Hashirama.

 

Victoire de KinMomoshiki

 




 

Gai 8 portes vs Kinshiki Otsutsuki :

 

16042401350617503214175182.pngVS16042401352317503214175188.png

 

-Gai commence en mode 8 portes , il a sa deadline , s'il se fait tuer ou ne gagne pas durant cette période il perd sinon il gagne .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 200m .

 

Gaï a le meilleur taijutsu du manga (que j'estime toujours au dessus de celui de Sasuke RS adulte), la meilleure vitesse (juste au moment où il distord l'espace dans sa dernière technique) et vu comment ces coups font des dégâts sur Madara Jin' (Gaï a été aidé dans ce combat et Madara se bridait ouais ouais mais pour la résistance de son corps je vois pas comment Madara se briderait à rendre ces os plus fragiles) je vois pas Kinshiki capable de tenir jusqu'à la fin de la deadline de Gaï, il a pas d'endurance Juubiesque ou un taijutsu comme celui de Gaï ou de super attaque de zone dévastatrice pour l'avoir ou de super défense comme l'Onmyoudon ou autre.

 

Sur ce coup Gaï l'emporte.

 

Victoire de Gaï




 

Bonus - Izuna Uchiha vs Muu :

 

-Lieu du combat : Izuna vs Tobirama (leur dernier combat) .

-Distance : 15m .

 

Izuna ne verra pas Mû. Perso' je pense que c'est seulement à partir du Rinnegan qu'on peut voir à travers l'invisibilité. D'ici là un gus qui a des MS encore plus vides que ceux de son frère (pas d'Amaterasu, pas de Susanô, pas d'autres techniques, nada) et qui n'a rien montré d'autres si ce n'est une maîtrise du katana (qui va très sûrement briser Mû en milles morceaux j'imagine...), je vois pas comment il pourra débusquer/atteindre un ninja volant/invisible comme Mû. Surtout que le Tsuchikage est fourbe (ça m'étonnerais pas que ça soit comme ça que Tobirama assez jeune l'a eu le Izuna)  et devait affronter des tas d'Uchiha vu qu'à l'époque c'était les guerres et les Uchiha fourmillaient en masse.

 

Victoire de Mû

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momochiki Otsutsuki vs Hashirama Senju :

 

16042401351317503214175185.pngVS16042401351717503214175186.png

 

-Il s'agit du Momoshiki d'avant la fusion .

-Lieu du combat : une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 50m .

 

Momoshiki : Draco - _Tsukuyomi_ - Jon Snow - Setna - Kouza - hb.11.23

 

Match nul :

 

Hashirama : nikemac - Yoyorguep - Haar - Djangoo -

 

Victoire de Momoshiki : 6 - 4.

 




 

Gai 8 portes vs Kinshiki Otsutsuki :

 

16042401350617503214175182.pngVS16042401352317503214175188.png

 

-Gai commence en mode 8 portes , il a sa deadline , s'il se fait tuer ou ne gagne pas durant cette période il perd sinon il gagne .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 200m .

 

Gai 8 portes : hb.11.23 - Konan - Setna - Jon Snow - Haar - Yoyorguep - _Tsukuyomi_ - nikemac - Draco

 

Match nul :

 

Kinshiki : Kouza

 

Victoire de Gaï : 9 - 1.




 

Bonus - Izuna Uchiha vs Muu :

 

-Lieu du combat : Izuna vs Tobirama (leur dernier combat) .

-Distance : 15m .

 

Victoire de Mû : 5 - 3.




 

Naruto the last gagne par défaut conre Madara War .

 




 

3ème journée - Classement :

 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Kinshiki Otsutsuki

 

16042401344917503214175176.pngVS16042401350617503214175182.png

 

-Lieu du combat : repère d'Oro .

-Distance : 35m

 




 

Sasuke RS1 vs Kakakshi RS

 

SasukeRS.pngVS16042401352017503214175187.png

 

-Il s'agit du Sasuke post-Kaguya , il n'a pas les Bijuu à sa disposition .

-Lieu du combat : Repère de Pain .

-Distance : 10m

 




 

Bonus - Izuna Uchiha vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Tobirama vs Izuna (lors de la mort de ce dernier) .

-Distance : 15m .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Kinshiki Otsutsuki

 

16042401344917503214175176.pngVS16042401350617503214175182.png

 

-Lieu du combat : repère d'Oro .

-Distance : 35m

 

Obito Jin est simplement d'un tout autre niveau que Kinshiki , ce dernier ne pouvant pas aspirer la matière noire (d'ailleurs il n'est même pas capable d'aspirer Susano'o à ce que je vois) il se fera massacrer au corps à corps , entre quelqu'un qui n'arrive pas à OS Chojuro et un autre qui fracasse le bras de Minato KCM1 la différence est vite fait pour ma part . Obito fait un Shunshin et OS Kinshiki sans qu'il ne comprène ce qui lui arrive (tellement la différence de niveau est colossale) .

 

Sinon , Sasuke parlait seulement d'une potentielle menace , et que le niveau de Kinshiki&Momoshiki (les deux à la fois pour ainsi dire) est "peut-être" simialire à celui de Kaguya , sauf que comme l'a dit Kurotsuchi et Darui ça ne reste qu'une simple hypithèse et on a vu dans le film qu'ils ne sont que des pétards mouillés comparé aux divins , et chaque perso qui est noté au dessus de 100% et qui est en pleine possession de ses moyens (contrairement à Sasuke qui devait garder du chakra pour revenir de son voyage) a de quoi les OS sans qu'ils ne comprennent ce qui leur arrive (c'est ce qu'on gagne en ayant froid au dos en affrontant de simple low Kage) .

 

Obito Jin OS Kinshiki .

 




 

Sasuke RS1 vs Kakakshi RS

 

SasukeRS.pngVS16042401352017503214175187.png

 

-Il s'agit du Sasuke post-Kaguya , il n'a pas les Bijuu à sa disposition .

-Lieu du combat : Repère de Pain .

-Distance : 10m

 

Un beau combat en perspective  , une bataille du ninjutsu spatio-temporel , Kakashi peut insuffler Kamui à ses Susano'o-Shuriken les rendant ainsi incroyablement efficaces contre les monstres géants , du moins ça l'était contre le Juubi-like de Kaguya dont les bras étaient complètement neutralisés grâce à ça . Le moins qu'on puisse dire est que l'attaque est d'un tout autre niveau qu'une Susno'o-Bijuu Dama qui se résume à une grande puissance destructrice , là où Kamui est un pouvoir absolu qui efface de l'existence tout ce qu'il touche .

 

Dans un duel de Perfect Susano'o , les Slash de Sasuke sont beaucoup plus puissants (Rinnegan 6 virgules&MSE+moitié du chakra d'Hagoromo>>> DMS+brides du Senjutsu de Juubi en tant que pouvoir) et son Susano'o est simplement beaucoup plus robuste , il peut aussi le faire accompagner de quelques techniques du style Chidori décuplant ainsi sa force de frappe (assez pour annihilier l'avart Kurama de Naruto KCM4) , sauf que Kakashi peut insulfe Kamui "le pouvoir absolu" à ses armes rendant la possiblité de clash avec le Hatake complètement impossible vu la différence de puissance (gros pouvoir vs pouvoir absolu qui annihile tout ce qu'il touche) . A vrai dire , je commence à regretter d'avoir voter Obito Jin dans leur combat .

 

Masi il faut avouer tout de même que Sasuke est bien meilleur que le Hatake en matière de plaçabilité , son Taijutsu que ce soit à travers le Susano'o ou en mode humain est bien au dessus (encore une fois car Sasuke a bien plus d'atouts dans sa manche , MSE+Rinnegan 6 virgules + moitié du chakra d'Hagoromo c'est uen tout autre catégorie que les dispositions de Kakashi) qu'il peut accompagner au switch . Sasuke n'a pas vraiment les moyens pour battre ce Kakashi , mais je pense qu'il pourra temporiser et gagner à la longue , surtout avec l'avantage du combat qui commence à 10m (il peut switcher rapidement et tuer Kakashi avant qu'il n'active Kamui) .

Edit : Sasuke peut aussi utiliser les techniques de gravité (à un tout autre niveau que Nagato) pour dévier les Kamui Shuriken , ça peut être très utile comme pouvoir , du coup c'est une victoire moins difficile de son côté .

 

Victoire difficile moins difficile de Sasuke .

 




 

Bonus - Izuna Uchiha vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Tobirama vs Izuna (lors de la mort de ce dernier) .

-Distance : 15m .

 

Il y a un certains Draco qui essaie de me faire croire qu'Izuna ne possède que du Taijutsu  :Pcar c'était le rival de Tobirama . Sauf que cette hypothèse je n'y crois pas du tout , un ninjas qui fait simplement du Taijutsu (le pire c'est que Draco doit le considérer comme étant inférieur au Raikage V2) et qui n'a pas d'atouts genre Senjutsu du Rikudou , téléportation ou autre se fera simplement OS par le Nidaime même à 24 ans . Izuna est un personnage assez spéculatif mais pour ma part je lui offre :

-Une excellente vitesse/réflexes et un excellent Shunshin pour rivaliser avec l'Hiraishin de Tobirama et pouvoir un minimum le suivre .

-Amaterasu/Enton car Tobirama l'a déjà vu .

-Susano'o car tout les utilisateurs du MS le possèdent .

-Genjutsu assez puissant pour battre un level Kage .

-Extrêmement intelligent car il avait l'air de manipuler Madara dans l'ombre doublé au rival de Tobirama .

-Kage Bunshin car Madara , Hahshirama et Tobirama possèdent tous des clones .

Je pense que c'est le minimum requis pour combattre Tobirama à armes égales (même en étant un jeune adulte) . De ce fait , Izuna peut facilement esquiver tout les assauts du SDR et il peut aussi facilement placer l'Ama sur lui (le SDR étant beaucoup moins rapide que son fils) et même s'il était aussi rapide , il se ferait avoir car Izuna est sûrement beaucoup plus intelligence et peut sûrement réagir/le suvire des yeux car Tobirama était bien plus ingérable qu'un simple Raikage V2) .

 

Victoire facile d'Izuna .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Kinshiki Otsutsuki

 

16042401344917503214175176.pngVS16042401350617503214175182.png

 

-Lieu du combat : repère d'Oro .

-Distance : 35m

 

Obito Jin est ni plus ni moins meilleur dans tous les domaines

 

Victoire Obito Jin

 




 

Sasuke RS1 vs Kakakshi RS

 

SasukeRS.pngVS16042401352017503214175187.png

 

-Il s'agit du Sasuke qui a affronté Kaguya , il n'a pas les Bijuu à sa disposition .

-Lieu du combat : Repère de Pain .

-Distance : 10m

 

Sasuke va devoir utiliser son rinnegan pour switcher en cas de danger. Vu qui maitrise pas encore l'absorption à la Gakido le combat sera un peu plus compliqué mais dans l'ensemble l'issue me semble indiscutable

 

Victoire Sasuke

 




 

Bonus - Izuna Uchiha vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Tobirama vs Izuna (lors de la mort de ce dernier) .

-Distance : 15m .

 

Vu comment le raikage se fait avoir par les genjutsu...

 

Victoire Izuna

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Kinshiki Otsutsuki

 

16042401344917503214175176.pngVS16042401350617503214175182.png

 

-Lieu du combat : repère d'Oro .

-Distance : 35m

 

Énorme blague ce combat.

Obito Jin est le mec qui peut OS des ninja comme Tobirama, Hiruzen, Naruto KCM1 ou Sasuke MSE sans qu'ils ne comprennent ce qui leur arrive. Même Minato jin est complètement dépassé par sa vitesse et se fait facilement surprendre (arraché un bras + piégé avec un Gudodama).

Kinshiki c'est un mec que Chojuro peut contré momentanément au taijutsu dans un fac à face et qui se fait surprendre par Kurotsuchi parce qu'elle s'était cachée sous terre ... 9_9

 

Victoire évidente d'Obito.

 




 

Sasuke RS1 vs Kakakshi RS

 

SasukeRS.pngVS16042401352017503214175187.png

 

-Il s'agit du Sasuke qui a affronté Kaguya , il n'a pas les Bijuu à sa disposition .

-Lieu du combat : Repère de Pain .

-Distance : 10m

 

Très simple, ce combat c'est un transmigrant d'Indra avec un MSE particulier (tomoe remarquables plus enviables que les pupilles d'Obito seulon Madara), le Rinnegan à tomoe et la moitié du chakra du Rikudo contre un bricolage improvisé qui possède seulement le MS d'Obito et des brides du pouvoir du Rikudo.

Ce n'est pas pour décorer que Madara a littéralement dit que s'il avait eu l'occasion de pouvoir obtenir Sasuke à la place d'Obito il l'aurait fait, et clairement, entre obtenir la moitié du chakra du Rikudo et avoir un vieux boost provisoire d'un Obito agonisant il n'y a un monde d'écart.

Sasuke et Naruto éclatent Kakashi lors de leur combat contre kaguya, ce sont eux les transmigrants et eux les héros principaux de ce combat.

 

Victoire évidente de Sasuke .

 




 

Bonus - Izuna Uchiha vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Tobirama vs Izuna (lors de la mort de ce dernier) .

-Distance : 15m .

 

Entre un Uchiha présenté comme aussi talentueux que Madara et digne rival de Tobirama et un zombie qui se fait éclater par un simple clone de Naruto Sennin le choix est vite fait.

Le SDR ne représente pas grand chose par rapport à Tobirama, ses rapports avec lui seraient équivalents aux rapports de Ae avec Minato.

Bref, en ce qui me concerne Tobirama et Izuna sont clairement au-dessus de Z-kage, ces deux là sont les seuls ninja qui à l'époque ne faisaient pas complètement tâche à côté de Madara et Hashirama et qui avaient le respect de Madara pour leur puissance. En comparaison Madara se contrefiche des Shodaime kage ou autres Muu et compagnie qui existaient déjà à cette époque et qu'ils traitent globalement comme des moins que rien. Muu était d'ailleurs déjà clairement full power, je rappelle qu'il est mort quand Onoki était encore très jeune (et avant Tobirama au passage puisqu'il pense que Tobirama les a ressuscité) puisque Gengetsu n'a jamais connu qu'Onoki enfant (qui lui dit un truc du genre "je ne suis plus le gamin que tu pouvais charrier" ou un truc du genre). On sait d'autre part que de son vivant Muu portait tout le temps son armure de jounin vu que Ae le présente comme tel (c'est le cas de nombreux kage comme Kakashi, SDR, NDR, Darui, Gaara ...). La chronologie du personnage de Muu est très simple, son combat contre Madara a lieu après le premier conseil du Gokage (puisqu'une alliance existe entre Konoha et Iwa, le premier conseil a donc dû avoir lieu en -67 en même temps que la création des villages, le combat contre Madara et la désertion de Madara a lieu en -66) et c'est à ce moment là environ qu'il est devenu Kage puisque c'est pendant son règne qu'après avoir obtenu Gobi et Yonbi Iwa a commencé à s'intéresser aux jin, ensuite, il est mort contre Gengetsu alors qu'Onoki était toujours un gamin (sachant qu'il avait 13 ans contre Madara ça laisse peu de marge). Bref, Muu a été Tsuchikage très peu de temps de toute évidence (et chronologiquement il pourrait même déjà l'être contre Madara sachant qu'il était toujours habillé comme ça de son vivant), donc faut arrêter de se cacher derrière des excuses bidons du type "Muu était un malheureux random sans aucune capacité digne d'un kage à ce moment là", non, Muu s'est fait défoncer parce qu'il était totalement largué par un Madara se battant au minimum de ses capacités (genre à son niveau lorsqu'il apparaît pendant la guerre et qu'il s'amuse, et encore, Onoki est surpris de voir Madara sortir le Susanoo rapidement, c'est dire à quel point leur combat devait être gentillet 9_9) et non parce qu'il était bridé. Muu, et par extension les autres Z-kage, ne représentent tout simplement rien par rapport à un mec comme Madara même quand il se bat au minimum de sa force et ça c'est une indication utile pour comparer les Z-kage à des ninja comme Tobirama ou Izuna. Madara respecte réellement la puissance de Tobirama, par contre Muu pour lui c'est juste une vulgaire panosse, un moins que rien qu'il écrase en se battant comme s'il affrontait un enfant. On peut ne pas trouver ça logique (Kishimoto ne produit pas toujours des rapports de force très étayés et censés) mais il s'avère que c'est le cas, la différence de traitement entre les deux personnages est équivoque. En soit ce n'est pas un déshonneur pour Muu qui a prouvé qu'il avait un niveau exceptionnel, mais ça montre juste une différence de puissance concrète et évidente que l'auteur a illustré d'un façon limpide.

Concrètement le manga est très clair, les 4 ninja qui survolent le monde à l'époque juste avant la création des villages sont Hashirama & Madara puis dans une moindre mesure Izuna et Tobirama. Ces ninja sont au-dessus de n'importe quel individu réputé de leur temps. Le SDR est globalement un ninja qui peut prétendre avoir un niveau environ similaire à Muu et Gengetsu (légèrement moins fort puisque Muu et Gengetsu sont tous les deux présentés comme les plus puissants : au départ l'alliance pense que Muu est le plus fort des Z-kage puis finalement Gaara est d'accord avec Gengetsu pour dire qu'il était le meilleur, les deux s'étant entre-tués on peut dire qu'ils sont égaux à ce stade), et clairement, ça ne suffit pas pour égaler Tobirama et Izuna, ça suffit juste pour éventuellement leur tenir tête.

Malheureusement les ninja des autres villages sont très souvent bafoués et secondaires par rapport à la suprématie des Senju / Uchiha.

 

Victoire évidente d'Izuna .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Kinshiki Otsutsuki

 

16042401344917503214175176.pngVS16042401350617503214175182.png

 

-Lieu du combat : repère d'Oro .

-Distance : 35m

 

Entre le type largué par n'importe quel autre divin et celui qui est censé être une menace pour Kaguya, le choix est vite fais. Kinshiki rivalise sans problème avec Sasuke rinnegan dans du corps à corps, à savoir un personnage dont la vitesse est même saluée par Madara jin' ce qui le place de facto au dessus d'Obito jin'. Pas la peine de faire un dessin pour comprendre qu'Obito jin' est totalement largué dans du corps à corps si il devait affronter Kinshiki.

 

Le problème avec Momoshiki et Kinshiki, c'est qu'en soient ils ont pratiquement rien montrés donc on peut pas en dire grand chose. Kishimoto a sortie de son chapeau l'aptitude à absorber le ninjutsu, comme ça pas la peine de se prendre la tête avec les utilisateurs de ninjutsu, mais quant on compare à Obito jin' qui a tout de même des tas d'aptitudes théoriques, ça fait un peu de la peine.

Enfin bref, le ninjutsu d'Obito se fait absorbé, sa matière noire se fait contrée (Kinshiki a surement un senjutsu similaire à Kaguya / Juubi), sa vitesse est surpassée, etc...

 

C'est regrettable de se concentrer sur un passage de 3 secondes avec Chojurô. C'est le meilleur épéiste du Gokage, je saisis pas bien ce qui l'empêche d'être meilleur que Tobirama dans le domaine mais bon. Et même sans ça, ben il se fait explosé.

 

Victoire de Kinshiki

 




 

Sasuke RS1 vs Kakashi RS

 

SasukeRS.pngVS16042401352017503214175187.png

 

-Il s'agit du Sasuke qui a affronté Kaguya , il n'a pas les Bijuu à sa disposition .

-Lieu du combat : Repère de Pain .

-Distance : 10m

 

Nan Sasuke n'a pas les CT. Il a apprit à mieux utiliser son rinnegan pendant son affrontement contre Kaguya, et ce n'est qu'après qu'il peut utiliser ce genre de jutsu. Le Sasuke qu'on fait combattre, il utilise la téléportation et c'est tout en ce qui concerne le rinnegan. Je trouve que Kakashi est un peu une version supérieure en tout point à ce Sasuke : même Susanoo mais combinable avec Kamui ce qui le rend meilleur, plus intelligent, meilleur jutsu spatio-temporel, maîtrise du raiton similaire, plus de jutsu, etc... Kakashi est derrière uniquement sur le point de la vitesse, c'est léger.

 

Victoire de Kakashi

 




 

Bonus - Izuna Uchiha vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Tobirama vs Izuna (lors de la mort de ce dernier) .

-Distance : 15m .

 

Je comprend pas le combat, Izuna va vraiment affronter tous les Edo-kage ? Parce que tout a déjà été dit pour Muu, à chaque fois qu'Izuna est mit gagnant ou perdant c'est uniquement sur de la spéculation et sur sa place théorique dans l'échelle, rien d'autre. Itachi est largement plus intéressant, et lui a déjà eu les affrontements.

 

Bref, Izuna est à moitié aveugle et doit ressentir très méchamment les effets de son MS tout comme Itachi en fin de vie. Pas d'endurance, et des capacités du MS inconnues. Il doit avoir le Susanoo, mais ses deux aptitudes demeurent tout aussi énigmatiques que celles de Madara. Un personnage comme ça peut pas être donné gagnant contre le plus puissant raikage de l'histoire.

 

Victoire de SDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match 1 : victoire kinshiki , il est beaucoup plus rapide que obito , et je lui attribue l'energie naturelle car c'est un otsutsuki , pour ma part obito ne le touchera jamais et kinshiki finira par avoir obito

 

 

match 2 : sasuke izi

 

match 3 : izuna ( speculation)

 

setna , au contraire kakashi est un sasuke en moins bien sauf dans le jutsu spatio temporel , sasuke est beaucoup plus rapide, plus fort , a beaucoup plus de chakra , une large meilleure maitrise du raiton ( kakashi reste un amateur dans le raiton comparé a sasuke qui pour ma part est le meilleur utilisateur de cet element du mangas) , a de meilleures pupilles , il n'aura qu'a temporiser , avec sa vitesse il pourra largement le faire, et pieger kakashi avec le switch ou bien attendre que le chakra de kakashi s'epuise , sasuke a des tas de possibilité de gagner facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change du Sasuke qui affronte Kaguya à celui post-Kaguya (mais qui n'a pas encore les Bijuu à sa disposition) car on prend les personnages à leur maximum .

 

J'ajoute aussi Izuna au meilleur niveau qu'il a eu de son niveau pour les même raisons .

 

Edit 1 :Sinon , je ne me base pas sur trois cases , mais un ensemble d'éléments , Kinshiki qui a du mal à gérer Kurotsuchi&Chojuro , il lui suffit d'une mini-intervention de Sasuke pour se faire battre par des Low Kage , Momoshiki qui a peut de Gaara et Darui et qui serre les dents en les affrentant au Taijutsu tout en étant sous pression ,....Bref , ils se sont fait ridiculiser dans le film .

 

Edit 2 : Complètement d'accord avec blue-war , Sasuke RS surclasse Kakashi dans tout les domaine , ce qui fait de Kakashi un divin c'est surtout le double Kamui , qui même avec un tout petit apport en matière de pouvoir (les bides de Juubi ne sont rien comparé aux divins) lui permet d'être extrêmement dangereux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinshiki rivalise sans problème avec Sasuke rinnegan dans du corps à corps, à savoir un personnage dont la vitesse est même saluée par Madara jin' ce qui le place de facto au dessus d'Obito jin'.

 

- Avec un sharingan et un rinnegan, obito jin serait dépassé au niveau vitesse contre kinshiki ?? Qui, soit dit en passant, est un personnage pas capable de prendre de vitesse un sasuke avec un bras alors qu'il est à fond.

- Donc si la vitesse est saluée, ca le place directement au dessus d'obito jin... Tobirama devrait être alors noté au dessus d'hashirama

 

Pas la peine de faire un dessin pour comprendre qu'Obito jin' est totalement largué dans du corps à corps si il devait affronter Kinshiki.

 

- Connaissant ses aptitudes à se régénérer, concrètement, il fait quoi kinshiki contre le jin de jubi parce que j'ai du mal à saisir, il fait un peu de taijutsu et le coupe en deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 1 :Sinon , je ne me base pas sur trois cases , mais un ensemble d'éléments , Kinshiki qui a du mal à gérer Kurotsuchi&Chojuro , il lui suffit d'une mini-intervention de Sasuke pour se faire battre par des Low Kage , Momoshiki qui a peut de Gaara et Darui et qui serre les dents en les affrentant au Taijutsu tout en étant sous pression ,....Bref , ils se sont fait ridiculiser dans le film .

 

Oui, mais tu occultes se que les autres disent comme sur le topic des rapports de forces entre ninjas, j'aimerai toujours savoir pourquoi Sasuke n'a pas OS en deux secondes Kinshiki et Momoshiki et pourquoi il a du subitement fuir dans se cas et sur mes autres questions/affirmations.  9_9

 

Et non Momoshiki ne serre pas les dents en affrontant Gaara et Darui, faut pas tout refaire à sa sauce. Momoshiki serre les dents en étant entourer de Sasuke FP, Naruto, Gaara et Darui tout en sachant (ils le disent eux même) qu'aucun d'eux n'utilisera du ninjutsu, mais uniquement du taijutsu à ça place je ferai pareil au vu de la situation et en sachant que le taijutsu reste un "point faible" de Momoshiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu occultes se que les autres disent comme sur le topic des rapports de forces entre ninjas, j'aimerai toujours savoir pourquoi Sasuke n'a pas OS en deux secondes Kinshiki et Momoshiki et pourquoi il a du subitement fuir dans se cas et sur mes autres questions/affirmations.  9_9

Hypothèse 1 (la plus probable) : Sasuke était fatigué par les voyages dimentionnels comme face à Shin , il est limité au Sharingan 3 vrigules et un Taijutsu nettement inférieur à celui du Raikage V2 , il a à peine de quoi se rendre à Konoha face lorsqu'il régénére son Rinnegan .

Hyptihèse 2 (complètement absurde) : Sasuke était à sa meilleure forme , donc aussi rapide que Naruto adulte en mode Kyubi sennin , aussi bon au Taijutsu , et les autres Kage comme Darui , Kurotsuchi et Chojuro sont proche de ce niveau , ils larguent tous le Raikage V2 et sont tous des sur-Kage (avec des Minato et Tobirama qui passent pour des incapables) .

Le choix est très facile pour ma part , surtout qu'on sait qu'ils ne peuvent pas aspirer le Susano'o (leur fusion ne le peut pas) . Du coup si Sasuke se perméttait d'utiliser le PS , il les OS tout les deux , mais hélas deux Otsutsuki  qui sont supposés  faire peur à Kaguya (mais qui sont en réalité des pétards mouillés) , avec juste assez de chakra pour retourner à Konoha , il ne peut pas prendre autant de risques .

 

Et non Momoshiki ne sere pas les dents en affrontant Gaara et Darui, faut pas tout refaire à sa sauce. Momoshiki serre les dents en étant entourer de Sasuke FP, Naruto, Gaara et Darui tout en sachant (ils le disent eux même) qu'aucun d'eux n'utilisera du ninjutsu, mais uniquement du taijutsu à ça place je ferai pareil au vu de la situation.

Momoshike ne faisait que fuire devant Darui&Gaara , il était sous pression :

https://youtu.be/yvQ7cwHqjJI?t=122

La honte pour un Otsutsuki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

setna ' date=' au contraire kakashi est un sasuke en moins bien sauf dans le jutsu spatio temporel , sasuke est beaucoup plus rapide, plus fort , a beaucoup plus de chakra , une large meilleure maitrise du raiton ( kakashi reste un amateur dans le raiton comparé a sasuke qui pour ma part est le meilleur utilisateur de cet element du mangas) , a de meilleures pupilles , il n'aura qu'a temporiser , avec sa vitesse il pourra largement le faire, et pieger kakashi avec le switch ou bien attendre que le chakra de kakashi s'epuise , sasuke a des tas de possibilité de gagner facilement[/quote']

Sasuke a le chidori et Kakashi le raikiri, les deux peuvent utiliser le raiton noir. Et Sasuke a montré plus de jutsu raiton, mais on sait que Kakashi doit en avoir une bonne quantité en stock. Bref, ce que je voulais dire, c'est que c'est pas sur cette question qu'on peut départager ces deux là, il n'y a pas vraiment de supériorité de l'un sur l'autre en ce qui me concerne.

Quant à la quantité de chakra, on en a strictement aucune idée. Kakashi normal a évidemment moins de chakra que Sasuke. Mais Kakashi avec Obito dans une sorte de dimension mental, celui qui sort sans problème le Susazord, là on sait pas.

 

Edit 1 :Sinon ' date=' je ne me base pas sur trois cases , mais un ensemble d'éléments , Kinshiki qui a du mal à gérer Kurotsuchi&Chojuro , il lui suffit d'une mini-intervention de Sasuke pour se faire battre par des Low Kage , Momoshiki qui a peut de Gaara et Darui et qui serre les dents en les affrentant au Taijutsu tout en étant sous pression ,....Bref , ils se sont fait ridiculiser dans le film.[/quote']

Kinshiki a du mal à gérer Kurotsuchi & Chojurô ? Il écrase Chojurô en quelques secondes, puis Kurotsuchi intervient par surprise, puis Sasuke fait de même, et c'est ainsi que Kinshiki est temporairement neutralisé. Quant il se libère, il aurait pu finir les deux kage comme il le voulait mais à préféré se précipiter à la rescousse de Momoshiki.

Et Momoshiki n'avait aucune difficulté particulière contre Gaara et Darui, ce n'est que lorsque Naruto se ramène qu'il serre les dents car il n'a plus aucune chance.

 

- Avec un sharingan et un rinnegan' date=' obito jin serait dépassé au niveau vitesse contre kinshiki ?? Qui, soit dit en passant, est un personnage pas capable de prendre de vitesse un sasuke avec un bras alors qu'il est à fond.[/quote']

Et Sasuke n'est pas capable de prendre de vitesse Kinshiki alors qu'il est à fond. Ce même Sasuke qui prendrait très facilement de vitesse Obito jin'.

 

- Donc si la vitesse est saluée, ca le place directement au dessus d'obito jin... Tobirama devrait être alors noté au dessus d'hashirama

Je n'ai pas réduit la puissance à une question de vitesse, tu n'as pas compris ce que je voulais dire dans le passage cité : Kinshiki est d'une vitesse comparable à Sasuke rinnegan ce qui le place au dessus d'Obito jin' en vitesse. Sinon, on sait très bien que Kinshiki est compétent dans du corps à corps, qu'il peut absorber le ninjutsu, etc...

 

- Connaissant ses aptitudes à se régénérer, concrètement, il fait quoi kinshiki contre le jin de jubi parce que j'ai du mal à saisir, il fait un peu de taijutsu et le coupe en deux.

Ben il le coupe en deux au début à la manière de Sasuke face à Madara jin'. Puis il constate que ça ne fonctionne pas car Obito se régénère (ou se recolle), donc il le coupe un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse 1 (la plus probable) : Sasuke était fatigué par les voyages dimentionnels comme face à Shin , il est limité au Sharingan 3 vrigules et un Taijutsu nettement inférieur à celui du Raikage V2 , il a à peine de quoi se rendre à Konoha face lorsqu'il régénére son Rinnegan .

Hyptihèse 2 (complètement absurde) : Sasuke était à sa meilleure forme , donc aussi rapide que Naruto adulte en mode Kyubi sennin , aussi bon au Taijutsu , et les autres Kage comme Darui , Kurotsuchi et Chojuro sont proche de ce niveau , ils larguent tous le Raikage V2 et sont tous des sur-Kage (avec des Minato et Tobirama qui passent pour des incapables) .

Le choix est très facile pour ma part , surtout qu'on sait qu'ils ne peuvent pas aspirer le Susano'o (leur fusion ne le peut pas) . Du coup si Sasuke se perméttait d'utiliser le PS , il les OS tout les deux , mais hélas deux Otsutsuki  qui sont supposés  faire peur à Kaguya (mais qui sont en réalité des pétards mouillés) , avec juste assez de chakra pour retourner à Konoha , il ne peut pas prendre autant de risques .

 

Hypothèse 1 : C'est totalement débile et incohérent de croire que Sasuke était fatigué, dans le manga il dit lui même qu'il n'est plus fatiguer à partir du moment ou on voit son rinnegan avec les tomoe, or il avait se fameux rinnegan, on avait bien un Sasuke FP sinon son rinnegan n'aurait jamais eu les tomoe.

 

Hypothèse : Tu vas carrément dans les extrêmes, tu ne sais pas faire des consensus, est-ce que Sakura War est plus rapide et plus puissante que Tobirama, Minato parce qu'elle touche Kaguya ?

 

De toute façon tu disais clairement que Sasuke au début pouvait OS Kinshiki suivit de Momoshiki et il était FP, alors je le répète, pourquoi il n'a pas OS Kinshiki puis Momoshiki ? Pourquoi est-ce qu'il a du fuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a le chidori et Kakashi le raikiri, les deux peuvent utiliser le raiton noir. Et Sasuke a montré plus de jutsu raiton, mais on sait que Kakashi doit en avoir une bonne quantité en stock. Bref, ce que je voulais dire, c'est que c'est pas sur cette question qu'on peut départager ces deux là, il n'y a pas vraiment de supériorité de l'un sur l'autre en ce qui me concerne.

Quant à la quantité de chakra, on en a strictement aucune idée. Kakashi normal a évidemment moins de chakra que Sasuke. Mais Kakashi avec Obito dans une sorte de dimension mental, celui qui sort sans problème le Susazord, là on sait pas.

Raisonnement beaucoup trop simpliste , c'est comme dire que le Chidori de Sasuke NG avec le sceau maudit est aussi puissant que celui avec le chakra du Rikudou car les deux sont noires ou encore qu'une V2 d'un Bijuu classique vaut Kyubi 6 queues car ils ont la même forme et la même couleur .

Le Chidori de Sasuke est amplifié par la moitié Yin du chakra du Rikudou , un tout autre niveau que des brides de Juubi .

Idem , en vitesse de mouvement déjà que Sasuke est de base un bon cran au dessus de Kakashi (vitesse qui fait peur aux membres de l'Aka) , là avec la moitié du chakra d'Hagoromo qui surpasse complètement de simples birdes de Juubi , l'Uchiha est bien au dessus (comme le KCM1 par rapport au KCM2) .

 

Même chose en matière de vitesse de réaction et de fluidité du mouvement MSE+Rinnegan 6 virgules >> Brides de Juubi + DMS . Surtout que les yeux de Sasuke sont assez spéciaux et sont bien meilleurs que les Sharingan normaux .

 




 

@Kouza :

Hypothèse 1 : C'est totalement débile et incohérent de croire que Sasuke était fatigué, dans le manga il dit lui même qu'il n'est plus fatiguer à partir du moment ou on voit son rinnegan avec les tomoe, or il avait se fameux rinnegan, on avait bien un Sasuke FP sinon son rinnegan n'aurait jamais eu les tomoe.

Il dit que les boyages spatio-temporels lui bouffent énormément de chakra , et oui il était fatigué car sinon Kurotsuchi , Chojuro et Darui Kage sont des monstres supérieurs à Hashirama et Madara . Il l'était et c'est forcé qu'il le soit car vu le niveau des autres Kage .

 

est-ce que Sakura War est plus rapide et plus puissante que Tobirama, Minato parce qu'elle touche Kaguya ?

Non car elle la touche dans son angle mort , et aussi comme je l'ai exppliqué , je me base sur un ensemble d'éléments pas une seule et unique action .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hb.11.23 unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...