Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

La encore c'est dur à dire, il ne semble qu'il n'y a aucune distinction concrète dans le manga, il y a juste une simple différence entre Obito bestial et Obito Jin avec sa propre conscience, Obito bestial est plus ou moins contrôler par Juubi qui a du mal à contrôler la puissance à la cibler, se qu'il fait qu'il est bien moins fort (cf les paroles de Hachibi, etc).

 

Le simple fait que Obito regagne sa conscience et donc contrôle mieux sa puissance, il peut faire des attaques qui peuvent être plus dangereuses pour ceux qui les subissent (cf Minato qui perd son bras) là ou Tobirama a son corps qui peut se régénérer pareillement pour Hiruzen, la matière noire est juste une invention des fans en réalité c'est la même chose, la même technique c'est juste que Obito conscient maitrise et peut mieux canaliser la puissance de Juubi (cf Hachibi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cites moi un seul passage où c'est dit GudoDama (qui est la matière noire) = Onmyouton . J'ai démontré à partir de mon post que l'Onmyouton est une capacité unique et indépendante de la matière noire , enlève les GudoDama à Obito et il aura toujours l'Onmyouton qui est un chakra invisibible qu'il peut imprégner à son corps et ses techniques (comme le Haki) . Il peut pulvériser le ninjutsu à main nue aussi puissant soit-t-il (cf : il n'a pas fracassé le bras de Minato KCM1 avec la matière noire) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement dit moi quand il y a une distinction dans le manga et tu verras qu'il n'y a jamais eu aucune distinction entre ça que se soit dans le manga, le databook ou le reste c'est juste une invention des fans au même titre que la V2 de Aa qui est juste l'armure de raiton avec plus de puissance, et moi je t'ai démontré pourquoi c'est la même chose.

 

D'ailleurs si il y avait une distinction notable ça aurait toujours été dit dans le manga, mais ça n'a jamais été le cas absolument jamais et la seule différence c'est que Obito détruit totalement le bras de Minato à partir du moment ou il prend conscience et prend le contrôle de Juubi. Cela va avec la confirmation des paroles de Hachibi comme quoi un hôte contrôle mieux le pouvoir du démon or ou tout début du combat ce n'est pas Obito qui contrôle son propre corps, mais Juubi qui contrôle le corps de Obito.

 

Il suffit de voir la différence entre Naruto contrôler par Kyubi et Naruto quand il contrôle Kyubi,

 

http://naruto.wikia.com/wiki/Truth-Seeking_Ball

 

D'ailleurs même Narutopedia (site extrêmement fiable, le meilleur sur l'univers de Naruto) va dans se sens et dit la même chose, le même raisonnement et pourtant il y a toute les références et les sources, comme je l'ai dis la seule différence sur le fait que ça empêche le bras de Minato de repousser là ou le corps de Tobirama et Hiruzen se régénère c'est qu'il y a une différence entre Obito qui contrôle Juubi et canalise mieux la puissance de Juubi que l'inverse qui maitrise mal son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh , j'ai énuméré les faits oralement mais apparemment ça suffit pas , montre moi où est la matière noire ici , quand Obito se fait toucher par l'Enton FRS de Naruto&Sasuke :

0e9733.png

 

Et explique moi comment il a fait pour ne pas avoir de blessure contrairement à l'échange où il se prend un Senpo Rasengan (une attaque cent fois moins puissante que le FRS au passage) .

 

Mais oui évidemment , l'Onmyouton = Matière noire . 9_9

 

Juste en parlant de Wiki , on fait la distinction :

http://naruto.wikia.com/wiki/Yin%E2%80%93Yang_Release

Onmyouton = fusion du Yin et du Yang et absense de tout ls éléments (très important !!!) et GudoDama = fusion des natures élémentaires .

 

Je vois pas comment on peut encore confondre le Kekka Genkai qu'est la fusion du Yin et du Yang avec les GudoDama qui sont une autre forme de chakra . Et surtout Obito n'avait pas l'Onmyouton avant de prendre le contrôle de Juubi car Tobirama et Hiruzen se sont régénérés de ses attaques en matière noire  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est une fanfiction de ta part, Narutopedia est assez explicite, en plus ta toute les références, dont celle du databook, mais aussi du manga, à se stade si tu veux nier l'évidence, c'est toi que ça regarde, mais bon après les faits du film, sur Kinshiki et Momoshiki comme menace de Kaguya, les paroles sur Lee inférieur au Gokage ont est plus à ça prêt tu sais.  9_9

 

D'ailleurs Hiruzen le dit lui même que Obito a fait fusionner au minimum quatre éléments pour pouvoir avoir cette capacité qui surpasse le jinton, pourtant Hiruzen est une référence en la matière et c'est un des rares moment ou il brille, l'auteur s'exprime clairement à travers.

 

[spoiler= Donc oui dans l'Onmyoudon il y a bien des éléments.]144526955813647938321778859451.jpg

 

 

Après si tu veux nier le manga c'est ton affaire, toujours est-il qu'il n'y a jamais eu de réelles distinctions et différences, c'est juste une invention des fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu mets une raclée aux faits du manga (Hiruzen et Tobirama qui se régénèrent) , tu nies les faits d'Obito qui peut utiliser l'Onmyouton à main nue et tu qualifies ce que je dis de fanfiction alors que c'est une succession de faits logiques tirés directement du manga , et tu te base sur un site fait par des fans et tu nies des éléments de ce même cite (qui a consaré une page entière pour expliquer ce qu'est l'Onmyouton qui est complètement différent des GudoDama , ils se contredisent d'ailleurs) pour faire en sorte que Kishi a dessiné des incohérences . C'est difficile de continuer dans ses conditions .

 

Sinon oui la matière noire d'Obito Jin bestial qui n'est pas l'Onmyouton est composée d'au moins 4 éléments (qui ne sont ni le Yin ni le Yang) , je vois pas ce que tu veux démontrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu mets une raclée aux faits du manga (Hiruzen et Tobirama qui se régénèrent) , tu nies les faits d'Obito qui peut utiliser l'Onmyouton à main nue et tu qualifies ce que je dis de fanfiction alors que c'est une succession de faits logiques tirés directement du manga , et tu te base sur un site fait par des fans et tu nies des éléments de ce même cite (qui a consaré une page entière pour expliquer ce qu'est l'Onmyouton qui est complètement différent des GudoDama , ils se contredisent d'ailleurs) pour faire en sorte que Kishi a dessiné des incohérences . C'est difficile de continuer dans ses conditions .

 

Sinon oui la matière noire d'Obito Jin bestial qui n'est pas l'Onmyouton est composée d'au moins 4 éléments (qui ne sont ni le Yin ni le Yang) , je vois pas ce que tu veux démontrer .

 

Le site de fan possède justement les éléments, du manga, les références et les justifications difficile de faire mieux, mais pour faire simple car je me suis mal expliquée la matière qu'utilise Obito celle entre la version bestiale et la version normale c'est exactement la même chose. Mais comme je l'ai dis le fait que Obito prenne le contrôle de Juubi, il contrôle mieux la puissance de Juubi, ses capacités et donc il rend rend la matière noire bien plus puissante c'est pour cela qu'il y a une différence entre les attaques avec la matière noire entre Obito bestial et Obito normal, Obito normal contrôle mieux la puissance de Juubi, c'est bien pour ça qu'on a plusieurs stades, Juubi en forme de démon n'utiliser même pas la matière noire, Obito qui prend le contrôle de Juubi enfin devient son jinchuriki permet à d'avoir la matière noire, mais étant Juubi qui contrôle Obito la matière noire n'a pas toute sa puissance, elle est rendue plus puissante par Obito qui prend le contrôle.

 

Il n'y a jamais eu de différences entre la matière noire des deux Obito, par contre j'ai confondu l'Onmyodon (le Yin-yang) avec le Gudodama, mais se que je voulais dire c'est que la matière noire = Gudodama c'est exactement la même, il n'y a jamais eu de distinction entre ses deux capacités qui sont les mêmes.

 

Donc oui pour en conclure on en revient aux faits de base Momoshiki peut largement absorber le Gudodama/matière noire de Obito et le renvoyer contre lui même en bien plus puissant et bien plus gigantesque (il suffit de voir les différences de taille entre les BB de Bee et Momoshiki) et c'est avec ça une des possibilités pour Momoshiki de vaincre Obito Jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde journée :

Kakashi RS vs Hashirama Senju :

 

kakashi_rsfT4Pa.pngVShashirama.png

 

-Lieu du combat : Kumo .

-Distance : 200m .

 

Kakashi RS c'est du niveau divin quand même. Je sais pas si l'Hatake ressentira les effets sur son endurance, mais avec l'âme d'Obito en soutien, et vu commr il stabilise du Sûsanoo FP, je pense que son endurance est à présent dans le bon, sans être exceptionnelle. Après Kakashi est un ninja très intellligent qui va vite mettre au point une stratégie contre le Senju. Du coup, entre le grand Sûsanôo, Kamui, sa vitesse qui surprend Kaguya etc... Pour moi ils ne sont pas du même niveau. Si Kakashi reste prudent et qu'il joue ses cartes à fonds, il devrait gagner sans trop galérer normalement... Après ça reste Hashirama quand même.

 

Victoire de Kakashi.

 




 

Kinshiki Otsutsuki vs Toneri Otsutsuki :

 

kinshiki.pngVStoneri.png

 

-Lieu du combat : Une zone désertique à Suna .

-Toneri possède le mode Tenseigan .

-Distance : 200m .

 

Kinshiki est vraiment sous-estimé, beaucoup ne se préoccupent pas de son statut de menace craint par Kaguya j'ai l'impression.

 

Victoire de Kinshiki.

 




 

Naruto the last vs Madara MSE :

 

madara_mse.pngVSnaruto_rsG0I3g.png

 

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

No match 1.

 

Victoire de Naruto.

 




 

Madara War vs Sasuke RS1 :

 

sasuke_rs.pngVSmadara_sennin.png

 

-Il s'agit du Sasuek vu face à Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 200m .

 

No match 2.

 

Victoire de Sasuke

 




 

Momoshiki Otsutsuki vs Obito Jin :

 

momoshiki.pngVSobito_jin.png

 

-Il s'agit de Momoshiki avant l'asorption de Kinshiki .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

-Distance : 35m

 

De par son statut, Momoshiki doit être plus fort que son adversaire du jour. Pour vaincre Obito, il devra absorber la matière noire et l'utiliser contre son adversaire. Il devra faire très attention à Obito qui est rapide et dangereux.

 

Victoire de Momoshiki.

 




 

Gai 8 portes vs Hashirama Senju :

 

gai.pngVShashirama.png

 

-Gai commence en mode 8 porte , s'il arrive à battre son adversaire avant la fin de la 8ème porte il gagne , s'il ne parvient pas à gagner durant cette période ou se fait tuer il perd .

-Lieu du combat : zone désertique à Suna .

-Distance : 5m .

 

Ce sont des blagues les victoires d'Hashirama ? Non parce que je ne vois que ça.

 

Le combat commence à 5m, Hashirama va instantanément se faire OS par Gai qui fonce sur son adversaire et qui ne le lâche plus. Le premier Hokage ne pourra absolument rien faire, le combat sera plié dès la première seconde.

 

Victoire de Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza :

 

Il n'y a jamais eu de différences entre la matière noire des deux Obito, par contre j'ai confondu l'Onmyodon (le Yin-yang) avec le Gudodama, mais se que je voulais dire c'est que la matière noire = Gudodama c'est exactement la même, il n'y a jamais eu de distinction entre ses deux capacités qui sont les mêmes.

Oui matière noire = GudoDama qui est différente de l'Onmyouton qui est une énergie invisible qui permet d'utiliser pleins de techniques , Obito l'utilise pour annihiler le ninjutsu , Naruto l'utilise pour soigner/restorer et Hagoromo l'a utilisé pour créer les Bijuu à partir du Juubi . Bref , Kishi insiste beaucoup sur l'utilisation brute de ce KG qui encore une fois n'est pas la boules noires utilisées par Obito Jin . Mais tu sembles d'accord avec ça en fin de compte

 

Pour résumer , d'après les faits :

-La matière noire d'Obito Jin bestial comporte 4 éléments ou plus mais pas l'Onmyouton vu que Hiruzen et Tobirama se sont régénérés .

-La matière noire d'Obito Jin avec sa tête est complète , 9 GudoDama flottent à côté du Jin et ils possèdent le Yin et le Yang qui est une énergie invisible et aussi les 5 éléments restant , c'est une fusion des 7 natures du chakra contrairement à la matière noir d'Obito Jin bestial qui ne contient pas l'Onmyouton .

-Obito peut aussi utiliser l'Onmyouton avec son corps sans passer par la case GudoDama , il fracasse le bras de Minato KCM1 physiquement et se dernier n'a pas pu le régénérer car le bras d'Obito était imprégné de l'Onmyouton qui est un chakra invisible . Et il se prend un FRS de face avec son corps sans recevoir aucun dégât . C'est la seconde preuve qu'il peut utiliser l'Onmyouton de lui même sans passer par la case GudoDama .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hb.11.23

 

J'ai confondu l'Onmyodon (Onmyouton ça va mieux) avec le Gudodama, pour moi l'Onmyodon c'était la matière noire à cause des paroles de Tobirama qui regarder la matière noire, mais oui ça en revient à se que je dis sans l'erreur d'interprétation Gudodama = matière noire c'est exactement la même chose, sauf que Obito en contrôlant le corps de Juubi, il contrôle mieux sa puissance et donc la matière noire est plus puissante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé comment les distances sur les combats? Aléatoire? Car la dans le genre de condition qui avantage Gai on peut pas faire mieux.

 

Sinon hashirama n'a qu'a jouer sur les clones mokuton pour attaquer/temporer le combat jusqu'a ce Gai clamse (Il a de quoi le retenir, entre le golem le dragon. On oubli aussi qu'il peut faire des Tori sur les personnages, il arrive à bloquer Madara ET et coucher Juubi sans effort, je doute que Gai tienne le choc contre cette technique, de même pour le dragon de bois qui aspire le chakra du perso (la combi avec les tori est redoutable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé comment les distances sur les combats? Aléatoire? Car la dans le genre de condition qui avantage Gai on peut pas faire mieux.

Les distances et les lieux du combat sont tirés au sort , je l'ai précisé au premier post du topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen_Canna

 

Oui, ça peut marcher si les adversaires sont éloignés et si l'adversaire d'Hashirama n'a pas un style de combat du genre "je fonce sur toi et je te lâche pas".

 

Ici le combat commence à 5mètres, tu penses qu'Hashirama pourra faire quoi que ce soit face à Gai 8 portes ? Même Madara le jin' de Juubi aux rinnegans est surpris par un Gai arrivant de beaucoup plus loin, Hashirama n'a donc aucune chance.

 

Je ne comprends vraiment pas comment l'on peut voir autre chose qu'un no-match étant donné les conditions de combat (Gai commence en 8ème porte à 5m de son adversaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara Jin avait toutes les techniques d'Hashirama en mille fois mieux en plus des siennes , pourtant il n'a rien pu faire , pourquoi ? Il se fait simpelment turbovio*** en vitesse trop pour faire quoi que soit , et Hashirama qui est 20 fois moins rapide/réactif et 100 fois moisn résistant en étant gentil (se fait tuer par un Kunai rien que ça  9_9 ) ne fera guère mieux au contraire . Si Kishi insiste sur le "Gai 8 portes a faiilit tuer Madara Jin" c'est pas pour faire joli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le Hirudora envoie valser Edo Madara et son Susano'o pendant tout un chapitre , l'explosion est telle qu'elle vaut l'île torture en matière de taille . Le premier Sekizou qui est d'un tout autre niveau que le Hirudora est au moins au niveau d'une Bijuu Dama en étant gentil .

Pour se régénérer , il faut d'abord avoir une résistance propore , hors on sait qu'un Kunai peut trancher sans problèmes un ninajs Hashirama qui n'a que la régénération , sa résistance de base n'étant qu'un peu plus élevée que la normel (et ça vaut aussi pour les autres Senju qui se font battre par les armes blanches rien à voir avec des Raikage et co) .

Et mêm du moment qu'il se fait toucher une fois , il meut , le Sekizou est un enchaînement de canons d'air supersoniques où même Madara Jin n'arrive pas à bouger le muscle et utiliser des techniques ....

 

Sinon question parallèles ,

Madara Jin vs Gai 8 portes = Gaara FG vs Lee FG .

Et Hashirama vs Gai 8 portes = Gai 6/7 portes vs Gaara FG .

 

Du moment que Kishi place gai 8 porte parmi les divins , un simple Hashirama n'a plus aucune chance , il est totalement largué quelque soit les conditions du combat .

 

Sinon , une Tsunade coupée en deux c'est la fin pour elle , elle a besoin de 36000 heures pour invoquer Katsuyu , et cette dernière ne peut pas la ressouder d'elle même . Autant dire que c'est la fin du combat la concernant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde journée :

Kakashi RS vs Hashirama Senju :

 

kakashi_rsfT4Pa.pngVShashirama.png

 

-Lieu du combat : Kumo .

-Distance : 200m .

 

Victoire de Hashirama., vu que Madara n'a pas réussi a la vaincre, Kakashi n'y arrivera pas également.

 




 

Naruto the last vs Madara MSE :

 

madara_mse.pngVSnaruto_rsG0I3g.png

 

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Victoire de Naruto., a ce niveau Naruto est aussi fort que le Rikudo Sennin.

 




 

Madara War vs Sasuke RS1 :

 

sasuke_rs.pngVSmadara_sennin.png

 

-Il s'agit du Sasuek vu face à Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 200m .

 

Match nul.

 




 

Gai 8 portes vs Hashirama Senju :

 

gai.pngVShashirama.png

 

-Gai commence en mode 8 porte , s'il arrive à battre son adversaire avant la fin de la 8ème porte il gagne , s'il ne parvient pas à gagner durant cette période ou se fait tuer il perd .

-Lieu du combat : zone désertique à Suna .

-Distance : 5m .

 

Victoire de Gai, juste parce que Hashirama n'a pas le temps de se préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde journée :

Kakashi RS vs Hashirama Senju :

 

kakashi_rsfT4Pa.pngVShashirama.png

 

-Lieu du combat : Kumo .

-Distance : 200m .

 

Le MS de Kakashi est largement plus cheat que celui de Madara, avec en plus un peu de chakra RS. Il n'a pour moi plus aucun problème d’endurance, le mec arrive à stabiliser son PS sans très vite, et encore une fois, je le trouve largement plus dangereux que celui de Madara MSE. Après, Hashirama est loin de se faire OS, mais il reste à peu près au même niveau que Madara MSE, alors que je vois Kakashi clairement au dessus.

Un Kamui, ça vous rend surpuissant, deux c'est l'abus total.

 

Victoire de Kakashi.

 




 

Kinshiki Otsutsuki vs Toneri Otsutsuki :

 

kinshiki.pngVStoneri.png

 

-Lieu du combat : Une zone désertique à Suna .

-Toneri possède le mode Tenseigan .

-Distance : 200m .

 

Durant un simple échange, je donnerai la victoire à Toneri Tenseigan. Le problème c'est que ce mode est limité dans le temps, et que même si je vois Toneri légèrement supérieur sous cette forme, Kinshiki ne sera clairement pas largué, étant à peu près du même niveau. Du coup, à partir du moment où il est clairement moins endurent, face à un adversaire à peu près égal, j'ai du mal à le voir vainqueur.

 

Victoire de Kinshiki.

 




 

Naruto the last vs Madara MSE :

 

madara_mse.pngVSnaruto_rsG0I3g.png

 

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

No match total. Madara MSE me semble largué dans ce tournoi.

 

Victoire de Naruto.

 




 

Madara War vs Sasuke RS1 :

 

sasuke_rs.pngVSmadara_sennin.png

 

-Il s'agit du Sasuek vu face à Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 200m .

 

J'ai du mal à comprendre, ce Madara c'est celui à un Rinnengan qui se fait les Biju et explose Tobirama et Sasuke, ou c'est celui en version ET sans son immortalité ?

Enfin, dans tout les cas Sasuke est clairement au dessus.

 

Victoire de Sasuke

 




 

Momoshiki Otsutsuki vs Obito Jin :

 

momoshiki.pngVSobito_jin.png

 

-Il s'agit de Momoshiki avant l'asorption de Kinshiki .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

-Distance : 35m

 

Hum, autant la version fusionné de Momoshiki gagne sans doute, autant ce combat sera beaucoup plus serré. Je vois les deux méchants de Boruto d'un niveau égal, l'un étant un pro du taijutsu tandis que l'autre ne fait que du ninjutsu (ou équivalent) avec son renvoi de techniques. Du coup, il aura certainement l'Onmyoudon absorbé d'Obito qu'il pourra utiliser, le truc c'est qu'il faudrait un OS pour qu'il gagne Hors Obito est limite increvable. Et s'il parvient à arriver au corps à corps, ça risque d'être un carnage, Obito a montré son niveau monstrueux et Momoshiki a fait mauvaise impression sur ce point.

 

Victoire de Obito.

 




 

Gai 8 portes vs Hashirama Senju :

 

gai.pngVShashirama.png

 

-Gai commence en mode 8 porte , s'il arrive à battre son adversaire avant la fin de la 8ème porte il gagne , s'il ne parvient pas à gagner durant cette période ou se fait tuer il perd .

-Lieu du combat : zone désertique à Suna .

-Distance : 5m .

 

Sans parler de la disposition qui avantage complètement Gaï, ce n'est pas un Bouda géant qui va l'arrêter. Après, de par son mode Sennin, ses techniques défensives, et sa capacité de régénération, Hashirama a de quoi faire meilleur prestation que Madara, mais je le vois quand même se faire atomiser par les coups répétés et imparables de Gaï (à moins qu'on n'attribue à Hashirama une vitesse supérieure à celle de Madara Jin' ...).

 

Victoire de Gai.

 

Edit :

@Foene :Il s'agit de ce Madara là .

 

OK, merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde journée :

Kakashi RS vs Hashirama Senju :

 

kakashi_rsfT4Pa.pngVShashirama.png

 

-Lieu du combat : Kumo .

-Distance : 200m .

 

Victoire d'Hashirama qui est bien plus endurant que Kakashi RS,  Kamui + PS c'est pas mal pour affronter le Senju mais Hashirama peut se régénérer si il se fait toucher par le combo qu'utilise Kakashi sur Kaguya quand je vois tout se que se prend Madara Sennin dans la tronche pour au final s'en sortir sans aucune blessure grâce au Senjustu du Shodaime , je me dis qu'il faudra que Kakashi enchaîne pendant longtemps ce dernier si il veut gagner malheureusement je ne le vois pas toucher Hashirama facilement non plus , ce dernier a de quoi tenir en échec le Perfect Susano avec ses monstres de bois en tout genre (Mini Bouddha utilisant les 5 éléments , Golem , Dragon en même temps via des clones)  et ses clones indétectables même pour Kakashi (servant a tromper Kakashi) ..  Par contre Kakashi pourrait vite se faire avoir par la technique du Pollen si il ne fait pas attention , et la technique du Bouddha pourrait bien finir Kakashi RS qui est limité dans le temps ..

L'endurance lui fera défaut et je ne le vois avoir totalement e dessus contre Hashirama qui reste un monstre qui combat du PS depuis un bon moment maintenant ..

 




 

Naruto the last vs Madara MSE :

 

madara_mse.pngVSnaruto_rsG0I3g.png

 

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Victoire de Naruto.

 




 

Madara War vs Sasuke RS1 :

 

sasuke_rs.pngVSmadara_sennin.png

 

-Il s'agit du Sasuek vu face à Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 200m .

 

Victoire de Sasuke.

 




 

Gai 8 portes vs Hashirama Senju :

 

gai.pngVShashirama.png

 

-Gai commence en mode 8 porte , s'il arrive à battre son adversaire avant la fin de la 8ème porte il gagne , s'il ne parvient pas à gagner durant cette période ou se fait tuer il perd .

-Lieu du combat : zone désertique à Suna .

-Distance : 5m .

 

Victoire d'Hashirama qui peut compter sur sa génération instantané (il pourrait tanker après je pense pas qu'il pourrait survivre si il ne compte que sur cette atout) , sur son Mokuton pour tempérer un minimum les choses au contact et tout comme Lee face a Gaara , le Shodaime peut tromper son adversaire avec un clone Mokuton laissant Gai enchaîner un clone de coup pour au final se rendre compte a la fin que son adversaire est toujours en vie planquer dans un bout de bois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde journée :

Kakashi RS vs Hashirama Senju :

 

kakashi_rsfT4Pa.pngVShashirama.png

 

-Lieu du combat : Kumo .

-Distance : 200m .

 

Victoire de Hashirama.

 




 

Naruto the last vs Madara MSE :

 

madara_mse.pngVSnaruto_rsG0I3g.png

 

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Victoire de Naruto.

 




 

Madara War vs Sasuke RS1 :

 

sasuke_rs.pngVSmadara_sennin.png

 

-Il s'agit du Sasuek vu face à Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 200m .

 

Sasuke

 




 

Gai 8 portes vs Hashirama Senju :

 

gai.pngVShashirama.png

 

-Gai commence en mode 8 porte , s'il arrive à battre son adversaire avant la fin de la 8ème porte il gagne , s'il ne parvient pas à gagner durant cette période ou se fait tuer il perd .

-Lieu du combat : zone désertique à Suna .

-Distance : 5m .

 

Victoire de Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde journée :

Kakashi RS vs Hashirama Senju :

 

kakashi_rsfT4Pa.pngVShashirama.png

 

-Lieu du combat : Kumo .

-Distance : 200m .

 

Victoire de Kakashi RS

 




 

Kinshiki Otsutsuki vs Toneri Otsutsuki :

 

kinshiki.pngVStoneri.png

 

-Lieu du combat : Une zone désertique à Suna .

-Toneri possède le mode Tenseigan .

-Distance : 200m .

 

Victoire de Kinshiki Otsutsuki

 




 

Naruto the last vs Madara MSE :

 

madara_mse.pngVSnaruto_rsG0I3g.png

 

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Victoire de Naruto the last

 




 

Madara War vs Sasuke RS1 :

 

sasuke_rs.pngVSmadara_sennin.png

 

-Il s'agit du Sasuek vu face à Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 200m .

 

Victoire de Sasuke RS1

 




 

Momoshiki Otsutsuki vs Obito Jin :

 

momoshiki.pngVSobito_jin.png

 

-Il s'agit de Momoshiki avant l'asorption de Kinshiki .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

-Distance : 35m

 

Victoire d'Obito Jin

 




 

Gai 8 portes vs Hashirama Senju :

 

gai.pngVShashirama.png

 

-Gai commence en mode 8 porte , s'il arrive à battre son adversaire avant la fin de la 8ème porte il gagne , s'il ne parvient pas à gagner durant cette période ou se fait tuer il perd .

-Lieu du combat : zone désertique à Suna .

-Distance : 5m .

 

Victoire de Gai 8 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seconde journée :

Kakashi RS vs Hashirama Senju :

 

kakashi_rsfT4Pa.pngVShashirama.png

 

-Lieu du combat : Kumo .

-Distance : 200m .

 

Victoire de Hashirama

 




 

Kinshiki Otsutsuki vs Toneri Otsutsuki :

 

kinshiki.pngVStoneri.png

 

-Lieu du combat : Une zone désertique à Suna .

-Toneri possède le mode Tenseigan .

-Distance : 200m .

 

Victoire de Kinshiki Otsutsuki

 




 

Naruto the last vs Madara MSE :

 

madara_mse.pngVSnaruto_rsG0I3g.png

 

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Victoire de Naruto the last

 




 

Madara War vs Sasuke RS1 :

 

sasuke_rs.pngVSmadara_sennin.png

 

-Il s'agit du Sasuek vu face à Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 200m .

 

Victoire de Sasuke RS1

 




 

Momoshiki Otsutsuki vs Obito Jin :

 

momoshiki.pngVSobito_jin.png

 

-Il s'agit de Momoshiki avant l'asorption de Kinshiki .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

-Distance : 35m

 

Victoire de Momoshiki

 




 

Gai 8 portes vs Hashirama Senju :

 

gai.pngVShashirama.png

 

-Gai commence en mode 8 porte , s'il arrive à battre son adversaire avant la fin de la 8ème porte il gagne , s'il ne parvient pas à gagner durant cette période ou se fait tuer il perd .

-Lieu du combat : zone désertique à Suna .

-Distance : 5m .

 

Victoire de Gai 8 portes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde journée :

Kakashi RS vs Hashirama Senju :

 

kakashi_rsfT4Pa.pngVShashirama.png

 

-Lieu du combat : Kumo .

-Distance : 200m .

 

Déjà donné mon avis sur l'endurance de Kakashi qui est la seule chose pouvant être son unique point faible. Après avec un PS volant (il sera à l'abris du pollen et tout), les Shuriken Kamui (pouvant faire disparaître des mégastructures de bois si ça ampute le Juubi de Kaguya), sa meilleure intelligence, ces jutsu boostés au chakra RS (Raikiri Kamui), sa vitesse capable de surprendre du divin et l'attaque/défense parfaite avec le double Kamui, il a largement de quoi tenir contre Hashirama et l'acculer. Car si Hashirama l'écrase alors Shodaime a largement sa place dans le divin si c'est ça. La nouvelle génération des héros est censé surpasser un minimum l'ancienne même si c'est avec des pouvoirs qu'ils  n'auront pas éternellement.

 

Bon Hashirama se fera pas exploser d'entrée de jeu vu qu'il pourra temporiser en utilisant des clones Mokuton. Mais à la longue, il se retrouvera mit à nue.

 

Le genjutsu des ténèbres de zone, je pense pas que ça sera efficace contre Kakashi. Il a un MS boosté au chakra RS, Madara encore non divin ou semi-divin le rival d'Hashirama n'a jamais eu de problème avec ce genjutsu donc pour Kakashi RS je vois pas où sera le problème. Au pire il connaît ce justu (avec son intelligence, un anbu random de Konoha le connaissait il me semble) ben il essayera de se mettre à distance avec son Susanô volant.

 

Kakashi Vainqueur

 




 

Kinshiki Otsutsuki vs Toneri Otsutsuki :

 

kinshiki.pngVStoneri.png

 

-Lieu du combat : Une zone désertique à Suna .

-Toneri possède le mode Tenseigan .

-Distance : 200m .

 

Par hype, Kinshiki est censé être au dessus de Toneri qui n'est vraiment puissant qu'avec son mode Tensitruc qui est limité.

 

Kinshiki Vainqueur

 




 

Naruto the last vs Madara MSE :

 

madara_mse.pngVSnaruto_rsG0I3g.png

 

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Naruto Vainqueur

 




 

Madara War vs Sasuke RS1 :

 

sasuke_rs.pngVSmadara_sennin.png

 

-Il s'agit du Sasuek vu face à Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 200m .

 

Sasuke Vainqueur

 

 




 

Momoshiki Otsutsuki vs Obito Jin :

 

momoshiki.pngVSobito_jin.png

 

-Il s'agit de Momoshiki avant l'asorption de Kinshiki .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

-Distance : 35m

 

Tentant de voter pour Obito mais Momo est censé être meilleur que lui.

 

Momoshiki Vainqueur

 




 

Gai 8 portes vs Hashirama Senju :

 

gai.pngVShashirama.png

 

-Gai commence en mode 8 porte , s'il arrive à battre son adversaire avant la fin de la 8ème porte il gagne , s'il ne parvient pas à gagner durant cette période ou se fait tuer il perd .

-Lieu du combat : zone désertique à Suna .

-Distance : 5m .

 

Tout dépend de si Gaï laisse le temps à Hashirama d'aller se planquer derrière ces clones de bois et son genjutsu de zone (contrairement à Kakashi RS, Gaï 8 portes n'est pas très bien adapté contre ces techniques) pour temporiser.

 

Vu que le combat commence à 5 mètres ben là Gaï a tout pour atteindre son ennemi à temps et le laisser presque pour mort au premier coup.

 

Fin' même si Hashirama avait le temps de se préparer Gaï a toujours l'avantage vu sa force de frappe et sa vitesse de dingue (son éléphant peut détruire les monstres de bois).

 

Gaï/Kakashi à ce stade les 2 rivaux méritent au moins d'être à 100%.

 

Gaï Vainqueur

 

Momoshiki est légitimement plus puissant qu'Obito jin'' date=' aka le personnage qui ne représente rien pour Kaguya et n'est même pas digne d'être son réceptacle pour sa résurrection.[/quote']

 

Faux. Kaguya ne pouvait pas revivre à travers Obito car c'était pas un transmigrant et parce qu'il avait sorti l'arbre à côté (qui avait la conscience de Kaguya vu qu'elle ordonne à Madara d'absorber l'arbre et qu'une fois absorbée on l'entraperçoit). Donc en supposant que même si elle pouvait revivre à travers lui malgré le truc du transmigrant (qui dit que c'était pas elle qui a essayé de submerger Juubito brain off, la méthode ressemblait à celle de Madara), il ne suivait pas du tout les instructions de Zetsu Noir qui disaient d'aller vers la lune. Si il avait lancé le MT avec l'arbre sorti, il aurait normalement vraiment gagné. Ça n'a rien à voir avec la puissance là, il aurait doublé Madara et Kaguya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hb.11.23 unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...