Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Seconde journée :

Kakashi RS vs Hashirama Senju :

 

kakashi_rsfT4Pa.pngVShashirama.png

 

-Lieu du combat : Kumo .

-Distance : 200m .

 

Kakashi Vainqueur

 




 

Kinshiki Otsutsuki vs Toneri Otsutsuki :

 

kinshiki.pngVStoneri.png

 

-Lieu du combat : Une zone désertique à Suna .

-Toneri possède le mode Tenseigan .

-Distance : 200m .

 

 

Kinshiki Vainqueur

 




 

Naruto the last vs Madara MSE :

 

madara_mse.pngVSnaruto_rsG0I3g.png

 

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Naruto Vainqueur

 




 

Madara War vs Sasuke RS1 :

 

sasuke_rs.pngVSmadara_sennin.png

 

-Il s'agit du Sasuek vu face à Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 200m .

 

Sasuke Vainqueur

 

 




 

Momoshiki Otsutsuki vs Obito Jin :

 

momoshiki.pngVSobito_jin.png

 

-Il s'agit de Momoshiki avant l'asorption de Kinshiki .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

-Distance : 35m

 

 

Obito Jin' Vainqueur

 




 

Gai 8 portes vs Hashirama Senju :

 

gai.pngVShashirama.png

 

-Gai commence en mode 8 porte , s'il arrive à battre son adversaire avant la fin de la 8ème porte il gagne , s'il ne parvient pas à gagner durant cette période ou se fait tuer il perd .

-Lieu du combat : zone désertique à Suna .

-Distance : 5m

 

 

Gaï Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas qu'il y ait encore d'autres participants donc je fais le décompte .

 

Seconde journée :

Kakashi RS vs Hashirama Senju :

 

kakashi_rsfT4Pa.pngVShashirama.png

 

-Lieu du combat : Kumo .

-Distance : 200m .

 

Victoire de Kakashi RS : 12 - 7.

 




 

Kinshiki Otsutsuki vs Toneri Otsutsuki :

 

kinshiki.pngVStoneri.png

 

-Lieu du combat : Une zone désertique à Suna .

-Toneri possède le mode Tenseigan .

-Distance : 200m .

 

Victoire de Kinshiki Otsutsuki : 9 - 6.

 




 

Naruto the last vs Madara MSE :

 

madara_mse.pngVSnaruto_rsG0I3g.png

 

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Victoire de Naruto the last : 19 - 0.

 




 

Madara War vs Sasuke RS1 :

 

sasuke_rs.pngVSmadara_sennin.png

 

-Il s'agit du Sasuek vu face à Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 200m .

 

Victoire de Sasuke RS1 : 19 - 1.

 




 

Momoshiki Otsutsuki vs Obito Jin :

 

momoshiki.pngVSobito_jin.png

 

-Il s'agit de Momoshiki avant l'asorption de Kinshiki .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

-Distance : 35m

 

Victoire d'Obito Jin : 10 - 5.

 




 

Gai 8 portes vs Hashirama Senju :

 

gai.pngVShashirama.png

 

-Gai commence en mode 8 porte , s'il arrive à battre son adversaire avant la fin de la 8ème porte il gagne , s'il ne parvient pas à gagner durant cette période ou se fait tuer il perd .

-Lieu du combat : zone désertique à Suna .

-Distance : 5m .

 

Victoire de Gai 8 portes : 15 - 4.

 




 

098c9b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi RS vs Obito Jin :

 

16042401352017503214175187.pngVS16042401344917503214175176.png

 

-Lieu du combat : Bee vs Taka .

-Distance : 10m .

 




 

Kinshiki vs Sasuke RS1 :

 

16042401350617503214175182.pngVSSasukeRS.png

 

-Il s'agit du Sasuke qui combat Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : Repère d'Oro .

-Distance : 5m

 




 

Combats évidents :

 

Hashirama vs Naruto the last => Victoire Naruto

Madara MSE vs Toneri => Victoire Toneri .

 

Ceux qui ne sont pas d'accord qu'ils le signalent dans leur post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi RS vs Obito Jin :

 

16042401352017503214175187.pngVS16042401344917503214175176.png

 

-Lieu du combat : Bee vs Taka .

-Distance : 10m .

 

Victoire Obito

 




 

Kinshiki vs Sasuke RS1 :

 

16042401350617503214175182.pngVSSasukeRS.png

 

-Il s'agit du Sasuke qui combat Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : Repère d'Oro .

-Distance : 5m

 

Victoire Kinshiki.

 




 

Combats évidents :

 

Hashirama vs Naruto the last => Victoire Naruto

Madara MSE vs Toneri => Victoire Toneri .

 

Ceux qui ne sont pas d'accord qu'ils le signalent dans leur post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi RS vs Obito Jin :

 

16042401352017503214175187.pngVS16042401344917503214175176.png

 

-Lieu du combat : Bee vs Taka .

-Distance : 10m .

 

Un beau combat en perspective , du moment qu'on a pas un ninjutsu spatio-temporel qui peut agir sur la dimension Kamui , Kakashi est tout bonnement imbattable durant sa durée de vie tout simplement car il peut utiliser son déphasage en même temps que l'aspiration et d'autres techniques à base de son MS . Tout ce que peut faire Obito Jin c'est temporiser , s'il y arrive il gagne mais il doit vraiment subir .

 

Et je pense qu'il a les moyens de le faire , les bras de chakra de Juubi pour contrer les Kamui Shuriken , Ses dons sensoriels ultra poussés combiné à sa vitesse sont suffisant pour contrer l'utilisation la plus basique de Kamui et même le double Kamui à savoir l'aspiration à distance  (voir même la contrer en projetant la matière noire à sa place) . Les Slash du Susano'o basiques se feront tanker par le bouclier en matière noire ou encore il peut utiliser les racines de l'arbre divin pour riposter avec Mokuton de masse bien supérieur à celui d'Hashirama sennin .

 

Sinon , le Kamui Raikiri peut être très utile mais je pense pas que ça puisse tuer Obito qui peut apparemment régénérer ses membres , atteindre sa tête est d'autant plus difficile pour Kakashi , du coup je mise plus sur une victoire d'Obito qui saura temporiser et tenir jusqu'à la disparition du PU du ninjas copieur .

 

Victoire d'Obito Jin .

 




 

Kinshiki vs Sasuke RS1 :

 

16042401350617503214175182.pngVSSasukeRS.png

 

-Il s'agit du Sasuke qui combat Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : Repère d'Oro .

-Distance : 5m

 

Combat assez simple , Chojuro qui arrive à faire quelques échanges et tenir contre Kinshiki :

[spoiler=Il arrive à utilser son fameux slash sans se faire désintégrer en une fraction de seconde comme ce serait le cas contre des Juubito , Madara Jin , Sasuke RS War ,...]0f80b5.png

0c43e0.png

 

[spoiler=Il esquive son coup de marteau.]01a69d.png

0f35ab.png

 

[spoiler=Il esquive un second slash]05a268.png

062d4a.png

 

Et c'est uniquement après ça qu'il se fait toucher sans pour autant se faire tuer , il a su esquiver un minimum en fin son dernier coup .

 

Le Sasuke qui l'affronte au début du film était limité à l'utilisation du Sharingan 3 virgules et était amoindri exactement comme son face à face avec Shin qui arrive à suivre ses mouvements alors que normalement , le Raikage V2 est un escargot à côté (ça prouve que le chakra du Rikudou qu'il a perdu était son principal stimulant de vitesse) :

[spoiler=Apparemment Shin arrive à suivre et carrément bloquer son slash à main nue...]196728080313267496931264630867.jpg

 

 

Bref , ce Sasuke n'est plus que l'ombre de sa version Rikudou qui fait ça :

[spoiler=Contre Madara Jin]naruto-4920317.jpg

 

[spoiler=Contre Naruto KCM4]naruto-5234197.jpg

 

 

Et surtout quand Kaguya sent leur chakra , Kishi met l'accent sur le pouvoir stocké dans leurs mains qu'ils ont perdu apparemment  9_9:

 

naruto-4987837.jpg

 

 

Le Senjutsu de Naruto n'est plus qualifié de "Senjutsu des six chemins" mais uniquement "Senjutsu" dans le Guidebook du film , ça confirme encore plus qu'il l'a perdu .

 

Et surtout il n'a jamais été dit que Kinshiki et Momoshik étaient des adveraires sérieux c'était juste une supposition de la part de Sasuke :

[spoiler=Sasuke : "Ce n'est qu'une hypothèse"]14944210202061952309598225855.jpg

42346170212324503481297832464.jpg

 

Et apparemment il s'est avéré que Kinshiki est une honte pour les Ootstsuki , tout ses faits vont dans ce sens , au moins Momoshiki montre du puissant Ninjutsu , Kinshiki c'est quasiment le néant , à part un Taijutsu de 3ème classe , il est incroyablement faible pour quelqu'un de sa stature .

Le Sasuke qui affronte Madara Jin , Kaguya , Naruto KCM4 n'en fera qu'une bouchée . Kinshiki c'est carrément la honte de sa lignée , j'arrive pas à y croire qu'il ait gagné contre Toneri qui est sensiblement proche voir même égal à Naruto the last .

 

Massacre Sasuke RS1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi RS vs Obito Jin :

 

16042401352017503214175187.pngVS16042401344917503214175176.png

 

-Lieu du combat : Bee vs Taka .

-Distance : 10m .

 

Pour neutraliser Jûubito, il faut du chakra d'ermite. Hors, ce Kakashi là en possède forcément, vue que Obito lui-même lui a prêter ses pouvoirs. Mais bon, Kakashi a neutralisé Kaguya, il possède une excellente vitesse. Couplé à son intelligence, le ninja copieur ne peut que l'emporter.

 

Victoire Kakashi RS

 




 

Kinshiki vs Sasuke RS1 :

 

16042401350617503214175182.pngVSSasukeRS.png

 

-Il s'agit du Sasuke qui combat Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : Repère d'Oro .

-Distance : 5m

 

Ils sont égalités en taijutsu dans la version adulte de Sasuke. Il manque encore d'expérience pour vaincre Kinshiki je trouve.

 

Victoire Kinshiki

 




 

Combats évidents :

 

Hashirama vs Naruto the last => Victoire Naruto

Madara MSE vs Toneri => Victoire Toneri

 

Je suis d'accord avec les combats évidents.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi RS vs Obito Jin :

 

16042401352017503214175187.pngVS16042401344917503214175176.png

 

-Lieu du combat : Bee vs Taka .

-Distance : 10m .

 

Kakashi a un sacré niveau avec les deux MS de Obito et le chakra du Rikudo, mais il n'a pas de quoi pouvoir vaincre Obito pour moi, l'Uchiha connait par cœur les pouvoirs de kamui et ne risque pas d'être surpris contrairement à Kaguya, mais en plus il a un statut particulière que Kakashi ne possède, c'est le Jinchuriki de Juubi, ça lui offre une excellente résistance et une incroyable régénération, même si Kakashi arrive à lui porter des coups, Obito pourra aisément se régénérer, Kakashi a sa place dans les divins notamment grâce au chakra du Rikudo, mais pour moi, il doit être un des plus faibles en divin et doit pouvoir se faire battre par Obito.

 

Kakashi ne dispose que de résidu du chakra du Rikudo là ou Obito dispose de Juubi lui même (en quasi-totalité) dans son corps et du statut que cela confère, même si Kakashi reste dangereux, le simple fait qu'il possède une faible endurance (très peu de chakra du Rikudo) et donc un mode très court avant de perdre ses pouvoirs, Obito lui dispose d'une endurance de loin supérieur (Jin de Juubi) de la régénération et d'une très grande connaissance sur kamui, après tout c'est le détenteur originel de ses pupilles, il sera plus dur à surprendre que Kaguya.

 

Victoire d'Obito.

 




 

Kinshiki vs Sasuke RS1 :

 

16042401350617503214175182.pngVSSasukeRS.png

 

-Il s'agit du Sasuke qui combat Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : Repère d'Oro .

-Distance : 5m

 

Sasuke adulte et Kinshiki sont plus ou moins à égalité et encore Sasuke doit user du pouvoir de son œil pour pouvoir bien esquiver et se prémunir de Kinshiki, il doit avoir recours à son ninjutsu spatio-temporel. En comparaison un Sasuke RS, un Sasuke adolescent qui maitrise moins bien ses pouvoirs, mais qui en plus reste moins fort que Sasuke adulte se fera dominer aisément.

 

De toute façon pour moi Sasuke n'a jamais régressé comme Naruto The Last qui est supérieur à Naruto RS, Sasuke adulte reste supérieur à Sasuke RS et The Last.

 

Sasuke dévoue sa vie entière, son existence à enquêter sur la fameuse menace que craint Kaguya, à s'y préparer délaissant sa vie de famille, par conséquent il doit garder un certain niveau et à même du devenir plus puissant en vu de se prémunir contre cette fameuse menace, c'est de la logique pur et simple. Le mec et depuis plus de vingt ans en mission dans des autres dimensions, j'ai du mal à voir comment il aurait pu régresser.

 

Pourtant quand je vois à quel point se Sasuke est mit au même niveau avec Kinshiki, qu'ils font jeu égal, pour une version bien moins rapide de Sasuke, avec moins d'expérience, moins de puissance, une plus mauvaise maitrise du rinnegan et un taijutsu moins bon, je le vois se faire battre par Kinshiki en taijutsu contrairement à la version adulte qui peut rivaliser et même légèrement dominer.

 

Victoire de Kinshiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  victoire kakashi pour ma part , obito jin est l'un des moins bons au niveau divin , et kakashi a un pouvoir cheaté et une meilleure intelligence.

 

 

victoire sasuke : certes sasuke adulte est beaucoup mieux que sasuke ado ( maitriser le rinnegan apporte un enorme plus)  , mais sasuke qui combattait kinshiki m'avait l'air plus en train de tester la puissance de l'adversaire qu'autre chose , et surtout il etait surement épuisé par le voyage vers la dimension , la preuve en le croisant une seconde fois il le neutralise , la premiere fois il n'avait meme pas son MSE et n'a utilisé aucun ninjutsu , et il avait clairement l'avantage ( kinshiki a perdu une corne , pour ça il voulait se venger de sasuke dans l'arene) , donc pour ma part sasuke ado le battra mais difficilement , surement grace a un piege lié au switch .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kakashi RS vs Obito Jin :

 

16042401352017503214175187.pngVS16042401344917503214175176.png

 

-Lieu du combat : Bee vs Taka .

-Distance : 10m .

 

 

Comme l'a mentionné Kouza, Obito connait kamui et ne se fera pas avoir par son propre pouvoir. Ce dernier a une force de frappe plus importante et dispose de la regen de Jubi

 

Victoire d'Obito jin

 




 

Kinshiki vs Sasuke RS1 :

 

16042401350617503214175182.pngVSSasukeRS.png

 

-Il s'agit du Sasuke qui combat Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : Repère d'Oro .

-Distance : 5m

 

 

La victoire est nette pour ma part, peut être sont-ils une menace pour kayuga (^^), mais Kinshiki n'a pas réussi à se débarasser de Chojuro et kurotsuchi

 

Victoire Sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi RS vs Obito Jin :

 

16042401352017503214175187.pngVS16042401344917503214175176.png

 

-Lieu du combat : Bee vs Taka .

-Distance : 10m .

 

 

Victoire Kakashi RS

Obito Jin' est fort mais face à Kakashi RS, en tenant compte de sa performance face à la déesse lapine, je ne peux que le voir gagner. Certes Obito connait Kamui mais il ne connait pas le pouvoir maximal du Kamui boosté par le chakra Rikudou et parfaitement maîtriser par Kakashi, qui plus est, est très intelligent.




 

Kinshiki vs Sasuke RS1 :

 

16042401350617503214175182.pngVSSasukeRS.png

 

-Il s'agit du Sasuke qui combat Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : Repère d'Oro .

-Distance : 5m

 

 

Victoire Kinshiki

En revanche je vois Sasuke adulte au dessus de lui.




 

Combats évidents :

 

Hashirama vs Naruto the last => Victoire Naruto

Madara MSE vs Toneri => Victoire Toneri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi RS vs Obito Jin :

 

16042401352017503214175187.pngVS16042401344917503214175176.png

 

-Lieu du combat : Bee vs Taka .

-Distance : 10m .

 

Un combat partagé avec un Kakashi plus fort que jamais et un Obito jin de Juubi. Je pense qu'Obito gagnera à la longue, il a quand même la matière noire et la régénération tandis que l'endurance de Kakashi laisse à désirer.

 

Victoire d'Obito.

 




 

Kinshiki vs Sasuke RS1 :

 

16042401350617503214175182.pngVSSasukeRS.png

 

-Il s'agit du Sasuke qui combat Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : Repère d'Oro .

-Distance : 5m

 

Kinshiki est un peu moins fort que Sasuke adulte, à partir de là je le vois gagnant contre la version jeune de son adversaire.

 

Victoire de Kinshiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kakashi RS vs Obito Jin :

 

16042401352017503214175187.pngVS16042401344917503214175176.png

 

-Lieu du combat : Bee vs Taka .

-Distance : 10m .

 

J'vois quand même Obito au dessus.

 

 




 

Kinshiki vs Sasuke RS1 :

 

16042401350617503214175182.pngVSSasukeRS.png

 

-Il s'agit du Sasuke qui combat Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : Repère d'Oro .

-Distance : 5m

 

Victoire de Kinshiki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi RS vs Obito Jin :

 

16042401352017503214175187.pngVS16042401344917503214175176.png

 

-Lieu du combat : Bee vs Taka .

-Distance : 10m .

 

Si Kakashi a de tragiques problèmes d'endurances alors sortir en une fraction de seconde le PS et le stabiliser dans cette même fraction de seconde, c'est à la portée de n'importe quel Uchiha impuissant qui déciderait de ne même pas être ninja mais civil. Madara MSE (qui fait baisser les bras à Oonoki avec son PS) ne vaudrait pas grand chose lui non plus. D'ailleurs concernant cette endurance, si on occulte le coup du PS où est-ce que Obito dit après le combat contre Kaguya qu'il n'a rien comme chakra et que donc il atteint sa limite ???  Il le dit peut-être avant ou même pendant le combat ? Ou alors c'est quand il dit qu'il peut pas switcher entre les dimensions comme Kaguya car il a pas une quantité de chakra équivalente à celle de ce personnage ?

 

Kakashi RS est quasi-invincible grâce à son Kamui attaque/défense parfaite qui peut aussi lui permettre d'immédiatement outrepasser l'Onmyoudon (Obito connaît son pouvoir mais que peut-il y faire si il ne les a plus sous cette forme ?). Il a une vitesse capable de surprendre Kaguya (sauf si on lui trouve des tas circonstances atténuantes) donc Obito ne sera pas un problème. La barrière+arbre à BijuDama ne fera rien. Idem pour l'arbre divin et peut-être (pas sûr du tout vu sa taille immense) que les Shuriken Kamui pourront le vaporiser.

 

Obito est évidemment plus endurant donc si il parvient à temporiser il gagne mais Kakashi est justement censé avoir une bonne réserve et des pouvoirs qui ne blessent pas mais qui OS sur le coup et je les trouve beaucoup plus efficaces que de l'Onmyoudon et cie (oui je trouve que Kamui est le meilleur des pouvoirs). Et en double Kamui+chakra RS il devrait être capable de se ramener à la vie de lui même selon toute vraisemblance.

 

Pour le reste, Kakashi est plus polyvalent. Donc il a l'avantage sur Obito et c'est bien uniquement sous cette forme qu'il peut le surpasser (si on compte pas la période où ils sont bambins) de toute façon y a rien de glorieux pour lui vu que c'est Obito lui même qui lui refile tout ces pouvoirs.

 

Kakashi Vainqueur

 




 

Kinshiki vs Sasuke RS1 :

 

16042401350617503214175182.pngVSSasukeRS.png

 

-Il s'agit du Sasuke qui combat Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : Repère d'Oro .

-Distance : 5m

 

C'est Sasuke adulte qui est vers Kinshiki.

 

Kinshiki Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi RS vs Obito Jin :

 

16042401352017503214175187.pngVS16042401344917503214175176.png

 

-Lieu du combat : Bee vs Taka .

-Distance : 10m .

 

 

Obito connait son Kamui, il ne pourra pas se faire surprendre par ces capacités. Il sait comment ne pas se faire avoir, même s'il n'a jamais eu les deux yeux, et devrait pouvoir gérer les problèmes que pose ce jutsu. Même s'il se fait toucher, il dispose d'une régénération monstrueuse, par contre, comme Kakashi possède un peu de chakra RS, il faudra qu'il soit prudent. Obito possède une meilleure endurance, et offensivement, les deux se valent, entre l'Onmyoudon et le Kamui/Shuriken Kamui/Raikiri Kamui. Par contre, si Kakashi peut utiliser ses attaques pour se protéger, ce n'est pas le cas (Kamui pourra passer l'Onmyoudon).

Au final, chacun possède des avantages sur l'autre, j'ai du mal à voir un vainqueur.

 

Match Nul

 




 

Kinshiki vs Sasuke RS1 :

 

16042401350617503214175182.pngVSSasukeRS.png

 

-Il s'agit du Sasuke qui combat Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : Repère d'Oro .

-Distance : 5m

 

 

Il me semble évident que si le combat du film avait du se finir, il se serait terminé sur une victoire de Sasuke (mais pas sans mal).

Là, on a un Sasuke moins puissant et avec moins d'expérience, mais qui reste assez doué pour trancher Madara en deux, spammer le PS, et se téléporter. Le problème, c'est que même s'il n'a que le taijutsu, Kinshiki peut absorber le ninjutsu, ce qui rend un paquet de jutsus de Sasuke inutiles. Après, je ne pense pas que ça puisse annuler Susanô, ou empêcher Sasuke d'utiliser le pouvoir de son œil gauche. Du coup, je vois un combat très long et difficile, mais je pense quand même que Sasuke a les moyens d'avoir son adversaire (mais il risque d'y laisser un bras, voir plus ...).

 

Victoire de Sasuke en très mauvais état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi RS vs Obito Jin :

 

16042401352017503214175187.pngVS16042401344917503214175176.png

 

-Lieu du combat : Bee vs Taka .

-Distance : 10m .

 

Kakashi a du chakra d'Hagoromo donc il pourra faire des dégâts à Obito jin'. Et même si il est dépassé en vitesse, Kamui est utile contre la matière noire. Sauf que de son côté, Obito connait très bien Kamui. En fait, j'ai un peu de mal à discerner les différence de puissance entre Kakashi RS, Obito jin' et Obito 2MS.

 

Match nul

 




 

Kinshiki vs Sasuke RS1 :

 

16042401350617503214175182.pngVSSasukeRS.png

 

-Il s'agit du Sasuke qui combat Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : Repère d'Oro .

-Distance : 5m

 

Facile, Kinshiki et Sasuke font un combat plutôt équilibré lorsque l'Uchiha est adulte. Et là, on prend un Sasuke qui n'a ni le chakra des bijuu, ni l'expérience d'adulte, ni la maîtrise du rinnegan ne serait-ce que lors du combat contre Naruto à la vallée de la fin.

 

Victoire de Kinshiki

 




 

Combats évidents :

 

Hashirama vs Naruto the last => Victoire Naruto

Madara MSE vs Toneri => Victoire Toneri .

 

Pour moi ces combats sont évidents. Mais j'imagine que certains donneraient quand même Madara gagnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi RS vs Obito Jin :

 

16042401352017503214175187.pngVS16042401344917503214175176.png

 

-Lieu du combat : Bee vs Taka .

-Distance : 10m .

 

Personnellement je trouve extrêmement amusant qu'on puisse placer le MS au-dessus des pouvoirs des jin de Juubi.

 

Victoire de Juubito.

 




 

Kinshiki vs Sasuke RS1 :

 

16042401350617503214175182.pngVSSasukeRS.png

 

-Il s'agit du Sasuke qui combat Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : Repère d'Oro .

-Distance : 5m

 

Si seulement Sasuke pouvait ne pas avoir l'air d'un piètre combattant incroyablement rouillé et sous-exploitant l'intégralité de ses capacités, y compris les plus élémentaires, à l'âge adulte ...

 

Victoire de Sasuke.

 




 

Combats évidents :

 

Hashirama vs Naruto the last => Victoire Naruto

Madara MSE vs Toneri => Victoire Toneri .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi RS vs Obito Jin :

 

16042401352017503214175187.pngVS16042401344917503214175176.png

 

-Lieu du combat : Bee vs Taka .

-Distance : 10m .

 

No match 1 Obito

 




 

Kinshiki vs Sasuke RS1 :

 

16042401350617503214175182.pngVSSasukeRS.png

 

-Il s'agit du Sasuke qui combat Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : Repère d'Oro .

-Distance : 5m

No match 2 Sasuke RS




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve extrêmement amusant qu'on puisse placer le MS au-dessus des pouvoirs des jin de Juubi.

 

Y a pas que du MS dedans (MS qui est tout sauf naze), y du chakra Rikudô. On parle pas de Kakashi War, c'est vouloir décrédibiliser pour rien (A croire que son PU final ne soit rien du tout. Autant ne rien faire de la part de l'auteur). C'est pas comme si on propose et qu'il y a des arguments, ok si on est pas d'accord mais les occulter totalement en disant simplement que c'est ridicule sans justifier car on aime pas l'idée... 9_9

 

On pourrait aussi trouver délirant que Naruto avec juste du Senjutsu RS et les 9 Bijus pas entiers puisse être au dessus d'un Jin' comme Obito. Ou d'un perso' comme Sasuke qui a le Sharinnegan et qui utilise le pouvoir des 9 Bijus entiers (sauf Kurama) Ou alors Obito NG supérieur  à Pein vu qu'un MS ne battrait pas un Rinnegan. Par principe on devrait trouver ça extraordinairement intéressant/étrange.

 

Kakashi a du chakra d'Hagoromo donc il pourra faire des dégâts à Obito jin'. Et même si il est dépassé en vitesse, Kamui est utile contre la matière noire. Sauf que de son côté, Obito connait très bien Kamui. En fait, j'ai un peu de mal à discerner les différence de puissance entre Kakashi RS, Obito jin' et Obito 2MS.

 

Un personnage qui a fait ces preuves contre Kaguya, qui l'a touché, qui a sauvé Sakura avant que Sasuke ne puisse faire quoi que ce soit malgré sa téléportation, qui a téléporté un portail noir dans un duel de vitesse entre Kaguya et les héros, je vois pas en quoi est-il dépassé en vitesse ?

 

Obito connaît parfaitement son Kamui, ça n'explique pas comment il peut le contrer ? En mode Jin', il perd son MS et n'a pas de jutsu capable de gêner Kamui comme de la téléportation ou des techniques de surnombre ou encore une technique comme celle de Konan (impossible à placer sur un adversaire volant et puis il n'y a aucune attaque d'une ampleur empêchant Kakashi à en réchapper en 5 minutes). Kakashi est aussi rapide que lui, il est intouchable et peut vaporiser sa défense ainsi qu'Obito lui même. Parfois avoir simplement de bonnes connaissances du jutsu ne te sauve pas (pour illustrer, Kakashi NG capte parfaitement les pouvoirs de Tendô. Est-ce pour autant qu'il peut battre Tendô en solo ? On dirait pas vu qu'il avait besoin de Choji et son père).

 

Sinon pour moi, je pense qu'on peut-être dans une configuration, Obito Jin'<Kakashi RS<Obito DMS (oui j'avais envie de répondre à cela :D). Obito DMS est censé être au dessus vu que l'origine du pouvoir de Kakashi RS vient d'Obito (et si il n'a pas ces pouvoirs alors nous sommes face à un paradoxe, une singularité) et si il n'a pas montré tout ça contre Kaguya c'est qu'il en a pas eu l'occasion. Au début il était inconscient, ensuite il part sauver Sasuke loin du combat puis une fois qu'il revient il finit dans la dimension de gravité qui annule même les sphères noires de Naruto donc le PS c'est à oublier...Ensuite il se sacrifie. On pourrait croire qu'Obito régresse drastiquement depuis qu'il a perdu Juubi car il est aux portes de la mort mais avec tout ce qu'on a vu à travers lui (DMS+encore du Senjutsu) et Kakashi ben il n'est pas du tout illogique qu'en fait il continue simplement à monter en puissance au fur et à mesure que l'histoire avance(il retrouve tout son pouvoir original) même si ce n'est pas très perceptible (à la différence d'un Yagai qui est bien bourrin, Obito est plus subtil). Dommage qu'il n'ait pas pu participer et qu'il n'a jamais participé à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi RS vs Obito Jin :

 

16042401352017503214175187.pngVS16042401344917503214175176.png

 

-Lieu du combat : Bee vs Taka .

-Distance : 10m .

 

Kakashi RS : _Tsukuyomi_ - aizen-senju - xKakashi - Draco - blue-war

 

Match nul : Foene - Setna

 

Obito Jin : hb.11.23 - Kouza - nikemac - Aizen_Canna - Jon Snow - Haar - Crocodile - Jon Bull - Konan - Djangoo

 

Victoire Obito Jin : 12 -  7.

 




 

Kinshiki vs Sasuke RS1 :

 

16042401350617503214175182.pngVSSasukeRS.png

 

-Il s'agit du Sasuke qui combat Kaguya , il ne dispose pas des Bijuu .

-Lieu du combat : Repère d'Oro .

-Distance : 5m

 

Sasuke : blue-war - Djangoo - Konan - Foene - nikemac - aizen-senju - hb.11.23

 

Match nul :

 

Kinshiki : Setna - Draco - Haar - Men - xKakashi - Kouza - _Tsukuyomi_ - Yoyorguep

 

Victoire Kinshiki : 8 - 7.

 




 

Victoire par défaut (15 - 0) de Naruto The last et Toneri respectivement sur Hashirama et Madara MSE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momochiki Otsutsuki vs Hashirama Senju :

 

16042401351317503214175185.pngVS16042401351717503214175186.png

 

-Il s'agit du Momoshiki d'avant la fusion .

-Lieu du combat : une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 50m .




 

Gai 8 portes vs Kinshiki Otsutsuki :

 

16042401350617503214175182.pngVS[/color]16042401352317503214175188.png

 

-Gai commence en mode 8 portes , il a sa deadline , s'il se fait tuer ou ne gagne pas durant cette période il perd sinon il gagne .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 200m .

 




 

Bonus - Izuna Uchiha vs Muu :

 

-Lieu du combat : Izuna vs Tobirama (leur dernier combat) .

-Distance : 15m .

 




 

Combat évident :

 

Naruto the last vs Madara War => Victoire Naruto the last .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momochiki Otsutsuki vs Hashirama Senju :

 

16042401351317503214175185.pngVS16042401351717503214175186.png

 

-Il s'agit du Momoshiki d'avant la fusion .

-Lieu du combat : une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 50m .

 

Momoshiki est simplement plus puissant , bien plus puissant qu'Hashirama , son ninjutsu élémentaire est surpuissant capable même de pénétrer les mocrceaux du mode Bijuu de Naruto adulte . Il peut aussi aspirer le Mokuton d'Hashirama pour le contrer avec un autre beaucoup plus puissant (vu la différence du chakra) , en matière de Taijutsu je ne le trouve pas autant largué que ça , il arrive à gérer le Kenjutsu de Darui doublé au sable de Gaara donc il devrait gérer devant Hashirama et se faire dominer par Hashirama sennin quoique il peut toujours se mettre à distance et spammer son Ninjutsu à distance que le Senju ne pourra pas contrer par manque de force de frappe (surtout la Giga Bijuu Dama qui a complètement neutarliser l'avatar complet de Naruto adulte) .

 

Victoire de Momoshiki .

 




 

Gai 8 portes vs Kinshiki Otsutsuki :

 

16042401350617503214175182.pngVS[/color]16042401352317503214175188.png

 

-Gai commence en mode 8 portes , il a sa deadline , s'il se fait tuer ou ne gagne pas durant cette période il perd sinon il gagne .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 200m .

 

Là par contre Gai atomiser purement et simplement Kinshiki , un type qui se fait pulvériser par des attaques de niveau "Low Kage" (des barettes de fer et du Yoton au point où on voit sa chair) n'a aucune chance contre Gai , il se fera OS au premier canon d'air . Sa résistance physique est simplement ridicule comparé à un Jin de Juubi .

 

Gai 8 porte OS Kinshiki .

 




 

Bonus - Izuna Uchiha vs Muu :

 

-Lieu du combat : Izuna vs Tobirama (leur dernier combat) .

-Distance : 15m .

 

On sait qu'il était l'égal de Tobirama à l'époque , à chaque fois ça finissait en match nul (Tobirama gagne de justesse dans leur dernier combat) . C'est expert en Kenjutsu ayant un talent inné dans le domaine , le Databook le met en valeur à deux reprises :

Overflowing with talent in swordsmanship, he clashed many times on the battlefield against Tobirama, his equal in ability who would become the Second Hokage.

 

"One of the utilised variations of “Hiraishin no jutsu” (Flying Thunder God technique).Using space-time teleportation (movement) to surround the opponent’s blind spot, and then faster than the eye can see, do a single thrust to the vitals. Before the foundation of Konohagakure, Nidaime Hokage used this jutsu to defeat Madara’s younger brother, Izuna.Even on formidable opponents who hardly show openings, it has great effect in a single blow."

Source des deux textes

 

Même avec l'Hiraishin Tobirama avait beaucoup de mal à le combattre , j'imagine qu'il possède aussi Susano'o (comme Sasuke , Itachi ,...) et l'Enton (Tobirama ayant déjà vu l'Enton une fois , Sasuke qui ressemble beaucoup à Izuna d'après Hashirama) , le Kage Bunshin (Madara , Hashirama , Tobirama possèdent tous des clones) , une excellente vitesse de mouvement et un Shunshin qui doit être au moins égal à celui du Raikage V1 (pour ne pas être largué par Tobirama) . Il doit être extrêmement intelligent pour poser autant de problème au Shinobis le plus rapide de son époque .

 

Globalement , il a les armes pour se défaire de Muu sans trop de problèmes , avec ses feintes avec les clones , sa vitesse , son Kenjutsu , l'Amaterasu . Il a tout les ingrédients pour piéger le Tsuchikage et gagner sans difficulté , la seule difficulté étant la technique de camouflage combinée à la dissumulation totale du charka et de la présence , mais j'imagine qu'il peut facilement la déjouer avec des combos style clone+Amaterasu pile au moment où il frappe , il peut le détecter et le tuer instantanément avec un Shunshin+slash ou Amaterasu , profitant ainsi de l'expérience du clone déjà qui s'est fait avoir ou autres tactiques du genre . Izuna est une classe au dessus pour ma part .

 

Victoire Izuna .

 




 

Combat évident :

 

Naruto the last vs Madara War => Victoire Naruto the last .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momochiki Otsutsuki vs Hashirama Senju :

 

16042401351317503214175185.pngVS16042401351717503214175186.png

 

-Il s'agit du Momoshiki d'avant la fusion .

-Lieu du combat : une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 50m .

 

Hashirama ne peut décemment pas gagner contre Momoshiki qui pourra aspirer tout son ninjutsu (en plus il a le mokuton), l'utiliser avec plus de puissance et de force, le simple fait de pouvoir voler lui offre une bonne immunité contre le pollen ou certaines des attaques de du Shodai et il a quand des attaques extrêmement puissantes comme la méga BB qui met HS Naruto en mode Kyubi.

 

De toute façon faire perdre Momoshiki contre Hashirama (qui est certes le haut du panier en non divin) ça reviendrait à aller à l'encontre de l'auteur, de son œuvre à propos de Momoshiki et Kinshiki qui ne peuvent décemment pas perdre contre Hashirama, sinon ça rendrait toute la préparation de Kaguya totalement ridicule, incohérente et stupide, un combattant qui perd contre Hashirama se fait purement et simplement OS par Kaguya.

 

Entre les capacités de vol, le ninjutsu totalement inutile et inefficace contre lui au point que seul le taijutsu marche (et il peut voler, bonne chance à Hashirama pour l'atteindre) ses pilules pour le rendre plus puissant et le soigner, son ninjutsu (les ombres instantanées qui bloque tout le Gokage), son ninjutsu contre Naruto, le Gokage, les BB géantes, etc j'ai du mal à voir se que pourrait faire Hashirama contre lui surtout si Momoshiki attaque depuis les airs.

 

Victoire de Momoshiki.

 




 

Gai 8 portes vs Kinshiki Otsutsuki :

 

16042401350617503214175182.pngVS[/color]16042401352317503214175188.png

 

-Gai commence en mode 8 portes , il a sa deadline , s'il se fait tuer ou ne gagne pas durant cette période il perd sinon il gagne .

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 200m .

 

Gai a un bon niveau, il peut emmerder des divins, il peut même potentiellement vaincre Momoshiki (vu que sa grosse faiblesse reste le taijutsu), mais je ne le vois pas capable de vaincre Kinshiki. De toute façon il ne faut pas oublier le style du combat, on a un Madara avec un seul rinnegan, absolument pas du tout sérieux, qui passe son temps à rire et à prendre le combat à la rigolade, il suffit de voir la réaction quand Naruto arrive après (extrêmement sérieux, il ne sourit plus, ne rigole plus).

Tout en prenant aussi en compte le soutien de Lee, Minato, Kakashi et Gaara d'ailleurs ont a un peu le même schéma qu'avec Kinshiki contre Sasuke et Kurotsuchi, Chojuro, comme quoi des ninjas niveaux Kage peuvent avoir un certain impact sur un divin tant qu'ils ont de l'aide (Gai et Sasuke), parce que clairement sans Sasuke, Kurotsuchi et Chojuro se seraient fait OS.

 

Bref sans l'aide de Minato, Kakashi, Lee et  Gaara (rien que ça) qui combinent des pouvoirs assez cheat avec les portes, kamui, le sable volant de Gaara, l'hiraishin, jamais Gai n'aurait pu atteindre Madara et lui faire autant de dégâts et si Madara avait été sérieux depuis le début (comme avec Naruto), il n'aurait jamais autant prit par Gai au début.

 

Tout cela pour dire que la prestation (certes excellente de Gai) est à relativiser, la différence entre Madara et Kinshiki c'est que Kinshiki est toujours extrêmement sérieux, logiquement plus fort en taijutsu (quand je vois comment Sasuke adolescent surprend Madara un rinnegan), Kinshiki qui affronte une version plus vieille, plus puissante de Sasuke adulte avec une maitrise de l’œil plus aboutie arrive à ne pas se faire avoir comme Madara.

 

J'ai du mal à voir Gai pouvoir vaincre Kinshiki, un ninja qui sera bien plus sérieux et combattif que Madara, qui rivalise avec Sasuke adulte en taijutsu/vitesse (quand on voit se que la version jeune fait à Madara un rinnegan), sans l'appuis de Minato, Gaara, Lee et Kakashi qui c'était avérer déterminant.

 

Victoire de Kinshiki.

 




 

Bonus - Izuna Uchiha vs Muu :

 

-Lieu du combat : Izuna vs Tobirama (leur dernier combat) .

-Distance : 15m .

 

Izuna reste un personnage assez spéculatif et même si on sait qu'il avait le même niveau que Tobirama à l'époque, c'est encore dur de juger car on ne sait pas quel niveau a précisément le Nidaime, c'est l'époque des clans et il peut-être bien moins fort que la version que nous connaissons et ça me parait logique, entre temps il devient plus fort physiquement, il invente du ninjutsu et j'en passe.

En comparaison Madara aussi a sans cesse progressé que se soit par le biais de Izuna ou en quittant Konoha ou l'Uchiha a pu progresser et ça ne se cantonne pas à Kyubi, il a généralement progressé d'où la surprise d'Hashirama de le voir apte à faire une fusion Bijuu/Susanoo.

 

Logiquement Izuna devait avoir l'amaterasu (cf les paroles sur Hashirama comme quoi il ressemble à Izuna), le fait que Tobirama est déjà vu amaterasu, mais Madara n'en n'utilise jamais. On peut se faire une petite idée de ses techniques, mais là encore avec l'invisibilité, mais aussi les capacités sensorielles (il sentira la concentration de chakra dans l’œil).

 

De toute façon j'estime Mû être capable de pouvoir vaincre le Nidaime en combat à partir de se constat, ce n'est pas une pâle copie du niveau du Nidaime il y a des années de cela qui inquiétera le Tsuchikage qui est bien plus varié, dangereux qu'Izuna.

 

Victoire de Mû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hb.11.23 unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...