Aller au contenu

Les Puissants et leurs différences de niveau (11)


goon
 Share

Messages recommandés

Craker donne l'expliquation.

Luffy fait des phases bouffe courrir puis combat

Le gear 4 a bien du prendre fin...et Luffy n'est pas mort...

DONC

Il a bouffé pour se requinquer (sachant que les soldats sont impregné de haki) il fuit et bouffe pour se remettre au top quoi !

Puis enssuite phase de combat ou il est assez évidant que Luffy se remet en gear 4.

 

 

donc en gros Craker a pas combattu 11H de gear 4 mais il a bien contenu de multiples utilisations du Gear 4...

 

Luffy a un cheat unique assez fou qui fait penser a celui du combat contre Ener sans quoi il serait mort tout de suite, ça démontre a quel point Craker est craqué

 

A aucun moment Cracker ne parle du Gear 4th :

 

 

016-017.png

 

 

Pour le moment, on ignore si Luffy repasse en G4 à chaque "round", mais dans ce cas, comment aurait-il pu tenir 11 heures à ce rythme, même en mangeant pour retrouver des forces, sachant à quel point cette technique est gourmande en énergie ?

 

Attendons encore pour voir si ce point ce vérifie ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy sans gear 4 se serait fait tuer par Cracker hein, un simple clone était trop dur et fort pour que Luffy puisse lui faire quoi que ce soit.

De ce que j'ai compris Luffy détruit les clones avec son Gear 4, temporise en courant lorsqu'il n'a plus le G4, mange les biscuits qu'il a détruit au préalable et re-utilise le G4 pour combattre.

 

Je rappelle que Luffy était convaincu qu'il aurait pu faire courir Doflamingo assez longtemps pour repasser en Gear 4 à la base hein et sel la Birdcage et les citoyens l'en empêcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis à propos de Kizaru. Le jour où Sentomaru sera en danger, peut-être verra-t-on un Kizaru Sayanjin II :)

 

Amuro Ray

Luffy sans gear 4 se serait fait tuer par Cracker hein, un simple clone était trop dur et fort pour que Luffy puisse lui faire quoi que ce soit.

Pas sûr !

Premièrement, sans gear 4, Luffy est logiquement capable de manger se goinfrer et jouer à cache-cache.

Deuxièmement, ses clones sont durs, mais on ne sait rien de la résistance de Cracker. On ne l'a pas encore vu se prendre un coup directement.

Bartoloméo n'a pas la résistance de ses barrières. Un Cracker moins solide que ses clones est une possibilité. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si c'est sur

 

Premièrement, sans gear 4, Luffy est logiquement capable de manger se goinfrer et jouer à cache-cache.

 

Sans Gear 4 Luffy face a un clone

 

 

1475169260-luff.png

 

 

 

Obligé de recourir au Gear 4 pour l'exploser . Et comme disait Crackers

 

1475169202-luf.png

 

 

Et au vu de la durée du combat et les propos de tous ( Nami , Luffy et Crackers ) , il a defait et bouffer je n'sais combien de clones durant les 11 heures et meme si il est capable de manger comme un ogre en mode normal il a du et n'a pu les défaire qu'avec le Gear 4 avant de pouvoir les grailler .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

 

Merci pour vos avis à propos de Kizaru. Le jour où Sentomaru sera en danger, peut-être verra-t-on un Kizaru Sayanjin II :)

 

 

Kizaru entouré d'une aura éléctrique..  8)

 

 

Bah si c'est sur

 

Sans Gear 4 Luffy face a un clone

 

 

1475169260-luff.png

 

 

 

Obligé de recourir au Gear 4 pour l'exploser . Et comme disait Crackers

 

1475169202-luf.png

 

 

Et au vu de la durée du combat et les propos de tous ( Nami , Luffy et Crackers ) , il a defait et bouffer je n'sais combien de clones durant les 11 heures et meme si il est capable de manger comme un ogre en mode normal il a du et n'a pu les défaire qu'avec le Gear 4 avant de pouvoir les grailler .

 

 

+1

 

Grâce au chapitre d'aujourd'hui on est enfin sur d'un truc : le manga est loin d'être terminé.  8)

 


 

On a bel & bien une montée en exp de Luffy durant ses combats, tout comme en pré-ellipse !

 

Hody Jones -> Durcissement du haki, apnée

Caesar -> Légère prise de conscience qu'il faut arrêter de faire le con

Chinjao -> Travail musculaire

Dofla -> Gérer sa conso de haki, s'adapter au style de combat d'un adversaire plus intelligent que soi

Cracker -> Gérer sa conso d'énergie & haki, s'adapter au style d'un combat d'un adversaire plus fort que soi

 

On est aussi enfin certain qu'un top commandant ( bon Craker doit quand même être minimum le n°3 de l'équipage linlin, Charlotte incluse ) se doit d'être + costaud qu'un Doflamingo pourtant déjà bien balèze.

 

( Même si le style de combat sournois du flamand devrait être assez efficace contre un bourrin comme Craker, je suis pas sur qu'il aurait les moyens de le coucher ).

 

Enfin bref, prochaine étape in Mariage / Wano : découverte de l'éveil.  8)

 

P.S : N'empêche un aqua-luffy 2.0.. Oda sait y faire. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé

 

Eh non ! Pas sûr. Imaginons que Cracker (son discours sur la douleur ?) encaisse difficilement le G3, contrairement à ses clones résistants G4.

Tant qu'on a pas vu Cracker encaissé (je parle de lui, non d'un clone) un ou une série de coups, rien ne le prouve. Ce n'est pas parce que Cracker se planque derrière des biscuits blindés résistant au G4 qu'il sera forcement capable d'encaisser personnellement un G3.

 

Comparons Barto et Cracker.

 

Défense

Barto crée des barrières qui le mettent à l’abri des coups surpuissants.

Cracker crée des rangs de clones qui le mettent à l’abri des coups surpuissants.

 

Attaque

Barto peut attaquer avec ses barrières.

Cracker peut attaquer avec ses clones.

 

La forme est différente (la couleur, Cracker « humanise » ses créations), mais dans le fond leurs pouvoirs reposent sur un même principe : attaque/défense.

 

Avec barrière : Barto barrière encaisse un King Punch réputé pour sa surpuissance

Sans barrière : Barto craint les coups basiques

 

Avec clones : Cracker clone encaisse un G4

Sans clones : ? mystères ?

 

On n'a pas vu la réaction de Cracker de chair et de sang face au Luffy G3 

J'espère que quelqu'un comprendra mon raisonnement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy sans gear 4 se serait fait tuer par Cracker hein, un simple clone était trop dur et fort pour que Luffy puisse lui faire quoi que ce soit.

De ce que j'ai compris Luffy détruit les clones avec son Gear 4, temporise en courant lorsqu'il n'a plus le G4, mange les biscuits qu'il a détruit au préalable et re-utilise le G4 pour combattre.

 

Je rappelle que Luffy était convaincu qu'il aurait pu faire courir Doflamingo assez longtemps pour repasser en Gear 4 à la base hein et sel la Birdcage et les citoyens l'en empêcher.

 

Voila c'est éxcatement a ça que j'ai pensé,Craker n'a pas parlé de Gear 4 mais c'est sous entendu car Craker a bien dit phase de combat ET phase de bouffe donc Luffy combat les Craker sans les mangers or cela est impossible sous G2/G3 !

Non il doit au préalable les exploser pour s'en nourrir et ne pas tomber Ko.il arrête son G4 bouffe et fuit, il ingurgite (a la Luffy en 2/2 quoi lol)et paf regear 4 !

 

De plus théorie perso, a force de faire ça, Luffy a du petit a petit s'habituer au gear 4 et prolonger la durée d'utilisation.

Ce combat est une aubaine pour Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore faut il qu'il réussisse a le toucher en Gear 3 . Le gars il va quand meme pas resté les mains dans le dos pendant que Luffy balance son Elephant Gun . Alors qu'a contrario là où un clone ne parvient pas a trancher/percer un Luffy normal

 

1475173265-lc.png

 

 

Cracker lui y parvient et face a un Luffy/Haki Gear 4

 

1475173275-lc2.png

 

 

Si a la place du clone c'était Crackers qui avait porté les attaques ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon le truc est la les 3 phases son distinctes.

Luffy ne combat pas en bouffant, il ne combat pas en fuyant non plus , donc en combat pure seul le Gear4 peu faire face a Craker.

 

Quand au reste le G2/3 permettent au moins de fuir donc je trouve cela cohérent a tout point de vue.

 

 

Finalement c'est grossièrement le même schéma que contre Ener...Luffy l'emporterait grace a un cheat que lui seul possède contre un adverssaire bien supérieur a lui globalement.

Mais c'est chaud si le 1er lieutenant chef venu rivalise déjà avec le Gear4, bien sur j'imagine que Luffy n'a pas encore sortie les grosses cartouches comme kong rafale, king kong bazooka voir king kong rafale etc parce que ce serait abusé que le Gear 4 soit déjà dépassé !

 

Par contre c'est clair que contre certains empereurs le G4 sera aussi utile que le G2/3 contre Craker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka

 

Habituellement, je partage toujours ton avis. Néanmoins, sur ce coup-là et non pas que je sois totalement contre, je trouve que tu prends un raccourci beaucoup trop facile en ce qui concerne Cracker.

 

Pour ma part, le fait qu'il dise ne pas supporter la douleur ne veut absolument pas dire qu'il n'est pas capable d'encaisser X ou Y attaques ! Il y a une grosse différence entre ressentir et encaisser, pour moi, tu n'envisages pas cette option-là alors qu'elle me semble beaucoup plus probante et concrète ! D'autant plus qu'on peut imaginer que Luffy a pu lui administrer quelques coups ... et qu'il reste debout malgré cette éventualité. Il ne faut pas trop s'attarder sur cet aspect-là selon-moi. Il peut très bien détester la douleur et ne pas la supporter, mais se révéler être un tank !

 

Sinon, Cracker est impressionnant, s'il a pu temporiser et lutter aussi longtemps face à luffy, qui a montré que son g2 et G3 étaient trop limités, ça veut logiquement dire qu'il a forcément utilisé à nouveau son G4 ! Je ne vois pas comment Luffy va s'y prendre, même si ça sent le coup de pousse scénaristique à plein nez.

 

Cracker est digne de sa prime et de son statut, il a vraiment des arguments à faire valoir concernant sa probable supériorité sur Mingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui Luffy a eu 500M pour avoir battu Doffy mais finalement Craker est bien plus fort, donc la prime représentait bien cela !

 

Car sans cheat Luffy lui même se serait vite fait fumer par Craker.

Il faudra que Luffy progresse encore et s'approprit complétement le gear 4 pour battre des gars aussi fort sans cheat la prochaine fois !

Et justement grâce a ce combat il est probable que la durée de son Gear 4 ai été bien amélioré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robb Stark

 

Pour ma part, le fait qu'il dise ne pas supporter la douleur ne veut absolument pas dire qu'il n'est pas capable d'encaisser X ou Y attaques ! Il y a une grosse différence entre ressentir et encaisser, pour moi, tu n'envisages pas cette option-là alors qu'elle me semble beaucoup plus probante et concrète !

Fragilité physique et/ou émotionnelle => encaisse coup faible ou fort => douleur exacerbée => perte de contrôle ou malaise.  :P

Je pense à la possibilité d’un gag à la Perona (elle domine le Monster Trio) ou d’une surprise à la Vergo (fullhaki coupé en deux, qui l’eût cru ?)

 

Oda est un auteur qui peut être sérieux et le contraire tout comme son modèle Akira Toryiama.

Dans le film DBZ - Fusion, il y a un personnage surpuissant prénommé Janemba, on découvre que ce guerrier tout puissant peut être mis en grande difficulté avec de simples insultes

 

N'est-ce pas étrange qu'après plusieurs pages aucune image d’un Cracker frappé directement par Luffy, ne serait-ce qu'un petit coup ? 

Une ellipse, un Cracker toujours sur la défensif... Oda a une idée derrière la tête. Soit pour le hypé, soit le trollé.

 

Quoi ? Avec un peu d’imagination

 

- Cracker bluffe, il prépare un sale coup

-    Cracker n'aime pas la douleur => le simple fait de le blesser peut le déstabiliser grandement.

- Cracker a un corps fragile. En réalité, c’est une petite fleur dans une armure.

- Cracker a un corps malade => hypersensibilité à la douleur qui peut lui fait perdre tous ses moyens, sa maitrise du haki et FDD.

 

 

D'autant plus qu'on peut imaginer que Luffy a pu lui administrer quelques coups ... et qu'il reste debout malgré cette éventualité.

On peut aussi imaginer le pourquoi de l’ellipse : Cracker n’a fait qu’envoyer des clones biscuits, Luffy a les détruits et les a mangé un à un, etc.. Une partie de ping-pong à sens unique.

Cracker n’a aucune blessure ou trace apparente, juste de la sueur.

 

Ce que je veux dire, c’est que parfois, il possible de vaincre sans forcement recourir à sa botte secrète ou toute sa puissance.

 

Un cafard peut survivre à une explosion nucléaire, alors qu'un pied peut suffire à l'éliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis d'Onizuka Wayne. L'auteur ne s'est pas amusé à placé une information pareil sur Craker par pure hasard. Le lieutenant Yonkou ne présente aucune marque de coups tout comme Luffy. Les deux personnages parlent clairement de stratégie, attaque, fuite, et ENDURANCE. Et l'auteur installe une ellipse de 11 heures... à mes yeux y a pas photos. CRAKER va se manger un coup et se tordera de DOULEUR, il nous la teasé.

 

Nous sommes clairement sur un combat jouant sur la stratégie et la stamina, un bras de fer basé su l'endurance. Bref tout ce que je me tue à me dire depuis des mois : Les rapports de forces ne se basent pas uniquement sur qui à la plus grosse mais sur une pluralité de paramètres dont la capacité à établir des stratégies adaptées en fonction de son adversaire.

 

CRAKER  "Im getting sick and TIRED of this strategy of yours !!!"

NAMI "He could produce an INFINITE amount of biscuits but..."

LUFFY "Doesn't matter BECAUSE HIS STAMINA...

 

TOUT est dit, absolument tout ce que je me tue à dire depuis Dressrosa. STAMINA/ENDURANCE/STRATEGIE/VERSATILITÉ.

 

En ce sens ce chapitre me prouve à mes yeux par A + B, que Luffy durant l'arc Dressrosa a clairement subit un electrochoc et a compris qu'il devait faire Très très très attention à sa stamina. Ici pas de Law pour sauver ses fesses, pas de Gatz pour sauver ses fesses, pas d'allié pour retenir une Birdcage... STAMINA/ENDURANCE/STRATEGIE/VERSATILITÉ.

 

Je suis au contraire impressionné par les progrès de Luffy et déçue par CRAKER qui durant 11H, je me répète 11 HEURES à subis la stratégie de LUFFY : "Im getting sick and TIRED of this strategy of yours !!!". C'est Luffy qui mène la danse "Because Stamina", tout comme c'est Doflamingo en filigrane qui menait la danse face à Luffy lors de sa première utilisation du Gear 4 "BECAUSE STAMINA" (on remercie Gatz and co pour la suite).

 

Craker a beau être puissant, il manque clairement de versatilité au point qu'il se retrouve emmerder face à un adversaire qui se permet de jouer au jeu du chat et de la souris PENDANT 11 heures. Un Doflamingo t'aurait fait une Birdcage et amuse toi coco impossible de gambader pendant 11 heures, tu es cernés, acculé, obliger de combattre et de te précipiter au point de commettre des ereures et tomber à sec "BECAUSE STAMINA".

 

Je n'ose même pas imaginer un affrontement CRAKER vs LAW, avec ses Shamblesse et Room si Craker galère avec Luffy à ce jeu là avec le Trafalgaw... aïe aïe (et on a vu un bon apperçu de son talent avec son jeu du chat et de la souris cfr Fujitora x Dofla vs Law).

 

Luffy en Gear 4 peut voler. Rien de plus facile pour Luffy d'attaquer, briser ses Clones  se goinfrer et partir au loin. CRAKER est démunis.

 

LUFFY  n'aurait jamais pu mettre en place 1/10 de cette stratégie seule contre Doflamingo. Tu veux fuire et attaquer... Birdcage. Tu veux fuire dans les airs... mode éveilles (assaut de toute part). Impossible de fuire et attaquer pendant 11 heures. Pas de Law pour glisser un Gamma Kniffe, pas de Gladiateur prêt à jouer la chaire à canon Kamikaze, pas d'allié pour retenir une Birdcage : Qui ici est prêt à me soutenir une stratégie mettant en scène un Luffy tenir 11 heures de mano en mano contre un Doflamingo ? J'attend avec impatience un contre exemple.

 

 

Luffy m'impressionne car il a assimilé les fruits de son expérience face à Doflamingo et il joue limite les même cartes (joue sur le chronos, prend son temps, attend que son adversaire épuise sa Stamina) là où à mes yeux CRAKER se fait comme on dit "Bolossé" par Luffy "Because Stamina".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'info primordial nous reste inconnue . Quelle a été la durée du Gear 4 a chaque combat ?

 

Mais meme sans ça Doffy a pu temporiser que quelques secondes dixit Doffy grace a son eveil avant que Luffy l'envoi s'emplatrer dans le mur avec un Leo Bazooka

 

( là bas au district d'a coté a 794 Mètres )

 

1475196796-ld.png

 

 

 

 

Et là on parle d'un Luffy en fin de Gear 4 . Avec un Luffy a 100% qui fait péter le Gear 4 d'entrée de jeu face a un Doffy 100% qui fait péter l'éveil , on arrive au meme résultat .

 

Mode eveil assault de tout part ?

 

 

Zigzag OKLM

 

1475196802-ld2.png

 

 

 

 

 

Doffy : Bon bah j'vais m'protéger

 

 

Luffy : Nan nan

 

 

 

1475196808-ld3.png

 

 

 

Et BIM

 

1475196814-ld4.png

 

 

 

 

Et rebelotte . Pendant que Doffy sera

 

 

( là bas au district d'a coté a 794 Mètres emplatrer dans le mur  )

 

1475196796-ld.png

 

 

 

 

Luffy s'fait son p'tit marché ou p'tit resto dans le district d'a coté et se requinque . Doffy KO bien avant 11 heures vu que contrairement a Cracker qui temporise complètement le Gear 4 sans subir une seule attaque , Doffy lui s'en aura mangé ....... Fiiou .... Toute une ribambelle

 

 

Pas vraiment judicieux de ta part de vouloir hyper Doffy par le biais du Gear 4 . Doffy VS Cracker , skill contre skill ya déja plus de matière .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé

 

L'info primordial nous reste inconnue . Quelle a été la durée du Gear 4 a chaque combat ?

 

Non, les infos principales sont :

-Les 11 heures.

- Fight / RUN / Eat / Repeat.

- Bras de fer sur la Stamina.

 

Cela suffit à ce faire une typologie du combat, Oda ne nous prend pas pour des benêts, il parait évident q'un bras de fer s'est installé basé sur une stratégie de Luffy Fight (Activation du Gear 2.3.4)/ Run (Fuite de Luffy)/ Eat (Soldats de Biscuits mangé)/ Repeat (Craker impuissant face à cette stratége) / Pendant 11 heures.

 

L'infos primordiale est que Luffy réitère la même stratégie inlassablement pendant 11 heures, Craker subit cette stratégie.

 

Et là on parle d'un Luffy en fin de Gear 4 . Avec un Luffy a 100% qui fait péter le Gear 4 d'entrée de jeu face a un Doffy 100% qui fait péter l'éveil , on arrive au meme résultat .

 

Mode eveil assault de tout part ?

 

 

Zigzag OKLM

 

Je ne reviendrais même pas sur cette phrase du Luffy 100 % et Doffy 100% cela a été mainte fois débattu.

 

ZigZag Oklm ? Non, là est le problème Luffy ne temporise pas, doit tout donner un un laps de temps réduit imposé par la menace "Birdcage". Luffy ne temporise pas, ne fait pas attention à sa Stamina, donne tout ce qu'il a pour en finir LE PLUS VITE POSSIBLE. En aucun cas il a le luxe d'établir une stratégie de 11 heures.

 

Luffy s'fait son p'tit marché ou p'tit resto dans le district d'a coté et se requinque . Doffy KO bien avant 11 heures vu que contrairement a Cracker qui temporise complètement le Gear 4 sans subir une seule attaque , Doffy lui s'en aura mangé ....... Fiiou .... Toute une ribambelle

 

 

Pas vraiment judicieux de ta part de vouloir hyper Doffy par le biais du Gear 4 . Doffy VS Cracker , skill contre skill ya déja plus de matière .

 

Tu refais l'histoire à ta sauce, ce n'est pas du tout ce qui se passe durant le combat. Luffy à un temps limité (temps d'activation de son Gear 4 & Birdcage qui se rétracte). Luffy ne fait pas son marché au contraire il utilise TOUTE sa Stamina là où Doflamingo temporise. Résultat des courses Luffy se retrouve KO pendant 10 minutes. Doflamingo n'est pas K.O  :o, c'est LUFFY qui est impuissant "Because his Stamina".

 

En somme Doflamingo à poussé Luffy à commettre l'erreur : la Birdcage ne permet pas à Luffy de jouir d'un temps d'action illimité, Luffy maximise sur son Gear 4 en attaquant sans ménagement et sans économie, perte de Stamina Luffy tombe K.O. Doflamingo toujours debout. Intervention des alliés afin de gagner du temps...

 

Tout le combat Dofla VS Luffy repose sur le temps, la stamina, la stratégie et la versatilité.

 

Craker est clairement mis à mal par la stratégie de Luffy. C'est lui qui temporise. Luffy en aucun cas aurait pu établir une telle stratégie (Attaquer/Fuire pendant 11 heures) face à un adversaire comme Doflamingo à la mobilité accrue et une versatilité à toute épreuve.

 

C'est bien beau de montrer des images et de présenter sa propre interprétation mais tu te gardes bien de présenter les FAITS. Comment s'est soldé l'affrontement Doffy vs Luffy Gear 4 à ce moment là ? Luffy tombe inconscient Because his Stamina, Doffy tiens toujours debout. Pendant ce temps là qui gagnent du temps et ralenti la Birdcage et prend soins de Luffy pendant 10 minutes ? Ses alliés.

 

Le temps, la pression, tout est en flux tendue, impossible d'étendre un duel sur 11 heures car Doflamingo ne le permet pas.

 

On touche au débat que j'avais lancé : Je m'étais en doute la versatilité de Craker, sa mobilité. Le chapitre 841 met clairement en évidence l'handicape du lieutenant. Si Luffy se permet de Luxe d'attaquer, fuire, se goinfrer et répété cela pendant 11 heures, cela met en évidence l'incapacité du lieutenant à acculer Luffy à l'empêcher de répéter ces actions.

 

La mobilité de Luffy "Attaque Fuite Repeate" ennuie Craker au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé

Et là on parle d'un Luffy en fin de Gear 4 . Avec un Luffy a 100% qui fait péter le Gear 4 d'entrée de jeu face a un Doffy 100% qui fait péter l'éveil , on arrive au meme résultat .

 

Mode eveil assault de tout part ?

Luffy fatigué fait péter le Gear face à un Doffy fatigué et blessé par Law, donc on peut supposer que son Éveil aurait certainement eu un tout autre visage si Law ne l'avait pas planté, brulé, électrifié....

 

Il suffit de voir la différence de performance :

Avant Law, Doffy est capable de ça (à droite, c'est Fujitora) http://img4.hostingpics.net/pics/588755fujidofla.png

Après Law, Doffly est réduit à faire la grimace face à ça http://img4.hostingpics.net/pics/962046PostGKCS.png

 

Donc j'en déduis => Eveil pré-Law > l'Eveil post-Law.

 



 

@bébé : je pense que chez certains la perception du Gear4 a été en partie faussée par le travail en a amont de Law.

 

Souvenir :

 

Après la défaite de Doflamingo, il y a eu l'effet "trop puissant", on lisait Luffy déjà niveau Amiral, Luffy capable de faire mal à un Empereur...

Topic des simulations de combat où on pouvait lire des Luffy >> Joz.  :)

 


EDIT

 

XavDiez

Le point d'interrogation de ce Fight est la Résistance de Craker .

Car depuis le début du combat le mec se sert de ces clones comme bouclier pour lancer des contre attaque depuis sa zone de confort.

Et vu la phrase lâché par le SC sur son intolérance à la douleur , j'ai peur pour lui quand il ne pourra plus faire de clone .

+1 C'est ce détail qui m'intéresse depuis le début combat : sa résistance réelle, non celle de ses clones.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point d'interrogation de ce Fight est la Résistance de Craker .

 

Car depuis le début du combat le mec se sert de ces clones comme bouclier pour lancer des contre attaque depuis sa zone de confort.

 

Et vu la phrase lâché par le SC sur son intolérance à la douleur , j'ai peur pour lui quand il ne pourra plus faire de clone .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a un cheat énorme contre Craker, ses capacités elastiques unique lui permette de bouffer les soldats qu'il a préalablement éclaté en G4 et ça lui permet de se requinquer en permance et d'utiliser plusieurs fois le gear 4 pendant que Craker s'epuise lui...

En gros Luffy combat avec un sac plein de Senzu quoi !

 

Sans ça il est clair que Craker>>>Luffy qui serait mort des la fin de la 1ére utilisation et un Craker même pas encore échauffé

 

C'est la même chose que contre Ener, en gros, n'importe qui d'autre se fait fumer vite fait.

 

Je comprend même pas qu'on compare avec Doflamingo, tan les circonstances sont incomparables, avec le temps qu'a passé Luffy en Gear 4 pendant 11h il aurait pu éclaté combien de fois Doflamingo ? j'ose même pas imaginer...

 

Le fossé est même abusé je trouve....Ca décrédibilise beaucoup trop la "performance" de Doflamingo la...en faite on a l'impression qu'il y a une rupture totale entre un empereur, ses lieutenant chef et les autres pirates...un peu comme entre amiral et vice amiral lambda !

 

On a aussi l'impression que Luffy est LOIIIIIINNNN d'être a la hauteur si avec un cheat pareil au bout de 11H son gear 4 ne lui a pas encore apporté la victoire, imaginez les autres lieutenants encore plus fort ou il aura pas de "senzu" pour abuser de son G4 .

 

Franchement on m'aurait dit qu'il a tenu plusieurs fois contre le G4 en 1H ça m'aurait suffit, mais 11H....c'est complétement fou, en gros Craker rivalise réelement avec le gear 4 (j'éspère quand même que Luffy va le rendre plus puissant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les biscuits de Cracker ne soignent pas. Ils donnent de l'énergie à Luffy pour continuer le combat, mais tu peux avoir autant d'énergie que tu veux, ça n'efface pas les dégâts pris. La performance de Luffy n'est donc pas à minimiser.

 

Par rapport à Cracker, il a l'air d'avoir pris quelques coups sur la dernière image, non ? Ce serait logique d'ailleurs, qu'en 11h Luffy ait réussi à le toucher, sinon c'est que le Sweet Commander est très agile en plus d'être très puissant.

 

Je vois encore Doflamingo qui revient dans les débats. Après avoir lu ce chapitre, je dirai qu'on peut se faire un point de vu un peu plus structuré qu'à l'apparition de Cracker. Pour moi, Luffy a perdu son duel contre Doflamingo, mais vraiment sur le fil : le Flamand étant à un coup de tomber à la fin, le combat aurait très vite pu basculer dans l'autre sens. Contre Cracker, Luffy a recourt à une stratégie de hit and run et profite d'un "cheat" comme dit @poot, qui est de pouvoir avaler tout ce qui lui tombe sous la main. Tout en n'étant pas si éloignés car sinon Luffy n'aurait pas tenu 11h même avec une stratégie gagnante, je pense que Cracker est un cran au dessus de Luffy. M'est donc avis que Luffy est plus proche de Doflamingo qu'il ne l'est actuellement de Cracker.

 

Pour la suite du combat, je pense que ça sera interrompu. Big Mum aura peut-être envoyé un second Sweet Commander, dans l'absence de nouvelles de Cracker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les biscuits de Cracker ne soignent pas. Ils donnent de l'énergie à Luffy pour continuer le combat, mais tu peux avoir autant d'énergie que tu veux, ça n'efface pas les dégâts pris. La performance de Luffy n'est donc pas à minimiser.

 

Par rapport à Cracker, il a l'air d'avoir pris quelques coups sur la dernière image, non ? Ce serait logique d'ailleurs, qu'en 11h Luffy ait réussi à le toucher, sinon c'est que le Sweet Commander est très agile en plus d'être très puissant.

 

Je vois encore Doflamingo qui revient dans les débats. Après avoir lu ce chapitre, je dirai qu'on peut se faire un point de vu un peu plus structuré qu'à l'apparition de Cracker. Pour moi, Luffy a perdu son duel contre Doflamingo, mais vraiment sur le fil : le Flamand étant à un coup de tomber à la fin, le combat aurait très vite pu basculer dans l'autre sens. Contre Cracker, Luffy a recourt à une stratégie de hit and run et profite d'un "cheat" comme dit @poot, qui est de pouvoir avaler tout ce qui lui tombe sous la main. Tout en n'étant pas si éloignés car sinon Luffy n'aurait pas tenu 11h même avec une stratégie gagnante, je pense que Cracker est un cran au dessus de Luffy. M'est donc avis que Luffy est plus proche de Doflamingo qu'il ne l'est actuellement de Cracker.

 

Pour la suite du combat, je pense que ça sera interrompu. Big Mum aura peut-être envoyé un second Sweet Commander, dans l'absence de nouvelles de Cracker.

 

Oui et je pense pareil

 

C'est pas aussi bien qu'un Senzu mais c'est Luffy quoi la bouffe ça le remet d'aplomb même si ça le soigne réelement.

 

 

Ca reste horriblement cheaté comme coup de pouce scénaristique pour aider Luffy a faire le poids face a un Craker qui lui s'épuise.

Je vois que ça parle de guerre d'usure mais l'énergie de Luffy c'est celle qu'il vole a Craker, il aura autant de mérite que sa victoire sur Ener en somme

 

Même si metton Zoro avait éxactement les mêmes capacités de combat que Luffy, Craker le zigouille en 10 mins, pas étonnant que Craker ai humilié tout les autres SN, personne n'est de taille a ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poot

 

même si metton Zoro avait éxactement les mêmes capacités de combat que Luffy, Craker le zigouille en 10 mins, pas étonnant que Craker ai humilié tout les autres SN, personne n'est de taille a ce stade.

Zigouille en 10 minutes... Heu.. non je ne crois pas. ;D

Premièrement, les supernovae sont différents.

Deuxièmement, le style de Zoro est différent de celui de Luffy, c'est un escrimeur, il peut attaquer à distance directement Cracker sans s'exposer, perdre du temps et de l'énergie avec les clones.

 

Eiyuu

 

Par rapport à Cracker, il a l'air d'avoir pris quelques coups sur la dernière image, non ?

Apparemment, aucune trace marquée, aucune blessure =>http://img4.hostingpics.net/pics/985339362.gif

Sur la dernière image, il n’a que de la sueur => http://img4.hostingpics.net/pics/933884171.gif

Ce serait logique d'ailleurs, qu'en 11h Luffy ait réussi à le toucher,

Oui, mais tout dépend de la stratégie mise en œuvre par Cracker. Adaptabilité/nomade ou sédentarité

 

Quiconque à jouer à un FPS a déjà fait cette tête >:( face aux CAMPEURS !!! Un Sniper qui peut jouer des heures sans quitter sa position ou changer de style de combat

 

Cracker a ses clones, le Campeur à ses bombes C4

 

94458271s.gif

 

sinon c'est que le Sweet Commander est très agile en plus d'être très puissant.

Ou simplement qu’il campe et le spamme avec ses clones biscuits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou le vilain méchant, il exploite son FDD pour combattre et se deffendre, on peu en dire autant de 80% des personnages de OP...

 

J'ai l'impression que tu essaye de rabaisser Craker par tout les moyens, depuis qu'il est sortie du soldat sa façon de combattre est assez proche de celle de Doflamingo, c'est comme si je disais que Doflamingo campe principalement derrière ses fills pour affronter Luffy.

 

Si la façon de combattre de quelqu'un est peu méritante ici c'est plutôt Luffy qui combat comme s'il avait des "Senzus"

 

On avait déjà le même genre de raisonnement trollesques contre Pica.A partir du moment ou le mec se deffend avec ses pouvoirs tout le mérite lui revient point barre.

 

 

Et puis Craker n'en a t'il pas déjà largement fait assez ? qu'il tienne le coup face au Gear 4 sur une durée indeterminé c'est pas encore assez WTF comme ça ? vous voulez pas que Luffy perde non plus alors qu'il peu spamer son gear 4 ?!

 

C'est impenssable qu'un mode qu'il maitrise même pas soit déjà usless pour moi, c'est juste qu'il a pas encore developpé de technique qui lui permette de prendre le dessus, mais il a bien du progresser au court de ce duel donc whait and see.

 

Mais j'ai bien peur que le gear 4 sera juste suffisant pour battre sans cheat un N°4 voir N°3 d'empereur au mieux, il devra sortir quelque chose de nouveau pour les empereurs et bras droit ainsi que les amiraux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poot

 

J'ai l'impression que tu essaye de rabaisser Craker par tout les moyens, depuis qu'il est sortie du soldat sa façon de combattre est assez proche de celle de Doflamingo, c'est comme si je disais que Doflamingo campe principalement derrière ses fills pour affronter Luffy.

Dire que Cracker n’a pas encaissé de coup, c’est le rabaisser. NON

Dire que Cracker cache peut-être une faiblesse, c’est le rabaisser. NON

Je ne fais qu’analyser son style, les faits et émettre des éventualités.

En revanche, j’ai l’impression que tu surestimes Cracker et que tu tires des conclusions après chaque chapitre.

 

Qui a dit : "Cracker mange du Dofla au petit-déj" alors qu’on ne savait rien de sa résistance. 9_9

Qui a dit que Cracker a le pouvoir de multiplier ses bras  9_9

Qui a osé dire que Zoro se ferait zigouiller par Cracker en 10 min  9_9

 


DOMMAGES SUBI PAR DOFLAMINGO


 

1) Main légèrement tranché en stoppant la lame de Law

2) Injection Shot

3) Gamma Knife

4) Counter Shock

 

5) Red Hawk

6) Jet Stamp

7) Quelques coups au corps-à-corps

 

10) Gomu Gomu no Kong Gun

11) Gomu Gomu no Rhino Schneider

12) Gomu Gomu no Culverin

13) Coup de tête ressort

14) Gomu Gomu no Leo Bazooka

15) Gomu Gomu no King Kong

 

Constat: Doflamingo a encaissé une quinzaine de coups sous diverses formes (électrifiant, percutant, tranchant, perforant…). Bien plus de la moitié repose sur des techniques nommées. Et la dernière série de coups, des techniques nommées spéciales.

 


DOMMAGES SUBI PAR CRACKER


 

Constat: Apparemment zéro.

 

Et avec cette donnée manquante qu'est la Résistance, tu arrives à évaluer le niveau global de Cracker. Comment fais-tu ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que ça peu faire ce qu'ils ont  ou pas encaissés ? l'un a tenu 11H quand l'autre tient même pas réelement une seule utilisation débridé du G4, point,

 

 

 

Tu suranalyse et ça n'apporte rien de pertinent a mes yeux.

 

Le simple faite que Craker ai tenu 11H et plusieurs fois le G4 rend ton argumentation sur sa capacité a tanker la douleur, inutile.

 

Une fourmi le mettrait KO au prochain chap que ça n'y changerait rien au faite que sa performance a été assez monstrueuse pour tenir tête au Gear 4 a de multiples reprise et la franchement tout est dit !

J'en attendais pas tan perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Luffy fatigué fait péter le Gear face à un Doffy fatigué et blessé

 

Yep d'où le " tout 2 qui débute a 100% "  ;) . Ici il est question de Stamania ( big up a PlatinumGamer )  et nullement de puissance . Là où toi tu vas dans du peut etre que / est il possible que soldat biscuit =/= Crackers himself en terme de resistance . Eveil ou meme Birdcage =/= Doffy himself . L'eveil ou la Birdcage garde sa puissance optimal malgré que Doffy soit affaibli ou qu'il tienne a peine sur ses jambes . Comme pour Luffy quoi .

 

 

 

A partir de là , les faits sont explicites et le déroulement inchangé . Luffy roule sur Doffy , l'eveil de ce dernier ne peut temporiser que quelques secondes . Doffy se fait rouer de coups toute la durée du Gear 4 .

 

Statu quo entre Luffy et Crackers qui temporise complètement  toute la durée du Gear 4 toutes les fois où il a été utilisé pendant les11 heures . Cracker n'a pas subit une seule attaque .

 

Si on ne peut pas voir l'analogie c'est qu'elle est tellement voyante qu'elle crève les yeux

 

1475236812-191547001475236781.gif

 

 

Bien ou bien la punchline  ;D

 

 

Bref encore une fois c'est pas en utilisant le Gear 4 comme référent qu'on hypera Doffy ou pire fera passer Cracker < Doffy , bien au contraire . Alors que Doffy&Eveil VS Crackers&Soldats ça sonnera autrement .

 

 

je pense que chez certains la perception du Gear4 a été en partie faussée par le travail en a amont de Law.

 

Souvenir :

 

Après la défaite de Doflamingo, il y a eu l'effet "trop puissant"

 

" Crackers'Armor " est celui qui par ses feats/son etalage de puissance vaut 860 Millions ( expliquer dans le 838 ) .

 

Luffy l'explose ........ en 2 coups . Euh S'xcusez du peu  :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...