Aller au contenu

Les Puissants et leurs différences de niveau (11)


goon
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Délirium activé

Les Minks et les Vinsmoke ont développé deux techniques pour faire face au Haki.

Electricité pour contrer le Haki de l'Armement

Furtivité pour contrer le Haki de l'Observation

 

Mode délirium on stage :

 

En même temps, les faits c'est que les vinsmokes sont des mutants, et que les minks ont des chances de l'être aussi. Des essaies de mutations sur des animaux, un peu avant de passer à la phase "humaine".

 

Pour l'électricité et le fait de ne pas se faire repérer, je reste persuadé que c'est plutôt lié à l'aura qui serait le pendant du haki, haki quintessence de la force spirituelle, face à la force physique dont la quintessence serait l'aura.

 

Le mélange des deux permettant d'atteindre un stade supérieur et expliquerait que quelqu'un comme BB peut toucher un logia même en dormant, la force physique lié à la force spirituelle.

 

Off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme le Nuki Ashi ( cf Stealthy step  ) de Kuro qui serait aussi l'équivalent d'un Stealth/Soru . On voit le SFX " FWP " qui signifie Kuru , Erin a également mis une note : rapidité ( dans le chapitre de la team ) .

 

Meme si ces 3 pas ont des noms différents et sans doute une manière différente dans le processus d'execution du déplacement ,  Luffy nous avait révélé celui du Soru

 

 

1474583107-lu.png

 

 

 

au final c'est du kif kif  . P'tet pas autant que Sanji et son sky walk qui n'est que du/le Geppou ( mais qu'il nomme juste autrement comme le HDO et Mantra ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les scans mais d'apres les commentaires un peu partout sur le net il semble qu'on s'oriente vers ce que je pensais.

 

Sanji va devenir ou est déjà un suhomme, donc il semble  bien qu'il y ai des limites a ce que peu faire un simple combattant a main nue comparé a des surhommes, qu'ils aient des pouvoirs de FDD, un corps amélioré ou encore des armes pour améliorer leurs puissances.

 

Ne reste plus que Garp donc mais étant donné qu'a main nue il utilisait toutes sa puissance pour un vulgaire pirate a 500M même pas du niveau d'un big commanders ou une calamité a prioris....je ne vois pasde contradiction...

 

Je suis de plus en plus perssuadé qu'Oda suit bien une règle que je soupçonnait depuis longtemps en accord avec l'univers de one piece (du Oda quoi) il y a beaucoups  trop d'élements dans ce sens maintenant et presque rien a contratrio.

 

 

Apres peu être que Garp avait une arme ou un truc du genre pour faire le poid avec de plus gros calibre ? oui lui demandait on de devenir amiral pour qu'il passe par un FDD qui le boosterait et renforcerait la marine du même coup pourquoi pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poot

Tu ne serais pas un professionnel des conclusions rapides toi :o

 

Ne reste plus que Garp donc mais étant donné qu'a main nue il utilisait toutes sa puissance pour un vulgaire pirate a 500M même pas du niveau d'un big commanders ou une calamité a prioris....je ne vois pasde contradiction...

Comment peux-tu qualifier Don Chinjao de vulgaire pirate même pas d'un niveau d'un big commanders.  

Le duel Garp Vs Don Chinjao, c'était il y a 30 ans. 

A l'époque, Garp n'a pas affronté le papy de Dressrosa avec un crâne tordu que Luffy a combattu, mais un "monstre" jeune avec un crâne bien droit.

Et si Garp a forcé (sué) en cognant Don Chinjao, c'est qu'il avait en face tout sauf un vulgaire pirate.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poot

 

La prime ne reflète pas que la puissance d'un personnage, cela a été dit des millions de fois sur ce forum, comme l'a confirmé Oda dans un SBS.

 

Mais malgré tout je vais me mettre à ta place, raisonner comme toi et te poser une question: que penses-tu d'un vulgaire pirate comme Luffy qui vaut... *roulement de tambour* 500 millions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marine attribue la deffaite de Doflamingo a l'alliance et pas qu'a Luffy...faut voir si la marine évalue vraiment la puissance de Luffy...pas sur car ils n'ont pas de detecteur de puissance a la dragon ball Z...

Pour moi Chinjao c'est plus Law que Luffy pour le coup , vous allez me dire je peu me tromper si c'est que ça...

 

Mais quand t'es un capitaine et que t'es conssiedré bien moins dangereux que les 2 seuls lieutenant haut gradé présenté ça en dit long, attendez de voir les autres lieutenants et leurs primes vous verrez que le milliard ça va devenir la norme.

D'ailleurs y a qu'a le comparer a Rayleigh qui lui est a la retraite depuis plus de 20 ans pour voir le gouffre avec Chinjao vieux, donc je vais m'avancer un peu mais car pour moi c'est bien la preuve que jeune il n'était pas un monstre !

 

Donc sans vouloir être méchant quand on voit Garp qui est dans la force de l'age faire un caca nerveux dessus c'est qu'il y a un problème.

 

J'appele pas ça des conclusion attifs quand t'as 99% de surhommes au sommets ou d'hommes armés avec des texchniques cheaté a mort et Garp qui montre des limites troublantes face a Chinjao.

 

Ca commence a faire BEAUCOUP la...Y a un moment donné ou les coincidence n'en sont plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu cherches simplement à amoindrir Garp et Don Chinjao pour que ton analyse soit réaliste.

Sanji va devenir ou est déjà un suhomme, donc il semble  bien qu'il y ai des limites a ce que peu faire un simple combattant a main nue comparé a des surhommes, qu'ils aient des pouvoirs de FDD, un corps amélioré ou encore des armes pour améliorer leurs puissances.

Donc tu dis qu'il y a des limites. Certains se débrouillent bien sans armes cheatés et FDD.

 

- Don Chinjao est un humain sans FDD ou arme

- Garp est un humain sans FDD ou arme

- Lao G est un humain sans FDD ou arme

- Burgess (haut gradé de l’Équipage de Barbe Noire) est un humain sans FDD ou arme

- Sabot (haut gradé des Révolutionnaires) savait se battre au corps à corps bien avant de manger celui de Ace. C'est avec sa force physique qu'il écrase un vice-amiral, non grâce au feu 

- Sai est un humain sans FDD qui se débrouille très bien avec ses coups de pieds à ondes de choc

- Vergo est un humain qui se bat bien au corps à corps

 

Et il y a les escrimeurs, les géants.... Et il y en a d'autres que j'ai oubliés. Et d'autres que l'on verra plus tard.

Les FDD et armes cheatés ne sont que des plus, pas des obligations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les scans mais d'apres les commentaires un peu partout sur le net il semble qu'on s'oriente vers ce que je pensais.

je vois pas comment tu pouvais penser que sanji puisse être ce qu'il est actuellement.... il n'y a rien , absolument aucun indice qui pouvait aller dans ce sens.

 

Sanji va devenir ou est déjà un suhomme, donc il semble  bien qu'il y ai des limites a ce que peu faire un simple combattant a main nue comparé a des surhommes, qu'ils aient des pouvoirs de FDD, un corps amélioré ou encore des armes pour améliorer leurs puissances.

sanji n'a pour l'instant montré aucun signe qui pourrait aller dans le sens du 'surhomme', par contre, on a vu des signes de faiblesse (os de jambe felé)

 

Ne reste plus que Garp donc mais étant donné qu'a main nue il utilisait toutes sa puissance pour un vulgaire pirate a 500M même pas du niveau d'un big commanders ou une calamité a prioris....je ne vois pasde contradiction...

faut vraiment que tu apprennes à mieux t'exprimer.

non seulement, je vois pas en quoi il ne reste plus que garp.... (combattant à main nue ? sans pouvoir ? etc..) ...rien que zeff et surement plein d'autres.

je vais pas redire ce que dises les gens .....sur Don Chinjao.

 

 

Je suis de plus en plus perssuadé qu'Oda suit bien une règle que je soupçonnait depuis longtemps  en accord avec l'univers de one piece (du Oda quoi) il y a beaucoups  trop d'élements dans ce sens maintenant et presque rien a contratrio.

en même temps, tu as même vu venir le coup de sanji apparemment, donc forcément....je vois pas ce que tu pourrais raté !

sachant que ne pas citer la règle en question, cela revient à dire que 'je suis persuadé que oda sait ce qu'il fait' .... et ça, tu as pas à en être de plus en plus persuadé, c'est sur !

 

 

Apres peu être que Garp avait une arme ou un truc du genre pour faire le poid avec de plus gros calibre ? oui lui demandait on de devenir amiral pour qu'il passe par un FDD qui le boosterait et renforcerait la marine du même coup pourquoi pas...

aucune mention de cette arme, ni même dans le sens où il ne l'utilise plus dorénavant.

lui demander de devenir amiral pour qu'il passe par un FDD ? ça n'a aucun sens.... l'inverse serait plus juste , c'est à dire manger un FDD pour avoir le niveau amiral.

et encore une fois, aucune mention de ce deal, c'est de l'ordre du rajout histoire d'aller dans le sens que tu veux...

 

 

ça te dérange tant que ça qu'un homme puisse devenir amiral sans forcément avoir le package 'classique'  ?

garp a tellement l'air d'être une épine dans ton dos ...

 

 

D'ailleurs y a qu'a le comparer a Rayleigh qui lui est a la retraite depuis plus de 20 ans pour voir le gouffre avec Chinjao vieux, donc je vais m'avancer un peu mais car pour moi c'est bien la preuve que jeune il n'était pas un monstre !

quelle comparaison franchement... tu fais des preuves avec des bouts de chiffons,c 'est fou ça!

ya qu'à .... ya qu'à surtout refléchir un peu plus dans l'ensemble et pas isoler ce qui arrange...

 

tu prends en compte que chinjao a été défiguré en plein gloire ? que forcément son évolution en a pris un coup ?

alors que rayleigh n'a à notre connaissance subit aucun 'traumatisme' qui aurait pu freiner son évolution.

 

prends tu aussi en compte que tu prends rayleigh comme exemple et que c'est forcément un cas à part ?

rayleigh et chinjao n'ont pas été utilisé pour le même besoin, donc forcément, l'un a été plus que valoriser, alors que l'autre a été montré en pleine déchéance !

 

sachant que la puissance de rayleigh est à relativiser, je suis désolé mais qu'est ce qu'on a vu ?  un pauvre échange avec un amiral ? et quel amiral, le gars qui se donne très rarement à fond, ce n'est pas akainu quoi !

chose que pendant marineford , on a vu pleins de monde faire pareil...voir mieux !

voir des supernovaes sont carrément coupé l'amiral alors que rayleigh non........ ce qui prouve que si tu te limite à une analyse trèèèèès légère (ton cas), tu peux faire dire tout et n'importe quoi!

 

J'appele pas ça des conclusion attifs quand t'as 99% de surhommes au sommets ou d'hommes armés avec des texchniques cheaté a mort et Garp qui montre des limites troublantes face a Chinjao.

si, c'est même une sacrée blague de penser comme cela.

avec des %, tu peux faire absolument tout....c'est comme dire que 99% des grands chefs d'entreprises sont des hommes, alors les femmes sont moins doué que les hommes. 

ET ENCORE , là on parle du monde réel....dans un manga, ce genre de 'déductions' sont ....(je trouve pas le mot adéquate)....

 

 

tu ne ferais pas un très bon scientifique.....encore moins un bon analyste !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas comment tu pouvais penser que sanji puisse être ce qu'il est actuellement.... il n'y a rien , absolument aucun indice qui pouvait aller dans ce sens.

sanji n'a pour l'instant montré aucun signe qui pourrait aller dans le sens du 'surhomme', par contre, on a vu des signes de faiblesse (os de jambe felé)

faut vraiment que tu apprennes à mieux t'exprimer.

non seulement, je vois pas en quoi il ne reste plus que garp.... (combattant à main nue ? sans pouvoir ? etc..) ...rien que zeff et surement plein d'autres.

je vais pas redire ce que dises les gens .....sur Don Chinjao.

sans parler des petit bouts,  histoire de te lancer des fleurs ...sans même lire les scans, c'est fort.

 

en même temps, tu as même vu venir le coup de sanji apparemment, donc forcément....je vois pas ce que tu pourrais raté !

sachant que ne pas citer la règle en question, cela revient à dire que 'je suis persuadé que oda sait ce qu'il fait' .... et ça, tu as pas à en être de plus en plus persuadé, c'est sur !

 

 

aucune mention de cette arme, ni même dans le sens où il ne l'utilise plus dorénavant.

lui demander de devenir amiral pour qu'il passe par un FDD ? ça n'a aucun sens.... l'inverse serait plus juste , c'est à dire manger un FDD pour avoir le niveau amiral.

 

 

ça te dérange tant que ça qu'un homme puisse devenir amiral sans forcément avoir le package 'classique'  ?

garp a tellement l'air d'être une épine dans ton dos ...

 

quelle comparaison franchement... tu fais des preuves avec des bouts de chiffons,c 'est fou ça!

ya qu'à .... ya qu'à surtout refléchir un peu plus dans l'ensemble et pas isoler ce qui arrange...

 

tu prends en compte que chinjao a été défiguré en plein gloire ? que forcément son évolution en a pris un coup ?

alors que rayleigh n'a à notre connaissance subit aucun 'traumatisme' qui aurait pu freiner son évolution.

 

prends tu aussi en compte que tu prends rayleigh comme exemple et que c'est forcément un cas à part ?

rayleigh et chinjao n'ont pas été utilisé pour le même besoin, donc forcément, l'un a été plus que valoriser, alors que l'autre a été montré en pleine déchéance !

 

sachant que la puissance de rayleigh est à relativiser, je suis désolé mais qu'est ce qu'on a vu ?  un pauvre échange avec un amiral ? et quel amiral, le gars qui se donne très rarement à fond, ce n'est pas akainu quoi !

chose que pendant marineford , on a vu pleins de monde faire pareil...voir mieux !

voir des supernovaes sont carrément coupé l'amiral alors que rayleigh non........ ce qui prouve que si tu te limite à une analyse trèèèèès légère (ton cas), tu peux faire dire tout et n'importe quoi!

si, c'est même une sacrée blague de penser comme cela.

avec des %, tu peux faire absolument tout....c'est comme dire que 99% des grands chefs d'entreprises sont des hommes, alors les femmes sont moins doué que les hommes.

ET ENCORE , là on parle du monde réel....dans un manga, ce genre de 'déductions' sont ....(je trouve pas le mot adéquate)....

 

Heu pourtant j'avais bien dis que je ne voyais pas non plus comment Sanji ferait le poid avec des utilisateurs de FDD qui ont une base équivalente a la sienne...que je voyais au pire des duos avec Jinbei mais plutôt qu'il aurait un FDD voir des armes adapté a son style de combat , trucs du genre.

 

Ca partait effectivement du principe étrange qu'il y a monopole d'utilisateurs parmis les plus puissants ou d'hommes armés (bien sur exepté possiblement Garp et Sanj)

 

Sanji est en train de rejoindre le troupeau, ne reste que Garp...

 

oh oui mais Kizaru il s'en fou d'arrêter le bras droit du SDP...mais bien sur ! il l'a arreté d'ailleurs ? non et la on parle d'un type a la retraite depuis 22 ans , l'affrontement a duré donc y a eu un duel a même blessé Kizaru bref il a fait le poids point, le reste c'est de la spéculation sans fondement auquel je ne donne aucune valeur.

 

 

Dans le manga on a jamais vu de duel de Garp contre un poids lourd, il a donné un paing a Marco qui n'a pas eu le moindre effet, il a balancé toute sa puissance contre un pirate jugé moyennement dangereux par la marine...et la j'ai retracé ces plus hauts fait.

Si je me la joue st Thomas alors objectivement non ce qui l'a montré va même plutôt confirmer mon idée.

 

Car oui je crois que Garp n'est pas non plus l'exeption a la règle et que comme Sanji soit il se bât parfois avec une arme (l'énorme boulet par ex) pour compensser soit il est pas plus fort que ce qu'on a vu (dans les 2 cas j'aurais raison donc).

 

 

 

Il y a  bien des incohérances a ce que Garp a main nue soit au niveau d'un Akainu par exemple, déjà par le fait qu'il serait une exeption ce qui semble étrange mais surtout parce que ça reviendrait a dire qu'avoir des super pouvoirs est totalement usless, en gros Oda chierait tout simplement sur un des plus gros élèments de l'univers de one piece et ce juste pour faire briller Garp ? la ça me semble hautement improbable.

 

Vous voyez Shanks BB Akainu etc obligé d'utiliser toute leurs puissance en tappant direct sur le crane d'un pirate moyennement dangereux pour le battre ? quand a la possibilité qu'un pauvre Chinjao a 500 millions soit le sommet de la piraterie, les 2 seuls lieutenants chef vu sont autour du milliard, vous savez aussi bien que moi que ça va largement dépasser les 2 milliards donc Chinjao est éloigné du top, on peu l'affirmer sans prendre le moindre risque aujourd'hui.

Même si la prime n'est pas un indicateur de puissance façon DBZ, avec un gouffre pareil franchement oui on peu affirmer qu'un amiral lui aurait roulé sans forcer de la même manière que justement le manga montre un Ace a 550M ultra dominé par Akainu.

 

Bref c'est même plus que des incohérances mais carrément des preuves que la force de Garp trouve ses limites bien en dessous d'un amiral...

 

Quand on a pensé que Garp = Roger c'était que de la spéculation, il n'y avait pas de preuve surtout si on conssidrère Smoker et Luffy...

Mais la on a quand même beaucoup de chose en contradiction avec Garp.il y a d'autres trucs mais je vais pas trop m'étaler

 

 

Je ne suis ni fermé a la puissance de Garp, seulement celle qu'il a a main nue n'est clairement pas convainquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le post de Hodor.

 

poot

oh oui mais Kizaru il s'en fou d'arrêter le bras droit du SDP...mais bien sur ! il l'a arreté d'ailleurs ? non

Et il a arrêté les Supernovæ et envoyé en prison ? NON ;D

 

et la on parle d'un type a la retraite depuis 22 ans , l'affrontement a duré donc y a eu un duel a même blessé Kizaru bref il a fait le poids point, le reste c'est de la spéculation sans fondement auquel je ne donne aucune valeur.

A court terme, il a fait le poids. Mais rien ne prouve qu'il aurait tenu sur la durée.

 

Premièrement, faire saigner un type n'est pas une preuve de supériorité légère ou grande.

[spoiler=il est blessé] 8wxw7c.jpg

 

[spoiler=il s'est vengé]215321-jozu_iced_by_aokiji_super.png

 

 

Deuxièmement, j’ai le souvenir d’une image d'un Silvers avec quelques gouttes de sueurs et regrettant sa jeunesse. 

Ne sous-estime pas Kizaru. Cet amiral se pose oklm sur la lance de Barbe Blanche, se permet de le perforer avec un laser en regardant ailleurs  :o 

Heureusement qu'il n'a pas touché le cœur.

 

 

 

Dans le manga on a jamais vu de duel de Garp contre un poids lourd, il a donné un paing a Marco qui n'a pas eu le moindre effet, il a balancé toute sa puissance contre un pirate jugé moyennement dangereux par la marine...et la j'ai retracé ces plus hauts fait.

Tu as raison, pas eu le moindre effet :

582674marco.gif

Marco fait une drôle de tête et il a la joue marqué. A trop vouloir avoir raison sur tout, tu t'embourbes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de Garp n'est pas une pure spéculation, il a refusé le titre d'Amiral plusieurs fois, Oda lui meme dit qu'il s'est entretué avec Roger plusieurs fois, il y a eu bel et bien des combats de folies entre lui et Roger au points ou les deux sont sortis trés bléssé ! faut arreté à un moment de sous estimé Garp ! Barbe Blanche le tenait en Respect, Ao ki ji aussi etc.. meme s'il est vieux je suis sur et cetain qu'il a encore le niveau pour botter les fesses et tenir un yonkou en respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MDR le v'la de retour avec son vieux troll  ...

 

Un Teach qui met une droite en pleine nuque  a un vieux pirate de 500 Millions ne le couche pas

 

Un Joz qui met une droite en traitre ( avec serrage de dent et veine qui ressort , Haki+FDD ) a un vieux pirate de 80 Millions ne le couche

 

Un Nightmare Luffy qui met une floppée de droite a un vieux pirate de 300 Millions ne le couche pas

 

Un Sengoku forme Buda qui te met une droite a un vieux Luffy pré ellipse de 300 Millions ne le couche pas ( et vu que ce dernier saigne soit il utilise le haki soit une onde de choc ) . Coup destiné je le rappel a les executer

 

Un Garp qui te met une droite a  un vieux pirate a 500 Millions contrairement a tout les autres qui utilise son attaque ultime avec le Haki ( donc protection ) , il te le couche

 

 

Euh oui .... mais euh .... quand meme des fois euh .... on sait pas tellement

 

 

???

 

 

 

 

 

1474643722-g3.png

1474643732-g4.png

 

 

1474644335-ga2.png

 

 

1474643766-ga1.png

 

 

1474643671-g.png

 

1474643963-g1.png

 

 

1474643737-g5.png

 

 

 

 

 

Oui mais quand meme ..... euh ..... des fois ..... on sait pas tellement quand meme .

 

C'est pas parce qu'on lui a proposé le poste d'Amiral qu'il a le niveau qui va avec

C'est pas parce qu'il est décrit exactement comme pour Aokiji qu'il a le niveau qui va avec

C'est pas parce qu'il allait s'entretuer je n'sais combien de fois avec Roger qu'il avait le niveau qui va avec

 

 

???

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pourtant j'avais bien dis que je ne voyais pas non plus comment Sanji ferait le poid avec des utilisateurs de FDD qui ont une base équivalente a la sienne...que je voyais au pire des duos avec Jinbei mais plutôt qu'il aurait un FDD voir des armes adapté a son style de combat , trucs du genre.

9_9 ::)

en même temps, on ne peux que s'orienter vers ce que tu pensais... vu que tu as presque tout englobé ( duo, fruit, armes adaptés ) et pour VRAIMENT tout englober , tu rajoutes 'un truc du genre' .....

 

 

 

Ca partait effectivement du principe étrange qu'il y a monopole d'utilisateurs parmis les plus puissants ou d'hommes armés (bien sur exepté possiblement Garp et Sanj)

étrange?

en même temps, c'est un peu la base des pouvoirs de OP....les fruits du démon.

c'est comme si tu disais dans naruto, c'est des utilisateurs de jutsu parmis les plus puissants.... (exceptéés possiblement gai et lee)

 

 

Sanji est en train de rejoindre le troupeau, ne reste que Garp...

...

 

oh oui mais Kizaru il s'en fou d'arrêter le bras droit du SDP...mais bien sur ! il l'a arreté d'ailleurs ? non et la on parle d'un type a la retraite depuis 22 ans , l'affrontement a duré donc y a eu un duel a même blessé Kizaru bref il a fait le poids point, le reste c'est de la spéculation sans fondement auquel je ne donne aucune valeur.

j'ai absolument rien compris....mais toi, tu as pas du comprendre non plus.

tu as pas pu faire le parrallèle avec ce que tu racontais ?

.... tu prends un élement anecdotique pour en faire une preuve.....

je peux plus rien pour toi là....

 

 

 

Dansle manga on a jamais vu de duel de Garp contre un poids lourd, il a donné un paing a Marco qui n'a pas eu le moindre effet, il a balancé toute sa puissance contre un pirate jugé moyennement dangereux par la marine...et la j'ai retracé ces plus hauts fait.

Si je me la joue st Thomas alors objectivement non ce qui l'a montré va même plutôt confirmer mon idée.

ça t'arrange bien hein de jouer à st thomas..... et tu continues à prendre un élement pour en faire une preuve (l'echange avec marco, on peut faire passé n'importe qui pour faible avec ton raisonnement à 2 sous)

si on pars de ce principe, gol d roger était faible.... on l'a pas vu. shanks est faible vu qu'on a rien vu à part se faire bouffer le bras et stopper 2 attaques !

enfin...je perds pas encore mon temps ou l'analogie va passé cette fois ci ?

 

 

 

Car oui je crois que Garp n'est pas non plus l'exeption a la règle et que comme Sanji soit il se bât parfois avec une arme (l'énorme boulet par ex) pour compensser soit il est pas plus fort que ce qu'on a vu (dans les 2 cas j'aurais raison donc).

pour compenser..... tu atteint des niveau stratosphérique de mauvaise foi.....

s'il avait utilisé une pomme, ça l'aurait rendu plus faible ou plus fort ? (je précise une golden , car on sait tous que c'est dévalorisant d'utiliser une gala)

 

Il y a  bien des incohérances a ce que Garp a main nue soit au niveau d'un Akainu par exemple, déjà par le fait qu'il serait une exeption ce qui semble étrange mais surtout parce que ça reviendrait a dire qu'avoir des super pouvoirs est totalement usless, en gros Oda chierait tout simplement sur un des plus gros élèments de l'univers de one piece et ce juste pour faire briller Garp ? la ça me semble hautement improbable.

et que shanks arrête de la lave en fusion avec un bout de métal (son sabre), ça te dérange pas plus que ça ?

qu'il soit empereur alors qu'il a perdu son bras face à un monstre marins, non plus ?

 

Quand on a pensé que Garp = Roger c'était que de la spéculation, il n'y avait pas de preuve surtout si on conssidrère Smoker et Luffy...

oué, oda dans ses data books, il spécule aussi.... tu te rends compte de ce que tu nous ponds là?

comment garp aurait pu survivre à Roger s'il n'avait pas un niveau au moins presque équivalent ?  surtout avec la précision 'nombreux combats'

il aurait donc refusé un poste d'amiral pour pouvoir traquer un homme qui serait donc d'un niveau abyssale par rapport à lui? ...d'une logique pootienne tout ça  :P

...non ne reponds pas, tu serais capable de me sortir que roger a laissé eu pitié de garp ou un truc du genre !

 

 

 

 

Mais la on a quand même beaucoup de chose en contradiction avec Garp.il y a d'autres trucs mais je vais pas trop m'étaler

merci, tu as raison, garde en pour demain ;)

je te jure,

il en faut moins que ça sur d'autres forums par ajouter le terme 'pooter' au vocabulaire d'un fofo  ;D

 

Je ne suis ni fermé a la puissance de Garp, seulement celle qu'il a a main nue n'est clairement pas convainquante.

allez , vu que tu veux pas t'étaler, je vais tenter de faire une autre comparaison pour 'tenter' de 't'ouvrir' les yeux.

 

shanks n'a pas de fruit du démon / garp a pas de fruit du démon

shanks a le haki  / garp a le haki

shanks a un sabre et sait apparement bien s'en serviir  / garp a un poing puissant et sait apparement  bien s'en s'envir

shanks a surement des techniques de sabre / garp a surement des techniques de combat à mains nues

 

explique moi en quoi le fait d'avoir un sabre comparé à un poing puissant ....donne plus de puissance ? et pourquoi dans ton esprit, ça passe pour shanks mais pas pour garp ?

et s'il te plait.....ne me sors pas que le sabre ça coupe, le poing non. (oui désolé, mais vu tes arguments, je préfère au moins écartés celui là)

 

personnellement j'arrêterais là, j'ai bien trop développé pour les réponses que tu m'as donné (absolument tout à coté de la plaque, tu m'as pas répondu si tu remarques...tu as juste balancé les mêmes arguments....avec d'autres mots)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même plus drôle, nier ce qui est marqué noir sur blanc, c'est juste être dans le déni. On fait que se répéter et Poot fait mine de ne pas comprendre les arguments échangés, préférant même éluder quand il y a une preuve officielle derrière. Si la Marine a proposé le grade d'Amiral à Garp, c'est qu'il en avait le niveau et surtout la possibilité de l'être, sérieusement, c'est juste de la logique, il faut vraiment faire exprès de ne pas vouloir comprendre quelques chose d'aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robb Stark

On lui a apporté des preuves noir sur blanc tirées du manga français et du databook, il trouve le moyen de nier. Étrange pour quelqu'un qui, quelques pages plus tôt, ne jurait que par la fiabilité de la version française.

 

Moi j'accepte ce que la VF dit car c'est de loin la source la plus fiable et tan pis si le contenu me défrise et qu'une autre rend plus justice a mon perso favoris, je vais pas me chercher des sources Magrébine pour camoufler mon dénis par pur fanboyisme.

 

La traduction Mihawk vs Barbe Blanche.

Pour lui, c'est sûr malgré des versions officielles qui disent le contraire.

 

Garp niveau amiral, c'est pas sûr.

Alors que toutes les versions et supports (scan, databook, anime, manga officiel) vont dans ce sens.

 

Quand il y a un doute 50-50 ; pour lui, c'est sûr. Et quand c'est sûr à 100% ; pour, lui il y a un doute. Le monde à l'envers. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le v'la de retour avec son vieux troll  ...

 

Un Teach qui met une droite en pleine nuque  a un vieux pirate de 500 Millions ne le couche pas

 

Un Joz qui met une droite en traitre ( avec serrage de dent et veine qui ressort , Haki+FDD ) a un vieux pirate de 80 Millions ne le couche

 

Un Nightmare Luffy qui met une floppée de droite a un vieux pirate de 300 Millions ne le couche pas

 

Un Sengoku forme Buda qui te met une droite a un vieux Luffy pré ellipse de 300 Millions ne le couche pas ( et vu que ce dernier saigne soit il utilise le haki soit une onde de choc ) . Coup destiné je le rappel a les executer

 

Un Garp qui te met une droite a  un vieux pirate a 500 Millions contrairement a tout les autres qui utilise son attaque ultime avec le Haki ( donc protection ) , il te le couche

 

 

Euh oui .... mais euh .... quand meme des fois euh .... on sait pas tellement

 

 

???

 

 

 

 

 

1474643722-g3.png

1474643732-g4.png

 

 

1474644335-ga2.png

 

 

1474643766-ga1.png

 

 

1474643671-g.png

 

1474643963-g1.png

 

 

1474643737-g5.png

 

 

 

 

 

Oui mais quand meme ..... euh ..... des fois ..... on sait pas tellement quand meme .

 

C'est pas parce qu'on lui a proposé le poste d'Amiral qu'il a le niveau qui va avec

C'est pas parce qu'il est décrit exactement comme pour Aokiji qu'il a le niveau qui va avec

C'est pas parce qu'il allait s'entretuer je n'sais combien de fois avec Roger qu'il avait le niveau qui va avec

 

 

???

 

 

 

Garp a affronter Roger et puis ? Smoker peu en dire autant avec Luffy qui sera le futur SDP, Vista aussi a rivalisé avec Mihawk bref c'estun argument tout a fait valable mais pas une preuve irréfutable loin de la...car si Garp avait vraiment rivalisé avec Roger une fois devenu SDP, alors il serait aussi puissant que BB a MF , or il en est tres loin et semble incapable de blêsser Marco avec sa meilleur droite par surprise et n'a rien foutu d'autre pendant la guerre, même contre BN c'est Sengoku qui a fait le job.

 

Vergo est aussi un des plus puissants élements de la marine connu et c'est pas dur vu qu'il y a rien entre VA et A dans la marine connu jusqu'alors.

 

T'as une proposition d'amiral alors tu en a direct conclu qu'il avait déjà la même puissance ? mais si il doit becter d'office un FDD au pasage ça annule cet argument...car tout les amiraux connu du manga ont un FDD et moi je ne crois pas a une coincidence

 

 

Bon le gars qui voit Marco blêssé sur l'image alors qu'il a juste une ridicule égratignure et pas une goute de sang =  sans commentaire

 

 

Vous avez déjà vu un mec soit disant largement plus fort être acculé a utiliser toute sa puissance ? non et inventez pas hein surtout bébé, je trouve tes analogiques complètement a l'ouest et même que ça pue un peu la mauvaise foi...désolé.

 

 

Au lieu de repeter en boucle que Garp a combattu Roger ou encore Garp a eu une proposition d'amiral, faudrait voir a ouvrir les yeux 2 secondes ça fait 20 fois que j'ai démontré que ce n'était pas irrefutables...Il serait peu être temps de comprendre qu'une conjecture peu induire en érreur.

 

Alors oui si vos arguments se résument a 2 arguments qui sont bon mais pas des preuves formelles et a des feats largement a la porté du Luffy actuel qui est pourtant tres loin du niveau SDP alors en toute objectivité, non, on ne peu pas assurer a 100% que Garp a le niveau SDP avec ça.

 

La preuve est marqué noir sur blanc ? non il y a beaucoup de hype noir sur blanc mais c'est pas des preuves désolé...la preuve noir sur blanc c'est soit que Garp est aussi fort que Roger a son meilleur niveau soit un combat prouvant ce niveau de puissance...le reste n'est que conjecture.

 

 

Je vous signale qu'il y a des mecs ici qui refusent totalement de reconnaitre la force de Mihawk alors qu'il a le titre de meilleur épeiste bien qu'il y ai des monstres dans cette catégorie... j'ai dis que j'étais pas tres convainqu que Garp soit surpuissant a main nue, rien de plus alors votre objectivité...

 

Un coucou a Hodor le mec est modérateur et dans son message il n'y a même pas un seul argument que du troll et des réponses incohérantes pour me dénigrer comme un rageux  Alors je répondrais juste a la 1ere ligne qui n'est pas pire que le reste:

Ce que je pensais c'est que Sanji aurait recourt a un booster de ses capacités chose don j'avais parlé sur tout les forums il y a TRES longtemps et sa s'est confirmé , du reste je me suis jamais inventé voyant pour décrire ce que ce serait exactement(et peu m'importais) En bref t'es pres a me repprocher même l'irréprochable et je pourais démonter chacun des paragraphes auquels tu me répond mais j'ai franchement pas que ça a foutre...

 

 

Bon je viens ici que par acoup alors je préfère prevenir que je repasserais pas forcement de si tôt pour vous éviter de trop criser pour rien quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poot

Bon le gars qui voit Marco blêssé sur l'image alors qu'il a juste une ridicule égratignure et pas une goute de sang =  sans commentaire

Tu avais dit "pas eu le moindre effet"

Maintenant, tu essaies de rattraper en disant une "ridicule égratignure."

Quant à ton raisonnement "pas une goute de sang", un violent coup peut causer des dommages seulement internes.  :)

 

 

Je me suis demandé pourquoi tu es souvent entouré d'avis contraires.

Exemple : une liste non-exhaustive des membres pour et contre Garp level Amiral.

 

Pour level amiral : Hodor, Bébé, Naamah, Onizuka, Punisher, Taano, Mr Vegeta, Okodoki, Robb Stark, Trust no one,sauf me !, Dark Sky, Machan, Sogekingu, Nawin, Pandead...

Contre level amiral : poot

 

J'ai fait une petite analyse rapide en me basant sur quelques-unes de tes conclusions dans diverses discussions.

 

1) Putain ils s'appel 1000 arms....et on nous a expliqué que son pouvoir c'était de faire pousser des bras

FAUX Son pouvoir n'est pas de faire pousser des bras,il est plus large.

Cracker a mangé le Bisu Bisu no Mi, Fruit du Démon de type Paramecia lui permettant de créer une multitude de biscuits et de les mouler afin qu'ils aient une apparence qu'il confectionne et qu'ils lui servent d'armure, c'est grâce à ce procédé que Cracker a plusieurs armures en biscuit

 

2) La bombe est laché.

Craker se relève a peine que Luffy enchaine mais c'est inutile car Craker n'a jamais utilisé ses pouvoirs

FAUX Il a bien utilisé ses pouvoirs pour : cloner ses bras et jambes, se forger une armure de biscuit... 

 

3) Elle envoie donc Craker qui est un lieutenant et donc beaucoup plus fort , logiquement Craker bouffe Doflamingo au petit déj et qu'il va gerer le Gear 4 la ou Doflamingo était absolument ridicule car réduit a l'état de balle de flipper.
FAUX Conclusion hâtive. On ne connait rien de sa résistance (il n’a pas encaissé le G4 de plein fouet avec son corps comme Doflamingo). Cracker pourrait bien être fort, mais avoir un gros point faible, donc de gros soucis au moindre coup.

VRAI il a géré le Gear 4 

Donc 50%

 

4) 99,99% de chance qu'au prochain chapitre le mec se relève en mode venere avec plus de bras....

VRAI À seulement 33%

- Vrai. Il s’est bien relevé.

- Faux. Pas plus de bras supplémentaire sur lui.

- Faux. Pas en mode vénère, en mode souriant.

 

5) 99% de surhommes au sommets ou d'hommes armés avec des texchniques cheaté a mort et Garp qui montre des limites troublantes face a Chinjao.

FAUX Moins de 99% : il y a Garp, Sai, Don Chinjao, Lao G, Burgess, Sabo, Vergo et d’autres pirates du Nouveau Monde...

 

6) Toi Et ou est le troll a dire que Garp n'a jamais eu le niveau amiral ? pour l'instant il n'y a rien qui prouve le contraire hein...

FAUX Réponse de @Bébé montre le contraire http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472750335-garp.png

 

7) Sinon BB avait dit que les gens pensaient que les duels qu'il a mené contre Shanks et Mihawk étaient dans la legende alors que pour lui c'était récent.

VRAI selon la version française

FAUX selon la version anglaise et l’anime. Une chance sur deux pour tu aies raison.

Donc 50% (même si la balance penche plus vers le faux).

 

8 ) Il a donné un paing a Marco qui n'a pas eu le moindre effet
FAUX Marco est surpris et marqué à la joue. Si le coup de Garp n’avait eu aucun effet, Marco n’aurait pas cette tête et cette marque sur la joue.

 

CONCLUSION :

Nombre de résultat FAUX=> 6 x 0

Nombre de résultat VRAI => 0,33 + 0,5 + 0,5

Taux de justesse : 1,33 sur 8 soit un pourcentage de 16,62 %

 

Pourquoi un si faible pourcentage. Esprit de contradiction ? Envie de toujours avoir raison sur tout ? Ne pas prendre la peine d'analyser ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence un peu à en avoir assez de la tournure des débats.

 

Entre la mauvaise foi, les sarcasmes, les provocations, le jusqu-au-boutisme des uns et des autres, venir suivre les discussions devient assez désagréable.

 

Etant donné que les débats semblent tourner en rond, j'invite fortement chacun à prendre un peu de recul et si possible à faire sa propre autocritique avant de se prétendre être l'apôtre de la vérité.

 

Dans le cas où les débats ne retrouveraient pas un peu de sérénité, on prendrait des mesures radicales comme une fermeture à durée indéterminée. C'est vous de voir et de faire les efforts pour que l'on puisse avoir un retour à des discussions posées, amicales et respectueuses de l'avis de chacun.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pootTu avais dit "pas eu le moindre effet"

Maintenant, tu essaies de rattraper en disant une "ridicule égratignure."

Quant à ton raisonnement "pas une goute de sang", un violent coup peut causer des dommages seulement internes.  :)

 

 

Je me suis demandé pourquoi tu es souvent entouré d'avis contraires.

Exemple : une liste non-exhaustive des membres pour et contre Garp level Amiral.

 

Pour level amiral : Hodor, Bébé, Naamah, Onizuka, Punisher, Taano, Mr Vegeta, Okodoki, Robb Stark, Trust no one,sauf me !, Dark Sky, Machan, Sogekingu, Nawin, Pandead...

Contre level amiral : poot

 

J'ai fait une petite analyse rapide en me basant sur quelques-unes de tes conclusions dans diverses discussions.

FAUX Son pouvoir n'est pas de faire pousser des bras,il est plus large.

Cracker a mangé le Bisu Bisu no Mi, Fruit du Démon de type Paramecia lui permettant de créer une multitude de biscuits et de les mouler afin qu'ils aient une apparence qu'il confectionne et qu'ils lui servent d'armure, c'est grâce à ce procédé que Cracker a plusieurs armures en biscuit

FAUX Il a bien utilisé ses pouvoirs pour : cloner ses bras et jambes, se forger une armure de biscuit... 

FAUX Conclusion hâtive. On ne connait rien de sa résistance (il n’a pas encaissé le G4 de plein fouet avec son corps comme Doflamingo). Cracker pourrait bien être fort, mais avoir un gros point faible, donc de gros soucis au moindre coup.

VRAI il a géré le Gear 4 

Donc 50%

VRAI À seulement 33%

- Vrai. Il s’est bien relevé.

- Faux. Pas plus de bras supplémentaire sur lui.

- Faux. Pas en mode vénère, en mode souriant.

FAUX Moins de 99% : il y a Garp, Sai, Don Chinjao, Lao G, Burgess, Sabo, Vergo et d’autres pirates du Nouveau Monde...

FAUX Réponse de @Bébé montre le contraire http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472750335-garp.png

VRAI selon la version française

FAUX selon la version anglaise et l’anime. Une chance sur deux pour tu aies raison.

Donc 50% (même si la balance penche plus vers le faux).

FAUX Marco est surpris et marqué à la joue. Si le coup de Garp n’avait eu aucun effet, Marco n’aurait pas cette tête et cette marque sur la joue.

 

CONCLUSION :

Nombre de résultat FAUX=> 6 x 0

Nombre de résultat VRAI => 0,33 + 0,5 + 0,5

Taux de justesse : 1,33 sur 8 soit un pourcentage de 16,62 %

 

Pourquoi un si faible pourcentage. Esprit de contradiction ? Envie de toujours avoir raison sur tout ? Ne pas prendre la peine d'analyser ?

 

 

 

Pour moi une égratignure c'est que dalle...

Tu veux faire une liste exaustives des gens convainque que Sanji aurait un booster de capacité il y a un an ou plus ? j'étais quasi un peu seul sur tout les forums.

Le FDD de Craker je suis pas voyant je disais qu'il n'avait pas utilisé le pouvoir qui lui vaut le surnom de mille bras comment j'aurais pu savoir qu'il cachait d'autres pouvoirs en plus, tu me reproche de pas avoir deviné l'avenir ? :o

Pareil, comment tu veux qu'on devine qu'un gars ultra puissant va avoir un runing gag de point faible qui reste tjrs a démontrer d'ailleurs...conclusion attive pour toi aussi alors ? je m'en fichais du VS moi ce que j'ai vu c'est qu'il était tres puissant comme on s'en doutait pour la plupart.

Sai, Don Chinjao, Lao G, Burgess, Sabo, Vergo et d’autres pirates du Nouveau Monde... pour toi c'est ça le sommet de la piraterie ?! Burgess cherche un FDD Sabo en a un les autres se sont vite fait dézinger...Sans commentaire

 

tu me reproche de pas deviner avec avec exactitude voir joue sur les mots même si j'ai raison dans les grande lignes, tu répond as tout mais c'est surtout des absurditées...

Ca manque vraiment de maturité ici, rien que le niveau d'agressivité et de fanboyisme a fleur de peau en dit long, je le sais et c'est pour ça que je viens rarement ici d'ailleurs, c'est encore beaucoup trop faut croire.Vu la fréquentation du site sur la partie monde de OP , j'ai l'impression que la plupart des gens font comme moi... :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poot

Le FDD de Craker je suis pas voyant je disais qu'il n'avait pas utilisé le pouvoir qui lui vaut le surnom de mille bras comment j'aurais pu savoir qu'il cachait d'autres pouvoirs en plus, tu me reproche de pas avoir deviné l'avenir ? :o

Toi tu t'es précipité. Comme on dit : "il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs".

Et un surnom n'est pas véridique à tous les coups. Barbe Blanche a-t-il une barbe ? ;)

 

Pareil, comment tu veux qu'on devine qu'un gars ultra puissant va avoir un runing gag de point faible qui reste tjrs a démontrer d'ailleurs...conclusion attive pour toi aussi alors ?

Cracker parle de sa sensibilité à la douleur. On peut émettre l'hypothèse d'un running gag ou un gros point faible. Ce n'est pas une conclusion, c'est une possibilité parmi d'autres.

 

On fait tous des erreurs, moi le premier. J’en ai dit des absurdités, surtout il y a longtemps. Avec le temps, j’ai appris qu’il faut bien analyser les choses, ne pas trop s'avancer.... Et mesurer ses mots.

 

Par exemple, quand une personne m’envoie un article de presse en me disant : « t’as vu ça blabla, c’est un truc de ouf ». Je vérifie afin de me faire ma propre opinion. Il y a des gens qui prennent des articles du Gorafi (site parodique) pour de vrais articles du Figaro. Pourquoi cette erreur ? Précipitation, donc confusion.

 

Ce que je trouve dommage dans tes interventions, c’est juste : affirmer trop vite et être trop sûr : je suis sûr de, à 99%

 

Si tu pouvais au moins faire l’effort d'exprimer ton avis de temps en temps en disant : je pense, il se pourrait bien que, j’ai le sentiment, il est possible que.. 

Ça passerait beaucoup mieux => discussions plus légères. :)

 

Ca manque vraiment de maturité ici, rien que le niveau d'agressivité et de fanboyisme a fleur de peau en dit long, je le sais et c'est pour ça que je viens rarement ici d'ailleurs, c'est encore beaucoup trop faut croire.Vu la fréquentation du site sur la partie monde de OP , j'ai l'impression que la plupart des gens font comme moi... :-\

C'est partout pareil. Sur Wikia, j'ai vu des discussions similaires (traduction de Mihawk, Cracker, Eneru, Kizaru, etc...) et elles sont aussi mouvementées qu'ici. Quant à la fréquentation de la section OP, elle fluctue (non pas cause de l'ambiance), mais de la vie (situation professionnelle, scolaire, autre activité...).   

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à il y a peu, je m'étais persuadé que Judge était le plus fort des Vinsmock au vu de sa position de chef de famille et de sa réputation connue sous le nom de Garuda mais finalement, le chapitre de cette semaine m'a fait réviser mon jugement.

 

En effet, je pense qu'au contraire, Judge pourrait même s'avérer être le plus faible des Vinsmock surpassé par ses enfants dotés d'un avantage génétique. (Yonji inclus même s'il a perdu contre Sanji) 

 

J'ai lu certains commentaires et beaucoup voient un futur power up chez Sanji via son éveil génétique mais personnellement, je ne suis pas pour.

C'est justement parce que Sanji ne bénéficie pas d'avantage génétique qu'il est unique en son genre (chez les Vinsmock) et que sa puissance reste "véritable".

 

Outre un éveil génétique de sa part, je penche plus vers une nouvelle technique qu'il aurait acquis durant ses 2 années d'entraînement auprès d'Ivankov car si on fait le compte sur les progrès de Sanji durant l'ellipse, la liste est assez courte avec uniquement le Sky Walk, le Hell Memories et le fluide à son active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars vous allez bien ?

 

J'aimerais revenir un peu sur le cas de Kid vous trouvez pas qu'Oda l'a peut-être trop hypé ou que ce sont nous lecteurs qui l'avons sur estimé ?

 

-Kid était celui qui avait la plus grosse a Shabondy du coup certains pensaient qu'il le Rival de Luffy perso je ne pense pas pour moi le vrai rival/ennemi de Luffy c'est Bn et il y aussi Coby dans la marine

 

-Ensuite après Mf Kid dit qu'il va changer l'ère bon là c'est son caractère arrogant on peut pas lui reprocher ça

 

Mais le problème c'est après l'ellipse il se fait un peu trop humilier je trouve

-Il perd contre Kaido Ok mais tu le fout pas dans une cellule en sang telle un objet en sang comme ça c'est un peu trop humiliant pour moi

 

-Il aurait visiblement perdu contre un Sweet Commander plus faible que Cracker là ou Urouge a réussi peut-être qu'il a fait au début du NW mais franchement là ça fait trop de défaite pour lui. Même si c'est que 2 défaite c'est symbolique parce c'est celui dans les Sn qui prend le plus cher

 

Ça ridiculise un peu le perso badass,qui semblait intouchable avec Law.

Je crains qu'il se fasse libérer par Luffy celui qui serait pour lui son rival ce serait encore plus humiliant pour lui.Il va perdre toute crédibilité

 

Personnellement je ne suis pas fan de Kid mais je pense que sa fanbase doit être un peu déçue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MugiwaraSdp

 

J'aime bien Kidd, et le fait qu'il perde le rend à mon sens plus humain. On ne le pose pas sur un piédestal, et j'aime bien ça. Je pense qu'il se posera vraiment en tant que rival de Luffy à un moment ou à un autre, peut-être avant ou après une alliance de circonstance.

 

Je pense qu'il correspond plus à l'archétype du rival que BN, car ce dernier dispose d'une trop grande longueur d'avance. Alors que Kidd en est au même point que Luffy : il commence à diriger une alliance, et à se frotter aux Yonkou. Comme BN et Luffy, il a pour but de devenir SDP (à priori), mais a des méthodes différentes de l'un comme de l'autre.

 

Je pense qu'à Shabondy, Kidd et Law partaient d'un peu plus haut que Luffy, d'où le fait qu'ils n'aient pas été largués malgré les deux ans d'entrainement intensif du dernier (Law a déjà montré de belles limites cela dit).

 

Après, je ne suis plus certain, mais je crois que Kidd a été vaincu par Cracker, et non par l'autre Sweet Commander vaincu par Urouge, non ? Enfin, ne change pas que Kidd semble à l'heure actuelle en dessous de Luffy, puisque vaincu par Cracker, il n'aurait même pas réussi à voir sa vraie forme. J'espère qu'il rattrapera un peu son retard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eiyuu Snake

Peut-être que Kid sera un rival pour Luffy mais j'arrive pas a savoir comment.Il faut une bonne raison a Luffy de le battre donc la seule solution est d'éliminer Shanks mais le problème c'est que il n'y a aucune chance de battre Shanks physiquement et mentalement il doit être un peu largué entre ses défaites son alliance qui part en vrille et d'autres facteurs donc Kid pour l'instant se remettre mentalement.Et niveau scénario c'est Bn qui va battre et tuer Shanks le mentor de Luffy.

 

Si Shanks a toujours la cicatrice infligée par Bn ce n'est pas pour rien a mon avis ça doit être un indice sur la possible chute de Shanks façe a l'antagoniste.

 

A la limite soit un allié temporaire a Luffy si il le libére Ok pourquoi pas histoire qu'il se venge d'Apoo qui l'a surement trahi.Mais je ne le vois pas trop comme rival non plutôt je ne sens pas vraiment une possible rivalité entre Kid et Luffy.

 

Pour moi Luffy a un rival/ennemi qui est Bn.

Un rival dans la marine qui est Coby d'ailleurs j'aimerais bien connaitre son niveau.

 

Akainu qui a tué Ace

 

Et Luffy a déjà 2 autres ennemis en ce moment là qui sont Bm et Kaido.

 

Donc sa fait quand même déjà beaucoup d'ennemis/rivaux de Luffy déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...