Aller au contenu


Tournoi des Personnages Féminins (TSC) -> Tour 2 - Groupe 18


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sophia qui manque de se faire éliminer malgré la faiblesse du groupe, c'est triste  :-\

 

Pour ce tour c'est simple :

 

Emeraldas : Le perso est sympa mais j'ai pas spécialement envie de voter pour elle et ça remonte à bien trop loin dans ma tête Albator.

 

Misa bof clairement, elle m'a saoulé plus qu'autre chose

 

Eris, mouai pas un personnage vraiment marquant de la mythologie grecque  :-\

 

Brienne bof

 

Belle nope

 

Eowyn non

 

Betty Boop lol

 

 

Je ne connais pas les 3 autres.

 

Blanc no match celles que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Veronica et Yotsuba, j'y ai cru.

Dommage pour Chihaya aussi.

 


 

Premier choix évident. Toph. 8) 8) 8)

 

Éris. La Discorde.  8)

La guerre de Troie, c'est de son fait. Simplement parce qu'on ne l'avait pas invité à un banquet (les méchant(e)s de mythes et de contes et leur problème d'égo 8)).

Plutôt charismatique dans les souvenirs qu'il me reste du film Sinbad.

En bref, un figure mythologique dont l'aura me plait pas mal.

 

Eowyn. Épique. Et puis le Seigneur des Anneaux.  8) 8) 8)

 

Et Celty, davantage pour ce côté légende urbaine bien retranscrit dans l'animé. Faudrait que je regarde la saison 2 du Durarara!! tiens.

 

J'aime bien le reste (sauf Misa et Betty Boop :-X) mais d'un degré bien bien moindre par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veronica. :'( :'( :'( :'(

 


 

Toph, Celty et Chrome je ne connais pas !

 

7)Betty Boop, j'ai vu quelques épisodes/film quand j'étais gamin. Mais je suis bien trop jeune, c'est pas vraiment ma génération. Mais je me souviens avoir trouvé ça assez sympa les quelques fois où je me suis retrouvé devant ses aventures.....

Mais sérieux, comment as-t-elle pu êtr eun sex-symbol ? elle est moche....

 

6)Misa : Bof

 

5)Belle : Un personnage bien sympa, d'un très beau film Disney. Histoire très touchante avec la Bête. 8) J'aime beaucoup la version du personnage dans Once Upon a Time également. 8)

 

4)Emeraldas : Classe. 8)

 

3)Eowyn : J'aime beaucoup. Épique ! 8)

 

2)Éris8) 8)

 

1)Brienne : Dans mon top 3 féminin de la série et dans le top 5 de la série. 8) J'adore, une femme badass, qui n'as pas besoin d'un physique ravageur pour captiver le public. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du dernier groupe :-\


+1 Misa Amane (Death Note), mon second personnage préféré de Death Note après L. J'aime beaucoup ce personnage, sa personnalité est sympa et je suis vraiment fan de son chara design.

 

+1 Celty Surluson (Durarara !!), pas dans mes préférés de Drrr! mais un personnage fort sympa qui aura eu une forte importance tout au long de l'oeuvre avec une intrigue intéressante. Un peu déçu par la conclusion mais sinon elle reste bien sympa.

 

+1 Brienne de Torth (Game Of Thrones), un bon personnage personnage qui aura apporté un développement extrêmement intéressant avec ses interactions avec Jaime.

 

+1 Belle, un personnage féminin que j'apprécie beaucoup. La Belle et la Bête est vraiment une belle histoire je trouve.

 

Pour le reste:

 

Betty Boop nop.

 

Eowyn je m'en rappelle même plus.

 

Chrome Dokuro je déteste (plus que Tsuna oui!).

 

Emeraldas je ne l'a connais que à travers le support papier Albator où elle apparait peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cancer du colon que j'ai développé en voyant les résultats n'empêche.  8)

Heureusement que j'suis un gars solide.  8)

Bon j'vais pas rigoler plus longtemps sur une maladie non plus, mais je suis assez triste d'enchaîner la tristesse des votes du groupe précédent par un groupe aussi médiocre.

Mes hommages à Yotsuba et Chihaya qui en additionnant leurs scores font à peine mieux que April. En espérant qu'elles se remettent un jour de ce choc.  :'(

 

Sinon +1 Toph, Emeraldas, Celty&Brienne pas que j'en sois fan mais je les apprécie, et dans ce groupe ça passe large.

Y'a pas mal de personnages que j'aime bien dans Durarara (Kida, Celty, Kadota, Vorona, le vieux qui protège Anri Akitruc, Ruri etc..) mais ils sont fait tellement éclipser par Izaya (et dans une moindre mesure Shizuo) qu'ils me paraîtraient presque fade à côté.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Belle pour ce groupe!

Ma princesse favorite de Disney.

Jolie, élégante, proche de la nature et des animaux... Et brune!  ;D

La plus jolie de toutes les princesses Disney!  8)

 

Du coup vote unique, dans un groupe qui en plus ne me parle pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  :)

 

 


 

 

Groupe 9 tour 1 : Pour une fois, je connais pratiquement tout le monde, dans un très bon groupe selon moi.

 

 

... ) Emeraldas (Albator) / Toph (Avatar: The Last Airbender) : Je ne les connais pas. Je n'ai vu d'Albator que le récent film d'animation sorti au cinéma, mais Emeraldas n'y apparaissait pas de souvenir.

 

 

8 ) Eowyn (Seigneur des Anneaux) : Je ne me souviens même plus de qui il s'agit...  :-\

 

 

7 ) Betty Boop (Betty Boop) : Ma mère cumule les bibelots et autres porte-clés à son effigie, je la connais donc essentiellement à travers ses représentations sous forme d'objets décoratifs. Je ne crois pas l'avoir déjà vue ne serait-ce qu'une fois dans un dessin animé ou sur un quelconque autre support, donc ma connaissance du perso s'arrête là.

 

 

6 ) Chrome Dokuro (Reborn !) : Une héroïne qui avait tout comme son maître, Rokudo Mukuro, beaucoup de potentiel, mais l'auteur de Reborn! les a malheureusement mis tous les deux injustement en retrait. Au point qu'elle finit par être reléguée au rang de perso féminin tertiaire comme Kyoko et Haru, alors que Chrome possède des facultés de combat... C'est dommage.

 

 

5 ) Misa Amane (Death Note) : Une cruche, mais une cruche sympathique et fréquemment drôle. On ne compte plus les fois où elle a involontairement perturbé les plans de Light Yagami, alors qu'elle était censée lui servir de complice  9_9 . Une relation de faux couple intéressante, notamment grâce à L qui utilise parfois Misa pour tenter de confondre Light, et à Remu qui sert tantôt d'alliée tantôt d'ennemie potentielle à Light selon la manière dont il manipule Misa.

  Une héroïne sympathique et amusante que j'apprécie vraiment. Mais je lui préfère largement les quatre candidates qui suivent.

 

 

4 ) Brienne de Torth (Game Of Thrones) : Je m'en suis arrêté à la moitié de la saison de Game of Thrones, et je l'apprécie déjà beaucoup pour le peu que j'en ai vu. Sa loyauté à toute épreuve, son impassibilité devant les provocations de Jaime Lannister et sa force de combat en font un personnage qui déjà un réel charisme et qui inspire le respect.

 

 

3 ) Belle (La Belle & La Bête) : Clairement la princesse de Disney que je préfère. L'humanité et la bienveillance dont elle fait preuve à l'égard des personnages surnaturels du château de la Bête, malgré son désir de retrouver un jour son père et son foyer, font de Belle une héroïne particulièrement attachante, sympathique et captivante.

Une très belle histoire d'amour, dans laquelle les vrais monstres ne sont finalement pas ceux que l'on croit être au premier abord.

 

 

2 ) Éris (Mythologie Grecque) : La déesse de la discorde, à l'origine de plusieurs crises graves dans la mythologie grecque, dont la guerre de Troie. Ses interventions sources de troubles ont probablement inspiré un certain nombre de personnages de fiction qui s'amusent à semer les graines du conflit autour d'eux.

Elle a notamment inspiré Eris du dessin animé Sinbad et la Légende des Sept Mers, antagoniste que j'aime beaucoup, qui dégage un charisme incroyable et dont les enchantements contribuent fortement à créer le charme de ce film d'animation très réussi. C'est en pensant à cette version d'Eris que je la place ici en 2ème.

 

 

1 ) Celty Surluson (Durarara !!) : Malgré la présence d'autres candidates que j'adore dans ce groupe, je ne vote ici que pour Celty, qui fait partie de mon top 5 persos féminins inter-mangas/animes, car je la trouve d'un niveau encore au-dessus des autres. Parce qu'en parallèle de son côté "légende urbaine" très réussi qui lui donne d'emblée une aura particulière, Celty incarne à mon avis un tableau d'humanité d'une rare qualité.

  Arrivée à Tokyo en compagnie de scientifiques dont l'objectif d'origine était de l'étudier, Celty est une Dullahan ( créature sans tête du folklore irlandais qui apporte la mort à ceux dont l'heure est venue ) dont le but est de retrouver sa tête disparue. D'abord distante vis-à-vis des humains, se contentant d'exercer le métier de coursier pour le compte d'un informateur très spécial ( Izaya, ce perso exceptionnel lui aussi  8) ), elle finit par s'attacher de plus en plus aux habitants de la ville, au point de finir par rêver de s'intégrer dans la société. Elle aime profondément l'humanité, aspire à vivre comme une humaine, et finit même par partager une relation amoureuse vraiment touchante avec l'un des hommes qui ne devaient à l'origine que l'étudier scientifiquement. Mais sa condition de "monstre" attire vers elle d'innombrables obstacles, tels que l'avidité de "trafiquants d'êtres surnaturels" ou les mauvaises actions d'Izaya, qui voue une adoration très discutable pour l'être humain, méprise le non-humain et sème la discorde par plaisir autour d'elle. Parallèlement, ses hésitations entre sa volonté de retrouver sa tête ( et donc de retourner à sa condition de Dullahan ) et son envie de s'intégrer à la société humaine, complexifient encore davantage le profil du personnage.

  En résumé, je trouve que Celty est une héroïne d'une réelle profondeur, qui passe par toutes les émotions qu'on puisse rencontrer chez l'Homme, qui s'avère constamment en proie au doute et aux difficultés, mais qui possède aussi de nombreuses belles scènes à son actif. Son rôle dans l'histoire apporte une touche essentielle à cette intelligente réflexion sur les rapports sociaux ainsi qu'à ce magnifique hommage à l'humanité que représente Durarara!! . A mon avis un véritable chef-d'oeuvre, tout comme l'anime dans lequel elle apparaît.

[spoiler= Spoil fin Durarara !!] Je regrette juste que tout la mise en scène finale dans laquelle Celty retrouve sa tête n'aura en fin de compte pas servi à grand chose... Mais c'est malheureusement le traitement de la quasi-totalité des personnages de l'oeuvre qui s'achève en queue de poisson, seuls Mikado et Izaya échappant à la règle.

 

 

J'en profite pour recommander vivement Durarara !! à ceux qui ne connaîtraient pas, même si ce n'est pas vraiment le topic pour le faire  :P .

 

 

Un gros +1 pour Celty Sturluson, l'une de mes favorites du tournoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeees, Helena est passée ! 8) :'(

 

Misa Amane, j'ai toujours eu un faible pour elle. Je la trouve magnifique, je suis fan de son design extraordinaire, et j'aime ce qu'elle a apporté dans un manga dont je suis fan. Sa personnalité et son excentricité ont permis encore plus de choses folles. L'inconnue de l'équation totalement inattendue dans le duel psychologique de Light et L.

 

Belle, parce que celle du dessin animé est culte et excellente, réellement la plus belle princesse Disney, ils ont fait fort sur ce coup-là. Et surtout pour la Belle de Once Upon a Time en plus, que j'adore, et qui est un de mes personnages préférés de la série. Et puis, Emilie de Ravin en brune quoi. :-* Je n'ai pas vu le film français mais Léa Seydoux. :-* Et j'attends avec relativement d'impatience la prochaine adaptation avec Emma Watson, la bande-annonce était énorme.

 

J'ai failli voter pour Brienne que j'aime bien, mais finalement non. J'aurais pu voter pour Eowyn également, que j'aime déjà plus qu'Arwen, et en plus, j'ai capté récemment que c'était l'actrice d'Alison dans Homeland. :o8) Et puis dans Le Seigneur des Anneaux, elle est pas mal. 8) Je ne connais pas bien Éris et Emeraldas, Betty Boop m'est indifférente bien que culte, et je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brienne, Belle, Celty, Toph et Misa se qualifient.

Eowyn, Eris, Emeraldas, Chrome et Betty sont éliminées.

 

Groupe 9 :

16030311163817503214026730.jpg16030311163917503214026731.jpg16060910144816833614298065.jpg16053102590816833614271268.png16030311163717503214026727.jpg

[glow=purple,2,300]19 (15.6%) Brienne de Torth (Game Of Thrones) [7 coms][/glow]

[glow=violet,2,300]17 (13.9%) Belle (La Belle & La Bête) [6 coms][/glow]

[glow=green,2,300]16 (13.1%) Celty Surluson (Durarara !!) [7 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]15 (12.3%) Toph (Avatar: The Last Airbender) [7 coms][/glow]

[glow=teal,2,300]14 (11.5%) Misa Amane (Death Note) [7 coms][/glow]

[glow=red,2,300]14 (11.5%) Eowyn (Seigneur des Anneaux) (4 coms)

8 (6.6%) Éris (Mythologie Grecque) (4 coms)

8 (6.6%) Emeraldas (Albator) (4 coms)

7 (5.7%) Chrome Dokuro (Reborn !) (2 coms)

1 (0.8%) Betty Boop (Betty Boop) (0 coms)[/glow]

16030311164017503214026733.jpg16030311163817503214026729.jpg16030311163517503214026725.png16030311163917503214026732.jpg16030812375517503214037018.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (2.5%)[/glow]

Total des votants : 48

 


 

Groupe 10 :

Alice - Kaori Makimura - Mimi Tachikawa - Kim Possible - Queen - Mary Poppins - Cosima Niehaus - Belle Marianne - Asuna - Lee Shiho

16030311224017503214026735.jpg16030311224117503214026736.jpg16030311224117503214026737.jpg16030311224217503214026739.jpg16030311224217503214026738.jpg16030311224317503214026740.jpg16030311224317503214026741.jpg16030311224417503214026742.jpg16030311224517503214026743.jpg16030311224517503214026744.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement l'un des groupes les plus moisit du tournoi :

 

Du coup +1 Mary Poppins (Mary Poppins), car c'est la seul que j'aime ici. L'actrice est très talentueuse qui plus est, et dégage beaucoup de charisme. Le personnage en lui même est très appréciable, et en plus les vieux films et moi ça fait <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...