Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (5)Tournoi Mondial des Shinobis


Djangoo
 Share


Messages recommandés

Sasuke Hebi vs Hiruzen FG :

 

sasuke_hebi.pngVShiruzen.png

 

Victoire Hiruzen

 




 

Onoki vs Obito AK :

 

-Obito Attaque de Kyubi.

 

onoki.pngVSobito_ng.png

 

 

On a bien vu ce que donnait le jinton face à kamui au conseil, l'époque diffère mais la vitesse est plus ou moins semblable

 

Victoire Obito

 




 

Bonus - Kinkaku vs Tsunade :

 

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

 

kinkaku.pngVStsunade.png

 

Victoire Tsunade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke Hebi vs Hiruzen FG :

 

sasuke_hebi.pngVShiruzen.png

 

Victoire Hiruzen

 




 

Onoki vs Obito AK :

 

-Obito Attaque de Kyubi.

 

onoki.pngVSobito_ng.png

 

 

Obito est impressionnant face à Minato, mais ne controle pas le combat face à lui...

Face à Onoki cela sera différent, même Madara a eu du mal à le mettre à terre...

Ce qui est sûre c'est que Onoki est trop performant pour se faire avoir par le MS...

 

Je vois aucune technique de Obito qui puisse tuer Onoki, en revanche le Jinton peut tuer Obito....

Mais Obito a réussi à combattre Gai + Kakashi, chose que Onoki serait incapable de faire....

 

Match Nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen

Je te remercie pour tes remarques sur la qualité des débats d'autrefois, tu sais personnellement le forum j'y suis depuis 2007 si tu veux faire un concours ...

La question d'Obito n'est pas générationnelle, si on y réfléchit 5 secondes objectivement il suffit de lire le manga pour avoir la réponse.

[spoiler= Minato est impressionné par la maîtrise qu'Obito possède du sharingan et par son ninjutsu spatio-temporel qu'il juge supérieur au sien : il en déduit qu'il fait potentiellement face à Madara (rien que ça). Il ajoute même que s'il ne le tue pas Obito sera un danger plus grand que Kyuubi ...]naruto-1436797.jpg

naruto-1436798.jpg

 

[spoiler= Minato prend très au sérieux le danger que représente Obito, ça l'inquiète énormément et ça le poussera ensuite à sceller Kyuubi dans Naruto pour que son fils puisse sauver le futur.]naruto-1442345.jpg

naruto-1442348.jpg

naruto-1442354.jpg

naruto-1442355.jpg

 

[spoiler= Minato affirme que l'individu qu'il a combattu à l'époque était incroyablement puissant et que personne ne peut espérer le combattre dans avoir des capacités très particulières ... Même en ayant vu Pain agir il estime qu'Obito est celui qui donne les ordres, lui qui n'est "pas un homme ordinaire".]naruto-1569652.jpg

naruto-1569653.jpg

naruto-1569654.jpg

 

 

A un moment donné faut aussi lire ce que l'auteur à marquer dans son manga, ça ne fait pas de mal je crois.

On se balance royalement de l'âge que pouvait avoir Obito à l'époque, Itachi n'avait pas besoin d'être adulte pour calmer un ninja du niveau d'Orochimaru en deux temps trois mouvements, de la même manière Obito a obtenu des pouvoirs suffisamment cheaté, assez de haine et un enseignement suffisamment riche de la part de Madara pour devenir un monstre de puissance (concrètement savoir que le mec est boosté aux cellules de Senju, a le MS et a reçu l'enseignement de Madara ça suffit amplement à justifier que ce soit un monstre, parce qu'à ce stade je ne sais pas ce qu'il faut de plus ... Pour rappel Naruto n'a que 16 ans pendant la guerre, là où Kakashi et Obito devaient avoir 15 ans lors de l'attaque de Konoha).

N'oublions pas que la FG commence avec un Kakashi qui dit à Naruto (12 ans) "il existe des ninjas bien plus jeunes que toi qui sont déjà bien plus forts que moi" ... A ce niveau on ne peut pas dire que Kishimoto est incohérent, il avait prévenu qu'il existe des ninjas très précoces, de même qu'il avait prévenu pour l'utilisation des portes qui dépasse le niveau des hokages etc... Il a dessiné Obito comme un danger très crédible lors de l'attaque de Konoha, pas du tout un personnage dont on est censé voir que son niveau a drastiquement évolué, car il conservait de toute façon le mystère autour de son identité.

Onoki n'a pas la moindre chance de vaincre le Obito qui inspire autant de crainte à Minato, c'est juste évident, et c'est bien en disant le contraire qu'on est très loin des intentions de l'auteur.

Se limiter à l'âge du personnage est à peu près le niveau 0 de l'argumentaire puisque c'est faire fi de tout ce qu'on nous raconte sur "l'homme masqué", de tout ce que Kishi met en place pour nous dire qu'il est le grand danger, pour s'attarder sur un détail inutile qui découle de la révélation de l'identité du personnage. Connaître l'identité de l'homme masqué ne chance rien à ce qu'on a pu dire sur lui, il pourrait avoir 8 ans ça resterait un mec qui fait peur à Minato ... De plus on voit très bien avec Naruto, Sasuke ou Itachi qu'il existe des ninjas très précoces qui dépassent très vite, et largement, le niveau d'individus comme Onoki, ça n'a rien d'aberrant qu'Obito agrandisse la liste (Itachi avait 13 ans quand il a tué son clan, quitté le village, rejoint l'akatsuki et donc humilié Orochimaru).

 

Du reste est-ce que Onoki ferait peur à Minato ?

En sachant que Minato > Hiruzen (59 ans) > Hiruzen FG > Kage contemporains selon l'auteur il semble bien évident que Onoki n'est pas le genre de ninja qui donnerait des sueurs froides à Minato. De toute façon Minato estime qu'il faudra l'enfant de la prophétie, Naruto ayant maîtrisé Kyuubi, pour vaincre Obito, c'est bien qu'il considère que personne au monde n'était capable de le neutraliser au moment de sa mort, que ce soit Jiraya, les autres kage (comprenant à l'époque un Onoki plus jeune et vigoureux), Hiruzen etc...

 

Enfin bref, moi j'entends qu'Obito n'est pas forcément un personnage très appréciable (c'est le moins qu'on puisse dire), que la chronologie du magna est complètement pétée et qu'il existe donc des choses qui sont dures à avaler mais les propos de l'auteur sont là. Jamais il n'a présenté l'homme masqué comme un ninja ayant simplement un niveau de bon kage, c'est déjà un danger qui va au-delà, Kishi est on ne peut plus clair là-dessus. A un moment donné il faut aussi savoir mettre son ressenti de côté pour simplement regarder la vérité en face, il n'y a aucune ambiguïté sur le niveau de l'homme masqué pour peu qu'on prenne le temps de lire ce que Kishi écrit à son sujet. De plus dans ce manga on a très bien vu qu'un PU rapide et sorti de nul part peut drastiquement modifier le niveau d'un personnage : quand Naruto apprend le mode sennin il passe du Naruto FRS à un ninja qui a dépassé le niveau de Jiraya, de son hokage, qui devient le héros du village etc... en quoi ? Quelques jours ?

En fin de compte si on considère la NG, il a fallu un an tout rond à Naruto pour passer du niveau qu'il avait début NG à celui qu'il avait contre Kaguya ... Pense bien qu'à ce stade la progression rapide d'un Uchiha avec un gros potentiel caché (Kamui oblige) placé entre les mains de Madara n'a rien de particulièrement surprenante. Je ne vois pas pourquoi Obito n'aurait pas droit à un niveau impressionnant même jeune et à une progression rapide là où pourtant on voit très bien que d'autres ninjas sont dans des situations totalement similaires sans que ça ne pousse à l'indignation.

Définitivement faut arrêter cette acharnement excessif à l'encontre de Obito là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Hiruzen FG :

 

sasuke_hebi.pngVShiruzen.png

 

Victoire de Hiruzen

 




 

Onoki vs Obito AK :

 

-Obito Attaque de Kyubi.

 

onoki.pngVSobito_ng.png

 

EDIT: j'avais donné Obito vainqueur mais j'avais oublié les clones doton, le golem etc. Du coup ce sera plus difficile pour Obito de chopper Onoki (surtout s'il vole, on a pas encore vu Obito aspirer quelqu'un en plein vol. Aux dernières nouvelles il y a encore l'attraction terrestre donc il va vite se casser la figure). Le jinton ne servira pas à grand chose contre Kamui, Onoki va vite le comprendre et ne pas le spawn mais plus jouer sur les clones/golem et son doton plus que son jinton. Dans le même temps le moindre faux pas d'Onoki (au sol) peut lui être fatal (suffit de voir Minato qui a faillit se faire avoir).

EDIT2: J'oubliais Izinagi, impossible pour Onoki d'échapper à ce Jutsu si Obito le claque puis fait l'aspirateur, c'est over pour papy.

 

Victoire Obito

 




 

Bonus - Kinkaku vs Tsunade :

 

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

 

kinkaku.pngVStsunade.png

 

Victoire de Tsunade

 

 

@Aizen

Tu sais ce n'est pas parce qu'on est "ancien" qu'on a forcément la science infuse, le nombre de bêtises qu'on pouvait lire à l'époque, Hashirama qui se faisait écraser par Nagato, Kamui était bien plus surestimé qu'aujourd'hui, de même que l'Hirashin (Je me suis farcis tous les topics combats pour les stats alors des choses étranges il y en a). Après nous étions plus nombreux donc cela pouvait contrebalancer certaines monstruosités (quoi qu'on a bien un Madara MSE a 97% donc bon la "belle époque" a aussi son lot de points noir).

La communauté actuelle est peut être moins grande mais ne ne dit pas que des sottises loin de la (je dirais qu'elle est peut être plus raisonnée car elle connait tout le manga désormais ce qui n'était pas le cas à l'époque), comparé à "l'ancienne" comme certains le disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Hiruzen FG :

 

sasuke_hebi.pngVShiruzen.png

 

Victoire de Hiruzen

 

 




 

Onoki vs Obito AK :

 

-Obito Attaque de Kyubi.

 

onoki.pngVSobito_ng.png

Victoire de Oonoki La hype d'Obito est claire c'est vrai mais oonoki est pas en reste. Il apparaît comme le plus puissant des Kage rivalisant qq instants avec le mentor D'obito au top de sa forme.

Lorsque Minato déclare que personne ne vaincra Obito sans capacités uniques, ça fait partie de la hype mais faut pas oublier qu'oonoki et d'autres ninjas apparus par la suite possèdent également des aptitudes uniques.

La clé sera de comprendre kamui pour oonoki. Car mis à part Kamui les autres puissantes techniques D'obito ne marcheront pas. Oonoki peut créer un mur doton pour se protéger du katon et son mokuton est loin d'égaler celui de hashi ou z-madara face au golem de pierre.

Bref après un 1er échec du jinton Oonoki changera de stratégie. C'est un perso plutôt intelligent avec beaucoup d'expérience et une très bonne endurance pour cet âge. Obito à cet âge est très impulsif. Il se fera prendre.

 




 

Bonus - Kinkaku vs Tsunade :

 

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

 

kinkaku.pngVStsunade.png

 

Victoire de Tsunade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Hiruzen FG :

 

sasuke_hebi.pngVShiruzen.png

 

Victoire de Hiruzen

 




 

Onoki vs Obito AK :

 

-Obito Attaque de Kyubi.

 

onoki.pngVSobito_ng.png

 

Victoire d'Obito

 




 

Bonus - Kinkaku vs Tsunade :

 

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

 

kinkaku.pngVStsunade.png

 

Victoire de Tsunade

Idem.

 

Aizen. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Sasuke Hebi vs Hiruzen FG :

 

sasuke_hebi.pngVShiruzen.png

 

Si Sasuke Hebi ne se pense pas capable de se faire Oro, alors c'est le même principe pour Hiruzen FG. L'Uchiha a l'avantage de la vitesse, de l'endurance. Mais le troisième lui possède un meilleur ninjutsu, plus intelligent, KB etc... L'expérience fait son oeuvre également.

 

Victoire Hiruzen FG

 



 

Onoki vs Obito AK :

 

onoki.pngVSobito_ng.png

 

Kamui reste très difficile à gérer même pour Oonoki. Son expérience de combat devra lui permettre de tenir un peu mais la technique d'Obito devrait avoir raison de lui un moment ou un autre...

 

Victoire Obito AK

 



 

Bonus - Kinkaku vs Tsunade :

 

kinkaku.pngVStsunade.png

 

Tsunade est un monstre d'endurance / de régénération. Grâce à ses facultés, la princesse devrait triompher.

 

Victoire Tsunade

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Obito pourrais toucher Onoki ? et même en le touchant Onoki est limite increvable , Madara avec Susano l'a combattu sans se retenir...(en lui laissant la vie sauve à la fin par respect...)

 

Obito n'a ni Susano, ni un genjutsu qui puisse toucher Onoki.

 

J'ai du mal à évaluer Obito, mais je pense que Onoki fait partie des rares ninjas qui puisse le tuer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Minato déclare que personne ne vaincra Obito sans capacités uniques' date=' ça fait partie de la hype mais faut pas oublier qu'oonoki et d'autres ninjas apparus par la suite possèdent également des aptitudes uniques.[/quote']

Tu minimises trop sa hype et la place qui lui est attribué par l'auteur, Minato déclare qu'il est encore plus redoutable que Pain et que Naruto doit complètement maîtriser Kurama (le KCM2) pour lui faire face, en soit il appartient déjà à une tout autre catégorie qu'Onoki qui ne vaut sûrement pas les meilleurs Kage de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Obito pourrais toucher Onoki ? et même en le touchant Onoki est limite increvable , Madara avec Susano l'a combattu sans se retenir...(en lui laissant la vie sauve à la fin par respect...)

 

Obito n'a ni Susano, ni un genjutsu qui puisse toucher Onoki.

 

J'ai du mal à évaluer Obito, mais je pense que Onoki fait partie des rares ninjas qui puisse le tuer ....

 

Obito peut se téléporter dans les airs en passant par sa dimension. Je vois pas en quoi Onoki est increvable en fait... Et Madara qui combat le Gokage sans se retenir non. Madara a bien précisé qu'il n'était pas vraiment sérieux face à eux, et que seul Hashirama pouvait un peu l'amuser. Alors oui, il a détruit plusieurs Sûsanoo grâce au jinton, mais contre un mec qui possède une technique bien plus fourbe et instantanée, le jinton est usuel. Comme l'a très bien expliqué Konan : Obito était déjà une menace pour Minato, il est même estimé être un danger plus grand que Pain pour dire. Pour moi il n'y a pas vraiment de logique à que cela soit Onoki qui remporte le combat. Justement, Obito Ak a tout pour remporter le match ( avec sharingan pour prédire ses mouvements..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hb.11.23 Je ne minimise sûrement pas sa hype rassure toi. Et lorsqu' il fait le parallèle avec pain ( Minato déclare) il parle plus en terme de menace que de force brute car ce dernier est le supérieur hiérarchique de pain ( et je doute qu'obito puisse infliger les dégâts que pain a fait à konoha bref ..)

Je dis juste qu'oonoki est hypé par madara le sensei D'obito lui même plus fort encore qu'à son apogée de son vivant. C'est tout aussi honorable je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hb.11.23 Je ne minimise sûrement pas sa hype rassure toi. Et lorsqu' il fait le parallèle avec pain ( Minato déclare) il parle plus en terme de menace que de force brute car ce dernier est le supérieur hiérarchique de pain ( et je doute qu'obito puisse infliger les dégâts que pain a fait à konoha bref ..)

Je dis juste qu'oonoki est hypé par madara le sensei D'obito lui même plus fort encore qu'à son apogée de son vivant. C'est tout aussi honorable je pense .

Côte Pain, oui on peut aussi l'interprêtre comme une plus grosse menace plus que de la puissance pure par contre il dit bien que Nauto soit maîtriser le KCM2 pour rivaliser avec lui, a partir de la sa supériorité ne fait plus aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a connu une défaite cuisante face a son maitre , il ne faut inverser les choses sous prétexte qu'il a pu se battre quelques secondes face a lui , Obito ne se fait seulement exploser par un Rasengan mais Minato arrive en plus a le toucher une deuxième fois pour lui enlever le contrôle de Kyuubi .. 

 

Ce qui me laisse penser que Onoki a plus de chance de tuer Obito que l'inverse, c'est la comparaison des 2 avec Madara...

 

Je pense que Madara aurait plus de "mal" a tuer Onoki que Obito...

Obito lui manque un 2ème Sharingan pour tuer Onoki.

Il faut des techniques ultime pour tuer Onoki, et Obito n'a les a pas.

Obito est comme Kakashi, je vois mal Kakashi gagner face à Onoki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu laisser emporter c'est pas bon de venir commenter sur le forum après une soirée arrosé

Très mauvaise idée en effet  ;D

 

Blague à part, même si le post de Konan est complètement valable, si on oublie 2min la hype j'aurais peut être donné le match nul entre les deux car avec le golem et les clones Onoki pourrait donner du fil à retordre à Obito (et je pense que cela sera le cas, je doute qu'on voit dans un match de ce type un OS direct, même si c'est pas impossible. Minato lui même ayant frôlé le OS d'entré de jeu).

 

Reste le problème de L"izinagi qui flinguerait à tous les coups Onoki (il le croit mort, baisse sa garde et crac, aspirateur power). Sauf démonstration magistrale d'Onoki qui pourrait anticiper l'Izinagi (sans le connaître etc) je ne vois pas comment il pourrait s'en tirer.

 

EDIT:

Par contre je pense qu'on peut laisser de coté l'argument "Obito est impulsif", on voit clairement lors du combat contre Minato que ce n'est pas le cas. Il est calme, il analyse correctement. On est pas avec un gamin qui hurle dans tous les sens (et c'est normal car à ce moment on devait "présenter Madara", la encore il suffit de lire le post à Konan)

Je pense que Madara aurait plus de "mal" a tuer Onoki que Obito...

Tu parles de quel Madara ? Madara MS à la limite aurait du mal contre Onoki et encore mais en MSE je ne vois pas trop ce que pourrait faire le pauvre vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Hiruzen FG :

 

sasuke_hebi.pngVShiruzen.png

 

Sasuke surclassé sur tous les plans sauf celui de l'endurance. Ce qui au final n'aura pas d'importance car Hiruzen devrait bouclé rapidement le combat, grosse disparité entre les deux.

 

Victoire de Hiruzen

 




 

Onoki vs Obito AK :

 

-Obito Attaque de Kyubi.

 

onoki.pngVSobito_ng.png

 

Que peut faire Oonoki ? Son ninjutsu manque de vitesse et je l'imagine mal nous faire un jinton d'une durée de 5 minutes.

 

Victoire d'Obito

 




 

Bonus - Kinkaku vs Tsunade :

 

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

 

kinkaku.pngVStsunade.png

 

Un combat de bourrin et Tsunade devrait l'emporter...

 

Victoire de Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa n'a rien avoir avec le personnage d'Obito ou sa force individuel comme beaucoup essaye de dire ..

 

Bref' Obito AK est pour moi loin d'égaler son maître qui est dans le panier faible des 90+ pour bons nombres de forumeurs , alors penser qu'il arrivera a vaincre facilement Ooniki est difficile a concevoir , Kamui seul ne peut quand même pas le faire passer d'un ninja moins fort que Sasuke FG a un type qui roule sur du 80+ , sur du Kage expérimenté ..  Obito n'a jamais été présenté comme un génie précoce comme c'est le cas de Sasuke  ou Itachi ..

 

Minato s'inquiète juste à cause du jeu d'acteurs et pas à cause des capacités qu'il a vu en face de lui ? Il les efface de sa tête ? Malgré qu'il s'inquiète de son ninjutsu spatio-temporel, de sa maîtrise du Sharingan (capable de contrôler Kyuubi)...? Qu'il le déclare puissant. Tu trouve des solutions pour minimiser la hype ok mais n'oublie pas alors qu'il faut le faire pour d'autre.

 

Madara choisit Obito pour rien donc alors qu'Itachi était né (il aurait pu attendre un peu si il était si faible que ça). Il voulait réveiller son potentiel mais en gros ça vaut rien ? Il reste faible... Bien que plus tard il pose problème aux héros... la hype est mensongère comme la puissance ? Kishimoto va très loin dans la complexité et l'ambiguité qui n'a pas lieu d'être. Un jour faudra lui écrire pour voir de quoi il en retourne.

 

Je veut bien qu'on le considère pas puissant, c'est tout à fait normal de ne pas penser pareil (mais de là à le faire OS contre Oonoki) même si il ne se limite pas qu'à Kamui (quand il le faut il a aussi Izanagi, gros Katon, bon niveau en genjutsu et plus tard, adulte, est capable de dominer le combat contre Kakashi sans Kamui) mais faut éviter de rabaisser juste parce qu'on a pas envie de voir les autres le trouver un minimum puissant et donc au point de mépriser sauvagement ces avis (et de recommencer à chaque fois, ça revient périodiquement ces débats sur la puissance d'Obito. On dirait un phénomène naturel lol).

 

De toute façon on justifie les avis, donc pas de problème si tu supportes pas mais explique pourquoi d'après toi il aurait pas du tout le niveau pour le 80 (vu que tu compares Obito sans Kamui (même adulte je suppose) à inférieur à Sasuke FG donc avec il doit à peine valoir Sasuke) ?Parce qu'il perd rapidement contre 90 ? C'est significateur ?

 

Qui sont ces anciens qui étaient là pour dire qu'il était faible ? Les avis peuvent évoluer un minimum et changer d'ailleurs(j'ai moi-même finalement changé d'avis sur Kakashi RS, je ne le vois plus à 110% :D),c'est pas une gueguerre de position ou un tournoi de popularité même si ça t'arrive de parler de voter par préférence ( si tu t'arrête pour me parler d'une soi-disante non-objectivité avec Obito de ma part (ce qui n'est pas le cas (je lui donne des limites mais faut être dans le haut du panier pour moi), j'essaye d'être au mieux objectif (on l'essaye normalement tous) avec le manga et ces faits)  est un moyen d'éluder le débat car on a rien de concret à rétorquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke Hebi vs Hiruzen FG :

 

sasuke_hebi.pngVShiruzen.png

 

Victoire Hizuren 16-0




 

Onoki vs Obito AK :

 

-Obito Attaque de Kyubi.

 

onoki.pngVSobito_ng.png

 

Victoire Obito 13.5-2.5




 

Bonus - Kinkaku vs Tsunade :

 

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

 

kinkaku.pngVStsunade.png

 

Victoire Tsunade 11-1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si, d'après le manga on a vu que Gaara pouvait toucher Madara en utilisant du sable sous ses pieds vu que le Susano'o sans jambes ne protège pas cette partie du corps, donc normalement il devrait être capable de se téléporter à l'intérieur du Susano'o si jamais il le marque d'entrée de jeu.

 

Ce qui est aussi intéressant à prélever c'est que Minato peut aussi téléporter Sasuke en dehors du Susano'o même sans le toucher directement (avec Naruto KCM1 comme intermédiaire) :

 

naruto-4320337.jpg

naruto-4320339.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade vs Deidara

 

252323tsunade.png vs 439528deiderapNMYD.png

 

Bon déjà on sait tous que Tsunade est d'un niveau plus haut que Deidara (elle est du niveau de Orochimaru et Jiraya), mais il ne faut pas s'attarder à cela, ça serait à mon sens une grossière erreur pour se combat, on va pas résumer les combats grossièrement au différence de niveau, sinon Kishi aurait fait en sorte que Obit éclate Konan, que Sasori éclate Sakura/Chiyo et j'en passe.

 

On a l'un des pires adversaires possible pour Tsunade, une des raisons les plus simples, c'est qu'il combat à distance, mais aussi en volant ça le met hors de portée de Tsunade, après oui Tsunade peut invoquer Katsuyu, mais ce n'est pas avec ça qu'elle pourra aisément atteindre Deidara qui vol sur un piaf a une vitesse équivalente à celle de Onoki ou qui se fait un combat aérien avec Gaara. Deidara dispose d'une puissance de frappe conséquente, entre le C3 qui peut "détruire" un village, le C4 qui est une arme très efficace je trouve contre Tsunade malgré sa régénération. J'ai vraiment du mal à voir comment Tsunade pourra atteindre Deidara, elle n'est clairement pas faire pour combattre un adversaire à distance surtout quelqu'un comme Deidara qui peut voler très haut tout en attaquant depuis les airs allégrement. De plus je doute que Tsunade ressorte indemne d'un C3, mais encore moins d'un C4 qui peut-être une très bonne technique pour tuer l'Hokage malgré sa régénération.

Deidara est l'anti-classe de Tsunade, il parvient à être très difficile à atteindre et à abattre pour Tsunade qui n'use que du taijutsu or lui c'est du distance et en volant grâce à ses créations d'argiles, de quoi bien se protéger de Tsunade, mais en plus il se paye le luxe d'avoir des techniques pouvant tuer à mon sens Tsunade malgré la régénération comme le C4.

 

Victoire de Deidara.

 

Danzo vs Orochimaru

 

984535danzo.png vs 446077orochimaru.png

 

Orochimaru dominera aisément le combat, Danzô a pour moi de quoi vaincre potentiellement un Sannin au vu de ses capacités, mais le problème avec Orochimaru, c'est que le manga sous-entend clairement que Danzô a eu la plupart de ses pouvoirs, pour ne pas dire la bonne partie (on parle surtout du mokuton et tout le tintouin) grâce à Orochimaru, en partant de la, Orochimaru doit être extrêmement bien informer sur Danzô de toute façon cette filiation ne date pas d'hier (il suffit de se rappeler en début NG avec Sai).

 

[spoiler= Obito est explicite à se sujet, c'est grâce à Orochimaru que Danzô a pu devenir si puissant même avec Izanagi.]ch479_FR_Page_05.png

 

 

Le problème pour Danzô c'est qu'Orochimaru connaitra absolument tout de lui (le mokuton et Izanagi), mais en plus les pouvoirs de Danzô viennent en grosse partie de Orochimaru qui a aidé Danzô pour les obtenir. En partant de se principe Danzô n'a strictement aucune chances.

 

Orochimaru connait parfaitement le mokuton pour avoir étudier Hashirama, il aurait même du poison anti mokuton, il s'intéresse au sharingan, il a fait des expériences pour permettre à Danzô d'avoir un meilleur Izanagi, mais en plus c'est l'un des rois de l'endurance et un bon adversaire pour faire durer le combat, c'est surement le pire adversaire possible pour Danzô, combattre un Orochimaru c'est déjà très dur, mais un Orochimaru qui connait tous de t'es capacités et qui est même l'auteur de la plupart de t'es techniques, c'est un combat impossible à gagner.

 

Victoire de Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...