Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (5)Tournoi Mondial des Shinobis


Djangoo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deidara vs Sasuke Hebi :

 

deiderapNMYD.pngVSsasuke_hebi.png

 

cf: manga.

 

Victoire Sasuke

 



 

Raikage vs Naruto sennin :

 

-Il s'agit de Naruto sennin War, il commence en mode normal.

 

ae.pngVSnaruto_sennin.png

 

Le Raikage est l'un des rares personnages de ce tournoi à pouvoir neutraliser Naruto sennin War. Il commence souvent ses combats en V1 et on a vu au manga que même Naruto KCM1 n'arrivait pas à faire de clones :

 

naruto-2379045.jpg

naruto-2379047.jpg

 

A partir de là il ne fait aucun doute que la victoire reviendra au Raikage. Mauvais match pour Naruto.

 

Victoire du Raikage

 



 

Bonus - Itachi Anbu vs Sasuke MS :

 

itachi.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

Itachi Anbu possède le Tsukuyomi et possiblement Amaterasu par contre je doute fort qu'il ait Susano'o :

[spoiler=Il est surpris que Sasuke maîtrise déjà le Susano'o partiel]naruto-3119251.jpg

naruto-3119253.jpg

 

Ce qui est tout à fait normal, il n'a que 13 ans et il n'a jamais combattu une pointure à lui tout seul à ce stade du manga. Quant au massacre de tout un clan, je doute fort qu'il a effectué en spammant des techniques MS, c'est très dangereux vu leur impact sur l'endurance.

D'autre part, si on analyse l'évolution de Sasuke, on remarque que sa maîtrise du MS s'est faite de manière progressive en combattant plusieurs ninjas très puissants l'un après l'autre :

-Il maîtrisait le Genjutsu MS par défaut (Itachi avait Tsukuyomi).

-Il s'éveille à Amaterasu à la fin de son combat face à Bee.

-Il s'éveille au Susano'o partiel et à l'Enton contre le Raikage.

-Il s'éveille au Susano'o V2 (squelettique géant) face à Gaara et ses compatriotes.

-Il s'éveille au Susano'o V3 (humanoide sans jambes) et aux flèches Susano'o face à Danzo.

-Il s'éveille au Susano'o mode Tengu face à Kakashi.

Itachi Anbu n'ayant aucune expérience du même type, je doute qu'il ait débloqué tout ses pouvoirs MS. N'empêche il était vraiment très fort, vu comment il humilie Oro juste après avec un simple Genjutsu 3T et l'oblige à prendre la retraite (il l'a limite traumatisé), il ne fait aucun doute qu'il était déjà plus fort que Sasuke sans MS à ce stade du manga mais ce dernier est tout de même très bien adapté.

Amaterasu qui ne sert à rien vu qu'il peut l'éteindre (cf: combat face à Bee) et même le contrôler à sa guise via l'Enton (cf: Databook), idem pour Tsukuyomi qui fait face à un autre MS de très haut niveau. Quant à son ninjutsu/Bukijutsu de base, soit il se fait esquiver difficilement soit Sasuke utilise Susano'o pour le tanker.

Itachi de son côté n'a pas la réactivité nécessaire pour esquiver une flèche Susano'o et s'il approche au corps il risque de se faire prendre par l'Enton ce qui est mauvais pour lui vu que ça crame instantanément contrairement à l'Ama pure et dure(cf: Databook). Globalement, il a les moyens pour temporiser mais il finira tout de même par perdre face à un petit frère (enfin Sasuke est plus âgé vu qu'il s'agit d'Itachi Anbu) très bien adapté contre lui.

 

Victoire de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Sasuke Hebi :

 

deiderapNMYD.pngVSsasuke_hebi.png

 

Sasuke Vainqueur

 



 

Raikage vs Naruto sennin :

 

-Il s'agit de Naruto sennin War, il commence en mode normal.

 

ae.pngVSnaruto_sennin.png

 

En 1 vs 1 juste avec le mode Sennin, Naruto a démonté le plus puissant Raikage en contre-attaquant son attaque ultime. Là contre Ae qui est nettement moins endurant, il a de quoi le coucher. Un bon gros Oodama Rasengan Sennin Fuuton (avantage élémentaire) risque de laisser de graves séquelles.

 

Le problème c'est qu'à la différence de SDR, Ae est bien plus rapide. Naruto Sennin aura un mal fou à gérer sa vitesse et utiliser ces techniques sachant qu'en KCM1 déjà c'était extrêmement dur alors que ce mode met l'accent sur la vitesse.

 

Naruto est costaud (et avec une plus grande réserve de chakra que son adversaire), il pourra sans doute tanker quelques coups. Et comme Naruto est stratège, il pourrait nous sortir une petite stratégie comme genre attendre le Raikage au CàC pour essayer de l'immobiliser et lui placer un bon gros Oodama Rasengan Sennin Fuuton des familles (une stratégie similaire à celle qui avait vaincu Kabuto en FG).

 

Bon après c'est hasardeux et ça ne serait valable que pour la V1, en V2 le Raikage est complètement ingérable. Il est bien un des rares à pouvoir vaincre Naruto mais clairement il va pas le massacrer, ça sera même assez difficile.

 

Raikage Vainqueur

 



 

Bonus - Itachi Anbu vs Sasuke MS :

 

itachi.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

Ni Sasuke MS ni Itachi n'oseront se faire du mal vu combien ils s'aiment  :-*9_9

 

En faisant l'effort de penser qu'ils se battent à mort ben je pense qu'Itachi a plus de chances pour gagner. En genjutsu je le vois meilleur même au stade d'Anbu, il a déjà Tsukiyomi qui pourrait sérieusement endommager Sasuke (sachant qu'Itachi se retenait contre Sasuke en NG, rien ne prouve que Itachi Anbu ne peut rien faire en gen' contre Sasuke. Déjà que peu de temps après le massacre il brise Oro' avec un gen' 3 tomoe). Au taijutsu, Itachi domine largement pour moi, je vois pas vraiment Sasuke MS réussir à décimer une moitié du clan au Sharingan. Je le crois pas au niveau d'Itachi même Anbu qui doit boxer tout en haut du 80 ou à 90. Sasuke est un cran en dessous au moins pour moi.

 

Itachi est d'ailleurs plus endurant que son frère qui commence à souffrir du MS contre Danzô. Il m'a pas encore l'air malade et là je pense pas que son MS le fasse déjà souffrir. Il a de quoi vite épuiser Sasuke à force de stratagème et en temporisant surtout que n intelligence, expérience y a pas photo Itachi surclasse son cadet. Il a déjà son niveau d'adulte pour moi.

 

Sasuke peut juste avoir une chance de gagner avec Amaterasu/Susanô puisqu'on sait pas si Itachi les possède aussi (pour le Susanô c'est sûr qu'il l'a pas pour moi, l'Ama' je sais pas). Contre Susanô j'imagine qu'il parviendra à esquiver les flèches (génie+MS qui lui procure une grande capacité de réaction), par contre l'Ama' c'est plus délicat. Bon après comme il peut le maîtriser aussi, devrait y avoir un moyen qu'il fasse quelque chose contre. Sinon il peut très bien s'en sortir en plaçant d'entrée de jeu un puissant genjutsu sur Sasuke pour lui donner l'illusion d'une fausse réalité.

 

Chacun a les moyens pour tuer l'autre mais va pour Itachi qui m'apparaît comme plus talentueux et encore plus dangereux. Faudra attendre le MSE pour que Sasuke puisse surclasser les différentes versions de son frère.

 

Itachi Vainqueur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Sasuke Hebi :

 

deiderapNMYD.pngVSsasuke_hebi.png

 

On va gagner du temps grâce au manga.

 

Victoire de Sasuke.

 



 

Raikage vs Naruto sennin :

 

-Il s'agit de Naruto sennin War, il commence en mode normal.

 

ae.pngVSnaruto_sennin.png

 

Naruto Sennin War a à mon sens de quoi pouvoir potentiellement vaincre Aa quand on voit se qu'il peut faire contre le SDR et contre Kyubi, mais le tout est de savoir, si il pourra rentrer en mode sennin. Naruto est extrêmement rapide pour entrer en mode Sennin, mais extrêmement rapide ne veut pas dire instantané.

 

[spoiler= Sans être aussi long que Jiraya, on remarque bien qu'il lui faut un minimum de temps, surtout quand il veut entrer en mode ermite contre Madara.]10.jpg

11.jpg

 

 

A partir de se moment la et quand on connait le côté très expéditif de Aa (cf contre Juugo, la rapidité qu'il montre contre Minato, contre Naruto KCM), j'ai du mal à voir Naruto avoir le temps de s'assoir et entrer en mode ermite (que ça lui prenne de vingt secondes à plus d'une minute), c'est beaucoup trop face au Raikage qui ne mettra que quelques secondes pour atteindre Naruto.

 

Si Naruto avait pu commencer en mode ermite, je pense qu'il aurait pu obtenir la victoire au vu des réflexes de Naruto en mode ermite et ses capacités, ce n'est pas à exclure, néanmoins pouvoir activer le mode ermite est une contrainte (on a bien pu le voir pour Jiraya contre Pain) et si il y a bien un adversaire fait pour empêcher l'activation du mode ermite c'est Aa.

 

Victoire de Aa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deidara vs Sasuke Hebi :

 

deiderapNMYD.pngVSsasuke_hebi.png

 

Victoire de Sasuke

 

 



 

Raikage vs Naruto sennin :

 

-Il s'agit de Naruto sennin War, il commence en mode normal.

 

ae.pngVSnaruto_sennin.png

 

Victoire de Ae

 



 

Bonus - Itachi Anbu vs Sasuke MS :

 

itachi.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

Victoire d'Itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Sasuke Hebi :

 

deiderapNMYD.pngVSsasuke_hebi.png

 

Victoire de Sasuke

 

 



 

Raikage vs Naruto sennin :

 

-Il s'agit de Naruto sennin War, il commence en mode normal.

 

ae.pngVSnaruto_sennin.png

 

Comme pour Sasuke, Naruto arrivera seulement à blesser gravement le Raikage (1 bras ou 1 jambe en moins).

 

Victoire de Ae

 



 

Bonus - Itachi Anbu vs Sasuke MS :

 

itachi.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

A ce stade Itachi est une une version améliorée de Sasuke, Sasuke lui manque la maîtrise complète de son MS pour rivaliser avec Itachi...

 

Victoire d'Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Sasuke Hebi :

 

deiderapNMYD.pngVSsasuke_hebi.png

 

Victoire Sasuke

 

 



 

Raikage vs Naruto sennin :

 

-Il s'agit de Naruto sennin War, il commence en mode normal.

 

ae.pngVSnaruto_sennin.png

 

La seul problème pour naruto est de passer en mode sennin, cependant il dispose du KB, des gama (Pa&Ma ou gamakichi très pratique pour mettre de la distance), et d'une très grande imprévisibilité. Naruto arrive toujours à trouver une solution ou plutôt à contourner ses problèmes. Une fois le mode sennin activé c'est carnage, le raikage aura beau attaquer, naruto pourra esquiver même à bout portant.

 

Si kishi nous montre le SDR V2 incapable de toucher Naruto, je ne vois absolument pas son fils le faire (vitesse < reflexe). Par ailleurs se rapprocher de naruto s'est signifier son arrêt de mort, avec le FRS ou des rasengans c'est clairement dangereux pour Ae. Naruto a également l'avantage élémentaire. Dans un autre constat, je me dis que si Sasuke MS qui est plus ou moins l'équivalent de naruto sennin (version war peut être, peut être pas ca se discute) survit au raikage, je ne doute pas une seconde que Naruto peut en faire de même. Naruto a dépassé Jiraya à ce stade et c'est surement pas le raikage qui peut en prétendre autant, vitesse ou non.

 

 

 

Victoire Naruto sennin

 



 

Bonus - Itachi Anbu vs Sasuke MS :

 

itachi.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

Victoire Itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Sasuke Hebi :

 

deiderapNMYD.pngVSsasuke_hebi.png

 

Victoire de Sasuke

 



 

Raikage vs Naruto sennin :

 

-Il s'agit de Naruto sennin War, il commence en mode normal.

 

ae.pngVSnaruto_sennin.png

 

Victoire difficile de Naruto sennin war

 



 

Bonus - Itachi Anbu vs Sasuke MS :

 

itachi.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

Victoire difficile d'Itachi anbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Sasuke Hebi :

 

deiderapNMYD.pngVSsasuke_hebi.png

 

Cf manga.

 

Victoire Sasuke

 



 

Raikage vs Naruto sennin :

 

ae.pngVSnaruto_sennin.png

 

Avec la prestation de Naruto contre le père de Ae, ainsi que ses kage bushin et son étrange intelligence, il gagnera. En plus on parle de la période War... Ce Naruto là se transforme quasi-instantanément.

 

Victoire Naruto Sennin

 



 

Bonus - Itachi Anbu vs Sasuke MS :

 

itachi.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

Ils ont tout deux le MS et un style de combat assez identique. Cependant, ce Sasuke là est haineux, impulsif. Itachi lui reste un génie qui surclasse Sasuke ( en terme d'intelligence soyons d'accord ) bien plus de sang froid, de bonne analyse. Il comprend tout de suite les émotions et sentiments de ses adversaire, ce qui lui est très profitable ( cf Kabuto ). Et c'est à mon avis ce petit détail qui fera pencher la balance. Mais je vois pas le combat aussi évident que ça pour Itachi.

 

Victoire Itachi Anbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Sasuke Hebi :

 

deiderapNMYD.pngVSsasuke_hebi.png

 

Combat qui a eu lieu dans le manga.

 

Victoire de Sasuke Hebi

 



 

Raikage vs Naruto sennin :

 

-Il s'agit de Naruto sennin War, il commence en mode normal.

 

ae.pngVSnaruto_sennin.png

 

J'aurais donné Ae vainqueur si c'était Naruto Sennin Arc Pain en face de lui vu que ce Naruto avait besoin de temps pour passer en Mode Sennin et était limité au niveau du nombre de clone.

 

Sauf que Nauto Sennin War n'a pas cette limite, Naruto sait deja que tout les Raikage sont très rapide donc il se méfiera, ensuite il peut passer en Mode Sennin en quelques secondes et il peut faire beaucoup de clones avec des Chô Ôdama Rasengan ce qui prouve qu'il peut utilisé une grande quantité de Chakra en Mode Sennin contrairement à l'Arc Pain.

 

Avec les réflexes que lui apporte son Mode Sennin je ne pense pas que la grande vitesse de Ae sera un probléme pour lui pareil pour la puissance du Raikage vu que le Mode Sennin augmente la résistance physique puis Naruto Sennin a l'avantage élémentaire aussi, un simple Fûton Rasengan (même si Naruto l'a utilisé qu'une fois dans le manga) pourrait faire très mal à Ae et un FRS qui détruit les cellules le OS probablement. Pour finir vu la prestation d'un simple clone en Mode Sennin contre le Sandaime Raikage qui est bien plus fort que son fils j'ai du mal à voir Naruto perdre contre lui.

 

Victoire de Naruto Sennin

 



 

Bonus - Itachi Anbu vs Sasuke MS :

 

itachi.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

Ça sera vraiment difficile pour Itachi, Sasuke MS reste un adversaire coriace mais il est bien plus intelligent et calculateur que ce Sasuke aveuglé par la haine qui spam ces Jutsu MS n'importe comment.

 

Victoire d'Itachi Anbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X2

 

Deidara vs Sasuke Hebi :

 

deiderapNMYD.pngVSsasuke_hebi.png

 

Combat qui a eu lieu dans le manga.

 

Victoire de Sasuke Hebi

 



 

Raikage vs Naruto sennin :

 

-Il s'agit de Naruto sennin War, il commence en mode normal.

 

ae.pngVSnaruto_sennin.png

 

J'aurais donné Ae vainqueur si c'était Naruto Sennin Arc Pain en face de lui vu que ce Naruto avait besoin de temps pour passer en Mode Sennin et était limité au niveau du nombre de clone.

 

Sauf que Nauto Sennin War n'a pas cette limite, Naruto sait deja que tout les Raikage sont très rapide donc il se méfiera, ensuite il peut passer en Mode Sennin en quelques secondes et il peut faire beaucoup de clones avec des Chô Ôdama Rasengan ce qui prouve qu'il peut utilisé une grande quantité de Chakra en Mode Sennin contrairement à l'Arc Pain.

 

Avec les réflexes que lui apporte son Mode Sennin je ne pense pas que la grande vitesse de Ae sera un probléme pour lui pareil pour la puissance du Raikage vu que le Mode Sennin augmente la résistance physique puis Naruto Sennin a l'avantage élémentaire aussi, un simple Fûton Rasengan (même si Naruto l'a utilisé qu'une fois dans le manga) pourrait faire très mal à Ae et un FRS qui détruit les cellules le OS probablement. Pour finir vu la prestation d'un simple clone en Mode Sennin contre le Sandaime Raikage qui est bien plus fort que son fils j'ai du mal à voir Naruto perdre contre lui.

 

Victoire de Naruto Sennin

 



 

Bonus - Itachi Anbu vs Sasuke MS :

 

itachi.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

Ça sera vraiment difficile pour Itachi, Sasuke MS reste un adversaire coriace mais il est bien plus intelligent et calculateur que ce Sasuke aveuglé par la haine qui spam ces Jutsu MS n'importe comment.

 

Victoire d'Itachi Anbu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Sasuke Hebi :

 

deiderapNMYD.pngVSsasuke_hebi.png

 

Combat qui a eu lieu dans le manga.

 

Victoire de Sasuke Hebi

 



 

Raikage vs Naruto sennin :

 

-Il s'agit de Naruto sennin War, il commence en mode normal.

 

ae.pngVSnaruto_sennin.png

 

 

Victoire de Naruto Sennin

 



 

Ras le bol des combats avec Itachi et Sasuke.....

 

Sérieux Sasuke ont l'as eu au tournoi law kage, ont l'as au tournoi mid-kage, ont l'aura au tournoi high kage....et en plus ont l'as sans arrêt en combat bonus..... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Sasuke ont l'as eu au tournoi law kage' date=' ont l'as au tournoi mid-kage, ont l'aura au tournoi high kage....et en plus ont l'as sans arrêt en combat bonus..... :-\[/quote']

Je sais que t'en as marre du personnage mais un peu de patience, il lui reste seulement 3 affiches à disputer parmi les combats bonus qui ont leur aussi leur propre programme vu qu'ils visent à intégrer d'autres personnages dans les tournois qui leur correspondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Sasuke Hebi :

 

deiderapNMYD.pngVSsasuke_hebi.png

 

Victoire de Sasuke Hebi.

 



 

Raikage vs Naruto sennin :

 

-Il s'agit de Naruto sennin War, il commence en mode normal.

 

ae.pngVSnaruto_sennin.png

 

On sait que Naruto sennin arc pain > Jiraya, et durant la guerre, alors qu'il a beaucoup progressé (voir sa prestation contre Kyuubi par exemple, ce n'est pas comme si Naruto était seul pratiquement plus convaincant que tout Konoha dirigé par Hiruzen lors de l'attaque de Konoha ...), un simple clone de Naruto sennin arrive à vaincre le SDR, Raikage qu'on nous présente comme le meilleur de l'histoire de Kumo et comme plus fort que son fils. De là à moins d'imaginer que Ae soit infiniment plus fort que Jiraya (absurdité totale) et ait dépassé mystérieusement son père (contradiction évidente du manga) je ne vois pas trop où est le suspense et l'équilibre dans un tel combat.

Le rapport de force est évident, Naruto Sennin war > SDR > Ae, et l'écart entre le Raikage et Naruto commence à devenir assez conséquent. Alors bon ça ne va pas être expédié en 10 secondes vu que le Raikage est un solide gaillard mais l'issue reste évidente. Si Kishi sacrifie le SDR contre un clone de Naruto ce n'est pas pour faire perdre l'original contre un Raikage inférieur.

Ae gagnerait contre un Naruto arc pain commençant en mode normal, ferait un combat intéressant contre Naruto arc pain commençant en mode Sennin et avec deux clones en réserve comme contre Pain (il perdrait sûrement, mais après un combat difficile) mais au moment de la guerre ça devient trop pour lui.

 

Victoire de Naruto Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Sasuke Hebi :

 

deiderapNMYD.pngVSsasuke_hebi.png

 

Victoire Sasuke 14-0



 

Raikage vs Naruto sennin :

 

-Il s'agit de Naruto sennin War, il commence en mode normal.

 

ae.pngVSnaruto_sennin.png

 

Victoire Naruto 8-6



 

Bonus - Itachi Anbu vs Sasuke MS :

 

itachi.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

 

Victoire Itachi 9.5-1.5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darui Kage vs Gaara war

 

135041gaarawar.png vs 325665darui.png

 

On avait eu Darui kage vs Gaara NG, j'avais pas d'idée sur celui qui gagnerait, là c'est pareil. Gaara NG et Gaara war n'ont pas le même niveau, sauf qu'on ignore celui de Darui, et que ce soit pour Gaara NG ou Gaara war il n'y a rien d'exagérer à considérer Darui du même niveau donc c'est pas possible de choisir. A la limite, Gaara pourrait peut être submerger Darui par ses jutsu de grande ampleur, sachant que pour le ranton il faut que Darui maintienne ses bras dans une certaine position donc ça peut être contraignant.

 

Victoire de Gaara

 

Gai vs Sasori

 

578235sasori.png vs 629119gai.png

 

Gai tombe clairement pas sur le bon adversaire, il risque de se faire empoisonné à un moment donné, et de toute manière il tombera d'épuisement avant son adversaire.

 

Victoire de Sasori

 

Kisame vs Orochimaru

 

356493kisame.png vs 303629orochimaru.png

 

Je me rappelle plus, c'est Orochimaru FG avec les deux Edo-kage ou Orochimaru war sans Edo-Tensei ?

Edit : Du coup avec l'Edo-Tensei, ça risque de tourner au combat interminable vu qu'ils ont un chakra qui se régénère. Mais au moins, comme Kisame a pas de moyen de sceller et qu'il est un méchant que Hashirama & Tobirama combattraient volonté, ça implique de toute manière qu'Orochimaru a un as dans sa poche.

 

Victoire d'Orochimaru

 

Bonus I : Yagura vs Danzo

 

763564danzo.png vs 832886yagura.png

 

Les futon de Danzô peuvent clairement faire mal à un bijuu ou une V2, et puis on parle d'un personnage qui a étudié ses aptitudes pour pouvoir contrôler Kyubi donc je pense qu'il est normalement adapté face à un jin' parfait comme Yagura dont on a jamais vu le niveau réel (donc je vais surement pas lui donner un niveau proche de Bee, loin de là).

 

Victoire de Danzô

 

Bonus II : Team Asuma (FG) vs Zabuza + Haku

 

Lieu: Pont Naruto

 

 

309122team10bypacha67.jpg vs 178425NarutoShippudenN12MangaNinjaHakuZabuzaMomochi57.jpg

 

Tiens, c'est un combat bien intéressant, Asuma étant d'un calibre similaire à Zabuza, et Ino-Shika-Cho pouvant bénéficier d'un esprit d'équipe bien au delà de la team 7 bien qu'ayant un niveau moins élevé. Je dirais même que Shikamaru est le personnage parfait pour affronter Haku étant donné qu'il peut l'immobiliser avec son ombre rendant Haku inoffensif. Hors, Asuma est un utilisateur de futon, donc j'imagine qu'il peut en partie dissiper la brume de Zabuza, et au corps à corps il a la lame futon pour couper l'épée de son adversaire. Au final je trouve la team Asuma pas mal de tout pour affronter Zabuza & Haku.

 

Victoire de la team Asuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darui Kage vs Gaara war

 

135041gaarawar.png vs 325665darui.png

 

Victoire de Gaara

 

Gai vs Sasori

 

578235sasori.png vs 629119gai.png

 

Victoire de Sasori

 

Kisame vs Orochimaru

 

356493kisame.png vs 303629orochimaru.png

 

Victoire de Orochimaru


 

 

Bonus I : Yagura vs Danzo

 

763564danzo.png vs 832886yagura.png

 

 

Victoire de Danzô

 

Bonus II : Team Asuma (FG) vs Zabuza + Haku

 

Lieu: Pont Naruto

 

 

309122team10bypacha67.jpg vs 178425NarutoShippudenN12MangaNinjaHakuZabuzaMomochi57.jpg

 

Victoire de Zabuza + Haku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darui Kage vs Gaara war

 

135041gaarawar.png vs 325665darui.png

 

Victoire de Darui.

 

Gai vs Sasori

 

578235sasori.png vs 629119gai.png

 

Victoire de Gai.

 

Kisame vs Orochimaru

 

356493kisame.png vs 303629orochimaru.png

 

Victoire d'Orochimaru.


 

 

Bonus I : Yagura vs Danzo

 

763564danzo.png vs 832886yagura.png

 

 

Victoire de Danzo.

 

Bonus II : Team Asuma (FG) vs Zabuza + Haku

 

Lieu: Pont Naruto

 

 

309122team10bypacha67.jpg vs 178425NarutoShippudenN12MangaNinjaHakuZabuzaMomochi57.jpg

 

Victoire de la team 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darui Kage vs Gaara war

 

135041gaarawar.png vs 325665darui.png

 

Victoire de Gaara

 

Gai vs Sasori

 

578235sasori.png vs 629119gai.png

 

Victoire de Sasori

 

Kisame vs Orochimaru

 

356493kisame.png vs 303629orochimaru.png

 

Victoire de Orochimaru


 

 

Bonus I : Yagura vs Danzo

 

763564danzo.png vs 832886yagura.png

 

 

Victoire de Danzô

 

Bonus II : Team Asuma (FG) vs Zabuza + Haku

 

Lieu: Pont Naruto

 

 

309122team10bypacha67.jpg vs 178425NarutoShippudenN12MangaNinjaHakuZabuzaMomochi57.jpg

 

Victoire de Zabuza + Haku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darui Kage vs Gaara war

 

135041gaarawar.png vs 325665darui.png

 

Le raiton est parfait contre Gaara. Surtout qu'on parle de Darui Kage : un excellent ninjutsu puissant et précis, bonne vitesse, excellent taijutsu j'imagine. Pour moi il a les armes pour l'emporter.

 

Victoire Darui Kage



 

Gai vs Sasori

 

578235sasori.png vs 629119gai.png

 

Gai tiendra un petit moment vu comme il s'est débrouillé contre Obito. Et Dieu sait à quel point Kamui est bien chiant. Mais je le vois se faire avoir au bout d'un moment, surtout que Chiyo, connaissant parfaitement le style de son petit fils s'est fait avoir, donc le sensei de Lee ne fera pas d'exception à la règle..

 

Victoire Sasori



 

Kisame vs Orochimaru

 

356493kisame.png vs 303629orochimaru.png

 

Orochimaru reste un Sannin. On peut resortir l'argument de Kisame qui a peur d'un Sannin ( Jiraya ) mais pour moi cet argument ne tient plus la route depuis belle lurette. On oublie que ce chapitre a été fait il y'a de nombreuses années. Kishi n'avait pas les mêmes notions de puissances sur ses personnages. Mais il en va qu'Oro reste increvable et très intelligent. La bulle d'eau sera inutile avec Manda..

 

Victoire Orochimaru



 

Bonus I : Yagura vs Danzo

 

763564danzo.png vs 832886yagura.png

 

Yagura est un génie mais je le vois pas gérer izanagi aussi facilement.

 

Victoire Danzô



 

Bonus II : Team Asuma (FG) vs Zabuza + Haku

 

309122team10bypacha67.jpg vs 178425NarutoShippudenN12MangaNinjaHakuZabuzaMomochi57.jpg

 

Comme dit plus haut, il est vrai que la team Asuma est bien adapté contre Zabuza/Haku. L'élément fûuton pourrait s'avérer utile et Asuma reste un jûunin capable de poser des problèmes, voir remporter le combat contre l'épéiste de Kiri. Shikamaru lui possède une excellente intelligence avec des coéquipiers qui peuvent se montrer dangereux, même à leur âge, contre Haku.

 

Victoire team Asuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...