Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (5)Tournoi Mondial des Shinobis


Djangoo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ae vs Danzo

 

20736260ae.png vs 984535danzo.png

 

Ae est beaucoup plus endurant. Je vois pas forcément Danzô capable de réagir assez rapidement et réussir à être utile avec ses attaques... Le combat durera et avec le temps Ae ne fera que prendre l'avantage avec le temps.

 

Victoire Raikage



 

Sasori vs Tsunade

 

578235sasori.png vs 252323tsunade.png

 

Tsunade sera un minimum se défendre mais elle se fera touché ou bien même effleurée ce qui pourrait être bien handicapant pour la princesse... Le problème c'est qu'on ne sait pas vraiment si les antidotes marcheront bien contre le poison, mais elle pourra au moins se défendre un peu. C'est difficile d'imaginer le combat sur le long terme car la victoire peut penchée d'un côté comme de l'autre en gros.

 

Match nul



 

Darui kage vs Kisame

 

325665darui.png vs 899813kisame.png

 

Darui est bien avantagé pour le coup. Et avec les années je ne doute pas qu'il puisse un minimum tenir contre le taijutsu du requin, qui est un très bon épéiste côté taijutsu. La bulle d'eau sera pas forcément utile loins de là Darui pourrait carrément griller Kisame dans sa propre technique. Mais le match va être compliqué pour le Raikage, Kisame reste un gros morceau.

 

Victoire Darui Kage

 



 

Bonus: Madara+Hashirama (Jeunes) vs Zabuza

 

 

262493e180e36da1cccb2eff33c3b3435ae287.jpg vs 517987314725888812vfW7s7Ea.png

 

Pour moi c'est simple. Madara gamin s'occupe déjà de Jûunin du clan Senju d'ailleurs ce n'est pas étonnant qu'il reprenne le flambeau du clan quelques années plus tard. Si on ajoute Hashirama qui est cité supérieur à Madara ( cf Madara lui même ) donc si on additionne tout ça et bien il ne reste pas grand chose à Zabuza. C'est un bon jûunin mais il ne fait pas le poids face à ces deux génies du combat.

 

Victoire Madara/Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne peut pas vu que Kisame peut aspirer le chakra à 360° en mode fusion.

 

Je ne pense pas qu'il aura vraiment le temps d'absorber la technique en question. Dès qu'il la lance, c'est une attaque instantanée. Et comme le courant se propage rapidement dans l'eau eh bien je vois pas Kisame en sortir indéme à vrai dire.

 

Edit : Et j'imagine pas son raiton noir que Darui maîtrise bien mieux avec plus de puissance. Il y'a de quoi faire. N'oublions pas que Darui War s'est frotter à deux légendes de Kumo. Donc forcément dans cette version là je le vois capable de faire une bonne prestation contre Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse de propagation est grande mais pas instantanée (on l'a vu contre les White Zetsu), il est loin de valoir un Raikage V2 par exemple, du moment que Kisame devient senseur après la fusion (qui peut donc anticiper le Jutsu) et qu'il peut aspirer instantanément, je vois pas ce qui va l'empêcher à absorber la technique.

 

Edit : Supposant que Minato ou Tobirama combattent Darui Kage en plein océan, tu les voie se faire OS sans pouvoir réagir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae vs Danzo

 

20736260ae.png vs 984535danzo.png

 

Les Fuuton de Danzô sont parfait pour briser Ae qui a une armure Raiton (sachant que vent>électricité ici). Le problème c'est que le Raikage est bien trop rapide pour se faire toucher par Danzô mais avec Izanagi ce dernier a une dizaine de minutes d'essais.

 

En V1, il devrait se trouver des ouvertures (il a le sceau qui s'active au contact qui est pas mal pour ça mais ça revient au même faut toucher le Raikage), en V2 ça va être chaud et il sera intouchable. Bon après Danzô est intelligent, il peut trouver un moyen à un moment d'atteindre son ennemi. Je sais pas il se sert de son invocation, et pendant que le Raikage la gère, il en profite pour le frapper.

 

Danzô reste un poil au dessus pour moi et avec tous ces avantages (il peut aussi se mettre hors de portée du Raikage temporairement en planant avec son Fuuton) il a plus de chances de gagner.

 

Danzô Vainqueur

 

Sasori vs Tsunade

 

578235sasori.png vs 252323tsunade.png

 

Tsunade peut traiter le poison comme elle peut traiter le Tsukiyomi, c'est à dire à l'hosto et avec du temps devant elle. Là on est en plein combat, je vois pas comment elle pourra guérir instantanément du poison de Sasori, elle doit bien avoir quelques immunités mais de là à être insensible à un poison aussi mortel (Sakura sa disciple pendant 2 ans (donc avec probablement son organisme un minimum préparé aux poisons) aurait pu y passer sans antidote), impossible pour moi. Le Byakugo ne fera pas disparaître les effets du poison qui est différent de simples (dans les RPG comme DQ t'avait besoin d'un sort curatif ou d'herbes spéciales pour guérir du poison. Les sorts de soins ne marchaient pas, je crois que c'est pareil ici) il restera perpétuellement dans son organisme jusqu'à l'antidote ou jusqu'à sa mort. Tsunade part déjà mal, elle tiendra sûrement un peu plus longtemps éraflée mais à la longue elle finira paralysée.

 

Et pour le combat, Tsunade devrait logiquement pouvoir esquiver la plupart des attaques basiques de Sasori, elle devrait aussi pouvoir briser Hiruko avec 0 difficulté. Après avec SDK de sortie, là ça va devenir très compliqué. Sasori peut se mettre à l'abri dans les airs avec (logiquement les pouvoirs de SDK lui permettent de voler et si il l'a pas utilisé contre Chiyo/Sakura ben faut se rappeler qu'ils se battaient dans une caverne au plafond bas) et il peut la noyer sous les attaques de limailles de fer. Le Satetsu Kaihō risque de bien la charcuter.

 

Si jamais on en arrive aux 100 pantins, là aussi Tsunade risque de prendre cher (et donc de finir empoisonnée) même si elle les dégommera tous. Sasori peut aussi toujours la surprendre avec le switch de coeur (elle est pas spécialement rapide, je la vois pas réussir à empêcher la permutation de coeur) et il doit sans doute avoir des tas d'autres ressources. On a vu que 102 pantins (les 100+Hiruko+SDK) parmi les 298 qu'il possède. Il avait des rouleaux non utilisés dans son dos.

 

Sasori a largement de quoi faire durer le combat trèèèèès longtemps et avec le poison Tsunade risque de s'épuiser bien plus vite (Byakugo ou pas, Katsuyu ou pas). Je considère d'ailleurs Sasori comme très intelligent et un génie du combat, il a largement de quoi avoir la mainmise sur ce combat (un autre moyen de ralentir Tsunade, serait de l'immobiliser avec ces fils de chakra).

 

Tsunade ne se laissera pas faire (on parle quand même d'une Sannin) mais pour moi le résultat est clair comme de l'eau de roche.

 

Sasori Vainqueur

 

Darui kage vs Kisame

 

325665darui.png vs 899813kisame.png

 

Darui peut plus ou moins dominer Kisame avec son Raiton qui a de quoi donner des coups de jus à Kisame utilisant du Suiton (eau conducteur d'électricité même si avec les gros Suiton c'est pas juste du raiton qui va le sauver) et en Kenjutsu il a les moyens d'avoir l'avantage.

 

Mais bon il dominera sans être décisif. Kisame garde Samehada qui absorbe le chakra et c'est un monstre d'endurance capable de tanker un lariat de Bee V2, c'est pas les attaques de Darui qui vont le coucher.

 

Et encore je parle de dominer de justesse un Kisame pas totalement à fond. Si il se décide à sortir le mégalodon absorbeur de chakra ou la bulle d'eau, Darui va se faire fracasser. Le ninjutsu est inutile contre le mégalodon ou dans la bulle d'eau avec Kisamehada qui l'absorbera surtout qu'il s'étouffera vite coincé dans cette prison avec un requin déchaîné.

 

Kisame est trop endurant, trop puissant en Suiton pour perdre contre Darui, surtout avec sa faculté d'absorption de chakra. Kisame reste un personnage qui a été hypé au conseil des Kages, je pense pas que Darui a le niveau pour le vaincre (de ce qui a été vu de lui, il paraît être un low Kage, Kisame est au dessus de ce niveau).

 

Kisame Vainqueur

 

Bonus: Madara+Hashirama (Jeunes) vs Zabuza

 

 

262493e180e36da1cccb2eff33c3b3435ae287.jpg vs 517987314725888812vfW7s7Ea.png

 

 

Ils sont hypés ces 2 là. Ils sont plus forts que des hommes adultes de leurs clans (et les Senju/Uchiha ça rigole pas).

 

J'imagine que si ils travaillent en équipe (ils s'entendent assez bien tout petit) y a de quoi au grand minimum réussir à faire quelque chose contre Zabuza. Après tout il s'était bien fait avoir par une stratégie de Naruto/Sasuke début FG (le stratagème pour libérer Kakashi de la prison aqueuse). J'ignore si Hashirama peut utiliser du Mokuton là (on saura jamais d'où lui vient cette faculté unique) mais si il le peut alors là la les chances de victoire sont bonnes surtout avec la hype qu'ils ont tous les 2.

 

La brume peut être un problème mais on a là 2 génies qui vivent en époque de guerre tribale où il faut toujours être sur le qui-vive. Je pense qu'ils se sont un minimum développés pour repérer l'ennemi, utiliser l'odorat comme un Kakashi Gaiden est pas impossible.

 

Va pour le duo.

 

Victoire du duo

 

Mais quand je vois tous ces no-match en faveur du tandem, ça me donne envie de proposer un combat de jeunes à potentiels: Je propose un Madara (celui qu'on voit enfant avec Hashirama au bord de la rivière) vs Obito (celui qu'on voit ado lors de l'attaque de Konoha)  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae vs Danzo

 

20736260ae.png vs 984535danzo.png

 

Bon la encore ça dépend des interprétations, mais je ne vois pas en quoi la prestation de Danzô est de loin meilleur que celle de Aa contre Sasuke, on ne va pas me faire croire que le Sasuke qui affronte Danzô, avait la même endurance, la même quantité de chakra, qu'il était aussi frais que le Sasuke qui a combattu Aa (même au niveau des pupilles Sasuke contre Danzô ressent bien plus les contrecoups), certes il se fait soigner par Karin, mais ça limite les dégâts, on parle d'un ninja qui c'est fait malmener par Aa/Gaara/Mei et Onoki, qui a dépenser énormément de chakra et qui était très endommager physiquement.

 

Pour en revenir aux deux combattants, Danzô a l'avantage du futon, mais Aa a l'avantage de la vitesse et de l'endurance deux traits majeurs dans se combat, qui lui permettront d'éviter les attaques surprises, de pouvoir même y résister, mais surtout de pouvoir jouer la fameuse carte de l'endurance, l'atout principal pour combattre Danzô avec sa quantité de chakra digne d'un Bijuu.

 

[spoiler= De plus Danzô semble être un ninja assez long pour faire ses techniques de futon, enfin tout du moins en comparaison de la vitesse de Aa, c'est l'un des rares personnages surtout à se stade du manga ou Kishimoto prend le temps de le montrer entrain de faire des mudras et au vu de la vitesse de Aa ça lui donne le temps d'esquiver la technique ou de contre-attaquer.]ch477_FR_Page_08.png

ch479_FR_Page_03.png

ch479_FR_Page_09.png

 

 

Enfin pour moi Aa a tout pour vaincre Danzô, une bonne vitesse et force de frappe (cf contre Minato) pour le forcer à utiliser Izanagi, une très bonne résistance, endurance pour avoir une meilleure résistance contre les attaques de Danzô et assez de réactivité et de vitesse pour réagir aux attaques de Danzô surtout le temps qu'il fasse ses mudras.

 

Certes Danzô a l'avantage du futon, mais ça ne fait pas tout dans un combat, en comparaison Aa a un bien meilleur taijutsu, une meilleure vitesse, une meilleure endurance, des éléments déterminants pour un tel combat.

 

Victoire de Aa.

 



 

Sasori vs Tsunade

 

578235sasori.png vs 252323tsunade.png

 

On a du mal à savoir les effets du poison de Sasori sur le corps de Tsunade, mais bon Tsunade est surement une des meilleures combattantes pour encaisser du  poison (on parle d'une medi-nin), mais qui a aussi un corps particulier (Senju/Hashirama), on peut supposer que ça lui offre une meilleure résistance au poison, mais surtout se qui fera la différence c'est le byakugo qui lui permettra je pense de tenir contre le poison, or c'est l'atout principal de Sasori, Tsunade peut parfaitement détruire Hiruko avec sa force, elle peut combattre le SDK de la même manière que Sakura et pour les cent marionnettes, elle peut très bien encaisser ou faire appel à Katsuyu pour l'aider avec des attaques acide histoire de réduire le nombre.

 

D'ailleurs je ne vois pas forcément Tsunade se préoccuper des marionnettes, mais foncer dans le tas pour atteindre Sasori et de toute façon, elle peut faire des attaques de zone qui peuvent être efficace, il suffit de voir Sakura contre les clones de Juubi, mine de rien Tsunade contre assez bien Sasori, le byakugo qui lui offre (à mon sens) une certaine immunité (temporaire) au poison et une force suffisante pour détruire les marionnettes.

 

Victoire de Tsunade.

 

Darui kage vs Kisame

 

325665darui.png vs 899813kisame.png

 

Encore une fois se combat me gêne, autant faire combattre les nouveaux Kage dans le tournoi inférieur low Kage, peut-être compréhensif autant à partir de se stade (ou il faut en savoir beaucoup plus pour accorder la victoire), c'est quand même dommage, les combats de ses Kage devraient juste être des combats spéculatifs (donc qui laisse place à une certaine spéculation sans abus), car au final la seule chose qui donne la victoire de Kisame, c'est clairement un manque d'information à propos des capacités de Darui.

 

Au vu de son statut en NG (bras droit de Aa, héritier du raiton noir) de sa prestation (contre KinGin) et le peu que l'on en sait en tant que Raikage (raiton inégalable) avec de la spéculation, je ne doute pas qu'il soit capable de vaincre un adversaire comme Kisame, mais sans cela on ne peut qu'accorder la victoire au requin.

 

Victoire de Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : Supposant que Minato ou Tobirama combattent Darui Kage en plein océan, tu les voie se faire OS sans pouvoir réagir ?

 

Je les vois réagir étant donné qu'on parle de deux personnages avec d'excellents réflexes et possesseurs de l'Hiraishin ça aide bien.

En fait je parlais surtout dans la condition de la bulle d'eau.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae vs Danzo

 

20736260ae.png vs 984535danzo.png

 

C'est chaud... Allons-y pour une victoire de Danzo qui a l'avantage élémentaire + les sharingans (izanagi, les genjutus...).

 

Victoire de Danzo.

 

Sasori vs Tsunade

 

578235sasori.png vs 252323tsunade.png

 

Tsunade est adaptée face à Sasori : elle peut OS les pantins et ne craint surement pas les poisons. Elle devrait gagner à la longue.

 

Victoire de Tsunade.

 

Darui kage vs Kisame

 

325665darui.png vs 899813kisame.png

 

Ça pourrait être serré mais on manque d'infos sur Darui tandis que Kisame est quand même un très bon élément de l'Akatsuki.

 

Victoire de Kisame.

 

Bonus: Madara+Hashirama (Jeunes) vs Zabuza

 

 

262493e180e36da1cccb2eff33c3b3435ae287.jpg vs 517987314725888812vfW7s7Ea.png

 

Je pense que chacun des deux jeunes ninja peut vaincre Zabuza seul. À eux deux, ils ne feront qu'une bouchée du renégat.

 

No match en faveur de Madara & Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae vs Danzo

 

20736260ae.png vs 984535danzo.png

 

Izanagi (contrer la V2) + Futon (avantage élémentaire) + Genjutsu (Ae peut se faire avoir au gen) + Hype (plus ou moins égale de Hiruzen) + le fait que ca prestation contre Sasuke MS est bien plus a son avantage = Match à l'avantage de Danzo sans l'ombre d'un doute

 

Victoire Danzo



 

Sasori vs Tsunade

 

578235sasori.png vs 252323tsunade.png

 

Tsunade aura du mal, mais son taijutsu ne devrait avoir aucun mal à exploser les marionnettes. Si on rajoute à cela le fait que le poison ne l’atteint pas et que sasori manque cruellement de force frappe, Tsunade a donc largement les moyens de faire même mieux que Chiyo et Sakura NG.

 

Victoire Tsunade



 

Darui kage vs Kisame

 

325665darui.png vs 899813kisame.png

 

Comme lors de l'affrontement face à Bee, Kisame pourra gérer le raiton et peut être lui voler du chakra. Au taijutsu on aura le droit à un beau match, reste que si Kisame sort la bulle d'eau et fusionne à samehada, Darui se trouvera en très mauvaise posture. Je trouve les attaques de Darui un peu light pour inquiéter Kisame, surtout avec la régénération et son excellente résistance.

 

Victoire Kisame

 



 

Bonus: Madara+Hashirama (Jeunes) vs Zabuza

 

 

262493e180e36da1cccb2eff33c3b3435ae287.jpg vs 517987314725888812vfW7s7Ea.png

 

...

 

Victoire Madara/Hashirama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae vs Danzo

 

20736260ae.png vs 984535danzo.png

 

Danzô est ultra adapté face à Ae : invincibilité au début, attaques par surprise qui passent donc outre les réflexes, bonne affinité pour blesser le raikage. Je ne vois pas ce qu'il faut de plus comme argument. Ah si, logiquement Danzô est plus puissant que Ae en plus.

 

Victoire de Danzô

 

Sasori vs Tsunade

 

578235sasori.png vs 252323tsunade.png

 

Tsunade est très bien adaptée à combattre Sasori, d'autant plus que Sakura a du lui donner des renseignements sur le poison. Combat qui durera parce que les coups sont pas la meilleur option face à Sasori, mais pour les marionnettes c'est le cas. Et si Sakura parvenait plus ou moins à comprendre le rythme des doigts de Sasori, j'imagine que ce sera aussi le cas de Tsunade.

 

Victoire de Tsunade

 

Darui kage vs Kisame

 

325665darui.png vs 899813kisame.png

 

Je vois pas quel peut être l'argument de Darui. Lui et Kisame sont un peu similaires, la différence c'est que Kisame a une épée légendaire qui s'occupe du chakra et de la régénération de son propriétaire.

 

Victoire de Kisame

 

Bonus: Madara+Hashirama (Jeunes) vs Zabuza

 

 

262493e180e36da1cccb2eff33c3b3435ae287.jpg vs 517987314725888812vfW7s7Ea.png

 

Je me rappelle plus l'âge qui leur avait été accordé. Mais Madara et Hashirama sont vraiment jeunes, et Zabuza ne va certainement pas les sous-estimer pour leur âge puisqu'il connait le génie Haku.

Après on connait rien du tout des aptitudes des deux compères. Hashirama n'a pas son mokuton, Madara n'a pas son sharingan. Les deux ont l'air de combattre au combat rapproché, impossible de savoir si à deux ils prendraient l'avantage sur Zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement

 

Ae vs Danzo

 

20736260ae.png vs 984535danzo.png

 

Victoire Ae

 

Sasori vs Tsunade

 

578235sasori.png vs 252323tsunade.png

 

Victoire Tsunade

 

Darui kage vs Kisame

 

325665darui.png vs 899813kisame.png

 

Victoire Kisame

 

Bonus: Madara+Hashirama (Jeunes) vs Zabuza

 

 

262493e180e36da1cccb2eff33c3b3435ae287.jpg vs 517987314725888812vfW7s7Ea.png

 

 

Madara et Hashirama ont un gros potentiel et déja un gros niveau même jeune  (peuvent battre des adultes). Madara a éveillé son Sharingan (quand je fais combattre ces deux persos on parle des deux jeunes qui s'affrontent déja). Hashirama a un bon niveau également, Haku ne pourra jamais les vaincre. Je pense que l'un d'eux y passera car on parle quand même de Zabuza et ce sont encore de très jeune ninja mais il se fera avoir par l'autre.

 

Victoire du Duo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi Anbu vs Sasori

 

611023itachi.png vs 578235sasori.png

 

Itachi est au dessus, son talent naturel, ses réflexes, sa capacité à comprendre la nature de l'ennemi ainsi que le Sharingan font que Sasori ne pourra jamais le toucher sans pour autant utiliser le théâtre des cent pantins. Côté, Sasori je sais pas si le Tsukuyomi peut marcher contre lui ou non mais il n'a pas les moyens pour survivre à l'Ama.

Peut être qu'Itachi n'a pas encore sa seconde technique MS mais s'il est poussé à bout il ne pourra que la débloquer tout comme Sasuke contre Bee.

 

Victoire Itachi

 




 

Naruto Sennin vs Kinkaku

 

973414kinkaku.png vs 637034narutosennin.png

 

Un combat très disputé et qui dépend du scénario. Si Naruto commence tout doucement avec 3/4 clones sennin suivi d'un FRS, il a de quoi rapidement battre Kinkaku normal. S'il utilise des dizaines de clones comme sa seconde salve face à Kurama, Kinkaku risque d'être en danger et par conséquent il pourra débloquer son mode Kyubi 6 queues, ça en plus de l'éventail du Rikudou, il n'aura probablement aucun mal à se défaire des clones de Naruto sennin et en finir une bonne fois pour toute avec l'original.

 

Mais vu qu'en général, Naruto sennin ne commence pas ses combats avec une armée de clones en mode sennin, il a plus de chances de gagner que l'inverse.

 

Victoire Naruto

 




 

Bonus: Orochimaru+Sasori vs Kyubi 6T

 

844409naruto6tailskyuubibyjehanaruto.jpg vs 463956orsa.jpg

 

J'image que c'est d'Oro sans Edo Tensei sinon il n'aura qu'à invoquer Edo Hashirama pour la suppression du chakra de Kyubi.

 

En supposant que c'est le cas, j'imagine que le combat sera un minimum serré. Le duo a de quoi se protéger, ils sont deux donc ils ne devront pas avoir beaucoup de problème à dévier le mini Kurama avant qu'il lancer sa BD, l'un deux sera toujours opérationnel pour attaquer dans le dos, au pire des cas il y a toujours le Satetsu ou le triple rempart qui sont des défenses suffisamment puissantes pour arrêter la détonation d'une BD de ce niveau.

 

Ce qui pose problème c'est surtout la peau incroyablement résistante de Kyubi 6 queues, ni Oro ni Sasori n'ont assez de force de frappe pour l'égratigner. Quant au poison paralysant (qui engourdit Sasuke NG), cette attaque est uniquement possible si Oro se détache du corps qu'il possède et libère sa vraie forme, ce qui est complètement invraisemblable vu qu'il lui faut au moins 2 ou 3 ans pour qu'il puisse changer de corps et c'est pour ça qu'il n'a pas pu posséder le corps de Sasuke vers la fin de la FG.

 

Reste leurs habiletés en matière d'immobilisation et de Fuinjutsu, Oro possède le sceau des 5 éléments qui bloquer l'accès au chakra de Kyubi et Sasori peut très bien lui créer des opportunités avec le Satetsu, à partir de là ils ne fait aucun doute qu'il ressortiront victorieux d'une telle confrontation. A vrai dire, Oro se suffit à lui même vu son niveau et son Background en matière de Fuinjutsu.

 

Victoire Oro&Sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi Anbu vs Sasori

 

611023itachi.png vs 578235sasori.png

 

Immunité aux genjutsu grâce à son corps robotique, capacité à résister un minimum à l'Amaterasu si il fait comme Kankuro, à savoir utiliser des fils de chakra pour jarter les flammes des Samouraïs en enlevant leurs armures. Bon évidemment Sasori ne pourra pas le faire perpétuellement (juste une fois en fait) vu qu'une fois sa cape partie, il pourra plus faire.Après je voudrais dire que l'Ama' ne devrait pas l'affecter pendant un moment vu que son corps ne ressent pas la douleur. Tant que son corps ne sera pas réduit en cendres (les flammes de l'Ama' mettent du temps à brûler) ben Sasori pourra toujours se mouvoir. Il a même le switch de coeur si il sort les 100 pantins et là Itachi est mal.

 

D'ailleurs en parlant des 100 pantins et du SDK, Itachi va devoir faire zéro erreur pour ne pas se faire égratigner et empoisonner. Bon je lui fais confiance pour s'en sortir vu son génie, son talent immense en taijutsu. Il risque d'avoir une ouverture pour vaincre SDK (un coup d'Ama' quand il est en ligne de mire).

 

Sasori reste plus endurant et même aussi intelligent qu'Itachi, donc la victoire pour ce dernier sera pas aussi simple qu'on veut nous le faire croire. A vrai dire contre les 100 pantins, Itachi peut ne même pas gagner pour moi tellement ça sera épuisant de gérer cette armée et de devoir poursuivre le vrai coeur de Sasori. Mais bon Itachi est spécialiste dans l'analyse des points faibles adverse et Sasori exhibe le sien donc je pense qu'il finira par l'avoir (avec son génie, blablabla)...

 

Itachi reste au dessus (vu qu'il humilie les Sannin) mais ça sera hard. Si il était malade et atteint de cécité, je pencherais bien plus vers le match nul.

 

Itachi Vainqueur

 

Naruto Sennin vs Kinkaku

 

973414kinkaku.png vs 637034narutosennin.png

 

Kinkaku devient Kyuubi quand il perd totalement ces moyens (il faut que ça aille jusqu'à la mort de son frère pour ça), le manga le dit (et le databook en rajoute une couche). Et c'est pareil pour Naruto, faut vraiment que ça soit quelque chose de traumatisant pour lui pour qu'il devienne Kyuubi (Sasuke, Hinata). Là y a rien qui indique qu'ils vont se transformer.

 

Un combat en 1 vs 1 où chacun est en mode humain c'est Naruto qui domine y a pas photo: Stratège, force de frappe énorme, clonages. Kinkaku a juste son éventail qui est bof en mode normal quand on voit ce qu'il montre avec pendant la guerre. Il est probablement moins endurant que Naruto, en fait non il est forcément moins endurant. Quelqu'un qui a des résidus du Kyuubi ne peut pas être comparé à un demi-Uzu qui a un demi-Kyuubi et qui a un mode Sennin le rendant plus costaud.

 

Naruto Vainqueur

 

Bonus: Orochimaru+Sasori vs Kyubi 6T

 

844409naruto6tailskyuubibyjehanaruto.jpg vs 463956orsa.jpg

 

Cet Oro', c'est sans doute celui qui faisait équipe avec Sasori, logiquement. Il a donc ces bras et toute sa santé (pas de corps qui le rejette) mais pas d'ET. Vu qu'il pouvait gérer Kyuubi 4 queues et même le repousser bien loin en étant un peu bridé en NG, je pense que contre le 6 queues, il peut réitérer l'exploit. En plus il a Sasori avec lui, quelqu'un qui a un niveau similaire, quelqu'un qui lui ressemble (aussi bien dans la mentalité que dans les capacités (y a bien des points en communs)). Vu qu'ils étaient un duo de l'Aka' ayant fait des tas de choses ensemble je pense qu'ils auront un travail d'équipe parfait. Ils sont aussi à eux deux, des trilliards de fois plus intelligents que ce Kyuubi sauvage.

 

Ils vont limite jouer avec lui, aucune de ces attaques physiques ne pourra les mettre en danger vu leurs corps. Les Biju Dama se feront contrer par le triple rempart ou même déviée par des cubes Satetsu dans la poire (de la même manière que Tendô dévie une BijuDama en balançant un rocher sur Kyuubi). Et à la longue ils finiront par l'avoir, avec les attaques de masse de Satetsu empoisonnés... Oro' possède en plus un sceau pour réprimer le chakra Kyuubi de Naruto.

 

Dommage qu'Oro' se soit barré. Si ils avaient eu pour mission de choper Kyuubi, ça aurait été beau à voir.

 

Victoire du duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinkaku devient Kyuubi quand il perd totalement ces moyens

Oui, il ne peut l'activer qu'en temps de crise mais il garde complètement ses capacités cérébrales (comme vu contre l'alliance). Le fait qu'ils ont combattu Tobirama et le Nidaime Raikage en usant du chakra de Kyubi ainsi que les armes du Rikudou prouve qu'ils ne se transforment pas en bêtes sauvages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi Anbu vs Sasori

 

611023itachi.png vs 578235sasori.png

 

Itachi anbu n'a ni Amaterasu ni Susanoo, en tout cas je pars de ce principe et la note sur son classement de puissance doit surement être dans cette même optique. Itachi n'a pas tellement de jutsu de zone, seulement du katon, et ses shuriken seront peut être même dangereux pour lui même à cause du SDK. Après il est évident que Itachi comprendra assez vite la faiblesse de Sasori à partir du moment ou il aura vu le vrai corps, mais comme il suffit qu'il se fasse frôler pour tomber. Le pire étant que, comme dit à chaque fois que Sasori affronte le sharingan, les marionnettistes sont pas trop mal pour contrer l'anticipation du sharingan dans un premier temps (temps très cours face à Itachi qui s'adapte très vite).

 

Victoire de Sasori

 

Naruto Sennin vs Kinkaku

 

973414kinkaku.png vs 637034narutosennin.png

 

Bon ça va me permettre de revenir sur cette histoire de transformation en bijuu. Kinkaku peut se transformer en bijuu si il est soumis à de violentes émotions, la traduction du mot anglais pouvant aller vers crise ou frénésie (faudrait voir le mot japonais). On peut par exemple imaginer que si Kinkaku est pleinement prit dans son combat, qu'il est très excité par celui-ci, il pourrait se transformer.

Dans quelles conditions cela peut-il arriver si il est seul ? Face à un personnage qu'il voudra certainement écrasé (comme Tobirama et Ae), face à un personnage qui le prendra de haut / l'humiliera (la manière d'Orochimaru n'est pas la meilleure par exemple), et d'autres conditions probablement.

Face à Naruto, la question peut éventuellement se poser puisqu'il est aussi le jinchuriki de Kurama. Mais je pense pas que ce soit particulièrement probable, Kinkaku va surement s'en moquer et c'est tout. Faudrait qu'il soit proche de la défaite pour utiliser ces pouvoirs.

 

Donc que peut faire Kinkaku normal face à Naruto ? Il a des jutsu de zone grâce à l’éventail, c'est idéal pour détruire pas mal de clones. Mais c'est sur qu'il se fera avoir par une stratégie à base de clones visant à détourner son attention du vrai Naruto qui lui passe en mode Sennin. Hors, si Naruto est en mode Sennin, il devient particulièrement dangereux pour Kinkaku d'aller au corps à corps. J'imagine qu'il peut résister à un rasengan, peut être même à un rasengan Sennin (ça devrait bien le blesser de toute manière), mais comme il n'a guère de chance de réussir à toucher Naruto il n'aura de toute manière jamais l'avantage. C'est là que ne pas avoir vu des jutsu plus diverses de la part de l'éventail est pénalisant. A distance, Naruto a le FRS, ça c'est du OS. D'ailleurs, même en mode Kyubi 6 queues, ça devrait faire quelque chose.

 

Voilà, je ne suis pas convaincu que Kinkaku, même ayant accès à la transformation Kyubi, puisse vaincre Naruto. Faut bien voir que les deux frères ont surtout été développés en rapport avec les armes du Rikudo qui sont à 80% dans le but de sceller, et que là il n'a que celle qui ne sert justement pas à ça, donc ça lui retire une bonne partie de son potentiel offensif.

 

Victoire de Naruto

 

Bonus: Orochimaru+Sasori vs Kyubi 6T

 

844409naruto6tailskyuubibyjehanaruto.jpg vs 463956orsa.jpg

 

Orochimaru & Sasori forment une équipe plus puissante que Kyubi 6T. Sauf qu'on l'a bien vu pour Orochimaru vs Kyubi 4T, le serpent n'avait pas réussit à blesser son adversaire, et il en sera de même pour Sasori. A partir de là, sur quel critère peut-on donner l'équipe vainqueur ? Je ne sais pas.

 

Victoire de Kyubi 6T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi Anbu vs Sasori

 

611023itachi.png vs 578235sasori.png

 

Si Itachi a réussi à faire humilier Orochimaru, il en fera de même avec Sasori...

 

Victoire de Itachi

 

Naruto Sennin vs Kinkaku

 

973414kinkaku.png vs 637034narutosennin.png

 

Victoire de Naruto

 

Bonus: Orochimaru+Sasori vs Kyubi 6T

 

844409naruto6tailskyuubibyjehanaruto.jpg vs 463956orsa.jpg

 

J'estime Orochimaru + Sasori a peu près égale a Pain, donc...

 

Victoire de Orochimaru+Sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...