Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (5)Tournoi Mondial des Shinobis


Djangoo
 Share


Messages recommandés

 

Han vs Kitsuchi :

 

han.pngVSkitsuchi.png

Victoire difficile de Kitsuchi

 




 

Kankuro War vs Choza :

 

kankuro_war.pngVSchoza.png

Victoire de Kankuro

 




 

Kurotsuchi War vs Kakashi FG :

 

kurotsuchi.pngVSkakashi_fg.png

Match Nul

 




 

Bonus - Zetsu complet vs Sasori :

 

zetsu.pngVSsasori.png

Victoire de Zetsu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Han vs Kitsuchi :

 

han.pngVSkitsuchi.png

 

Aucune idée, je donne le victoire à celui qui a une meilleure réputation...

 

Victoire de Kitsuchi

 




 

Kankuro War vs Choza :

 

kankuro_war.pngVSchoza.png

Victoire de Kankuro

 




 

Kurotsuchi War vs Kakashi FG :

 

kurotsuchi.pngVSkakashi_fg.png

Victoire de Kakashi

 




 

Bonus - Zetsu complet vs Sasori :

 

zetsu.pngVSsasori.png

Match Nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han vs Kitsuchi :

 

han.pngVSkitsuchi.png

 

A quoi bon faire combattre des spéculatifs, faire un tournoi avec eux si on se dit qu'ils sont justement trop spéculatif et donc on donne automatiquement l'adversaire vainqueur.

 

Han trop spéculatif => Kitsuchi vainqueur .  ;D . Beau duel de taijutsu, mais Kitsuchi me parait plus complet de ce qu'on a vu de l'un et de l'autre (cad pas grand chose).

 

Victoire Kitsuchi

 




 

Kankuro War vs Choza :

 

kankuro_war.pngVSchoza.png

 

Match en faveur du marionnettiste, Choza va rétamer les pantins de Kankuro mais je le vois se faire empoisonner ; son style au CàC est mal adapté pour faire face à Kankuro

 

Victoire Kankuro

 




 

Kurotsuchi War vs Kakashi FG :

 

kurotsuchi.pngVSkakashi_fg.png

 

Kakashi dans la douleur, la différence se fait au niveau stratégique. Elle est très impulsive, là ou kakashi a toujours plusieurs coups d'avance.

 

Victoire Kakashi

 




 

Bonus - Zetsu complet vs Sasori :

 

zetsu.pngVSsasori.png

 

...

 

Victoire Zetsu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han vs Kitsuchi :

 

han.pngVSkitsuchi.png

 

Victoire Han



 

Kankuro War vs Choza :

 

kankuro_war.pngVSchoza.png

 

Le style de Kankuro est parfait contre celui de son adversaire.

 

Victoire Kankuro War



 

Kurotsuchi War vs Kakashi FG :

 

kurotsuchi.pngVSkakashi_fg.png

 

Plus intelligent, expérimenté, polyvalent, possédant le sharingan...

 

Victoire Kakashi FG



 

Bonus - Zetsu complet vs Sasori :

 

zetsu.pngVSsasori.png

 

Match Nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han vs Kitsuchi :

 

han.pngVSkitsuchi.png

 

Je vois pas en quoi Han est plus spéculatif que Kitsuchi, on connaît à peu près son style de combat (Taijutsu puissant et rapide basé sur la vapeur) et on l'a vu à l'oeuvre contre Naruto KCM1 et Bee (même si sa vitesse de réaction et ses mouvements étaient améliorés grâce au Sharingan et au Rinnegan). Il tape fort assez pour bien secouer l'Uzumaki et repousser Bee, il peut facilement briser la roche avec sa vapeur.

Globalement, de ce qu'on a vu je pense qu'il plus de chances de gagner que l'inverse. Le général d'Iwa aura beaucoup de mal à l'attraper avec ses Doton à distance et au corps à corps le Jin a nettement l'avantage.

 

Victoire de Han

 




 

Kankuro War vs Choza :

 

kankuro_war.pngVSchoza.png

Victoire de Kankuro

 

Kankuro est bien adapté contre Choza je trouve, ce dernier se base beaucoup sur le Cho Baika no Jutsu (sa forme géante) ce qui l'expose facilement aux armes empoisonnées du natif de Suna, de ce fait l'issue du combat ne fait plus aucun doute.

 

Victoire Kankuro

 




 

Kurotsuchi War vs Kakashi FG :

 

kurotsuchi.pngVSkakashi_fg.png

 

Kakashi FG est nettement au dessus pour ma part, il est le Jonin numéro 1 de Konoha (donc minimum level général de guerre vu la supériorité de ce village par rapport aux autres), il a le Sharingan pour lire et esquiver facilement le ninjutsu moyenne/longue distance de Kuro' en plus il est bien plus intelligent, expérimenté, il peut utiliser des feintes à base de clones et de Genjutsu. Et au corps à corps, je pense pas que la future Tsuchikage puisse survivre à du Raikiri (faut pas abuser non plus).

Bref, globalement Kurotsuchi peut lui poser quelques problèmes mais elle finira par perdre fatalement, très probablement avec une relative facilité comme ce fut le cas de Shizune vs Kabuto en FG.

 

Victoire évidente de Kakashi

 




 

Bonus - Zetsu complet vs Sasori :

 

zetsu.pngVSsasori.png

 

Je ne pense pas que Sasori a de quoi blesser Black Zetsu, bien trop réactif et il possède le Mokuton en prime qui peut très bien l'aider au cas où, idem le théâtre des cent pantins ne va pas marcher contre ses déplacement sous-terrains extrêmement rapides. En plus il peut se diviser et complètement masquer sa présence (au point où même le QG de l'alliance n'a pas pu le détecter), de quoi surprendre Sasori à un moment donné.

 

Victoire Zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han vs Kitsuchi :

 

han.pngVSkitsuchi.png

 

Han et Kitsuchi sont deux ninjas jouant sur le physique, le taijutsu qui ont tous les deux une énorme réputation, une réputation mondiale dans le monde ninja, mise en avant dans le quatrième databook. Han a un gros avantage avec le futton, mais en comparaison Kitsuchi a aussi un gros avantage avec le doton qui peut lui permettre d'avoir des ouvertures, voir de tuer Han avec la montagne.

 

Au final ça se joue à peu surtout vu du style de combat, mais pour ma part je penserai plus que se soit Kitsuchi qui puisse obtenir la victoire, après tout il fut nommé général de division pour le corps à corps, il peut se fritter au corps à corps contre un Kinkaku en V2, mais aussi le databook explique bien que sa force/puissance lui vient du même sang qu'il a avec un Tsuchikage (surement Onoki). En plus un jutsu très peu mise en avant dans les combats de Kitsuchi, mais qui peut lui offrir la victoire, c'est bien la montagne de doton.

 

Victoire de Kitsuchi.

 




 

Kankuro War vs Choza :

 

kankuro_war.pngVSchoza.png

 

Deux ninjas qui ne jouent pas dans la même catégorie, Choza c'est un bon jônin, Kankuro à côté c'est un ninja d'élite qui fait partie du top 3 de Suna et qui dirige une escouade, je doute qu'un Choza lui pose des problèmes, surtout avec sa marionnette de Sasori très versatile, mais aussi le poison qui mine de rien doit être une arme efficace contre un géant comme Choza.

 

Victoire de Kankuro.

 




 

Kurotsuchi War vs Kakashi FG :

 

kurotsuchi.pngVSkakashi_fg.png

 

Kakashi a le raiton qui contre le doton de Kurotsuchi, mais en plus avec son sharingan il pourra copier le doton de Kurotsuchi, il pourra parfaitement se battre au corps à corps grâce à l'avantage du sharingan. Il a plus de versatilité que se soit en ninjutsu (surtout en raiton se qui sera efficace), mais il a aussi de quoi vaincre Kurotsuchi dans ses domaines de prédilection comme le taijutsu.

 

Après je ne pense pas que ça sera un combat forcément facile ou dans les poches, après tout un ninja comme Zabuza pose des problèmes à Kakashi FG, on peut même dire que dans un terrain très avantagé (avec de l'eau à foison), il bat Kakash or je vois Kurotsuchi plus dangereuse/forte que Zabuza rien que le yoton de Kurotsuchi peut-être très dangereux être prit dedans est synonyme de défaite dans la grande majorité des cas.

 

Mais bon ironiquement Kurotsuchi aurait j'estime plus de chance de vaincre Kakashi Hokage (avec moins de raiton, qui ne peut pas copier le doton de Kurotsuchi, qui est moins puissant en taijutsu/vitesse), que se Kakashi FG.

 

Victoire de Kakashi.

 




 

Bonus - Zetsu complet vs Sasori :

 

zetsu.pngVSsasori.png

 

Mouais pour faire bref et je le redis, Zetsu a toujours dit ne pas être fait pour le combat, après il peut faire durer un match avec son endurance illimité, mais contre un ninja comme Sasori qui a aussi une endurance illimité ça ne sert à rien. De toute façon j'imagine mal Zetsu vaincre un ninja niveau Kage/Akatsuki hormis Hidan dans l'Akatsuki qui n'a pas se niveau et qui peut facilement se faire avoir.

 

Sasori c'est même son pire adversaire, il peut facilement changer de corps avec son cœur, pour éviter que Zetsu le "possède" et jamais il ne passera Hiruko ou ne serait-ce que le SDK.

 

Victoire de Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Han vs Kitsuchi :

 

han.pngVSkitsuchi.png

 

Victoire de Kitsuchi

 




 

Kankuro War vs Choza :

 

kankuro_war.pngVSchoza.png

 

Dans le genre grosse cible pour ses pantis (et poisons), on ne fait pas mieux que Choza (même s'il pourrait tenir assez longtemps pour tenter de lui mettre une tatane et le OS). Va pour Kankuro.

 

Victoire de Kankuro

 




 

Kurotsuchi War vs Kakashi FG :

 

kurotsuchi.pngVSkakashi_fg.png

Victoire de Kakashi

 




 

Bonus - Zetsu complet vs Sasori :

 

zetsu.pngVSsasori.png

Zetsu complet

Mouai Zetsu c'est pas Itachi et compagnie. Ce n'est pas un bon combattant (il a certes prit Madjin par surprise mais seulement car ce dernier était certain de sa fidélité), il se fait exploser par CHojuro (bon ok, pas seul et il a tenu contre la team Mei pendant longtemps, mais tenir c'est une chose, vaincre est une autre et ils n'ont pas l'air au bord de la mort en face).

Dans le genre endurant il tombe mal car sasori est a moitié immortel vu qu'il ne reste que son coeur, la limaille pourrait bien venir à bout de zetsu ou les poisons des pantins.

Je vois Sasori et son SKK l'emporter sur Zetsu et ce sans trop de mal car le marionnettiste possède le bon style et les bonnes armes pour contrer Zetsu.

 

Victoire Sasori

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han vs Kitsuchi :

 

han.pngVSkitsuchi.png

 

Han doit avoir le niveau bon jounin, juste en dessous d'un général de guerre. Et les deux viennent de Iwa. Ca me suffit à considérer que Kitsuchi a normalement l'avantage sur Han, sachant qu'ils se connaissent tous les deux. Les doton de Kitsuchi résisteront à la force brute de Han ou seront en tout cas d'une aide défensivement.

 

Victoire de Kitsuchi

 




 

Kankuro War vs Choza :

 

kankuro_war.pngVSchoza.png

 

Kankurô utilise du poison avec ses marionnettes ? Je m'en rappelle pas.

Car sinon, Choza a clairement l'avantage. Kankurô manque de force de frappe, ses pièges ne fonctionnent pas face à quelqu'un d'aussi grand, et ses marionnettes vont se faire explosées.

 

Victoire de Coza

 




 

Kurotsuchi War vs Kakashi FG :

 

kurotsuchi.pngVSkakashi_fg.png

 

Le doton n'est pas vraiment la bonne affinité face au raiton. Après Kurotsuchi manque pas d'arguments en ninjutsu. En fait le seul problème c'est qu'elle n'a pas assez été développées, et que là ce qu'on peut dire d'elle c'est qu'elle est Kakashi FG en moins bien sauf pour l'endurance.

 

Victoire de Kakashi FG

 




 

Bonus - Zetsu complet vs Sasori :

 

zetsu.pngVSsasori.png

 

Zetsu Noir doit être vraiment calé sur les capacités des membres de l'akatsuki, je pense qu'il connait l'apparence de Sasori (après tout c'était le cas d'Orochimaru), et qu'il connait même sa faiblesse. Pour le coup, le coeur aussi facile d'accès va se retourner contre Sasori, car quant Zetsu Noir peut prendre le contrôle de l'intérieur il n'y a personne qui y résiste.

 

Bon du coup se pose la question de ce que va faire Zetsu Noir une fois qu'il a le contrôle. Probablement un suicide forcé. Sasori va se percer le coeur lui même et Zetsu Noir partira.

 

Quant à l'apport de Zetsu blanc, il ne faut pas le minimiser. Il permet à Zetsu Noir d'utiliser du mokuton, ça peut toujours être pratique pour immobiliser une marionnette par exemple.

 

Victoire de Zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han vs Kitsuchi :

 

han.pngVSkitsuchi.png

 

Victoire de Kitsuchi : 10 - 2

 




 

Kankuro War vs Choza :

 

kankuro_war.pngVSchoza.png

 

Victoire de Kankuro : 10 - 2

 




 

Kurotsuchi War vs Kakashi FG :

 

kurotsuchi.pngVSkakashi_fg.png

 

Victoire de Kakashi FG : 11.5 - 0.5

 




 

Bonus - Zetsu complet vs Sasori :

 

zetsu.pngVSsasori.png

 

Victoire de Zetsu : 8 - 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsuchi vs Yamato :

 

kitsuchi.pngVSyamato.png

 

Kitsuchi me paraît bien plus puissant offensivement. Il a montré avoir du duton de qualité alors que Yamato se sert plus du mokuton en soutien.

 

Victoire Kitsuchi



 

Juugo vs Temari War :

 

jugo.pngVStemari_war.png

 

Temari a mieux été développée durant la guerre. Elle est plus posée, calme et intelligente que Jûugo qui est en gros une bête imprévisible à cause de son sceau.

 

Victoire Temari War



 

Bonus - Kinkaku vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels et il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

 

kinkaku.pngVSorochimaru.png

 

Avec l'apport des Edo Tensei et le fait qu'Oro est quasi-increvable ( il est très résistant le bougre.. )

 

Victoire Oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsuchi vs Yamato :

 

kitsuchi.pngVSyamato.png

 

Kitsuchi me paraît bien plus puissant offensivement. Il a montré avoir du duton de qualité alors que Yamato se sert plus du mokuton en soutien.

 

Victoire Kitsuchi



 

Juugo vs Temari War :

 

jugo.pngVStemari_war.png

 

Temari a mieux été développée durant la guerre. Elle est plus posée, calme et intelligente que Jûugo qui est en gros une bête imprévisible à cause de son sceau.

 

Victoire Temari War



 

Bonus - Kinkaku vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels et il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

 

kinkaku.pngVSorochimaru.png

 

Avec l'apport des Edo Tensei et le fait qu'Oro est quasi-increvable ( il est très résistant le bougre.. )

 

Victoire Oro

 

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsuchi vs Yamato :

 

kitsuchi.pngVSyamato.png

 

Il y a une différence de niveau assez claire entre ces deux là, inutile de détailler plus que ça.

 

Victoire de Kitsuchi

 




 

Juugo vs Temari War :

 

jugo.pngVStemari_war.png

 

Temari est bien adapté je trouve, Juugo n'arrivera jamais à l'atteindre à moins qu'il n'active sa transformation complète.

 

Victoire Temari

 




 

Bonus - Kinkaku vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels et il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

 

kinkaku.pngVSorochimaru.png

 

Orochimaru est bien adapté contre Kinkaku, il a Edo Hashirama pour bloquer les pouvoirs de Kyubi 6 queues et sans ça le sannin n'aura aucun mal à le battre.

 

Victoire Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsuchi vs Yamato :

 

kitsuchi.pngVSyamato.png

 

Yamato n'a jamais eu le niveau pour prétendre être général de guerre et c'est pas son Mokuton de fragile qui va réussir quelque chose contre les énormes Doton de Kitsuchi. Il peut juste espérer temporiser mais à la longue il se fera enterrer.

 

Kitsuchi Vainqueur

 




 

Juugo vs Temari War :

 

jugo.pngVStemari_war.png

 

Juugo doit aller au CàC pour défoncer Temari et ça sera pas forcément évident si elle spamm les Fuuton pour le garder à distance/le déchiqueter. La V2 pourrait éventuellement renverser le cours du match (non ça ne pourrait pas éventuellement, ça renversera le cours du match) mais je sais pas quand il peut l'activer. Il faut une crise pour lui ?

 

Etant donné que lui il est clairement instable, alors si il faut perdre le contrôle pour être en V2, alors Juugo peut très bien réussir sa transformation. Si c'est autre chose alors je sais pas.

 

Aller vu qu'il y a moyen d'avoir recours à la V2, qu'il a une bonne hype, je pense qu'il peut au moins arracher le match nul. D'ailleurs en mode normal où il peut faire une transformation partiel contrôlée, il me semble qu'il garde au moins un espèce de propulseur (du moins dans ces coups de poings), peut être qu'il y a moyen de se déplacer plus rapidement et de pouvoir atteindre Temari.

 

Match Nul

 




 

Bonus - Kinkaku vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels et il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

 

kinkaku.pngVSorochimaru.png

 

Par contre pour Kinkaku les crise semblent être rares (en tout cas Kakuzu semble dire qu'il faut au moins un événement comme la mort de son frère pour qu'il rage à mort). D'ici là je le vois pas passer en Kyuubi contre Oro'. Après ce dernier devrait quand même pouvoir gérer facilement ce mode (déjà que bridé il tenait la route contre Kyuubi 4 queues) en utilisant genre le sceau des 5 éléments ou même un peu les pouvoirs d'Edo Hashirama ultra-bridé-FG.

 

Si on a un Kinkaku normal (ce qu'on aura pour moi, la V2 c'est quasi-impossible à activer donc) alors là il se fait déchirer. Même pas sûr que son éventail Rikudô puisse prendre l'ascendant sur les faibles jutsu des ET FG.

 

Orochimaru Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsuchi vs Yamato :

 

kitsuchi.pngVSyamato.png

 

Yamato peut temporiser, à vrai dire il peut assez facilement se protéger des assauts de Kitsuchi grâce à sa capacité à se fondre dans le décor (que ce soit dans son mokuton ou dans la terre). Mais au-delà de ça il n'a pas de capacité inquiétante pour son adversaire, est sûrement largement moins endurant que lui et se ferait probablement massacrer au taijutsu.

Yamato n'a de toute façon probablement pas le niveau de général de guerre, c'est un top jounin / anbu donc il peut faire une belle performance mais il n'a pas d'argument décisif pour un tel combat.

 

Victoire de Kitsuchi

 




 

Juugo vs Temari War :

 

jugo.pngVStemari_war.png

 

Temari devrait le neutraliser sans problème à mon sens vu son avantage drastique en matière de style de combat.

 

Victoire de Temari

 




 

Bonus - Kinkaku vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels et il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

 

kinkaku.pngVSorochimaru.png

 

Edo-Hashirama peut sûrement vaincre Kinkaku en solo (un petit coup de genjutsu qui rend aveugle, un petit mokuton qui l'immobilise, il neutralise le pouvoir de Kyuubi et on n'en parle plus).

Le sceau des 5 éléments est aussi potentiellement un bon moyen de gagner pour Orochimaru, enfin ça ou le poison. Le serpent est de toute manière probablement informé du potentiel de Kinkaku, et avec Hashirama sous la main la réponse est toute trouvée.

De toute façon s'il ne peut pas se transformer à volonté Kinkaku n'a pas du tout le niveau pour se frotter à ce genre de ninja.

 

Victoire d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsuchi vs Yamato :

 

kitsuchi.pngVSyamato.png

 

Yamato peut temporiser, à vrai dire il peut assez facilement se protéger des assauts de Kitsuchi grâce à sa capacité à se fondre dans le décor (que ce soit dans son mokuton ou dans la terre). Mais au-delà de ça il n'a pas de capacité inquiétante pour son adversaire, est sûrement largement moins endurant que lui et se ferait probablement massacrer au taijutsu.

Yamato n'a de toute façon probablement pas le niveau de général de guerre, c'est un top jounin / anbu donc il peut faire une belle performance mais il n'a pas d'argument décisif pour un tel combat.

 

Victoire de Kitsuchi

 




 

Juugo vs Temari War :

 

jugo.pngVStemari_war.png

 

Temari devrait le neutraliser sans problème à mon sens vu son avantage drastique en matière de style de combat.

 

Victoire de Temari

 




 

Bonus - Kinkaku vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels et il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

 

kinkaku.pngVSorochimaru.png

 

Edo-Hashirama peut sûrement vaincre Kinkaku en solo (un petit coup de genjutsu qui rend aveugle, un petit mokuton qui l'immobilise, il neutralise le pouvoir de Kyuubi et on n'en parle plus).

Le sceau des 5 éléments est aussi potentiellement un bon moyen de gagner pour Orochimaru, enfin ça ou le poison. Le serpent est de toute manière probablement informé du potentiel de Kinkaku, et avec Hashirama sous la main la réponse est toute trouvée.

De toute façon s'il ne peut pas se transformer à volonté Kinkaku n'a pas du tout le niveau pour se frotter à ce genre de ninja.

 

Victoire d'Orochimaru.

idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsuchi vs Yamato :

 

kitsuchi.pngVSyamato.png

 

Victoire Kitsuchi



 

Juugo vs Temari War :

 

jugo.pngVStemari_war.png

 

Victoire Temari War



 

Bonus - Kinkaku vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels et il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

 

kinkaku.pngVSorochimaru.png

 

Victoire Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsuchi vs Yamato :

 

kitsuchi.pngVSyamato.png

 

Je pense que Kitsuchi est encore plus performant que Yamato défensivement, et qu'il est meilleur au corps à corps et offensivement. Yamato se démarque par des capacités plus chiantes et polyvalentes grâce à son mokuton.

 

Victoire de Kitsuchi

 




 

Juugo vs Temari War :

 

jugo.pngVStemari_war.png

 

Temari va faire des rondelles de Jûgo.

 

Victoire de Temari

 




 

Bonus - Kinkaku vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels et il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

 

kinkaku.pngVSorochimaru.png

 

Orochimaru va surement trop s'amuser avec Kinkaku du coup il va péter un câble et sortir le mode bijuu. Kinkaku connaît l'Edo-Tensei et il doit aussi connaître Hashirama. Mais là il est privé de ses sceaux qui sont parfait contre l'Edo-Tensei donc on sait pas trop comment il pourrait gérer les zombies. Il va surement s'attaquer à Orochimaru en priorité, sauf qu'il manque d'argument pour conclure le combat. Orochimaru s'en sort face à Kyubi 4 queues et n'est en danger que contre la BB (Kinkaku l'a pas normalement), donc il devrait tenir.

 

Victoire d'Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsuchi vs Yamato :

 

kitsuchi.pngVSyamato.png

 

Victoire Kitsuchi



 

Juugo vs Temari War :

 

jugo.pngVStemari_war.png

 

Victoire Temari War



 

Bonus - Kinkaku vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels et il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

 

kinkaku.pngVSorochimaru.png

 

Victoire Orochimaru

 

same !! 3 Combats à sens unique, même si Juugo peut poser qlq soucis à Temari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsuchi vs Yamato :

 

kitsuchi.pngVSyamato.png

 

Ils ne jouent pas dans la même catégorie, pas besoin d'argumenter, Yamato ne pourrait même pas se faire un Asuma, alors Kitsuchi.

 

Victoire de Kitsuchi.

 




 

Juugo vs Temari War :

 

jugo.pngVStemari_war.png

 

Encore une fois le même constat, j'ai du mal à voir Juugo pouvoir battre un garde du corps de Kage spécialiser dans le combat ou un bon ninja bien réputer et puissant comme Zabuza/Asuma. On a quand même un combattant qui à passer des années et des années dans sa cellule, sans se battre ni sans entrainement, mais en plus le seul moment le rendant vraiment dangereux pour son adversaire (avec le mode ermite), il devient totalement arrogant/sans cervelle/pire qu'Hidan de quoi offrir bien des ouvertures.

 

Alors si en plus, il tombe sur Temari qui a un excellent style de combat contre lui.

 

Victoire de Temari.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitsuchi vs Yamato :

 

kitsuchi.pngVSyamato.png

 

Je pense que Kitsuchi est encore plus performant que Yamato défensivement, et qu'il est meilleur au corps à corps et offensivement. Yamato se démarque par des capacités plus chiantes et polyvalentes grâce à son mokuton.

 

Victoire de Kitsuchi

 




 

Juugo vs Temari War :

 

jugo.pngVStemari_war.png

 

Temari va faire des rondelles de Jûgo.

 

Victoire de Temari

 




 

Bonus - Kinkaku vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels et il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

 

kinkaku.pngVSorochimaru.png

 

Orochimaru va surement trop s'amuser avec Kinkaku du coup il va péter un câble et sortir le mode bijuu. Kinkaku connaît l'Edo-Tensei et il doit aussi connaître Hashirama. Mais là il est privé de ses sceaux qui sont parfait contre l'Edo-Tensei donc on sait pas trop comment il pourrait gérer les zombies. Il va surement s'attaquer à Orochimaru en priorité, sauf qu'il manque d'argument pour conclure le combat. Orochimaru s'en sort face à Kyubi 4 queues et n'est en danger que contre la BB (Kinkaku l'a pas normalement), donc il devrait tenir.

 

Victoire d'Orochimaru

 

J'emprunte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’inclue mes votes

Kitsuchi vs Yamato :

 

kitsuchi.pngVSyamato.png

 

Victoire Kitsuchi (12-1)

 




 

Juugo vs Temari War :

 

jugo.pngVStemari_war.png

 

Victoire Temari 12.5-0.5




 

Bonus - Kinkaku vs Orochimaru :

 

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels et il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG

-Kinkaku possède l'éventail du Rikudou

 

kinkaku.pngVSorochimaru.png

 

Victoire Orochimaru 12-0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...