Aller au contenu


One Piece Chapitre 849


Big Boo
 Share

Messages recommandés

Chopper et Carrot prend le contrôle du Mirror World. Bizarre, je pensais qu'une fois défaite ce monde s'écroulerait vu que celui qui l'a créé est out. Comme pour les jouets à Dressrosa.

 

Craignant pour son cher Tamate... BM a du intervenir en personne (en âme) et se retrouver nez-à-nez avec un os :D

Je crois qu'elle va revoir ses priorités puisqu'elle doit voir en Brook une immense (ou infinité) réserve d'âme ou d’espérance de vie.

 

Reiju est dans un sale état ???

La Germa commence ses opérations clandestines. Ce pseudo mariage/alliance était un prétexte pour se rapprocher de BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez je vais lançer une hypothèse un peu délirium. Est ce que vous pensez que Pudding peut avoir attaqué le Germa?

 

Je viens d'y penser en voyant la confirmation qu'il s'agit bien du sang de Reiju.

C'est ce qu'elle pourrait avoir révélé à Luffy et Nami, en précisant qu'elle allait sans doute y passer vu la force du germa.

ça colle bien avec le Timing de la révélation de Sanji à Pudding (Il lui a dit qu'il était détesté par sa famille), c'est plutôt logique dans le sens ou elle s'attaque directement à ce qui rend Sanji malheureux, et elle casse la possibilité du mariage.

Et comme il y a encore une part d'inconnue entourant Pudding, notamment sur la question du troisième oeil, on aurait là la révélation qu'il s'agit d'une combattante, et puissante qui plus est car capable de mettre en difficulté Reiju, (ou alors elle a éventuellement de l'aide frères/homies).

 

Voilà, voilà dites moi si ça vous parait trop farfelu, j'avais bien prévenu que c'était limite délirium ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas compris ça sort d'où le Brook immortel , durée de vie infinie/illimitée etc ... Possible que j'ai zappé quelque chose le concernant vu que OSEF quelque part  mais de ce'que j'sais il est au contraire le plus désavantagé en c'qui concerne la durée de vie

 

Le yomi yomi lui a permis ( entre autre ) de ressucuter et de lui accorder une seconde vie mais a la durée de vie " normale " , et le skelton il a dans les 80 ans .... Rien " que " 5 ou 10 piges peut lui etre fatale

 

Idem pour c'qui est de la hierarchie entre FDD . " Logiquement "  Yomi yomi < Soru soru

 

En tout cas hate d'etre au prochain ( 2 semaines d'attente  :'( ) pour voir comment ça va s'passer ce face a face . Mama va régler ça  instantanément , yaura du " répondant  " de Brook ou est ce que le skelton va créer la MEGA surprise en prenant le dessus  :o

 

Reiju qui s'est faite marbrer par je n'sais qui pour je n'sais quoi . Là encore hate de savoir ce qui s'est passé . Problème interne ou externe . Est ce qu'elle a tenté quelque chose ( récupération des clés de Robin ) ou est ce qu'elle a vu ou entendu ce qu'il ne fallait pas

 

Le pedro s'est quand meme vu raccourcir d'un demi siecle de sa vie pour avoir tenter de voler Mama malgré Pekmos qui a plaidé en sa faveur . C'qui fait qu'on peut retrouver un JInbei qui n'est ni manchot ni unijambiste avec seulement quelques années de vie en moins . Bon deal tant que ça permet au Gyojin d'etre là jusqu'a la fin de l'épopée qui d'un point de vu interne , sauf autre ellipse , devrait etre rapide

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris ça sort d'où le Brook immortel , durée de vie infinie/illimitée etc ... Possible que j'ai zappé quelque chose le concernant vu que OSEF quelque part  mais de ce'que j'sais il est au contraire le plus désavantagé en c'qui concerne la durée de vie

 

Le yomi yomi lui a permis ( entre autre ) de ressucuter et de lui accorder une seconde vie mais a la durée de vie " normale " , et le skelton il a dans les 80 ans .... Rien " que " 5 ou 10 piges peut lui etre fatale

 

Idem pour c'qui est de la hierarchie entre FDD . " Logiquement "  Yomi yomi < Soru soru

 

En tout cas hate d'etre au prochain ( 2 semaines d'attente  :'( ) pour voir comment ça va s'passer ce face a face . Mama va régler ça  instantanément , yaura du " répondant  " de Brook ou est ce que le skelton va créer la MEGA surprise en prenant le dessus  :o

 

Reiju qui s'est faite marbrer par je n'sais qui pour je n'sais quoi . Là encore hate de savoir ce qui s'est passé . Problème interne ou externe . Est ce qu'elle a tenté quelque chose ( récupération des clés de Robin ) ou est ce qu'elle a vu ou entendu ce qu'il ne fallait pas

 

Le pedro s'est quand meme vu raccourcir d'un demi siecle de sa vie pour avoir tenter de voler Mama malgré Pekmos qui a plaidé en sa faveur . C'qui fait qu'on peut retrouver un JInbei qui n'est ni manchot ni unijambiste avec seulement quelques années de vie en moins . Bon deal tant que ça permet au Gyojin d'etre là jusqu'a la fin de l'épopée qui d'un point de vu interne , sauf autre ellipse , devrait etre rapide

 

Son fruit a bugé vu qu'il est sensé de te donner une seconde vie normale, pas une seconde vie en forme de squelette. Sinon tu voudrais qu'il meurt de quoi comme cause naturelle/ de vieillesse, crise cardiaque, avc, virus... ? toutes les causes de mort de vieillesse ne peuvent plus l'affecter, les os se conservent des millions d'années (cf os de dino), même briser son squelette ne le tue pas donc oui a priori grâce au bug de son fruit il est possible qu'il soit immortel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NOT-A-RACCOON pour le spoil.

 

Bon une rencontre Brook et Big Mom a venir  :-* Ça peut amener une situation intéressante.

 

Un Pedro contre à Tamago a venir ? Ça fat un moment que j'ai envie de le voir combattre l'homme de Big Mom. 50 ans de moins a vivre c'est chaud

 

Bizarre la fin avec Reiju blessé ! Surement la partie la plus intrigante du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reiju a toujours dit qu elle serait la prochaine souffre douleur si elle montrait ne serais ce qu une once de sentiment ou compassion ...

 

Ici entre le sauvetage publique de Luffy le bienfaiteur de sanji , un soutien à sanji devant son attitude chevaleresque ou tout simplement une opposition ouverte au mariage ...elle s est mise en danger ... bref à mon avis elle a pris la branlee par ses frères ...

et sanji va peter un câble la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reiju a toujours dit qu elle serait la prochaine souffre douleur si elle montrait ne serais ce qu une once de sentiment ou compassion ...

 

Ici entre le sauvetage publique de Luffy le bienfaiteur de sanji , un soutien à sanji devant son attitude chevaleresque ou tout simplement une opposition ouverte au mariage ...elle s est mise en danger ... bref à mon avis elle a pris la branlee par ses frères ...

et sanji va peter un câble la ...

 

 

Je doute réellement que Jajji aurait laissé passer ça.Tu fais fausse route.

Je vois mal Yonji battre sa soeur en sang sans pitié, même Niji, je n'en suis pas sûr....(Et selon moi, Reiju surpasse ses deux là en terme de puissance.) Le seul qui en serait capable mentalement et physiquement parlant, c'est Ichiji, mais je doute qu'il considère le Château de Big Mom comme lieu de règlement de compte.Il est certes cruel, mais il est intelligent et il à ses priorités qui sont le mariage.

 

 

Selon moi, Reiju a été présent au mauvais endroit, au mauvais moment, et face aux mauvaises personnes.Je ne vois que Capone qui essayerai en s'en prenant à un Vinsmoke , de faire capoter le mariage.Tout cela créant un conflit interne complètement  destructeur pour les Vinsmokes, mais aussi affaiblissant pour Mama et Capone en profiterait pour prendre le pouvoir.Si en plus Mont d'or tombe, c'est clairement le début de la fin pour Mama.

 

Et moi, j'attends de voir la réaction de Jajji face à tout cela.Sera-t'il en colère, triste, indifférent.Il y aurait moyen de l'humaniser un peu, après tout, Reiju fait parti de ses précieux enfants. (Il s'est toujours montré sévère et méprisant face à Sanji qui était faible et rêveur, mais il semble avoir été un " bon papa " pour les at autres enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, les spoils sont assez étranges, je m'attendais pas à revoir Pudding auprès de Sanji.

Et je trouve que ça sent la c*uille.

 

Mais dans l'immédiat c'est plutôt Brook qui est mal barré s'il fait face à BM. Il va devoir s'enfuir s'il ne veut pas se faire avoir.

A moins que son fruit réagisse au pouvoir de BM et qu'il en devienne ultra-puissant mais ça me paraît un peu gros.

 

Concernant Reiju je sais pas ce qui a pu lui arriver, wait&see c'est pour demain.

Pas de chapitre la semaine prochaine au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reiju s'est fait passer à tabac...  :(

 

d'après les spoils apparemment, les vinsmokes discutent ensemble et se demandent ou est ce que reiju est partie plus tôt.. donc ce qui lui est arrivé n'aurait aucun rapport avec sa famille.

 

Tamago sans ses lunettes, jolie cicatrice  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les dialogues du chapitre : 

 

 

Yonji: Where is reiju?

 

Pot: Tea~ tea~

 

Niji: Who knows? She just went somewhere!

 

Yonji: By the way, Father, after the marriage, where are the two going to live?

 

Judge: At Germa of course…!!! If you don’t hold that girl hostage, who knows what kind of demands that woman is going to have… she is a Pirate!

 

Niji: Wouldn’t they also want a hostage?

 

Ichiji: Don’t talk rubbish Niji…! Would we do anything if they say they would kill sanji?

 

Yonji: hahaha! You are right!

 

Scene Swithces:

 

Brulee: Oh my, this is going to be such a delicious cuisine~~! Isn’t everybody hungry~?

 

??: Hungry~~!

 

Brulee: Cut the rope!

 

Carrot: NO! STOP! DON’T EAT ME

 

Chopper: This isn’t the real Carrot. It’s the Frog that got turned into Carrot by Brulee’s ability! The real Carrot is over there! But even if it is a frog, I would feel bad for it to get cooked...

 

Randolph: Can I do it Brulee sama?

 

Brulee: Wiwiwiwiwi! What a pity that such a cute face will get burned

 

Diesel: Be careful! If you don’t seal the pot right away, she is going to cause trouble!

 

Carrot (the real one): Take this!!!

 

Randolph: !!? It hurts!!!!

 

Brulee: huh? What are you doing? Randolph?

 

Diesel: Brulee Sama! Someone is over there hiding!

 

Brulee: ?!

 

Carrot saves the frog from Brulee

 

Brulee: What? There are two rabbits?

 

Carrot: TAKE THIS!!!

 

Brulee: Whaaat!!?

 

Carrot kicks the pot to the direction where Brulee is

 

Brulee: No! This is bad!!! This is very bad!!! This is very very bad!!!! IT BURNS!!!!

 

???: BRULEE SAMA!!!!

 

Chopper: Brain Point!!!

Chopper becomes tiny and passes through the mirror

 

Chopper: Ramble!

 

Randolph: This is bad! Rescue Brulee sama!

 

Carrot: “Electrical” LUNA!

 

Everybody gets an electro shock

 

Chopper then uses monster point

 

Croc: Huh? Huh?

 

Soldiers: A MONSTER~~~!!!!!

 

Diesel: This is bad! I have to report this to Mama

 

Chopper: Huh!

 

Diesel: You little fools! Once I start running, nobody is capable of capturing me

 

Carrot catches him with ease and bites him

 

Carrot: Garuchuuuu

 

Diesel: Ouch!!!

 

Carrot: hehe

Diesel: what?

 

Carrot hungs on Diesel from the back and covers his eyes

 

Carrot: Who am I ???

 

Diesel:Whaaaat? No this is baaaaad!!!

 

Gets knocked out by chopper

 

Chopper: We did! We beat Brulee and her servants!!!

 

Carrot: Choniki!!!

 

Chopper: Now! We can travel all over the island using the mirror world! Let’s look for everyone!

 

Scene switches:

 

Sanji asks the soldiers what the situation looks like

 

Soldier: Eh…at this moment. Straw Hat Luffy and the thief Nami are locked up!! Right now the Mink and Soul King are causing chaos!!!

 

Sanji: ….

 

Soldier: the soldiers are apparently struggling

 

Sanji: that’s enough

 

Soldier: !?

 

Sanji: What about the ingredients I asked you to bring?

 

Soldier: ahh you mean this! If you are hungry feel free to…

 

Sanji: I can you this kitchen, right? Purin chan didn’t come to supper just now. I am going to cook something for her. I am a bit worried about her

 

Soldier: ….. I understand now!!! She apparently isn’t feeling too well

 

Scene switches:

 

Brook: This is the key huh!

 

Soldiers: Damn you!!! You have caused way too much chaos here!

 

Brook beats him with just one attack

 

 

(Little flashback)

 

Pedro san… Can you be the bait?

 

(Flashback over)

 

Brook: I… asked my friend to die. I came here because of him!!! How I can I keep a straight face without keeping the promise and get what we desire?

 

Brook beats down the last remaining soldier

 

Brook: Oh wait? I don’t even have a face!!! ..... I need to hurry up!!

 

Brook opens up the lock of the treasure chamber

 

Smoothy: ?! What? Mama?

 

Soldier: Queen!

 

Smoothy: You didn’t really need to come here as long as I am…

 

Big Mom: Get out of the way Smoothy!!!

 

Big Mom destroys the wall and goes right to Brook

 

Big Mom: Who the hell do you think you are? Tryong tp take away one of the my greatest joy?

 

Broo: ??!!! Wha… Wa…Wait?

 

Big Mom: Huh? If this isn’t a mysterious creature!

 

Brook: BIG MOM!!!!

 

Scene switches:

 

The Soldiers are pushing Pedro

 

Soldiers: Keep pushing!!!!!

 

Pedro: ….!!!!

 

Soldier: We finally have pushed him to this area!!!!

 

Pedro: Damn you! What the hell are you planning to achieve?

 

Tamago: It’s been a while~!!

 

Tamago: Nox Pirate! Captain Pedro!!! Even as an enemy, I had great respect for you!

 

Pedro: Tamago!!!

 

Tamago: When we cross each other, it is inevitable for us that our left eye’s scar is not going to react huh? 5 years ago, you were so desperate not to die… Why are you going to make the same mistake again?

 

Pedro: ….

 

Tamago: You shouldn't even be able to live properly

 

Tamago: That day, Mama has taken 50 years of life span out of you!

 

Pedro: Yes I realize that. I have absolutely no plan to return home!!!(plans to die)

 

Scene switches:

 

Reiji: Ha...uh…ha…..

 

WHAT HAPPENED?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc m'interpelle...

Je lis certain commentaire parlant du face à face entre Big Mom et Brook, disant qu'elle lui prendrait le reste de son espérance de vie...

Mes souvenirs sont peut-être erronés mais Brook est mort. Son fruit ne lui accorde pas une deuxième vie(=corps tout neuf).

Son fruit maintien son âme attaché à son corps(qui est bien mort).

On serait donc bien face au fruit opposé à celui de BM(comme Luffy avec Ener à l'époque).

Ce n'est pas pour ça qu'il aura une chance face à elle mais ça peut donner une situation assez drôle.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Pudding est allé voir Luffy il n'y avait pas l'espèce de slime avec elle qui l'accompagnait tout le temps jusque là. Je sais plus le nom de la bestiole. Et si elle pouvait prendre l'apparence de Pudding ?

 

Perso pour le yumi yumi, j'ai compris comme certains que le fruit te donnait une deuxième vie. Brook explique que lorsque son âme est revenue, il a mis trop de temps pour retrouver le bateau et son corps perdus dans la brume. Tellement de temps que son corps a fini par se décomposer et il ne restait plus que les os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose la plus intrigante du chapitre est bien la "défaite" de Reiju. Je ne sais pas si elle va quelque part,car au vu des images,elle a l'air d'être blottie dans un coin. Comme l'a dit quelqu'un,si c'est Capone qui passe à l'action,ça pourrait être sympa !

Je suis un peu triste pour elle,j'espère qu'un jour on la verra combattre,tout comme ses frères...

Chopper et Carrot qui mettent à eux 2 la misère à 3 ou 4 mecs de BM...ils ne doivent pas être si forts que ça,je m'attendais un peu à mieux,mais on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si l'expérience des vinsmokes a raccourcis la vie des enfants hors sanji. Le corps pourrait lâcher plus vite, du coup le projet du père serait dans le mariage de demander des années de vie à mama grâce à son pouvoir. reiju le numéro 0, serait juste la première à avoir le corps qui lache.

 

Sanji pourrait avoir été la seule vrai réussite car en ne devenant pas fort trop rapidement son corps n'a pas subit les mêmes souffrances, avec un développement plus lent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive tard donc je pensais que la RAW serait déjà la mais non. La voici donc : RAW

 

Concernant le chapitre c'est rageant en sachant qu'on a une pause globale la semaine pro. On a une avancée sur plusieurs plans et Oda sait comment faire monter la pression.

 

Concernant Reiju à part une intervention de Capone je vois pas trop ce que ça pourrait-être.

 

Concernant Chopper/Carrot j'ai rien compris au coup de la grenouille. A quelle moment Brulée c'est elle fait avoir en fait ?

 

Concernant Brook comme beaucoup ici je pense qu'il est immunisé au fruit de BM par contre il est loin d'être immunisé à Prometheus et Zeus normalement donc c'est un faux problème. Passé la surprise du "ah tiens, je peux pas chopper ton ame" il aura pas beaucoup d'opportunité.

 

Puis il reste l'option que BM ne cherche pas à chopper sa vie (vu qu'elle le veut pour sa collection) et donc elle a déjà prévu comment l'arrêter (et avec sa fille à côté elle devrait y arriver). Brook est dans la mouise donc. Intervention miracle de Jimbei ? Chopper à la rescousse ? Autre ? Je vois pas comment ils vont s'en sortir pour l'instant.

 


 

Et voici la VUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'avais dit , pudding qui fuit ou suicide était trop previsible que impossible oda nous laisse le sacher de si tôt et J'EN SUIS SUR QUE PUDDING EST UNE MALADE MENTAL ou bien dédoublement de personnalité parce que je pense que la plus part ont oublié l'oeil caché de pudding qui ne presage rien de bon , bref je ne changerais pas mon avis au sujet de pudding qui je pense a dit à luffy et nami qu'elle allait tué sanji ou bien un membre de la famille pour changer l'avis de mama ou bien du pere de sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, tout le monde semble pensé que Capone à aggresser Reiju...

Mais ça pourrait aussi être Pudding, si elle fait la fausse gentil.

Elle s'attaquerait au seul membre de la famille vinsmoke qui est du côté de Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu qu'il  ait autant de faibles dans les rangs de Big Mom  :(

Par faible,je veux dire que même avec des attaques surprises,Chopper et Carrot viennent trop facilement à bout de plein d'opposants  :o

Brûlée...comme son nom l'indique  ;D

 

En revanche,en terme de rebondissement et d'idées,je trouve que le duo des bêtes a assuré;c'était très sympa à lire. Carrot me semble prête à reoindre les mugis au vu de son désir d'aventure et de ses performance !!! Niveau Franky au moins ! Pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que c'est les frères Vinsmoke qui ont retrouvés Reiju en train faire quelque chose en faveur de Sanji ou contre le mariage, ce qui lui a valu une petite correction des familles (c'est le cas de le dire). Je ne vois pas l’intérêt pour Capone de s'en prendre à la fille Vinsmoke et de la laisser en vie.

 

Concernant le fruit de l'âme de Big Mom, je n'arrive toujours pas à comprendre son principe... Quel est le lien entre l'âme et l’espérance de vie? Je veux dire, en principe une âme qui est sensé être intangible a une durée de vie infinie (il est souvent dit dans le paranormal que l'âme quitte le corps du défunt pour errer pour l'éternité), c'est donc bien le corps d'une personne qui a une durée de vie limité.

Donc pour moi le fruit de Big Mom qui porte le nom de "fruit de l'âme" devrait uniquement lui permettre de capturer une partie de l'âme d'une personne sans que cela n'affecte son espérance de vie non? En soit la mort d'une personne interviendrait uniquement si celle-ci décide d'ôter intégralement l'âme d'une personne...

 

Sauf preuve du contraire, Brook possède bien une âme (il peut même se balader librement avec), dans cette logique le pouvoir de Big Mom peut très bien affecter notre cher squelette en le capturant par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire ce chapitre nous a montré que les Vinsmoke compte vraiment sur ce mariage et ne compte pas faire de coup fourrer, en plus du fait qu'ils ont aucune idée d'ou peut etre Reiju....et cette derniere est trop prudente pou se faire avoir si elle aide Sanji ce sera au bon moment bref je ne pense pas que ça soit les vinsmoke qu'ils l'ont mis en sang ou du moins pas le père de Sanji (qui sait peut etre un des freres de Sanji qui compte faire un coup fourré mais je ne pense pas)

 

Capone ? peut etre ou peut etre un complice de ce dernier et donc un nouveau perso qui serait le reel antagoniste de cet arc, Reiju a pu s'echapper de justesse et qui sait peut etre que dans le prochain chap elle se fera rattraper avant qu'elle avertisse les gens du danger a venir ?

 

Brooke vs BigMom :

j'espere que ce dernier fera le show et aura eu le temps de prendre des photos du poneglyphe avant de se faire arreter/battre par BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce chapitre, ça bouge dans tous les sens et on sent l'accélération...je ne sais pas pourquoi mais je sens que cet arc va partir dans tous les sens !

 

Pour Reiju je ne sais pas si ceux sont ces frères...ils viennent de demander où elle est tout de même...ils sont un peu teubé et surtout sans sentiments mais leurs cerveaux fonctionnent, ils l'auraient dit d'eux mêmes sans état d'âme...on l'a fracassé elle arrive, elle galère à marcher ! Non je pense qu'elle s'est fait agressée mais qui a le niveau pour ça ? Soit quelqu'un de fort soit elle s'est fait prendre par surprise par quelqu'un qu'elle attendait pas...je penche aussi pour Pudding...cette fille est pas nette...depuis le début on voit pas son 3ème oeil et son pote le slime a disparu depuis un moment quand même...

 

Chopper et Carrot...super duo...franchement, ils ont été bien tactiques quand même, c'est super bien joué...Carrot dégage de la vitesse et de la puissance c'est cool, elle ferait une bonne Mugi effectivement et ce serait original :)

C'est vrai que tous ceux font un peu avoir facilement mais ça ne me dérange pas là. Par contre c'est fou le nombre de personnages de cet arc et de FDD...Miroir, Locomotive, Âme, Jus de Fruit (?) et j'en passe !

 

Pour Sanji, il est en mode déni, il ne peut rien faire, il reste collé à son plan pour l'instant mais y a bien un moment où il va se rendre compte que ça va pas tout de même non ?

 

Brook s'en sort très bien et avec facilité...par contre là...Big Mom qui bouge direct bam comme ça sans pression...je m'attendais pas à la voir là direct...entre Smoothie et elle, je sais pas comment il va finir...même si leur 2 pouvoirs vont pas l'affecter j'imagine...il va pas s'échapper si facilement.

 

Et enfin Pedro, capitaine des Nox Pirates, j'aimerai bien savoir qui ils étaient et surtout j'aimerais bien qu'ils deviennent une flotte de Mink Mugiwara par la suite :)

Donc ce dernier a perdu 50 ans et apparemment lui et Tamago se sont déjà frottés l'oeil chacun...j'espère on va avoir un combat parce que ça risque d'être beau !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre. Je trouve pas spécialement que Brulée and co se font trop facilement avoir. L'attaque est extrêmement bien préparé et avec une mink et Choniki en mode monster/éveillé, on a quand même une puissance considérable.

 

Pour Sanji, j'ai lu plus haut qu'il était dans le déni, mais j'ai étrangement l'impression contraire. Il se met à cuisiner, or s'il y a bien un élément de son apprentissage/entrainement ellipse qu'on a très peu vu c'est les fameuses recettes du royaume kamabakka. Ils s'empresse trop rapidement de justifier le fait qu'il veuille cuisiner à son servant, ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Je pense que comme les autres, ils se prépare au grand clash qui s'annonce (d'autant plus qu'on a une vision plus précise de ce que veut faire le Germa, ils ne seront certainement pas allié longtemps à BM).

 

Enfin Reijuu, je me suis déjà exprimé là dessus:

Soi Capone à vu une opportunité pour trahir BM et essaye de s'emparer des armes de Germa et Reiju s'est trouvée sur son passage. J'imagine en plus qu'avec une fabrique à clone dans son corps-château, Capone serait surpuissant!

Mais j'ai aussi une intime conviction que Pudding est liée à ça, dans la mesure ou c'est elle qui parraissait prête à passer à l'action dans le chapitre précédent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, mais sans plus.

 

Les Vinsmoke planifie déjà d'emmener Pudding vivre avec eux pour servir "d'otage" et rappeler à Big Mam de te tenir ses futurs engagements. Là où il commettent une erreur, c'est de croire qu'une tel menace aura une emprise sur la Yonkô.

 

J'imagine Big Mam est plutôt furieuse d'être menacer de la sorte, même par ses propre alliés, et n'attacher d'importance qu'au deal qu'elle a passé avec la Germa, plutôt que sa fille qui n'est un rouage dans ses plans.

 

Bref, les Vinsmoke semblent bien trop sûre de leur force et de leur "importane".

 

Dans le Monde des Miroirs, Chopper et Carrot se sont débrouiller comme des chef pour se débarasser de l'équipe de Brûléé, notamment en retournant les pouvoirs de celle-ci contre elle. La Mink prouve une nouvelle fois son utilité en neutralisant plusieurs adversaire à la fois, puis en empêchant que l'alerte ne soit donnée.

 

Voilà désormais l'équipe Bropper avec un avantage stratégique leur permettant d'aller et venir à travers tout Whole Cake Island.

 

De son côté, Sanji semble totalement passé à autre chose à l'évocation de la situation des Mugi. Même s'il repart avec Luffy & Co, il va falloir une franche explication entre le cuistot et son capitaine pour rétablir la confiance entre eux.

 

Brook quant à lui se montre d'une grande efficacité face aux hommes de Smoothie, mais tombe ensuite sur LE gros morceau (dans tous les sens du terme) : Charlotte Linlin en personne ! Comment Soul King va-t-il s'en sortir face à elle ?

 

Pedro lui s'acquière parfaitement de son rôle d'appat jusqu'à ce qu'il tombe sur Tamago, avec qui ils partagent la même cicatrice. On apprend par ailleurs le prix que le Mink-léopard a dû payer 5 ans plus tôt pour quitter l'île : 50 ans d'espérance de vie !

 

Au passage, je commence à me demander si certains Mink de son ancien équipage ne pourraient pas être retenus eux aussi dans la librairie-prison ?

 

Enfin, on termine avec Reiju à l'agonie. Pour le moment, on ne peut faire que des suppositions sur l'identité de ses agresseurs : ses frères ? Cappone ? Pudding ?

 

Pour rappel, il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine puisque le Jump sera en pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...