Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Fictions [Victoire de One Piece]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

JoJo's Bizarre Adventure favori du tournoi, manga, saga préférée et j'en passe 8)

Déjà fais un long post au premier tour à son sujet.

 

Va pour GTO aussi vu que ça doit englober aussi Young GTO qui est dans mon top 5 de mes mangas préférés (d'autant que même GTO reste excellent). Une oeuvre qui m'aura énormément touchée et pas uniquement pour son excellent humour et ses personnages. Certains passages étaient extrêmement forts, touchants, intense et suffisamment forts en émotions pour me marquer à vie.

 

Vraiment dommage pour Slam Dunk qui est vraiment un excellent manga. Les personnages sont cools, le dessin est énorme, c'est très bien dosé entre les phases de jeux et le suspens qui règnent dans les matchs ainsi que l'humour extrêmement présent et qui fonctionne globalement très bien. Le dernier manga que j'ai lu à ce jour et je pense un indispensable à lire parmi les mangas de sports.

 

Bleach j'aime beaucoup malgré ses nombreux défauts indéniables. Il représente tout de même mon tout premier anime ainsi que manga, celui qui m'a permis de me plonger dans ce support que je suis aujourd'hui avec grand intérêt.

 

Ghost in the Shell de ce que j'en ai vu j'accroche pas trop actuellement.

 

Interstellar pas encore vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jojo's Ce manga est une claque sans précédents que je me suis prit. 8)

 

Il y a vraiment que du bon dans ce manga.

Les Stands :-*

Les personnages. ;D

Les combats :o (il seras très dûr de trouver plus stratégique que ceux-là, à mon sens, du moins au niveau épique)

 

Merci a Dio et Kam's sur le forum de m'avoir incité à le découvrir, j'en suis hyper fan maintenant, bien que j'en suis loin de le terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost et Les Looney Tunes. :-*

 

Interstellar, comme toujours. Il fallait qu'il tombe dans un groupe avec cinq mangas populaires. :'( Dommage que trop peu de monde ait vu ce film encore. Il est assez récent et n'est pas accessible à tous, je peux le comprendre. La seule bonne nouvelle dans ce groupe où l'un des films de mon top 10 va se faire éliminer, c'est qu'il y a aussi trois plus ou moins gros mangas qui tomberont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo's et GTO qualifiés pour le Tour 2.

 

Groupe 3


jojod60.jpgGTO.jpg

14 (23.7%) JoJo's Bizarre Adventure

13 (22%) GTO

10 (16.9%) Slam Dunk

10 (16.9%) Bleach

6 (10.2%) Interstellar

5 (8.5%) Ghost in the Shell

Vote blanc : 1

Slam_Dunk.jpgbleach.jpgInterstellar.jpgGhost_in_the_Shell.jpg

Total des votants: 36


 

 

La suite :

 

 

Groupe 4


Naruto

Le Roi Lion

Shingeki no Kyojin

Vikings

Avatar, le Dernier Maître de l'Air / La Légende de Korra

Magi

Naruto.jpgLe_Roi_Lion.jpgShingeki_no_Kyojin.jpgvikings.jpgAvatar_le_dernier_maitre_de_l_air.jpgMagi.jpg

Total des votants: ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Le Roi Lion déjà en premier lieu 8)

 

Ensuite hésitation entre Shingeki no Kyojin & Magi, 2 très bons mangas.

 

Va pour Shingeki no Kyojin. Si Magi est énorme aujourd'hui, il pêche quand même par un démarrage extrêmement long avant de devenir véritablement intéressant. Le manga commence vraiment à avoir de l'intérêt qu'à partir de l'équivalent du dernier arc de la saison 2 soit un peu moins de 40 épisodes là où tout ce qui a précédé oscille entre le sympathique et le moyen. C'est ce qui aura départagé mon vote. Dommage parce que depuis cet arc sur Magnostad, le manga n'a fait que devenir de plus en plus énorme jusqu'à aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Roi lion

Facilement, puisque ça doit être l'une des animations que je préfère, en tout cas celle qui m'a le plus marqué.

[/size]J'aurais pu voter pour Naruto aussi compte tenu du temps que j'ai passé dessus à l'occasion de ce forum, mais Le Roi Lion reste plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...