Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Fictions [Victoire de One Piece]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


4a55.jpg


 

Tour 4 - 16 participants | 4 groupes de 4 (2 qualifiés). Soit 8 qualifies pour les quarts de finale.

 

Hunter x Hunter et Batman qualifiés pour les quarts.

 

[glow=pink,2,300]Groupe 2[/glow]

HxH.jpgthe_dark.jpg

22 (35.5%) Hunter × Hunter

16 (25.8%) Batman

13 (21%) Death Note

10 (16.1%) Tintin

Vote blanc : 1

Deat329.jpgtintinbd.jpg

Total des votants: 37


 

 

La suite :

 

[glow=pink,2,300]Groupe 3[/glow]

sw481.jpgPkemon52f.jpglogan180.jpgLOst.jpg

Star Wars

Pokemon

X-Men / Deadpool

Lost

Vote blanc : 0

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon y'a pas de match de mon côté.

J'en suis fan depuis mes 3 ans, gamin je parlais que de ça, c'est l'oeuvre d'une vie.  9_9

 

J'aimerai voir Logan mais mes potes sont absolument pas intéressés puisqu'ils s'en foutent de X-Men. Je leur ai dit que c'était pas un classique mais bon.  :-\

La saga X-Men sinon est sympathique après j'ai vu le dessin anime et quelques films j'ai pas fais les comics et sans eux c'est pas non plus la folie.

Star Wars j'aime bien mais j'ai pas la hype que le monde a connu.  ;D

Du coup en quart c'est beaucoup trop loin pour mon vote.

Lost j'ai beaucoup aimé ce que j'en ai vu, ça m'a rappelé le manga Eden no Ori (normalement c'est l'inverse mais bon x) ) mais j'ai pas continué, faudra un jour c'est totalement mon style.

Mais bon quoiqu'il arrive il aurait jamais eu mon vote dans le groupe de Pokemon.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Wars, une héptalogie mémorable. Obi-Wan. 8)

 

Pokemon, c'est une bonne partie de mon enfance, mais je préfère ne donner qu'une voix.

 

J'ai vu les 2 premiers X-Men il y a quelques semaines et j'ai été conquis. Je vais essayer de finir l'ensemble des films dans les jours/semaines (mois?) à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un groupe énorme, comme prévu à ce niveau du tournoi.

 

Lost est surement dans mon top 5 des séries préférées. Star Wars est un univers/œuvre cinématographique que j'apprécie énormément. Pourtant ni Lost, ni Star Wars ne recevra mon vote avec la présence de Pokémon et des X-men.  :(

 

Pkemon52f.jpg      logan180.jpg

 

+1 Pokémon & X-Men

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Wars, j'en suis grande fan.

 

Et un vote aussi pour Pokémon, dont la version Sun m'a permis de passer de très bonnes heures de jeu il y a quelques mois.

 

Lost était la série phare de mon adolescence mais ça commence à dater et j'ai un peu peur de me replonger dedans aujourd'hui.

J'apprécie pas mal les X-Men mais les derniers opus filmiques m'ont refroidi pour un moment. Logan. :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Wars, une héptalogie mémorable.

Une octalogie maintenant, et plus pour longtemps. 8)

 


 

Plus gros groupe du tournoi pour moi, et même l'un des plus gros inter-tournois.

 

Sans doute mes deux œuvres de fiction préférées, une série qui est encore dans mon top 5 après tant d'années, et une saga de super-héros que j'ai toujours aimée, que je respecte d'autant plus parce que c'est la plus culte et celle qui a (re)lancé le genre, et qui en plus a fait un bond monstrueux récemment dans mes appréciations.

 

Bref, quatre œuvres au sens large dans mon top tous supports confondus, autrement dit quatre de mes favoris du tournoi.

 

Pokemon, déjà.

 

Maintenant, regardez moi bien car cela risque de ne jamais se reproduire. Je ne vote pas Star Wars dans un tournoi. Ce sera donc X-Men / Deadpool, car je suis actuellement trop dedans pour ne pas voter pour. Je suis toujours dans la lune suite à Logan (dans mon top 5 de mes films préférés) et en plus, je suis en train de me refaire un marathon X-Men histoire de. Je suppose que Star Wars passera de toute façon.

 

Dire que j'ai classé Lost dernier du groupe. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon et Star Wars qualifiés pour les quarts.

 

[glow=pink,2,300]Groupe 3[/glow]

Pkemon52f.jpgsw481.jpg

20 (35.1%) Pokemon

16 (28.1%) Star Wars

13 (22.8%) X-Men / Deadpool

6 (10.5%) Lost

Vote blanc : 2

logan180.jpgLOst.jpg

Total des votants: 35


 

 

Place au dernier groupe du tour 4 :

 

[glow=pink,2,300]Groupe 4[/glow]

dragon35d.jpgFMA.jpgJP.jpgsdac6b.jpg

Dragon Ball

Fullmetal Alchemist

Jurassic Park

Le Seigneur des Anneaux

Vote blanc : 0

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...