Crocodile Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2017 Naruto : Commencé au tome 1 de sa sortie en France donc ça crée une certaine affection. Je regarde toujours l'animé autrement. Ma partie préféré étant l’ensemble de l'arc Pain Une grande guerre qui fut assez dégueulasse ou j'ai stoppé les scans au moment ou l'extraterrestre est apparu. Puis lu les derniers chapitres avec le combat Naruto/Sasuke qui fut bon et que dire de l'adaptation de cela en animé qui fut une pure merveille. Du coup suivi le combat contre Kaguya avant ça dans l'animé et ça fut loin d'être convaincant pour rester gentil. Un animé qui fut plombé par des tonnes de HS souvent pour ne pas dire toujours médiocre autrement. Et qui n'arrive pas a terminer. Slam Dunk : Bien aimé mais pas le genre que je relirais un jour. Haikyû : Vraiment sympa a suivre (je ne connais que l'adaptation en animé). Le bon filon. Ajin : j'ai tout bonnement adoré pour ne pas arrivée a décrocher la saison 1 et me la faire d'un bloc a noel. Une belle claque comme pas prise depuis bien longtemps. Dans les 10 animés que j'ai préféré dans ma vie. La personnalité du héros est bien intéressante. Sato quand a lui déchire. Puis une saison 2 dans la lignée de la saison 1 que j'ai vue quelques jours apres a sa sortie sur Netflix. Du très bon de bout en bout et cela grâce au personnage de Satou qui est tout bonnement monstrueux est roule sur la série. Le mec qui calcule tout, ce donne des handicaps. Un vrai Ajin, mon animé préféré de 2016. Walker Texas Ranger : Bof Arrowverse : Ça ne vaut pas le projet The Defender de Netflix mais c'est assez sympa a suivre et divertissent. Je regarde toute la panoplie US+24. Sonic : Sympa. Scarface : Culte Ajin, Arrowverse et Haikyû +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 +1 Naruto, Haikyu et Sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Naruto, malgré le catastrophique dernier arc (même si il y a eu de bon, voire très bon, moment). Un vote assez nostalgique car il reste mon premier manga et j'y suis toujours autant attachée. Sonic, surtout pour l'anime, j'apprécie les jeux cela dit. Slam Dunk, dans mon top 5 manga de sport et un de mes shonens préférés, forcément quand on a du sport + Inoue, c'est du régal, que ça soit au niveau des matchs, de la qualité ou des dessins. Dommage pour Haikyuu que j'aime beaucoup également, l'anime est super visuellement, les matchs sont très bien et les personnages attachants ainsi que réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Naruto. J'ai quand même énormément pris mon pied devant ce manga durant une majorité de la lecture / du visionnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Vote blanc. J'aime beaucoup Ajin. Je n'ai vu que la saison 1 de l'anime et elle m'a vraiment plu (pourtant je n'étais pas fan des premiers épisodes). On est rapidement pris dans l'histoire, les personnages sont intéressants à suivre et visuellement, c'est du très bon. J'ai beaucoup aimé la CGI et je trouve le design des "monstres" magnifique. J'ai hésité à voter pour mais je me suis finalement abstenu vu que je ne connais pas grand monde dans ce groupe. Naruto représente beaucoup pour moi. C'est le second anime que j'ai vu après DBZ et celui que j'ai suivi le plus longtemps : je regarde des épisodes par-ci par là depuis 9 ans, soit depuis mes 7 ans et j'ai commencé à suivre les scans à 12 ans. La FG a vraiment été cool à suivre et la NG aussi, bien qu'elle soit parti en cacahuètes à un moment. L'histoire a su me tenir en haleine et elle m'a même donné des leçons de vie quand j'étais plus jeune (j'étais très influencé par les fictions). Bref, je ne vote pas pour Naruto parce que je n'en suis pas hyper fan malgré tout ce que j'ai dit plus haut mais le manga aura toujours une place particulière dans mon coeur. Les jeux Sonic étaient cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 +1 Naruto Mëme si la fin est un vaste foutage de gueule ça reste quand même une belle oeuvre +1 Ajin Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Naruto : vote nostalgique, j'adorais aussi ce manga à ses débuts (comme Bleach), la FG est quasi-parfaite pour moi et la fin je n'ai pas aimé. Concernant l'animé il y a de très bon opening, ending et OST mais les épisodes HS c'est vraiment abusé. Slam Dunk : mon manga de sport préféré, j'adore les personnages principaux surtout Sakuragi le dernier match de la team était génial. Scarface : un film que j'apprécie beaucoup, je l'ai revu il y a quelques mois Tony Montana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2017 256 participants | 32 Groupes de 8. (3 qualifiés). Soit 96 qualifiés pour le Tour 2. Naruto et Slam Dunk qualifiés facilement pour le tour 2. Il a fallu les commentaires pour départager Sonic et Scarface 2-1. Groupe 4 22 (27.5%) Naruto 15 (18.8%) Slam Dunk 9 (11.3%) (2 com) Sonic 9 (11.3%) (1 com) Scarface 7 (8.8%) Haikyû 6 (7.5%) Walker Texas Ranger 3 (3.8%) Ajin 3 (3.8%) Arrowverse (Arrow, The Flash, LoT, Supergirl) Vote blanc : 6 Total des votants: 43 La suite : Groupe 5 Shingeki no Kyojin Baccano Kuroko no Basket Desperate Housewives OZ Rayman Pulp Fiction Robin des bois Total des votants: ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Déjà +1 pour le combo Pulp Fiction et Baccano!. et +1 pour Oz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Baccano! d'entrée. Et va pour Shingeki no Kyojin (animé) qui a été ma bonne surprise en cette fin d'année 2016, alors que je n'avais pas du tout apprécié l'oeuvre lors de ma première lecture papier. Comme quoi, les avis changent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Pulp Fiction, l'un de mes films préféré. Je ne suis pas fan de Baccano!, contrairement à beaucoup ici. L'ambiance est cool et la réalisation est top mais je trouve que l'anime manque d'exploitation, il y avait la place pour tellement plus de choses... Par exemple j'ai trouvé que les personnages n'étaient que survolés, j'aurais vraiment aimé en savoir plus sur Claire, continuer à suivre Vino etc. Concernant le scénario, je l'ai trouvé sympa mais je ne suis jamais complètement rentré dedans, je ne sais pas pourquoi. Je re-regarderai surement l'anime dans quelques mois/années parce que je m'étonne moi-même à ne pas l'apprécier plus que cela. Robin des Bois. Et va pour Shingeki no Kyojin (animé) qui a été ma bonne surprise en cette fin d'année 2016, alors que je n'avais pas du tout apprécié l'oeuvre lors de ma première lecture papier. Comme quoi, les avis changent. Cool, retente Psycho Pass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 OZ et Pulp Fiction une série et un film que j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Pas un groupe exaltant pour moi. Allez va pour l'Attaque des titans, qui est monté en puissance de tome en tome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Pas un groupe exaltant pour moi. Allez va pour l'Attaque des titans, qui est monté en puissance de tome en tome! Je suis d'accord, ce qui lisent le manga, comprendrons le sens (enfin pour ceux qui ont vue tous les tomes depuis le 9éme . C'est pas pour rien que ça soit mon 3éme mangas préféré. Surtout l'arc ou les arcs entre les tomes 9 et 17 (passage pas encore adapté en anime et que j'attends énormément, qui est ma préféré pour le moment, c'est grâce à ce passage qu'il est 3éme dans mon top Mangas), les complots politiques à l'intérieur du mur, la brigade spéciale qui joue le rôle de police secrète qui à pour but d'empêcher tout tentative de renversé le gouvernement (ou de faire évoluer l'humanité vers l'exploration à l’extérieur des murs), qui est complètement pourrit et manipulé par les supérieurs hiérarchique qui vive dans le luxe et la lâcheté. Mon coté rebelle c'est bien réveiller à ce moment là et j'ai kiffé ce dénouement . +1 Shingeki no Kyojin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Pulp Fiction, sans doute mon film préféré. Rayman, mon tout premier jeu vidéo que le premier opus sur PS1 et encore aujourd'hui un de mes jeux de plateforme favoris. Indémodable de part son gameplay des plus diversifiés et précis, sa patte graphique qui ne vieillira jamais et ses niveaux aux environnements divers et variés extrêmement bien dosés en terme de difficulté. Un jeu qui donnera bien du fil à retordre également. Le passage a la 3D était très réussi également avec le second opus puis le 3ème sur PS2, même si je préfère tout de même le premier jeu. Retour en force en 2D avec les excellents Origins et Legend bien mérité après les heures sombres du personnage avec les lapins crétins. Baccano, dans mon top 20 de mes animes préférés. Structure narrative des plus intéressantes et originales, ambiance jazzy qui a du charme et des personnages divers et variés avec un casting de grande qualité Dommage pour Shingeki no Kyojin, une oeuvre que j'apprécie bien également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2017 Je pensais Haikyu plus populaire sur le forum. Shingeki no Kyojin : Vue que la saison en animé donc. Pas mal bien que du coup j'en attendais plus vue la hype a cet instant. Baccano : Du tres bon ici. Une perle J’espère qu'il ira loin dans le tournoi. Top 10 animé. Dans une ambiance rare. Kuroko no Basket : Bien sympa ! Desperate Housewives : Je me suis fait l'intégrale en quelques mois début 2015 je crois bien bien. Elle ne m’avait jamais tenté avant. Bien sympa a suivre comme "petite" série. OZ : Un monstre Surement dans le top 5 des meilleures séries de l'histoire. J'ai suivi au rythme des sorties des coffrets DVD il y a genre 9/10 ans ? Rayman : Tres sympa ! Pulp Fiction : Culte Dans mon top 5 film Robin des bois : Univers assez sympa. Oz, Baccano et Pulp Fiction +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Oz et Desperate Housewives. Deux séries que j'adore. Kuroko no Basket aussi, j'aime beaucoup. Dommage pour SnK et surtout Robin des Bois que j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 +1 Shingeki no Kyojin et Kuroko no Basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Je pensais Haikyu plus populaire sur le forum. Des habitués du topic de l'époque y'a que moi&Papy qui avons votés faut dire, les autres passent pas dans la section ou sont partis du fofo depuis, rien d'incompréhensible. Et pour Kuroko ce coup-ci d'ailleurs Winchester n'est plus là. Je connais pas Oz et Pulp Fiction. C'est con d'ailleurs, y'aurait sûrement eu la place pour au moins un vote parmi les deux. Flemme de développer ce soir avec le direct de Fire Emblem je suis dans tous mes états. Exit desperate que je trouve bof, n'étant certes pas le public visé. Robin des bois non. Rayman c'est cool, cela dit ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas joué n'ayant pas fait Legends que j'ai pas envie de voter pour. Krash à la limite ça aurait été discutable. SnK, Kuroko et Baccano ! sont des animes/mangas que j'aime beaucoup. J'ai vu les mangas et animes pour les deux premiers, juste l'anime pour le second, forcément. SnK monte en puissance et malgré des personnages parfois agaçant réussie un bon mixe entre tension, mystère, action, violence, complot etc.. Kuroko est un très bon shonen sportif parmi-ceux qui se permettent de taper dans l'extraordinaire, il y a du spectacle et la deuxième saison est vraiment très bonne. Baccano! est un de ces rares animes se passant aux Etats-Unis de la vieille époque avec cette ambiance jazzy qui sied à merveille aux oeuvres du genre. En terme d'action c'est vraiment pas mal et le découpage certes déroutant ajoute du piment à l'aventure. +1 Baccano ! uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 J'avais oublié d'y réagir, mais l'élimination de Mario. :'( Pulp Fiction, du lourd, un statut de culte et une réputation pas usurpés (même si je ne le classe pas dans mon top 5 comme beaucoup de gens), et mon deuxième Tarantino préféré. Il faudrait que je me le revoie d'ailleurs car mon dernier visionnage commence à dater. Rayman, cool et culte. L'un des premiers jeux auxquels j'avais joué sur PC, c'était Rayman 2 je crois, de mémoire. Bien que je galérais beaucoup trop sur ce jeu (je n'avais pas dépassé les premiers niveaux il me semble), j'étais tellement fan de l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Shingeki no Kyojin Rayman Pulp Fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Shingeki no Kyojin & Desperate Housewives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Baccano!, histoire de maximiser, j'adore les personnages de cet anime, assez sombre avec un mélange de fun et de wtf, d'excellents OST et une superbe ambiance. Mention spécial au duo Miria et Isaac qui est l'un des meilleurs animes/mangas confondus, à mes yeux. J'aime beaucoup (Pulp Fiction) ou bien (le reste hormis Oz, qui est une des séries que je dois absolument voir), dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 Pulp Fiction, Shingeki no Kyojin et Baccano qualifiés pour le Tour 2. Groupe 5 18 (22.8%) (7 com) Pulp Fiction 18 (22.8%) (6 com) Shingeki no Kyojin 11 (13.9%) Baccano 8 (10.1%) Kuroko no Basket 7 (8.9%) Robin des bois 6 (7.6%) OZ 5 (6.3%) Rayman 4 (5.1%) Desperate Housewives Vote blanc : 2 Total des votants: 39 La suite : Super Smash Bros ne compte que pour le jeu. Groupe 6 Ashita no Joe Ranma 1/2 Hunter × Hunter Avatar, le dernier maître de l'air / La Légende de Korra True Blood Super Smash Bros Okami Le dîner de cons Total des votants: ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés