Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

Non je ne nie pas ce passage, juste je ne suis pas d'accord avec la conclusion que tu tires 

 

Pourquoi elle perdrait sa transformation après coup ? Alors que les autres zoans qui sont conscients et affaiblis n'ont pas ce problème ? Tu veux bien répondre ?

Je t'ai posé des questions car tu fais des différences partout là où y en a pas

 

 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, I shiro a dit :

Non je ne nie pas ce passage, juste je je ne suis pas d'accord avec la conclusion que tu tires 

 

Pourquoi elle perdrait sa transformation après coup ? Alors que les autres zoans qui sont conscients et affaiblis n'ont pas ce problème ? Tu veux bien répondre ?

 

Parce que l'on a Marco totalement affaiblit et inconscient qui peut ne peut pas se transformer (ou ne serait ce que quelques secondes en hybride avant de directement la perdre, sachant qu'on parle de Marco pas de Nami), mais qui reste conscient et agit.

Parce que Ulti perd directement sa transformation face à BM après son attaque.

 

Sinon je t'invite à m'explique sans ambiguïtés avec des éléments du manga.

Pourquoi Ulti n'utilise pas sa forme hybride contre Nami après l'attaque ultime de BM qui la lui a fait perdre, alors qu'elle l'utilisait contre Nami juste avant l'intervention de BM ?

 

il y a 9 minutes, I shiro a dit :

Qui fabule vraiment ?

Depuis quand prendre un KO temporaire te fait perdre ta transformation, tes pouvoirs ? Il a fait comment Luffy ? Dis-le moi, s'il-te-plait

Tu es vraiment sérieux et après tu te permets de parler ainsi ? Intéressant :)

 

Depuis Ulti vs BM.

 

il y a 10 minutes, I shiro a dit :

Oui pourquoi les autres ne perdent pas leur pouvoir ?

 

Parce que les autres sont des personnages bien plus puissants que Ulti ? Avec des Zoans mythologiques ?

 

il y a 11 minutes, I shiro a dit :

Pour moi c'est du Soru face au Tornado et l'autre elle va très vite parce qu'elle s'aide du décor pour avoir de l'impulsion grâce à sa force dans les jambes

 

mais je ne nie pas qu'elle peut aller vite, je parlais à la base de son état d'affaiblissement en forme humaine avec son état normal

 

Non ce n'est pas du Soru, c'est la vitesse de Ulti en hybride, une vitesse tellement rapide ou elle donne l'impression à Nami de disparaitre.

C'est le principe de sa forme hybride.

Les deux grandes pattes qu'elle a en dinosaure c'est pas pour faire jolie, c'est pour témoigner de sa plus grande vitesse et sa vélocité.

 

il y a 12 minutes, I shiro a dit :

Tu te contredis complètement parce que tu parles des faits du manga et tu mêles ton imagination

 

Si j'utilise mon imagination, je peux dire que Nami pourrait tromper Ulti avec son mirage et enchaîner avec Zeus, mais je le fais pas

 

Tiens la voilà mon imagination.

 

image.png.f794e1e46ef34e45595d8b7021049ff3.png

image.png.eee26125631edececebe64d22b9dd29d.png

 

Et le simple fait de rajouter Zeus ne change rien à l'issue du combat.

Ulti apparaitra instantanément sur Nami comme elle la fait dans se combat et Nami ne pourra rien faire et Zeus ne pourra rien faire sous peine de tuer Nami.

 

il y a 15 minutes, I shiro a dit :

Donc n'importe qui aurait pu terminer Ulti ? Parce que tu me dis qu'elle était en phase terminale, donc pourquoi elle continue le combat et pense avoir gagné ? 

 

Le fait que Ulti soit en phase terminale ne veut pas dire que n'importe qui peut la vaincre.

Mais qu'elle est bien plus accessible parce qu'elle est en phase terminale oui.

 

Tu prend Barbe Blanche, Boa, Luffy ou autre en phase terminales, ils ne se feront pas battre par n'importe qui par des randoms par exemple, mais ils peuvent se faire battre par des personnes qui en temps normal n'auraient pas pu les vaincre si ils étaient en pleine forme, mais la ils peuvent vu qu'ils sont en phase terminales.

 

il y a 19 minutes, I shiro a dit :

Et je remarque encore une fois tu n'as pas répondu à mes question, donc pour quelle raison, tu ignores ? Dis-le franchement parce qu'elle sont là.

 

Parce que à mon sens tu fais preuve de mauvaise foi de fabulations, de mensonges et d'un comportement puéril et arbitraire et que tu nie les fais du manga et de l'auteur pour ta propre vision des choses.

Que je perd suffisamment de temps à te parler en prenant cela en compte, alors je préfère aller à l'essentiel purement et simplement.

C'est pour cela que je te dis.

 

Que Ulti hybride bat en quelques secondes Nami avec l'aide de Zeus comme le montre les éléments du manga.

Ulti en forme hybride avec sa vitesse, apparait directement sur Nami qui balance Zeus (exactement comme dans le manga) et peut la vaincre, dans tout les cas Zeus ne pourra pas agir en changeant de trajectoire car il tuerait Nami en frappant Ulti.

Ulti en hybride et bien trop rapide pour Nami et Zeus, par deux fois Nami fut totalement impuissante sous la vitesse de Ulti hybride sérieuse et Zeus ne fera pas mieux vu qu'une Ulti en forme basique (donc moins rapide) et à bout de souffle arrive à l'esquiver parfaitement une première fois (et Zeus n'aura pas le temps de dévier de sa trajectoire que Ulti hybride aura déjà saisis Nami).

 

Après je vais arrêter de débattre la à la fois pour éviter de polluer le sujet avec un débat incessant au sujet de Ulti vs Nami qui tourne en rond depuis plusieurs jours et parce que j'ai autre chose à faire que de débattre avec un mec borné qui nie et conteste les éléments du manga, les pages du manga quand on les lui met sous le nez.

Je ne changerai pas d'avis, tu ne changeras pas d'avis, autant que l'on arrête de débattre, on gagnera tout les deux du temps et on arrêtera de monopoliser la section de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, I shiro a dit :

Mais tu le dis toi-même que Marco a réussi, bien que temporairement. 

 

Pourquoi Ulti ne peut pas le faire même temporairement ? Tu te rends compte que c'est toi qui est en contradiction ? Parce que moi je ne contredie rien

 

Marco ne le réussit que quelques secondes avant de directement perdre sa transformation cela ne dur que quelques petites secondes sachant que Marco a un zoan mythique et qu'il est plus fort que Ulti, globalement bien plus puissant.

 

Marco et Ulti sont KO et inconscient (Ulti a perdu sa transformation)

Marco revient, il est conscient en forme basique mais ne peut pas garder sa transformation hybride (il la perd après quelques secondes) et il dit à King et Queen qu'il ne peut plus la sortir.

Ulti n'utilise plus sa forme hybride alors qu'elle le faisait juste avant contre Nami.

 

il y a 30 minutes, I shiro a dit :

Peut-être que ça n'aurait rien changé parce que c'est comme ça mais en tout cas y avait rien d'impossible. 

 

C'est pas une réponse "Peut-être" vas-y répond moi vu que c'est quelque chose de central et je veux une vrai réponse, car qu'il n'y a rien d'impossible tu le supposes.

Donne moi un élément véridique, un élément prouvant que Ulti pouvait se transformer.

 

Pourquoi Ulti, n'utilise plus sa forme hybride après l'attaque ultime de BM, quand elle est en sang et à bout de souffle et dans un piteux état, alors que juste avant contre Nami, elle utilisait sa forme hybride ?

 

il y a 30 minutes, I shiro a dit :

Oui Nami sans Zeus perd contre Ulti

Nami se fait OS = ton imagination

 

Elle se fait OS.

 

image.png

 

C'est pas mon imagination, mais le combat.

Merci Big Mom.

 

il y a 30 minutes, I shiro a dit :

par exemple sur la question de partialité, je t'ai dit que c'est toi qui fait des différences, comment c'est moi qui puisse être partial ?

 

D'accord tu dis des mots mais sans expliquations, elles n'ont pas trop d'importance car explique-moi comment je suis partial et toi tu l'es pas :) 

 

Nami a eu plusieurs avantages contre Ulti (au moins six avantages).

Sanji a eu un seul avantage contre Queen.

Nami a eu six avantages au moins, Sanji qu'un seul.

 

Donc non on ne peut pas comparer les deux situations, puisque Nami a beaucoup plus d'avantages contre Ulti que Sanji contre Queen.

 

il y a 30 minutes, I shiro a dit :

S'ils peuvent se défendre et gagner, ils ne sont pas en phase terminale, même s'ils sont plus accessibles

 

Pour moi ça veut dire que la personne ne peut strictement rien faire contre n'importe quels randoms comme Marco face aux soldats et qui se fait sauver par Izo

 

Comme Zoro en état de momie

 

Parce que si pour toi phase terminale comme Barbe Blanche face à Barbe Noire, les états que j'ai décrit plus haut, c'est quoi alors ? Un état encore plus en phase terminale ? Arrête un peu.

 

Encore une fois si Marco se fait avoir face aux soldats c'est parce qu'il rêvasse, il le dit lui même.

 

il y a 30 minutes, I shiro a dit :

à condition qu'elle l'attrappe, elle a Zeus maintenant et ça sera pas un copier coller de la scène que tu me montres, et je te l'ai dit je peux aussi utiliser mon imagination pour te dire que Nami peut esquiver ou utiliser un mirage et enchainer sur une attaque

 

Bien sur que si.

Ulti en forme basique arrive à esquiver Zeus une première fois.

Mais elle n'était pas assez rapide pour atteindre Nami et Zeus en se déviant à pu vaincre Ulti.

Ulti hybride en meilleur forme et bien plus rapide que Ulti basique (comme le montre le manga).

Nami balance Zeus comme elle le fait et Ulti en forme hybride apparaitra directement face à Nami comme dans le manga.

 

il y a 30 minutes, I shiro a dit :

Allez le meilleur compromis c'est de dire qu'elles sont proches sans dire qui est devant et ça ne me dérangerait pas, on pourrait passer à autre chose :)

 

Il n'y a pas de compromis à avoir, puisque Ulti est supérieur à Nami.

Je ne peux pas faire de compromis parce que ça irait à l'encontre du manga et à se que montre Oda dans son manga à savoir une Ulti bien supérieur à Nami.

Si le sujet était ambigu et qu'il était difficile de savoir, je veux bien (par exemple sur un débat qui est le plus fort entre BM et Kaido et rien ne le prouve).

Mais le manga montre clairement qu'Ulti est supérieure.

 

il y a 32 minutes, I shiro a dit :

sachant que c'est toi qui veut fermer le débat, moi je ne suis pas fermé et je voudrais continuer d'où je pose plusieurs questions, et je souhaite ta réponse, pour faire avancer les choses.

 

mais bon peut-être à cause des nerfs et d'une certaine fierté, je sais vraiment pas mais j'ai une théorie

 

Alors quand je vois que tu me dis ou me désigne avec : "mec borné", "puéril", "mensonges",  "mauvaise foi"

 

je ne dirais pas que tu l'es 

 

Tu as ton point de vu que je respecte, mais avec lequel je suis en total désaccord et visiblement tu préfère te faire ta propre histoire que de suivre les faits du manga.

Je n'aime pas spécialement discuter avec des fans qui vont à l'encontre du manga ou de la vision de l'auteur et de se qu'il met dans son manga, se que j'estime être ton cas et à la fois parce que je n'aime pas perdre mon temps et j'estime aussi que je perd mon temps avec toi, donc oui je clôture le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece est une fiction, et qu'Oda peut en changer les termes pour servir son récit.

Les supernovas sont arrivés pile-poil en même temps que Luffy sur les Sabaody. C'est un sacré hasard, lié à des statistiques de personnages, de navigation, etc...probablement logiques et calculés par l'auteur.

Je pourrais dire que c'est factuel, puisque c'est dans le manga.

Ou alors, son éditeur lui a dit de réviser ses plans, et il a arrangé cela pour que ça tombe bien, et que ce soit stylé dans le récit (magnifique moment, pour ma part).

Je remercie le post d'images à de multiples reprises. J'ai lu les chapitres avec attention, et j'ai déjà posté mes arguments plus hauts, en précisant que la mise en scène n'était que des détails, pour mettre un peu de tension, justifier l'apparition de telle ou telle chose, etc...

C'est une fiction. Je préfère m'en tenir à mon avis qu'à des statistiques fluctuantes et invisibles.

J'en suis triste, j'aime les stats et la rigueur. Je préférais en partie Naruto grâce à cela, et encore plus Hunter X Hunter sur l'aspect des combats, pour cette raison.

C'est déjà ce qui a surpris avec la "plot armor" dont on se plaignait face à Katakuri. C'est comme ça, Oda trouve le moyen d'arranger à sa sauce jusqu'à la victoire des gentils, même grossière. Il faut accepter...

Si j'ai réussi à digérer cela, c'est parce que, justement, Oda avait fait l'effort de faire cela entre Nami et Ulti, pas "plus haut".

Il a respecté une sorte de hiérarchie intra équipages, donc de garder une cohérence (même si les match up peuvent comporter des surprises).

Nami et Usopp ont beaucoup plus lutté que leurs homologues, pour décrocher des victoires, et c'est ça qui est bien. Ils étaient à la ramasse au départ, et sont restés encore un peu en retrait sur la fin(surtout Usopp).

Ils ont affronté les adversaires qu'auraient dû affronter Brook (Ulti), et Chopper (Page One), qui , eux, auraient été vus plus légitimes, au vu de ce qu'ont fait Robin et Franky.

Je trouve qu'Oda a réussi son numéro d'équilibriste sur ce point, même si la chorégraphie me déçoit.

En fin de manga, on verra où en sera chaque personnage.

J'arrête ici, je ne veux pas tourner en rond, je vous souhaite du courage, vous ne vous mettrez pas d'accord, vous devriez tous abandonner 🙃

 

P.S.: Je n'avais pas vu cette dernière page, mais tant pis, je ne la lirai pas, je n'en peux plus de ce débat 🥲

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vas-y j'aimerai bien voir ça 

 

En tout cas on peut compter , , ,  et  à la fameuse liste des zoans qui peuvent utiliser leurs pouvoirs malgré leur grand état de fatigue, essouflement et de blessure. 

 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que I shiro est simplement entrain de troll. Des attaque et des détournements..

 

C'est clair que sans intervention extérieur Nami et ussop sont perdant. En tout cas c'est le scenario montré.

Ulti et page one on été violemment agressé par un ogre.

Si page one s'était relevé et que ussop aurait fini page one est-ce qu'on dirait que ussop est aussi fort ou plus fort que page one?

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...


cette images prouve que depuis le flashback de Oden l’anime est canon , donc je conclue que aramaki a battu des personnages affaiblit comme le dit l’anime !

IMG_8158.thumb.png.7686cfc6a5e0da74a68c8ac120468884.png
 

 

Donc comme je l’ai dis la dernière fois , je préfère croire l’anime que d’inventer des scénario imaginaire !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, narumi a dit :


cette images prouve que depuis le flashback de Oden l’anime est canon , donc je conclue que aramaki a battu des personnages affaiblit comme le dit l’anime !

IMG_8158.thumb.png.7686cfc6a5e0da74a68c8ac120468884.png
 

 

Donc comme je l’ai dis la dernière fois , je préfère croire l’anime que d’inventer des scénario imaginaire !

non mais narumi, ce n'est pas la définition d'un canon.

C'est comme si tu me disais que le film stampede était canon parce qu'on voit kidd utilisé le haki de l'armement, dévoile dans le manga quelques semaines plus tôt...

 

La mauvaise foi intellectuelle n'a plus de limite 😏

Le récit est clair, les amiraux sont là plus puissante force de frape de la marine. Pas du GM, de la marine. Ils forment un équilibre avec les yonkos et les schichibukai. les yonkos sont probablement tous plus forts que les amiraux dans un domaine spécifique, de par leur épithète (créature la plus forte, shanks le tueur de l'observation, l'homme le plus fort, etc.). Tous ca, c'est le narrateur qui nous le dit. Tout le reste n'est que spéculation et les yonko commander ne sont jamais indiqués comme critères d'analyse de la puissance !

il faut arrêter avec vos yc1, 2,3, c'est vraiment pipé comme échelle de valeur'

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Elmouss a dit :

non mais narumi, ce n'est pas la définition d'un canon.

C'est comme si tu me disais que le film stampede était canon parce qu'on voit kidd utilisé le haki de l'armement, dévoile dans le manga quelques semaines plus tôt...


film stampede est un film non canon, les rajout de l’anime a onigashima complète le manga vu le nombre de off screen qu’on a eu!

 

il y a 10 minutes, Elmouss a dit :

La mauvaise foi intellectuelle n'a plus de limite 😏

Le récit est clair, les amiraux sont là plus puissante force de frape de la marine. Pas du GM, de la marine. Ils forment un équilibre avec les yonkos et les schichibukai. les yonkos sont probablement tous plus forts que les amiraux dans un domaine spécifique, de par leur épithète (créature la plus forte, shanks le tueur de l'observation, l'homme le plus fort, etc.). Tous ca, c'est le narrateur qui nous le dit. Tout le reste n'est que spéculation et les yonko commander ne sont jamais indiqués comme critères d'analyse de la puissance !

il faut arrêter avec vos yc1, 2,3, c'est vraiment pipé comme échelle de valeur'


bah moi je pense que amiral > commandant de loin.

 

il y a 10 minutes, Elmouss a dit :

La mauvaise foi intellectuelle n'a plus de limite 😏


personnellement je préfère croire l’anime qui complète le manga , car on a pas les réponses directement dans le manga.

 

Que toi l’homme « intellectuelle » qui me fait des dissertations sur des choses que on sait déjà grâce au « narrateur ».

 

on le sait que les amiraux > commandant (pas pour tout le monde, mais au fond de eu ils le savent)

 

Moi je parlais des choses ou on a pas de réponses dans le manga, comme le combat de aramaki.

 

comme le fait que zoro ne maîtrise pas enma complètement !

 

3B7A9892-D1C1-441F-BD7E-BAE3C4405207.jpeg.fa44b46ce933da8da038a87822d3a106.jpeg

 

bref je préfère croire l’anime que toi !

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi

 

Le frigo est vide à ce point ? 

 

Tu peux croire ce que tu veux mais t'as juste pas saisis quelque chose de simple. 

 

Ok King et Queen étaient affaiblis, d'accord, leurs hommes aussi

 

Déjà c'est King, Queen et les hommes de Kaido

 

Mais Aramaki n'était pas également à 100 %, donc ça compense clairement

 

Oublie pas la phrase qu'il a dit dans l'animé après les avoir battus, s'il-te-plaît 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I shiro a dit :

@narumi

 

Le frigo est vide à ce point ? 

 

Tu peux croire ce que tu veux mais t'as juste pas saisis quelque chose de simple. 

 

Ok King et Queen étaient affaiblis, d'accord, leurs hommes aussi

 

Déjà c'est King, Queen et les hommes de Kaido

 

Mais Aramaki n'était pas également à 100 %, donc ça compense clairement

 

Oublie pas la phrase qu'il a dit dans l'animé après les avoir battus, s'il-te-plaît 


je préfère croire l’anime qui a plus de connaissances de l’œuvre que toi

 

que l’homme avec un frigo remplie qui c’est « potentiellement » plus de choses que l’anime.

il y a une heure, I shiro a dit :

Mais Aramaki n'était pas également à 100 %, donc ça compense clairement

 

ca compense rien du tout, il est a one shot easy tellement il était affaiblit.

 

me fait pas comme la dernière fois ou tu vas t’imaginer des scenario comme avec ulti vs nami ou kaido vs luffy 😂😂.

 

il y a une heure, I shiro a dit :

Oublie pas la phrase qu'il a dit dans l'animé après les avoir battus, s'il-te-plaît 


quelque semaine au paravant, il a combattu un géant en jupe donc il s’est contredit.

 

bref, je préfère croire l’anime qui on plus de chance d’être en contact avec oda que toi le randomes avec un soit disant Frigo remplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, narumi a dit :


je préfère croire l’anime qui a plus de connaissances de l’œuvre que toi

 

que l’homme avec un frigo remplie qui c’est « potentiellement » plus de choses que l’anime.

 

ca compense rien du tout, il est a one shot easy tellement il était affaiblit.

 

me fait pas comme la dernière fois ou tu vas t’imaginer des scenario comme avec ulti vs nami ou kaido vs luffy 😂😂.

 


quelque semaine au paravant, il a combattu un géant en jupe donc il s’est contredit.

 

bref, je préfère croire l’anime qui on plus de chance d’être en contact avec oda que toi le randomes avec un soit disant Frigo remplie

décidément c'est même dur de te comprendre tout court

 

oui le frigo est peut-être vide parce que t'as besoin d'une frame/image d'un épisode d'animé pour relancer un débat sachant qu'on s'était quittés sur le fait que tu ne répondes pas à mes questions et que tu utilises tes smileys pour en rire

 

si tu penses avoir raison depuis le mois dernier et que t'as tout fini, pourquoi tu reviens en courant avec une capture d'écran ? 

 

Et j'imagine rien juste je t'ai ramené tous les arguments pour Ulti vs Nami, t'as imaginé plusieurs arguments qu'Ulti peut plus se retransformer, ok c'est ton invention parce que les autres y arrivent, que c'est grâce à Big Mom que maintenant Ulti est sensible à l'attaque de Nami, ok c'est ton invention parce qu'Ulti a toujours été sensible aux attaques de Nami et elle dit qu'elle a besoin d'un éclair plus puissant pour la vaincre, que tu fais pas la différence entre Nami sans Power-up et Nami avec Power-up Zeus, ok c'est ton invention

 

pour Luffy vs Kaido, c'est pareil, tout ce que tu dis est issue de ton imagination, pas du manga, parce que Kaido et Kizaru reconnaissent que Luffy l'a vaincu, l'un dit que seul Joy Boy peut le vaincre et l'un confirme en échangeant avec lui, pourtant tu veux contredire ça

 

et oui tu inventes aussi en croyant que Kaido est le plus fort du monde, alors que c'est juste la hype

 

le problème, c'est que tu vas encore continuer à éviter mes question comme les autres fois, tu prèfères imaginer et tu vas revenir à la charge dès que tu vas trouver une petite frame quelques temps après

 

c'est vraiment la réaction typique causé par une certaine frustration, si tu veux mon avis après je sais pas

 

Il y a 1 heure, narumi a dit :

quelque semaine au paravant, il a combattu un géant en jupe donc il s’est contredit.

Tu veux je te l'explique pourquoi il a galéré ? Je sais pas si tu l'as compris, moi ça me dérange pas de te l'expliquer

 

Il y a 1 heure, narumi a dit :

bref, je préfère croire l’anime qui on plus de chance d’être en contact avec oda que toi le randomes avec un soit disant Frigo remplie

je te l'ai déjà dit : crois qui tu veux, ça n'est pas grave

 

juste réponds à ma question : pourquoi t'évites mes questions et tu reviens à la charge dès que t'as une frame qui va dans ton sens, pour encore mieux répéter sachant que de base tu penses avoir raison ? 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I shiro a dit :

oui le frigo est peut-être vide parce que t'as besoin d'une frame/image d'un épisode d'animé pour relancer un débat sachant qu'on s'était quittés sur le fait que tu ne répondes pas à mes questions et que tu utilises tes smileys pour en rire


J’ai très bien compris, j’ai mis cette image et il y’a pas que elle dans cette arc , Car elle permet de compléter le manga vu que quelque chapitre plus tard il utilise c’est bonbon.

 

il y a une heure, I shiro a dit :

 

Et j'imagine rien juste je t'ai ramené tous les arguments pour Ulti vs Nami, t'as imaginé plusieurs arguments qu'Ulti peut plus se retransformer, ok c'est ton invention parce que les autres y arrivent, que c'est grâce à Big Mom que maintenant Ulti est sensible à l'attaque de Nami, ok c'est ton invention parce qu'Ulti a toujours été sensible aux attaques de Nami et elle dit qu'elle a besoin d'un éclair plus puissant pour la vaincre, que tu fais pas la différence entre Nami sans Power-up et Nami avec Power-up Zeus, ok c'est ton invention


mais quel arguments, il y’a une images claire qui dis mot pour mot que mama la affaiblit et elle a combattu Yamato.

 

mais toi tu voulais contredire !

il y a une heure, I shiro a dit :

pour Luffy vs Kaido, c'est pareil, tout ce que tu dis est issue de ton imagination, pas du manga, parce que Kaido et Kizaru reconnaisent que Luffy l'a vaincu, l'un dit que seul Joy Boy peut le vaincre et l'un confirme en échangeant avec lui, pourtant tu veux contredire ça

 


kizaru n’a pas vu le combat de luffy nous oui et on aussi vu son combat face à kizaru !

 

on remplace Kizaru par kaido a egg head les choses change, vu le cardio catastrophique de luffy 

il y a une heure, I shiro a dit :

et oui tu inventes aussi en croyant que Kaido est le plus fort du monde, alors que c'est juste la hype


Il a surtout prouvée !

 

il y a une heure, I shiro a dit :

le problème, c'est que tu vas encore continuer à éviter mes question comme les autres fois, tu prèfères imaginer et tu vas revenir à la charge dès que tu vas trouver une petite frame quelques temps après

 

c'est vraiment la réaction typique causé par une certaine frustration, si tu veux mon avis après je sais pas


tes question c’est doffy vs luffy alors que le sujet c’est kaido vs luffy et ulti vs Yamato 

 

il y a une heure, I shiro a dit :

Tu veux je te l'explique pourquoi il a galéré ? Je sais pas si tu l'as compris, moi ça me dérange pas de te l'expliquer


Face à king et Queen il a pas galéré et a fait le malin car il a pas galéré , pourquoi il a pas fait la même performance face à un géant en jupe.

 
sauf si ce géant en jupe est plus puissant que Queen et king réunit 

Il y a 1 heure, I shiro a dit :

 

juste réponds à ma question : pourquoi t'évites mes questions et tu reviens à la charge dès que t'as une frame qui va dans ton sens, pour encore mieux répéter sachant que de base tu penses avoir raison ? 


Car c’est une perte de temps, je l’ai vu lors du débat ulti vs nami . Du coup j’ai lâcher l’affaire car c’était un débat inutile pour des personnages inutile pour des choses écrite et montrés dans le manga 

 

pour le débat kaido vs luffy, on verra la fin de l’arc comme tu me la dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, narumi a dit :

J’ai très bien compris, j’ai mis cette image et il y’a pas que elle dans cette arc , Car elle permet de compléter le manga vu que quelque chapitre plus tard il utilise c’est bonbon.

 

pourtant t'arrives à parler du combat d'Aramaki contre King, Queen et les autres randoms comme si c'était un moyen détourné

 

oui y a peut-être rien à se mettre sous la dent pour qu'on revienne à cette discussion 

il y a une heure, narumi a dit :

mais quel arguments, il y’a une images claire qui dis mot pour mot que mama la affaiblit et elle a combattu Yamato.

 

mais toi tu voulais contredire !

je te l'ai dit, Ulti était déjà sensible aux attaques de Nami et que le combat à ce moment se joue en un coup

 

mais bon on va pas refaire ce débat ? 

 

Personnellement je ne contredis rien car c'est mis noir sur blanc que Nami gagne le combat grâce à son power-up

 

il y a une heure, narumi a dit :

kizaru n’a pas vu le combat de luffy nous oui et on aussi vu son combat face à kizaru !

 

on remplace Kizaru par kaido a egg head les choses change, vu le cardio catastrophique de luffy 

Quand il dit ça, c'est que y a une signification qui est utilisée 

 

Sinon quelle est l'utilité de cette remarque ? 

 

Je te l'ai dit y a les dires de Kizaru et comme comparaison plus directe y a celles de Kaido

il y a une heure, narumi a dit :

Il a surtout prouvée !

non tant que Shanks n'a encore rien montré 

il y a une heure, narumi a dit :

tes question c’est doffy vs luffy alors que le sujet c’est kaido vs luffy et ulti vs Yamato 

Alors

 

Ulti vs Yamato ? Elle fait rien et on sait que Yamato est clairement plus forte qu'Ulti, pourquoi tu me parles de ça ? 

 

Doflamingo vs Luffy est la configuration la plus proche du combat contre Kaido

 

et non mes questions c'est plus que ça, mais tu n'as pas tout répondu

 

il y a une heure, narumi a dit :

Face à king et Queen il a pas galéré et a fait le malin car il a pas galéré , pourquoi il a pas fait la même performance face à un géant en jupe.

 
sauf si ce géant en jupe est plus puissant que Queen et king réunit 

parce qu'il était bridé à cause des dragons célestes et on connait pas le niveau exactement de Morley sans aller jusqu'à l'extrapolation qu'il est plus puissant que King et Queen réunis 

il y a une heure, narumi a dit :

Car c’est une perte de temps, je l’ai vu lors du débat ulti vs nami . Du coup j’ai lâcher l’affaire car c’était un débat inutile pour des personnages inutile pour des choses écrite et montrés dans le manga 

Tu es plus fermé au débat que moi, donc c'est toi qui perds ton temps dans tous les cas

 

J'ai essayé de relever vos arguments et j'ai réussi à les contredire

 

si tu veux je peux énumérer ce que t'avais dis sur le combat Luffy versus Kaido et Nami vs Ulti, mais j'ai pas trop envie ça va me demander un effort de recherche important 

 

Donc viens on en reste là, chacun son avis, mais si tu veux le faire avec des arguments, il faut juste en trouver des meilleurs et pas répéter la même chose. Mais je doute que tu puisses le faire, alors il vaut mieux en rester là sagement.

il y a une heure, narumi a dit :

pour le débat kaido vs luffy, on verra la fin de l’arc comme tu me la dis.

oui l'arc Wano s'est terminé et Luffy a gagné et est donc plus fort, sa victoire ne doit pas être contesté normalement.

c'est la comparaison la plus directe

 

ce qu'on peut juste dire à la fin de l'arc Egg Head c'est si Luffy est capable de se retransformer et de battre Kizaru, mais je le pensais pas au début, mais Kizaru peut même être plus fort que Kaido à ce stade...

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je doit croire qui toi ou l’anime @Ishiro ? 
 

pour le reste j’ai la flemme de débattre c’est bon, le débats est clos depuis la dernière fois et j’avais déjà répondu à tes question et même une autre personne a répondu à tes question. 
 

moi je vais reste sur l’anime et te répondre sur aramaki !

il y a 54 minutes, I shiro a dit :

parce qu'il était bridé à cause des dragons célestes et on connait pas le niveau exactement de Morley sans aller jusqu'à l'extrapolation qu'il est plus puissant que King et Queen réunis 


« Bridé » de quoi il a utilisé sa forme arbre , une forme qu’il a pas utilisé face à king et Queen !

 

il a était plus à fond (mode arbre) face à Morley que king et queen réunit ! 
 

Après oui il pouvais pas ce donné à fond à cause dés dragon céleste, comme il sait pas donné à fond face a king et queen !

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, narumi a dit :

Du coup je doit croire qui toi ou l’anime @Ishiro ? 
 

encore une fois, tu crois en ce que tu veux

il y a 17 minutes, narumi a dit :

pour le reste j’ai la flemme de débattre c’est bon, le débats est clos depuis la dernière fois et j’avais déjà répondu à tes question et même une autre personne a répondu à tes question. 

regarde mes derniers messages parce que je réponds point par point et vous n'avez pas répondu à toutes mes questions. 

Le débat est clos juste parce que vous ne pouviez pas continuer avec le fait qu'Ulti ne puisse plus se transformer en forme hybride, alors que les autres zoans pouvaient le faire, mais ça s'est juste un exemple, et comme pourquoi de Ussop et Nami, comme par hasard c'est celle qui a eu un power-up qui vainc son adversaire et que celui qui en a pas eu ne vainc pas son adversaire, ça aussi c'est autre exemple, et pourquoi Nami a énormément de proximité avec Ulti par rapport à plusieurs points, mais ça aussi c'est un autre exemple

 

mais bref viens on en reparle plus, c'est bon aussi

il y a 17 minutes, narumi a dit :

moi je vais reste sur l’anime et te répondre sur aramaki !

alors pour les autres débats, je dis bien, finalement t'arrives  à faire du détachement, mais on dirait t'es pas capable d'appliquer ce raisonnement avec ce cas de figure. Quelle place ça prend dans ton esprit exactement ?

il y a 17 minutes, narumi a dit :

« Bridé » de quoi il a utilisé sa forme arbre , une forme qu’il a pas utilisé face à king et Queen !

tu veux contester ce qui est écrit dans le manga ? Peut-être bien, je crois c'est pas la première fois, je sais pas

il y a 17 minutes, narumi a dit :

Après oui il pouvais pas ce donné à fond à cause dés dragon céleste, comme il sait pas donné à fond face a king et queen !

oui du coup ça s'équilibre

 

King et Queen à 100 % ne gagneront pas contre Aramaki à 100 %, mais ça sera très chaud à mon avis

 

@narumi

 

je te demande pas de me croire juste de comprendre ce qui est marqué entre les lignes, rien de plus

 

tu te focalises sur le contenu et pas sur le propos, pour moi c'est peut-être un problème parce qu'on va pas se mettre d'accord sur plein de choses 

 

les autres débats seront clos mais d'autres vont continuer dans le même cas de figure 

 

je te demande pas de me croire juste de comprendre où je veux en venir

 

je respecte les avis mais si tu me sors des arguments, je vais aussi rentrer dans ce cas

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'Oda n'a pas modifié son discours en disant que l'anime est canon, je ne vois pas par quelle magie il le devient subitement...pourquoi depuis le flashback d'Oden ? C'est une farce ?

Il y a une différence entre extrapoler de manière cohérente des éléments du manga papier, et affirmer un canon. On a parfois des noms, ou autres, qui sont confirmés plus tard. Mais on ne peut le dire que de ce qui est confirmé, pas le reste. 

Ce n'est pas une question de croyance, c'est factuel, donc aucune alternative.

 

Pour Zoro, il avait déjà dit dans le manga papier qu'Oden parvenait à utiliser ses lames sans être aussi touché que Zoro, ce qui laisse supposer que Roronoa ne la maîtrise pas autant qu'Oden (et donc qu'il lui reste encore inférieur, ce qui semble logique pour le moment).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, I shiro a dit :

continuer avec le fait qu'Ulti ne puisse plus se transformer en forme hybride, alors que les autres zoans pouvaient le faire, mais ça s'est juste un exemple, et comme pourquoi de Ussop et Nami, comme par hasard c'est celle qui a eu un power-up qui vainc son adversaire et que celui qui en a pas eu ne vainc pas son adversaire, ça aussi c'est autre exemple, et pourquoi Nami a énormément de proximité avec Ulti par rapport à plusieurs points, mais ça aussi c'est un autre exemple


car ulti était affaiblit comme Queen et king face aramaki et il ne pouvais utilisé leur forme.

 

Il y a 17 heures, I shiro a dit :

alors pour les autres débats, je dis bien, finalement t'arrives  à faire du détachement, mais on dirait t'es pas capable d'appliquer ce raisonnement avec ce cas de figure. Quelle place ça prend dans ton esprit exactement ?


Car c’est un débat inutile tout simplement , c’est écrit en gros que “mama la bien amoché” et on voit de nos yeuxque ulti est a bout de souffle.

 

Il y a 17 heures, I shiro a dit :

tu veux contester ce qui est écrit dans le manga ? Peut-être bien, je crois c'est pas la première fois, je sais pas

Il y a 17 heures, narumi a dit :


oui, l’anime a montré la scène et le manga a montré son combat face à Morley !

 

il parle juste pour rien dire, il voulais affronté tout l’équipage + Kidd et law 

Il y a 17 heures, I shiro a dit :

oui du coup ça s'équilibre

 

King et Queen à 100 % ne gagneront pas contre Aramaki à 100 %, mais ça sera très chaud à mon avis


Pour moi non ou peut être oui car vu ça performance qu’il a réalisé à wano j’ai changé d’avis ……. , mais un kizaru etc oui 

 

@I shiro je suis d’accord avec toi pour le reste de ton message 

 

comme je vous l’ai dis je préfère croire ce que je voit dans l’anime, que de m’imaginez des choses imaginaire. Dans cette arc l’anime complète le manga et c’est visible y’a plein de scène qui relie. 
 

Ce même anime a spoil l’éveil de fruit de law dans l’opening.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, narumi a dit :

 Ce même anime a spoil l’éveil de fruit de law dans l’opening.

Dans quel opening ? parce qu'à partir du 22, il fait rien d'extraordinaire

 

toi-même tu le dis que tu préfères y croire à partir d'un point donné qui est le flashback d'Oden, pourquoi avant c'était pas le cas ? Qu'est-ce qui a changé parce que les animateurs avaient toujours travaillé avec certains matériaux que nous n'y avons pas accès ?

 

en fait c'est juste avec toi c'est à géométrie variable je crois je sais pas

 

il y a 45 minutes, narumi a dit :

Dans cette arc l’anime complète le manga et c’est visible y’a plein de scène qui relie. 

je sais pas pourquoi tu continues de lire le manga, si t'as besoins que les animateurs adaptent ce qu'indique le manga. 

En fait c'est juste tu comprends mieux avec eux que dans le manga, mais après ça s'est ton cas qui est personnel, vaut mieux pas en faire une généralité.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, I shiro a dit :

toi-même tu le dis que tu préfères y croire à partir d'un point donné qui est le flashback d'Oden, pourquoi avant c'était pas le cas ? Qu'est-ce qui a changé parce que les animateurs avaient toujours travaillé avec certains matériaux que nous n'y avons pas accès ?

 


avant on avais les informations dans le manga 

 

Il y a 3 heures, I shiro a dit :
Il y a 4 heures, narumi a dit :

 

je sais pas pourquoi tu continues de lire le manga, si t'as besoins que les animateurs adaptent ce qu'indique le manga. 


car déjà que l’arc est nul dans le manga imagine dans l’anime .

 

malgré qu’il essaye de rattrapé les erreurs de cette arc frauduleux, mais  je préfère lire en avance le manga , je vais pas attendre 8 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, narumi a dit :


avant on avais les informations dans le manga 

 


car déjà que l’arc est nul dans le manga imagine dans l’anime .

 

malgré qu’il essaye de rattrapé les erreurs de cette arc frauduleux, mais  je préfère lire en avance le manga , je vais pas attendre 8 mois 

T'as vu la question que je t'ai posé sur Law ? Dans quel générique, son éveil est dévoilé ? 

il y a une heure, narumi a dit :

avant on avais les informations dans le manga 

Je pense surtout que c'est lié au rythme et que y a des rajouts pour combler, non pas pour compléter essentiellement, mais pour pas rattraper le manga

 

il y a une heure, narumi a dit :

malgré qu’il essaye de rattrapé les erreurs de cette arc frauduleux, mais  je préfère lire en avance le manga , je vais pas attendre 8 mois 

 

Oui et après cette durée tu vas peut-être revenir ici quand le combat de Luffy et Kizaru va être adapté de l'arc actuel avec ton f11 sur le topic en disant que tu préfères croire les animateurs 

 

Mais bon tu fais comme tu veux 

 

En plus de quelles erreurs tu parles ? 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, I shiro a dit :

T'as vu la question que je t'ai posé sur Law ? Dans quel générique, son éveil est dévoilé ? 

 24 

 

meme cette info de kyoshiro, ils l’ont sortie dans dans leur oppening et

avant le manga 

 

IMG_8171.thumb.png.19de712eb3f74d2c803ee1f27afd5cb0.png

il y a 54 minutes, I shiro a dit :
Il y a 1 heure, narumi a dit :

 

Je pense surtout que c'est lié au rythme et que y a des rajouts pour combler, non pas pour compléter essentiellement, mais pour pas rattraper le manga


Pour le combat des tobiropo de jack et de Queen , ils ont rien pu rajouté vu que c’était nul de base.

 

il y a 54 minutes, I shiro a dit :

Oui et après cette durée tu vas peut-être revenir ici quand le combat de Luffy et Kizaru va être adapté de l'arc actuel avec ton f11 sur le topic en disant que tu préfères croire les animateurs 


tu veut qu’il rajoute quoi dans ce combat ?

 

il y a 54 minutes, I shiro a dit :

En plus de quelles erreurs tu parles ? 


bah des combats frauduleux de cette arc surtout celui de jack 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, narumi a dit :

24 

je vois pas ou

 

mais bon je demandais juste pour ce cas

 

Il y a 3 heures, narumi a dit :

meme cette info de kyoshiro, ils l’ont sortie dans dans leur oppening et

avant le manga 

qui te dit que c'était pas une prédiction ? 

 

Peut-être qu'ils avaient accès à certaines informations ou peut-être qu'ils ont prédis 

 

regarde le générique "Wake up", on voit Luffy affronter Akainu et Barbe Noire

 

je reprends ta phrase du coup : "ils l'ont sorti dans leur opening et avant le manga"

 

donc grâce à un générique de l'anime, on apprend que Luffy va affronter Akainu et Barbe Noire...

 

Tu penses pas que c'est pas une vraie preuve ? 

 

Kyoshiro était le suspect numéro 1, il me semble

 

mettre ce plan ne les engage en rien

 

personnellement peut-être, les animateurs, ils sont en avance ou peut-être pas

 

et que les animateurs, s'ils sont en avance, vont peut-être le montrer ou peut-être pas

 

on peut pas le quantifier de toute façon

 

Il y a 2 heures, narumi a dit :

tu veut qu’il rajoute quoi dans ce combat ?

ils vont rajouter parce que j'ai dit qu'ils vont essayer de combler donc ça va peut-être impliquer de l'action et des dialogues, ils vont adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...