Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, I shiro a dit :

 @Roro59

 

après juste je reviens sur un truc

Personnellement je n'attendais rien de l'anime, surtout que j'avais précisé dans le topic 1095 que le plus important n'est pas le contenu mais le propos, et que à un 1 % ou 100 %, ça aurait rien changé au résultat, de toute façon. 

 

sauf que la phrase de Shanks fait justement pas de parrallèle, il parle des gentils qui ont réalisé l'exploit de battre 2 Yonkos, y a même un mini flash back avec Luffy, Momo et Hiyori.

 

Ou alors on attend que l'épisode sorte pour voir si les animateurs vont pas également montré l'équipage de Kaido pendant qu'il dit ça 😂

 

Je vais me fier à l'animé maintenant avec vous 😂

 

Hâte de voir le combat Kizaru versus Luffy en animé 😂 

 

on va pouvoir en débattre vers 2024, j'ai trop hâte 🤣 j'ai compris

Tu peux essayer de faire de l'humour si ça te permet d'éviter d'argumenter là dessus, pas de soucis, mais shanks a bien explicitement dit :

 

"Je n'irai pas jusqu'à te traiter de lâche soldat, mais...

 

attaquer de jeunes pouces qui viennent de changer l'histoire de la piraterie et sont encore totalement épuisés, tu ne trouves pas cela un peu rustre ?"

 

JE fais donc le parallèle avec l'épuisement du camp des perdants par rapport au camp des vainqueurs, ne crois tu pas que si l'alliance est totalement épuisée malgré les soins, la bouffe et la fiesta, dans quel état peut se trouve le crew à kaido qui se morfond dans une lugubre (ancienne) prison ?

 

ne crois tu pas que l'animé via le 1080 en montrant king sans épée, bourré de bandages et sans sa flamme qui est l'apanage de sa race mythique, cela vient corroborer les propos de Shanks à Ryokugyu ?

 

Ce que shanks a dit c'est pas dans l'anime pourtant...

 

Les scans et l'animé m'ont l'air assez complémentaires perso...

Paralyse.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, I shiro a dit :

Ah mais fais pas attention à  ça parce que dans tout ça j'ai argumenté. Mais tu passes à côté donc vaut mieux en rire comme Luffy que me prendre la tête au sens propre comme Brook  😂

Oui explicitement il parle des gentils, après on verra si dans l'animé ils auront pas une meilleure version que nous qui se basons sur le manga 😂

 de toute façon ça n'a pas d'importance car on t'a répondu qu'à 1% ou 100 % ça n'aurait rien changé au résultat, à moins que tu me dises qu'Aramaki était à 100 % et sachant qu'il affronte eux deux, +  qu'on voit Queen utiliser son mode hybride et Babanuki and co interviennent (pourquoi tu prends pas tout ça en compte et fait un focus sur King ?), comment te le dire autrement s'il-te-plaît pour que tu comprennes vraiment parce que décidément on l'a redis plusieurs fois ? :D

 

Ça me rappelle cette publicité :

 

Ou y a le client qui chante devant son conseiller 

 

Le conseiller demande pourquoi il chante 

 

Il répond que quand il parle, le conseiller ne le comprend pas

 Dire que dans un vrai 1 vs 1 ou chacun est à 100% ça se serait passé pareil, c'est uniquement dans ton imagination ça, parce que dans les faits, Queen et king (surtout king) étaient dans un état lamentable

 

Babanuki et les randoms ? Sérieux ?

 

Ils valent rien en combat même à 100%

 

Pourquoi voudrais tu que je calcule des randoms et des demi randoms ?

 

Et sinon, après avoir réussi son immense exploit d'avoir vaincu 2 estropiés, s'il est aussi puissant que ce que vous pensez, pourquoi il a pas fait pareil face à Momonosuke and co ?

 

Modifié par Roro59
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé je n'ai pas pu repondre a pas mal de poste qui me mentionnait.. j'ai été assez pris ce WE

 

Il y a 2 heures, Roro59 a dit :

Dire que dans un vrai 1 vs 1 ou chacun est à 100% ça se serait passé pareil, c'est uniquement dans ton imagination ça, parce que dans les faits, Queen et king (surtout king) étaient dans un état lamentable

 

tu as l'habitude de placer les gens en fonction de leur rang

 

king et queen sont des YC tout comme craker et katakuri

on a vu la difference entre kizaru et katakuri face au snakeman (incomparable)

on a vu la difference entre aokiji et craker (suffit de voir la position de craker)

 

franchement je ne sais vraiment pas comment il y a des gens qui peuvent encore comparer les amiraux au YC...

akainu face a tout les commandant de BB qui n'arrivaient pas a le retenir, ni meme le toucher n'etait pas suffisant?

 

 

je pensait qu'on s'est un peut ameliorer niveau discussion et qu'on est passer une fois pour toute a la comparaison Yonkou/amiral, mais la je vois qu'on revient en arriere...

 

c'est quoi la next step? prouver que la marine + CC valent un seul yonkou?

 

 

 

tu es serrieusement en train d'insinuer que aramaki a du mal face a momo et co?

 

tu as oublier qu'il allait embrocher momo ?

Révélation

image.png.62ad059a29f6d894b648be2a4651cd7c.png

 

 

tu as oublier que raizo a eu le meme sort que king et queen?

Révélation

image.png.0d2fd8d89daa956f6a96e821b7aa274a.png

image.png.12ce5d4932431cbbe726b42974028b60.png

 

 

tu a oublié que tout les fourreau (au moins les plus forts) ont été capturé tres facilement sans aucun effort?

Révélation

image.png.afed3dc38d052b18c07087bba1d4abae.png

 

 

tu as oublié que sans l'ntervention de l'equipage de shanks, ils allait mourir?

Révélation

image.png.e8487b515a92cf4b0aaa8fea3acdb88a.png

 

 

 

alors je ne comprend pas pourquoi tu parle d'eux?

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Old Zoro

Je précise que pour moi les YC sont quasiment tous inferieur aux amiraux (reste à voir Ben Beckman par exemple)

Je pense que @Roro59 voulait accentuer sur le fait que tout le monde sortait d'une bataille épuisante pour tout le monde. Amaraki a été intelligent de venir à ce moment là. Sa victoire sur tout le monde n'est pas hyper legit pour ma part, même si je pense qu'il aurait quand même fait du sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Obrax a dit :

@Old Zoro

Je précise que pour moi les YC sont quasiment tous inferieur aux amiraux (reste à voir Ben Beckman par exemple)

Je pense que @Roro59 voulait accentuer sur le fait que tout le monde sortait d'une bataille épuisante pour tout le monde. Amaraki a été intelligent de venir à ce moment là. Sa victoire sur tout le monde n'est pas hyper legit pour ma part, même si je pense qu'il aurait quand même fait du sale.

 

ah ok, je comprend.

 

aramaki n'est pas con, tout comme l'equipage de BB, il a evité de venir sur wano pour ne pas subir des pertes ennormes.

il a donc attendu la disparition de kaido

Révélation

image.png.68319e7a1e6bbd19e558939da5c884d4.png

 

 

mais aramaki et BB ne sont pas les seul a faire cela

BN a aussi attendu la disparition de BM pour venir sur son territoire

Révélation

image.png.665395d59c37711922d09ed42bbe87c4.png

 

 

aramaki a dit aussi qu'il ne veut pas se battre contre shanks "pour le moment" et est parti cela nous rappel:

- BN contre shanks

- BN contre akainu

- la reaction de kaido a l'arrivé de BM

- kaido qui arrete la poursuite de BB suite a shanks qui s'interpose (et ne se bat pas contre lui vu que shanks arrive intact a marin ford)

Révélation

image.png.548b5fac4b3a07662b1fb46b5c83a5ef.png

 

image.png.eb2e384372b154688a69dc98ae9c3a4f.png

 

 

 

et pourtant on sait tous que BN, Kaido et BB sont loin d'etre faible!

 

et puis aramaki a fait ses preuve rien qu'en battant weevil (qui rappel la force d'un jeune BB qui a reussi a detruire la majorité des restes des commandant de BB et qui est un CC assez puissant)

 

apres si vous voulez pas prendre en compte:

- king et queen (qui ne sont peut etre pas encore retabli)

- weebel (par ce qu'on connait pas encore son niveau)

- les fourreau (qui n'etaient pas au complet)

 

ok, je peut comprendre, mais il ne faut surtout pas le rabaisser parce qu'il veut eviter d'affronter un yonkou!

 

meme les yonkou entre eux ne veulent pas s'affronter!

 

Modifié par Old Zoro
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, c'est Mige, j'ai piqué le compte de Pig Daddy !

Je voulais dire qu'il a trop raison, le reste, c'est du caca koka !

Et Aramaki, de la feuille de "coca" (d'où le fait qu'il ne soit pas "legit" ?).

D'ailleurs, le "Old" de @Old Zoro, c'est parce que c'est Zoro qui s'est fait "Aramakiser" !

N'avertissez pas surtout les modos, c'est des vendus soumis à ce site impérialiste partiarcal cisnormatif Sakazukiste (ah, mais on me dit qu'ils ont été embauchés pour ça, et qu'ils ne soient pas nés modérateurs...😲), je ne suis pas du tout un cochon à lunettes qui poste juste pour donner raison au boss du forum ! 🤓

Les autres vous êtes des fraudes !

 

Aramaki n'avait rien bu depuis trois ans, il est allé à la prison de Udon se faire un petit apéro, relax...

image.thumb.jpeg.e0ea4e070a9ad66ed530bbb936aab919.jpeg

Salut, je suis sorti de mon apéro sans la gueule de bois, ni blessure.

J'ai même pas sorti de quoi sabrer le champagne, avec ma lame noire (?) toujours en place à la ceinture. Même pas besoin de la dégainer.

Après tout, j'ai vu que le King n'avait pas la sienne, mais la Marine, Elvis elle visse sévère, et m'a dit Presley presse-les !

 

image.jpeg.262227bdbfad4e451c273fe1756e9d58.jpeg

Voilà ce que a donne, quand j'ai la gueule de bois.

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Old Zoro

 

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec ça ! Il faut prendre en comptes pleins de paramètres dans une bataille on est d'accord là dessus.

 

Moi mon point de vue en fait sur les Amiraux je restes persuadé qu'ils sont dans le top level bien évidemment, sauf que la gérance d'Oda les concernant n'est pas très efficace pour les valoriser.

 

C'est à cause de ces mises en situations bizarre que beaucoup de gens pensent qu'ils sont pas oufs, alors qu'on devrait pas avoir de débat sur un groupe de persos aussi puissant (les Amiraux).

il y a 14 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Aramaki n'avait rien bu depuis trois ans, il est allé à la prison de Udon se faire un petit apéro, relax...

Par contre le petit Aramakiki, ou plutôt Ryuglouglou, il a tout pissé à cause d'une bière Rousse de trop et pas prévue à l'apéro😂

  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Old Zoro a dit :

 

ah ok, je comprend.

 

aramaki n'est pas con, tout comme l'equipage de BB, il a evité de venir sur wano pour ne pas subir des pertes ennormes.

il a donc attendu la disparition de kaido

  Révéler le contenu masqué

image.png.68319e7a1e6bbd19e558939da5c884d4.png

 

 

mais aramaki et BB ne sont pas les seul a faire cela

BN a aussi attendu la disparition de BM pour venir sur son territoire

  Révéler le contenu masqué

image.png.665395d59c37711922d09ed42bbe87c4.png

 

 

aramaki a dit aussi qu'il ne veut pas se battre contre shanks "pour le moment" et est parti cela nous rappel:

- BN contre shanks

- BN contre akainu

- la reaction de kaido a l'arrivé de BM

- kaido qui arrete la poursuite de BB suite a shanks qui s'interpose (et ne se bat pas contre lui vu que shanks arrive intact a marin ford)

  Révéler le contenu masqué

image.png.548b5fac4b3a07662b1fb46b5c83a5ef.png

 

image.png.eb2e384372b154688a69dc98ae9c3a4f.png

 

 

 

et pourtant on sait tous que BN, Kaido et BB sont loin d'etre faible!

 

et puis aramaki a fait ses preuve rien qu'en battant weevil (qui rappel la force d'un jeune BB qui a reussi a detruire la majorité des restes des commandant de BB et qui est un CC assez puissant)

 

apres si vous voulez pas prendre en compte:

- king et queen (qui ne sont peut etre pas encore retabli)

- weebel (par ce qu'on connait pas encore son niveau)

- les fourreau (qui n'etaient pas au complet)

 

ok, je peut comprendre, mais il ne faut surtout pas le rabaisser parce qu'il veut eviter d'affronter un yonkou!

 

meme les yonkou entre eux ne veulent pas s'affronter!

 

 

Je le dis je le répète, je ne suis pas là pour rabaisser les amiraux pour leur chi... dessus, mais juste pour les mettre en dessous du niveau où certains veulent les mettre, c'est tout 

 

Pour Weevil c'est peut être un clone et une expérience ratée, un personnage avec une grande force de frappe mais une résistance de moule asthmatique j'en sais rien et personne n'en sait rien hormis la réputation d'avoir la force de barbe blanche...

 

La force c'est la force, la résistance la résistance, l'endurance, la volonté, le niveau de maitrise et le type de fdd, les différents types de haki idem, tout le monde n'a pas tout ou quasi tout à un haut niveau de maitrise...

 

La réputation par moment ça peut être largement surfait, comme sentomaru et sa fameuse meilleure défense du monde qui lui colle à la peau depuis longtemps et on peut dorénavant dire que c'est largement surestimé...

 

Quand aux fourreaux rouges c'est factuel, ils n'eétaient pas au complet et sans minks suulong c'est la plus grande force de frappe en moins !

Modifié par Roro59
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda adore réutiliser des personnages mais le seul qui en valait vraiment la peine et aurait pu être un allié logique de Luffy est traité de la sorte. 
 

Dans le débat c’est tellement flou que j’en revient à blâmer Oda.  Il y a plusieurs fois des allusions pour expliquer que les participants n’ont pas vraiment récupéré. Combien de temps il a fallu à Zorro pour récupérer de Thriller Bark. 
 

Donc je ne vais pas parler de King queen vs l’amiral. Le résultats ont le connaît mais la manière fait débat. 
 

Maintenant les fourreaux contre Aramaki. La plus part son guez mais Yamato et Mono sont plus tôt frais et n’ont pas vraiment pris des dégâts.  
 

De mémoire le ressenti que j’ai eu à l’époque est que Yamato en garde sous le coude pour laisser Momo shine mais ce n’est pas le plus logique. 
 

Si on fait abstractions de ce que l’on interprète. Quand Luffy arrive a Wano il a le niveau Yc1. Même si Kaido se retient contre sa fille reste qu’elle a fait une prestation digne  voir mieux que Luffy qui vient d’arriver à Wano.  
Crocodile a perdu contre un Luffy 100 fois plus faible qu’à Marin Ford pourtant Crocodile est à mille lieu de Luffy à Marin Ford. Luffy n’a aucune chance de même bloqué soit Dofla ou bien Mihawk chose que Croco fait avec aise. 


 

Le boro fait mal à l’amiral. Faire ce débat en étant absolument certain de son avis est d’une stupidité.  Oda varie entre le fait que Yc ~ Amiral. Ensuite Yc>>>Amiral>> Yonkou. Ensuite Yonkou = Amiral ou Amiral> Yonkou. 
 

Des fois l’argument peut être fait que deux Yc peuvent battre un Yonkou et on a vu deux amiraux battre un Yonkou.  ( je vois Marco plus fort que King et Queen mais trop petite marge pour qu’en 2vs1 il ne tienne longtemps) Garp et Sengoku ça a pris du temps contre Shiki. 
 

Tu vois un Bn deux fruits courir avec son équipage contre Akainu mais super blessé par deux fois( Magellan et ensuite Bb) est en mode chill contre Garp et Sengoku. 
 

Argument peut être fait que Garp n’a quasiment pas fait de dégâts sur l’île des pirates.  J’aurais bien voulu voir Kaido à sa place ou bien sur Marin Ford. 
 

Si Amiral = Yonkou alors pourquoi n’en pas finir avec Shanks et Bb ainsi que Bn à Marin Ford.  Le Saturn se tp et les autres s’ils le peuvent. Bim 3 Yonkou 4 si on compte Baggy 5 si on compte Luffy exterminer. Ensuite deux attaques rapide et il n’y a plus vraiment de pirates dans le nouveau monde. 
 

Mihawk avec l’intention de tuer Luffy a plus de mal que Smoker….

 

Trop logique, 1000000% Amiral ~ Yonkou>>>>>>>>>>>>>>>>>> Yc1.  Akainu seul contre le monde entier gagne probablement. 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benodjigit

il y a 34 minutes, Benodjigit a dit :

Tu vois un Bn deux fruits courir avec son équipage contre Akainu mais super blessé par deux fois( Magellan et ensuite Bb) est en mode chill contre Garp et Sengoku. 

Je suis d'accord avec ce que tu dis, pour ma part One Piece et les rapports de forces c'est du wtf total.

Quand BN a fuit face à Akainu c'est normal car il n'était pas venu se fight mais voulait un navire de guerre.

Sachant qu'Akainu est un adversaire que personne voudrait aimer combattre dans n'importe quel contexte. Il risquait de perdre des membres de son équipage aussi surement donc le mieux pour son ascension c'était de fuir.

A Marineford il voulait montrer sa puissance à tout le monde peut importe qui c'était. 

 

Par contre Akainu, on le met trop loin devant les Amiraux alors qu'il a combattu 10 jours contre Aokiji. On sait qu'il est plus fort mais de beaucoup non plus en réalité... Fait étrange, il ne veut plus rien savoir sur Aokiji alors qu'il est devenu un pirate c'est très bizarre sachant qu'il voue une haine viscérale envers eux.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'ai repris le contrôle de mon compte.

Les attaques de zone permettent de gérer plus d'adversaires, si on est à compter le nombre de Fourreaux Rouges à mettre face à l'Amiral, le résultat sera le même, ils vont finir saucissonnés, mais auront eu le temps de tailler un peu plus de haies, et touché l'Amiral une fois ou deux (Kanjuro aurait réussi à le tager ^_^)...Yamato est là, mais ne fait rien de plus que son attaque initiale (pourtant, je pense que son souffle glacial aurait pu la libérer comme le "Bro" Breath, qui était l'élément à mettre en valeur à ce moment-là).

Quand on voit que le souffle de feu n'a carbonisé personne durant tout l'arc, mais on en a fait un foin quand il a parcouru des centaines de mètres pour casser un château en ruines...d'un coup il se trouve qu'il peut trouer des gros troncs d'arbre, ce qu'on attendait un peu tout de même, et je pense que Momo deviendra très fort d'ici 10 ans !

 

Bonne idée de parler de Sulong !

A quel niveau estimez-vous les ducs ?

Avant, le Sulong était un bonus pénible à considérer, mais depuis que Chopper en a fait une "munition", c'est devenu partie intégrante de l'arsenal à disposition des Minks, et j'en suis personnellement très heureux !

La guerre sur le dôme m'a déçu de ce côté, en revanche, où les 3 Moursquetaires, et les 2 Gardiens restants ont eu droit à une mise en valeur grossière, que ce soit au niveau du dessin ou de la performance !

On aura jamais vu Pedro ainsi (ni Zepo). Dommage !

Pekoms avait mangé le Zoan de la tortue, j'aurais bien aimé voir ce que cela donnait d'être éveillé, en même temps qu'en Sulong 😂

Il y avait de quoi faire un Empereur Mink, avec ça 🤭

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, I shiro a dit :

j'attends aussi ta réponse et que tu me dises pourquoi tu comptes pas Zeus dans la puissance de Nami, mais hônnetement je vois pas comment tu peux prouver le contraire et enlever la légitimité de la victoire de Ulti, parce que cette partie du combat se jouait à un fil, me parle pas de Big Mom


Ulti fume ulti dans tout les domaines.

 

- vitesse 

- résistance 

- haki 

- endurance 


mais c’est clairement dis que son corp est en miette de l’intérieur , je voit pas ou est le débat et c’est big mom qui a fait tout le travail.


avec Zeus ou sans Zeus c’est la même 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, I shiro a dit :

Je t'ai dit qu'à ce moment que le combat tenait qu'à un fil, pourquoi tu parles de Big Mom ? Nami était aussi blessé. Si Ulti aurait esquivé, elle aurait terminé Nami


nami était par blessé par ulti 

 

ulti par Yamato et big mom.

 

mais comment sa pourquoi je parle de big mom, vas relire le combat stp je croit tu te rend pas de compte de la différence de niveau 

 

“Nami a gagné son combat”, bref c’est la perte de temps.

 

Nami si elle mange cette attaque et aurais combattu ulti tu m’aurais dis quoi.IMG_7773.jpeg.933d16114d145f6688f6170fada929a2.jpeg

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, I shiro a dit :

 

Si Ulti était aussi affaibli pourquoi donner un power-up à Nami ? Pourquoi Ulti veut à tout prix combattre et croit pouvoir gagner ? Tu te rends compte ou pas ? 


mais olala ulti resiste a une attaque combiné de 3 homies réunit de big mom, Mais c’est nami qui allait gagné juste avec un homies 😂😂
 

en mode ulti et nami il était au même pourcentage d’énergie, mais ça va pas la tête ou quoi 😂😂

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat sur Nami VS Ulti est probablement le plus complexe à trancher pour moi.

Nami aurait perdu au coup de boule suivant, aussi parce qu'elle en avait ramassé avant, tout comme Ulti a encaissé sévèrement l'attaque de Big Mom.

Au début de l'arc, Ulti est clairement supérieure à Nami et Usopp (Page One aussi, d'ailleurs, est plus fort que tous les deux).

Cependant, il faut prendre en compte le power up qu'est Zeus à la fin.

Ulti est restée au même niveau, là où Nami a power up "définitivement".

Je dis cela parce que je n'avais pas du tout aimé que Nami utilise Zeus, qui pour moi, était "Big Mom", littéralement.

Si dans un match Nami VS Big Mom, Nami la dépossédait des ses atouts, cela m'allait car il s'agissait de sa technique de voleuse, utilisée en combat réel; mais pas de voler à terme, tout en affaiblissant un personnage.

Là-dessus, Oda a géré comme il fallait : non seulement Big Mom n'a rien perdu de sa superbe, grâce à Héra, mais en plus, Nami a intégré Zeus dans son climat tact, en tant que réceptacle, ce qui le coupe définitivement de l'appartenance à Big Mom, donc c'était parfait dans tous les sens ! Le vol était "legit", le PU aussi, Big Mom non lésée.

Il aurait été difficile de voir Nami plus faible que lors d'usage de Zeus sur WCI, à terme.

S'il y avait rematch entre les deux, je ne sais pas qui gagnerait.

En termes de capacités, Ulti est supérieure à Nami, qui doit compter sur ses pièges, en espérant qu'ils touchent. Le Homing Missile Zeus est fort pratique, il faudrait voir quelle est la limite d'usage, pour pas surcheater Nami.

Cependant, Nami est une héroïne, et gagnerait fatalement, notamment car un ennemi qui a perdu, reperdra toujours.

En terme de niveau global, difficile à évaluer, car les deux ont leurs chances !

C'est un peu l'histoire du guerrier qui doit atteindre le magicien dans un tactical RPG.

Il va encaisser un max, et s'il parvient à arriver sur le magicien, c'est Game Over pour ce dernier.

J'avais aimé que Nami utilise enfin du vent pour attaquer, mais Ulti a surpris par sa vitesse, elle esquive très bien, alors qu'elle faisait la paresseuse en se faisant porter par Pépé...

 

J'abandonne le débat Sulong, qui n'intéressera personne 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I shiro a dit :

Parce que vous avez pas raison parce que le manga montre pour l'instant que Kizaru = Luffy

Pour moi c'est pas exactement ça, je trouve le résultat nuancé. On voit que les 2 se tiennent tête ça c'est sur.

Mais la finalité de ce fight je retiens surtout que Luffy peut neutraliser un Amiral rapidement mais à un certain prix.

Je retiens plus que Kizaru s'est fait battre qu'un vrai match nul même si Luffy est out aussi. On a la sensation que Luffy est bridé par la limite de temps d'utilisation.

 

J'oublie pas le fait que Kizaru voulait pas se fight, mais il dit clairement lui même qu'il n'a pas d'excuses de ce qu'il lui est arrivé.

Ce qui reste à faire pour Kizaru c'est tout simplement de prendre plus au sérieux Luffy et de se mettre à 100% pour essayer de l'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, I shiro a dit :

Résultat nuancé = match nul

Pas pour moi avec du recul !

 

Résultat final = match nul

 

Résultat nuancé = Luffy part plus victorieux de ce "fight"

 

Quoiqu'il en soit Kizaru a commit une erreur de débutant dans ce combat et ça lui à coûté très cher. Maintenant on sait qu'il peut qu'être plus dangereux maintenant qu'il sait que Luffy est capable de le mettre k.o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...