Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, I shiro a dit :

Fujitora a libéré les esclaves entre temps, il était pas sérieux. Et Aramaki a du défendre la ville des attaques de Morley en plus d'être bridé.

Ben c'est off screen, on peut pas vraiment mesurer les temps des combats juste avec les pages. Et bon y a Yamato qui est intervenu.

Y avait pas Sabo justement. Et Fujitora est pas sérieux et Aramaki en plus d'être bridé doit défendre la ville d'un géant.

T'as Kizaru qui rivalise avec Luffy quand même pour l'instant et a failli le tuer, grâce au dome mais bon. Et je doute que Kizaru soit l'amiral le plus fort. La phrase de Aramaki sur King et Queen est explicite, même si pas sûr qu'ils étaient vraiment rétablis mais quand même il les a vaincus, eux et leurs hommes. Kuzan a du facilement battre Cracker. Garp blesse Shiliew dans une projection sans haki. D'ailleurs peut-être ils étaient pas à 100 %, mais il devait en être proches, sinon pourquoi prendre l'initiative d'attaquer dans ces conditions ?

 

Pour expliquer pourquoi aramaki et fujitora ne font rien de notable c'est qu'ils ne sont pas sérieux ?

 

Ils ont des révolutionnaires face à eux qui entrent sur un territoire sacré et interdit et ils ne seraient pas sérieux ?

 

Donc quand c'est face à king et Queen il est sérieux, mais à face à Momo 8 ans et des demi fourreaux rouges il est pas sérieux je présume ? 

 

Et puis pour aramaki, il dit juste à king et Queen d'arrêter d'être calmes, il n'est mentionné nulle part que king et Queen ont attaqué aramaki !

 

Ensuite kizaru ne fait absolument RIEN offensivement à Luffy, c'est la barrière qui lui fait des dégâts !

 

Kizaru se lâche et s'emploie pour attaquer Luffy mais son coup de pied ne lui fait RIEN !

 

Quand on compare avec Yamato qui se bat contre Kaido et le touche ou zoro lui même ou encore Luffy avec du Haki des rois revêtit, kaido crache du sang ! La différence est juste énorme !

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roro59 La puissance d'un personnage ne se jauge pas juste à qui touche, ou non.

Si t'as 2 experts du HDO et de l'esquive, qui ne se touchent pas, vas-tu en tirer une conclusion sur leur niveau ? ???

As-tu lu ce que j'ai mis juste avant ?

 

La vitesse, l'endurance, la résistance, la variété offensive (et pas juste la puissance brute), l'intelligence tactique, cela doit te parler. Un combattant, c'est beaucoup de choses, pas juste qui a fait une trace sur le corps de l'autre, ou lui fait cracher du sang (même si c'est à prendre en compte, à son échelle).

 

Si l'on regarde, à ce jour, le pseudo-combat Luffy VS Borsalino, qui a touché l'autre combien de fois ?

Luffy à touché l'Amiral ?

Pas pour le moment (ce qui va changer).

Il l'a juste saisi par derrière (par surprise), et projeté au loin.

0 efficacité pour le moment.

Comment définis-tu le fait que Kizaru n'a fait aucun dégât à Luffy ?

Le kick est puissant, et Luffy l'a pris sans défense apparente.

Que Luffy puisse tanker l'attaque, ou que les dégâts soient maigres à ce niveau, pourquoi pas, d'autant plus qu'il se plaint beaucoup plus des dégâts occasionnés par la barrière que par l'amiral, ce qui n'enlève pas le fait qu'il a pu en faire.

Je pense que Luffy est plus fort que les Amiraux, mais cela ne signifie pas que tous les Yonkous soient supérieurs aux Amiraux, si c'est ce que tu souhaites signifier.

Ils sont vraisemblablement dans une tranche de niveau similaire.

Le reste, c'est du match up, du scénario, et un peu de différence de puissance "réelle", mais probablement minime.

L'avenir peut montrer autre chose, mais il faudrait que ce soit du 1 VS 1 hors caméra, pour éviter les mises en scènes over hype, et nécessités scenaristiques.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la puissance au sens large du terme oui je suis d'accord sur tous ces paramètres qui rentrent en compte et j'en avais déjà parlé dans le topic du chapitre 1093 à propos de kizaru qui gère le snake man en parant tout et certains en tiraient déjà la conclusion que kizaru = kaido 

 

 je suis bien d'accord sur la puissance globale et c'est ce qui fait la différence entre un Yonko et tout ce qu'il y a ailleurs.

 

Un yonko possède un maximum de caractéristiques poussées au max comme le hdo, le hda, le HDR, la résistance, l'endurance et la force brute, là où kizaru n'a montré qu'une grosse défense en parant le snake man de Luffy sans toutefois faire mal à Luffy en le touchant, ce qui me laisse en déduire qu'il est loin du niveau Yonko.

 

Tous les yonkos ne se valent pas forcément et tous les amiraux non plus, même si je pense qu'il y a match si un kaido affronte shanks ou Big mom par exemple, mais lorsque kuzan qui a combattu akainu 10 jours durant (donc très très équivalent), rejoint le crew à barbe noire, c'est qu'il accepte d'être son subordonné et un subordonné est par extension moins fort que son supérieur hiérarchique et même bien moins fort !

 

 

Modifié par Roro59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi pour preuve qu'Amiral = Yonko

Aokiji a OS tout l'équipage de barbe noire facilement s'il n'avait pas rejoint BN ce dernier aurait été bien dans la merde

Akainu à fait fuir Barbe noire et son équipage en étant seul en fait... "on est pas encore prêt à combattre akainu" a déclaré l'empereur

et quatre amiraux pour quatre empereurs moi ça me semblait logique..

 

Bien sûr deux amiraux n'ont pas le même niveau, et deux empereurs pareil Barbe blanche était clairement au dessus de tous les autres empereurs et ayant un level équivalent à Garp mais

Sengoku était censé être au dessus d'Akainu / Aokiji / Kizaru puisqu'il leur donnait des ordres

 

vous sous-estimez trop les amiraux c ouf

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roro59 a dit :

 

Ensuite kizaru ne fait absolument RIEN offensivement à Luffy, c'est la barrière qui lui fait des dégâts !

 

Kizaru se lâche et s'emploie pour attaquer Luffy mais son coup de pied ne lui fait RIEN !

 

 

Euh juste non, un obstacle (la barrière en l’occurrence là) en lui même ne fait pas de dégâts : pour une comparaison simple, prends un mur et tu te fais lancer dessus par un gamin faisant 30kg tout trempé, tu auras des dégâts à l'impact ? Non aucun puisque tu y seras envoyé avec aucune puissance.

Par contre prends un mec de 100kg de muscle qui te balance dessus et là oui tu vas le sentir passé.

 

Bref tout ça pour dire que ce n'est pas le mur en lui même qui te fait des dégâts, mais c'est la force à laquelle tu es envoyé dessus qui va les provoquer via l'impact.

 

Donc dire que Kizaru ne fait rien offensivement n'a pas de sens. Si Luffy manque de se tuer sur la barrière comme il le dit, c'est parce que la force employée par Kizaru pour l'y projeter a été immense.

 

 

Citation

Tous les yonkos ne se valent pas forcément et tous les amiraux non plus, même si je pense qu'il y a match si un kaido affronte shanks ou Big mom par exemple, mais lorsque kuzan qui a combattu akainu 10 jours durant (donc très très équivalent), rejoint le crew à barbe noire, c'est qu'il accepte d'être son subordonné et un subordonné est par extension moins fort que son supérieur hiérarchique et même bien moins fort !

 

 

Euh jamais Aokiji a accepté d’être un subordonnée de base de Barbe Noire parce que je doute franchement que ce dernier soit au courant que son soit disant laquais a pris la liberté de sauver Smoker de Doflamingo.

Rien que ce fait montré qu'Aokiji est un électron totalement libre dans cet équipage et qu'il n'est qu'une force ajoutée en plus pour le Yonkou, d'ailleurs même Burgess à Dressrosa émet encore des doutes sur le fait de faire confiance à Aokiji : paie ton soit disant subordonnée si même ses collègues doutent de sa fiabilité.

 

 

 

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roro59

Mihawk t'a deja montrer que etre dans l'equipage de qlq ne veux pas dire qu'il est inferieur que lui!

Il y a une raison pour laquelle il accepte.

 

BN l'a aussi expliquer a Aokiji. Pour eux un equipage c'est juste avoir un objectif commun (et rien a avoir avec une amitier ou une superiorité de force). Si les objectif divergent, ils se quitent!

 

Si malgré ces deux exemple tu continue a penser cela.. la on y peut rien.. (la c'est un peu etre tetu :P )

 

____________________________________

 

Quand luffy a commencer son combat avec kaido sur le toit, il lui a donner pleins de coup qui lui ont fait mal au point d'esquiver!

Kaido n'avait pas vraiment taper luffy aux premiers 2 chapitres..

Et au final on sait tous comment ça c'est terminé (KO et mort)

 

La on a eu deux chapitre entre kizaru et luffy. 

Dans ces deux chapitre luffy n'a pu porter aucun coup a kizaru.. et de l'autre coté on voit luffy deja epuisé (en g4), envoyé au loin, et blessé par un clone..

 

Franchement je ne sais pas comment c'est possible de faire une meilleur prestation face a un des plus puissant yonkou...

 

Je peux comprendre que tu vienne me dire: "on peut rien savoir encore avec cet echange".

Et je serai meme d'accord avec toi au vu des combats des anciens yonkou.

 

Mais de la a rabaisser kizaru avec une aussi bonne prestation? 😶

 

La franchement t'abuse..

Tu veux quand meme pas qu'il le mette KO ou lui donne une blessure serrieuse en 2 chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roro59 A force d'être cité, tu vas vite devenir une star -_-

 

Tu estimes le niveau de Luffy sur tout ce qu'il a montré au sein de ce manga, mais tu n'appliques pas le même raisonnement pour Kizaru.

Luffy n'est pas la seule démo de sa puissance (en passant, il lui entaille la joue avec le sabre laser de l'un de ses clones).

Il a blessé de nombreuses personnes avant, tout au long du manga, usant de divers talents.

 

Tu arrives à voir toutes les qualités d'un Empereur, mais pas celles d'un Amiral, notamment en disant que Kizaru n'a montré qu'une bonne défense.

Si ce n'est qu'une bonne défense, à ce niveau là, et face à ce qui lui a été opposé, c'est la personne qui s'en est le mieux sortie à ce jour (mieux que Katakuri et Kaido). Cela pose déjà un certain niveau juste avec cela.

Il associe également un HDO très fort, pour contrer le Snakeman (à moins que ses réflexes ne soient liés qu'à son FDD et ses talents naturels), que l'on a aussi vu à l'œuvre face à Sentomaru.

Son HDA avec barrière a été vu à MarineFord face au séisme de Barbe Blanche, et face à Sentomaru. Il s'est défendu aussi face aux kicks de Luffy et Marco.

Il a un FDD hyper puissant qui lui offre naturellement une défense de logia, une VITESSE exceptionnelle (probablement la plus élevée du manga, ou à minima l'une d'elles).

Il peut créer des myriades d'explosions avec son FDD, qui transperce aussi la peau des Empereurs (BB à MarineFord). Ses kicks sont ravageurs, et sa lame de jedi, bien tranchante.

Cela commence à faire bien des atouts, par rapport à la seule défense dont tu parlais.

On attend éveil ou HDR, et la panoplie intégrale sera à lui (ou pas).

 

Aussi, si tu bases ta réflexion autour du fait qu'Aokiji s'est mis sous les ordres de Barbe Noire, tu te crées un totem d'immunité qui va bloquer ta vision.

Que Barbe Noire soit plus fort, je le pense à terme, mais qu'Aokiji soit au même écart que n'importe quel "2nd" de Yonkou avec son capitaine, il faut tout de même relativiser grandement.

Aokiji est clairement comme un Rayleigh pour Roger, plutôt. Rayleigh, c'est le type qui est du même niveau que Shanks, en gros, pas Katakuri, avec le respect que je lui dois.

Edward Newgate a été sous les ordres d'un pirate qui lui a dit qu'il était le membre le plus fort de l'équipage, également.

Les gens suivent les autres par conviction, parfois.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, I shiro a dit :

@narumi :

 

T'as l'air pas content "qu'apparemment" Oda dit qu'il va faire plus de blagues pour la saga finale et donc va faire une fin clownesque. Pourtant t'en fais tout autant, des blagues.

 

C'est marrant "Yonclown" accompagné de l'image avec le filtre 

 

Mais bon tu peux littérallement troll tous les Yonkos avec une image

 

Kaido, on peut en faire une galerie de montages : ses "formes" quand il boit de l'alcool, quand Luffy G5 fait de la corde à sauter, quand il s'enfonce six pieds sous terre

 

Big Mom : un film parodique même

 

Barbe Noire : des tas

 

Barbe Blanche : également

 

Shanks : pareil


moi j’ai rien fait j’ai juste repris l’image sur internet 😂😂.

 

Sinon pour te répondre Je m’en fou d’avoir des humours comme tu la annonce, par contre big mom c’est clairement une clown .

 

Bref pour te répondre je veut juste pas voir, des luffy qui fait du trampoline grâce au ventre de barbe noire ou des délire comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

@Roro59 A force d'être cité, tu vas vite devenir une star -_-

 

Tu estimes le niveau de Luffy sur tout ce qu'il a montré au sein de ce manga, mais tu n'appliques pas le même raisonnement pour Kizaru.

Luffy n'est pas la seule démo de sa puissance (en passant, il lui entaille la joue avec le sabre laser de l'un de ses clones).

Il a blessé de nombreuses personnes avant, tout au long du manga, usant de divers talents.

 

Tu arrives à voir toutes les qualités d'un Empereur, mais pas celles d'un Amiral, notamment en disant que Kizaru n'a montré qu'une bonne défense.

Si ce n'est qu'une bonne défense, à ce niveau là, et face à ce qui lui a été opposé, c'est la personne qui s'en est le mieux sortie à ce jour (mieux que Katakuri et Kaido). Cela pose déjà un certain niveau juste avec cela.

Il associe également un HDO très fort, pour contrer le Snakeman (à moins que ses réflexes ne soient liés qu'à son FDD et ses talents naturels), que l'on a aussi vu à l'œuvre face à Sentomaru.

Son HDA avec barrière a été vu à MarineFord face au séisme de Barbe Blanche, et face à Sentomaru. Il s'est défendu aussi face aux kicks de Luffy et Marco.

Il a un FDD hyper puissant qui lui offre naturellement une défense de logia, une VITESSE exceptionnelle (probablement la plus élevée du manga, ou à minima l'une d'elles).

Il peut créer des myriades d'explosions avec son FDD, qui transperce aussi la peau des Empereurs (BB à MarineFord). Ses kicks sont ravageurs, et sa lame de jedi, bien tranchante.

Cela commence à faire bien des atouts, par rapport à la seule défense dont tu parlais.

On attend éveil ou HDR, et la panoplie intégrale sera à lui (ou pas).

 

Aussi, si tu bases ta réflexion autour du fait qu'Aokiji s'est mis sous les ordres de Barbe Noire, tu te crées un totem d'immunité qui va bloquer ta vision.

Que Barbe Noire soit plus fort, je le pense à terme, mais qu'Aokiji soit au même écart que n'importe quel "2nd" de Yonkou avec son capitaine, il faut tout de même relativiser grandement.

Aokiji est clairement comme un Rayleigh pour Roger, plutôt. Rayleigh, c'est le type qui est du même niveau que Shanks, en gros, pas Katakuri, avec le respect que je lui dois.

Edward Newgate a été sous les ordres d'un pirate qui lui a dit qu'il était le membre le plus fort de l'équipage, également.

Les gens suivent les autres par conviction, parfois.

Relis ce que j'ai dis sur kizaru dans le topic du chapitre 1093, j'ai mis en avant son hdo et la vitesse liée à son fdd, j'ai dis la même chose que toi pour sa vitesse qui est la plus élevée dans op

 

Mais il me semble très clairement manquer d'impact en terme de force brute et donc de puissance offensive (à moins qu'il nous sorte un éveil ?) 

 

Il a eu l'opportunité de toucher Luffy et il ne lui a rien fait, là où face à un Kaido fatigué par une succession d'affrontements, la moindre erreur de déconcentration était fatale et Luffy en a d'ailleurs subi plusieurs fois les conséquences...

 

Alors oui il a réussi une promesse défensive de haut niveau, mais un kaido ce n'est pas son genre d'esquiver et comme j'ai dis dans un autre topic, kaido est un kenpachi bis qui aime encaisser, en plus d'avoir une puissance offensive de folie, c'est un tank monstrueux avec une endurance hors catégorie 

 

Kizaru est exceptionnel en terme de vitesse et de hdo (je l'ai déjà dis ailleurs), mais selon moi trop limité dans d'autres domaines et c'est selon moi rédhibitoire face à un certain level

 

Alors quand je dis limité, ce n'est pas péjoratif et ne pas prendre ce que je dis comme une façon pour moi de cracher sur un amiral, car évidemment, face à un second de yonko ou un YC1 , s'il en touche 1 de la même façon qu'il a touché Luffy, les dégâts ne seraient pas les mêmes forcément et le YC1 / second de yonko le sentirait passer, mais face à un yonko là NON, ce n'est plus du tout la même histoire !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Roro59 a dit :

Il a eu l'opportunité de toucher Luffy et il ne lui a rien fait, là où face à un Kaido fatigué par une succession d'affrontements, la moindre erreur de déconcentration était fatale et Luffy en a d'ailleurs subi plusieurs fois les conséquence

 

C'etait fatal pour luffy au tout debut face a kaido...

luffy a progresser, il a eu plein de coup de kaido et a continuer le combat.

 

La on a le luffy qui a progresser face a kizaru!

- il ne retrecie plus apres le g4 (comme precedement le g3)

- son haki et son physique s'ameliore (comme mentionné par BN)

- il passe en g5, le mode qui humilie tout le monde

 

Et puis comment tu sais que le coup de kizaru ne lui a pas fait mal?

Tu as vu son effet ou la reaction de luffy?

=> il a été envoyé tres loin a une vitesse que meme les lecteurs n'ont pas vu sa reaction.. il est revenu en g5

 

Comment tu sais si kizaru a utiliser du haki et voulait faire mal? Il a dit lui meme ne te met pas sur mon chemin (il veut l'eloigner seulement)

 

Sinon on est qu'au deuxieme chapitre!

Au deuxieme chapitre face a kaido sur le dome: kaido se faisait encore tabasser (pourtant on a vu comlent ça s'est terminer)

 

Luffy est devenu:

- Nika le roi soleil

- Joyboy le liberateur

- un yonkou

- le plus proche du titre SdP

 

Un seul coup qui lui est fatale... je pense que ça n'existe plus pour lui a ce stade

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Old Zoro a dit :

Luffy est devenu:

- Nika le roi soleil

- Joyboy le liberateur

- un yonkou

- le plus proche du titre SdP

 

Un seul coup qui lui est fatale... je pense que ça n'existe plus pour lui a ce stade

 

Si il attrappe la même maladie que Roger, ça compte comme un seul coup qui lui est fatale sur le long terme ? 🤔

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de pied de kizaru à Luffy, il était en Gear 4, pas en mode Nika 

 

Quand je dis fatal c'est en Gear 4, Luffy s'est retrouvé plusieurs fois KO et c'était en Gear 4, pas en mode Nika

 

Quand Luffy se prend un coup de kaido qu'il n'a pas pu parer ou esquiver, il crache du sang 

 

Quand kaido frappe et touche, il n'y a pas du TOUT la même impression de puissance que kizaru, c'est flagrant, le nier c'est de la mauvaise foi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Old Zoro si à chaque fois que quelque chose ne va pas dans votre sens, ça parle d'hypothétiques off screen, on peut faire dire tout et n'importe quoi et on peut aller très très loin dans les hypothèses quand ça nous arrange...

 

Mais en restant dans les FAITS, visuellement c'est explicitement montré que Luffy crache du sang lorsque Kaido le frappe et le touche, Oda insiste bien avec les gerbes de sang, donc tant que ce n'est pas explicitement montré que le coup de pied de kizaru a fait très mal à luffy, c'est que ce n'est absolument pas le cas !

 

Surtout que Luffy précise bien que c'est la barrière qui lui a fait mal, autre fait précisé par Oda himself

 

C'est comme l'effet visuel noir + les éclairs sur les lames de zoro face à Lucci, cet effet n'est pas présent lors de l'échange de coups puis n'apparaît QU'APRÈS, lorsque zoro méprise Lucci , s'il y a cette différence graphique, c'est qu'il y a une raison non ?

 

Si je ne me base que sur les faits, (pour l'instant) kizaru a montré de très grandes qualités dans la vitesse et le hdo car c'est logique compte tenu de son profil atypique (fdd hdo), mais n'a rien montré de notable d'un point de vue offensif (ne me parle pas de la toute petite éraflure sur le visage de Luffy)

 

Autre fait dont les pro Amiraux ne parlent pas, ryokugyu a explicitement dit qu'il ne serait jamais venu sur wano si kaido avait été encore là compte tenu de son pouvoir...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roro59 a dit :

Old Zoro si à chaque fois que quelque chose ne va pas dans votre sens, ça parle d'hypothétiques off screen, on peut faire dire tout et n'importe quoi et on peut aller très très loin dans les hypothèses quand ça nous arrange...

 

Ah mais moi je n'ai pas parler de off screen 😅

Tu me dis que luffy n'a rien senti du coup de kizaru, du coup je te demande de me montrer ou tu as vu cela.

C'est pas plutot toi qui profite du off screen parce que ça va pas dans ton sens? 😜

 

il y a 8 minutes, Roro59 a dit :

Autre fait dont les pro Amiraux ne parlent pas, ryokugyu a explicitement dit qu'il ne serait jamais venu sur wano si kaido avait été encore là compte tenu de son pouvoir...

 

 

Je pense que tu ne lis pas mes messages 🙂

 

-> Ryokugyu a bien dis cela!

 

-> Tout comme marco et BB l'avait dis a Ace lors de la mort de Oden.

 

-> tout comme kaido a arreter la poursuite de BB quand shanks s'est interposé (il n'y a pas eu de bataille vu que shanks est venu indemne a marin ford)

 

Mais toi le "pro yonkou" tu ne parle que de la parti sur ryokugyu  ;)

 

Sinon stp ne me qualifie pas de "pro amiral", moi perso je suis un "pro one piece".

 

Si je defend les amiraux c'est parce que bcp les rabaissent sans raison.

 

Essai de rabaisser les yonkou et tu verra ma position ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'on reste bloqué sur ce rapport de force Yonkos et Amiraux qui tournera toujours en rond. Les Yonkos sont les plus puissants pirates (enfin si on considère Mihawk comme le vrai Yonko et pas Baggy) et les amiraux sont en haut de l'échelle hiérarchique de la marine (même pas forcément les plus forts avec le cas Garp et on est même pas certain que les niveaux sont homogènes entre les anciens et nouveaux...). On trouvera des phrases/scènes dans les deux sens si on s'amuse à ce jeu (la prudence d'Aramaki est d'ailleurs assez similaire à celle de BN, ils y vont que s'ils sont certains de leur coup), la seule chose qui est très probable c'est qu'un amiral est supérieur au niveau standard ( je dis bien standard pas des cas particuliers) d'un commandant de yonko (Kata, King) mais la différence est tellement important entre les Yonko et leur lieutenant que bon cela ne prouve rien sur la différence de force Yonkos et amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I shiro a dit :

Et un commentaire sur le fait que Kizaru était prêt à intervenir sur Wano alors y a Kaido et Big Mom, alors ? 

 

Je suis intéressé par ta réponse. 

 

Kizaru ? Celui qui disait explicitement qu'il lui aurait fallu un plan minutieux pour capturer une pointure comme Rayleigh 76 ans qui ne s'était pas battu depuis -500 avant J-C ?

 

Il n'avait pas peur, c'est bien, mais en attendant, la seule présence d'un vieux retraité des champs de bataille aura suffit à calmer ses ardeurs de façon claire et explicite...

 

 

Modifié par Roro59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Roro59 a dit :

 

Kizaru ? Celui qui disait explicitement qu'il lui aurait fallu un plan minutieux pour capturer une pointure comme Rayleigh 76 ans qui ne s'était pas battu depuis -500 avant J-C ?

 

Il n'avait pas peur, c'est bien, mais en attendant, la seule présence d'un vieux retraité des champs de bataille aura suffit à calmer ses ardeurs de façon claire et explicite...

 

 

 

Luffy qui est plus fort que Rayleigh, ce fait littéralement dominé par kizaru actuellement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, I shiro a dit :

c'est ce même Raleigh, et même plus vieux de 2 ans, qui met un coup de pression et fait fuir Barbe Noire, un Yonko. 

 

Bon... 

 

Ce même Rayleigh qui admet son infériorité face à barbe noire.

 

Barbe noire est un puissant yonko, mais il est lâche, fourbe et traître, il a des mimiques bien toujours bien spécifiques, c'est comme kizaru toujours d'un flegme et d'un calme remarquable, certains n'hésitaient pas à se servir de ce calme pour expliquer qu'il ne serait soit disant pas à fond face à Luffy...

 

Niveau loyauté c'est l'antagoniste parfait de Luffy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...