Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, I shiro a dit :

Et non Luffy donne pas l'impression d'en sortir victorieux surtout que Kizaru sort pas l'éveil 

 

Kizaru n'a pas fait d'erreur de débutant, au contraire

 

Il sait que Luffy est dangereux et le reconnaît

Il donne l'impression de sortir victorieux car il n'a pas reçu de coup le mettant out. C'est peut-être maigre comme argument, je le reconnais, mais je trouve que ça fait la différence sur le résultat de ce fight.

On retiens plus que Luffy est tombé à cause de la durée du Gear 5 qu'a cause de Kizaru. Même si on sait que résister au gear 5 c est très fort quand même.

C'est pour que je dis que Luffy s'en sort "mieux" que Kizaru.

 

Et si justement Kizaru a fait l'erreur de vouloir esquiver le fight contre Luffy en croyant qu'il ne serait pas un problème. Et le fait qu'il n'a pas utilisé son éveil démontre encore plus qu'il s'est fait avoir comme un bleu, d'ou le fait qu'il s'excuse auprès de Saturne.

Ça me fait penser à la défaite des commandants de Barbe Blanche sur Aokiji et Kizaru. Quand ils détournent leurs regard ils se font détruire par les Amiraux. 

Révélation

image.thumb.png.b97ff18effa628e14a2373ca8bfe9645.png

La moindre erreur ou mauvais paramètres à ce niveau là, c'est punitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, I shiro a dit :

Ou c'est punitif vu qu'il ne perd pas ? Pour moi on est pas dans ce genre de configuration

Pour toi Kizaru n'a été punit pour avoir mal jaugé Luffy ? Pourquoi est-il immobile par terre dans ce cas ? 

Bien sur il a pas fini comme Joz on est d'accord mais finir immobile sans avoir pu montrer tout son pouvoir et c'est là ou je veux dire qu'il a grave merdé. Je veux pas dire que Kizaru s'est fait écraser à pas confondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I shiro c'est plutôt toi qui a du mal à comprendre la différence entre un amiral qui arrive totalement reposé a la fin d'une longue bataille éprouvante face à 2 estropiés et être dans un 1 vs 2 ou chacun débute le combat avec une forme physique optimale et aussi  TOUTES ses spécificités comme ses armes et ses avantages raciaux !

 

Il le dit lui même c'est DIT EXPLICITEMENT : king et Queen ne sont pas en état de se battre.

 

KING est bourré de bandages jusqu'au cou, n'a plus son épée et n'a plus sa flamme dans son dos, c'est montré EXPLICITEMENT, tu veux quoi de plus comme élément factuel ?

 

Ah oui pardon, comme ça t'arrange pas c'est sûrement un bug graphique ou une grossière erreur de l'anime qui n'est pas fiable 🫡

 

ceux qui gérent l'animé sont des ignorants incompétents aussi 😂

 

Ils peuvent mettre des cheveux roux à Zoro et des cheveux blonds à Luffy Oda dira rien c'est connu !

 

- (dans le scan) shanks a 100% de sa forme fait twerker ryokugyu et dit bien que les adversaires de l'amiral sont épuisés par une longue bataille

 

- (dans l'anime) Ryokugyu à 100% et quand je dis 100% c'est à dire FRAIS COMME UN GARDON ET TOTALEMENT REPOSÉ, peu importe qu'il ait pas sa forme d'arbre, il se retrouve face à 2 estropiés tout en possédant un POUVOIR ASSÉCHANT ET AFFAIBLISSANT, pour un level amiral qui maîtrise très bien son fruit, c'est un jeu d'enfant d'en finir vite !

 

Je comprends vraiment pas certains qui disent (et je suis d'accord avec eux) qu'il y a certaines spécificités inhérentes à x fdd à prendre en compte pour établir un rapport de force mais là quand je parle du pouvoir asséchant et affaiblissant de aramaki dans un tel contexte ou les deux commandants sont au bout de leur vie au début du fight ah bah là non non non, faudrait pas en parler, bah voyons...

 

Quand au fait qu'ils ne sont pas prisonniers, j'ai admis m'être trompé, tu veux quoi de plus au fait ?

 

J'y suis pour rien si l'animé montre, animation et dialogues à l'appui que king et Queen ne SONT PAS EN ÉTAT de se battre et sont montrés comme des estropiés et que ryokugyu lui même les reconnaît comme TELS !

 

Je parle donc de ce que je vois de mes yeux et de ce que tout le monde voit de ses yeux, j'invente RIEN, aucune hypothèse, c'est montré dans l'animé et je vois pas ce qui permet de dire que l'animé se permettrait un écart graphique ou d'animation tel que cela pourrait être jugé comme pas crédible !

 

Celui qui ne se base pas sur la réalité ce n'est pas moi...

 

Lorsque tu dis que le dénouement serait le même si chacun était au top partout, ton raisonnement est TOTALEMENT hypothétique !

 

La flamme de King c'est son attribut racial qui lui donne une défense hors du commun et son épée fait partie intégrante de son arsenal offensif et défensif, si ceux qui gèrent l'animé montrent king sans tout ça, c'est qu'il y a une raison et cette raison c'est simplement pour montrer à quel point king était devenu minable face à l'amiral Ryokugyu !

 

Quand a Ryokugyu vs Momo/ fourreaux rouges, j'ai déjà dis que sans shanks ils étaient condamnés à perdre, c'est plus que logique, y a aucun débat là dessus !

 

 

Modifié par Roro59
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I shiro quand tu dis que ça n'aurait rien changé, tu parles au conditionnel, tu émets une hypothèse, lorsque la toei montre Ryokugyu dire explicitement que king et Queen ne sont pas aptes à combattre et qu'en plus la toei montre king sans sa flamme et sans son épée, lorsque je dis que l'amiral Ryokugyu bat des estropiés, ce n'est pas moi qui suis dans le déni car je me base sur du concret.

 

Après que tu me dises que Ryokugyu bat Queen en 1 vs 1 loyal pourquoi pas, c'est tout à fait plausible, mais affirmer que l'amiral gagne aussi en 1 vs 2 peu importe les circonstances, l'affirmer c'est du domaine du fantasme pur et simple !

 

Pour montrer que je ne suis pas du tout anti amiral :

 

Dans un 1 vs 1 loyal et équitable :

 

- Ryokugyu bat Queen oui, pas en étant poussé dans ses derniers retranchements, mais pas facilement non plus !

 

- Ryokugyu vs king ce serait beaucoup plus compliqué car l'épée de king lui permet de se défendre déjà beaucoup mieux en coupant, puis sa flamme lui octroie un boost défensif dont tout le monde connaît sa valeur et puis le feu 🔥 vs les plantes, voilà quoi...

 

Don non Ryokugyu ne bat sûrement pas les 2 dans des conditions normales et équitables !

 

il se défendrait sûrement très très bien oui c'est sur car c'est un amiral et un amiral est un personnage puissant, mais faut pas exagérer non plus hein !

 

 

 

 

 

Modifié par Roro59
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, I shiro a dit :

@Roro59 : tu veux vraiment pas répondre sur les autres cas que j'ai énoncé afin que tu comprennes mieux ?

ben ok je te renvoie au combat Momo et FR contre Aramaki, ces derniers ont leur épée et font rien à Aramaki 

 

Momo utilise une attaque de feu, Aramaki a une technique de la fôret ignufigée et dit qu'il aurait pas pu devenir amiral avec une faiblesse aussi évidente

 

Il brule quand Momonosuke utilise le Boro Breath, mais il arrive à esquiver le coup vu qu'il revient et réutilise le même mode avec haki

 

King aurait pas gagner et même avec l'aide Queen

Ben si comme je vois Kizaru, Aokiji, Akainu, même Fujitora gagner contre eux deux mais pas facilement 

 

Tu crois que Marco et Vista aurait gagner contre Akainu ? 

 

Faut arrêter au bout d'un moment, tu sous-estimes les amiraux, c'est tout 

Franchement, comparer la force des fourreaux rouges à celle du bras droit de kaido, je vais arrêter de discuter avec toi et voir si y a moyen d'ignorer tes messages parce que là ça devient... comment dire... J'ai plus les mots...

 

Comparer la puissance de frappe de king avec celle de Momonosuke ?

 

T'es sérieux là ?

 

Tu penses peut être que le feu de ace, de sabo, de Sanji ou de king ont la même puissance offensive que le feu de Momonosuke ?

 

Oh ?!

 

je parle des fourreaux rouges avec leurs épées qui se défendent tant bien que mal des plantes et même s'ils n'avaient strictement aucune chance contre l'amiral, imagine ce que peut faire un second de yonko au top de sa forme avec son attribut racial, son épée ET AUSSI sa forme physique à 100%, ce serait juste le jour et la nuit !

 

Et je dis ça sans aucune animosité, je le précise, mais là ta mauvaise foi est juste déconcertante !

 

J'ai l'impression de discuter avec un fan inconditionnel d'une faction et de personnages qui refuse TOTALEMENT d'admettre ce qui est écrit, dessiné et animé de la manière, pourtant la plus visible et la plus claire qui soit

 

C'est du même niveau que de dire que ça ressemble à une tomate, que ça a la couleur d'une tomate et l'odeur d'une tomate et t'as quelqu'un qui arrive et qui te dis non non non c'est pas une tomate !

 

bref, bonne journée !

 

 

 

Modifié par Roro59
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Roro59 a dit :

Franchement, comparer la force des fourreaux rouges à celle du bras droit de kaido, je vais arrêter de discuter avec toi et voir si y a moyen d'ignorer tes messages parce que là ça devient... comment dire... J'ai plus les mots...


IMG_6812.thumb.jpeg.e35beeb7f894e5b216183456d40b1ecf.jpegIMG_6813.thumb.jpeg.947b6770111cf875e8426a67a5d2b3b7.jpeg

 

 

@Ishiro Mais c’est quoi cette question 😭.

 

car ulti est plus résistante que page one, c’est tout.
 

Vous allez loin dans vos raisonnement quand même, vous pensez à des choses que meme oda lui même n’y a jamais pensé 😂.

 


le combat de nami vs ulti, c’est juste une course poursuite, ulti a du touché nami 2 fois. Ulti a subit de lourd dégât par big mom et Yamato.

 

« Zeus » a juste fait la ramasse miette il le dis lui même de sa bouche « 1 coup devrait suffir » grace a big mom , comme ryokogou face a king et queen..


le pire c’est qu’elle est même pas en forme hybride:

 

IMG_2080.thumb.jpeg.62048cfd87da0405968793ccc5257f76.jpegIMG_2081.thumb.jpeg.42f0abd7f14bf9a8f8ad53ea6487129a.jpeg
 


la on voit Zeus bouger seul et nami dis « tu peut faire ça » , donc voilà j’ai raison Zeus peut tout faire lui même mais faut juste le nourrir avec les nuages de foudres.

 

IMG_7791.thumb.png.43f74fe1f6e228f1de3fb02eb6d133f3.png
 

bref, je vais m’arrêtez la car les images son claire et compréhensible et en quel honneur ulti a la Même énergie que nami et puis quoi encore !

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, I shiro a dit :

Il y a une signification qui va plus loin encore 

 

Ulti était l'ennemie désigné de Nami

Page One était l'adversaire désigné de Ussop

 

J'imagine que si Ussop aurait eu un Power-up (j'espère que tu comprends ce fonctionnement maintenant), il aurait vaincu page One sans que ça remette en compte sa légitimité 


mais ça ce n’est pas mon problème, fallait donner un power up a usopp alors. 

 

il y a 21 minutes, I shiro a dit :

Zeus demande à Nami d'utiliser son bâton de foudre comme elle le fait, si elle le fait pas, Zeus agit pas


avant il a agit seul, l’image est clair. Nami utilise une attaque, elle touche pas ulti. Nami est choquée et pensé qu’elle allait perdre.

 

il y a 21 minutes, I shiro a dit :

Tu voyais Ulti comme la plus forte des tobbi, alors tout indique que c'est Drake, y a plusieurs éléments simples à decripter, mais bon c'est moi qui vais trop loin


Bah la performance de ulti à onigashima est meilleurs que celle de Drake !
 

il y a 22 minutes, I shiro a dit :

Parce que le combat se jouait à celui qui touche l'autre en première 


le problème c’est qu’elle sait fait toucher par luffy,Yamato et big mom (qui a faillit la one shot) 😭😭.

 

il y a 23 minutes, I shiro a dit :

Ulti quand elle esquive elle pense avoir gagné 

Zeus dit qu'il faut juste toucher Ulti une fois pour gagner

 

Rajoute dans ta phrase, « grâce à mama » 😂😂.

il y a 24 minutes, I shiro a dit :

J'invente rien c'est dans le manga mais c'est juste tu comprends pas, pourtant j'aimerais te faire comprendre


Je te montre des images qui sont claire mais c’est moi qui comprend pas le manga 😭😭.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi Ulti a peut-être fait une meilleure performance que Drake, mais elle est moins forte tout de même.

Je dis cela volontairement pour que tu comprennes la différence entre performance et puissance globale.

Si je voulais débattre, je te demanderais les point de comparaison qui font que Ulti fait une meilleure performance que Drake, car ils n'ont affronté aucun adversaire commun, ni même qui que ce soit qui ait interagi avec l'autre de manière indirecte...

Qu'Ulti ne soit pas en hybride, c'est tant pis pour elle (c'était son choix...), et cela ne change en rien l'attaque, qui est sensé faire des dégâts à l'intérieur du corps, justement, pour éviter la dureté de son épiderme.

La remarque sur un PU d'Usopp était faite pour montrer une analogie dans la réflexion, tout simplement...

 

@Roro59 Navré, mais le Boro Breath a montré une puissance démesurée ! Le pouvoir est lié au FDD, pas à son manieur (je vais nuancer). Tenter de rabaisser le Boro Breath alors que l'on a vu son effet dévastateur (même venant de Momo, qui pourrait ne pas le déployer à fond) sur l'Amiral, tout en supposant que d'autres auraient fait mieux sans l'avoir vu, c'est fort de café ! Heureusement qu'il a une défense liée à cela, et que son FDD lui permet de "fuir" ailleurs !

Je pense que les flammes de King sont extrêmement dangereuses, et pourraient avoir un sacré effet sur Ryokugyu, de mon point de vue personnel (seulement celles avec le dragon, le reste serait écarté par la défense anti-flammes de GreenBull).

Je pense qu'Ace est encore plus dangereux que King avec ses meilleures techniques (même si l'on sait qu'effectivement, son feu peut être "upgradé").

Pour Marco, les caractéristiques de ses flammes sont inédites, et difficilement observables.

Je pense que Big Mom et son Prométhée pourraient être efficaces, mais que sur les techniques les plus puissantes également (Heavenly Fire, par exemple).

 

Concernant la maîtrise du sabre, je ne vois pas en quoi les Fourreaux Rouges seraient moins efficaces que King, qui dit lui-même ne pas se qualifier de sabreur, quand les autres sont pour la plupart des épéistes émérites.

Denjiro, Kawamatsu, Kinemon, Kanjuro, Caborage, Kikunojo, Ahsura Doji, sont tous des bretteurs, et sont donc majoritaires au sein des Red Scabbards.

Tous n'étaient pas présents, mais il n'y a pas que les sabres qui soient efficaces.

image.thumb.png.d7e4943f2b6787c0bb96a26b5f9110e6.png

4 Sabreurs + 2 utilisateurs de FDD + Yamato ensuite.

 

Cette chorégraphie aurait pu être plus étendue, si Shanks n'était pas intervenu (j'aurais aimé voir Shinobu flétrir les branches, le sol, etc...mais je ne vais pas dire qu'elle a perdu parce qu'elle n'était pas à fond 😋).

Je suis curieux de savoir à quel niveau vous considérez les FR, car les 4 sabreurs présents sont parmi le top niveau, similaire à Perospero ou Jack, grosso modo (j'imagine d'ailleurs les anciens Daimyo et Shogun de ce niveau environ). Si ça, c'est pas fort...même si de ce que j'ai vu, aucun d'entre eux n'atteint le niveau global de King en puissance. Je pense que le plus fort, après Oden, c'était Hyogoro, qui avait l'air de tout déchirer (et on n'aura jamais vu son rival, Kurokoma) !!

En passant, Aramaki n'a pas dégainé son sabre non plus face à King, on peut dire qu'ils sont quittes ?

 

P.S. : La TOEI...c'est pas canon, on l'a dit 20 fois sur ce forum.

La seule phrase est :

image.jpeg.57e09fe9f92e421c8280cd65684e00d6.jpeg

J'ai été triste qu'Oda mette une telle différence entre les capitaines Empereurs Kaido & Big Mom, et leurs seconds.

Cela a brisé ce que j'espérais comme rapport de forces (alors que MarineFord me laissait agréablement surpris par les Top Commandants de Newgate, et je considérais le "vice" lié au contexte, pour justifier leur défaite). J'espère que c'était pour la hype, et que plus de progressivité dans les paliers de puissance sera rétablie; mais en attendant, Oda a mis des Amiraux et des Empereurs au top.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser le problème différemment :

 

Kuzan avec son fdd VS n'importe quel personnage beaucoup moins fort avec le même fdd que kuzan, chacun s'envoit la même technique offensive de glace, qui prend le dessus ?

 

En ce qui me concerne kuzan prendra le dessus car sa technique aura beaucoup plus d'impact, les deux techniques ne vont pas s'annihiler sous pretexte que c'est la glace vs la glace car la maîtrise du fdd de l'autre sera bien meilleure.

 

si tu donnes le mera mera no mi à un random, il en fera rien de bon !

 

bref, je vais lâcher l'affaire car deux visions radicalement opposées se confrontent et on ne sera jamais d'accord et puis mettre 10 plombes à éditer chaque post avec mon smartphone qui rame ça devient un vrai parcours du combattant 🥲

 

 

 

 

Modifié par Roro59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Roro59 a dit :

Kuzan avec son fdd VS n'importe quel personnage beaucoup moins fort avec le même fdd que kuzan, chacun s'envoit la même technique offensive de glace, qui prend le dessus ?

J'aurais bien aimé que la notion de maîtrise du fruit, de raffinement des capacités, d'expertise dans l'usage d'une aptitude, ait beaucoup plus d'impact dans le manga. Pourtant, si c'est vrai pour certains paramètres, ça ne semble pas être le cas pour d'autres. Par exemple, on voit bel et bien Luffy améliorer progressivement sa manière d'utiliser son FDD, et l'éveil est un bloc de capacités allant également dans ce sens. Mais quant il s'agit de force de frappe, soudainement il ne semble pas y avoir la même subtilité 

- Barbe Noire qui vient tout juste d'absorber le fruit sismique se retrouve à faire exactement la même attaque que Barbe Blanche, illustrée exactement de la même manière ;

- Sabo qui vient tout juste de manger le fruit du feu fait également exactement la même attaque qu'Ace (c'est même un hommage) ;

- Shiryu, qui vient également tout juste d'avoir le fruit d'Absalom, l'utilise exactement pareil.

Notes que des exemples de même fruit utilisé par des personnages différents sont très peu nombreux. Mais à chaque fois c'est la même chose. Aussi bien dans le cas de Barbe Noire et de Sabo, il est souligné par eux même qu'ils ne maîtrisent pas bien leur fruit : pourtant il est plus question de dosage de leurs capacités que de force de frappe. Cette dernière était, apparemment, exactement la même. 

 

Autrement dit, dans ton exemple, toute autre chose étant égale par ailleurs, il semblerait que les attaques de Kuzan et du random se contreraient l'une l'autre. La différence se fera sur l'endurance (Kuzan pourrait certainement en faire une beaucoup plus grosse), sur le haki (suffit de le combiner avec, et le random peut rien faire), ou autre. Mais sur le FDD en lui même ? On dirait pas qu'il y a une différence. J'ai pas regardé de nouveau les scènes avec Kaidô et Momonosuke pour faire une comparaison, par exemple Momonosuke était en galère avec les nuages, il faudrait voir ça plus en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Ulti a peut-être fait une meilleure performance que Drake, mais elle est moins forte tout de même.

Je dis cela volontairement pour que tu comprennes la différence entre performance et puissance globale.

Si je voulais débattre, je te demanderais les point de comparaison qui font que Ulti fait une meilleure performance que Drake, car ils n'ont affronté aucun adversaire commun, ni même qui que ce soit qui ait interagi avec l'autre de manière indirecte...

Qu'Ulti ne soit pas en hybride, c'est tant pis pour elle (c'était son choix...), et cela ne change en rien l'attaque, qui est sensé faire des dégâts à l'intérieur du corps, justement, pour éviter la dureté de son épiderme.

La remarque sur un PU d'Usopp était faite pour montrer une analogie dans la réflexion, tout simplement...

 

C'est dit officiellement dans le manga ou par Oda que Drake est plus forte qu'Ulti ?

Et je parle bien d'un fait établit parfait, indiquant clairement que Drake est plus fort qu'Ulti/plus fort des TR, pas un argument sujet à interprétation.

Si c'est le cas, j'aimerai bien le savoir !

 

il y a une heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

J'ai été triste qu'Oda mette une telle différence entre les capitaines Empereurs Kaido & Big Mom, et leurs seconds.

Cela a brisé ce que j'espérais comme rapport de forces (alors que MarineFord me laissait agréablement surpris par les Top Commandants de Newgate, et je considérais le "vice" lié au contexte, pour justifier leur défaite). J'espère que c'était pour la hype, et que plus de progressivité dans les paliers de puissance sera rétablie; mais en attendant, Oda a mis des Amiraux et des Empereurs au top.

 

J'ai toujours vu personnellement un certain équilibre entre l'équipage de Kaido et de BM mais de manière différente, sur le rapport qualité/quantité.

Kaido a l'air d'avoir une élite visiblement plus puissante, mais moins nombreuse (Calamités, TR).

BM a l'air d'avoir une élite visiblement moins puissante, mais bien plus nombreuse, on a les SC et tous les différents enfants de Charlotte, les ministres, qui sont quand même bien plus nombreux que "l'élite" de Kaido avec Perospero, Compote, Daifuku, Oven, Amande, Brûlée, Opéra, Mont-d'Or, Galette, Bavarois, Snack, etc.

Alors bien sur on a aussi le cas des Shinuchi dans l'équipage de Kaido.

 

Mais c'est logique aussi dans la présentation des deux équipages.

Kaido un équipage ou les plus forts survivent, misant tout sur la force (donc moins de combattants, mais plus puissants), la ou BM n'a pas nécessairement cette philosophie, c'est même l'opposé, l'idée de faire une nation, on a pas l'image de "seul les plus forts survivent" on a donc des combattants en moyenne un peu plus faible, mais bien plus nombreux.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part who'swho tous les tobi roppo sont bien content d'entendre drake dire qu'il ne participe pas à la course pour remplacer une star.

 

who's who et Drake sont au dessus.

Drake one shot un géant, donc franchement drake est au dessus des tobi roppos. Il  vaut les autres supernoave basil ou Apoo. A mon sens plus ou moins le niveau Jake.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, I shiro a dit :

Ben non vu qu'elles étaient épuisés toutes les 2. La victoire de Nami est légitime. Tu essayes de dire que c'est Big Mom qui a vaincu Ulti, pourquoi alors elle revient ? Quelle est l'utilité ? Tu dis que Nami a volé sa victoire ? Je préfère pas en arriver à là


« elle est détruit de l’intérieur,1 coup suffira grâce à mama ».

 

la victoire de nami est volé, ulti arrive a prendre de vitesse de luffy et l’oblige à utilisait son gear 4.


en plus elle a gagné grâce à des attaque nommée de big mom, Mais tu as raison maintenant grâce à Zeus elle possède une force de frappe équivalente à celle de big mom lorsque Elle utilise sa foudre. 

 

Mais ça la compare à nami, alors que elle combattu luffy jusqu’à l’obliger a sortir son gear 4, encaisse un ramei hakei de Yamato puis la combat en off screen, encaisse une attaque de 3 homies combiné de big mom et elle utilise aussi le haki en plein combat, elle arrive à esquiver une attaque de Zeus en étant morte de l’intérieur de son corp mais non elle est moins forte que nami  😂😂.

Il y a 2 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Qu'Ulti ne soit pas en hybride, c'est tant pis pour elle (c'était son choix...)


ce n’ai pas son choix, c’est juste oda qui a facilité la tâche à nami, car juste avant de se faire attaqué par big mom Elle était en forme hybride du coup oui tu as raison .

 

 

@Kouza voilà merci, depuis taleurs moi je suis entrain de montré des preuves qui prouve que ulti> Drake.

 

Palmarès de Drake: - combat en 2vs1 Appo malgres, Que zoro et Kidd l’ai affaiblit + mange une attaque combiné de zoro et Drake et il n’arrive pas à gagné son combat en off screen  .

 

IMG_7795.thumb.webp.0e2b86b575e90237ad65c639637f09b7.webp
 

 

 

- combat en 2vs2 le cp0 et perd son combat, du coup appo a du fuir à cause de lui.

 

- meme izoo affaiblit arrive à tenir en 2vs1 et a vaincu 1 membre du cp0

 

 


Bref, son niveau est plus faible que celui de izzo déjà.


@Gabriel même sasaki la fraude le looser incarné peut one shot un numbers 😂😂.

 

 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gabriel a dit :

A part who'swho tous les tobi roppo sont bien content d'entendre drake dire qu'il ne participe pas à la course pour remplacer une star.

 

Sauf que la on a bien un élément sujet à interprétation.

 

image.png.b2e68d62faf0226997d04ba44c39e389.png

 

Si on parle bien de se passage (je suppose), rien n'indique une supériorité ou un élément indiquant la supériorité de X-Drake.

En soit X-Drake confirme qu'il n'a pas envie de participer, d'être le prochain Okanban.

Ensuite on a la réaction de Sasaki qui demande à X-Drake de partir que ça les sauverait, mais dans quel sens ? Sachant qu'il vise aussi Page One..

Dans tout les cas Sasaki ne montre aucun soulagement, il semble juste avoir du mépris pour Drake ainsi que pour Page One.

 

De plus la quasi-totalité des TR (hormis Black Maria ainsi que X-Drake) veulent devenir une Calamité, veulent battre Queen/Jack/King à partir de se simple constat c'est juste ridicule de les imaginer avoir peur de Drake (ça ne veut pas dire que Drake et forcément inférieur, mais pas aussi supérieur de leur point de vu).

Non mais parce que si ils ont envie de combattre une Calamité, mais qu'ils ont "peur" de Drake ou sont soulagés qu'il ne participe pas à la chasse à cause de sa puissance, c'est juste ridicule de les imaginer vouloir combattre une Calamité, ils craignent Drake, mais pas King ou Queen ?

 

Dans tout les cas je n'ai jamais vu Ulti être inquiète au sujet de Drake ou de sa participation.

On parle quand même d'une personne qui forcément voulait combattre une Calamité (elle participe à la chasse), qui voulait combattre Yamato (pour se venger) et qui avait dans l'idée de combattre Big Mom et la vaincre pour venger son frère.

Je ne l'imagine pas être rassurée que X-Drake participe ou non, clairement elle s'en fiche, Ulti n'a jamais montré d'inquiétude ou de la peur face à ses adversaires.

 

il y a 40 minutes, narumi a dit :

voilà merci, depuis taleurs moi je suis entrain de montré des preuves qui prouve que ulti> Drake.

 

En soit que l'on imagine Drake plus puissant que Ulti, je peux aisément le comprendre, après tout chacun se fait son propre avis des rapports de force parmi les TR, sauf si bien sur un élément véridique et non sujet à interprétation prouve la supériorité de l'un sur l'autre.

Je n'ai jamais vu quoi que se soit d'un élément indiquant clairement que Drake été le plus fort des TR.

Personnellement j'estime qu'Ulti est la plus forte des TR car c'est celle qui a était à mon sens la plus convaincante dans ses prestations, dans ses combats et dans la manière dont il a fallut pour la vaincre.

 

Après je pense que tout le monde s'accordera à dire que visiblement PO est le plus faible des TR, puisque plusieurs éléments du manga semble clairement le sous-entendre et l'indiquer.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, I shiro a dit :

Il suffit de voir contre qui ils ont été confronté

 

Parce que normalement ce qui est aussi sûr c'est que Page One pouvait être confronté à Ussop, s'il avait eu un power up

 

Les 3 calamités ont été réservé au monster trio 

 

Je pense c'est facile de déterminer un intervalle et de se rendre compte qu'Ulti n'est pas la plus forte du groupe, comme Nami n'est pas la plus forte après le monster trio

 

Smoothie, elle a rien d'incroyable comme feat, mais pourtant on sait quand même qu'elle est puissante et qu'on peut aisément la placer au-dessus des combattants qui ont été plus impressionnant qu'elle comme les Ace, Cracker, Doflamingo, Vista, Kuma ect...

 

Les affrontements ne suffisent pas à établir une hiérarchie.

Oui les Calamités furent réservés au Monster Trio sauf que l'on ne compare pas les Calamités et les TR (dont on sait que les Calamités sont supérieurs), mais les TR entre-eux.

 

Smoothie n'a rien eu d'incroyable comme feat, mais elle a l'avantage d'avoir des éléments permettant de situer son niveau, à la fois sa prime, mais aussi son titre de Sweet Commander, mais aussi on a jamais vu Smoothie réellement combattre avoir une vrai bataille et une vrai défaite, donc on peut spéculer sur son niveau.

 

Si la simple raison pour estimer qu'Ulti n'est pas la plus forte du groupe, parce qu'elle a du affrontée Nami qui n'est pas la plus forte des Mugiwara, ce n'est à mon sens pas suffisant pour établir un rapport de force.

Surtout quand le manga montre clairement, que Nami a pu vaincre Ulti grâce à une multitudes d'événements, d'avantages et d'aide.

Surtout quand le manga indique clairement que même avec Zeus, Nami n'aurait jamais pu vaincre une Ulti en pleine forme.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, I shiro a dit :

C'est Ulti qui se fait prendre de vitesse par Luffy 


Luffy a un bon hdo faut le rappelé :IMG_7797.thumb.png.696338c5a9256be0b9330bd3ace58a8f.png

il y a 21 minutes, I shiro a dit :

Oui parce que t'as pas compris le concept d'un power up en 2023 et que les héros évoluent pendant leur combat, là où leur ennemie n'évolue pas et se fait battre

 

meme avec son power up tu voit toi nami avec brook combattre un adversaire du type katakuri ou king ou autre et le faire sortir des techniques équivalente au gear 4 ?

 

tu voit king dire à nami, Mais quel foudre quel force  ?

 

il y a 21 minutes, I shiro a dit :

Et tout ce qu'à fait Drake, je vois pas Ulti faire la même chose.


mais elle a fait mieux justement  !!.


déjà juste au niveau de la résistance et force elle a fait mieux.

 

elle a même combattu Yamato en off screen.

 

si ulti arrive a combattre Yamato, et obligé luffy a sortir le gear 4 grace a sa force  c’est pas Appo affaiblit qui vas faire quelque chose.

 

tu remplace Drake par ulti face au cp0, on aurais eu peut être une victoire de appo.

 

 

 

 

il y a 21 minutes, I shiro a dit :

elle aurait été en forme hybride, qu'est-ce qui te fait penser que ça ne l'aurait quand même pas vaincu ? Personnellement j'invente pas, il est explicitement dit qu'un coup suffit à terminer le combat. Tu veux contredire à ce point le manga ? J'imagine que chacun fait ce qu'il veut


la forme hybride augmente la résistance, mais c’est toi qui est entrain de contredire le manga tu me dis des choses comme sa 

 

« Les deux étaient toutes les deux épuisés, franchement me parle pas de Luffy, Yamato et Big Mom. Elles ont été au même niveau d'épuisement, ce nouveau combat quand Nami a son pouvoir les opposait toutes les deux et la première à toucher l'autre gagnait ».

 

C’est toi qui me dis qu’elle ont le même niveau d’épuisement , alors que le manga prouve le contraire .
 

Nami a fait que courir derrière le dos d’un chien en quoi elle sait épuiser y’a eu quoi , ulti a meme fait pleurer nami.

 

Zeus dis de sa bouche que c’est mama qu’il la entièrement blesser, si on refait un combat je ne voit pas comment elle fait pour gagné vu la résistance, la vitesse, la force et le haki de ulti .

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...