superjojo Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 à l’instant, YonkouSama a dit : je tassure que, même katakuri et son haki dobservation cheaté, ne pourrait pas le suivre ah bah la tu entrevois le debut d'une logique, et si, kizaru peux se déplacé à la vitesse de la lumière @Jrey je suis d'accord avec toi mais j'ai pris cet exemple car ça entre en résonance avec le genre de réflexion que peux avoir yonkou-sama, c'est une sorte de raisonnement par l'absurde pour lui faire comprendre que ses affirmations n'ont pas de sens. Après, luffy a quand même gagné le combat contre craker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjojo Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 (modifié) Il y a un procédé dans ce mangas qui permet d'anticipé les actions de son adversaire, on l'a appelé haki de l'observation, c'est moi qui ne peux rien pour toi si tu omet les capacités des autres savoir quand et ou on va te frapper avant que ça se produise peux être utile contre le genre d'adversaire que peux être Kizaru, mais c'est peut-être trop complexe pour toi Les FDD ont une limite, definie par ta personne c'est ça? laisse moi rire x) Modifié 24 octobre 2021 par superjojo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjojo Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 c'est une fiction, tout ne s'explique pas par de la physique et des chiffres, qui te dis que luffy est capable d'anticipé un coup de kizaru avec son niveau actuel de HDO? personne mais va y continue de t'enfoncer et comparant kizaru et kaido, en plus qu'es ce qui te dis qu'il n'est pas possible de contrer le HdO qui après tout ne peux prévoir que les intentions de son adversaire? attaquer sans y penser (comme songoku et son UI dans DBS) c'est du déjà vu bref tu veux faire comme si tu connaissait tout les tenants et aboutissant du mangas MAIS CE N'EST PAS LE CAS (je te le dis en gros car t'as tendance à l'oublier) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjojo Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 La seule chose qui part trop loin, c'est toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spe Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 il y a 23 minutes, YonkouSama a dit : je tai répondu, sentretuer ne signifie pas combattre à égalité, oden et kaido se sont entretués, mais oden s'est finalement fait OS et kaido était debout, dans le manga, on connait que 2 rivaux de roger, ce sont barbe blanche et shiki, barbe blanche c'est dit à sa mort, qu'il était le rival de roger, et shiki tome 0 c'est dit qu'il était légal de roger, bref je vais te démontrer mieux encore pourquoi garp n'a pas un niveau proche de roger ni de shiki dailleurs Attend donc pour toi Oden ne rivalise pas avec Kaïdo à ce moment là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjojo Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 à l’instant, YonkouSama a dit : luffy est capable desquiver un lazer pacifista au début du nouveau monde, voyons ... tu crois que les fruits du démon n'ont aucune limite mais tu te trompes fortement, tout simplement esquiver un tir de projectile qui te vise n'à rien à voir avec la dynamique d'un combat. Si un mec me pointe avec son calibre et que j'esquive avant le tir ça signifie que je vais plus vite que la balle qu'on me tire dessus? non maintenant, t'inventes, quand ai-je dis que les FDD n'avaient aucune limite? ce que je dis c'est que tu crois que tu peux définir les regles comme bon te semble. Exemple : Qui te dis que dans One Piece, la lumiere va a la même vitesse que dans le monde réel? qui te dis que le monde de One piece fait la même taille que le notre ? (tu a répété a maintes reprises 7 fois le tour de la terre en 1s) qui te dis que kaido, lorsqu'il frappe, ne va pas plus vite que la lumière? Qui te dis que kizaru ne peux pas aller à la vitesse de la lumiere? et tu ose me parler de limites. Quelles sont les tiennes, de limites à toi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spe Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 il y a 6 minutes, YonkouSama a dit : non, pas du tout, je vais texpliquer pourquoi, oden a attaqué kaido par surprise, kaido debout, kaido a attaqué oden par surprise, oden KO, dailleurs sans sa forme hybride, mais bon, ça c'est une parenthèse Wsh c'est quoi cet argument tu force là, arrête ça... les deux mecs se sont rencontrer pour s'affronter Kaïdo était tellement sur le point de se faire achevé qu'il a failli une intervention extérieur pour qu'il puisse gagné, et le gagnant était tellement frustrer par sa victoire qu'il à tuer la personne qui l'as aidé. Malgré ça pour toi les 2 ne rivalisait pas Et puis comment tu peut dire que Oden à attaquer Kaïdo par surprise, sachant que c'est ce dernier qui est venu à sa rencontre pour l'affronter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjojo Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 donc tu parle de limite physique (parle moi de luffy qui resiste au coup d'ener et compare ça a de la physique bien réel et on en reparle) bref j'arrete avec toi sinon je vais finir par t'insulter tellement ça vole bas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narumi Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 il y a 15 minutes, YonkouSama a dit : non, pas du tout, je vais texpliquer pourquoi, oden a attaqué kaido par surprise, kaido debout, kaido a attaqué oden par surprise, oden KO, dailleurs sans sa forme hybride, mais bon, ça c'est une parenthèse Sur ce point on est d'accord fallais être résistant,mais pourquoi taleur t'était pas d'accord quand je disais pareil pour le joz vs aokiji mdrrrrrr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narumi Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 il y a 6 minutes, spe a dit : Wsh c'est quoi cet argument tu force là, arrête ça... les deux mecs se sont rencontrer pour s'affronter Kaïdo était tellement sur le point de se faire achevé qu'il a failli une intervention extérieur pour qu'il puisse gagné, et le gagnant était tellement frustrer par sa victoire qu'il à tuer la personne qui l'as aidé. Malgré ça pour toi les 2 ne rivalisait pas Et puis comment tu peut dire que Oden à attaquer Kaïdo par surprise, sachant que c'est ce dernier qui est venu à sa rencontre pour l'affronter ? Kaido la one shot arrête sans forme hybride ni rien et contre un kaido pas à son prime, de toute façon le temps que Oden c'est retourné que kaido était déjà derrière lui et la one shot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narumi Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 il y a 4 minutes, YonkouSama a dit : tu vois bien que oden est apparut soudainement a côté et a attaqué kaido par surprise non? revoie la scène et tu verras par toi même, et kaido a attaqué également oden par surprise, conclusion, kaido debout, oden KO, et pourquoi tu crois que Oden n'a pas cherché à se battre encore une fois contre kaido ou fuir avec les fourreaux? je te laisse deviner ... car kaido était tout simplement plus fort Toi je te comprend pas taleur, je te disais pareil pour le joz vs aokiji et la tu lui ressort la même chose mdrrrrrrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narumi Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 à l’instant, YonkouSama a dit : tout simplement parce que c'est différent, les coups de oden et kaido sont portées avec des armes, donc on peut dire qu'ils sont comparables, en revanche, jozu lui a juste percuté aokiji, aokiji lui l'a gelé, ce n'est pas comparable, Bah fallais donne un coup plus puissant, c'est la vie un one shot l'autre percute, bah fallais investire sur une arme c'est la faute de joz fallais avoir un meilleur style de combat que aokiji, en tout cas 1 one shot l'autre non alors que tout les 2 se sont fait prendre par surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntrack Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 il y a 46 minutes, YonkouSama a dit : je tai répondu, sentretuer ne signifie pas combattre à égalité, oden et kaido se sont entretués, mais oden s'est finalement fait OS et kaido était debout, dans le manga, on connait que 2 rivaux de roger, ce sont barbe blanche et shiki, barbe blanche c'est dit à sa mort, qu'il était le rival de roger, et shiki tome 0 c'est dit qu'il était légal de roger, bref je vais te démontrer mieux encore pourquoi garp n'a pas un niveau proche de roger ni de shiki dailleurs D’accord c’est juste que tu ne sais pas t’exprimer correctement. Oden et Kaido ne se sont pas entre tuer, sinon les deux seraient mort. Oden aurait pu potentiellement tuer Kaido en lui coupant la tête si la vieille du clan d’Orochi n’était pas intervenue avec ruse. Pour ton info, s’entre tuer veut souvent dire qu’il n’y a pas de vainqueur et donc qu’est les personnes étaient quasi à armes égales. Pour finir ce n’est pas parce que Garp n’a pas capturé Roger qu’il lui était inférieur, faut pas oublier que Roger avait un équipage très puissant avec lui, ce n’est pas forcément le cas des navires de la Marine ou souvent une personne se démarque en terme de puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntrack Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 il y a 23 minutes, superjojo a dit : donc tu parle de limite physique (parle moi de luffy qui resiste au coup d'ener et compare ça a de la physique bien réel et on en reparle) bref j'arrete avec toi sinon je vais finir par t'insulter tellement ça vole bas Laisse tomber il est capable de te dire que 1+1=18 parce qu’il l’a décidé dans sa logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spe Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 (modifié) @YonkouSama mais qu'est ce que tu raconte amigo ?? À aucun moment Oden à attaquer en traitre , il s'est fait repousser par Kaido et est ensuite revenu à la charge avec un Oden Nitoryu regarde : Révélation Modifié 24 octobre 2021 par spe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narumi Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 il y a 15 minutes, YonkouSama a dit : non tout simplement que aokiji est le plus gros counter de jozu, car il peut geler le diamant, kizaru naurait pas fait autant de dégats, meme par surprise, après je ne dis pas que jozu est + fort que aokiji, ou qu'il est de meme puissance, je dis juste que, en temps normal jozu ne perdrait pas aussi facilement Ah je voit ce que tu veut dire c'est bon, mais en tout cas joz,cracker,jack je voit pas comment il pourrais touche kizaru ils sont trop lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holomorphe Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 @YonkouSama Dans la vraie vie, on peut toujours rattraper une personne qui va plus vite en accélérant. Cependant, même quand on va très vite, on ne peut pas "rattraper" la lumière car peu importe la vitesse d'un objet, la vitesse de la lumière reste invariante par rapport à cet objet. Donc hypothétiquement, on ne pourrait ni "suivre" ni "anticiper" un homme capable de devenir de la lumière.. Ça ferait de kizaru le plus fort de One peace. Tout ça pour dire que nous sommes dans un univers fictif, les seules lois qui tiennent sont seules de l'auteur de l'univers, difficile donc d'être péremptoire que toi quand on affirme des choses 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narumi Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 Oden suite a cette attaque a juste retourné sa tête qu'il était déjà au sol, il a même essayé de se relève en fesant une pompe mais très fragiles physiquement donc il a fini ko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spe Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, YonkouSama a dit : ahah bien jouer, tu as montré des images mais qui ne se suivent pas réellement dans le manga, du coup oui ça peut porter à confusion, oui kaido a attaqué oden, comme il a attaqué les autres également, kaido attaquait tout le monde, ensuite, un peu après, oden est apparut devant kaido, par surprise, oui car kaido n'a pas essayé dencaisser son attaque, donc c'est un effet de surprise, tout simplement, dailleurs kaido n'a meme pas les yeux rivés sur oden, donc cela démontre qu'il ne l'a pas vu sapprocher @spe N'importe quoi les Images se suivent parfaitement ta juste à allez regarder c'est le chapitre 970 page 11 à 12 tout est sur la même page Tu aurais dû checker avant de dire tout ça prck là tu passe pour un forceur qui ne li surtout le mangas qu'as travers les discussion et théories des forums Modifié 24 octobre 2021 par spe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntrack Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 il y a 8 minutes, YonkouSama a dit : dans ce cas garp et roger ne se sont jamais entretués alors, puisque aucun deux n'est mort ... garp a affronté roger seul, roger n'a besoin de personne pour affronter son adversaire, on l'a vu que ce soit contre oden ou barbe blanche comme je lai démontré page précédente, shiki estime que personne dans la marine n'est capable, davoir, ne serait ce qu'une petite chance de capturer roger, cela prouve que ni garp ni sengoku n'ont la moindre chance de le capturer, justement parce que ils ne sont pas assez forts donc tu dis que oden aurait besoin de 2 attaques pour vaincre kaido, kaido a eu besoin d'une seule attaque, ce qui confirme qu'il est + fort, encore une fois, la même question, pourquoi oden a abandonné lidée daffronter kaido? il aurait pu senfuir avec les fourreaux ou laffronter, il n'a rien fait, car il a reconnu que kaido est + fort Autre problème tu ne sais pas lire, il dit qu’ils ont FAILLI s’entre tuer plusieurs fois. Bref. jusqu’à preuve du contraire si tu veux capturer Roger, il faut passer sur l’équipage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spe Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 il y a 5 minutes, YonkouSama a dit : d'accord et alors? tes images montrent que kaido au loin, en forme dragon, ne regarde pas forcément oden, car oden n'est pas son seul ennemi, et on voit bien que oden est apparut soudainement sur le coté et a attaqué kaido, sans que celui ci s'en aperçoive, oui car on a aucune image d'une quelconque réaction de kaido qui voit oden sapprocher, et on a aucun réaction tout court de la part de kaido, il est immobile, dailleurs il ne regarde pas oden, c'est ce qu'on appelle une attaque surprise camarade Mais... ta vu tu ment encore en disant qu'on ne voit pas la réaction de Kaïdo, re-regarde encore les images : Révélation On voit très bien sa réaction quand Oden lui qu'il veux lui trancher la tête Bref les deux rivalisait j'dirais même que à ce moment là Oden était plus balèze vu qu'il à failli fumer son adversaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narumi Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 il y a 7 minutes, spe a dit : On voit très bien sa réaction quand Oden lui qu'il veux lui trancher la tête Bref les deux rivalisait j'dirais même que à ce moment là Oden était plus balèze vu qu'il à failli fumer son adversaire Kaido la one shot fallais juste être plus résistant c'est tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 Non mais n'importe quoi ces histoires de One Shot et de 2 shots. Mais on est dans la cour de récréation, là ? On en est aussi bas ? Entre la mauvaise foi suprême quand des éléments du manga sont présentés par @spe, et la guéguerre du OS avec Kaido...punaise, je dois aller au travail, mais je vais pondre un truc dans la semaine, car je suis estomaqué que l'on en arrive à des extrémités aussi absurdes. Si j'ai le temps, car la modération va venir kicker ve topic pour la 20ème fois d'ici peu, à mon avis... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iliess9 Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 Bien sur que le fruit de Kizaru a une limite dans le manga , reflechissez un peu. Un simple coup de pied a la vitesse de la lumière pourrait faire exploser la terre… Energie cinétique = le produit entre une demi masse et le carré de la vitesse. Vous imaginez l’energie que degagerait un coup de pied porté a une vitesse de la lumiere ? ( 300 000 000 m/s ) Le fruit de la lumière est limité comme plein d’autres fruit sinon le manga aurait aucun sens 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntrack Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 il y a 15 minutes, YonkouSama a dit : je pense que c'est plutot roger qui a faillit tuer garp plusieurs fois, car celui ci n'a jamais reussi à le capturer ... garp a également des alliés hein, garp a dautres amiraux ou vice amiraux à ses cotés, ou bien tu penses que garp allait tout seul se confronter à roger et son équipage? voyons, soyons concentrés, ça serait du suicide alors, et roger na jamais eu besoin de son équipage pour ses 1v1, il n a besoin de personne pour affronter lhomme le + fort du monde, je ne vois pas pourquoi il aurait besoin daide contre garp Dans ce cas Roger aurait dit : j’ai failli te tuer plusieurs fois. Bref sa phrase montre bien qu’il y avait une rivalité entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés