Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, YonkouSama a dit :

One Piece: Chapter chapitre-750 - Page 9

cette image démontre que les marins ne comptaient pas aider les habitants, dailleurs si tu as lu dressrosa tu dois savoir que fujitora, bien qu'il ne le veuille pas, était contraint d'apporter son aide à doflamingo qui était shichibukai, on l'a vu plusieurs fois, par exemple il s'en prend à law ou encore zoro, pour finir :

One Piece: Chapter chapitre-751 - Page 8

Sincèrement à ce niveau 😂😂😂 puisque tu aimes tant sortir les pages sors également celles où smoker lit le journal et confirme les dires de l'intervenant précédent... Sors les pages où smoker se plaint après alabasta du fait que la victoire lui soit attribué et tashigi en colère ou en pleurs... Autant ce qu'il dit n'est qu'une interprétation autant dire que fujitora était ne serait que sérieux c'est faire preuve d'une mauvaise foi criante... Je me rappelle encore de cette page où sengoku surprend fujitora pendant un monologue et lui dit si je ne me trompe pas qu'akainu ne va pas apprecier... Dire que la Marine ne voulait pas aider les civiles c'est sortir les phrases de leurs contextes Violette dans ce cas a raison on se souvient encore du colonel Morgan et son fils helmep c'était comme celà qu'était présenté la marine au début mais plus tard on a également découvert des Akainu, aokiji, smoker, tashigi (souviens toi de punk Hazard et leur déception quand ils ont découvert le vrai visage de vergo)... J'ai beau dire tout ça mais connaissant le personnage à qui je m'adresse c'est une belle perte de temps donc je vais finir de lire les pages et je vous souhaite une bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YonkouSama a dit :

garp et sengoku ont eu visiblement du mal à venir à bout de shiki, en 2v1, il est impossible que les 2 aient une puissance proche de celle de shiki, car affronter 2 personnes aussi fortes voir presque aussi fortes que toi, ça serait un combat rapide, ça voudrait dire que seulement garp est capable de pousser à bout shiki, en gros sengoku il serait tranquille de faire ce qu'il veut, il ne lui reste plus qu'à lattaquer par surprise etc vu que garp est capable de tenir seul shiki

Il y a des gens ici qui aiment imaginer des trucs quand ca les arrange mais qui sont hyper 1er degré quand ils le veulent. On ne sait RIEN du combat. On a juste une page dans le chapitre 0 qui éclipse totalement l'action

1367618731_LittleGarden-OnePieceSTRONGWORLD-FR0-Page13.thumb.jpg.3713b30a25f4b2d9ce568ed1e1e81191.jpg

Tout ce qu'on sait c'est qu'il y a eu des gros dégâts sur Marineford. Vu les capacités du FDD de shiki et la puissance des trois combattants, ca ne veut ni dire que le combat a duré des heures et des heures, ni même qu'il était serré.

 

Quand on voit que Marco est capable de se combattre contre King ET Queen, qui doivent être tout les trois à un niveau "assez proche", et quand on voit les dégâts occasionné par le combat (Marco détruit littéralement des bâtiments à moitié au chapitre 1006), ca me fait me dire que rien ne prouve que Shiki soit meilleur que Garp ou Sengoku

 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas ouvert le topic depuis hier...tout commence par une question :

 

-L'hippopotame contre l'éléphant, c'est qui qui le plus fort ?

Ouverture d'un débat, très simplet dans sa présentation, mais au moins au bon endroit.

-Eh bien, si vous n'êtes pas de mon avis, vous avez tort.

Fin du débat dès le message suivant.

Ouverture des hostilités.

 

La réponse est : aucun des deux groupes.

 

Je participerai dans la semaine, quand j'aurai le temps, mais je ne lirai pas les échanges précédents, juste en déroulant les pages, j'en ai saisi la teneur...

D'ici là, si on peut éviter les réponses absolues et caricaturales, et relativiser un peu, ce serait déjà la meilleure réponse !

Pour l'instant, je suis @Dr. Von Matterhorn toujours plus mesuré et factuel.

 

C'est cool que d'autres intervenants entrent dans la danse, sur cette dernière page. @I shiro, où étais-tu passé ? T'es parti avec Miura, ou quoi ? 😥

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Porteur_de_lumière a dit :

Si tu t'en vas regarder le combat tu te rendras vite compte que Sabo n'a eu la vie sauve que grâce à la birdcage mais bon match nul... De la même façon qu'il fait match nul avec Luffy plus tard.

 

Tu as dit que Garp et sengoku se sont mis ensemble pour battre shiki (donc tu te souviens de celà mais tu avais donc sciemment ignorer dans un de tes forums précédents la bataille entre ce shiki et l'équipage de Roger pour parler d'équivalence entre yonko mais bon venant de toi...) Mais tu oublies quelque chose shiki a fini au sol quelles conclusions veux tu donc tirer ? Pourquoi s'entêter à faire du 1vs1 alors qu'on peut faire du 2vs1 et gagner en temps et en économie...

 

Dire que l'équipage de bb roulait sur la marine (d'abord à marineford on ne parle pas de l'équipage de bb mais bon et ses pirates alliés) c'est vouloir refaire l'histoire que marineford ait été détruite celà va de soit bb avait le pouvoir de détruire le monde mais au delà de celà on a aucun schichibukai qui soit intervenu (ce que kuma fait ce n'est pas une intervention c'est de la brutalité, doffy neutralise joz avec son attaque la plus basique)... Dieu sait combien j'aime Marco mais après son altercation avec kizaru c'est coups de poing reçus sur coups de poings (momonga, kizaru, Garp...etc)... Ace je n'ai même pas envie de parler de ce lascard tu mets au niveau d'aokiji quelqu'un qui s'est fait battre par barbe noire le monsieur qui a fuit devant akainu bien qu'il avait tout son equipagz avec lui, le même akainu que défiera aokiji bien que celui est le fruit du magma qui a éteint Ace restons cohérents... Dès le moment où tu enlevais barbe blanche de cet équipage la marine les laminait (je te rassure fût un temps où je pensais comme toi j'étais amoureux de barbe blanche )

L'équipage de barbe blanche avait tellement le niveau que Garp et sengoku ne sont pas intervenus, mihawk en dehors du menu fretin n'a servi à rien, kuma... Malgré l'arrivée des évadés d'impel down dont deux schichibukai, des pirates de bn et j'en passe.

Tu aimes avancer les titres Big mom femme la plus forte du monde je n'en dirai pas plus car si tu fais les bonnes déductions tu verras l'implication qu'entraîne ce titre.

 

Enfin dire que bb n'avait pas de haki de l'armement à marineford c'est malhonnête il n'aurait jamais touché akainu sinon et perso en 1vs1 est ce qu'un yonko battra toujours un amiral ? Est ce que Roger battait Garp ? Est ce que tuer son adversaire et être au bord de la mort est une victoire ? Si oui alors les yonko sont plus forts... Pour dire que ce n'est pas linéaire Akainu s'est fait malmené par barbe Blanche mais on oublie vite que celui-ci lui a arraché la moitié du crâne, lui a fait un trou dans le corps et j'en passe.

Bonjour Porteur de lumiere,

 

le fait que tu utilises l’argument que barbe noir et son equipage ont fuit devant Akainu pour dire que ce dernier leur est supérieur est de la mauvaise foi ou de l’ignorance.

 

On sait depuis le début que BN est un grand mastermind, très sournois, vicieux et calculateur. Ne pas prendre en compte cet aspect de la personnalité de BN c’est grave quand même lol

 

 

On peut aisément supposer que BN a voulu éviter la confrontation pour ne pas se frotter avec un amiral et  donc perdre une grosse partie de son équipage car ce n'était pas dans ses plans à l’instant T.

 

Donc le fait qu’il fuit ne veut pas dire  forcément que Akainu > BN + tout ses alliés

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YonkouSama a dit :

kizaru a été obligé de mettre des menottes en granit pour arrêter marco, evidemment sans pouvoir, il est facile de vaincre son ennemi, si on retire le fdd à kizaru, meme nami pourrait, le vaincre ...

C'est comme si je te disais t'enlève le pouvoir du fdd a marco même ussop ou un smile le bat 😂😂.

 

apres faut pas abusé un amiral batte tout les commandant de yonko, car à marinford il rigole avec lui Kizaru le dis de sa bouche.et le truc de granite marin c'est la faute de Marco,fallais pas te faire prendre de vitesse par un vice amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, YonkouSama a dit :

kizaru rigole avec lui? on est pas là pour rigoler, et il a dit ça car il avait un plan traitre pour lui, c'est tout, est ce que t'as vu kizaru exploser marco après avoir dit ça? ahahahah, bah non, après avoir di ça kizaru a juste attaquer marco qui navait plus de pouvoir ... voyons, kizaru ne pouvait rien faire, écoute on va parler manga encore une fois, marco a stoppé lattaque connue comme étant la + puissante de kizaru, celle qui était destinée à barbe blanche, dans le manga actuellement kizaru n'a pas montré + puissante attaque, ensuite marco a vaincu kizaru dans un duel de force, voyons, faut pas dire que kizaru a joué ptdr, MF n'est pas un jeu


tu me dis que les amiraux peuvent vaincre les commandants, donnes moi des arguments, doflamingo qui a plus ou moins le level 2° 3° commandant estime avoir une chance contre les amiraux, ils ne peuvent pas etre beaucoup + fort que lui, est ce que tu vois la différence entre fujitora et doflamingo + grande que celle entre katakuri et doflamingo? pour moi pas du tout

Bah c'est d'après la bouche de Kizaru, tu vas pas le contredire quand même à part si c'est un gros menteur.

 

attaque la plus puissant n'abusons pas, l'attaque la plus puissant de Kizaru sa doit être son eveil de fruit ou une attaque combiné avec du haki. 
 

bah aokiji a one shot joz , tu vas me dire qu'il a pris par surprise mais c'est joz qui a commencé à le prendre pr surprise, donc il lui a rendu ce qu'il lui a fait sauf que 1 one shot et l'autre non. Et même de toute façon aokiji l'aurai toucher 1 fois il serais out. 
 

Akainu a solo l'équipage de barbe blanche jusqu'à l'arrivé de shanks 

 

et jack il est trop nul il perd contre le chien après c'est pas sa faute c'est Oda qui abuse. cracker à mon avis avec c'est biscuit il vas rien faire au amiraux.

 

pour katakuri son hdo sert a rien car Luffy snackman vas pas a la vitesse de Kizaru, vu que Kizaru est plus rapide que luffy snackman donc Kizaru gagne , apres y'a l'éveil de fruit qui rentre en compte etc etc, mais faudrais qu'il arrive a le toucher et l'immobiliser avec son mochi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YonkouSama a dit :

mais? justement kizaru a juste dit qu'il a été trop gentil, justement parce qu'il avait un plan traitre, voyons, pourquoi il a dit ça? il s'est passé quoi après? bah ils lui ont mit les menottes en granit, c'est tout ... 😂

Il a rien mis c'est un simple vice amiral qu'il la pris de vitesse jamais katakuri ne se ferais avoir comme sa c'est de sa faute fallais esquiver comme il la fait contre king dans les scan.

 

il y a 4 minutes, YonkouSama a dit :

c'est son attaque la + puissante hein, il l'a utilisé contre lhomme le + fort du monde, ensuite il l'a utilisé pour essayer de tuer luffy, le fils de dragon le révolutionnaire, il n'a pas montré + puissante attaque, on parle manga, tu fais des suppositions, mais on parle manga, jusqu'à preuve du contraire il n'a pas + puissante attaque, et que peut il bien faire de +? 

Mais c'est ps son attaque la plus puissante il ne faut pas abusé.

kizaru a des attaques avec du haki et un eveil de fruit à mon avis.

 

bah c'est de la logique c'est comme si je te disais le coup de pied de marco c'est son attaque la plus puissante , alors qu'il a d'autre attaque plus forte comme bleu bird etc.

il y a 7 minutes, YonkouSama a dit :

aokiji a OS jozu par surprise, tout simplement, dailleurs ça a été dit mainte fois, les numéros ne représentent pas le classement de puissance dans léquipage de barbe blanche, jozu, n'est pas forcément le deuxième + fort, personnellement je le vois plutôt comme ça : marco, vista, ace, jozu, ensuite aokiji est le + gros counter de jozu, kizaru par exemple, naurait pas été aussi efficace

Bah c'est joz qui a commencé à prendre par surprise, Bah sa doit être 3eme plus fort sa change rien au fait qui c'est fait one shot. Bah c'est de sa faute fallais voir Kizaru et pas prendre par surprise aokiji, toute façon je savais t'aller dire sa donc je t'est dis que c'est lui qui a commence 

 

il y a 9 minutes, YonkouSama a dit :

akainu n'a solo personne, akainu a juste attaqué curiel, et akainu était accompagné de milliers de soldats à ses côtés, remonte un peu on en a parlé, comment akainu pourrait solo léquipage de barbe blanche en étant blessé, alors que marco à lui seul envoie valser kizaru et aokiji qui étaient en pleine forme 😂 restons concentrés les gars

Juste attaque curiel, ah bon il s'est pas fait attaque par Marco et vista en même temps , et il était pas en solo face à eux en offscreen jor 😂😂. Sans coby et shanks l'équipage de barbe blanche aurais rejoin leur père et me compare pas des randomes de la Marine avec un équipage yonko 😂😂.en tout cas marco n'a pas fait valser akainu, il a eu besoin de shanks pour ressortir vivant de marinford ,aokiji par surprise comme tu ma dis avec joz.

 

il y a 13 minutes, YonkouSama a dit :

jack a tout de même attaqué la marine avec fujitora et sengoku en face, et il a survécu et fuit, dailleurs il a réussi à couler 1 ou 2 navires, tu sous estimes inuarashi qui de plus était en sulong .

Moi aussi je croyais à sa mais c'est dans la mèr une belle petite attaque de boulet de cannon bien placé fait couler un navire. On vrai je sais même pas comment il a fait pour survivre et fuire ce nullard, et alors jack doit fumer le chien en sullong,mais quelle fraude celui la je m'en remet toujours pas.


je le répète c'est la faute de oda qui a abusé sur le cas jack.

il y a 15 minutes, YonkouSama a dit :

katakuri n'a rien à envier aux amiraux, qu'ont ils de + que lui? il a une parfaite maitrise de fdd, et un haki au stade avancé, ne me parle pas de vitesse, marco est il + rapide que luffy? non, pourtant il maitrise kizaru 😂 aokiji n'a pas reussi à geler doflamingo, on peut dire pareil dans ce cas, à part geler il peut faire quoi? rien, en gros il serait impuissant face à lui? comme je lai dit, doflamingo n'a aucune peur des amiraux, donc ils ne peuvent pas etre beaucoup + forts que lui

Aokiji gèle son mochi donc sert a rien son fruit ,et akainu brûle son mochi, y'a que Kizaru ou il pourra faire quelque chose,sa on sais pas si marco est plus rapide que Luffy snackman, en tout cas d'après mes yeux katakuri a perdu car Luffy était trop rapide pour lui, de toute façon kaido le prouve si tu es trop rapide malgres que tu voit dans le futur tu esquive pas, maitrisé un Kizaru pas sérieux et qui rigole avec lui,  Le truc de Doflamingo faut arrête la, il avais largement le temps pour le détruire, il lui a mis un coup de pression et aurevoir, quand il avais geler il pouvais largement venir le détruire et y'a plus d'arc dresserosa 😂😂😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça va @YonkouSama?

La pêche a été bonne ?

Tu passes une bonne journée ?

C'est qui le plus fort aujourd'hui ?

Qu'est-ce qu'on ne comprend pas ?

Pourquoi tu tourmentes les gens comme ça, il n'y a pas si longtemps tu ne te rappelais même pas de ce qui s'était passé pendant le flashback D'Oden.

 

Peace.

  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, YonkouSama a dit :

il n'a prit personne de vitesse, marco était seul, il s'est fait avoir par surprise, dailleurs marco était preocupé par la crise cardiaque de barbe blanche, tu devrais le savoir tout ça

Bah si il a mennoter c'est qu'il a pris de vitesse , fallais esquiver comme face à King y'a le hdo, je sais mais on est dans une guerre pas dans un hôpital fallais esquiver le vice amiral.

 

il y a 26 minutes, YonkouSama a dit :

c'est son attaque la + puissante, dans le manga on a vu aucune attaque + puissante, il a attaqué barbe blanche lhomme le + fort avec cette attaque, il a essayé de tuer impérativement luffy, avec cette attaque, tu as beau faire des suppositions, c'est inutile, on parle manga, tout simplement

C'est juste une simple attaque pour moi l'attaque qu'il a utilisé contre appo est meilleur,bah il a des attaque meilleur et tu le sais mdrrrrr.

 

il y a 27 minutes, YonkouSama a dit :

jozu en temps normal aurait du affronté kizaru, ace était juste absent, ace présent il se serait occupé de aokiji, et aurait laissé jozu libre d' affronter kizaru, tout simplement, jozu n'est pas forcément le troisième + fort, car les numéros ne signifient rien, pour moi vista est + fort que jozu, vista est dans la division épeistes, donc bon, mais vista dans sa vivrecard il est dit qu'il est l'un des meilleurs épeistes au monde, ce n'est pas rien, et il a fait jeu égal avec mihawk, logique, si tu es l'un des meilleurs au monde, tu peux faire jeu égal avec le meilleur

Bah fallais affronte Kizaru pourquoi il attaque aokiji faut assume maitenant c'est sa faute,moi aussi vista est plus fort que joz mais ta dis les 3 commandant de yonko et joz fume ace ce personnage surcote niveau puissance.

mauvaise traduction sa le truc de vista et il fait jeu égal contre un Mihwak qui lignore et qui regarde luffy

il y a 29 minutes, YonkouSama a dit :

akainu a juste attaqué et brulé curiel, sinon, donnes moi la page où tu vois akainu attaquer et bruler dautres commandants? moi je peux te montrer, enfin tu remontes un peu ou carrément page précédente, jai posté les pages du manga où tu vois seulement akainu qui brule curiel, et les soldats de la marine qui attaquent les commandants de tous les côtés, donc non akainu n'a pas solo  léquipage de barbe blanche ahahah

Mais sa sappel du off screen y'a quelqun précédemment qui ta envoyer, l'image de akainu seul face à l'équipage de barbe blanche et il est même étonné de leur faiblesse car il avais surestimé.bah logique en tout cas il était solo et c'est un fait après on sais si il aurais gagné à la fin.

 

il y a 31 minutes, YonkouSama a dit :

-aokiji navait pas le temps de le détruire, tu te bases sur lanime, si tu prends le manga tu vois bien que doflamingo, page suivante, s'est liberé directement, ça a duré 1 seconde, après tu fais encore des suppositions pour le reste, doflamingo connait les rapports de force mieux que toi, il estime avoir une chance contre les amiraux, donc il ne peut pas etre beaucoup + faible, de ce fait, katakuri qui est + fort que doflamingo, ne peut pas etre loin du niveau des amiraux non plus, pour moi il est meme + fort que les amiraux, on l'a vu, oui car jusqu'à preuve du contraire un second est + fort que un amiral, marco a eu lavantage sur les amiraux, rayleigh jeune a dit pouvoir soccuper de kizaru + pacifistas, katakuri est sans nul doute capable de vaincre un amiral, les amiraux selon moi ont le niveau de 2° commandant

Il connais les rapport de force mais à la fin il perd contre luffy tellement il connais bien les rapport de force 😂😂. Mais aokiji foudroie doflamingo il aurais spame cette attaque il le fume literralement il ne faut pas abusé la.marco a eu aucun avantage, vu qu'il se fait prendre de vitesse par un vice amiral, après pour le cas katakuri je vais pas me répéter luffy snackman plus rapide que son hdo et Kizaru plus rapide que Luffy snackman 😂😂.

 

il y a 34 minutes, YonkouSama a dit :

akainu a juste esquivé les attaques de marco et vista, ça ne prouve pas qu'il est + fort ahahah, akainu maitrise juste son fdd, katakuri en aurait fait de même 

Bah c'est une preuve qu'il était en 15v1 non .katakuri il esquive r du moment ou tu es rapide tu touche katakuri tout dépend de la vitesse de réaction de katakuri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YonkouSama a dit :

certainement moi même, je suis le + fort en débat, plus sérieusement, le personnage le + fort de one piece à lheure actuelle? comme le dit si bien barbe noire, c'est certainement ce MONSTRE de kaido

Aucun doute que c'est toi le plus grand pratiquant du logos dans ce forum, ta rhétorique est infaillible.

Je n'ose même plus monter sur le ring face un monument sacré du débat comme toi.

 

Je suis d'accord avec toi.

Kaido est très fort, mais je pense que tu devrais approfondir un peu le potentiel de Barbe Noire, j'ai l'impression que ce gars cache son potentiel et sa vraie puissance.

Il a quand même blessé Shanks et lui a infligé une cicatrice persistante.

Qu'en penses-tu ?

Qu'en dis l'oeil avisé de Freezer-sama, non désolé @YonkouSama

Le grand manitou des échelles de puissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, YonkouSama a dit :

certainement moi même, je suis le + fort en débat

 

Quand toi t'appelles ça débattre, moi j'appelle ça faire du forcing et enchainer les sornettes, comme quoi, tout est relatif :)

Je suis sur que si je lance un sondage sur toi, ce ne sera pas "le plus fort en débat" qui ressortira ;)

 

désolé du HS^^

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, superjojo a dit :

 

Quand toi t'appelles ça débattre, moi j'appelle ça faire du forcing et enchainer les sornettes, comme quoi, tout est relatif :)

Je suis sur que si je lance un sondage sur toi, ce ne sera pas "le plus fort en débat" qui ressortira ;)

 

désolé du HS^^

Désolé @superjojo

Mais faut que tu fasses preuve d'humilité et que tu reconnaisses la maîtrise de la rhétorique de @YonkouSama

Cet individu navigue dans One Piece comme s'il était Mihawk, il est seul sur sa barque et en quelques échanges de lames, il met fin à toutes vos velléités de rébellion envers le discours pure et sans faille qui est le sien.

 

Qui peut se lever, se regarder dans le miroir et oser dire à haute voix :

J'ai pris à défaut @YonkouSama

Modifié par Talib Kweli
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le personnage de one piece le plus fort actuellement c'est baggy et j'en ai la preuve il est et sera toujours le plus grand rival de shanks , à marine ford il tienT tête à barbe blanche, mihawk et même shanks , vraiment à quoi sert de réfléchir et " d'analyser"( interpréter)  quand la vérité est juste sous nos yeux . 

Modifié par Jrey
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, YonkouSama a dit :

mon ami, je ne vois pas ce que tu veux dire, donc marco est moins fort que un vice amiral? je ne vais pas repeter 1000 fois les élements du manga, marco s'est fait avoir parce que il était préoccupé par létat de santé de barbe blanche, et il s'est précipité pour aller le soutenir, il a baissé sa garde, tout simplement, marco n'est pas le premier, et ne sera pas le dernier personnage puissant à baisser sa garde, ne t'en fais pas 😂 justement aokiji a baissé sa garde contre jozu et marco, et aokiji nétait pas preocupé par quoi que ce soit par contre ahahaha

Quand j'ai dis marco est plus faible qun vice amiral comme je t'est dis tout à l'heure on est dans une guerre ps dans un hôpital .

 

Bah il était préoccupé par luffy et il a pris par surprise sa revien au même mdrrrrr.

il y a 19 minutes, YonkouSama a dit :

jozu n'a pas choisi daffronter kiizaru, tu devrais savoir que le champ de bataille de MF est vaste, il est tombé sur aokiji et l'a affronté, surtout que il me semble que aokiji avait tenté dattaquer barbe blanche, donc c'est pour ça, mais retenons une chose, jozu n'est pas forcément le troisième + fort commandant, et jozu a été vaincu par surprise, c'est un fait, relis la scène et tu le constateras

Bah joz a attaque aokiji par surprise, fallais pas se retourne c'est sa faute on est pas dans l'arc onigashima ou c'est un cirque on peut être spectateur normal la 😂😂😂.

 

il y a 21 minutes, YonkouSama a dit :

limage et les paroles de akainu ne sont pas basés sur leur puissance hein, ils navaient meme pas encore commencé le combat ahahaha, les paroles de akainu losqu'il dit etre déçu des commandants de barbe blanche c'est dû au fait qu'ils persistent à défendre luffy, c'est tout, moi jai montré les images en plein affrontement, et tu vois bien que les commandants de barbe blanche affrontent des soldats de la marine, et pas uniquement akainu, qui lui n'a brulé que curiel, oui car tu ne vois aucun commandant brulé par de la lave, à part curiel, c'est tout

Bref je vais pas me répéter ce que je retien l'équipage de barbe blanche sais fait sauver par coby et shanks de akainu.

 

il y a 22 minutes, YonkouSama a dit :

tu dis que aokiji aurait spam ses attaques et aurait win doflamingo, ahahaah, mais mon ami, aokiji a attaqué doflamingo par surprise, et il s'est liberé en 1 second, doflamingo peut voler, doflamingo peut couper la glace, tu surestimes énormement les amiraux je pense

Logique le temps qui se libère il relance une attaque et c'est finito la . Pourquoi il a pas volé face à luffy,  en tout cas d'après mes yeux aokiji fume Doflamingo mais d'une puissance .non je surestime pas je l'est met au dessus des commandant de yonko et c'est tout.

 

il y a 25 minutes, YonkouSama a dit :

non losque vista et marco attaquent akainu c'était après la mort de ace, rien à voir avec la scène où il brule curiel, c'est bien avant, et esquiver des attaques ne signifie pas etre + fort, ça signifie qu'il maitrise son fdd, mais on ne peut pas dire qu'il aurait esquivé les attaques sur un long combat, il a esquivé des attaques sur un échange, c'est bien, mais ça ne prouve rien non plus, comme je lai montré katakuri en aurait fait de même, dailleurs jusqu'à preuve du contraire katakuri a le haki dobservation le + développé, meme luffy actuellement dans les scans, n'a pas un haki dobservation aussi développé

Ah d'accord autant pour moi mais en tout cas il a fait du off screen contre eux , Luffy scan à mon avis a un meilleur haki de l'observation que katakuri je pense.

 

bref en tout cas un commandant de yonko peut rivalise avec un amiral mais pas le vaincre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YonkouSama a dit :

ta question et ta remarque sont intéressantes, barbe noire, sans fruit du démon, a reussi à faire une cicatrice à shanks le roux, et bien nous savons dans un premier temps que shanks, meme à lépoque où il a perdu son bras, avait déjà cette fameuse cicatrice, donc ça date davant qu'il ne devienne empereur, après c'est un sujet un peu confu, est ce que barbe noire était + fort que shanks mais shanks s'est bougé le cul et a finalement surpassé barbe noire et a carrément atteint un certain niveau de puissance pour rivaliser avec son ancien capitaine barbe blanche? shanks est le personnage le + mystérieux, et celui qui laisse le + de mystères derrière lui, pour moi shanks a une évolution extremement lente, car c'est tout simplement un ivrogne, au lieu de sentrainer il buvait du saké, mais après avoir perdu son bras, il a du se bouger le derrière et a sans nul doute évolué son haki à un stade extremement avancé

pour parler de barbe noire actuellement, le barbe noire qui a 2 fruits du démon, il est certes monstrueusement puissant, mais bon, peut il carrément vaincre kaido? car justement ce qui fait la différence entre un amiral et un yonkou, c'est que les amiraux se reposent sur leur fruit du démon, tu leur retires leur pouvoir, ils sont impuissants, leur puissance globale se repose sur leur fruit, un yonkou c'est totalement différent, kaido ou big mom, même sans fruit du démon, sont très forts, mother caramel a dit que big mom a le potentiel pour devenir amiral en chef, et cela sans fdd, enfant elle a détruit un village de géants, c'est un monstre de puissance, elle est aussi forte que garp sans fdd, elle a os queen sans fdd, elle a os page one sans fdd, kaido on l'a vu également, même sans fruit du démon,  il a des compétences physiques phénoménales, par exemple il a OS luffy gear 4 etc, donc, même si barbe noire lui prive de son fdd, kaido a encore sa résistance hors norme, kaido a encore sa force hors norme, kaido a encore son haki hors norme, kaido a encore son HDR reveti hors norme, mais bon, actuellement on a très peu dinfos sur barbe noire pour dire qui serait le + fort entre les 2, je mise tout de même sur kaido et sa force dévastatrice et sa résistance incroyable

C'est dingue,

Tu as un haki de l'observation tellement développé...

Tu soulèves des points que le moldu lambda ne peut prendre en considération, non sans des années passées à aiguiser la lame de son logos et de sa rhétorique.

 

Ta lecture du personnage de Shanks est révolutionnaire et ouvre un monde de possibilités.

C'est dans ces moments qu'il ne reste qu'à s'incliner face au génie.

 

L'alcoolisme de Shanks était donc un frein à sa progression.

Mais depuis qu'il a perdu son bras, il a changé d'état d'esprit pour entraîner spécifiquement son haki et devenir la legende qu'on connait aujourd'hui.

 

Ohlalala je suis tout émoustillé, comme l'impression d'être dans un songe avec Oda en personne qui m'explique les ramifications cachées de One Piece.

Quelle expérience inestimable.

Merci @YonkouSama

 

Concernant Big Mum, Kaido et barbe noire ton pavé m'a fait l'effet d'un King Kong Gatling Gun de vérités.

Rien à redire.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, superjojo a dit :

@Huntrack donc pour toi si je comprend bien Aka inu est donc bien le plus fort de One piece?

je ne suis pas d'accord avec toi, rien qu'à Totto Land n'importe qui d'autre que luffy se serais fait lamentablement écrasé, Aka inu compris, c'est le principe même des miracles produit par l'equipage au chapeau de paille

Bref désolé rien contre toi mais j'ai eu ma dose de troll pour aujourd'hui bonne soirée :)

Je penses effectivement qu’il est le personnage le plus puissant de One Piece en me basant sur les dires d’Oda. Après effectivement il lui manque la capacité d’empathie et donc à rassembler des alliés, mais est ce que l’on peut compter ça comme « puissance »? 


Luffy seul n’aurait rien pu faire à Totto Land, alors qu’Aka Inu aurait sûrement eu plus de chance de s’en sortir. Ce n’est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Huntrack a dit :

Je penses effectivement qu’il est le personnage le plus puissant de One Piece en me basant sur les dires d’Oda. Après effectivement il lui manque la capacité d’empathie et donc à rassembler des alliés, mais est ce que l’on peut compter ça comme « puissance »? 


Luffy seul n’aurait rien pu faire à Totto Land, alors qu’Aka Inu aurait sûrement eu plus de chance de s’en sortir. Ce n’est que mon avis.

En te basant sur les dires d'oda, évidemment.

Le principe d'un héros de shonen, c'est souvent qu'il ne peux réussir seul, tu ne prend que ce qui t'arrange,

Maintenant, je vais te dire Aka Inu plus fort que Im? que shanks? que le gorosei? Aux dernières nouvelles nous ne connaissons rien des compétences de ces personnages et affirmer que Aka Inu est le plus fort d'après Oda est une betise, il n'a non seulement pas le profil d'un heros de shonen mais en plus sa progression au cours du mangas n'a rien a voir avec celle du heros, aucune preuve du HdR jusqu'à présent, il est puissant certes, c'est sans doutes un des plus fort du mangas, ok, mais ton affirmation ne tien pas debout si ta seule preuve est cette phrase d'Oda, qui est conjugé au conditionnel.

En plus honnêtement, qu'on soit clair, Oda a fait cette déclaration seulement pour faire monté la hype autour du personnage, sinon il aurait simplement dis Aka inu est le plus fort du mangas. 

 

Edit : oui, la capacité de rassembler fait parti intégrante de la puissance globale d'un personnage, la marine est puissante car elle rassemble une armée composé de soldats du monde entier, c'est cette présence au niveau mondiale qui en fait une organisation puissante, de même pour les Yonko et Luffy (Luffy seul n'aurais même pas pu atteindre GL par ses propres moyens, je le rappel juste)

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, YonkouSama a dit :

sabo, sabo qui vient d'avoir son fdd a fait match nul avec un amiral, ce n'est pas moi qui le dit, mais le manga, dautant plus que c'est un marin qui le dit : sabofujitora.png


 

@YonkouSama

Tu t'es servi de cette image pour dire que c'est un fait irréfutable du manga que sabo et fujitora ont fait match nul. En appuyant sur le fait que c'est un vice amiral qui fait ce rapport. 

Ce qui est marrant 😂 c'est que la page d'après, c'est ça :

IMG_20211024_141044.jpg.85fc7944e17483370376b9a3f3f69016.jpg

 

Ce type(du manga) qui a l'odace 😂 de te contredire c'est le vice amiral Meynard (un vice Amiral 😱 ?! MASSAKA !) et comme tu peux le voir, il n'y croit pas du tout. 

 

Donc toi tu pioches des images sorties de leur contexte pour te donner raison sur un sujet précis, au lieu de voir la globalité. 

La page d'après mec, sérieux ?! 😂

 

D'ailleurs l'issue du combat est plus que suspecte car il semble en réalité s'être fini sur une discussion pépère entre fuji et sabo :

IMG_20211024_140929.jpg.0674ffd91882e59976fc27a71384cf02.jpg

 

En gros comme je te l'ai déjà expliqué dans mon long poste, tout ceci n'était qu'une manœuvre pour arriver à ses fins :

IMG_20211024_121740.thumb.jpg.fd2288dc1df32031b00d7ad05431d3c3.jpg

 

*Mode YonkouSama ON* :

"Tout ceci ne sont que des éléments du manga. Voyons, voyons mon ami, va relire l'arc dressrosa car ce que tu ne comprend pas, c'est que fujitora n'a fait que préserver les apparences pour atteindre son but. 

Et vu que tu ne semble pas vouloir comprendre je vais mieux t'expliquer avec des éléments du manga :

53651103_12(1).thumb.jpg.3714716570cba95385a451d5732d7560.jpg

C'est Smoker qui explique à fujitora "l'affaire Crocodile" et qui prouve que ce plan ne date pas d'hier. Malgres que fujitora soit le seul aveugle, personne ne l'a vu venir 😂

*Mode YonkouSama OFF*

 

Encore une fois YonkouSama, moi j'aime débattre, même avec toi, mais faut y mettre un peu du tiens. 

Au début, je te trouvais un peu lourdo, ensuite j'ai pensé que t'étais un troll, mais les doubles, voir triples Mega long poste que tu débites à tour de bras m'ont fait comprendre que t'es sérieux dans ton game. 

Et ça, quoi qu'on dise, t'es plus deter que n'importe quel héros de shonen et ça je respect ! 

T'est bon dans ce que tu fais 😂

 

Modifié par Arckenor
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, superjojo a dit :

En te basant sur les dires d'oda, évidemment.

Le principe d'un héros de shonen, c'est souvent qu'il ne peux réussir seul, tu ne prend que ce qui t'arrange,

Maintenant, je vais te dire Aka Inu plus fort que Im? que shanks? que le gorosei? Aux dernières nouvelles nous ne connaissons rien des compétences de ces personnages et affirmer que Aka Inu est le plus fort d'après Oda est une betise, il n'a non seulement pas le profil d'un heros de shonen mais en plus sa progression au cours du mangas n'a rien a voir avec celle du heros, aucune preuve du HdR jusqu'à présent, il est puissant certes, c'est sans doutes un des plus fort du mangas, ok, mais ton affirmation ne tien pas debout si ta seule preuve est cette phrase d'Oda, qui est conjugé au conditionnel.

En plus honnêtement, qu'on soit clair, Oda a fait cette déclaration seulement pour faire monté la hype autour du personnage, sinon il aurait simplement dis Aka inu est le plus fort du mangas. 

 

Edit : oui, la capacité de rassembler fait parti intégrante de la puissance globale d'un personnage, la marine est puissante car elle rassemble une armée composé de soldats du monde entier, c'est cette présence au niveau mondiale qui en fait une organisation puissante, de même pour les Yonko et Luffy (Luffy seul n'aurais même pas pu atteindre GL par ses propres moyens, je le rappel juste)

Tu ne peux pas discuter sans être condescendant? 
 

Je te parle de puissance brute d’un personnage, pas d’une organisation ou bien d’un équipage ou bien d’un groupe allié. Pour rappel le débat sur lequel j’ai rebondi était le suivant : les amiraux sont ils de puissance équivalente aux Yonko et non pas est ce que la marine est plus forte que les empereurs.

 

Pour être clair, je dis seulement qu’Aka Inu est sûrement le personnage le plus puissant de OP en 1vs1 d’après ce qu’on a vu de lui et ce qu’à dit Oda et donc que les amiraux peuvent être plus fort que les Yonkō. Peut être qu’il a dit ça pour monter la hype du personnage, peut être pas, c’est ton interprétation comme j’ai la mienne.

 

Et oui il y a des personnages dont la puissance reste inconnu aujourd’hui (tu aurais pu citer Dragon également). Mais quand Oda nous dit que le personnage est si fort qu’il pourrait trouver le One Piece en 1 an il est légitime de penser qu’il peut être le personnage le plus fort de One Piece. 
 

Ce n’est pas parce que ton avis diverge que ce que pense ton interlocuteur est une « bêtise » surtout lorsque l’on se base sur des théories. Jusqu’à preuve du contraire Aka Inu = personnage le plus puissant de One Pièce reste une théorie valable. 

 

Donc non je ne prend pas ce qui m’arrange, je reste juste dans le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Faites gaffe à la taille des images, et aux longues citations svp, le redimensionnement existe !!

 

L'histoire avec Akainu achève One Piece en un an peut surtout se comprendre ainsi : puissance de base déjà au sommet, rendant la progression inutile, et gagnant du temps + la chance d'être le héros.

Par conséquent, aucune application réelle, puisque le manga n'a pas été fini en un an depuis l'introduction de Sakazuki.

Cependant, il reste parmi les plus puissants du mangas quoi qu'il en soit, avec le FDD le plus destructeur au cm².

 

P.S. : J'ai lu rapidement plein d'interprétations erronées, et de visions absolues de ces rapports de force, damn 🙄

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YonkouSama a dit :

non un second yonkou pulvérise un amiral, rayleigh jeune a dit pouvoir se faire kizaru + pacifistas, rayleigh est censé etre léquivalent de second yonkou, car léquipage de roger est égal à léquipage de barbe blanche, dailleurs barbe blanche était rival de roger

les seconds de yonkous sont les pirates les + forts du monde, ils sont parmi les 10 pirates les + forts, avec des primes dépassant le milliard, vous les sous estimez fortement, katakuri il a OS le + fort vinsmoke, ça signifie qu'il peut à lui seul exterminer les vinsmoke, il peut lire lavenir sur plusieurs secondes, il a une maitrise de fdd incroyable, il vont faire quoi les amiraux? aokiji va tenter de le geler? voyons, katakuri prédit son action 10000 ans avant ahahah, katakuri a des attaques puissantes, des attaques rapides, il peut également déformer son corps pour esquiver tout type dattaques, les amiraux il les mange au petit dejeuner, kizaru va faire quoi lui aussi? la même attaque que celle que marco a encaissé facilement? voyons et akainu il va faire quoi contre katakuri? akainu il est si lent, katakuri a le temps de manger une boite de donuts avant que akainu ne parvienne à le toucher

Dans la théorie, Kizaru possède une vitesse équivalente à celle de la lumière grâce à son fruit. Rien ne dit que Katakuri puisse avoir les réflexes suffisants pour pouvoir rivaliser avec Kizaru sur la durée. Aka Inu je n’en parle même pas, il a quand même roulé sur tout le monde pendant la guerre de Marine Ford et à résisté à un coup de BB qui a fendu l’île en deux en revenant sur le terrain comme si de rien n’était. Chaque personnage à ses forces et faiblesses.


Tu sous estime grandement également la puissance des amiraux qui représentent tout de même la plus grande puissance de la marine comme les Yonkō représentent eux même la plus grande force des pirates. Il ne serait pas logique qu’ils ne puissent pas rivaliser avec les seconds d’empereurs actuels.

 

Pour comparer ce qui est comparable, penses tu que Garp jeune qui devait être promu Amiral ne puisse pas rivaliser avec Rayleigh alors que celui-ci rivalisait avec Roger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, YonkouSama a dit :

voyons ce que tu montres est censé prouver le contraire de ce que je dis?

Exactement. 

il y a 41 minutes, YonkouSama a dit :

parce que ton image où un soldat de la marine est surpris que l'on puisse faire jeu égal avec son amiral veneré est censé tre un élement du manga?

Non il n'est pas surpris, il n'y croit pas et trouve que quelque chose cloche et à juste titre d'ailleurs. Et non ce n'est pas un élement du manga j'ai pris cette image dans un pâquet de céréales 😂

 

il y a 41 minutes, YonkouSama a dit :

le vice amiral était présent et a vu le combat, fujitora a dit qu'il comptait se battre sérieusement, ça ce sont des faits incontestables,

Oui, il a vu le combat et non fujitora n'a pas dit ça donc c'est contestable. 

 

il y a 41 minutes, YonkouSama a dit :

dailleurs avant leur affrontement, tu es censé savoir que sabo a blessé plusieurs soldats de la marine, et a OS un vice amiral, fujitora a toutes les raisons du monde pour se battre contre lui

Oui mais il ne l'a pas fait sinon il n'aurait pas fini le combat en tapant la discute tranquil (cf l'image que je t'ai montré). D'ailleurs, à aucun moment il ne semble affecté par le mal causé à ces soldat (contrairement à Smoker). 

Donc ça ce n'est que ton interprétation, pas un fait du manga. 

 

il y a 41 minutes, YonkouSama a dit :

ensuite concernant le reste, tu as prouvé que fujitora était incapable d'agir, en vérité, fujitora a été juste capable de montrer la vérité au monde, mais il n'a pas été capable dintervenir de lui même, oui fujitora s'est permit de dévoiler la vérité, mais entre dévoiler la vérité et s'attaquer directement à un shichibukai, qui est un allié incontestable du GM, il y a une différence énorme 😂

fujitora était impuissant, si impuissant que lorsque la bird cage de doflamingo dévastait tout sur son passage, au lieu de tuer doflamingo, il a essayé darrêter les fils avec son épée, voyons ...

Voyons mon ami, je te le répète vu que tu ne semble pas comprendre : Fujitora a fait exprès de ne pas s'en prendre à Doflamingo pour laisser le crédit de la victoire aux pirates, car d'après ces conviction le gouvernement doit porter ces responsabilités face à cette situation.

Ca c'est mon interprétation mais voici un élement du manga (c'est une image que j'ai déjà posté mais je te l'ai raccourcie pour que tu te concentres sur l'essentiel du propos) :

IMG_20211024_154005.jpg.aa7b3b27b15aff93e8fc175e6fb383c3.jpg

 

 

Modifié par Arckenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...