Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

@Huntrack

excuse moi, je n'ai pas voulu être condescendant, mais ta maniere d'affirmer que Aka inu est le plus fort sur une simple phrase d'Oda comportant un "si" m'a géné, il n'a pas dis aka inu>all mais si, dans un monde parrallele, avec le même équipage et la même mentalité que le heros alors... 

Bref je comprend ta reflexion et je n'ai pas dis que c'était des bêtises, la bêtise est d'affirmer un fait sur une seule phrase à base de "si" et comme l'a si bien dis @尸工厶 刀卂刀刀丫 (serieux c'est un calvaire de te mentionné^^) il n'y a pas de réel application à faire de cette phrase, juste une simple comparaison avec le héros.

 

Il y a 17 heures, Huntrack a dit :

cela veut simplement dire qu’il pourrait aller chez Big mom et Kaido et leur prendre leur red poneglyph donc Aka Inu > Yonkō

C'est ça la bêtise en question, s'il pouvais récupérer les poneglyph, ce serait fait; c'est sur le GM l'aurait envoyé en solo maté ces bandes de racailles des mers  et aurait ainsi pu empêcher la découverte du OP et du siècle oublié

 

Sinon pour en revenir a la puissance, on est dans OP pas dans Hajime no ippo, les combats en 1v1 ne sont pas les seuls éléments reflétant la puissance, la polyvalence d'un personnage et ses capacités annexe du physique sont toutes aussi importantes et savoir bien s'entouré fait parti des compétences

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YonkouSama a dit :

non fujitora n'a jamais voulu donner la victoire à des pirates, tu te contredis, car les shichibukais sont justement des pirates, fujitora ne pouvait juste pas faire autrement, il a preferé tout simplement montrer la vérité, aussi simple que ça, s'il laurait pu, fujitora aurait lui même stoppé doflamingo, et se serait accordé lui même la victoire, donc la victoire de la marine, et aurait dévoilé la vérité, mais bon, comme je te lai expliqué, un amiral n'est pas en position de prendre des décisions car les shichibukais sont directement gerés par le gorosei, et ce sont des alliés du GM, meme un amiral ne peut pas s'en prendre à eux directement

IMG_20211024_154005.jpg.332da461e635acc82d52e2decba3ddaf.jpg

 

Pour respectee la charte, je ne te répondrai que si tu avance des arguments convaincant car je risque de flood à force. 

En tout cas retiens une chose, tu en est au point où tu contredis le manga. 

Modifié par Arckenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, YonkouSama a dit :

non un second yonkou pulvérise un amiral, rayleigh jeune a dit pouvoir se faire kizaru + pacifistas, rayleigh est censé etre léquivalent de second yonkou, car léquipage de roger est égal à léquipage de barbe blanche, dailleurs barbe blanche était rival de roger

les seconds de yonkous sont les pirates les + forts du monde, ils sont parmi les 10 pirates les + forts, avec des primes dépassant le milliard, vous les sous estimez fortement, katakuri il a OS le + fort vinsmoke, ça signifie qu'il peut à lui seul exterminer les vinsmoke, il peut lire lavenir sur plusieurs secondes, il a une maitrise de fdd incroyable, il vont faire quoi les amiraux? aokiji va tenter de le geler? voyons, katakuri prédit son action 10000 ans avant ahahah, katakuri a des attaques puissantes, des attaques rapides, il peut également déformer son corps pour esquiver tout type dattaques, les amiraux il les mange au petit dejeuner, kizaru va faire quoi lui aussi? la même attaque que celle que marco a encaissé facilement? voyons et akainu il va faire quoi contre katakuri? akainu il est si lent, katakuri a le temps de manger une boite de donuts avant que akainu ne parvienne à le toucher

Les raccourcis logiques dont tu fais usage sont effrayants sérieusement tu ne peux qu'être qu'un troll 😂😂😂 c'est trop gros... J'ai one-shot le plus fort des vinsmoke donc je me fais la fratrie ... Comment on en arrive à ce genre de conclusion à partir des hypothèses initiales ? Tu es le meilleur ne change pas !

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jrey a dit :

Moi je pense que le personnage de one piece le plus fort actuellement c'est baggy et j'en ai la preuve il est et sera toujours le plus grand rival de shanks , à marine ford il tienT tête à barbe blanche, mihawk et même shanks , vraiment à quoi sert de réfléchir et " d'analyser"( interpréter)  quand la vérité est juste sous nos yeux . 

Merci de respecter le Cap'tain Baggy svp, ne le comparer pas à ce vauriens en tong de Shanks 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, spe a dit :

Merci de respecter le Cap'tain Baggy svp, ne le comparer pas à ce vauriens en tong de Shanks 

Tu as raison ce n'est pas baggy le rival de shanks , c'est shanks le "rival" de baggy , ça me parait tellement évident que je pensais être compris par le plus grand nombre . 

Modifié par Jrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, YonkouSama a dit :

kizaru n'est pas aussi rapide que la lumière, dailleurs il peut juste se téléporter, nuance, ensuite tu dis qu'il faut avoir une certaine vitesse pour le suivre? non, rayleigh et marco arrivent à le suivre et meme à le dominer, pourtant je doute que marco soit + rapide que luffy gear 4 par exemple, akainu a résisté à un coup de barbe blanche, et alors? barbe blanche extremement malade, qui n'a pas de HDR reveti

les amiraux représentent la plus grande puissance de la marine, et alors? les seconds yonkous représentent la puissance des pirates, ils sont parmis les 10 + forts pirates du monde, sais tu combien il y a de marins dans le monde? quelques centaines de milliers, mais de pirates? plusieurs millions 😂

dautant plus que la marine forme un seul groupe, et les seconds sont séparés en 4

non garp ne peut pas se battre contre rayleigh, garp ayant le niveau damiral, rayleigh a dit que jeune, il se fait kizaru + pacifistas, il n'a été dit nulle part que garp était rival de roger, les seules fois où l'ont a parlé d'une certaine rivalité, cela concerne shiki et barbe blanche, barbe blanche rival, et shiki son égal

Et comment expliques tu qu’il se téléporte ? La lumière ne permet pas de se teleporter à ce que je sache, c’est un fait scientifique. Il est juste si rapide lorsqu’il se matérialise en lumière que l’on ne le voit pas se déplacer. Bref il peut se déplacer à la vitesse de la lumière comme Éner pouvait se déplacer à la vitesse de la foudre. Et ce n’est pas parce que Marco a réussi à lui mettre quelques coups qu’il l’a dominé…

 

Les seconds sont les plus forts paris des millions de pirates et alors? Si les millions de pirates n’ont pas reussi à renverser le GM et les milliers de Marin c’est bien que la Marine est extrêmement puissante ;) Jusqu’à preuve du contraire les forces sont équilibrées donc pas logique que les amiraux se fassent écraser par les seconds d’empereur.

 

Il a été dit dans le manga que Garp et Roger ont failli s’entre tuer plusieurs fois, désolé mec :)

 

A02D2BA3-82B3-48D2-9C40-A1901AB42F33.jpeg

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, YonkouSama a dit :

oui katakuri en ayant vaincu le + fort vinsmoke facilement, sans effort, peut sans nul doute tous les vaincre à lui seul, c'est une certaine logique, c'est comme si je te disais, un personnage est capable de OS un yonkou, il est capable de se faire tous ses commandants, sans aucun doute, la différence de puissance serait colossale 

katakuri os ichiji, que vont faire les autres? qui sont encore moins forts que ichiji

je te cite un contre exemple histoire de calmé un peu le jeu

Luffy bat Craker, c'est clair et net, après ça l'armée enragée l'a bien remis à sa place, pourtant aucun d'eux n'était plus fort que craker, tu comprends la nuance? 

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, superjojo a dit :

je te cite un contre exemple histoire de calmé un peu le jeu

Luffy bat Craker, c'est clair et net, après ça l'armée enragé l'a bien remis à sa place, pourtant aucun d'eux n'était plus fort que craker, tu comprends la nuance? 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça , c'est beaucoup plus nuancé que ça , luffy gear 4 était plus ou moins sur un pied d'égalité avec cracker , sans l'intervention de nami qui a ramolli les biscuits de cracker , pas sur qu'à ce moment là luffy aurai gagné, de plus , je comprend le but de ton propos mais ce n'est pas très élaboré , l'armée a battu un luffy qui s'est battu toute la nuit contre cracker et qui en plus s'est fait tabassé par sanji avant .

 

il y a 27 minutes, YonkouSama a dit :

voyons ceux qui disent que akainu est le plus fort à cause de la soit disant phrase de oda, qui est introuvable dailleurs, enfin bref, après c'est moi qu'on accuse de troll ... 

si akainu est le + fort pourquoi ce sont les yonkous qui ont les titres du + fort? voyons, soyons concentrés, dailleurs akainu a lattaque offensive la + puissante, et alors? un exemple tout bête, il a mit 10 jours à vaincre aokiji, voyons ... la puissance ne fait pas tout dans la puissance globale, que va faire le petit akainu contre un yonkou? il a une puissante attaque c'est chouette, mais bon, il n'a pas leur force leur résistance leur haki, il va juste se faire tanké son attaque, et manger un coup de HDR reveti en pleine tête

  J'aime ta manière d'être objectif et de voir les choses d'une seule manière , tout le monde ici je pense à compris , les yonkos sont les plus forts parce qu'ils sont les plus forts , puis en guise de démonstration de ta part , une image sortie de son contexte , une argumentation foireuse et manichéenne et une forme de mépris envers ton débateur qui est à la limite à chaque fois de l'insolence .

Modifié par Jrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, YonkouSama a dit :

kizaru a le fruit du flash il me semble, et pas de la lumière, déjà, ensuite c'est toi qui me dis que il faut etre très rapide pour suivre et pouvoir échanger avec kizaru, je t'ai montré que non, marco n'a acuune particularité en rapport avec la vitesse, pourtant il arrive parfaitement à combattre kizaru ahahah

Pourtant lors de son combat contre hawkins (si on peux appeler ça un combat) c'est kizaru lui même qui parle d'un coup de pied a la vitesse de la lumiere, d'autant qu'il a bien une technique lui permettant un deplacement à la vitesse de la lumiere

Yata no Kagami (八咫鏡 Yata no Kagami, qui signifie littéralement "Miroir Impérial") : Kizaru créé un rayon entre ses deux mains et le reflète sur des structures aux alentours pour se déplacer d'un point A à un point B à la vitesse de la lumière et rattraper sa victime.

 

Il peux donc bien, jusqu'à preuve du contraire se déplacé à la vitesse de la lumière.

qu'est ce qu'est un "flash" selon toi sinon une émission de lumiere courte et puissante?

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YonkouSama a dit :

ça n'a été dit nulle part, ça a été dit qu'ils se sont entretués, sentretuer ne signifie en aucun cas combattre dégal à égal, voyons, sentretuer veut dire combattre à fond, dans loptique de tuer son adversaire, on peut dire que oden et kaido se sont entretués, pourtant qui a fini KO? on le sait

garp était chargé de capturer roger, sengoku était chargé de capturer shiki, ils n'y sont jamais parvenus ... 

kizaru a le fruit du flash il me semble, et pas de la lumière, déjà, ensuite c'est toi qui me dis que il faut etre très rapide pour suivre et pouvoir échanger avec kizaru, je t'ai montré que non, marco n'a acuune particularité en rapport avec la vitesse, pourtant il arrive parfaitement à combattre kizaru ahahah

Je te transmet une image ou Roger dit qu’ils ont failli s’entre tuer plusieurs fois et tu répond que ça n’a jamais été dit.

Kizaru a le fruit du Flash qui lui permet de devenir et contrôler la lumière… c’est inutile de débattre avec toi, ta mauvaise fois est vraiment incroyable j’ai pas de temps à perdre avec quelqu’un comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a des choses à savoir, comme le fait que des personnages soient très rapides, même sans G4th. C'est le cas de tous les plus forts, en dehors de Luffy...

Marco, Rayleigh, ou d'autres, peuvent être suffisamment rapides, et anticiper Kizaru. La mise en scène tend en ce sens; ce qui ne signifie pas qu'avec son FDD, Kizaru ne soit pas le plus rapide. Après, c'est juste une surenchère façon shonen, il faut pas prendre ça trop au sérieux, juste se dire que tout ce beau monde est dans le top tiers de la vitesse...

Kuma peut même se téléporter (et on voit que non, c'est un déplacement très rapide, en réalité).

Law se téléporte aussi. 

Il faut compter le temps d'activation des techniques, aussi.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YonkouSama a dit :

je tassure que, même katakuri et son haki dobservation cheaté, ne pourrait pas le suivre

ah bah la tu entrevois le debut d'une logique, et si, kizaru peux se déplacé à la vitesse de la lumière

@Jrey je suis d'accord avec toi mais j'ai pris cet exemple car ça entre en résonance avec le genre de réflexion que peux avoir yonkou-sama, c'est une sorte de raisonnement par l'absurde pour lui faire comprendre que ses affirmations n'ont pas de sens. Après, luffy a quand même gagné le combat contre craker

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un procédé dans ce mangas qui permet d'anticipé les actions de son adversaire, on l'a appelé haki de l'observation, c'est moi qui ne peux rien pour toi si tu omet les capacités des autres

savoir quand et ou on va te frapper avant que ça se produise peux être utile contre le genre d'adversaire que peux être Kizaru, mais c'est peut-être trop complexe pour toi

Les FDD ont une limite, definie par ta personne c'est ça? laisse moi rire x)

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une fiction, tout ne s'explique pas par de la physique et des chiffres, qui te dis que luffy est capable d'anticipé un coup de kizaru avec son niveau actuel de HDO? personne mais va y continue de t'enfoncer et comparant kizaru et kaido, en plus qu'es ce qui te dis qu'il n'est pas possible de contrer le HdO qui après tout ne peux prévoir que les intentions de son adversaire? attaquer sans y penser (comme songoku et son UI dans DBS) c'est du déjà vu

bref tu veux faire comme si tu connaissait tout les tenants et aboutissant du mangas MAIS CE N'EST PAS LE CAS (je te le dis en gros car t'as tendance à l'oublier)

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, YonkouSama a dit :

je tai répondu, sentretuer ne signifie pas combattre à égalité, oden et kaido se sont entretués, mais oden s'est finalement fait OS et kaido était debout, dans le manga, on connait que 2 rivaux de roger, ce sont barbe blanche et shiki, barbe blanche c'est dit à sa mort, qu'il était le rival de roger, et shiki tome 0 c'est dit qu'il était légal de roger, bref je vais te démontrer mieux encore pourquoi garp n'a pas un niveau proche de roger ni de shiki dailleurs

Attend donc pour toi Oden ne rivalise pas avec Kaïdo à ce moment là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YonkouSama a dit :

luffy est capable desquiver un lazer pacifista au début du nouveau monde, voyons ... tu crois que les fruits du démon n'ont aucune limite mais tu te trompes fortement, tout simplement

esquiver un tir de projectile qui te vise n'à rien à voir avec la dynamique d'un combat. Si un mec me pointe avec son calibre et que j'esquive avant le tir ça signifie que je vais plus vite que la balle qu'on me tire dessus? non

maintenant, t'inventes, quand ai-je dis que les FDD n'avaient aucune limite? ce que je dis c'est que tu crois que tu peux définir les regles comme bon te semble.

Exemple Qui te dis que dans One Piece, la lumiere va a la même vitesse que dans le monde réel?

qui te dis que le monde de One piece fait la même taille que le notre ? (tu a répété a maintes reprises 7 fois le tour de la terre en 1s)

qui te dis que kaido, lorsqu'il frappe, ne va pas plus vite que la lumière?

Qui te dis que kizaru ne peux pas aller à la vitesse de la lumiere?

et tu ose me parler de limites. Quelles sont les tiennes, de limites à toi?

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, YonkouSama a dit :

non, pas du tout, je vais texpliquer pourquoi, oden a attaqué kaido par surprise, kaido debout, kaido a attaqué oden par surprise, oden KO, dailleurs sans sa forme hybride, mais bon, ça c'est une parenthèse 

Wsh c'est quoi cet argument tu force là, arrête ça... 

les deux mecs se sont rencontrer pour s'affronter Kaïdo était tellement sur le point de se faire achevé qu'il a failli une intervention extérieur pour qu'il puisse gagné, et le gagnant était tellement frustrer par sa victoire qu'il à tuer la personne qui l'as aidé.

Malgré ça pour toi les 2 ne rivalisait pas

Et puis comment tu peut dire que Oden à attaquer Kaïdo par surprise, sachant que c'est ce dernier qui est venu à sa rencontre pour l'affronter ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, YonkouSama a dit :

non, pas du tout, je vais texpliquer pourquoi, oden a attaqué kaido par surprise, kaido debout, kaido a attaqué oden par surprise, oden KO, dailleurs sans sa forme hybride, mais bon, ça c'est une parenthèse 

Sur ce point on est d'accord fallais être résistant,mais pourquoi taleur t'était pas d'accord quand je disais pareil pour le joz vs aokiji mdrrrrrr

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, spe a dit :

Wsh c'est quoi cet argument tu force là, arrête ça... 

les deux mecs se sont rencontrer pour s'affronter Kaïdo était tellement sur le point de se faire achevé qu'il a failli une intervention extérieur pour qu'il puisse gagné, et le gagnant était tellement frustrer par sa victoire qu'il à tuer la personne qui l'as aidé.

Malgré ça pour toi les 2 ne rivalisait pas

Et puis comment tu peut dire que Oden à attaquer Kaïdo par surprise, sachant que c'est ce dernier qui est venu à sa rencontre pour l'affronter ?

 

 

Kaido la one shot arrête sans forme hybride ni rien et contre un kaido pas à son prime, de toute façon le temps que Oden c'est retourné que kaido était déjà derrière lui et la one shot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YonkouSama a dit :

tu vois bien que oden est apparut soudainement a côté et a attaqué kaido par surprise non? revoie la scène et tu verras par toi même, et kaido a attaqué également oden par surprise, conclusion, kaido debout, oden KO, et pourquoi tu crois que Oden n'a pas cherché à se battre encore une fois contre kaido ou fuir avec les fourreaux? je te laisse deviner ... car kaido était tout simplement plus fort

Toi je te comprend pas taleur, je te disais pareil pour le joz vs aokiji et la tu lui ressort la même chose mdrrrrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YonkouSama a dit :

tout simplement parce que c'est différent, les coups de oden et kaido sont portées avec des armes, donc on peut dire qu'ils sont comparables, en revanche, jozu lui a juste percuté aokiji, aokiji lui l'a gelé, ce n'est pas comparable,

Bah fallais donne un coup plus puissant, c'est la vie un one shot l'autre percute, bah fallais investire sur une arme c'est la faute de joz fallais avoir un meilleur style de combat que aokiji, en tout cas 1 one shot l'autre non alors que tout les 2 se sont fait prendre par surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, YonkouSama a dit :

je tai répondu, sentretuer ne signifie pas combattre à égalité, oden et kaido se sont entretués, mais oden s'est finalement fait OS et kaido était debout, dans le manga, on connait que 2 rivaux de roger, ce sont barbe blanche et shiki, barbe blanche c'est dit à sa mort, qu'il était le rival de roger, et shiki tome 0 c'est dit qu'il était légal de roger, bref je vais te démontrer mieux encore pourquoi garp n'a pas un niveau proche de roger ni de shiki dailleurs

D’accord c’est juste que tu ne sais pas t’exprimer correctement.

Oden et Kaido ne se sont pas entre tuer, sinon les deux seraient mort. Oden aurait pu potentiellement tuer Kaido en lui coupant la tête si la vieille du clan d’Orochi n’était pas intervenue avec ruse.

Pour ton info, s’entre tuer veut souvent dire qu’il n’y a pas de vainqueur et donc qu’est les personnes étaient quasi à armes égales.

Pour finir ce n’est pas parce que Garp n’a pas capturé Roger qu’il lui était inférieur, faut pas oublier que Roger avait un équipage très puissant avec lui, ce n’est pas forcément le cas des navires de la Marine ou souvent une personne se démarque en terme de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, superjojo a dit :

donc tu parle de limite physique (parle moi de luffy qui resiste au coup d'ener et compare ça a de la physique bien réel et on en reparle)

bref j'arrete avec toi sinon je vais finir par t'insulter tellement ça vole bas

Laisse tomber il est capable de te dire que 1+1=18 parce qu’il l’a décidé dans sa logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...