Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

@Huntrack 

Probablement parce qu'ils ne considèrent Pas cela comme de véritables menaces . 

Ou en tt cas ce n'était pas le cas jusqu'à la " lumière "à éteindre désigné par im .

 

Quand a connaitre la raison pour laquelle la marine et les royaumes obéissent sans broncher . 

C'est effectivement le grand mystère . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Shin-wara a dit :

@Huntrack 

Probablement parce qu'ils ne considèrent Pas cela comme de véritables menaces . 

Ou en tt cas ce n'était pas le cas jusqu'à la " lumière "à éteindre désigné par im .

S'ils ne les considères pas comme de véritables menaces, alors je ne voit pas pourquoi ils chercheraient à tout prix à cacher le One Piece ou bien l'histoire du siècle disparu à ces derniers.

Modifié par Huntrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Huntrack

 

Je pense que ça fait parti d'un plan de manipulation a grande échelle . 

Le fait que la population mondiale ne connaissent pas certaines choses facilite indéniablement leurs administrations . 

 

En revanche je pense qu'ils ont indéniablement un truc avec les D. 

Et je ne m'explique donc effectivement pas trop l'épisode god Valley pour le moment . 

 

On y verra plus clair quand on verra ce qui s'y est réellement passé à priori 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2021 à 00:13, Iliess9 a dit :

Je suis pas d’accord avec vous.

 

Akainu contre les commandants  de BB ( Joz exclu ) + Crocodile se solderait forcement par une victoire des pirates. Jamais de la vie il OS comme Ace les autres commandants de BB. Déjà il fait rien d’impressionnant à Marco quand il sauve luffy donc bon…

 

Les feats de Akainu sont pas mal mais faut prendre en compte que BB est malade, vieux et qui n’a pas accès a son HDO de base.

 

 

On a répété que BN a fui car c'était pas dans son interêt de combattre un amiral sans raison.

 

Bref Akainu est lvl amiral avec les YC1 qui le talonnent de près mais en dessous des Yonkou clairement

 

a l'epoque, quand la guerre de marin ford a debuter, tout le monde avait hate de voir le yonkou, les commandant et s'en foutait un peu des amiraux qu'on avait deja vu plusieur fois (meme si ils etait pas a fond). ils les rabaissait

 

mais maintenant qu'on a vu le nouveau monde et qu'on a deja vu les differents pouvoir des top du monde (et qu'on les comprend un peu mieux) on ne peut plus dire que les amiraux son faible ou niveau YC... 

 

on a vu que les YC on tous une specialité (ou deux max) qui les rend assez baleze!

- cracker : HdA basique poussé a bout combiné a son fruit

- katakuri : HdO+ combiné a son FdD

- queen : sa technologie combiné a son FdD

- rayleigh : ryu+ (on ne sais pas si il sais utiliser le HdR comme kaido)

 

mais si on prend par exemple juste akainu (vu que tu parle de lui):

 

haki+ (barriere)

Révélation

image.png.d69e1bfdc2bf74d1bd1997f8d70bd1fd.png

 

image.png.a3e41d5632d75ebd17d78d39eaa19ecf.png

 

haki++ (barriere + implosion de l'interieur)

Révélation

 

image.png.dc45811108c273aa77b1089d2e807498.png

 

image.png.58c1bb3170420800abc0fa13a8f3d0c9.png

 

 

HdO+ (comme celui de katakuri)

Révélation

image.thumb.png.efad978259aec10dbef968d9562cfe73.png

 

 

image.png.dd708beb8fd06386f47e8a405f64230d.png

 

 

en plus d'un FdD et d'une maitrise exceptionnel (tres probablement un eveil, mais on en sais rien) qu'il change carrement le climat d'une ile et crée un nouveau ecosystem:

Révélation

image.png.846e1c507cc0a21ffa07b69cd318eec4.png

 

 

 

 

tu dis que BN est parti parce qu'il ne voulait pas se battre inutillement..

peut etre pourquoi pas!

 

mais a ton avis, si akainu etait a ID a la place de magellan, tu pense qu'il n'aurai pas pu faire ce que ce dernier a fait?

 

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur c'est de partir sur une échelle d'évaluation commune.

 

Et le topic des puissances est bien trop précis avec son évaluation en % ce qui crée à la fois du très bon et du grotesque.

 

Pour moi il faut d'abord créér une échelle commune plus large.

 

En voilà une :

 

RP  : roi des pirates

Y+ : yonkou au dessus de la moyenne

YAc : yonkou/Amiral en chef

A : amiral

YC1 yonko commender 1

YC2 yonko commender 2

YC3 yonko commender 3

YC4 yonkou commender 4

C1: capitaine 1

C2 : capitaine 2

c3 : capitaine 3

c4s : capitaine 4/supernova de base : prime potentiel à 100 millions.

Vc : vice capitaine

L : Lieutenant

S : sergent

A: adjudant 

 

 

 

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ike (mercenaire)bonjour 

 

comme je te l'est dis précédemment queen ne maîtrise pas le multiclonage,Sanji affirme avoir affronté King et queen en même temps, ce qui veut dire que King a mis out Marco vu que on voit un mur détruit.apres pour les smiles aérien qui aide king,j'y croit moyen on les voit plus ,sinon il aurais aidée King contre zoro alors, et il était accompagné de samouraï+des traitre, car après avoir mis out Marco ils ont fait le ménage dans cette étage.on verra l'anime si ils nous montent c'est scène alors.

 

si l'anime est canon, ils nous on montre comment perospero a fait une alliance avec Marco,ce qui nous a pas été montré dans le manga,ils nous montre même jack vs les minks en sulong, perospero tire sur les samouraïs il mitraillais carrément tout les samouraïs sur place,il aide queen vs chopper.

 

bref,on a pas vu de nos yeux king battre marco car Oda dans cette arc il se rate complètement,de toute façon j'espère l'anime vas nous montre sa, peut être que marco a détruit le mur tout seul et ses installé,afin de se repose peut être c'est sa qui la eu alors.

6F56F880-A146-4C70-9231-EA632FB0EE20.jpeg

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi

 

Bonsoir,

 

ton dernier post est difficilement compréhensible. Te rends-tu compte que tu ne donnes toujours pas de preuve de ce que tu avances depuis un moment ? Je ne te demande que cela. Personne ne semble vraisemblablement prendre la peine de répondre, puisque beaucoup ont déjà répondu à tout cela par le passé, alors je fais le choix de le faire encore une fois, mais je comprends bien que débattre dans ces conditions s’annonce difficile, j’ai l’impression de relire les débats avec Yonkou. Je te demande une preuve, tu n’en donnes aucune, quand je t’en donne une, tu réponds « on ne les voit plus », c’est à dire une chose que je te dis depuis des jours a propos de tes affirmations autour de King « on ne voit pas ce que tu dis », c’est du deux poids deux mesures à son paroxysme et je ne sais pas pourquoi tu parles de multi-clonage de Queen non-plus et lorsque je te dis que l’animé ne primera pas sur le manga en terme de canoncité, tu me réponds que si pour finir sur un « j’espère que l’anime le montrera ». En disant cela, tu prouves donc que tu attends une chose qui ne se réalisera pas, mais dont tu souhaites néanmoins cette réalisation, tu démontes ta propre argumentation en admettant indirectement ton manque de preuve avec tout ceci. Donc, je te le redis encore une fois, si l’animé montre quelque-chose de different du manga, ça ne sera pas à prendre en compte, car cela modifie totalement ce qui s’est passé dans le dit manga, concernant l’alliance de Perospero et Marco qui est montré dans l’animé, elle n’est qu’une image, elle n’est pas canon, tout comme leur affrontement sur l’eau : c’est un rajout HS de l’animé pour combler simplement les éventuels trous ou pire, rallonger les épisodes. Jusqu’à preuve du contraire, Marco et Perospero ne se sont jamais porté de coup, sauf lorsque Big Mom intervient, puisqu’on le voit armer son arc et différents fracas prouvant qu’il y a eu combat. Pour aller plus loin, les ajouts où Marco évite les boulets de canon et Perospero qui le protège d’une attaque est aussi un rajout HS des studios. À nouveau, si l’animé montre davantage d’action entre King&Queen et Marco sans que cela ne change ce qui se passe dans le manga papier, ça restera toujours du « HS », c’est juste un « supplément » rajouté par les studios encore une fois, si l’animé nous montre un King ou Marco utiliser un éveil, un Haki Royal ou une boule de feu sortie son postérieur, ça sera du HS, combien-même cela pourrait être logique, car le manga, lui, n’en aura fait aucune mention. La seule chose qui prime, c’est le manga, c’est et ça sera toujours le cas.   
 

Sinon, je ne parviens pas à saisir ce que tu écris au milieu de ton post. Je suis sur portable, alors je fais des fautes de frappe aussi et mon post est déstructuré, mais là, j’ai du mal avec certaines de tes remarques, à moins que ce soit moi qui ait oublié ce que j’avais pu écrire ce matin avant de filer au travail. Par-contre, c’est la meilleure pour Sanji … sur les topics hebdomadaires, tu étais plutôt du genre à dire que Sanji n’avait rien affronté du tout, bien à l’enfoncer de manière assez régulière, mais tu te sers de cela pour le valoriser aujourd’hui ensuite, je ne sais pas trop sur quel pied on danse ? On a jamais vu Sanji combattre Queen ou King suffisamment longtemps, on a vu absolument aucun échange de coup, la seule chose que l’on sait, c’est qu’il est évident qu’il n’a pas tenu la même prestation que Marco, si t’arrives à comparer ce que ce dernier a pu accomplir à un feat totalement éludé par l’auteur et de courte durée, moi non et puis, ça change rien, parce que Sanji n’a pas été battu lui non-plus, on le retrouve juste au sol, pour mieux attaquer Queen ensuite. Je ne sais pas si c’est devenu la mode, mais depuis quand voir une personnage encastrer au sol ou dans un mur signifie qu’il a été battu ? Au passage, le terme utilisé ne me semble pas approprié. Je te le répète encore et encore, Marco n’a jamais été mis out ni par King, ni par Queen, le seul élément viable et visible que l’on a, ce sont les propos du samouraï qui demande à Marco de venir les aider encore, ces derniers se ravisent en disant que son corps a atteint ces limites, pas qu’il a été battu par King ou Queen, en supplément et juste auparavant, Oda revient sur l’intensité de ces flammes qui commençaient à faiblir au fur et à mesure du temps … et un Marco assis, fatigué, mais qui a encore assez de force pour bloquer une attaque de King une page après  … comment peux-tu arriver à une conclusion aussi nébuleuse que celle-ci « King a battu Marco. » ou « King et Queen ont mis Marco out » ? Je sais pas,  c’est pourtant évident que le lien n’est pas logique. Tu éludes les arguments qu’on te donne d’une façon déroutante et tu n’es pas capable de me donner une preuve concrète de ce que tu affirmes et tu ne prends juste pas du tout en considération les miennes, c’est dommage. Je suis désolé de casser ton espoir pour l’animé, mais ne t’attends à  rien de plus que ce que l’auteur a montré dans manga, car malheureusement, ça sera du HS. 

 

 Le ton ironique et sarcastique à la fin était dispensable. Ce que je cherche à te dire et j’aimerai que tu comprennes vraiment ma pensée initiale, c’est que voir Marco encastrer dans un mur ne signifie absolument pas qu’il a été battu, d’autant plus qu’on le voit intervenir juste après en parant un coup potentiellement mortel pour la personne initialement visée. Non, parce que sinon, moi-aussi je peux m’amuser et dire que King et Queen ont été battu, parce qu’ils ont été encastré à plusieurs reprises dans des murs, sauf qu’on les voit juste après. 
 

Bref, ça serait plus simple d’admettre que tu as une préférence pour le personnage de King, ça m’évitera d’essayer de te convaincre qu’Oda n’a jamais montré une défaite du commandant de Barbe Blanche contre King ou Queen ou mieux, de perdre mon temps, parce que répondre à mes demandes et mes arguments par « on a pas vu ça parce qu’Oda se rate complètement », c’est juste pas possible et ça frôle les échanges censés être un minimum appréciable en pugilat de récréation. Je pense que suffisamment de personnes ont répondu à ce sujet sur le topic du chapitre 1023, malgré la quantité de personne et des arguments apportés te montrant les choses, c’est toujours la même chose. Se servir de la défaite de Marco et des siens contre Barbe Noire pour dire qu’il n’est qu’un second comme un autre est irrecevable et n’a jamais constitué un argument, dans la mesure où n’importe quel pirate qui affronterait Teach et son empire actuellement, en dehors du héros, perdrait, en raison simple du … scénario. Teach ne peut pas être défait par quelqu’un d’autre que le héros, c’est un antagoniste à part, ça a été suffisamment dit ose l’auteur. Ce n’est aucunement une preuve d’impuissance que d’avoir survécu à une guerre frontale à grande échelle et de n’avoir échappé aucune blessure ni cicatrice liée à celle-ci et pire, d’avoir toujours son FDD contre des individus cherchant justement à en récolter, davantage encore quand on possède un des plus puissants du monde.
 

Une dernière chose et encore une fois, la façon dont tu éludes -et certains comme @BlackRyu sur le topic 1023-n’est vraiment pas juste et c’est d’ailleurs la principale raison qui me pousse à sortir de ma grotte d’ermite, ayant attendu l’apparition du phœnix depuis des années sur ce même forum. Comme je l’ai déjà dis et comme

cela a déjà été répété  Marco n’a pas été seulement un combattant. Il a été un soutient général, un protecteur et surtout un soigneur de manière constante, avec absolument aucun repos depuis son apparition à Wano, pire, nous le voyons encore

combattre alors qu’il avait pourtant affirmé que son rôle était fini. Comment peut-on jauger aussi simplement un affrontement qui, dès le départ, n’est même pas loyal ? Les choses auraient été bien différentes si Zoro ou Sanji avait été présent pour l’aider dès le début, sauf que cela n’aurait eu aucun intérêt, puisque l’auteur n’aurait pas pu faire briller correctement les personnages principaux et surtout, l’aspect dramatique des affrontements aurait été très largement amoindrie; puisqu’il paraît assez clair que, Marco, aidé par Zoro dès le début ou alors Sanji, aurait réduit à néant toute l’intensité scenaristique et les plans de l’auteur pour la suite, c’est pour cela qu’Oda décide de procéder ainsi uniquement vers la fin et non, dès le début. C’est le meilleur moyen pour faire briller à peu près tout le monde sans en laisser un sur le carreau. Marco a eu à gérer beaucoup plus de chose que n’importe lequel des personnages présents dans les étages, son impact est loin d’être aussi anecdotique et je rajouterai encore une fois que si Zoro et Sanji parviennent à vaincre ces calamités, c’est bien parce que l’auteur s’est arrangé pour que l’un des alliés puissent leur permettre de faire ça. Oui, parce que les deux héros qui sont requinqués pile au bon moment et les calamités, déjà bien entamé avant, c’est pas juste une coïncidence. C’était le rôle du personnage et comme il l’a déjà dit, c’est à la nouvelle génération de briller, car elles sont les stars actuelles. Oda le montre à plusieurs reprises, l’ancien commandant n’est pas là pour s’attaquer à Kaido directement ou plus généralement, il est devenu trop vieux pour ces conneries, il devient un peu le « type qui lègue la flemme à la nouvelle génération ». Il combat et protège en même temps, c’est quelque-chose qui est beaucoup plus fatiguant que de s’acharner sur un ennemi en infériorité numérique. Tu ignores toujours ce passage, je ne comprenais pas pourquoi, mais aujourd’hui, c’est plus clair. Je parle du passage où Queen est à la merci de l’oiseau de feu, la nuque à découvert lorsque ce dernier l’immobilise en souriant -attitude qu’il a depuis qu’il combat les calamités, on a même l’impression qu’il est devenu un troll- mais ce dernier préfère laisser Chopper le frapper … penses-tu sincèrement que le phœnix bleu n’aurait pas fait davantage de dégât, quand on voit la façon dont Queen réagit lorsqu’il encaisse une simple boule de feu « cinétique » ? Cela rejoint ce que je te dis au sujet de son implication dans les affrontements … C’est la même chose avec King quand il veut tuer Zoro, dans un autre contexte, autre que celui d’une protection, un thème qui semble être récurrent avec ce personnage, il aurait très bien pu l’attaquer plutôt que s’interposer, comme il avait fait avec Aokiji et Luffy  ? Bref, si pour vous ce dernier a perdu, il serait au moins juste et appréciable de prendre en compte que le contexte n’était pas du tout le même des deux côtés. 
 

Je sais que ce post ne te convaincra ni toi ni ceux qui partagent ton avis, car les dizaines d’autres posts sur les différents topics n’ont pas eu cet effet, donc si c’est pour se répéter encore et encore, restons-en là si tu le veux bien. Mes excuses pour ce post, il est moche, mais il est tard et l’iPhone pour corriger et se relire … je ferai cela demain. Mes excuses encore une fois si je ne suis pas clair dans mes propos ou si mon post paraît complètement … labyrinthique.

 

Bonne nuit

Modifié par Ike (mercenaire)
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ike (mercenaire)bonsoir normal que j'ai pas de preuve , les seul preuve que j'ai c'est la bouche de chopper,celle de Sanji, et les images du combat Queen vs Sanji .

 

concernant le cas de Sanji,j'ai rien dit moi j'ai juste commenté le fait qu'il a fuit contr queen, et j'ai répondu que c'est pas normal qu'il 2vs1 king et queen car les spoiler avait évoqué cette possibilité, mais dans la réalité c'était juste les propos de Sanji et lui au sol ,mais tu vas quand même pas contredire la bouche de Sanji,c'est le même cas que marco lui aussi on la mis au sol en off screen.

 

concernant l'anime tout est belle est bien canon,car perospero ont belle est bien fait une alliance,Marco le dis de sa bouche dans le manga et de toute façon il rentre ensemble dans le manga donc tout est canon,est bientôt ils vont nous montre le combat jack vs les minks.

 

bref ta raison je vais pas me répète à plusieur reprise, mais marco a belle est bien était battu par king, soit accompagné par des smiles aérien mais j'y croit moyen, soit en solo,l'anime vas nous montre cette possibilité et l'anime est belle est bien canon,regardez par vous même.

874FABAC-3D05-41E9-8E75-AFF9E94A2D91.jpeg

A2DA7189-B600-49C7-A0E9-C8F0D620CF17.jpeg

295F6E34-E6CF-4226-ACCB-70D43251C90F.jpeg

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Alors, pour …

 

non, désolé, ça ne sert vraiment plus à rien de te répondre, tu me fais dire des choses que je n’ai jamais dites. C’est insupportable, je ne sais pas pourquoi j’ai tenté une discussion. Je laisse le champ libre pour quiconque souhaiterai un autre sujet.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Rien de mieux que d'enquiquiner Marco pour que @Ike (mercenaire) renaisse de ses cendres !

 

Quel que soit le niveau des seconds des plus grands pirates, on sait que le niveau n'est pas strictement le même, mais qu'ils peuvent se matcher sérieusement.

La dernière page couleur arrive d'ailleurs à point nommé pour leur rendre hommage, puisque les seconds de chaque organisation sont là...


In cover Color Spread we can see some characters that are No. 2 of their groups. Zoro and Bepo appear in the front in full body. Then we can see the faces of these characters in the background: Marco, Killer, Katakuri, King, Ben Beckman, Silvers Rayleigh, Sabo, and Shiliew.

 

Il y a même Bepo ! Bepo=Rayleigh xD

 

Il me semble clair que King puisse matcher Marco, mais de là à le vaincre en 1VS1 loyal, je n'y crois pas.

Dans cette guerre, tout le monde tape un peu partout, met des coups et en prend. Cependant, cela ne change pas non plus drastiquement la performance qu'auraient fait 2 personnages entre eux, malgré les "à-côté".

Marco a affronté le YC1 et 2 de Kaido en même temps, pendant asse longtemps. Il a aussi déployé son pouvoir sur la zone du Live Floor, afin de freiner la propagation du virus de Queen.

En ce sens, il a dépensé énormément d'énergie avant de n'être plus que face à King, et cela, même si Queen a été occupé durant la demie-heure avec Chopper.

Marco aurait été vaincu à long terme par l'association des deux Commandants, car faire face à 2 Top Commandants proches de nous, c'est infaisable.

De ce que l'on voit, il était dominé par la présence des deux, puisque Sanji a dû prendre le relais, mais seulement après un long moment. Sanji semble d'ailleurs avoir moins bien fait face que lui (et la Raid Suit, alors, il pouvait pas la sortir ?), puisqu'il s'est fait écarter encore plus vite.

Cependant, aucun combattant n'était à l'article malgré le repos nécessaire à leur retour, finalement assez rapide et en forme suffisante pour combattre.

Marco adopte un comportement qui peut paraître ambivalent puisqu'il prend tout à la cool, malgré le fait qu'il soit suffisamment sérieux.

Mais ce n'est pas sa guerre, et tirer un rapport de force comme quoi King a vaincu Marco est totalement abusif.

King est un boss, à n'en pas douter, mais l'idée de le faire vaincre Marco me paraît absurde. Je sais que les mugiwaras sont en forte progression, mais me dire que Marco est déjà dépassé par Zoro me semble bizarre.

 

@narumi Attention avec les citations twitters qui sont des fakes démentis par les mêmes auteurs de ces twits.

Oda a toujours dit qu'il accordait des choses à l'anime, du moment qu'il ne contrevenait pas à ce qu'il voulait faire avec son œuvre. En revanche, il a aussi dit que seul son dessin était le canon de l'histoire.

Il a répondu aussi en SBS qu'il ne prenait pas en compte les désirs des fans, car il restait maître de son œuvre.

La traduction que tu as prise concernait le flashback d'Oden, car la Toiei avait demandé à Oda s'ils pouvaient étendre son combat contre Barbe Blanche. C'est ce qui se fait depuis la nuit des temps. Rien de canon là-dedans, ni dans les scènes à venir.

Les seules choses à être canon sont celles que l'auteur décide de préciser. Il a même créé beaucoup de choses qui ne le sont pas, de son propre mot, ce qui peut confondre les lecteurs (moi-même avec Zephyr).

Tu as toute l'histoire autour de cela sur divers forums anglophones. 👍

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je rêve ou il essaye de me prendre pour un fou 😂😂😂,tu as très bien dit sa:

Il y a 13 heures, Ike (mercenaire) a dit :

tu étais plutôt du genre à dire que Sanji n’avait rien affronté du tout, bien à l’enfoncer de manière assez régulière, mais tu te sers de cela pour le valoriser aujourd’hui ensuite, je ne sais pas trop sur quel pied on danse ? On a jamais vu Sanji combattre Queen ou King suffisamment longtemps, on a vu absolument aucun échange de coup, la seule chose que l’on sait, c’est qu’il est évident qu’il n’a pas tenu la même prestation que Marco,

la ce que j'ai compris ta essaye de contredire les paroles de Sanji,car tu la pzs vu de tes yeux.


@尸工厶 刀卂刀刀丫 mais le problème c'est que King et queen n'ont fait aucune attaque combinée,et il l'est a pris à tour de rôles, queen passer plus de temps à attaque les samouraïs et discuter avec chopper,les seul moment où il combattais marco,il lui lache des lazer que meme chopper esquive.apres c'est vrai qu'il a gaspillé de son énergie pour soigne tout le monde, mais à se moment la personne la attaque, et d'après mes yeux il a pas la force de frappe offensif nécessaire pour vaincre king,comme on le constate il est a pas du tout affaiblit malgres c'est attaque spécial,king est en forme et queen aussi,Et je constate que marco a combattu un King et queen pas sérieux,après je pourrais changé d'avis si marco eveille son fruit.

 

concernant l'anime tu as peut être raison,mais dans le manga ils nous ont pas montre comment perospero a réussit à faire une alliance avec Marco,sauf que dans l'anime oui,c'est pareil pour les minks en sullong vs jack.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

la ce que j'ai compris ta essaye de contredire les paroles de Sanji,car tu la pzs vu de tes yeux.

Tout comme toi tu ne fais qu'hypothèse sur le fait que Marco a été totalement battu par King seul. Il a été montré mais tu n'en tiens pas compte car cela ne t'arranges pas, que Marco ne faisait pas que combattre King, il faisait beaucoup beaucoup plus à côté. Quand tu auras compris, mais je pense que non, jamais cela n'arrivera, que Marco faisait surtout du soin de la protection et occupait seulement Queen et King, tu comprendras alors qu'il ne cherchait pas à battre, d'ailleurs lui même l'a dit, c'est à la nouvelle génération de le faire. Ce qui veut dire qu'il aura pu se battre pour gagner s'il n'avait cherché que cet objectif.

 

D'ailleurs pour un gars battu, je trouve Marco actuellement bien en jambe, vu que l'auteur nous le montre toujours en action. Un gars battu c'est un gars qui est inconscient pendant un moment, ce qui n'est jamais arrivé à Marco.

Mais je ne doute pas que tu vas interprété une image nous montrant Marco ko, c'est à dire les yeux blanc, le gars inerte...

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B.B Kingc'est grâce à c'est capacité de régénération,c'est pour sa qu'il utilise c'est meilleur attaque,le truc de soins à pas duré un éternité quand meme chopper les a tousse soigne, et king et queen n'était pas sérieux face à lui.

 

marco est bien en jambe car il a fait une longue pause,c'est son point faible d'ailleurs c'est son endurance,il a besoin de pause dans c'est combat.

 

bref,je vais m'arrête sur ce sujet marco a pas la force de frappe offensif suffisante et l'endurance qui vas avec pour battre King,espèrent voir un eveille de fruit de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais l'argument de la nouvelle génération ne signifie pas qu'il pouvait le faire. On est dans un twist d'oda qui peut être interprété de plusieurs manières et en étant cohérent. Donc prendre des phrases à interprétation subjective dans un sens ou l'autre ça n'avance à rien.

 

Quand à la performance de Marco face aux calamités, elle tient principalement sur le timing. A t il tenu 2 minutes? 20? Très franchement on est sur un passage sans indication temporelle. Et ça change tout. Zoro tient un court laps de temps contre l'attaque la plus puissante qu'on a vu dans le manga, une attaque combinée de yonko. Au delà de la seule performance de l'avoir fait c'est le temps qui compte et vu qu'on a pas d'indication, les arguments tranchants des uns et des autres me paraissent à côtés de vos pompes et en grandes pompes.

 

Je vois que des yonkouSama dans ce genre de discutions.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu inventes, tu dis qu'il a utilisé ses meilleures attaques? Mais Marco a t-il été suffisamment développé pour connaitre ses meilleures attaques? Non, alors pourquoi tu affirmes des choses fausses? Tu es adepte du mensonge? Ou alors tu n'arrives pas à comprendre le principe de ce qu'est une hypothèse et que donc selon toi, mais c'est pas sur (comme pour tous ici, moi y compris), tu penses que...

 

De plus il a fait une longue pause, c'est dit où, la pause à durée combien de temps pour qu'elle soit longue? Là aussi tu as des éléments concrets du manga pour le prouver?

 

Citation

Désolé mais l'argument de la nouvelle génération ne signifie pas qu'il pouvait le faire. On est dans un twist d'oda qui peut être interprété de plusieurs manières et en étant cohérent. Donc prendre des phrases à interprétation subjective dans un sens ou l'autre ça n'avance à rien.

Désolé du coup de gueule, mais j'écris en elfique ou quoi? J'ai jamais dit qu'il aurait gagné, j'ai dit qu'il se serait battu pour tenter de gagner, ce qui est différent. C'est lassant ces interprétations qui sont fausses.

Donc en quoi dire que s'il avait été seul, sans s'occuper des autres il aurait combattu de manière différente est-ce faux?

 

Citation

Au delà de la seule performance de l'avoir fait c'est le temps qui compte et vu qu'on a pas d'indication, les arguments tranchants des uns et des autres me paraissent à côtés de vos pompes et en grandes pompes.

 

Narumi semble connaitre la temporalité du combat et des pauses, vu qu'il dit que Marco a fait une grande pause pour de nouveau pouvoir combattre, donc j'attends de connaitre le temps exacte.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B.B King
 

Du moment ou tu utilise des attaque nomme c'est que ton attaque est l'une de tes meilleur attaque logiquement,une attaque nomme est supérieur à une attaque pas nommé.


oui je connais le temps,chopper a combattu 20min queen c'est dis dans le chapitre 1014 page 7,a partir du 1015 début de l'affrontement Sanji vs queen,chapitre 1022 Marco encastré dans un mur,puis Sanji affronte les 2 en même temps, on s'est pas combien de temps mais il les a bien affronté il le dis de sa bouche.


concernant la pause de marco bah il a arrêté de se battre au chapitre 1022, ou c'est clairement dis que onigashima s'écrase dans 15minute (page 3), chapitre 1023 on voit marco se faire porte par izzo (page 6), chapitre 1028 (page 4) c'est clairement dit que l'île s'écrase dans 5minute,chapitre 1028 on voit marco spectateur est choqué de l'attaque de queen.

 

bref j'ai eu la flemmede mettre les images,si tu part vérifie et tu trouve que c'est pas les meme page,bah sa sera l'une des suivante tout dépendra du site sur le quel tu lit one piece,bref le combat zoro vs king a duré 10minute,et Marco est revenu dans le chapitre 1030 après avoir fait une pause.

 

pour finir avant de me traitre de menteur apprend à lire correctement un manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je maintiens, tu parles de longue pause, là tu me dis 10 minutes, j'appels pas cela une longue pause.

 

De plus au chapitres 1016 et 1017 nous voyons Queen, mais bizarrement il fait autre chose que se battre contre Sanji, car il parle à d'autres, fait peur à Tama.

Au 1022 nous voyons Marco et Sanji au sol et face à King et Queen, donc nous ne savons pas si c'est un ou les deux qui ont combattu et mis Marco au sol. Ils ont combattu Sanji à deux, donc pourquoi pas Marco?

Puis toujours au 1022, Marco se relève pour protéger Zoro de King, donc pas si KO que ça, puis laisse la place à Zoro avec un sourire et pas la tête du gars exténuer, qui ne peut plus combattre.

Au 1023 il est debout est entrain de penser, donc pas faire attention à son entourage et Izo vient le prendre, mais là il n'est pas dit combien de temps Izo l'a porté et vu comme il était et comment nous le retrouvons, rien ne permet d'affirmer qu'il s'est reposé 10 minutes.

Au 1025 nous voyons Marco à côté Izo et il est debout, regardant Momo en dragon, donc il est très probable que depuis ce moment il combat à nouveau et ne se repose pas.

 

Donc ce que nous voyons c'est Marco qui est autant de temps au sol que Sanji, se relève vite pour stopper King, laisse sa place et est à côté d'Izo, mais n'est plus porté depuis le chapitre 1025, donc il n'est même pas certains qu'il se soit reposé 10 minutes comme tu le dis, ou alors tous le monde autour c'est reposé 10 minutes, qui ne sont pas quelque chose de long...

 

Ensuite tu dis qu'une attaque nommé est une attaque puissante, soit, mais alors dans ce cas Queen est sérieux depuis le début contre Sanji, car il a déjà nommé des attaques.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, B.B King a dit :

Oui et je maintiens, tu parles de longue pause, là tu me dis 10 minutes, j'appels pas cela une longue pause.

 

C'est une façon de parler, mais il a fait une pause toi tu me disais non, en plus il peut se régénérer.

 

il y a 23 minutes, B.B King a dit :

De plus au chapitres 1016 et 1017 nous voyons Queen, mais bizarrement il fait autre chose que se battre contre Sanji, car il parle à d'autres, fait peur à Tama.

Et si dans ce même chapitre,queen voulais attaque tama et qui le sauve et bien c'est Sanji,et il combattais pas marco mais bien Sanji.

 

il y a 24 minutes, B.B King a dit :

Au 1022 nous voyons Marco et Sanji au sol et face à King et Queen, donc nous ne savons pas si c'est un ou les deux qui ont combattu et mis Marco au sol. Ils ont combattu Sanji à deux, donc pourquoi pas Marco?

Puis toujours au 1022, Marco se relève pour protéger Zoro de King, donc pas si KO que ça, puis laisse la place à Zoro avec un sourire et pas la tête du gars exténuer, qui ne peut plus combattre.

Mais queen affronte Sanji pourquoi tu veux qu'il affronte marco mdrrrrrrrr. De toute façon Sanji le dis de sa bouche dans ce même chapitre que c'est dur de retenir les 2 en même temp.mais marco a été out en off screen,ce qui a laissé le temps de king de faire le ménage dans cette étage et on sanctionnant les traître et d'aide queen contre Sanji.queen était occuper avec Sanji,sauf si biensur il maîtrise le multiclonage,mais Sanji le dis de sa bouche tfacon "merde,a 2 contre 1 c'est vraiment tendu".

 

il y a 29 minutes, B.B King a dit :

Au 1023 il est debout est entrain de penser, donc pas faire attention à son entourage et Izo vient le prendre, mais là il n'est pas dit combien de temps Izo l'a porté et vu comme il était et comment nous le retrouvons, rien ne permet d'affirmer qu'il s'est reposé 10 minutes.

Au 1025 nous voyons Marco à côté Izo et il est debout, regardant Momo en dragon, donc il est très probable que depuis ce moment il combat à nouveau et ne se repose pas.

Mais izoo pourquoi elle a porté alors car il était fatigué, donc il s'est reposé,de toute façon on le revoit il est spectateur du combat queen vs Sanji.

 

il y a 31 minutes, B.B King a dit :

Donc ce que nous voyons c'est Marco qui est autant de temps au sol que Sanji, se relève vite pour stopper King, laisse sa place et est à côté d'Izo, mais n'est plus porté depuis le chapitre 1025, donc il n'est même pas certains qu'il se soit reposé 10 minutes comme tu le dis, ou alors tous le monde autour c'est reposé 10 minutes, qui ne sont pas quelque chose de long...

Mais lui même le dis de sa bouche place au star et qu'il a plus d'énergie,bref on le voit spectateur du combat de queen, et il se reposer clairement.

 

 

bon moi j'arrête ce débat,on verra dans l'anime si il se repose ou pas si c'est vraiment du 1vs1 ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi Mais non, on ne verra pas l'anime pour trancher le débat, puisqu'il n'est pas canon, et je n'ai pas "peut-être" raison; j'ai raison, tout simplement ✌️

 

Marco a bien été écarté après ses échanges contre les deux calamités, puisque Sanji a pris le relais, je n'ai rien contre ça.

En revanche, dire qu'il n'a ni la puissance, ni l'endurance, pour se faire King, alors là, c'est de la spéculation pure et dure. Si tu remarques, les mecs comme Jack qui combattent 5 jours, curieusement, ne combattent pas plus de 30 minutes ici avant d'être out....tout simplement parce qu'en off, loin du scénario, Oda peut extrapoler pour hyper, alors que dans le temps où l'action doit se dérouler, il ne peut pas se le permettre, car toutes les intrigues doivent trouver une fin rythmée.

Par conséquent, tirer des conclusions sur des comparatifs d'endurance ou de puissance, c'est difficile, en dehors de la hype faite par Oda, et de leur rang de "2nd".

King a bien été sérieux, et Queen aussi, contre Marco, car je ne vois pas qui peut se permettre de ne pas l'être (notamment quand à la fin ils s'exclament "mais tu n'es pas mort ?", qui montre leur sérieux quant à leur envie de le tuer.💀

D'autant plus qu'au départ, les coups étaient quasiment à sens unique, et c'est Marco qui menait la danse. Il devait dépenser plus d'énergie que ses adversaires pour tenir la cadence, et a été vaincu pour ces raisons.

Son pouvoir de régénération n'est pas absolu. Comme tous les FDD, il puise dans une réserve. Quand il n'en a plus, il n'en a plus. Marco a tout utilisé, comme le disent les spectateurs. Cela fait longtemps qu'il se bat, d'ailleurs...mais heureusement, il récupère et économisait ses forces pour le bon moment, avant de prendre sa retraite ! 👻

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je te prouve que l'anime a l'arc wano est canon mdrrrr,

 

Bah King et queen était pas sérieux vu que les 2 n'utilisais pas de forme hybride, après pour le 1vs1 peut être il a utilisé vu que c'était du off screen.

 

pour l'endurance et la force de frappe c'est d'après mes yeux sa , toute c'est attaque etc sur King et queen , tout sa servie à rien.

 

bref on verra quand King sera a 100% pour juge alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B.B King et Jojo’

 

 

 

Je propose de changer de sujet, parce que ça devient usant ce manque d’objectivité et cette façon d’ignorer les arguments et les preuves des autres, surtout quand ose dire aux autres « apprends à lire le manga correctement ». On invente des passages et des minutes de combat uniquement quand cela arrange, ça contredit les preuves donnés par des « non mais ça,c’est Oda qui fait n’importe quoi » ou « l’anime le montrera », quand il est démontre par A+B que la source utilisée pour essayer de canoniser un espoir personnel n’a aucune valeur, ça rétorque par des « peut-être, mais ». Ce n’est plus de l’extrapolation, mais carrément se substituer en l’auteur que de faire cela et simplement nier pour nier. En plus du sophisme et de l’utilisation du double discours, il y a aussi de la contradiction et de l’incohérence. Comment peut-on dire que le point faible de Marco est son endurance, qu’il a besoin de repos entre les combats, alors que c’est justement son point fort ? On passe d’un sujet à un autre, vanter sa régénération pour dire qu’il a besoin de se reposer ensuite ? Si l’endurance de Marco est son point faible, quel est son point fort ? Son endurance et sa régénération sont les deux raisons principales qui permettent régulièrement à Oda d’utiliser ce personnage contre les monstres de l’Opverse sans que celui-ci ne paraisse ridicule malgré une puissance globale bien inférieure, mais il faut quand même essayer de lui enlever ça ? Plus qu’une temporalité parfaitement maitrisé par certains lecteurs, un don que beaucoup aimerait avoir,  on arrive à conclure qu’un personnage se repose, parce qu’il cogite le temps d’une case ? Il a fallu l’intervention d’autres forumeurs pour confirmer des choses dites juste avant et malgré cela, cela ne suffit pas. Non, quand c’est si dur d’admettre qu’on invente des passages de l’histoire uniquement parce que notre vision des choses est différente et qu’on a peut être eu tort, autant débattre tout seul. Tant-pis, j’aurai essayé d’être le plus juste possible et le plus clair possible, mais il n’y a pas pire que de déformer les propos de son interlocuteur ou de rire à sa barbe avec des « mdr » à chaque ligne pour tuer un échange qui aurait pu être intéressant, je retourne au fin fond de ma grotte d’ermite.

 

Bonne soirée à vous.

 

 

 

 

PS «

Citation

Du moment ou tu utilise des attaque nomme c'est que ton attaque est l'une de tes meilleur attaque logiquement,une attaque nomme est supérieur à une attaque pas nommé. »

 

J’ai l’impression que tu veux vraiment que je reste ^^’. Mais qu’est ce que c’est que ce raisonnement ? Le truc de nommer une attaque, franchement, c’est juste pour le genre Shonen, c’est typique et un classique, servant davantage de symbole et de repère, mais un coup de poing au magma aura la même puissance, qu’il s’appelle Gérard ou Par la puissance de pégase ! Mihawk n’a jamais nommé d’attaque, pourtant, son slash est capable de couper un continent -j’exagère volontairement- ! Barbe Blanche n’a jamais nommé d’attaque non-plus, pourtant, il peut retourner un pays entier -j’exagère volontairement- ! Nommer une attaque n’a jamais été une preuve de puissance supérieure  ni d’investissement plus sérieux ! Vraiment, je suis désolé narumi, mais tu te rends compte de ce que tu dis par-moment ? Tu as conscience que tu affirmes, vraiment et sans arrêt, des choses sans fondement et par-moment, incompréhensible ? Répondre par des « bah je te prouve » alors que tu ne prouves rien, c’est juste agaçant. En quoi nommer une attaque est une preuve que cette attaque est supérieure ? Et quand est ce que tu te décideras à avouer que King a toujours été sérieux depuis le début de cette guerre ? C’est une caractéristique même du personnage, la première qu’on a pu voir et l’énorme différence entre lui et Queen, bien plus jovial et vraisemblablement, un peu moins conscient des choses. C’est très clairement la première chose qu’en entend même de la bouche de King : une critique envers l’attitude de Queen. S’il y a bien une chose que je relève volontiers, c’est que King a été extrêmement efficace et que sa présence est tel que c’est le genre d’individu qui peut tout changer. Katakuri dégageait la même aura.

 

Modifié par Ike (mercenaire)
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi En revanche, je vais peut-être devenir moins cool et faire des signalements en diffamation si tu persistes à poster des tweets qui sont des fakes avérés. Que l'on soit berné est ne chose, ça arrive à tout le monde; mais persister quand le mystère a été dévoilé, non !

Je veux bien débattre sur les interprétations, en revanche, affirmer sur la base de fakes, c'est hors de propos.

J'ai même précisé le contenu du fake tweet, retrouvable, comme je l'ai mis, alors pas de mauvaise foi avec moi, j'ai horreur de ça !!!

Sanc compter le nombre de topics fermés car basés sur des faux.

 

scotch confirmed this is fake news with this tweet
 

 
IMPORTANT THREAD ABOUT THE ONE PIECE ANIME "NEWS" TODAY I've seen a lot of people report on news regarding the One Piece anime's upcoming episodes saying that they're going to expand on the manga even more than usual, and while that is still very likely, nothing is confirmed.
 
Thanks for the clarification to English community!
 

Un supplément par celui qui avait apporté la polémique sur forums anglophones, en sus du reste

EMUNOPLA

 
Révélation

 

.
Mar 5, 2021
#86
For those who asked me if Oda is involved in the Anime especially Kozuki Oden's flashback .

He is not .

 

 
 
 

On n'a pas vu ce que King a utilisé ou non, ni Marco, etc...en off.

S'ils veulent se faire battre, c'est comme Jack qui ne sort pas ce qu'il a en 5 jours...

On n'en sait rien, mais ce serait nul d'en garder sous le capot. D'autant plus lorsque l'on fait face à plus fort que soi xD

Mais pourquoi pas. Tu dis que ce sont tes yeux, la preuve. Il me semble donc que tu ne vois pas que King et Queen se prennent des coups, et apparemment, tu peux deviner l'impact qu'ils ont eu sur eux.

Ils n'étaient pas aux portes de la mort, mais tout le reste, c'est spéculatif.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ike (mercenaire)mais avant ellipse, Marco contre une attaque de Kizaru sans nomme son attaque,après ellipse il contre une attaque de King avec une attaque nomme et c'est la même technique qu'il a utilisé contre Kizaru , donc ça peut être pareil pour mihawk. mais c'est logique enfaite si une attaque est nommé logiquement elle est plus puissante que une attaque pas nommée, mais d'après ce que j'ai compris la capacité de régénération de Marco use de son énergie,comme un Luffy géar 4 quoi, tu confond entre résistance et endurance.


sauf que meme avec l'intervention des forumeur,j'ai mi les chapitre qui prouve ce que je dis donc j'invente rien 😂😂.et c'est pas moi qui lache vu que on voit pas donc on c'est pas mdrrrr, bref j'ai cité les chapitre et les pages.

il y a 33 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

En revanche, je vais peut-être devenir moins cool et faire des signalements en diffamation si tu persistes à poster des tweets qui sont des fakes avérés

L'histoire de twiter sa ta marqué ou quoi😂😂😂.je les envoyer une fois,mais depuis taleur je parler du fait que perospero et Marco on fait une alliance, dans le manga mais on savais pas comment,sauf que dans l'anime ils nous ont developpe leur relation de ce qui s'est passer en off.

 

bref j'ai compris que vous êtes fan de marco,je vais arreté de me répéter j'ai mis les chapitres qui prouve que King a belle est bien 1vs1 marco , j'ai compris qu'il a aidé les samouraïs etc etc.

bref source de ce que je dis je vais le dire une dernière fois :chapitre 1014 page 7 pour le choper vs queen, et a partir du chapitre 1015 jusqu'à maitenant y'a queen vs Sanji,bref je m'arrête la. 

 

de toute façon vive marco le phoniex,Marco one shot king,Marco for ever.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi Le pouvoir de Marco réserve encore quelques secrets. Il peut régénérer et soigner des blessures, même sur autrui (mais à moindre mesure), mais ne peut pas tout faire (Ace était...incurable...). Il sera toujours difficile d'appréhender ce qu'il est capable de faire, de toute façon.

En effet, que donnerait son éveil ?

 

Autrement, ta dernière phrase est sage, même si provocante, mais cela n'a rien à voir avec du fanboyisme, et encore moins du favoritisme. Personne n'a parlé de OS de Marco sur King, abuse pas (au contraire, a doit être très serré malgré tout):P

J'aime beaucoup Marco, et encore plus son FDD très particulier, mais je préfère King. Comme quoi, tu vois, pas de chouchou (j'aime aussi énormément Shiliew).

Oui, l'histoire de twitter me marque, puisqu'après t'avoir dit que c'était du flan, tu reviens en disant que tu as prouvé que l'anime est canon, contrairement à ce qu'a toujours affirmé Oda..mais les ajouts de l'anime restent cools pour l'imaginaire, je ne dis pas le contraire (excepté quelques abus qui font passer certains combattants pour des abrutis, ou la surenchère d'effets spéciaux dispensables, qui enlèvent parfois de la classe  une scène, effet inverse à celui recherché, donc...).

T'en fais pas, je regarde les version anime des combats volontairement parce que j'aime les rapports de force, mais je ne m'en servirai pas ici. Je regarde juste si cela semble aller dans le sens de ce qui a été montré dans le manga.

Par exemple, j'adore Sanji, et l'ai souvent défendu.

Dans l'anime, il est largement sous-entendu que ce dernier a vaincu Page One (introduction de Page One + dialogue lors du combat contre Drake). Dans le manga, Sanji laisse entendre qu'il pourrait le vaincre, et il est à l'avantage, mais rien n'a été prouvé.

Dans l'anime, il affronte Drake, partenaire de Page One lors de l'affaire O-Soba Mask. Sanji achève sur une domination de l'Allosaure (ce dernier avait même dit qu'il n'était pas aussi faible que Pépé...), tandis que dans le manga papier, seul X a porté un coup au cuistot. C'est donc un peu à contre-courant (même si pas incroyable non plus).

J'ai, d'avis personnel, le sentiment que Drake est le Sanji au niveau de la pire génération, en équivalent. C'est un sentiment personnel, que ce soit par leur comportement faible face aux femmes, ou en termes de puissance globale. Mais rien ne le prouve.

 

Bon allez, passons à autre chose...au lit XD

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco..

Son eveil ne serait-il pas de renaître de ses cendres tel le phoenix des griffons d'or ?

Ultra cheaté cela signifirai qu'il soit immortel? 

..bienvenue dans le club de Brook et Miss Boney.

 

Sanji..

Il a brisé la red suit? ..aurait il franchie un nouveau Cap.. interessant.

Il est pret a mettre sa vie en jeu.

 

Zorro..

Il a mis sa vie en jeu depuis qu'il a accepté le medicament miracle avec sa contrepartie.

 

Les Muguiwaras ne sont jamais aussi dangereux que lorsqu'ils mettent leur vie en jeu.. les très Lourdes hypes sont en approche.

 

..digne d'un équipage d'empereur..

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...