Aller au contenu

Les puissants et leurs différences de niveau (13)


goon
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, YonkouSama a dit :

non tout simplement que aokiji est le plus gros counter de jozu, car il peut geler le diamant, kizaru naurait pas fait autant de dégats, meme par surprise, après je ne dis pas que jozu est + fort que aokiji, ou qu'il est de meme puissance, je dis juste que, en temps normal jozu ne perdrait pas aussi facilement

Ah je voit ce que tu veut dire c'est bon, mais en tout cas joz,cracker,jack je voit pas comment il pourrais touche kizaru ils sont trop lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YonkouSama Dans la vraie vie, on peut toujours rattraper une personne qui va plus vite en accélérant. Cependant, même quand on va très vite, on ne peut pas "rattraper" la lumière car peu importe la vitesse d'un objet, la vitesse de la lumière reste invariante par rapport à cet objet. Donc hypothétiquement,  on ne pourrait ni "suivre" ni "anticiper" un homme capable de devenir de la lumière.. Ça ferait de kizaru le plus fort de One peace.  Tout ça pour dire que nous sommes dans un univers fictif, les seules lois qui tiennent sont seules de l'auteur de l'univers, difficile donc d'être péremptoire que toi quand on affirme des choses 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, YonkouSama a dit :

ahah bien jouer, tu as montré des images mais qui ne se suivent pas réellement dans le manga, du coup oui ça peut porter à confusion, oui kaido a attaqué oden, comme il a attaqué les autres également, kaido attaquait tout le monde, ensuite, un peu après, oden est apparut devant kaido, par surprise, oui car kaido n'a pas essayé dencaisser son attaque, donc c'est un effet de surprise, tout simplement, dailleurs kaido n'a meme pas les yeux rivés sur oden, donc cela démontre qu'il ne l'a pas vu sapprocher @spe

N'importe quoi les Images se suivent parfaitement ta juste à allez regarder c'est le chapitre 970 page 11 à 12 tout est sur la même page 

Tu aurais dû checker avant de dire tout ça prck là tu passe pour un forceur qui ne li surtout le mangas qu'as travers les discussion et théories des forums

Modifié par spe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, YonkouSama a dit :

dans ce cas garp et roger ne se sont jamais entretués alors, puisque aucun deux n'est mort ... garp a affronté roger seul, roger n'a besoin de personne pour affronter son adversaire, on l'a vu que ce soit contre oden ou barbe blanche

comme je lai démontré page précédente, shiki estime que personne dans la marine n'est capable, davoir, ne serait ce qu'une petite chance de capturer roger, cela prouve que ni garp ni sengoku n'ont la moindre chance de le capturer, justement parce que ils ne sont pas assez forts

donc tu dis que oden aurait besoin de 2 attaques pour vaincre kaido, kaido a eu besoin d'une seule attaque, ce qui confirme qu'il est + fort, encore une fois, la même question, pourquoi oden a abandonné lidée daffronter kaido? il aurait pu senfuir avec les fourreaux ou laffronter, il n'a rien fait, car il a reconnu que kaido est + fort

Autre problème tu ne sais pas lire, il dit qu’ils ont FAILLI s’entre tuer plusieurs fois. Bref.

 

jusqu’à preuve du contraire si tu veux capturer Roger, il faut passer sur l’équipage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YonkouSama a dit :

d'accord et alors? tes images montrent que kaido au loin, en forme dragon, ne regarde pas forcément oden, car oden n'est pas son seul ennemi, et on voit bien que oden est apparut soudainement sur le coté et a attaqué kaido, sans que celui ci s'en aperçoive, oui car on a aucune image d'une quelconque réaction de kaido qui voit oden sapprocher, et on a aucun réaction tout court de la part de kaido, il est immobile, dailleurs il ne regarde pas oden, c'est ce qu'on appelle une attaque surprise camarade

Mais... ta vu tu ment encore en disant qu'on ne voit pas la réaction de Kaïdo, re-regarde encore les images :

Révélation

1745171265_Capturedcran2021-10-2417_10_57.png.d8621bf4f23565542b244c667daa0026.png504793869_Capturedcran2021-10-2417_12_24.png.a20d53e4e25e5a53daf3dcea125f939c.png

 

On voit très bien sa réaction quand Oden lui qu'il veux lui trancher la tête

Bref les deux rivalisait j'dirais même que à ce moment là Oden était plus balèze vu qu'il à failli fumer son adversaire 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, spe a dit :

On voit très bien sa réaction quand Oden lui qu'il veux lui trancher la tête

Bref les deux rivalisait j'dirais même que à ce moment là Oden était plus balèze vu qu'il à failli fumer son adversaire 

Kaido la one shot fallais juste être plus résistant c'est tout.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais n'importe quoi ces histoires de One Shot et de 2 shots.

Mais on est dans la cour de récréation, là ?

On en est aussi bas ?

Entre la mauvaise foi suprême quand des éléments du manga sont présentés par @spe, et la guéguerre du OS avec Kaido...punaise, je dois aller au travail, mais je vais pondre un truc dans la semaine, car je suis estomaqué que l'on en arrive à des extrémités aussi absurdes.

Si j'ai le temps, car la modération va venir kicker ve topic pour la 20ème fois d'ici peu, à mon avis...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que le fruit de Kizaru a une limite dans le manga , reflechissez un peu.

 

Un simple coup de pied a la vitesse de la lumière pourrait faire exploser la terre…

 

Energie cinétique = le produit entre une demi masse et le carré de la vitesse.

 

Vous imaginez l’energie que degagerait un coup de pied porté a une vitesse de la lumiere ? ( 300 000 000 m/s )

 

Le fruit de la lumière est limité comme plein d’autres fruit sinon le manga aurait aucun sens 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, YonkouSama a dit :

je pense que c'est plutot roger qui a faillit tuer garp plusieurs fois, car celui ci n'a jamais reussi à le capturer ...

garp a également des alliés hein, garp a dautres amiraux ou vice amiraux à ses cotés, ou bien tu penses que garp allait tout seul se confronter à roger et son équipage? voyons, soyons concentrés, ça serait du suicide alors, et roger na jamais eu besoin de son équipage pour ses 1v1, il n a besoin de personne pour affronter lhomme le + fort du monde, je ne vois pas pourquoi il aurait besoin daide contre garp

Dans ce cas Roger aurait dit : j’ai failli te tuer plusieurs fois.

Bref sa phrase montre bien qu’il y avait une rivalité entre les deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Iliess9 a dit :

Bien sur que le fruit de Kizaru a une limite dans le manga , reflechissez un peu.

 

Un simple coup de pied a la vitesse de la lumière pourrait faire exploser la terre…

 

Energie cinétique = le produit entre une demi masse et le carré de la vitesse.

 

Vous imaginez l’energie que degagerait un coup de pied porté a une vitesse de la lumiere ? ( 300 000 000 m/s )

 

Le fruit de la lumière est limité comme plein d’autres fruit sinon le manga aurait aucun sens 

oui sa ferait si mettons sa jambre fait 10kg environs 400 000 kWh

une centrale nucleaire comme celle de st alban produit chaque année environ 15 milliards de ces même kWh mais oui allons y dans la surenchère de betise et affirmons que ça peux faire explosé la planete, on est plus à ça près.

Certains ne comprennent décidément pas la notion de fiction...

 

bref n'en rajoute pas non plus, personne n'à dis que les FDD ont un pouvoir illimité, je reproche à l'autre de définir ses propre regles c'est tout.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, YonkouSama a dit :

elle est bien bonne celle là, bon sang, c'est si evident oden était + fort que kaido, ça explique tout, ça explique pourquoi oden n'a plus voulu affronter kaido et qu'est s'est sacrifié pour sauver les fourreaux, au lieu de senfuir ou affronter kaido à nouveau...

non kaido ne regarde pas oden, tu te trompes, car je viens de te dire que kaido ne bouge pas lorsque oden lui porte son attaque, s'il était au courant qu'il allait lattaquer, il aurait instinctivement tenter dencaisser, il aurait réagit, là il est immobile 😂😂 oden a attaqué kaido  par surprise, kaido debout, kaido a attaqué oden par surprise, oden KO, sujet suivant

🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️ C'est bon en vérité j'arrête de discuter avec toi,

G plus de force même avec des preuve tu arrive à me répondre en pleine tête :

- "Non... car je viens de te dire..." 😂😂 😂

.......WEEEEEEEEEEESHH !!!!

Et en plus tu invente avec des si sorti de nul part 

 

  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, superjojo a dit :

oui sa ferait si mettons sa jambre fait 10kg environs 400 000 kWh

une centrale nucleaire comme celle de st alban produit chaque année environ 15 milliards de ces même kWh mais oui allons y dans la surenchère de betise et affirmons que ça peux faire explosé la planete, on est plus à ça près.

Certains ne comprennent décidément pas la notion de fiction...

 

bref n'en rajoute pas non plus, personne n'à dis que les FDD ont un pouvoir illimité, je reproche à l'autre de définir ses propre regles c'est tout.

Non en fait il comprennent seulement quand ça les arranges 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YonkouSama a dit :

oui @spe, continue de penser que kaido a vu que oden allait lui porter une attaque, et kaido a choisi de ne pas bouger le petit doigt ahahaahh

Mdr je ne te suis pas là, taleur tu disais que si il était au courant il allait se préparer à encaisser le coup et là maintenant tu sous entend le contraire 🤔

Modifié par spe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, YonkouSama a dit :

encaisser le coup mais en se défendant ...

ce qui veut dire...? parce ta phrase est un oxymores là tu ne peut pas encaisser en te défendant c'est contradictoire 😂😂

Modifié par spe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, superjojo a dit :

oui sa ferait si mettons sa jambre fait 10kg environs 400 000 kWh

une centrale nucleaire comme celle de st alban produit chaque année environ 15 milliards de ces même kWh mais oui allons y dans la surenchère de betise et affirmons que ça peux faire explosé la planete, on est plus à ça près.

Certains ne comprennent décidément pas la notion de fiction...

 

bref n'en rajoute pas non plus, personne n'à dis que les FDD ont un pouvoir illimité, je reproche à l'autre de définir ses propre regles c'est tout.

 

Petit correctif :

Si on part de ton estimation de masse pour la jambe de Kizaru (10kg), qui frappe à la véritable vitesse de la lumière (299 792 458 m/s), on arrive à un résultat exact de 124 827 108 158 kWh... bien loin au dessus des 400 000 kWh de ton calcul.
Et si on compare avec la centrale de St Alban, comme tu le fais (je me fie à ton chiffre), alors son coup de pied produirait, en une fraction de seconde, 8,3 fois plus d'énergie que la-dite centrale en une année.

Pour info, c'est 36,5 fois plus d'énergie au moment de l'impact que la météorite qui s'est écrasée en Arizona il y a 50000 ans (150 000 tonnes ; 12,8 km/s à l'impact) et qui engendré un cratère de 1,2 km de diamètre pour 190m de profondeur.

 

A cela, il ne faut pas non plus oublier que Kizaru fait 3m02 de haut, donc sa jambe pèse probablement plus de 10 kg... mais bon, à ce stade, pas sûr que ça change grand chose au résultat final.

Alors non, un coup de pied de Kizaru a la véritable vitesse de la lumière n'exploserait pas une planète, mais ça lui donnerait une force de frappe inégalable, à n'en point douter.

Autre argument : s'il allait réellement à la vitesse de la lumière, on ne le verrait même pas se déplacer, et quand bien même on pourrait anticiper ses actions à coup de HdO avancé, le temps de réaction et la vitesse de mouvement du meilleur combattant de l'Histoire de OP en la matière ne seraient jamais assez élevées pour l'intercepter et/ou le contrer.

Bref, c'est une fiction et oui, il y a des limites pour éviter le (trop) grand n'importe quoi.

 

Mais pour le fun, et si on veut vraiment aller dans la théorie pure : la lumière n'a pas de masse, donc en réalité, pour frapper, Kizaru est obligé de reprendre sa forme initiale "non Logia-isée", et de fait, perd considérablement en vitesse (et encore plus sur une planète dotée d'une atmosphère), donc en puissance d'impact 😃 

 

Zoubi

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que Kaïdô a connu 7défaites et que Vegapunk a déjà fait des "expériences" sur lui, de ce fait j'imagine que c'était contre son gré (à Kaïdô) et que donc quelqu'un de la marine ou proche s'est occupé de le capturer et pour cela il faut le battre d'où certaines de ses défaites.

Donc affirmer que les amiraux ou la marine n'a rien pour battre Kaïdô, je ne le dirai pas. Les probabilités sont moindres, mais pas inexistantes et surtout le fait de savoir qu'il a perdu 7 fois et a été capturé prouve qu'il n'est pas imbattable (contrairement à ce que certains veulent faire croire).

 

De plus il me semble que dans un shonen nekketsu, le plus fort intervient sur la fin, or dommage pour Kaïdô, mais la fin n'est pas encore présente, donc il est aussi possible, probable, que l'auteur nous sorte du lourd du côté de la marine d'ici la fin et nous avons vu qu'entre ce que l'auteur a montré lors de MF et depuis, certains personnages ont semble t-il ben évolué, donc pourquoi pas les amiraux?

 

Enfin tout ça pour dire que rien n'est figé dans le marbre, cela va dépendre de ce que l'auteur a prévu et dans son récit pour le moment il ne semble pas dire que les amiraux sont dépassés, sinon pourquoi sont-ils encore là?

 

Après ce topic est-il là pour donner son point de vu, donner son avis ou forcer à rendre son avis unique et absolu? Car j'ai l'impression que ça part pour la seconde option et dans ce cas, il est probable que ce topic finisse comme le dernier ouvert par M. X (et qui en plus posait sur le fond le même questionnement que là ça dernière lubie) à Poubelle Land, car là je pense qu'hors mis tourner en rond, il n'y a plus d'apport intéressant à la question et il faudra alors attendre que l'auteur via son manga nous en donne un peu plus.

 

Enfin je dis ça pour éviter que ce topic ne s'approche pas de trop de l'horizon des évènements de Poubelle Land...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message hors débat mais de l'ordre de la remarque générale.

Excusez mon ingérence mais ça va deux minutes les échanges d'une ligne successifs pour ne rien dire ? 

Le topic est devenu complètement indigeste ...

Des sempiternelles débats qui rabâchent encore et encore les mêmes arguments 100 fois vus et revus sur des évènements de surcroît ultra datés, un ton agressif ou méprisant d'ironie excusez-moi mais c'est juste insupportable. Ca fait tout simplement fuir tout le monde.

Y a-t-il un modérateur qui pourrait un minimum cadrer la section One Piece de ce forum ?

On a atteint un point où cela ne ressemble plus à rien ...

Un forum c'est aussi et surtout une plateforme globale et partagée par les utilisateurs, ce n'est pas un chat privé pour adolescent où on déblatère tout ce qui nous passe par la tête à coup de message d'une ligne totalement informe et sans substance. L'idée est de pouvoir suivre une conversation afin de potentiellement s'y investir.

Il serait bon d'avoir un minimum de recul sur soi-même quand, d'évidence, on dépasse totalement les bornes ...

Sérieusement que quelqu'un sauve ce topic du naufrage, ça urge.🤦‍♂️

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dawks

le resultat se fait en joule il faut faire une conversion

10*300000000/2=1,5 milliard de joules

3600J=1Wh car 1J=1Ws

1500000000/3600=416 666,6666666667 kWh

désolé, la prochaine fois fais ça par MP, ça evitera de te tapé l'affiche et on evitera le HS

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, YonkouSama a dit :

tu le fais exprès ou quoi? comment zoro a encaissé lattaque combinée des 2 yonkous???

comme tu le dis il à encaissé le coup, se défendre en combat c'est mettre des coup ou bien riposter suite à une attaque  

mais du coup comment tu explique la case où Kaïdo regarde apres qu'Oden lui ai dit qu'il allait lui couper la tête, il regardais qui à ce moment là et qu'est ce que l'auteur à voulu faire en découpant les cases de cette manière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et alors? Ce que tu avances n'est que TA vision des choses, est-elle absolue? Non et apparemment tu n'as pas compris ce qu'est un forum. C'est un lieu d'échange, pas un lieu pour tenter de montrer que son avis prime sur les autres.

Apparemment j'en conclu que vu que tu n'es pas en capacité d'accepter que d'autres ait une autre lecture, c'est que si tu n'arrives pas à t'imposer c'est que ta vie est en danger? Le monde va t-il s'arrêter de tourner si nous ne sommes pas d'accord?

 

Après ce que tu montres comme images avec les qualificatifs sur Kaïdô, nous avons les mêmes pour BM, BB. Mais au final ces qualificatifs ne représentes pas grand chose, car pour réellement affirmer que l'un est plus fort que l'autre, il faudrait qu'il y ait eu combat entre les protagonistes, chose qui n'a apparemment jamais été fait, ou du moins pas de manière sérieuse. Donc à partir de là comment affirmer que par exemple Kaïdô est plus fort que Shanks ou BM?

Il faudrait qu'il y ait eu combat en versus, chose qui n'a jamais été établi. C'est comme si deux boxeurs en catégories des lourds ont chacun une ceinture mondiale, un avec la WBC et l'autre avec par exemple la WBO, il y aura toujours des dires qui diront l'un est plus fort, non c'est l'autre, sauf que pour le savoir il n'y a qu'une chose à faire, c'est les faire se combattre directement, autrement, ce n'est comme tes commentaires, que du flanc.

 

Sur ce, je quitte ce topic qui est devenu nauséabond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YonkouSama a dit :

encaisser signifie se prendre lattaque, mais tu peux encaisser en te défendant, comme zoro avec ses katanas, tout simplement, ensuite, kaido naffronte pas que oden, il y a tous les fourreaux, on le voit, les attaques de kaido ne visent pas que oden, mais elles visent plusieurs personnes, donc non kaido n'est pas focus sur oden, dailleurs comment tu expliques le fait que, lorsque oden sapproche, kaido ne lattaque pas? ou nessaye pas de se défendre encore une fois, car il ne l'a pas vu arrivé

Mais comment tu peux dire ça quand on ne voit que Oden réagir à l'attaque de Kaïdo re-re-regarde les images mon gars :

Révélation

1745171265_Capturedcran2021-10-2417_10_57.png.d8621bf4f23565542b244c667daa0026.png504793869_Capturedcran2021-10-2417_12_24.png.a20d53e4e25e5a53daf3dcea125f939c.png

 Ta même le narrateur qui ne parle que des deux antagoniste, franchement relis le chapitre, il nous ai très clairement suggéré que c t du one-a-one leur combat vu que les autre se faisait morave par King et Queen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, superjojo a dit :

@Dawks

le resultat se fait en joule il faut faire une conversion

10*300000000/2=1,5 milliard de joules

3600J=1Wh car 1J=1Ws

1500000000/3600=416 666,6666666667 kWh

désolé, la prochaine fois fais ça par MP, ça evitera de te tapé l'affiche et on evitera le HS

2 erreurs :

- la première : tu oublies de mettre la vitesse au carré dans ton calcul de l'énergie cinétique, donc le résultat en joules est faux.
- la deuxième : tu oublies que 1 kWh = 1000 Wh, donc en réalité, le résultat en joules est à diviser par 3 600 000 pour le passer en kWh, et non pas seulement 3600.

 

C'est toi qui a voulu corriger quelqu'un en t'estimant meilleur en sciences et en maths. Donc si je suis HS, tu l'as été avant moi, et tu aurais tout aussi bien pu répondre en MP également 😉

Ensuite, je te prouve que tu as tord sur ces points précis (sur le reste de ton propos, no comment, j'ai pas assez suivi pour critiquer), et c'est moi qui me tape l'affiche ? Lol.

 

Je reconnais néanmoins que je ne suis pas meilleur en te suivant sur cette pente glissante... toutes mes excuses aux autres forumeurs pour la gêne occasionnée.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...