Aller au contenu

One Piece Chapitre 897


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, MISTER T a dit :

Du coup je m interroge:

 

Pekoms est il un top mink ?? Il est lion donc une énergie animale dominante suprême qu il n a pas encore réussi à maîtriser en sulong malgré son expérience  ?? Du coup Carot un lapin c est plus simple ??

 

 

ou Pékom est un random mink , parti trop tôt , pas du niveau mousquetaire , pas capable techniquement de se maîtriser en sulong ??? ? Et du coup Carot est un monstre de précocité et de talent confirmant son potentiel exceptionnel digne de représenter sa race  en tant que membre de l équipage ??? ?

 

A votre avis ?

 

Carrot est une herbivore.

Pekom est un carnivore (pas n'importe lequel le roi des animaux avec un style de Kappa), peut-être que son instinct de prédation est beaucoup trop marqué, donc difficile à contrôler (puissance et transformation). Il ressemble peut-être à cette créature de Avatar de forme animale, peut-être restera-t-il humanoïde très proche de Carrot. J'ai hâte de voir.

 

10978509.5480bed2077ee.jpg180308111211735795.png

 

 



 

Pour en revenir à Sanji, j'ai relu un chapitre, Oda semble avoir mis en avant sa vitesse fulgurante face à Oven et son HdO face à Katakuri. 

On a eu un Sanji vs Oven à la vitesse de l'éclair.  Si rapide et furtif que ce dernier n'a pas compris ce qui lui arrivait, Sanji lui fait un déplacement instantanée à la Goku. 8)

 

A la sortie du miroir, on aura probablement droit à ce genre d'attaque fulgurante sur Raisin et quelques no-name. Après ce nettoyage, place au second round, un combat entre Sanji le FEU vs Oven la CHALEUR. 

 

 

180309120148213866.png

 

Modifié par Onizuka Gintoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour vous donc : 

sulong = force de l instinct animal sauvage ou du prédateur , du coup le vrai potentiel du boost du sulong dépendrait de la « race de mink »...?

 

donc en sulong :potentiellement :

Pekoms > Pedro > neko > inu>......> carot ??? selon la férocité ou force de la nature quoi ...

d ou le manque de contrôle de Pekoms , une puissance ingérable sans être un top top mink ??

 

D un côté ca rééquilibrait le cheat du sulong... mais de l autre ça place carot parmis les plus faibles sulong..... et elle a déjà fait mal’😱

 

Hate d avoir des précisions sur ce pouvoir !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le coup sanji ce fait avoir par l'autre a la fin pour introduire l'arrivée du germa parce que ci ils arrivent à fuir par les airs et que le germa sert de bouclier pour leur fuite c'est moins classe. 

 

Pekoms ce fait avoir même dans sont mode berserk dommage en plus sont camouflage n'a servi à rien donc il devient un ennemi de mama. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre !

 

Ouai, ouai, ouai... Chapitre sympa (mais sans plus malheureusement), les choses avancent (d'où le côté sympa). A part la transformation de Pekom, tout le reste m'était prévisible.

 

Luffy avait assez de force au début du chapitre, mais on sait dorénavant qu'on ne devra plus compter sur lui pour la fuite. Un peu déçu, on n'a qu'un seul commentaire sur le fait qu'il ait vaincu Katakuri, je suis d'accord qu'ils attendaient Luffy, mais j'aurai cru qu'ils s'attendaient qd même un minimum à la victoire de leur frère.

 

Raisin n'est pas forcément OS.

 

Oven est sans pitié avec Pekom en voulant lui enlever les yeux, nul doute que le fruit de la tortue lui sera utile pour sauver sa peau.

 

A première vue, ça reste Oven le "chef" de la fratrie sur la place, Snack s'occupant de la partie navale.

 

Je remarque que Judge (surement en train de s'occuper de la bataille navale) et Brook (entre le Sunny et la place) sont absents du chapitre.

 

Pour le Sunny, on a donc Snack d'un côté et Smoothie de l'autre :) Je pense que Judge s'occupera de Snack, mais qui occupera Smoothie

 

Je m'attends maintenant à ce que les random sur la place soient vite démis et qu'il ne reste que le gratin.

 

Petite question, les Den Den Mushi ne sont pas censés refléter le visage de l'interlocuteur ?

 

image.png.186e81870f4933e654039e3c50c9330a.png C'est la tête de Sanji, ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avant une éventuelle analyse détaillée du chapitre, voici une analyse "rapide".

 

Tout d’abord, je trouve que ce chapitre se lit assez vite car il y a pas mal de doubles pages mais le tout fut très intéressant à découvrir car on a quand même quelques éléments en plus par rapport aux spoils.

 

1520580988-897-armee-d-oven.jpg

Pour commencer, lorsqu’on a un plan assez large sur les combattants de Cacao Island, on peut en effet voir que c’est toute une armée qui s’apprête à attaquer Luffy. Cependant, je ne suis toujours pas convaincu que Gol D. Roger ne pourrait pas se sortir d’une telle situation. En revanche, cela semblait réellement compliqué pour Sanji de juste prendre Luffy et s’en aller comme ça même en passant par les airs.

 

1520581060-897-sulong-pekoms-explication

Je ne vais pas détailler maintenant le cas Pekoms mais il a apparemment du mal à contrôler sa forme Sulong. Après, j’ai plus eu l’impression que Pekoms est un cas isolé parmi les meilleurs Minks car à aucun moment il lie le niveau d’un Mink avec la maitrise de la forme Sulong. Il m’a semblé comprendre que, dans son cas, il avait toujours du mal à se contrôler lorsqu’il adopte sa forme Sulong mais cela ne veut pas forcément dire qu’il est moins fort que Carrot de base ou bien qu’il ne fait pas partie des meilleurs combattants Minks de base.

 

Bref, c’est un sujet à méditer assurément.

 

1520581060-897-sulong-pekoms-1.jpg1520581059-897-sulong-pekoms-2.jpg

Bon, on ne voit pas la transformation complète de Pekoms dans sa forme Sulong mais on a quelques cases qui laissent présager un design bien classe du Mink. Avant la sortie du chapitre, j’aurais eu tendance à penser qu’on allait voir la forme complète de Pekoms dans le prochain chapitre mais là on dirait que les pirates de Big Mom ont tout fait pour empêcher sa transformation.

 

1520581342-897-rip-yeux-de-pekoms.jpg

D’ailleurs, sur cette image, c’est fini pour les yeux de Pekoms ? Cela m’en a tout l’air même si j’attends le prochain chapitre pour confirmer. Peut-être qu’il a réussi à se protéger avec son FDD mais j’ai des doutes vu ses cries de douleurs.

 

1520581388-897-fdd-oven-1.jpg1520581378-897-fdd-oven-2.jpg

En ce qui concerne Oven, on découvre une nouvelle facette de son fruit du démon. Il peut apparemment augmenter la température d’un objet à distance sans avoir besoin de le toucher. A voir s’il peut en faire de même avec un être vivant.

 

1520581519-897-joie-des-mugis.jpg

Luffy se trouvait donc cacher entre Pekoms et Brûlée. Lorsque Pekoms est attaqué par Oven, Luffy se détache et c’est là que Sanji l’aperçoit. On sent vraiment toute la joie de l’équipage lorsqu’il apprenne que Luffy a réussi à sortir du monde des miroirs. En même temps, il y avait de quoi être inquiet lorsqu’on savait dans quelle situation Luffy se trouvait dans le Mirro-world.

 

Il y a 2 heures, Bhaalthazar a dit :

Brook (entre le Sunny et la place) sont absents du chapitre.

Bonne observation. Carrot aussi n’est pas visible dans ce chapitre. Peut-on imaginer un nouveau duo Brook/Sulong Carrot pour aller secourir Luffy, Sanji et Pekoms dans les prochains chapitres ? Pourquoi pas. En tout cas, l’année de Brook (the year of Brook) ne semble pas vouloir s’arrêter. C’est presque comme si c’était son arc :D

 

Plus sérieusement, je pense que les Mugis ont conscience que secourir Luffy dans de telles circonstances est très risqué même pour Sanji donc cela ne m’étonnerait pas que Jinbei, Nami et les autres aient préparé un petit plan B sans rien dire à Sanji qui ne souhaite pas mettre en danger le reste de l’équipage.

 

1520582043-897-luffy-a-encore-la-force-d

Lorsque Luffy tente de s’échapper, on voit qu’il lui reste encore un peu d’énergie pour esquiver quelques attaques et pour sauter mais il se fait très vite rattraper par Raisin. Bon, avant de s’attaquer à l’endurance de Luffy (qui est quand même poussée à son paroxysme il faut le reconnaitre), je tiens à signaler que Luffy s’endort quelques instants après avoir été récupéré par Sanji.

 

1520582103-897-luffy-dort.jpg

En effet, cette image montre clairement que Luffy est endormi lorsque Sanji fait face à Yuen (voir le cercle rouge).

 

Ce qui va suivre est sans doute l’information la plus importante du chapitre. Il ne fallait surtout pas la rater…

 

1520582162-897-luffy-a-gagne.jpg

Luffy confirme sa victoire face à Katakuri. C’est donc bien une victoire !! 9_9

 

1520582207-897-oven-pas-bete.jpg

Contrairement aux chapitres où il faisait face aux Firetank Pirates, Oven se montre assez réfléchi dans ces derniers chapitres. C’est peut-être parce qu’il est assez calme cette fois-ci. En tout cas, il est évident que les airs auraient pu être un moyen pour Luffy de fuir donc je comprends qu’ils s’y soient préparés. Du coup, quoi qu’il arrive, c’était pratiquement impossible pour Sanji de sortir Luffy de cette situation sans aide extérieure.

 

1520582270-897-bm-pirates-skywalk.jpg

Sinon, ils m’ont bien fait rire les pirates de Big Mom en mode « Non mais il va falloir faire mieux que ça… Geppo tout le monde sait faire ! » . Est-ce un nouveau message déguisé pour nous dire que Sanji doit s’améliorer/progresser dans ce domaine (la mobilité aérienne) sachant que c’est un des meilleurs de l’équipage (voire le meilleur) dans tout ce qui est déplacements aériens ? 9_9

 

1520582505-897-sanji-deconcentre.jpg

D’ailleurs, on comprend mieux pourquoi Sanji se fait avoir par Yuen assez facilement. Le cuistot a en réalité été distrait par Pekoms qui a peut-être perdu ses yeux comme je le disais plus haut.

 

1520582573-897-une-partie-de-flotte-explosee-1.jpg1520582573-897-une-partie-de-flotte-explosee-2.jpg

Bon, d’après les images, ce n’est qu’une partie de la flotte de Big Mom à Cacao Island qui a explosé. En outre, ils ont été pris par surprise par le Germa donc j’espère qu’ils ne se feront pas trop critiquer et sous-estimer sur ce coup.

 

1520582572-894-brownieva-se-reveiller.jpg1520582572-897-il-allait-vite-se-reveiller.jpg

Sinon, je vous l’avais bien dit que Charlotte Brownie allait vite se réveiller ;)

 

1520582777-897-tete-de-snack-plus-visible-1.jpg1520582778-897-tete-de-snack-plus-visible-2.jpg

Je finirai ce post avec Snack car on en voit un peu plus sur lui dans ce chapitre. Enfin, on voit un peu plus son visage mais je ne suis toujours pas très emballé par son design. En revanche, j’espère qu’on aura un petit développement de ses capacités.

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, avec beaucoup d'actions, je trouve aussi que les doubles pages facilitent la lecture, les commandants du germa 66 vont enfin donner un peu de répit à Luffy & Sanji, Oven est à surveiller de près, sa capacité (le netsu netsu no mi) peut etre déclencher à distance et donc peut-etre utile pour faire face à la technologie des Germa....

 

Luffy est H.S, c'est bien normal, après une victoire difficile, il mérite un peu de repos ! B|

 

Heureusement que les secours sont là ! xD

 

mini_180309092954416051.png     tumblr_ori4o3TnO51tag66ro1_500.gif

 

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mūgiwara a dit :

Oven est à surveiller de près, sa capacité (le netsu netsu no mi) peut etre déclencher à distance et donc peut-etre utile pour faire face à la technologie des Germa....

L’efficacité des pouvoirs d’Oven serait assez limitée sur les Vinsmokes sachant que leurs combinaisons peuvent résister à de fortes températures. A voir si Oven peut monter jusqu’à des températures qui dépassent les limites de résistance des combinaisons des Vinsmokes.

Révélation

1520585329-869-germa-resiste-au-feu.png

 

Modifié par Natsũ
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Natsũ a dit :

Bonjour,

 

Avant une éventuelle analyse détaillée du chapitre, voici une analyse "rapide".

 

Tout d’abord, je trouve que ce chapitre se lit assez vite car il y a pas mal de doubles pages mais le tout fut très intéressant à découvrir car on a quand même quelques éléments en plus par rapport aux spoils.

 

1520580988-897-armee-d-oven.jpg

Pour commencer, lorsqu’on a un plan assez large sur les combattants de Cacao Island, on peut en effet voir que c’est toute une armée qui s’apprête à attaquer Luffy. Cependant, je ne suis toujours pas convaincu que Gol D. Roger ne pourrait pas se sortir d’une telle situation. En revanche, cela semblait réellement compliqué pour Sanji de juste prendre Luffy et s’en aller comme ça même en passant par les airs.

 

1520581060-897-sulong-pekoms-explication

Je ne vais pas détailler maintenant le cas Pekoms mais il a apparemment du mal à contrôler sa forme Sulong. Après, j’ai plus eu l’impression que Pekoms est un cas isolé parmi les meilleurs Minks car à aucun moment il lie le niveau d’un Mink avec la maitrise de la forme Sulong. Il m’a semblé comprendre que, dans son cas, il avait toujours du mal à se contrôler lorsqu’il adopte sa forme Sulong mais cela ne veut pas forcément dire qu’il est moins fort que Carrot de base ou bien qu’il ne fait pas partie des meilleurs combattants Minks de base.

 

Bref, c’est un sujet à méditer assurément.

 

1520581060-897-sulong-pekoms-1.jpg1520581059-897-sulong-pekoms-2.jpg

Bon, on ne voit pas la transformation complète de Pekoms dans sa forme Sulong mais on a quelques cases qui laissent présager un design bien classe du Mink. Avant la sortie du chapitre, j’aurais eu tendance à penser qu’on allait voir la forme complète de Pekoms dans le prochain chapitre mais là on dirait que les pirates de Big Mom ont tout fait pour empêcher sa transformation.

 

1520581342-897-rip-yeux-de-pekoms.jpg

D’ailleurs, sur cette image, c’est fini pour les yeux de Pekoms ? Cela m’en a tout l’air même si j’attends le prochain chapitre pour confirmer. Peut-être qu’il a réussi à se protéger avec son FDD mais j’ai des doutes vu ses cries de douleurs.

 

1520581388-897-fdd-oven-1.jpg1520581378-897-fdd-oven-2.jpg

En ce qui concerne Oven, on découvre une nouvelle facette de son fruit du démon. Il peut apparemment augmenter la température d’un objet à distance sans avoir besoin de le toucher. A voir s’il peut en faire de même avec un être vivant.

 

1520581519-897-joie-des-mugis.jpg

Luffy se trouvait donc cacher entre Pekoms et Brûlée. Lorsque Pekoms est attaqué par Oven, Luffy se détache et c’est là que Sanji l’aperçoit. On sent vraiment toute la joie de l’équipage lorsqu’il apprenne que Luffy a réussi à sortir du monde des miroirs. En même temps, il y avait de quoi être inquiet lorsqu’on savait dans quelle situation Luffy se trouvait dans le Mirro-world.

 

Bonne observation. Carrot aussi n’est pas visible dans ce chapitre. Peut-on imaginer un nouveau duo Brook/Sulong Carrot pour aller secourir Luffy, Sanji et Pekoms dans les prochains chapitres ? Pourquoi pas. En tout cas, l’année de Brook (the year of Brook) ne semble pas vouloir s’arrêter. C’est presque comme si c’était son arc :D

 

Plus sérieusement, je pense que les Mugis ont conscience que secourir Luffy dans de telles circonstances est très risqué même pour Sanji donc cela ne m’étonnerait pas que Jinbei, Nami et les autres aient préparé un petit plan B sans rien dire à Sanji qui ne souhaite pas mettre en danger le reste de l’équipage.

 

1520582043-897-luffy-a-encore-la-force-d

Lorsque Luffy tente de s’échapper, on voit qu’il lui reste encore un peu d’énergie pour esquiver quelques attaques et pour sauter mais il se fait très vite rattraper par Raisin. Bon, avant de s’attaquer à l’endurance de Luffy (qui est quand même poussée à son paroxysme il faut le reconnaitre), je tiens à signaler que Luffy s’endort quelques instants après avoir été récupéré par Sanji.

 

1520582103-897-luffy-dort.jpg

En effet, cette image montre clairement que Luffy est endormi lorsque Sanji fait face à Yuen (voir le cercle rouge).

 

Ce qui va suivre est sans doute l’information la plus importante du chapitre. Il ne fallait surtout pas la rater…

 

1520582162-897-luffy-a-gagne.jpg

Luffy confirme sa victoire face à Katakuri. C’est donc bien une victoire !! 9_9

 

1520582207-897-oven-pas-bete.jpg

Contrairement aux chapitres où il faisait face aux Firetank Pirates, Oven se montre assez réfléchi dans ces derniers chapitres. C’est peut-être parce qu’il est assez calme cette fois-ci. En tout cas, il est évident que les airs auraient pu être un moyen pour Luffy de fuir donc je comprends qu’ils s’y soient préparés. Du coup, quoi qu’il arrive, c’était pratiquement impossible pour Sanji de sortir Luffy de cette situation sans aide extérieure.

 

1520582270-897-bm-pirates-skywalk.jpg

Sinon, ils m’ont bien fait rire les pirates de Big Mom en mode « Non mais il va falloir faire mieux que ça… Geppou tout le monde sait faire ! » . Est-ce un nouveau message déguisé pour nous dire que Sanji doit s’améliorer/progresser dans ce domaine (la mobilité aérienne) sachant que c’est un des meilleurs de l’équipage (voire le meilleur) dans tout ce qui est déplacements aériens ? 9_9

 

1520582505-897-sanji-deconcentre.jpg

D’ailleurs, on comprend mieux pourquoi Sanji se fait avoir par Yuen assez facilement. Le cuistot a en réalité été distrait par Pekoms qui a peut-être perdu ses yeux comme je le disais plus haut.

 

1520582573-897-une-partie-de-flotte-explosee-1.jpg1520582573-897-une-partie-de-flotte-explosee-2.jpg

Bon, d’après les images, ce n’est qu’une partie de la flotte de Big Mom à Cacao Island qui a explosé. En outre, ils ont été pris par surprise par le Germa donc j’espère qu’ils ne se feront pas trop critiquer et sous-estimer sur ce coup.

 

1520582572-894-brownieva-se-reveiller.jpg1520582572-897-il-allait-vite-se-reveiller.jpg

Sinon, je vous l’avais bien dit que Charlotte Brownie allait vite se réveiller ;)

 

1520582777-897-tete-de-snack-plus-visible-1.jpg1520582778-897-tete-de-snack-plus-visible-2.jpg

Je finirai ce post avec Snack car on en voit un peu plus sur lui dans ce chapitre. Enfin, on voit un peu plus son visage mais je ne suis toujours pas très emballé par son design. En revanche, j’espère qu’on aura un petit développement de ses capacités.

 

Bonne journée.

Merci @Natsũ 
pour le lien du Chapitre et pour cette analyse une fois de plus bien faite,

Le plan de Sanji était vraiment trop facile a demanteler, et j aime bien cette remarque « Non mais il va falloir faire mieux que ça… Geppou tout le monde sait faire ! » .Je trouvais simplet le Skywalk soit une véritable évolution pour Sanji (y compris de double Diable Jambe) pour le numéro 3 du monster trio, espérons qu il nous proposera Mieux.

L arriver de Germa 66 étant plus que prévisible, nous permettra d occuper les autres membres de l équipage et laisse un peu champs libre a sanji.
J entrevois bien un combat Sanji Vs Oven maintenant, (même comme ça fera Flamme contre Flamme) et ca mettra plus en avant l aspect Phoenix qui se dessine chez sanji. et de plus il pourrais avoir son Climax.

Concernant Pekom je pense qu il n a rien de grave et qu il s est sortie de cette situation grâce a son FDD.

@Natsũ Je ne pense pas qu on verra Judge dans cette fin d arc car il doit être dans une machine de recuperation, car BM ne l a pas rater 
Image associée

 

J ai aussi remarquer l absence de Pudding dans tout le chapitre, ou est elle maintenant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le seul antagoniste intéressant et crédible est tombé j'espère que cette purge va bientôt s’achever.

BM et Smoothie rejoignent Jack dans les plus gros navets du manga.

Sinon absolument rien d'intéressant dans ce chapitre, comme dab au final.

Modifié par Patatra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tout ce que je pensais a été dit :

 

-Judge probablement K.O. ou au commandes de la flotte Germa au vu de l'état dans lequel il doit être.

-Oven qui assure son rang en claquant Pekoms en Sulong (pourvu qu'il ne perde pas vraiment ses yeux,ce serait un peu gore encore une fois...)

-Snack a une tronche de nouille...

-Les Germa 66 sont ignifugés,ce sera pratique contre Oven !

-On peut remplacer Raisin par Zoro pour faire un détournement où Sanji lui claque la tête 9_9

-Yuen est assez classe lorsqu'il gonfle son arme (à voir si c'est tout ce qu'il peut gonfler :D)! Pour le Moon Walk,c'est la première fois qu'en dehors de Sanji et la Marine,on voit quelqu'un s'en servir !

 

D'ailleurs,Yuen dit que tout le monde peut maîtriser cette technique simplement,mais c'est un peu de l'esbrouffe,car hormis lui et les Decuplets,personne n'en a fait montre !

Plus que Sanji VS Snack ou Oven,c'est plutôt Sanji face aux Decuplets (mais il y a des filles dedans...) qui me plairait !

En effet,on pourrait avoir un joli ballet aérien très esthétique avec des chorégraphies synchronisées de la part des manieurs de faux !

 

@Patatra......rien,laisse tomber....

 

@Mugiwara

 

Pourquoi sur ton image des power rangers,seul celui incarné par Yonji tente d'adopter une pause ridicule ? :D

 

 

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@picawara

il y a 41 minutes, picawara a dit :

@Natsũ Je ne pense pas qu on verra Judge dans cette fin d arc car il doit être dans une machine de recuperation, car BM ne l a pas rater 

C’est vrai mais cette scène a eu lieu il y a plusieurs heures et Big Mom n’avait pas raté Niji et Yonji également qui ont récupéré assez rapidement apparemment mais s'ils semblaient moins touchés que leur père vu que Judge ne s’est pas relevé après l’explosion de la Tamatebako.

 

Cependant, j’ai l’impression que les Vinsmokes peuvent être soignés assez rapidement sachant que, par exemple, Yonji se remet très rapidement de sa défaite contre Sanji. Du coup, peut-être qu’en quelques heures Judge a retrouvé assez de force pour au moins commander la flotte de la Germa. A la fin du chapitre, il y a quelqu’un qui commande la flotte :

 

1520588887-897-judge-aux-commandes.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Natsũ 

Citation

C’est vrai mais cette scène a eu lieu il y a plusieurs heures et Big Mom n’avait pas raté Niji et Yonji également qui ont récupéré assez rapidement apparemment mais s'ils semblaient moins touchés que leur père vu que Judge ne s’est pas relevé après l’explosion de la Tamatebako.

@The Dancing Bear

Citation

-Judge probablement K.O. ou au commandes de la flotte Germa au vu de l'état dans lequel il doit être.

Judge peut nous surprendre. Il doit être dans son laboratoire et prépare son retour avec une arme secrètement secrète.

 

@Mūgiwara nous a montré les Vinsmoke Rangers en action ci-dessous

Citation

 

Heureusement que les secours sont là ! xD

 

mini_180309092954416051.png     tumblr_ori4o3TnO51tag66ro1_500.gif

 

 

LA SUITE

On peut s'attendre à un retour de JUDGE 

Il prépare dans son laboratoire

son arme secrète O0

 

 

Révélation

 

 

 

 

180309104942930845.png

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scan de mangastream est sorti

je trouve leur traduction un peu plus logique

 

1- Yuen dit : peut de personne sont capable d'utiliser le moonwalk (ce qui est plus logique)

par contre je ne comprend pas pourquoi il l'appel moonwalk comme sanji et non pas geppo (le nom officiel de la technique)

 

2- on a enfin vu la tete (ou une partie de la tete de snack!

tete de bof

 

3- les BM pirate disent: cahcez les yeux de pekoms pour qu'il ne voit plus la lune

ce qui est plus logique avec ce qu'il font!

 

4- les denden mushi restent conecté a mont dore. et qui se trouve a coté? le reporter!

quand les mugi vont fuir, il le saura

 

5- la forme suloong de pekoms n'est pas aussi impressionnante que le lapin

en plus il ne se controle plus alors que l'autre si...

ça montre combien elle est special

 

6- Oven a un Mangekyu sharingan et peut utiliser amaterasu :) 

il brule le flingue de pekoms avec ses yeux

 

7- sanji a fait la meme erreur que joz dans la guerre de marin ford.. il a regardé ailleur durant un combat et c'est fait avoir

 

8- snack et smoothie, 2 sweet commanders s'occupent des flottes

c'est un peut trop, non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bhaalthazar a dit :

Je remarque que Judge (surement en train de s'occuper de la bataille navale) et Brook (entre le Sunny et la place) sont absents du chapitre.

Il est peut-être avec Caesar Clown en train de préparer quelque chose

Modifié par amxlm
Oublie d'un mot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin de l'arc.

Avec l'arrivé des Germas et les prochains combats a venir

L'arc va surement duré encore entre 15 et 20 chapitre.

C'est long. 

Smoothie qui décide enfin... de ne rien faire (pour changer)

Le plan de Pekoms échoue (en même temps depuis quand un plan marche dans OP) Il ramasse dans ce chapitre. des coups et des balles.

Sa va encore plus l'énerver et il va tout peter dans les prochains chapitre

Sanji attaque Vive éclair

Luffy et Sanji en mauvaise posture et...

Les Power Rangers Germas font une arrivé classe mais vont surement se faire défoncer.

 

Point sympa on comprend maintenant pourquoi Nekomamushi a envoyé Pedro  (pour calmer Pekoms en mode Sulong)

Bon j'espère que Pedro est mort mais dans One Piece pas de corps pas de mort.

Oda prend soin de connecter tout ses dialogues et tout les événements. 

 

 

 

 

Modifié par Jet12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, The Dancing Bear a dit :

@Mugiwara

 

Pourquoi sur ton image des power rangers,seul celui incarné par Yonji tente d'adopter une pause ridicule ? :D

J'ai trouvé le gif sur le net réalisé de cette manière ! :D

Celui qui me fait bien rire est Sanji, qui ressemble beaucoup à sa posture dans le chapitre d'aujourd'hui (vers le bas) xD

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

 

Au prochain chapitre, Sanji aura peut-etre l'occasion de se mesurer à Oven (qui veut dire "four" en japonais) dans un duel de chaleur/flamme ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins cette fois ci, Luffy semble totalement out :P
Apès je rentrerais pas dans le débat si Kata est vraiment HS ou pas (je pense que oui mais seul l'avenir le dira).

ça pète de partout, j'aime bien.
Bon Sanji brille pour le moment pas du tout mais bon vu le nombre ça aurait été cheaté, les choses vont s'équilibrer et on verra ce qu'il peut faire face à des pointures (ou si tout ça ne sera qu'un plan pour s'échapper ...)

 

L'arrivée des Germa était hyper prévisible mais sympa, manque encore les Hommes Poissons (j'ai pas trop de doute qu'ils vont intervenir)

Pour Pekoms, son sort est surprenant. je le vois pas perdre ses yeux en tout cas mais de sûr il ne pourra plus faire parti de l'équipage de BM.
Donc ... Restera t'il chez les minks ou poursuivra t'il les espoirs de Pedro qu'il semble glorifier et futur mugiwara ?
J'aurais préféré Carrot mais il est pas dit qu'il y ai pas plusieurs mugiwara en plus suite à cet arc qui visiblement sert à renforcer l'équipage actuel comme le précédent arc avec doffy.

 

Reste 2 chapitres de "transition" avant le 900, je pense que ça servira pour l'intervention des HP, une bataille royale, la fin (?) de BM ou de sa rage mais je me demande quel truc va sortir pour ce chapitre pour que ce soit grandiose ...
L'intervention d'un autre ennemi ? (empereur ou le "fils de BM ? Gouvernement ?), l'intervention d'un gros allié ? révélations sur un prochain arc (rêverie ou Wano kuni ?)
ça me parait trop tôt pour avoir déjà des primes et la fuite serait pas assez marquante je pense (sauf si c'est pour officialiser les futurs mugi ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jet12 a dit :

 

Les Power Rangers Germas font une arrivé classe mais vont surement se faire défoncer.

 

 

 

 

Non je ne pense pas les germa avait réussi les mugis à fuir dans le château assez facilement à la tea party 

 

c’est juste kata et mama qui les as bloqué...

 

mama est loins .... kata fait dodo dans le monde miroir 😅

 

dailleurs il me semble voir que ils compte aller récupérer kata dans le monde miroir mais quand brûle va dire que luffy a battu kata .... il va y avoir de drôle de tête ( oven ) 

 

la flotte des germa va de nouveau tire donc soit snack va se mettre à l’œuvre ou alors ils vont être dans la merde ...

 

et les 4 power rangers ont de quoi s’occuper de l’armée de mama pour permettre au mugis de se sauver ... 

 

dailleurs il vont foutre un bordel monstre et de barrer aussi et pourront laisser leur armée finir le reste pendant qu’il partiront pour la rêverie je pense ( ils sont invités n’oublions pas ... ) 

 

vivement la suite , après je ne pense pas que sa va durée plus de 6 chapitre la fin de l’arc au pire au 905-910... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gorbatchev a dit :

par contre je ne comprend pas pourquoi il l'appel moonwalk comme sanji et non pas geppo (le nom officiel de la technique)

Il me semble que c'est la traduction anglaise de Geppô, tout comme "pas de lune" en est la traduction française. 

 

Bon sinon je suis déçu du manque de contribution de Smoothie et Snack, étant des tops combattants de l'équipage de Big Mom, je m'attendais à ce qu'ils brillent un minimum. Pour l'instant il n'y a que Oven qui fait le boulot et s'avère être un bon commandant, il serait très crédible en tant que SC, ne serait ce qu'au niveau du leadership, après son niveau au combat doit sans doute être insuffisant pour BM vu que je ne le vois pas être une menace sérieuse pour Sanji vu qu'il ne peut pas suivre sa vitesse. Et je ne vois pas le cuistot avoir atteint le niveau d'un SC, même si je l'estime assez proche d'eux.

 

Content de revoir les frères de Sanji, vu qu'il n'y a pas BM ou Katakuri dans les parages, ils devraient avoir l'occasion de briller un peu, espérons le...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais vite lu. c'était du suicide de tout misé sur Sanji mais bon la famille est à la rescousse. Et quelle entrée en scène de la famille.

Au vu des événements on dira que Luffy a réussi à s'échapper et pas vaincu Kata donc sa prime ne va pas bien grimper à moins que Brulée ne vende la mèche.

Entre Big Mom, le gateau et l'évasion des mugis y'a encore tellement de choses à voir que je me demande quand finira cet arc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre... et c'est tout.

 

Luffy parvient à sortir du monde des miroirs grâce à Pekoms, mais il est clairement hors du coup pour faire face efficacement à l'embuscade tendue par les pirates de Big Mam.

 

Un peu déçu (pour le moment ?) par le Sulong de Pekoms, surtout quand on se rappelle de la démonstration et du character-design de Carrot qui vaient été très réussis. Ici Pekoms tombe face à des adversaires bien mieux préparés et réactifs.

 

A voir si les blessures qu'il reçoit une faut maitriser vont le ralentir où si sa transformaion, qui le met visiblement dans un état à la "Berserk", n'en sera pas affecter.

 

L'intervention de Sanji permet de sauver Luffy, mais le cuistot se retrouve à son tour submergé par le nombre et ne doit la vie qu'à l'intervention de le Germa 66. L'occasion pour ces dernier de faire une démonstration de leur force, après avoir été largment menés en bateau par Big Mam depuis leur arrivée à Tougateau.

 

Ne manque plus qu'à voir où en est Bege et on ne sera plus loin du terme de cette évasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sans surprise mais plutôt agréable à lire.

 

Effectivement, on a pas vu la transformation complète de Pekoms dans toute sa gloire mais ce n'est que partie remise ou pas ;)

Et comme il n'y a que Pedro qui peut le contrôler ... #PasDeCorpsPasDeMort xD

Enfin, il ne faut pas oublier les compagnons de Pekoms cad les pirates Nox qui sont dans le coin ...

 

Sinon, j'ai bien aimé le fait que plusieurs combattants de l'armée de Big Mom maîtrisent le Moonwalk, c'est une bonne surprise. On voit que Big Mom dispose de toute sorte de combattants capables de se battre aussi bien en mer, sur terre et dans les airs. Bref, c'est une armée très polyvalente. J'en attends pas moins des autres Yonkôs.

 

Sanji brille un peu dans ce chapitre en récupérant Luffy au vol et en appliquant quelques soins dentaires à Raisin #SanjiCasseDesBouches #SanjiChirurgienDentiste xD

Çà fait plaisir à voir même si in fine il va avoir besoin de l'aide de sa "chère" fratrie tant adorée 9_9

 

Alors un futur Sanji vs Oven en perspective ? 

 

Allez, chapitre assez bon mais j'espères que la semaine prochaine l'intrigue du gateau avancera enfin ...

Modifié par Frobenius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...