Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Mahoumaru

One Piece Databook VC: Discussions, MàJ, Remarques

Recommended Posts

Posted (edited)

Bon,en gros on n'apprend quasiment rien pour l'instant

Il y a une incompréhension au sujet de Reiju pour savoir si son pouvoir vient d'un FDD acquis ou si c'est inné (ce que je préférerais,et collerait avec les capacités innées des autres membres de la famille;il faut bien que leur gènes servent à quelque  chose,et que l'on évite les redondances au niveau des FDD)

De plus,voir Reiju nager sous la surface de l'eau est l'un de mes rêves...😊

Sinon,les révélations sur les éventuels possesseurs de haki sont trop timides ! Si c'est juste pour connaître la taille (non respectée dans le manga,évidemment),ou le plat favori et la date d'anniversaire...

Juste 3 nouvelles primes pour l'instant :

Oven et Daifuku à 300 millions (donc pas de distinction faisable entre les deux dans un éventuel "classement");ainsi que Mont-d'or à 120 millions. 

Je ne trouve pas les primes mauvaises,puisque l'on sait comment elles sont attribuées lorsqu'un capitaine attire l'attention.

De plus,les "monstres" ont passé cette barre des 300 millions,et les autres combattants puissants sont toujours au-dessus de 100 millions.

Ah si ! Morgans n'est pas un Mink piaf ou que sais-je ? C'est un homme avec le FDD du piaf qui sait pas voler...9_9

Edited by The Dancing Bear