Aller au contenu

One piece 925


Loufi
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous.
nouveau sur le forum.
 

on voit que KING a des ailes noires donc pourrait il être un vautour? Je vois Queen comme un tigre avec des dents.
Assez d'accord avec des remarques. Dommage qu'on ne continue pas réellement sur la réverie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, xKakashi a dit :

Oui donc King / Shogun confirmé pour Zoro. Il va donc apprendre à couper le feu dans cette arc et pourquoi pas obtenir un katana de feu. Et aussi je ne sais pas si vous avez remarqué mais moi ça m'a sauté aux yeux c'est le badge skull que porte Shilliew ainsi que celui de King sont exactement les mêmes. King le feu et Shilliew de la pluie tout deux sont de grande taille, portant un katana avec le même badge, tout deux on l'air d'être de gros psychopathe, King apparaissant la première fois lorsque l'on revoit le BB crew et Shilliew, pour moi il m'en faut pas plus je pense qu'ils sont frère.

Tu as raison regarde bien il a aussi des ailes comme shilliew

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas que des persos de l'ordre de Shilliew ait des pouvoirs que l'on a deja vu...
pour ça que je pense que peut etre on aura comme révelation que Barbe Noire peut retirer un fruit a une personne vivante et du coup on pourra voir Shilliew avec un autre fruit....enfin c'est une petite théorie comme ça...mais bon surement du au fait que je n'aime pas trop que ce fruit soit associé à Shilliew...
 

en attente du chap' pour pouvoir mieux en parler...

Modifié par Sasugray Fullchiha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joker - doflamingo

Roi - King

Dame - Queen

Valet - jack

Tréfle - Trebol

Pique - Pica

Carreau - diamante

 

Je viens juste de remarquer qu'on continue d'assigner les nom des antagoniste avec un jeux de cartes 

donc Kaido serait L'As ?

Modifié par joFuRi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi cette impression que Barbe noire est bien plus grand qu'avant !  Sinon c'est cool les images confirme que le spoil est bien véridique pour les quelques personnes qui en douter!

 

Pour rester sur les "Zoan", Le Scorpion vous l'associez à qui du coup? Genre quand Jack arrive une seconde fois après que sa 1er flotte est vaincue, il se ramène avec un navire à tête de Mamouth + plusieurs à scorpions (perso je verrais bien Queen).

 

Sinon King et Queen font bien penser à Zoro, Sanji de par leurs relations mais aussi visuellement . L'un à l'air vénère, plus badass + épéiste = King/Zoro, l'autre est fumeur + "plus calme" = Queen/Sanji.

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joFuRiOui cela avait été confirmé lorsque l'on avait découvert les noms King et Queen (on s'en doutait avec Jack,mais c'était ambigu comme nom) il y a longtemps maintenant.

Tu as oublié Corazon !

D'ailleurs les "As" de Doflamingo n'étaient pas des As. Ils représentaient les "couleurs". 

Autrement dit,la pseudo-hiérarchie basée sur les cartes (non officielle dans le manga,cela ne reste qu'un clin d’œil puisque les vrais noms et les pseudos sont mélangés,et le GM aurait pu se douter que Dofla bossait pour Kaidou avec ce genre de "titres"),dispose de deux composantes : une verticale,qui augmente la valeur des cartes;et une horizontale,qui représente la variété,portée par les Lieutenant-Chefs de Doflamingo !

Aurons-nous un classement du 2 au 10 ?

Qui serait le 10 ? Joker en avait la puissance, "Ten" Yasha Doflamingo....mais c'est le Joker (j'aurais aimé qu'il ait un niveau 2nd d'Empereur,ça collait mieux au personnage,et à ses divers titres,que numéro 4,mais bon...). Ou alors serait-ce "X" Drake ?

Ce serait sympa pour nous aider à faire un classement des puissances,nous qui aimons bien cela...aaaah les garçons ! On veut toujours savoir qui a la plus grosse.....prime ! ::)

 

Big Mom avait un équipage basé sur les échecs (en partie,parce que là aussi,sa véritable organisation n'est pas clairement déterminée). Habituée aux échecs d'ailleurs...

On n'est pas à l'abri de voir d'autres monstres chez Kaidou,en-dessous du rang de Calamité;comme chez Mamma ou les autres Empereurs !

Cela me donne envie de poster sur le HDR (que j'ai oublié de faire il y a deux semaines...),ainsi que les équipages d'Empereurs sur le topic des puissances...

 

Quel rôle attribuer à Caesar Clown qui a bossé pour tout le monde......le "Gaz" de Mamma ? :D Ou est-ce la meilleure carte de l'équipage des cent bêtes...."l'Ass" de Kaidou ! xD

Je sais que ces deux titres peu flatuleurs flatteurs ont un lien avec le trou de b***e qu'il était ! 9_9

 

Viiiiiiite le chapitre ! J'ai envie d'écrire plein de choses qui vont être dites avant mais je m'en moque....j'attends la VUS au moins....

 

@Mika Merci pour la "coupe" ;)

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, joFuRi a dit :

Joker - doflamingo

Roi - King

Dame - Queen

Valet - jack

Tréfle - Trebol

Pique - Pica

Carreau - diamante

 

Je viens juste de remarquer qu'on continue d'assigner les nom des antagoniste avec un jeux de cartes 

donc Kaido serait L'As ?

 

il y a 3 minutes, The Dancing Bear a dit :

Qui serait le 10 ?

 

Il me semblait que c'était Drake Diez (Dix en espagnol) comme tu le cites un peu plus loin. Je te décerne une coupe pour l'Ass de Kaidou.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King serait pas un ancien d’Impel Down ? Il a lui aussi le même brassard que Shiriew ou encore Magellan, d’ailleurs il a des ailes bien plus grosse que Magellan.

C’est ptet juste un detail, mais je me demande si les « ailes » noirs ne sont pas juste les pendants négatif des « ailes blanches » à savoir les habitants des îles célestes etc sachant qu’Impel Down porte bien son nom. 

Modifié par Riley Escobar
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a énormément de suite dans les idées. Il nous avait présenté Shiliew comme un fourbe excellent en infiltration, capable de tuer des gardes sans se faire remarquer. Eh bien voilà qu'il hérite du fruit de l'invisibilité qui augmente significativement ses capacités furtives. Moriah était présenté comme quelqu'un se croyant invincible: il marche dans le territoire d'un Yonko sans trop se poser de questions. 

'King a l'air super badass : hâte de voir le "défaut" que Oda lui collera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absalom est-il vraiment mort ? 

On ne sait toujours pas comment Teach a voler le pouvoir de Barbe Blanche (cannibalisme, extraction du FDD comme Law peut extraire un cœur sans tuer)

 

 

Détail amusant, le thème du jeu carte a été utilisé dans le film 2, King est lié au feu. 

 

L'Équipage des Pirates Trump
Bear King Portrait Honey Queen Portrait Pin Joker Portrait Boo Jack Portrait
Bear King Honey Queen Pin Joker Boo Jack

 

KING LE FEU

 

latest?cb=20180423090212&path-prefix=fr

 

 

Modifié par Onizuka Gintoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Onizuka Gintoki a dit :

Absalom est-il vraiment mort ? 

On ne sait toujours pas comment Teach a voler le pouvoir de Barbe Blanche (cannibalisme, extraction du FDD comme Law peut extraire un cœur sans tuer)

 

 
       
       

 

Vu que Devon lui dit qu'ils ont le corps et demande à Moria s'il souhaite le récupérer et partir, je pense qu'il est mort^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Riley Escobar a dit :

King serait pas un ancien d’Impel Down ? Il a lui aussi le même brassard que Shiriew ou encore Magellan, d’ailleurs il a des ailes bien plus grosse que Magellan.

C’est ptet juste un detail, mais je me demande si les « ailes » noirs ne sont pas juste les pendants négatif des « ailes blanches » à savoir les habitants des îles célestes etc sachant qu’Impel Down porte bien son nom. 

Je pense aussi que King pourrait être un ancien gardien de IP . Il pourrait être l'ancien directeur de la prison lorsque Magellan était vice-directeur de IP , il y a 20 ans. 

Son incorporation a l'équipage de Kaidou coïncidrait ainsi à la disparation des Rooks . ( comme dirait les habitants de la Perfide Albion , cela ferait sens ) 

 

Après , je suis très très hypé par son design et son petit coté SM à la Sadi-chan ( ce qui renforce encore plus sa provenance/relation avec IP ) 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon spoils pas mauvais mais bon que j'aime pas trop non plus ....

 

deja queen j'aime pas  du tout ...;si c'est un Okama je veux juste savoir si il a des liens avec ivankov , si sanji a entendu parler de ce personnage avec deux ans avec les okamas c'est obligé pour ma part 

 

apres king un peux trop copié sur Magellan , on verra ce que sa donne et son liens avec shiliew aussi avec le logo tete de mort..... 

 

je trouve que l'équipage de BN est trop puissant ....et avec tout c'est fruit du démon aussi c'est abusé .... je suis sur que burgess va en avoir un aussi .... 

 

bon vivement de voir le chapitre , j'aurai aimé voir le combat entre deux amiraux contre 4 commandant des révolutionnaire ...... et dragon aussi 

 

sinon je me demande vraiment le niveau et le pouvoir de raizou car kaidou voulais le kidnapper sur zou 

 

bon apparement ashura rejoins la team , j'espère voir les deux autres bientôt aussi ( qui seront surement plus puissant que ashura ) et luffy saura les ralliées , il a deja fait en utilisant le HDR dans les pommes 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit queen semble être l'adversaire destiné pour sanji et king sera je pense pour law.

 

Zorro se doit d'affronter le shogun orochi avec son style à deux lame.

 

Catarina devon avec un zoan mythique on comprend pourquoi elle est la femme la plus dangereuse de l'age d'or de la piraterie et shiryu je ne le voyais pas avec un fruit du démon,à voir ce que oda compte faire avec (masquer sa présence,devenir intouchable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Joyeux noël tout d’abord.

 

Pour moi, on a eu un vol de Fruit de l'invisibilité, par Shiliew de la pluie.

Ce gros pervers veut pouvoir couper sans être vu, mais face au haki de l'observation bien développé, qui permet de voir l'avenir: cela ne lui servira à rien!

 

Comment a fait Barbe Noir pour voler le fruit:

il sait qu'à la mort d'un individu: le fruit quitte le réceptacle pour aller se réfugier dans un autre fruit:

Son fuit des ténèbres: il permet de "dompter" les FDD. Par exemple, il annule le pouvoir en touchant.

 

Alors à la mort d'Absalom: il a entouré le corps mort de ténèbre: le FDD n'a pas pu s'échapper, il a été canalisé par Barbe Noir, pour l'injecter dans le fruit désiré.

Ensuite, il a donné ce fruit à Shiliew, tout simplement.

 

Il avait fait pareil avec Barbe Blanche, avec un drap qui recouvrait le corps, pour cacher l’opération d'extraction.

 

Il y a des personnes, à fort caractère, qui ne désirent qu'un seul fruit. BB en fait partie (il en voulait 2 en plus), Chopper aussi. J'imagine que Shiliew aussi.

Et il y en a d'autres, qui prennent la vie comme elle vient: Ex: Luffy.

 

 

En tous les cas, ce chapitre me parait mortel: du super lourd, avec la vue de tous ces gens d'importance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin voir ce qu'il s'est passé à la rêverie vu qu'elle est finit, et sinon ouais complètement fou ce chapitre on dirait, ça va être enfin le bordel 

 

Par contre ramener un FDD avec un délire de Renard à neuf queues bof, same pour l'invisibilité 

Modifié par Reece
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Reece a dit :

Par contre ramener un FDD avec un délire de Renard à neuf queues bof, same pour l'invisibilité 

Les renards à queues font parties des créatures mythiques les plus importantes du Folklore japonais donc il y avait de grandes chances que cela arrive via un fruit mythologique, ce n'est pas juste Naruto :). Hâte de voir les autres aptitudes en dehors de la transformation de ce fruit d'ailleurs (principale aptitude des renards dans le folklore), par contre cela rend le fruit de mister 2 très faiblard en comparaison.

L'invisibilité à l’avantage de ne pas transformer le style de combat, il restera un pure épéiste avec un capacité de soutien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal à prendre au sérieux l'équipage de Teach...

 

Quand tu vois que Magellan (qui est lvl Commandant pour moi) à fumer 4 membres facilement (Jesus Burgess, Doc Q, Van Augur et Laffitte), je me dis qu'un lvl Commandant  (Cracker, Jack, Jozu,...) suffit pour détruire déjà la moitié de l'équipage de Teach...

 

Ils ont peut-être progresser durant 2 ans (grâce aux 4 prisonniers, entraînement...) mais ils resteront des Nami, Usopp,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yoyorguep a dit :

J'ai toujours du mal à prendre au sérieux l'équipage de Teach...

 

Quand tu vois que Magellan (qui est lvl Commandant pour moi) à fumer 4 membres facilement (Jesus Burgess, Doc Q, Van Augur et Laffitte), je me dis qu'un lvl Commandant  (Cracker, Jack, Jozu,...) suffit pour détruire déjà la moitié de l'équipage de Teach...

 

Ils ont peut-être progresser durant 2 ans (grâce aux 4 prisonniers, entraînement...) mais ils resteront des Nami, Usopp,..

C’est juste barbe nor est comme luffy il n’ Pas prudent mais en sortant d’ipel down il a battu magelan c’est di pas sengoku et on voit magelan avc des bandages partout sur lui 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yoyorguep a dit :

J'ai toujours du mal à prendre au sérieux l'équipage de Teach...

 

Quand tu vois que Magellan (qui est lvl Commandant pour moi) à fumer 4 membres facilement (Jesus Burgess, Doc Q, Van Augur et Laffitte), je me dis qu'un lvl Commandant  (Cracker, Jack, Jozu,...) suffit pour détruire déjà la moitié de l'équipage de Teach...

 

Ils ont peut-être progresser durant 2 ans (grâce aux 4 prisonniers, entraînement...) mais ils resteront des Nami, Usopp,..

on ne peux pas vraiment comparer magellan encore.. il se peut qu'il soit de niveau amiral, on en sait rien

il est quand meme celui qui protege impel down, la prison qui prend des gens comme Ace, Ivankov, shiki, weeble etc.

 

apres si tu veux prendre l'equipage plus au serrieux, il faut se dire:

- il a un amiral dans son equipage, et pas n'importe lequel (aokiji)

- il a l'equivalent de magellan (shiliew) dans son equipage, l'eveil de son fruit peut etre ennorme

- il a les superstar du level 6, et donc les pire a travers le monde entier 

- son ancien equipage (qui a mon avis sont les plus faibles) ont maintenant les meilleurs FdD (on les connait pas encore)

 

et puis barbe noir plus besoin de le presenter

 

si on met cet equipage face a celui de shanks.. je le voit vainqueur

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gorbatchev a dit :

on ne peux pas vraiment comparer magellan encore.. il se peut qu'il soit de niveau amiral, on en sait rien

il est quand meme celui qui protege impel down, la prison qui prend des gens comme Ace, Ivankov, shiki, weeble etc.

 

apres si tu veux prendre l'equipage plus au serrieux, il faut se dire:

- il a un amiral dans son equipage, et pas n'importe lequel (aokiji)

- il a l'equivalent de magellan (shiliew) dans son equipage, l'eveil de son fruit peut etre ennorme

- il a les superstar du level 6, et donc les pire a travers le monde entier 

- son ancien equipage (qui a mon avis sont les plus faibles) ont maintenant les meilleurs FdD (on les connait pas encore)

 

et puis barbe noir plus besoin de le presenter

 

si on met cet equipage face a celui de shanks.. je le voit vainqueur

Oulaaaah.

 

Déjà, on ne sait pas vraiment si Aokiji est vraiment dans son équipage. C'est ce qu'on nous dit, mais actuellement rien ne montre qu'il est vraiment devenu un pirate. Il pourrait très bien être un révolutionnaire / marine en infiltration de ce qu'on en sait. Le monde entier sait qu'il faut surveiller Teach depuis qu'il a absorbé un second fruit, ce serait pas étonnant que la Marine ait utilisé le prétexte du duel Aokiji / Aikainu + le fait que Aokiji semble pas supporter Aikainu, pour en faire un bon background pour la trahison ; et donc surtout l'infiltration. Donc pour l'instant, j'irai pas compter Aokiji dans l'équipage de Teach...

 

Ensuite Shiliew était inférieur à Magellan, ce fut dit clairement. Maintenant, on a vu Sanji vaincre ce même fruit du démon bien avant ses power up. Du coup j'irai pas non plus mettre un grand crédit sur ce FDD. Il peut être puissant mais je doute qu'il tienne la route face à des mecs expérimentés avec un HBO puissant etc. Donc oui, Shiliew est puissant mais je le vois pas si puissant que ça.

 

Après "superstar du level 6" actuellement on sait pas trop ce que ça signifie. Dan One Piece, tuer des gens = avoir une grosse prime. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Kid avait une prime plus grosse que Luffy à Shabondy ; l'un tuait des innocents, l'autre non. Donc ils sont peut-être des tueurs de masse....... qui ne valent pas grand chose face à des gens puissants xD. Bon, après on peut supposer que ce n'est pas le cas sinon ils ne seraient pas dans cet équipage, mais on sait pas vraiment leur niveau. L'un d'eux étaient juste un ancien roi qui tuait sa population, on dit pas qu'il était puissant pour autant face à des gars comme Katakuri... xD.

 

Et on sait rien sur les FDD donc aucune conclusion hâtive.

 

Clairement, je les mets toujours pas vainqueur face à l'équipage de Shanks. Barbe Noire a beau être puissant - s'il a réussi à bien utiliser ses deux fruits - il n'empêche qu'en face tu as un équipage qui sillonne les mers depuis des années. Un groupe qui se connaît par cœur avec plusieurs d'entre eux qui sont craints de partout : Shanks par son statut mais aussi son Haki, son niveau à l'épée etc., Ben Beckman face à Kizaru, Yasopp meilleur tireur d'élite, etc. Bref, je doute que Barbe Noire et son équipage en soi encore là... mais ça viendra sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même contre Big Mom, je doute qu'ils gagnent, admettons :

 

Big Mom = D. Teach 

Katakuri = Shiliew 

 

Perospero = Avalo Pizarro 

Smoothie = Catarina Devon 

Cracker = Sanjuan Wolf 

Snack = Vasco Shot 

 

À partir d'ici c'est différent :

 

Daifuku > Jesus Burgess 

Oven > Doc Q

Pekoms > Van Augur 

Tamago > Laffitte 

Modifié par Yoyorguep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hisashi a dit :

Oulaaaah.

 

Déjà, on ne sait pas vraiment si Aokiji est vraiment dans son équipage. C'est ce qu'on nous dit, mais actuellement rien ne montre qu'il est vraiment devenu un pirate. Il pourrait très bien être un révolutionnaire / marine en infiltration de ce qu'on en sait. Le monde entier sait qu'il faut surveiller Teach depuis qu'il a absorbé un second fruit, ce serait pas étonnant que la Marine ait utilisé le prétexte du duel Aokiji / Aikainu + le fait que Aokiji semble pas supporter Aikainu, pour en faire un bon background pour la trahison ; et donc surtout l'infiltration. Donc pour l'instant, j'irai pas compter Aokiji dans l'équipage de Teach...

 

Ensuite Shiliew était inférieur à Magellan, ce fut dit clairement. Maintenant, on a vu Sanji vaincre ce même fruit du démon bien avant ses power up. Du coup j'irai pas non plus mettre un grand crédit sur ce FDD. Il peut être puissant mais je doute qu'il tienne la route face à des mecs expérimentés avec un HBO puissant etc. Donc oui, Shiliew est puissant mais je le vois pas si puissant que ça.

 

Après "superstar du level 6" actuellement on sait pas trop ce que ça signifie. Dan One Piece, tuer des gens = avoir une grosse prime. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Kid avait une prime plus grosse que Luffy à Shabondy ; l'un tuait des innocents, l'autre non. Donc ils sont peut-être des tueurs de masse....... qui ne valent pas grand chose face à des gens puissants xD. Bon, après on peut supposer que ce n'est pas le cas sinon ils ne seraient pas dans cet équipage, mais on sait pas vraiment leur niveau. L'un d'eux étaient juste un ancien roi qui tuait sa population, on dit pas qu'il était puissant pour autant face à des gars comme Katakuri... xD.

 

Et on sait rien sur les FDD donc aucune conclusion hâtive.

 

Clairement, je les mets toujours pas vainqueur face à l'équipage de Shanks. Barbe Noire a beau être puissant - s'il a réussi à bien utiliser ses deux fruits - il n'empêche qu'en face tu as un équipage qui sillonne les mers depuis des années. Un groupe qui se connaît par cœur avec plusieurs d'entre eux qui sont craints de partout : Shanks par son statut mais aussi son Haki, son niveau à l'épée etc., Ben Beckman face à Kizaru, Yasopp meilleur tireur d'élite, etc. Bref, je doute que Barbe Noire et son équipage en soi encore là... mais ça viendra sans doute.

Je reviendrai pas sur le cas Aokiji qui est un cas à part et que sa fidélité envers BN est très discutable.

 

Mais Shiliew n'est jamais présenté comme inférieur à Magellan mais comme étant du même niveau :

Révélation

5598409-7947224060-one-p.jpg

 Et ceci c’était il y a deux ans, il s'est amélioré et même si son fruit ne lui donne pas un boost d'attaque (qu'il n'avait sans doute pas besoin), il le rend beaucoup plus dangereux et imprévisible et pour un épéiste c'est ultra important.

 

Pour les stars du level 6, déjà il faut se rappeler que ce sont les plus forts du level 6 au vu de la sélection que BN a fait à cette étage (seul les vainqueurs d'un battle royal par cellule se sont vu proposé de rejoindre l'équipage), et que cet étage n'est pas juste en fonction de la prime, mais aussi en fonction du danger qu'ils représentent vu que le but est simplement de les faire disparaître du monde et des registres. Un Ivankov était par exemple enfermé qu'au niveau 5, les prisonniers du level 6 représente donc un danger (cela peut être politique comme Croco) ou sont des criminelles supérieurs en force à un chef de la révolution. Et là on a la crême de la crême vu qu'ils ont remporté le concours de sélection de BN. A cela il faut rajouter des FDD pour certains qu'ils ne possédaient pas avant, bref ils sont très fort.

 

Et pour les quatre autres, ils se sont améliorés fortement en 2 ans comme on peut le voir avec Burgess, tu rajoutes des FDD baleze et hop tu as des très bon vétérans de BM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...