Aller au contenu

One piece 925


Loufi
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Yoyorguep a dit :

Même contre Big Mom, je doute qu'ils gagnent, admettons :

 

Big Mom = D. Teach 

Katakuri = Shiliew 

 

Perospero = Avalo Pizarro 

Smoothie = Catarina Devon 

Cracker = Sanjuan Wolf 

Snack = Vasco Shot 

 

À partir d'ici c'est différent :

 

Daifuku > Jesus Burgess 

Oven > Doc Q

Pekoms > Van Augur 

Tamago > Laffitte 

Faire des suppositions sur le niveau de personnages qu'on à pas vu depuis des années c'est totalement inutile, personne ne sait si la 1st gen de nakama de BN n'a pas aussi reçu un power up de fou sans compter qu'on n'a jamais vu les prisonniers du lvl6 d'impel down se battre on sais pas ce qu'ils valent...a part Oda et le petit malade qui connaissent la fin de OP je vois pas qui pourrait s'avancer la dessus 😒

 

Pour en revenir au chapitre c'est dommage que l'entracte de Wano n'ai pas servi à nous montrer la Rêverie c'était pourtant le moment opportun de changer d'intrigue plutôt que d'avoir un résumé de la bouche de BN.

 

Moria ne s'est donc pas fait tuer par doffy 😱 et il se balade normal sur l'île d'un Yonkou sacré Moria 😂😂😂

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 prisonniers du lvl 6, doivent certainement être fort, mais pas non plus incroyable...

 

Le fait que Ace est été exécuté avant eux prouve qu'ils sont inférieurs ou égal à ce dernier, car il est vrai que Ace étant le fils de Roger et membre de Barbe Blanche été une priorité...

 

Pour moi les 4 prisonniers sont lvl Commandant pas plus

Surtout que les plus dangereux était enfermer tout seul dans une cellule  (Shiliew, Crocodile et Ace, Jimbei la rejoint soi par manque de place soit car Ace aller être exécuté dans peu de temps)

Modifié par Yoyorguep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Hisashi a dit :

Oulaaaah.

 

Déjà, on ne sait pas vraiment si Aokiji est vraiment dans son équipage. C'est ce qu'on nous dit, mais actuellement rien ne montre qu'il est vraiment devenu un pirate. Il pourrait très bien être un révolutionnaire / marine en infiltration de ce qu'on en sait. Le monde entier sait qu'il faut surveiller Teach depuis qu'il a absorbé un second fruit, ce serait pas étonnant que la Marine ait utilisé le prétexte du duel Aokiji / Aikainu + le fait que Aokiji semble pas supporter Aikainu, pour en faire un bon background pour la trahison ; et donc surtout l'infiltration. Donc pour l'instant, j'irai pas compter Aokiji dans l'équipage de Teach...

 

Ensuite Shiliew était inférieur à Magellan, ce fut dit clairement. Maintenant, on a vu Sanji vaincre ce même fruit du démon bien avant ses power up. Du coup j'irai pas non plus mettre un grand crédit sur ce FDD. Il peut être puissant mais je doute qu'il tienne la route face à des mecs expérimentés avec un HBO puissant etc. Donc oui, Shiliew est puissant mais je le vois pas si puissant que ça.

 

Après "superstar du level 6" actuellement on sait pas trop ce que ça signifie. Dan One Piece, tuer des gens = avoir une grosse prime. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Kid avait une prime plus grosse que Luffy à Shabondy ; l'un tuait des innocents, l'autre non. Donc ils sont peut-être des tueurs de masse....... qui ne valent pas grand chose face à des gens puissants xD. Bon, après on peut supposer que ce n'est pas le cas sinon ils ne seraient pas dans cet équipage, mais on sait pas vraiment leur niveau. L'un d'eux étaient juste un ancien roi qui tuait sa population, on dit pas qu'il était puissant pour autant face à des gars comme Katakuri... xD.

 

Et on sait rien sur les FDD donc aucune conclusion hâtive.

 

Clairement, je les mets toujours pas vainqueur face à l'équipage de Shanks. Barbe Noire a beau être puissant - s'il a réussi à bien utiliser ses deux fruits - il n'empêche qu'en face tu as un équipage qui sillonne les mers depuis des années. Un groupe qui se connaît par cœur avec plusieurs d'entre eux qui sont craints de partout : Shanks par son statut mais aussi son Haki, son niveau à l'épée etc., Ben Beckman face à Kizaru, Yasopp meilleur tireur d'élite, etc. Bref, je doute que Barbe Noire et son équipage en soi encore là... mais ça viendra sans doute.

je ne vais pas faire des comparaison de puissance (c'est hors sujet) mais je vais faire un petit rappel en image de l'equipage de BN vu qu'il apparait dans ce chapitre

 

1- aokiji

il fait bien parti de l'equipag de BN tout comme shiliew en fait partie d'apres BN:

image.png.b27a41a43167e5ab2852291724670c73.png

il n'est pas en infiltration sinon le GM l'aurai su:

image.png.b39977321a8522799089982587ba2915.png

donc bon jusqu'a preuve du contraire (je ne dit pas que c'est ipossible) il en fait partie..

 

 

2- shiliew

je pense que c'est assez claire qu'il avait le meme niveau que magellan, et il etait meme plus disponible que magellan (vu qu'il passe son temps au toilette lol)

image.png.576fd053478965c54714c30b3a1a70a0.png

 

c'est vrai que sanji a vaincu ce FdD.. mais tu met shiliew au meme niveau que absalom?

tu pense vraiment que shiliew ne va pas eveillé son fruit? (si c'est pas fait)

tu crois que BN lui aurait donné ce fruit si il y avait pas de bonne raison derriere?

 

3- les level 6

c'est possible qu'il y ai des perso qui ont des primes a cause des massacre, c'est vrai

c'est d'ailleur pour ça que BN a fait une battre royal et a pris seulement les 4 plus puissant ;) 

image.png.df175e38cde7b194a0b9021ab771aa59.png

et ces 4 plus puissants sont ceux que ivankov a mentionné (donc sont assez celebre):

image.png.afc8a1f7b545b268645fb979b2b60bd8.png

 

apres bon, j'arrete la discussion la. le but ce n'est pas la comparaison de force, mais confirmer les information a prps de cet equipage qu'on voit dans ce chapitre

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goon les images ont déjà été posté par Big Boo en bonne qualité ;)

 

Sinon à titre perso je n'apprécie pas des masses le nouveau design de Barbe Noire et pourtant, il colle parfaitement à l'image qu'on devrait avoir des vrai forban, paradoxal non ?

Queen et King ont un design sympa je préfère Queen malgré tout

Pour le crâne Shiliew/King, ce n'est peut-être pas pour rien qu'on a les 2 dans le même chapitre...

Pour la prime de Barbe Noire, elle est assez elevée mais je suis certain qu'elle pourrait devenir pire, il n'est empereur que depuis "peu de temps" après tout.

 

Pour la rêverie, pareil que tout le monde, un peu déçu que ce soit uniquement expliqué en off. J'ai peu d'espoir mais un petit flashback serait sympa...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Yoyorguep a dit :

Le fait que Ace "ait" été exécuté avant eux prouve qu'ils sont inférieur ou égal à ce dernier, car il est vrai que Ace étant le fils de Roger et membre de Barbe Blanche été une priorité...

 

En fait cela ne prouve rien quand a leur supposé force ( qui au demeurant doit être impressionnante ) . L'exécution de Ace est avant tout un acte politique et de propagande du Gouvernement et de la Marine visant à imprimer leur vision commune du Monde et de la Justice . 

 

Menfin pour le reste du chapitre, c'est du très bon. 

J'ai adoré revoir la trogne de Moria qui en candide qu'il est se fait encore tabasser par un Empereur . 

 

Bref, j'attends ce chapitre plein de révélations avec enthousiasme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce chapitre s’annonce tout simplement monstrueux et Wano est clairement l’arc aux bases les 

plus intéressantes et palpitantes à mes yeux, je n’avais pas ressenti une telle impatience depuis trèèèèèès longtemps ! Oda a distillé des détails et mis au point des intrigues au sein de son manga depuis l’ellipse des deux années qui avaient pour but la construction de l’arc Wano et enfin, cela a pris beaucoup de temps, mais aujourd’hui, on a clairement mis les pieds dans ce qui semble être une des dernières parties du manga ! Étant-donné sa constitution, l’arc Wano s’annonce comme étant l’arc le plus important du manga depuis Marine Ford ! En revanche, l’auteur continue avec sa manie d’ellipser les affrontements ou combats dantesques, il faut vraiment qu’il arrête, car ça devient très frustrant et pénalisant pour le suivi du manga ! Il a vraiment commencé avec Ace et Teach lors de leur combat sur l’île de Banaro lorsqu’il a eu la brillante idée d’éluder 90% du combat, en y revenant en off ou en le commettant à travers un personnage sans en dévoiler un contenu minimal ... c’est devenu quotidien par la suite ... l’intégralité des

combats à Marine Ford ont été ellipsé, Akainu vs Aokiji, Marco vs Teach ou plutôt Les pirates de Barbe Blanche vs Les pirates de Barbe Noire, Sabo vs Fujitora & Burgess, Law vs Fujitora&Doflamingo ... Les Révolutionnaires vs Les pirates de Barbe Noire, Les Révolutionnaires vs le Gouverement lors de la Rêverie, Ace vs Jinbei ...enfin, un peu d’image, un aperçu ... ça serait cool, franchement ... 

 

Je tiens surtout à revenir sur la prime de Barbe Noire, certaines personnes étaient déjà persuadés de son montant et estimé que la prime des empereurs avoisineraient les 5 milliards ... et bien l’auteur nous fait un pied-de-nez, qui était prévisible de par sa logique-, les empereurs sont

bien dans les milliards, mais ne créent pas un gouffre gargantuesque entre les seconds, les meilleures lieutenants et eux-mêmes ! Vous avez sans-doute remarqué, mais BN est présenté presque de la même façon que lors de la première apparition de Newgate, ils ont une posture semblable et une quantité d’alcool non-négligeable avec eux !

 

one_piece_whitebeard_introduction.jpg

 

 

 

Le concernant ainsi que son équipage, content de constater que Shilliew n’a pas mangé le fruit du diamant,  bien que je ne

comprenne pas trop ce que

le fruit de l’invisibilité lui permettra de faire en terme offensif ou défensif ... ça me

semblait tellement évident que Joz aurait encore son fruit et très franchement, cela aurait été de l’acharnement à l’encontre des pirates de Barbe Blanche et Marco. J’ai toujours gardé espoir le concernant ainsi que les autres, je ne vous cache pas que je suis de plus en plus content de voir et sentir que je ne me trompais pas sur eux, ni sur la guerre de la

vengeance, qui devait être terrible puisque s’ils avaient été massacré, nul doute que de tels fruits auraient été volé .... si cela n’a pas été fait, c’est que les pirates de Teach n’ont pas eu cette possibilité et c’est ce qui rendait son retour et la survie des commandants évidente pour moi en plus de témoigner d’un feat conséquent. Vu ce qui a l’air de s’annoncer, il me semble de plus en plus vital et nécessaire pour les Mugiwara et l’alliance Samouraï- Mink- Pirates, d’avoir cette puissance de feu de leur côté, ça rééquilibrera énormément les choses et comme l’auteur n’est pas du genre à faire les choses sans arrière pensée, la disponibilité du phœnix, contrairement à ce qu’il avait pu affirmer à Nekomamushi, ne sera pas un problème, je suis d’ailleurs persuadé que Weeble sera aux côtés des pirates de Barbe Blanche et qu’un énorme troll nous attends. Cela permettrait une jolie réunion s’il advenait que Teach choisisse de se ramener à Wano, sans-oublier Moria ! Comme certains, il ne doit pas être étranger à ce qui est arrivé à Weeble ! Je reste dubitatif quant à son retour, il est assez frustrant de voir un tel personnage réduit au statut de souffre-douleur ... cela avait commencé par les PX puis Dofla et ça continue avec Kaido, lol. 

 

Un dernier mot pour King & Queen. Je ne vois pas très bien l’image, mais ils ont quand-même une sale tronche et un design pas folichon. Pour le moment, j’ai l’impression que Shanks et Barbe Blanche étaient les plus normaux au niveau des lieutenants et de leur tronche, ahah.

 

PS : félicitions à ceux qui arrivent à faire un rapport de force avec ce chapitre ... faudrait vraiment songer à arrêter et à attendre d’avoir quelque-chose de concret, plus concret que des chiffres et des primes inconnues, mais imaginaires ou trop hypothétique.

 

PS 2 : si certains d’entres-vous arrivent à s’en rappeler, il y avait eu un leak qui parlait du déroulement de l’arc Wano jusqu’à sa fin posté il y a un moment de cela, un leak qui n’avait pas vraiment été retenu, car considéré comme fake à cause de son aspect « fan fiction », mais finalement ... tout ce qui arrive actuellement était répertorié dans ce dit spoil/leak ... avec notamment Moria et les Supernova ainsi que Teach. Affaire à suivre, donc.

 

@ bientôt !

Modifié par Ike (mercenaire)
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me semble bizarre dans ce spoil.

Il semblerait que Teach soit au courant que Luffy et son équipage se rassemble à Wa et que Big Mom en a après lui. Pour la mama c'est logique, après les incidents qui sont dans les journaux, n'importe quel idiot comprendrait que Big Mom va poursuivre Luffy.

Mais pour Luffy à Wa, le pays n'est pas censé être fermé, les informations ne sortant pas ? Il a un espion là-bas Barbe Noire ou quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kryeg a dit :

Un truc me semble bizarre dans ce spoil.

Il semblerait que Teach soit au courant que Luffy et son équipage se rassemble à Wa et que Big Mom en a après lui. Pour la mama c'est logique, après les incidents qui sont dans les journaux, n'importe quel idiot comprendrait que Big Mom va poursuivre Luffy.

Mais pour Luffy à Wa, le pays n'est pas censé être fermé, les informations ne sortant pas ? Il a un espion là-bas Barbe Noire ou quoi :o

C'est Moria qui lui donne l'information si j'ai bien compris il tiendrait une sorte de journal maintenant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 26 minutes, Kryeg a dit :

Un truc me semble bizarre dans ce spoil.

Il semblerait que Teach soit au courant que Luffy et son équipage se rassemble à Wa et que Big Mom en a après lui. Pour la mama c'est logique, après les incidents qui sont dans les journaux, n'importe quel idiot comprendrait que Big Mom va poursuivre Luffy.

Mais pour Luffy à Wa, le pays n'est pas censé être fermé, les informations ne sortant pas ? Il a un espion là-bas Barbe Noire ou quoi :o

De base tout le monde est au courant de l'alliance de Luffy et Law qui a pour but de s'en prendre a Kaido. Donc le fait que Luffy soit a Wano est juste une simple déduction pour Teach. Et si sa te suffit pas on peut aisément imaginé que Barbe Noire a fait parler absalom avant de le tué (via Laffitte). Pour l’histoire de Moria qui à un journal j'ai vu ça nul part. Juste Absalom qui est devenu "rédacteur" en freelance et qui à obtenu plusieurs scoop via sa capacité.

 

Sinon pour le pouvoir de Shiliew, j'ai vu des "le pouvoir n'offre aucune capacité offensive ou défensive". Eu le mec est invisible et tout ce qui touche aussi (+eveil possible), Permettre de ne pas être touché car invisible ce n'est pas une capacité défensive? Ou pouvoir lancé une attaque furtive ce n'est une capacité offensive? Il est aussi capable du coup de rendre invisible uniquement son sabre par exemple, fin plein de combo possible. Un tel pouvoir entre les mains d'un épéiste qui figure parmi les plus puissant du manga perso je trouve cela cheat. 

 

Et j'imagine déjà un lien entre l'oeil fermer de Zoro et le pouvoir de son futur adversaire.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev @xe Bolton En ce qui concerne le niveau de Shiliew / Magellan, je vous invite à voir la vidéo de All Blue Channel ou du Mont Corvo qui relatent des dernières informations des Vivre Cards. On y apprend plusieurs éléments concernant chacun des membres d'équipage, notamment Shiliew. Oda nous dit que contrairement à ce que les habitants de One Piece pensent, ils n'étaient pas du même niveau, Shiliew avait même peur de Magellan.

 

D'ailleurs, @xe Bolton, on a largement assez d'exemple pour comprendre que l'éveil d'un fruit du démon est long à obtenir. Il faut beaucoup de pratique. Je doute donc sincèrement que Shiliew ait réussit à le maîtriser autant en si peu de temps. Si Moria débarque maintenant, c'est pas que Absalom ait disparu depuis 3 ans hein... D'ailleurs, d'après le spoil ça ne fait que quelques jours qu'il était venu ici. Tu penses sincèrement qu'en quelques jours il aura éveillé son fruit ? xDDD Donc non, Shiliew n'a pas éveillé son fruit.

 

Comme le dit @xe Bolton, et comme je l'ai dit, la loyauté de Aokiji est largement discutable, @Gorbatchev. Les agents doubles existent dans le monde de One Piece, il suffit de voir Kuma qui était chez les Révolutionnaires tout en étant Pirate et Shichibukai. Donc c'est beau d'annoncer qu'il fait partit de son équipage mais rien ne dit qu'il n'a pas d'autres intentions en tête.

 

Finalement, concernant les stars du level 6, on apprend aussi dans les vidéos que leur dangerosité ne semble pas faire état de leur puissance. Vasco Shot est connu pour la nature très brutale et horrible de ses crimes. Sanjuan Wolf est un géant avec le FDD du Géant, ce qui en fait d'ailleurs le personnage le plus grand du monde de One Piece (180m max, Oz est un bébé à côté). Catarina Devon est connue pour être la terreur des belles femmes du monde, femmes qu'elle chasse et décapitent pour ajouter leurs têtes à sa collection personnelle. Avalo Pizarro qui était autrefois Roi d'un Pays de North Blue et dont le règne était tyrannique, corrompu et déviant ; son peuple a fini par se rebeller. Et finalement Shiliew, mais on a déjà parlé de son cas.

 

Bien sûr, je ne dis pas qu'ils ne sont pas puissants. Mais leur dangerosité a clairement été établit en lien avec des crimes qui n'ont rien à voir avec la puissance. Bien sûr, il reste à savoir si Catarina Devon serait capable de tuer Boa Hancock, par exemple, pour nous donner une idée de son niveau ou si finalement elle tue que des no name. La dangerosité d'une personne, dans One Piece, est surtout lié au meurtre... :/

Modifié par Hisashi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec ce FDD pour moi Shilliew n'a pas le niveau de Mihawk je pense pas que c'est le fait d'etre invisible qui vas lui donner la force de battre Mihawk faut pas exagerer. Je pense plutot que sa va se finir en Battle royal si sa continue comme sa , avec une guerre a la MarineFord mais beacoup beacoup plus impressionnant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques minis détails de Redon sur le nouveau chapitre :

Citation

More details.

- Official Pellona name is "Perona".
- The Pirate Island has a gigant building in the center with the shape of skull wearing a scarf in the head. It's pretty nice.
- Avalo Pizarro is watching Moria inside that skull building. He's eating and has a crown on the head.
- Atamayama is a big hill with a gigant tree.
- With Tama, besides Chopeer, is the goat Mink doctor, the reindeer Mink nurse and the sheep Mink (the one where Nami sleeps in Zou).



Il y a 11 heures, joFuRi a dit :

Joker - doflamingo

Roi - King

Dame - Queen

Valet - jack

Tréfle - Trebol

Pique - Pica

Carreau - diamante

 

Je viens juste de remarquer qu'on continue d'assigner les nom des antagoniste avec un jeux de cartes 

donc Kaido serait L'As ?

Oui et ça veut surtout dire que Kaidô=Ace. Top 10 Anime Betrayals :wipesweat:

 

Sinon j'apprécie beaucoup le design de King (mais y a plus de cyclope là lol. Un peu déçu de celui de Queen par contre, il est loin le temps où j'étais le seul persuadé que Queen était la prof de propagande :-X J'espère que elle aura pas une prime au dessus de Kata'), intriguant le même style vestimentaire que Shiliew (et donc Magellan). Ca fait 2 YC1 (en supposant qu'ils sont bien YC1 même si ça me semble évident) qui ont la même tenue.

 

Ptêtre que King était l'ancien directeur d'ID y a 20 ans (au moment du chapitre 0) quand Magellan était sous-directeur. Et il s'ait fait convaincre de rejoindre les Beast Pirates comme Teach l'a fait avec Shiliew.

 

En tout cas les seconds d'Empereur sont vraiment classe, entre King, Shiliew, Beckman, Marco et Katakuri B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hisashi a dit :

@Gorbatchev @xe Bolton En ce qui concerne le niveau de Shiliew / Magellan, je vous invite à voir la vidéo de All Blue Channel ou du Mont Corvo qui relatent des dernières informations des Vivre Cards. On y apprend plusieurs éléments concernant chacun des membres d'équipage, notamment Shiliew. Oda nous dit que contrairement à ce que les habitants de One Piece pensent, ils n'étaient pas du même niveau, Shiliew avait même peur de Magellan.

 

D'ailleurs, @xe Bolton, on a largement assez d'exemple pour comprendre que l'éveil d'un fruit du démon est long à obtenir. Il faut beaucoup de pratique. Je doute donc sincèrement que Shiliew ait réussit à le maîtriser autant en si peu de temps. Si Moria débarque maintenant, c'est pas que Absalom ait disparu depuis 3 ans hein... D'ailleurs, d'après le spoil ça ne fait que quelques jours qu'il était venu ici. Tu penses sincèrement qu'en quelques jours il aura éveillé son fruit ? xDDD Donc non, Shiliew n'a pas éveillé son fruit.

 

Comme le dit @Gorbatchev, et comme je l'ai dit, la loyauté de Aokiji est largement discutable, @xe Bolton. Les agents doubles existent dans le monde de One Piece, il suffit de voir Kuma qui était chez les Révolutionnaires tout en étant Pirate et Shichibukai. Donc c'est beau d'annoncer qu'il fait partit de son équipage mais rien ne dit qu'il n'a pas d'autres intentions en tête.

 

Finalement, concernant les stars du level 6, on apprend aussi dans les vidéos que leur dangerosité ne semble pas faire état de leur puissance. Vasco Shot est connu pour la nature très brutale et horrible de ses crimes. Sanjuan Wolf est un géant avec le FDD du Géant, ce qui en fait d'ailleurs le personnage le plus grand du monde de One Piece (180m max, Oz est un bébé à côté). Catarina Devon est connue pour être la terreur des belles femmes du monde, femmes qu'elle chasse et décapitent pour ajouter leurs têtes à sa collection personnelle. Avalo Pizarro qui était autrefois Roi d'un Pays de North Blue et dont le règne était tyrannique, corrompu et déviant ; son peuple a fini par se rebeller. Et finalement Shiliew, mais on a déjà parlé de son cas.

 

Bien sûr, je ne dis pas qu'ils ne sont pas puissants. Mais leur dangerosité a clairement été établit en lien avec des crimes qui n'ont rien à voir avec la puissance. Bien sûr, il reste à savoir si Catarina Devon serait capable de tuer Boa Hancock, par exemple, pour nous donner une idée de son niveau ou si finalement elle tue que des no name. La dangerosité d'une personne, dans One Piece, est surtout lié au meurtre... :/

Pour Aokiji dans mon post j'abondais dans ton sens sur le fait qu'on ne pouvait pas le considérer comme un fidèle de BN.

Pour Shiliew, le fait qu'il craint Magellan ne veut pas dire qu'il est inférieur, Ivankov le place sur un même niveau dans l'oeuvre et je pense qu'ils sont bien dans la même tranche de puissance. Il craint certes Magelan car une erreur contre lui et tu es mort (il a perdu d'ailleurs un combat) et s'ils sont du même ordre de puissance, il a raison de le craindre mais pour moi cela ne veut pas dire qu'il est plus faible mais qu'il a conscience de la force de son ennemi/ancien collègue. Ou vois-tu que je dis qu'il a éveillé son fruit ? Dans le chapitre on voit juste qu'il utilise les capacités basiques du fruit (se rendre invisible) et cela suffit à le rendre plus dangereux dans un duel de sabre, ne pas pouvoir prévoir les mouvements d'un sabre ou le faire disparaître en cours d'un enchaînement peut être mortel.

Pour les stars du level 6, ils sont déjà les plus forts de cet étage vu qu'ils ont passé les tests de sélection. Les étages sont aussi sur la puissance ou l'aspect politique des détenus (des Luffy et Ivankov ne sont qu'au niveau 5) donc clairement ils sont au minimum d'un niveau vétéran de Mama à ce moment là. De plus ils ont pu obtenir des nouveaux fruits en deux ans donc leur puissance à augmenter. EDIT : Sanjuan est un géant  avec un Fdd inconnu qui a encore augmenté sa taille (pas certain que cela soit le fdd du géant).

 

BN seul n'aurait jamais pu vaincre tout l'équipage de BB aussi facilement sans monstre de niveau YC avec lui et cela c'est une certitude.

Modifié par xe Bolton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce assez énorme et j'en attendais pas moins avec cette fin d'acte 1. 

 

Teach est bien classe, plus ça avance plus il ressemble a un vrai pirate. Il ne manque plus que un perroquet (le zoan du perroquet tant qu'à faire) sur une épaule et il sera parfait 😍

 

Comme le @Ike le mercenaire j'ai également pensé au parallèle avec l'image de présentation de Barbe Blanche. Quelles images imposantes 😍

 

Moria n'a pas froid au yeux d'allez comme ça en territoire d'un empereur :o A moins qu'il fut amené de force car là quand on connait son pouvoir y venir sans préparation c'est abrutir le personnage... Bon j’espère qu'il va accepter l'offre de rejoindre l'équipage. 

 

Shiliew qui a récupéré le fruit de Absalom :o Tant mieux c'était du gâchis qu'il soit avec un faible. Du mal a imaginer Shiliew avec un FDD comme cela ayant une image de lui de fonce dans le tas. 

 

Présentation des deux autres calamités autrement. En espérant des combats Sanji Vs Queen et Zoro Vs King, Jack Vs Inu & Neko ou des XDrake Vs Franky, Hawkins Vs Law.. Bon il y a tellement de monde dans cet arc que ça va être compliqué d'avoir des un vs un malheureusement. 

 

Confirmation apparemment que Big Mom est belle et bien en route. 

 

Ça fait mal que le combat de Sabo et co soit éclipsé 😥

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xe Bolton a dit :

Pour Aokiji dans mon post j'abondais dans ton sens sur le fait qu'on ne pouvait pas le considérer comme un fidèle de BN.

Pour Shiliew, le fait qu'il craint Magellan ne veut pas dire qu'il est inférieur, Ivankov le place sur un même niveau dans l'oeuvre et je pense qu'ils sont bien dans la même tranche de puissance. Il craint certes Magelan car une erreur contre lui et tu es mort (il a perdu d'ailleurs un combat) et s'ils sont du même ordre de puissance, il a raison de le craindre mais pour moi cela ne veut pas dire qu'il est plus faible mais qu'il a conscience de la force de son ennemi/ancien collègue. Ou vois-tu que je dis qu'il a éveillé son fruit ? Dans le chapitre on voit juste qu'il utilise les capacités basiques du fruit (se rendre invisible) et cela suffit à le rendre plus dangereux dans un duel de sabre, ne pas pouvoir prévoir les mouvements d'un sabre ou le faire disparaître en cours d'un enchaînement peut être mortel.

Pour les stars du level 6, ils sont déjà les plus forts de cet étage vu qu'ils ont passé les tests de sélection. Les étages sont aussi sur la puissance ou l'aspect politique des détenus (des Luffy et Ivankov ne sont qu'au niveau 5) donc clairement ils sont au minimum d'un niveau vétéran de Mama à ce moment là. De plus ils ont pu obtenir des nouveaux fruits en deux ans donc leur puissance à augmenter. Sanjuan n'est pas un géant mais un Homme poisson géant avec un Fdd.

 

BN seul n'aurait jamais pu vaincre tout l'équipage de BB aussi facilement sans monstre de niveau YC avec lui et cela c'est une certitude.

 

Effectivement, petit inversement des noms sur Aokiji. C'est rectifié.

 

Pour Shiliew, tu n'as pas compris. Le fait qu'il soit inférieur à Magellan est OFFICIEL. C'est Oda qui l'a dit via le Data Book Vivre Cards. Donc il n'y a pas de doute. Il précise même que les habitants du monde de One Piece pense qu'ils sont égaux à tord. Donc Ivankov le pense (d'où le scan) mais à tord. Comme dit, je t'invite à regarder les vidéos pour en savoir davantage.

 

Pour l'éveil du fruit, je répondais à ceci :

Il y a 7 heures, Gorbatchev a dit :

tu pense vraiment que shiliew ne va pas eveillé son fruit? (si c'est pas fait)

Non ce n'est pas fait. Il le fera peut-être mais y a le temps... (même si je vois pas trop l'intérêt).

 


Pour les différents prisonniers, je pense que tu leur accordes un rien trop de crédit. Pour l'instant, on sait juste que leurs crimes méritaient un tel emprisonnement. Et non que leur puissance méritait qu'ils soient au niveau 6. Mais, comme dit, je ne dis pas qu'ils sont mauvais, complètement inutiles en combat. Juste qu'on les présente comme des Katakuri puissance 3 et qu'on leur donne trop de crédits... 

Citation

 

Sanjuan n'est pas un géant mais un Homme poisson géant avec un Fdd

 

À nouveau, non. C'est officiel. Cf les vidéos...

 

Et BN a vaincu BB ? xDDD Loiiiiiiiiiiiiiiiiiin de là. Il a fini BB seulement. BN s'est pris une raclé face à un BB complètement affaiblit, à bout de force. Et à côté son équipage a donné des coups de feu... Quel exploit... xDDDD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hisashi a dit :

Et BN a vaincu BB ? xDDD Loiiiiiiiiiiiiiiiiiin de là. Il a fini BB seulement. BN s'est pris une raclé face à un BB complètement affaiblit, à bout de force. Et à côté son équipage a donné des coups de feu... Quel exploit... xDDDD

Je rajoute que vu que Teach et son équipage se sont fait détruire par un Magellan (qui est lvl entre Amiral et Second), je pense qu'un lvl Second aurait suffit pour achever Barbe Blanche.

 

Et cela prouve qu'à ce moment là Shiliew n'était pas lvl Second...

 

Maintenant en 2 ans Shiliew est devenu lvl Second (comme Luffy et Zoro), mais il est sûrement le plus faible des Seconds

Modifié par Yoyorguep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yoyorguep a dit :

Je rajoute que vu que Teach et son équipage se sont fait détruire par un Magellan (qui est lvl entre Amiral et Second), je pense qu'un lvl Second aurait suffit pour achever Barbe Blanche.

 

Et cela prouve qu'à ce moment là Shiliew n'était pas lvl Second...

 

 Maintenant en 2 ans Shiliew est devenu lvl Second (comme Luffy et Zoro), mais il est sûrement le plus faible des Seconds

non mais après y'a des pouvoirs qui en "counter" d'autres aussi, le pouvoir de magellan est très fort et juste horrible à affronter, beaucoup de fruits du démons ne peuvent rien faire contre ce personnage. Et je pense sérieusement que ce mec est niveau amiral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la VF merci beaucoup la team. 

https://scantrad.fr/mangas/one-piece/925

Beaucoup de choses et d’infos intéressantes en tout cas , et le design de King, génial. Wano sera peut-être le théâtre d’une très grosse battle Royal en parallèle de la rêverie. 

Modifié par Riley Escobar
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme ça peut partir en live juste pour des comparaisons de puissance... et des pures spéculations pour certains en plus. 

 

Et j'ai jamais trop aimé les sophismes "machin > truc qui est > que bidule alors machin > bidule". Ça n'a juste aucun sens, il suffit de voir Luffy qui était bien inférieur à Ener mais qui était immunisé contre la foudre et a donc pu gagner... Il faut prendre les spécificités de chacun et les affinités face aux armes, fdd et type d'ennemi. 


 

Très bon chapitre pour ma part, je maintiens ce que je disais il y a 2 jours, je suis persuadé qu'une bonne utilisation du fdd d'Absalom peut rendre très dangereux notre Shiliew sinon quel intérêt? C'est un peu comme le fruit du savon, franchement bien utilisé il était bien plus redoutable qu'on ne l'imaginait. Mais bon, tout le monde semble vouloir des fdd bourrins à souhait et sans subtilité. 

 

Finalement rien ne dit que Moria se joint finalement à BN, la proposition lui est juste faite et on vient de tuer son fidèle lieutenant, à voir s'il va s'enfuir ou s'incliner. 

 

Des informations filtrent de Wano c'est quand même étonnant, moi qui pensait que c'était une île/un archipel nimbé de mystère vivant en quasi autarcie. 

 

Apparemment c'est Queen qui s'occupe de torturer Luffy et Eustass... ça va me sembler plus difficile de s'enfuir que prévu! 

 

Sinon confirmation que Big Mom est en chemin, ça va faire un bordel monstre! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Chapitre.

 

Alors King il a le Zoan Mythique de l'ange noir ou du démon ?

Et queen, Logia de la maladie ?

 

en tout cas ils ont l'air vraiment abject dans leur role. Et Jack de tremble devant eux cela promet...

 

Avoir si nous aurons d'autres news de la rêverie (à la fin de l'acte 3) ?

Luffy sauvé par un ninja?

 

Zoro toujours en mode perdu (qui va se retrouver au moment ou Luffy est sauvé et qui va couvrir leur retraite puis lui même se faire capturer??)

 

Les fougueux pirates qui fuient BM sont-ils les pirates de BEGE et le Germa ? Hate de voir comment ODA va nous montrer tout cela.

Et si ODA envisageait d'accélérer la fin de Manga tout en se gardant des histoires à raconter (comme dans la Casa de PApel, ou STAR WAR ou autres avec des saisons 3 ou 4 qui sont des ellipses)??

 

Vu le bordel en préparation c'est probable par contre bizarre que BM aille sur Marie joie et pas chez Kou comme supposé au départ (c'est pas le bon chemin à priori..).

 

En tout cas King sera surement l'adversaire de Zoro il envoie du lourd grave..

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gutsberserker a dit :

Finalement rien ne dit que Moria se joint finalement à BN, la proposition lui est juste faite et on vient de tuer son fidèle lieutenant, à voir s'il va s'enfuir ou s'incliner.

Moria peut très bien mettre une condition par exemple il le rejoins si il tue Kaido(après tout Thriller bark était fait pour ça) et je suis sur que Barbe Noire ne se privera pas de cette occasion pour mettre la main sur le FDD de Kaido

Modifié par Vikutoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hisashi a dit :

 

Effectivement, petit inversement des noms sur Aokiji. C'est rectifié.

 

Pour Shiliew, tu n'as pas compris. Le fait qu'il soit inférieur à Magellan est OFFICIEL. C'est Oda qui l'a dit via le Data Book Vivre Cards. Donc il n'y a pas de doute. Il précise même que les habitants du monde de One Piece pense qu'ils sont égaux à tord. Donc Ivankov le pense (d'où le scan) mais à tord. Comme dit, je t'invite à regarder les vidéos pour en savoir davantage.

 

 

Et BN a vaincu BB ? xDDD Loiiiiiiiiiiiiiiiiiin de là. Il a fini BB seulement. BN s'est pris une raclé face à un BB complètement affaiblit, à bout de force. Et à côté son équipage a donné des coups de feu... Quel exploit... xDDDD

Il faut aussi arrêter de penser que les vidéos de youtubers sont paroles d'évangile, ce ne sont que des avis de fan comme les notre lol. Sinon je n'ai pas dit que BN a vaincu BB mais qu'il a vaincu son équipage et par là je parle bien sur de la guerre de rétribution comme Marco and co et qui lui a permis de devenir empereur.

Pour Shiliew sur sa vivre card ce qui est marqué c'est que Shiliew craint Magellan  (la phrase exact est "bien qu'il soit présenté comme l'alter-ego de Magellan il le craignait" ou un truc du genre vu que c'est du japonais traduit), c'est tout donc ni plus ni moins ce qu'on pouvait déduire du manga. C'est pas écrit noir sur blanc Shiliew est  inférieur à Magellan, ce sont les youtubers qui interprètent cela comme Shiliew<Magellan. Mais comme je l'ai dit précédemment, le fait de craindre un adversaire ne veut pas dire que tu lui es inférieur mais juste que tu sais que tu peux perdre (et quand deux adversaires sont dans le même ordre de grandeur c'est normal), Shiliew etait dans le même ordre de grandeur de puissance que Magellan et aujourd'hui avec son fruit du démon il battrait sans doute facilement  vu que Magellan qui n'a pas fait démonstration d'un haki quelconque (et sans HdO face à un à homme invisible de son niveau). Et en deux ans de NM Shiliew a continué à progresser en dehors de son fruit là où Magellan stagne dans sa prison où il n'affronte jamais personne. Donc après ellipse Shiliew>>Magellan c'est quasi une certitude.

 

 

Sinon je retiens qu'une chose du chapitre qui n'était pas mis en avant dans les scans, Queen a l'air responsable de la prison ou se trouve Luffy.

Modifié par xe Bolton
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...