Aller au contenu


One Piece Chapitre 931


Loufi
 Share

Messages recommandés

Lien VF:

 

Lien VA: https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/931/page/1

 

 


Spoil Fr:

 

Law est de North Blue et il est plutôt familier avec les Raid Suits.

La capacité de la boite N°3 est l'invisibilité et c'est le pouvoir que Sanji a toujours voulu avoir.

Robin cherche le Poneglyphe dans le château et est découverte par des agents d'Oniwaban (un groupe d'agent sous couverture du gouvernement)
Chopper trouve Big Mom sur une plage, elle a perdu la mémoire
Momonosuke, Tama, and Kiku trouve Big Mom avec Chopper. 

 

-Page One se transforme en mode Hybride et chasse Sanji, mais il ne subit aucun dommage en raison de la combinaison raid. Sanji attaque Pageone depuis le dessus de sa tête, pensant qu'il a déjà vaincu Sanji. Page One crie de douleur. Changements de scène.

 


Images Spoil:

 

Z5o1PfY.thumb.jpg.f646d62ee4f9cfab66458b38c6c84016.jpgDyOw5TsXcAEVzQr.jpg

 


Spoil US:

 
Sources : 5ch et Orojackson
Traduction par @Masasoiteking   
 
Law is from the North Blue so he is quite familiar with Raid Suits.
The ability of No.3 Stealth Black is invisibility and it's a power Sanji has always pursued.
Robin is searching for Poneglyph in the castle and was found by agents of Oniwaban (a group of government-employed undercover agents).
Chopper et al found Big Mom lying on the beach but BM has lost her memories.
Momonosuke, Tama, and Kiku found Big Mom together with Chopper. 
 
  •  
Modifié par Loufi
ajout d'une image
  • Like 4
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non sanji qui va avoir le pouvoir de l'invisibilité 😂 c'est n'importe quoi... Comment il pouvait savoir ça son père quand il as créé les raids suits?

Après big mom qui perd la mémoire... Ils vont l'utiliser contre kaido c'est sur, ça sera Luffy contre un autre bras droit de kaido et big mom contre kaido🤦🏻‍♂️

J'apprécie pas trop c'est spoiler j'espère vraiment que big mom sera pas utiliser contre une calamité sinon je serais grave déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien bonne celle-là ! Big Mam qui perd (momentanément) la mémoire, je ne m'y attendais pas ! Et elle se retrouve seule ici,comme Luffy après le naufrage...Cela ressemble à du bizutage de capitaine Gokou cette façon de faire à Wa no Kuni 😋

Pas de nouvelles de son puissant équipage encore...

 

Pour Sanji,je ne pensais pas qu'il changerait de surnom avec sa combinaison "Stealth Black"..."Stealth",c'était pas le nom du "Soru" utilisé par Niji ? Toute la famille avait dû l'utiliser au moment d'échapper au glaçage de Perospero....

Je ne pensais pas que les Raid Suit offraient une capacité bonus,mais plus tôt qu'elles potentialisaient celles de leur porteur. Apparemment,non,mais comme elles sont uniques à leur propriétaire,c'est un peu comme si c'était le cas. Finalement,elles expriment un accord génétique avec un pouvoir latex...euh latent, en quelque sorte.

Sanji est enfin invisible,je ne m'y attendais pas ! 

Avec sa vitesse,et son HDO,voilà pour lui d'excellentes armes pour se hisser bien.plus vites au niveau de Katakuri...

Sa Raid Suit lui va comme gant ! Elle se "combine"  à merveille !

Shiryu n'a qu'à bien se tenir !

En plus,il n'a même pas le malus du FDD avec ce pouvoir,et pouvait déjà bien se battre en l'air et sous l'eau. Avec les capacités de déplacements améliorées de la Raid Suit,ça va être pas mal...Yeah ! 

Law qui est familier avec les RS....comme si tout North Blue les avait vu en action...

Sanji restera-t-il longtemps incognito ? 

X Dès le aussi est de North Blue...

 

 

Enfin,j'ai toujours une image du top 3 avec un schéma assez classique,déjà vu dans bien d'autres productions :

 

-Luffy est le Roi/Seigneur des pirates.

Il est polyvalent et au sommet dans chaque domaine (HDA,HDO par exemple dans OP),ou presque,mais compense par sa polyvalence justement,et son à tout special FDD + HDR.

-Zoro est le Général Commandant/ Amiral en chef.

Il est le guerrier pur et dur du Roi. Le combattant le plus puissant en capacités pures. Pas de subtilités ni de détours,il est le Dark Vador qui fait trembler ses adversaires et la face visible des forces armées.

-Sanji est l'autre face de la pièce,celui qui dispose d'un statut similaire au Général Commandant car il est quasiment aussi puissant,mais le peu qu'il lui manque,il le compense en ruse/stratégie. Il a soit un rôle de "Conseiller" (mais que j'attribuerai plus à Jinbe,4eme plus fort,garde du corps et conseiller justement,grâce à sa grande expérience et son sens diplomatique),où alors,ce qui lui sied très bien , l'Ombre du Roi/L'assassin.

Ses stratégies en pré ellipse qui font de lui le sauveur que l'on ne voit pas arriver,sa vitesse,et maintenant son invisibilité,font qu'il intègre le rôle de ninja de l'équipage !

Zoro est la face de la pièce,Shinobi Sanji le pile !

 

Pour s'amuser,on pourrait mettre tellement plus de pouvoirs à ce mugi qui lui iraient bien.

Le Rokushiki est parfaitement adapté : Soru et Moonwalk,c'est fait. Rankyaku serait faisable et pratique. Kamie en plus de son HDO serait super,de même que le Tekkai pour encaisser (ou endurcir encore plus ses jambes...ou ses mains). Pourquoi ses mains ? Pour les protéger en tant que cuisinier ! D'autant plus qu'il a appris le maniement du sabre petit,et que sa maîtrise des couteaux fait que j'aimerais l'envoie utiliser toutes ses armes. Pour se défendre contre des sabreurs autrement qu'avec les jambes....qui disposeraient du rankyaku.

Des couteaux pour parer,ou l'utilisation d'une rapière comme un estoc,afin d'y associer le "finger gun" me plairait pas mal !

Le Rokushiki lui serait vraiment top. D'autant plus avec son style de chef du CP0 des mugis !

Pour un bonus de capacité "Résurrection",je le donnerais à Usopp lorsqu'il est passé de gros à maigre,à Nami pour l'usage de ses cheveux,à Robin car je suis sûr qu'avec son FDD ça pourrait être marrant....mais pas autant que Brook !!

 

Dans la conception du combattant ultime de One Piece,Sanji,Seigneur des pirates,il lui mangé juste un FDD comme celui de Marco (cheat mode),ou celui de Kizaru...vitesse,défense,endurance,récupération...tout serait amélioré avec ces FDD.

 

Le tueur ultime.

J'avais poussé le.delir plus loin,mais je le ferai dans une autre section car je suis sûr mobile et ça va déborder...

 

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big mom qui perd la mémoire imaginé chopper l'utilise comme jouet le gros bordel sur cette île et dans cet arc. 

 

Sinon les raids suits sont bien mystérieux mine de rien, invisible jusqu'à quel point. 

 

Et quand même étrange ci tous les enfants de BM sont des utilisateurs de fruits donc aucun ne peut allée la sauver quand elle tombe à l'eau. 

 

L'avantage chez les mugis c'est que certains n'en n'ont pas donc toujours possible de sauté à l'eau pour secourir un des utilisateurs de fruits de l'équipage. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris pourquoi jajji avait dit à Sanji que son pouvoir était clef ce qui avait augmenté sa déception maintenant je comprends, chaque enfant depuis l'enfance devait savoir quel pouvoir lui était destiné, jajji avait du leur dire.

 

Par contre, maintenant je crois que c'est officiel ou quasi Sanji n'est plus seulement le cuisinier mais aussi l'espion de l'équipage. Ce qu'il faisait déjà en partie à travers le manga.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big mom qui arrive a kuri   amnésique  , chose surprenante elle est couverte d'égratignure , alors quelle est supposé ètre invulnérable  a tout type d'attaque ,sa perte de mémoire  a du ètre causé par  un choc a la tète , causé par les rocher qui se trouvais au font de la rivière lorsqu'elle a coulé . on dirai qu'a wano  que  tous les naufragé de la cascade arrive a kuri comme tous les routes conduise a rome . sanji qui déteste  la technologie des germa , par un étrange coup du sort se retrouve avec la capacité, qu'il avait toujours souhaité avoir pour pouvoir maté les filles , il doit ètre entre dégout et joie .et pour chopper  il a du avoir une attaque en voyant big mom sur la plage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : reddit--> https://www.google.com/url?sa=i&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjs-Le91ZfgAhUIqxoKHdrbBMcQzPwBegQIARAC&url=https%3A%2F%2Fwww.reddit.com%2Fr%2FOnePiece%2Fcomments%2Fall2wj%2Fone_piece_chapter_931_spoilers%2F&psig=AOvVaw0UBNw3nMDYSaroxyqs4Sc4&ust=1549011991758064

 

-Page One transforms into Human Beast mode and blows away Sanji, but he suffers no damage due to the Raid Suit. Sanji attacks Page One from above his head who is being off guard thinking he already defeated Sanji. Page One shouts in pain. Scene changes.

 

-Page One se transforme en mode Hybride et chasse Sanji, mais il ne subit aucun dommage en raison de la combinaison raid. Sanji attaque Pageone depuis le dessus de sa tête, pensant qu'il a déjà vaincu Sanji. Page One crie de douleur. Changements de scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste un poil déçu de la facilité scénaristique d'intégré une Big Mom seul et amnésique dans l'arc mais bon. D'un côté c'est "logique" on est au courant qu'il lui arrive de perdre la mémoire lors de ses crises donc en "frôlant la mort" + d'éventuel choc, d'accords. Oda serait capable d'intégrés la découverte de Big Mom de certains souvenirs profonds dans sa quête pour retrouver sa mémoire (par exemple sa relation avec Kaido ou encore le véritable déroulement de la thé party quand elle était enfant). Par contre j'espère que son équipage a survécu et qu'on va les revoir car bon l'idée que King one shoot pour de bon l'équipage entier de Big Mom, je digèrerais pas.

La réaction de Chopper qui tombe dessus 😂 . La logique serait de profiter de la situation afin d'éliminer définitivement la menace de Big Mom tant qu'elle est vulnérable et avant qu'elle récupère sa mémoire.... Mais bon, on se doute qu'ils vont surement décider de l'intégrer dans leurs rangs pour augmenter leur puissance militaire quoi de mieux qu'un Empereur pour venir à bout d'un autre Empereur.

 

Quelques interrogations si Big Mom a perdu la mémoire, quel est la situation de Prométhée et Napoléon?

Enfin j'espère que si Big Mom devient"pote" avec Choppers, momonosuke and co, elle ne changera pas de bord après la découverte de son passé/sa mémoire (en gros qu'elle restera Big Mom et pas la pote de Choppers une fois sa mémoire retrouvé).

 

Robin prise en flag par des agents sous couverture du gouvernement, je veux seulement savoir une chose, la geisha au banquet du Shogun était Stussy ou non ?... J'espère tellement... Concernant la présence du gouvernement, logique. Doflamingo n'étant plus présent, le GM doit traiter directement avec le Shogun qui reste assez imprévisible, on ajoute le fait que Wano soit isolée et que le GM a appris le rassemblement Luffy,kaido,big Mom logique que le Gouvernement récolte des renseignements.

 

Pour Sanji, tout s'explique j'ai envie de dire. J'avais du mal à comprendre en quoi sa raid suits lui permettrait de rester incognito même s'il était dans un joli costume^^. Le fait qu'il devient invisible explique donc son utilisation (puis Sanji adore ce pouvoir). Par contre j'espère que cette capacité ne sera pas du même niveau que celle de Shiliew, quelle coïncidence de nous présenté un Sanji capable d'être invisible juste après la réintroduction du fruit du Suke Suke no Mi ... J'avoue être intrigué concernant le fonctionnement de cette technologie, pouvoir choisis a l'avance ou qui s'adapte à son porteur? La 1er option semble plus crédible. Hâte de voir Sanji a l’œuvre...

 

Je ne sais trop quoi penser du Chapitre a venir mais hâte qu'il pop !!!

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas dire, mais cela fait longtemps que je n'ai pas eu ma dose de One Piece.

Un peu beaucoup comme un drogué.

 

Donc à voir ces images: je suis en joie, merci à vous.

Pour ce qui est de la perte de mémoire de BM: il y a toujours sa fille Pudding pour l'aider au besoin. Je ne sais pas trop si elle est là.

En tout cas, il s'agit là manifestement d'un cas de "deus ex machina" pour éviter à l'équipage de notre héro de se retrouver avec 2 empereurs sur le dos!

Je trouve cela un peu facile, après ce qu'on a vu de la puissance de BM, et des "être artificiels = Homies" qu'elle peut créer avec l'eau de mer

 

 

 

Modifié par manuZB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est moi où on dirait une paire de seins nu en haut a gauche sur la planche big mom 🧐

 

Edit : après avoir chercher a savoir ce que c’est je viens de m’appercevoir que c’est le visage de big mom 😂

Modifié par joFuRi
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous:

 

Bon bah ce spoil répond directement à ma déception du chapitre dernier (a savoir que l’utilisation de la suit va pas forcément le masquer comme il l’annonçait), en fait il devient invisible et est d’ailleurs bien classe avec sa tenue: cela fait très shinobi comme certain l’on dit.

hate de voir ce que va lui apporter d’autre ce power up (plus de résistance déjà apparemment) 

 

Concernant BM: A voire comment va se dérouler avec la perte de mémoire de mama et le fait que Chopper l’a retrouvé, comme l’a dit ManuZB cela va peut être se terminer en BM+luffy+alliance vs Kaido et son équipage, ou alors elle va retrouver la mémoire avant cela... Oda est relativement libre de faire ce qu’il veut avec cela au final....

Petit kiffe: j’aimerais que big mom retrouve la mémoire au moment où luffy se fight avec Kaido et du coup intervienne d’un coup dans ce combat! 

 

vivement le chapitre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, joFuRi a dit :

C’est moi où on dirait une paire de seins nu en haut a gauche sur la planche big mom 🧐

 

Edit : après avoir chercher a savoir ce que c’est je viens de m’appercevoir que c’est le visage de big mom 😂

MDR Quel obsédé celui là ^^ txt j'ai vue la même après j'ai mieux regardé joue de BM :p 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un resumé détaillé de ishuhui
Couverture: Nami regarder un groupe de  grenouille dansé résumé  sous la pluie de Zeus

Sanji utiliser la combinaison de RAID, c'est une transformation magnifique. Il enlève le kimono de chef soba et son corps nu est entouré de liquide.

Law: n ° 3 de l'armée maléfique GERMA 66!! " furtif noir "!!!

Sanji: pourquoi savez-vous tant de choses!

Law: a nord blue c'est  le bon sens.

Sanji:  Quoi qu'il en soit, ne  m'appeler plus jamais comme ça!!

Law: je suis un fan du protagoniste, je n'aime pas GERMA

Sanji: moi aussi!!!

Sanji ne pouvait pas s'amener à accepter le nom, alors il le changer pour soba Mask!

La page un a été attaquée par Sanji avec une vitesse extrême, Franky et Usopp ont été choqués.

law le narrateur explique que l'invisibilité est due à la capacité de la combinaison de projets de l'environnement sur lui-même.

Sanji (mon rêve d'obtenir le fruit de suke suke était maintenant devenu réalité en utilisant le pouvoir haineux de la science. C'est ironique! bain des femme — non, cette puissance peut être utilisée pour aider mes amis!)

Quoi qu'il en soit, page one est toujours l'utilisateur d'un zoan antique, Sanji ne pouvait toujours pas lui correspondre dans la force pure et a été soufflé dans les ruines.

Sanji: ça fait un peu mal mais ce costume a une bonne endurance.

Page one pensait qu'il a  gagné mais reçoit un coup lourd a la tête.

Pendant ce temps, Robin cherche le poneglyphe dans le château d'Orochi, mais elle a été retrouvée par la troupe de Ninja Oniwaban.

Kuri

Le Ninja Chopper et Momonosuke, Otama, et kiku qui était en formation  du maniment des épées a découvert une femme  qui se noyait.

Big MOM se réveille:

Un résumé détaillé de ishuhui
Cover: Nami regarder un groupe de danse de la grenouille dans la pluie de Zeus

Sanji utiliser la combinaison de RAID, c'est une transformation magnifique. Il enlève le kimono de chef soba et son corps nu est entouré de liquide.

Law: n ° 3 de l'armée maléfique GERMA 66!! " Stealth Black "!!!

Sanji: pourquoi savez-vous tant de choses!

Law: en bleu du Nord c'est comme le bon sens.

Sanji: Who se soucie! Quoi qu'il en soit, ne plus jamais m'appeler comme ça!!

Law: je suis un fan du protagoniste, je n'aime pas GERMA

Sanji: moi aussi!!!

Sanji ne pouvait pas s'amener à accepter le nom, alors il le changer pour soba Mask!

 page one a été attaquée par Sanji avec une vitesse extrême, Franky et Usopp ont été choqués.

Law le narrateur explique que l'invisibilité est due à la capacité de la combinaison de se fondre dans l'environnement  lui-même.

Sanji (mon rêve d'obtenir le fruit de suke suke était maintenant devenu réalité en utilisant le pouvoir haineux de la science. C'est ironique! Bathhouse femelle — non, cette puissance peut être utilisée pour aider mes amis!)

Quoi qu'il en soit, page one est toujours l'utilisateur d'un zoan antique, Sanji ne pouvait toujours pas lui correspondre dans la force pure et a été soufflé dans les ruines.

Sanji: ça fait un peu mal mais ce costume a une bonne endurance.

Page un pensait qu'il a fini, mais a plutôt reçu un coup lourd a la tête.

Pendant ce temps, Robin cherche le poneglyphe dans le château d'Orochi, mais elle a été retrouvée par la troupe de Ninja Oniwaban.

Kuri

Le Ninja Chopper et Momonosuke, Otama, et kiki qui avait été la formation avec des épées a découvert une femme  qui se noyait.

Big MOM se réveille: Who...am I?

Modifié par titano
modif
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la....Oda part dans un sens où on l'attendait pas encore...

Je trouve ce spoil génial...Sanji est super dans sa combi noire avec sa ptite mèche en l'air...et le clou du spectacle...l'invisibilité, le rêve de Sanji se réalise part ceux qu'ils détestent ah ah cette bonne ironie ^^

Big Mom va devenir le joujou de Chopper...je sens trop qu'ils vont se lier d'amitié et qu'elle va défoncer des gens pour le protéger...punaise cet arc va être fabuleux !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, K. J. D. Apa a dit :

Big Mom va devenir le joujou de Chopper...je sens trop qu'ils vont se lier d'amitié et qu'elle va défoncer des gens pour le protéger...

J'adore l'idée !! Ça serait carrément génial !

 

Que dire de plus à part que moi aussi j'ai cru voir une paire de boobs en haut à gauche avant de comprendre ? Pour la perte de mémoire de BM, alors oui c'est suite à l'attaque de King, la chute dans l'eau, tout ça mais je me demande si le FDD n'y est pas pour quelque chose. Si il y a conflit d'esprits ou d'âmes dans son corps. Est-ce que ce n'est pas plutôt une personnalité qui a pris le dessus sur une autre plutôt qu'une perte de mémoire ? Je suis curieux de voir la réaction de Napoléon, le chapeau. Est-ce que l'amnésie de BM affecte toutes ses parties d'âme ? Je pense que c'est un bon moyen pour Oda de mettre BM de côté et peut être de nous dévoiler une faiblesse du FDD. Finalement j'avais quels trucs à dire :P

Modifié par Mika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne qui l'ai gardé la tenu, lui qui n'en voulais pas à du l'essayer et à sa grande surprise mdrrr, invisible le garçon !! Ce pervers va pouvoir s'en donné à cœur joie 😂

Merci Oda ! Continue à mettre ton arc en place, ça annonce du lourd !!

Modifié par mugiwara-no-moodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, j'aimerais bien voir jusqu'à qd remonte ses souvenirs. Ptet n'a-t-elle plus aucun souvenir depuis son fameux repas d'anniversaire où elle a bouffé Mother Caramel, ainsi les théories sur Mother reviendraient sur le devant de la scène. Et la phrase "Qui suis-je ?" pourrait avoir un autre sens si elle a été possédée comme certaines théorie le supposaient.

 

Par contre, je ne vois pas du tout Chopper l'utiliser, c'est carrément contre sa déontologie que d'utiliser la faiblesse d'un patient (car je suis sûr que BM va devenir sa patiente) pour arriver à ses fins. C'est plus le boulot de Nami ça :) Par contre, je vois bien BM devenir "gentille" avec un Chopper pour la guider sur le droit chemin, mais ça enlèverait le piquant du personnage.

 

Pas fan du design de "Soba Mask", trop ressemblant aux frangins avec leur coupe de cheveux. Par contre, cool pour lui cette invisibilité, mais je suppose qu'il y aura des limites.

 

Je me demande qd même comment Law peut-il savoir ça, le 3ème frère n'ayant jamais été officiel de part la honte qu'il apportait, comment sa combinaison a-t-elle pu fuiter dans North Blue. Et, aussi, ça voudrait dire que Juge a fait faire cette combinaison pour Sanji alors qu'il le reniait et lui avait dit de ne plus paraître devant lui... Moi qui pensais qu'il avait eu l'idée lors de l'arc BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils et images intéressants (et ça fait du bien de retrouver One Piece) !

Le retour de Mr. Prince ? (pas le même look m'enfin on retrouve au moins des lunettes dans les deux cas xD)

Enfin du (vrai) combat pour Sanji, le high kick sur Oven m'avait laissé sur ma faim (et Sanji en tant que cuisinier ne pouvait pas se permettre de nous laisser affamés)

Hâte de lire le chap et la suite (ça sent très bon cet arc, très très bon)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais trouvé au scan précédent que BM qui coule c'était un peu bizarre comme image, et qu'il faudrait bcp d'imagination pour la sortir de là.

et là on la retrouve en train de se noyer (mais à la surface), sans mémoire (elle a bu la tasse?).

donc soit on a droit à une très grosse ficelle de la part d'ODA, soit il lui a enlevé son fdd (ce qui pourrait expliquer qu'elle est remontée à la surface).

Mais cette hypothèse est fausse puisque son chapeau bien que fatigué est toujours "actif".

donc grosse ficelle ou explication logique? 

en tout cas pour moi un possesseur de FDD ça coule, qu'il soit BM ou pas... Une fois de plus je crains qu'ODA et son oeuvre ne prennent de plus en plus de facilité de ce genre afin de garder un côté fun.

 

ODA comment pouvez vous réaliser un manga aussi bon?

Réponse : c'est simple je réfléchi en ado et j’enlève la logique et les trucs qui me gêne (ndlr pour le pire et pour le meilleur)

 

Sinon le reste est sympa, Sanji en mode invisible, j'espère que sa RS va vite être casser...

d'ailleurs le spoil dit que Sanji fonce mais se fait ratatiner par one page...

donc invisible ou pas ?

Et donc as si fort que cela le sanji ?!

En espérant que le coup qu'il porte ensuite va one shot one page...

 

Vivement demain  🙂

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bhaalthazar a dit :

Je me demande qd même comment Law peut-il savoir ça, le 3ème frère n'ayant jamais été officiel de part la honte qu'il apportait, comment sa combinaison a-t-elle pu fuiter dans North Blue. Et, aussi, ça voudrait dire que Juge a fait faire cette combinaison pour Sanji alors qu'il le reniait et lui avait dit de ne plus paraître devant lui... Moi qui pensais qu'il avait eu l'idée lors de l'arc BM.

image.png.c364da54543fd23b6dc8cbd0a78b9e36.png

Je pense que le frère numéro 3 existait dans les BD ^^ Morgan le chef du journal étant au courant de tout, il avait sans doute un accès aux données des Vinsmokes et connaissait l'existence d'un frère numéro 3 et des pouvoirs que son père voulait lui accorder. Une simple hypothèse ^^

Modifié par Katacurry
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ces histoires du germa révèlent la précédente génération de germa et pas sanji et ses frères.

 

La BD parlerait de jajji et ses frères. Vegapunk pourrait être le frère de Jajji.

 

Le fait qu'un numéro 3 soit connu laisse penser qu'ils existaient au moins 3 Germa et cela depuis longtemps.

 

Après tout law est au courant de la suit, il ne parle pas des corps modifiés

Modifié par Gabriel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...