Aller au contenu


One Piece Chapitre 931


Loufi
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Luminel a dit :

Pour ma part, le RS ne passe toujours pas, le coup de l'invisibilité n'est rien de plus que du fan service pour faire passer la pilules, et le coup de Law qui connaît les capacités du RS de Sanji est juste la pour hyper la tenue. A la place d'un Sanji super sentai, j'aurais préféré qu'il développe le Rokushiki tout en y ajoutant sa touche perso avec le feu plus le haki, cet art martial était taillé sur mesure pour lui. Le personnage a été affreusement mal géré depuis l'ellipse, il n'a pas énormément brillé au combat alors que je m'attendais à un maintien de la rivalité avec Zoro, ici il semble un cran en dessous.

 

L'amnésie de BM est également décevante. Bref je trouve ce chapitre globalement décevant dans l'ensemble

Comment on pense trop la même chose, c'est abusé. 

Plus sérieusement, j'écrivais la même chose quelques commentaires plus haut. 

Je suppose que comme moi tu penses que cette tenue serait plus pour un ussop qui adore les artifices. 

 

Avec cette tenue, la puissance physique de sanji est relégué au second plan, la où lexosquelette, a l'instar de ses frère, aurait, au contraire, mis en valeur ses capacités non exploités. 

 

De plus, avec l'invisibilité, Sanji passe de "dragueur" relou mais distingué à pervers qui passe à l'acte sans scrupule. 

 

Et enfin même son côté stratège par en retrait avec de nouveaux membres comme Law, ou jimbei. 

 

Vive le rokushiki pour Sanji

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

law ma bien fait rire avec son  je suis un lecteur normal je déteste germa ,il tien absolument a se que  ses interlocuteurs sache qu'il est normal , et qu'il n'est pas comme heu qui on la réputation mondial d'ètre un équipage de dingue ,  le séjour chez dofi la bien plus marqué   qu'on ne le croit . law et les autres vont tombé sur zoro  a Ebisu  s'il ne c'est pas égaré ,quand t' a page one  tatoué son propre nom sur son corp démontre son intelligence  limité , ses pas lui qui a mangé le fruit du zoan antique  c'es plutôt  l'inverse  qui ses produit ,vu qu'il est obligé de tatoué son nom pour sens souvenir . pour robin il se peut que se soit son double crée par son fruit  , qui se trouve dans la bibliothèque du palais  vu qu'elle est supposé participé a la fète ,et que son absence pourrait ètre découverte par les personne présent   et si ses pas le qu'a elle trouvera un solution , pour  retourné la situation a son avantage après tous sa spécialité c'est bien le meurtre.

Modifié par titano
modification érreur
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre était plutôt bon.

 

La première partie avec Sanji, il semble être dans une sorte de phase de déni en disant "utiliser la RS ne fait pas de moi un Germa", il avait malgré tout, la combinaison dans la poche depuis une semaine, donc quelque part ça trotte dans sa tête depuis un moment.

 

Le chara-design est très cool, le pouvoir d'invisibilité est surprenant (j'aime bien la contradiction entre le rêve de Sanji et sa haine de la technologie qui lui permet finalement de le réaliser). Avec ça, il passe un palier sans changer de style car c'est bien adapté à son style (résistance accrue, rapidité augmentée, capacité de planer).

 

J'aime beaucoup le chara-design de la forme hybride de Page One, et je suis rassuré sur le fait qu'il ne se fasse pas ridiculiser par un Sanji en RS. Il est quand même dans le top 6 des Headliners, et utilisateur d'un Zoan Antique, c'est un adversaire coriace. Je me demande si Sanji peut en venir à bout avant que Drake et Hawkins n'arrivent.

 

Pour la partie sur Robin, elle est dans un sacré pétrin, je ne vois pas d'échappatoire pour elle, après elle est experte dans ce genre de situations. Néanmoins je pense qu'elle va être mise en danger, peut-être qu'elle devra charmer Orochi pour s'en sortir qui sait ...

 

La fin avec Big Mom amnésique, totalement inattendu. Pour l'instant je ne me prononce pas en bien ou mal car ça ouvre des tonnes de possibilités, le fait qu'elle soit tombée sur Chopper peut accréditer les idées d'alliée temporaire, mais à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à bien pire sur le design de la Raid Suit de Sanji. Genre jaune power-ranger. Je la trouve meilleure que celle de ses frères bien qu'un peu ridicule quand même. Sanji veut faire revoir le design d'ailleurs, ptet pour un style plus classe qui lui collerait mieux. Genre super-costard.

 

Je suis aussi content que P1 ne se fait pas trop ridiculiser. Les deux adversaires ont pris des coups sans avoir de dégâts, et les deux semblent bien sous-estimer son adversaire respectif. J'espère qu'on aura un bon top 6 des Headliners !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux top se chapitre. Entre Sanji qui recourt aux raid suite familial du germa contre une des 6 officier supérieur de Kaido, et Big Mom qui nous tape une petite phase plutôt anecdotique

Jpense persos que Sanji va plus ou moins géré son figth, mais ne va sans doute pas pouvoir finir son combat avant l'arrivée des renfort ennemis... Il finira sans doute par prendre la fuite grace aux capacites que lui apporte son fameux nouvel équipement. En tous cas, l'idée était attendu, et sa devrait lui redonner un bon power up !

 

Et Mama qui perd la mémoire échoué sur la plage en train de faire un gros dodo.. :'D Sans doute de quoi promettre de belles surprise, et peut être des éclaircissement quant a son passé toujours un peux vague. Elle semble désorienté mais, pas forcément affaiblie. Napoléon et toujours sur sa tête, mais aucun signe de Prométhée jusqu'a maintenant.

 

Quant a Robin, elle se retrouve devant la garde personnelle composé de ninja du Shogun. La connaissant il es probable qu'elle s'en sorte par une pirouette intelligente.. Ou, qu'elle se retrouve capturé. Mais la première option me semble plus plausible.

 

Du lourd a venir dans les prochains scans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que sanji voulais jeté son raid suit a la mer ,sens l'intervention de luffy et ussop il aurai fini au fond de la mer, si Franky arrive a reproduire le raid suit il pourrait y incorporé de nouvelle capacité , se qui pourrai ètre très utile au plus vulnérable de l'équipage , en leur offrent des capacité similaire a ceux des fruits du démon sans les inconvénient   et réalisé  quelle que rève  comme celle de  nico robin qui aime utilisé ses pouvoir pour volé, avec l'aide de ussop l'inventeur de la baguette climatique , il pourrait même surpassé les originaux , ce qui pourrai faire la parentaise entre l'équipage de barbe noir qui misé sur les fruit du démon pour se renforcé , et celle du chapeau de paille qui obtient le même résultat mais grasse a la science .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!

 

Même si j'aurais aimé voir un peu plus de tiraillement du côté de Sanji lorsqu'il a enfilé sa Raid-Suit. J'aurais aussi préféré voir de quoi Sanji était capable, sans sa Raid-Suit face à un Vétéran, afin de situer un peu mieux son niveau.

Mais bon, tant pis...😒

 

J'aime beaucoup le chara design de Sanji Vinsmoke /Black Stealth (la furtivité Noire)

 

-La Raid Suit lui confère donc la capacité de devenir temporairement invisible (conformément à son ancien rêve), sans les inconvénients d'un fruit du démon.

-La cape, elle, lui permet d'atténuer les chocs, ce qui augmente donc sa résistance.

-Les bottes lui permettent d'être plus rapide.

 

Bref un gros Power-Up.

 

 

Sinon, je pense qu'il faut évoquer quelque chose.

 

Le fait que cette combinaison était déjà connu et que le N*3 faisait déjà parti de l'organisation dans les comics de : "Sora le guerrier de la mer"

31286.thumb.png.19719cfb9bb60485dab5fe0e5f1982b2.png

 

Alors que jamais Sanji n'a jamais fait partie de l'organisation en tant que que membre, et à encore moins été un utilisateur de la Raid Suit par le passé.

De plus des gens comme Vito ou Law, qui sont plus âgé que Sanji connaissent les personnages du Germa, car ils ont lu les comics enfant (hors à cette époque les enfants Vinsmoke étaient trop jeunes pour combattre et n'étaient pas encore en train d'utiliser leur combinaison.)

 

Il y aussi le fait que la Raid-Suit de Sanji était déjà toute prête, lorsque Niji lui a donné, alors que je ne vois pas Judge la fabriquer en 30 min entre les affrontements avec les forces de Big Mom et que je doute qu'il l'ait fabriqué durant ces 13 dernières années sachant que Sanji n'était plus au Germa...

 

 

 

Je me pose la question suivante : Est-ce que ces Raid-Suits existaient avant la naissance de Sanji(et ses frères et soeur)et est-ce qu'avant eux, il y avait d'autre lieutenants du Germa ?

 

En effet, on peut supposer qu'avant cette nouvelle génération du Germa 66 (Reiju, Ichiji, Niji, Yonji et Sanji), il y avait une autre génération de héros du Germa qui portaient ces titres (Sparking Red, Electric Blue, Poison Pink, Green Whinch, Black Stealth).

 

 

Jajji semble avoir un énorme grief et une forte rancune, contre les nations de North Blue alors qu'il me semble que durant sa naissance, le Germa n'était déjà plus maître de cette zone.Il parle des désirs du Germa de reconquérir North blue comme étant vieux de 300 ans et se réfère à ces 66 jours comme étant, 66 jours d'espoir qui pourraient donc correspondre aux 66 jours durant lesquelles, le Germa a régné sur North Blue?

 

 1324310179_10(1).thumb.jpg.1dcf8cef0c6317662e135f9002207ff0.jpg

 

 

Cette obsession qu'à Jajji pour la force et l'insensibilité me paraît bizarre.

sachant que tout comme Sanji, celui-ci n'est pas insensible (légèrement cruel oui, mais pas insensible, vu qu'il est capable de pleurer ;))

 

En plus de cela, Sanji au même titre que Sanji n'a pas subit de modification et ne semble pas dépourvu  (totalement) d'émotion.

Les deux sont blonds, les deux sont les seuls qui ont un petit bouc et de la moustache, là ou les autres Vinsmokes semblent imberbe.

 

Sanji et en réalité celui qui ressemble le plus à Jajji sur certains aspects.

 

À cela s'ajoute le fait que Jajji est le seul survivant d'une lignée vieille de 300 ans, c'est curieux quand même? Il a aussi quitté son royaume pour travailler avec Végapunk et ça remontrait à une époque ou Sanji et ses frères n'étaient pas nées, hors qui donc aurait pu diriger le royaume du Germa temporairement, si Jajji n'était pas là et que ces enfants n'étaient pas là non plus?

 

Le fait aussi que le royaume du Germa 66 est composé majoritairement de soldat Cloné, alors que le concept de clonage n'est que dû au travaux que Jajji a mené il y a quelques décennies avec Vegapunk. 

Mais qui habitaient dans cet immense royaume avant les soldats clonés ?

 

Je pense donc que par le passé, Judge n'était pas le seul Vinsmoke et que d'autre Vinsmoke existaient (les précédents Sparking Red, Electric Blue, Poison Pink, Green Whinch, Black Stealth).

 

À mon avis durant le temps où Jajji a travaillé avec Vegapunk (pas obligatoirement durant cette période d'ailleurs), sa famille a tenté de récupérer North Blue et celle-ci s'est faite massacré elle et son armée.

Ce qui fait que quand Jajji est rentré au Germa celui-ci n'y trouva plus sa famille, les soldats du Germa et le royaume qui devait être en ruine.

 

Ou alors, Jajji a été le seul survivant du massacre de sa famille et de leur royaume (en prenant lâchement la fuite peut-être), et ça expliquerait pourquoi il méprise la faiblesse et l'impuissance de Sanji, car lui-même se reconnaîtrait plus jeune en Sanji. 

 

C'est les travaux de Jajji qui ont pu redonner un peu de sa superbe au royaume de Germa.

 

 

 

Excusez moi du Hs mais j'avais envie de parler de ça.

Je m'arrête là du coup😅

 

 

Modifié par Marco Pollo
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 O-niwaban ultra stylés 

10 Mugiwara + 1 Carot future mugi 

J'espère vraiment qu’Oda va enfin nous donner un 1v1 pour chacun des membres des mugis!! 

Certains membres en ont vraiment besoin (Chopper, Brook, Nami, Robin...)

PS: je pense que Robin va s’en sortir sinon ça serait abusé de la part d’Oda de nous refaire le coup de Robin emprisonnée 

5A13EF75-A1F9-4BBE-BA0B-1A18DB449D90.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DocRobChop a dit :

PS: je pense que Robin va s’en sortir sinon ça serait abusé de la part d’Oda de nous refaire le coup de Robin emprisonnée 

J'imagine que ce n'est pas le vrai elle, mais l'une de ses "fleurs" qui va se faire prendre, comme lorsque Trebol l'a attrapée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Curarpikt a dit :

J'imagine que ce n'est pas le vrai elle, mais l'une de ses "fleurs" qui va se faire prendre, comme lorsque Trebol l'a attrapée.

 

Dans tous les cas sa couverture est cramée après ça, fleur ou pas. 

 

J'espère vivement un retour sur le combat de Sanji. Bien que ça ne soit pas forcément ce qui fait le sel de l'oeuvre, les combats épiques mettant en avant nos mugiwara (hormis Luffy) se font de plus en plus rares. Du coup ça serait sympa dans un arc avec des ennemis aussi nombreux d'avoir quelques combats d'importance (exit les noobs)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je pense au reflet qui rend sanji invisible plus je pense que c'est une manipulation de la lumière. Le costume absorbe la lumière au lieu de la refléter.

 

 

Donc je pense qu'on va avoir des techniques qui utilisent la lumière et qui donneront de la puissance à Sanji et que la chaleur qui se transforme en flamme chez sanji provient de la lumière l'élément de sanji. Son costume noir et jaune rappel qu'il navigue entre ombre et lumière.

 

Mais ça, on devra sûrement attendre que franky et ussop boost le costume.

 

Je m'attends à une évolution intermédiaire avec un sanji avec des flammes soit invisible  comme dans les cuisines ou du feu noir.

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gutsberserker a dit :

 

Dans tous les cas sa couverture est cramée après ça, fleur ou pas. 

Oui mais çà lui éviterait de se faire prendre avec tout ce que cela implique : sauvetage... surtout qu'ils doivent déjà sauver Luffy.

 

En tout cas je serais déçu qu'elle n'ait pas prise cette précaution pour son infiltration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si BM a faim et fait une crise se qui se passerait si Tama lui donnait un kibidango. Sans que  ça marche sur les humains je me demande si on aurait pas une compatibilité à cause de sa maladie mentale.

Cela pourrait presque la stabiliser de devoir obéir.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour les animaux, puis je trouverai ça catastrophique d'utiliser Big Mom comme une Speed, docile et obéissante alors qu'on parle d'une Yonkou.

 

J'espère qu'Oda nous prépare quelque chose d'intéressant, car c'est un choix très risqué de lui faire oublier sa mémoire, ça peut partir dans une multitude de directions. S'en servir pour revisiter son passé avec les Rocks, Kaïdo et Mother Caramel pourrait être alléchant par exemple ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois dommage pour l'amnésie de big mom, on parle d'un yonkou.

Certes fragile mentalement, utopique voire candide. 

Mais la cette chute n'aurait pas du être la cause d'une amnésie, juste un retard tout au pire. 

Maintenant je comprends mieux comment shanks a stoppé kaidou à Marine Ford. Lucky roux a du déchirer la voile de son navire, où Ben beckman à du percer la coque... 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand un chapitre se termine sur un gros truc dans le genre Sanji qui s'apprête à revêtir sa raid suit pour voir les communautés One Piece s'enflammer. "Oda fait n'importe quoi, c'est pas logique, c'est nul" pour au chapitre suivant se rendre compte que non, Oda ne faisait pas n'importe quoi, et n'oublie pas les tenants et aboutissants de son œuvre. Des dizaines d'années que ça se passe ainsi et pourtant ça couine quand même à chaque cliff 😛

Bon c'était un peu facile mais c'était évident que Sanji allait sortir du blabla genre "j'aime pas le Germa mais il est nécessaire que j'utilise cette technologie" ^^

On est par contre tous d'accord sur le fait que Franky va sûrement faire un truc bieeeen cool avec la raid suit :o

 

Pour ce qui est de Big Mom, le coup de l'amnésie semble un peu simple mais j'ai hâte de voir ce que ça apportera. Même si elle est extrêmement puissante et résistante, Big Mom reste pour moi le plus faible des empereurs à cause de ses problèmes mentaux. Entre les crises où elle détruit tout sans distinction, sa tristesse engendrant un énorme down de puissance si on touche à la photo de mother, ses amnésies... Elle est psychologiquement instable et ça la perdra.

Maintenant où ça mènera du coup ? Va-t-elle devenir une alliée temporaire ? Va-t-elle se battre contre Kaido ? Dans tous les cas, même si l'équipage de Luffy l'aide, je ne la voit pas pardonner à Luffy les évènements de WCI...

Et les n'enfants, où qu'ils sont ? Morts noyés ? 😛

 

Dire que pendant ce temps si ça se trouve Barbe Noire avance ses pions dans la course au titre sur seigneur des pirates ><

Modifié par Kryeg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kryeg a dit :

Pour ce qui est de Big Mom, le coup de l'amnésie semble un peu simple mais j'ai hâte de voir ce que ça apportera. Même si elle est extrêmement puissante et résistante, Big Mom reste pour moi le plus faible des empereurs à cause de ses problèmes mentaux. Entre les crises où elle détruit tout sans distinction, sa tristesse engendrant un énorme down de puissance si on touche à la photo de mother, ses amnésies... Elle est psychologiquement instable et ça la perdra.

 

Maintenant où ça mènera du coup ? Va-t-elle devenir une alliée temporaire ? Va-t-elle se battre contre Kaido ? Dans tous les cas, même si l'équipage de Luffy l'aide, je ne la voit pas pardonner à Luffy les évènements de WCI...

Et les n'enfants, où qu'ils sont ? Morts noyés ? 😛

 

Dire que pendant ce temps si ça se trouve Barbe Noire avance ses pions dans la course au titre sur seigneur des pirates ><

CONTRE...!! ^^ Moi je sur kiff Mama. Personnellement, je n'ai jamais considéré son instabilité mentale ( Oui, je préfère parler d'instabilité plutôt que de fragilité ) comme une faiblesse. Mais plutôt comme une bonne part de son horrible réputation. Cela la rend imprévisible, dangereuse, et accessoirement ultra violente par moment ( Bien que elle n'ai pas forcement besoin de crise pour l’être ). Elle es également extrêmement endurante, compte tenu de tous se qu'elle peux perdre de poids en restant seulement 8h sans se nourrir. Pour moi ses crises rajoutent a sa combativité une hargne et une violence sans la moindre limite. Une envie de destruction, qui mème si elle es violente déjà de base, ne reconnait plus encore une fois ni allié ni ennemis. La rendant bien plus dangereuse que n'importe quel Empereur.

 

Autre chose a noté, c'est que si Kaido et considéré comme un monstre a part entière ( vivement les révélations sur ses origines ), Shanks comme un épéiste surdoué surentrainer, et Barbe noir comme un humain qui a avalé The fruit du démon et peux maintenant avoir tous les pouvoir de One Piece, Mama, elle, es purement une humaine. Hors norme, mais humaine. Une femme qui a l'age de 5 ans écrasait déjà facilement les géant les plus anciens et les plus féroces. Sa force, sa résistance naturelle, ses attaques dévastatrice aussi bien aux corps a corps, a l'épée ( A Napoléon peut on dire ^^ ) ou a distance avec Zeus et Prométhée la rende qui plus es extrêmement polyvalente et a son avantage dans toutes les situation de combat.

 

Dernière chose, il semble que Kaido lui en doit une. Sa ne révèle pas grand chose sur son niveaux certes. Mais que les deux Empereurs, disons le, les plus violent aie une histoire passé en commun... Sa ne peux annoncer que du lourd. Je ne sait pas comment classé les Empereur par niveaux. Mais je ne dirait pas que Mama es la plus faible des 4 sachant que Kaido et Shanks n'ont en plus presque rien révélé pour le moment dans le mangas. Même si en toute logique, ils seront monstrueux. Mama et mon Empereur préféré ;) 

 

 

Et je serais super triste si ses enfant avaient subit une mort aussi naze lol... J'adore cet équipage basé sur la famille de Mama x)

Modifié par Snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose exactement les mêmes questions que Marco Pollo sur le Germa, malgré un bon développement sur WCI, il reste encore pas mal de zones d'ombres à ce sujet. les BD qui ont forgé la réputation du Germa semblent plus anciennes que la génération Germa actuelle. Qui a rédigé cette "propagande" ? Ca vient surement du GM vu la réputation de "grands méchants" qui transpire de ces BD. Dans ce cas, Judge s'est inspiré de tout ça pour créer les raid suits et les adapter à ses fils génétiquement modifiés (exosquelette, pouvoir élémentaire et absence d'émotion) ou alors les raid suits existaient elles déjà auparavant sur les précédentes générations du GERMA avant la disparation du royaume et son éviction du conseil ? Suite à ça il est probable que Judge, fort de son expérience auprès de Vegapunk, ait décidé de recréer entièrement le Germa à base de clones, d'un royaume mobile et de ses fils.

 Bref, je ne retrouve pas beaucoup d'infos sur ces fameuses BD, mais ça ressemble beaucoup à des pratiques utilisées par le GM (montblanc Norland, la diabolisation de Gold Roger, le siècle oublié, etc ...).

En parlant de Vegapunk, j'ai quand même hâte d'en savoir plus sur lui, c'est assez incroyable le nombre de projets dans lesquels il semble impliqué (géantification, granit marin, clonage, FDD artificiels, fusion de FDD avec des objets, et j'en passe).

Sinon pour le reste du chapitre, super intéressant la partie avec Robin ... je pense qu'elle va s'en sortir par une pirouette, mais sa couverture est déjà grillée et ce sera compliqué pour elle de faire progresser son intrigue. Ce qui est sur c'est qu'elle n'a à priori pas un HDO très poussé, elle aurait pu ressentir la présence de ces 11 ninjas. En une page, ODA nous introduit une garde d'élite bien badass, avec des persos au look déjà bien travaillé. On cherchait des samuraïs badass à Wano du côté ennemi, on a déjà au moins des ninjas qui ont l'air plutôt balèzes c'est déjà ça. Je pense que Kyoshiro (plus trop sur du nom mais le samouraï yakusa à la banane) a l'air assez influent et doit sûrement avoir un gros level aussi.

Pour la partie BM, je ne vais pas trop m'avancer pour l'instant, c'est un gros risque cette amnésie du côté scénaristique, ça ressemble à une énorme facilité mais ça ouvre pas mal de possibilités. J'exclue directement toute possibilité que BM soit apprivoisée par Chopper pour en faire une arme ultime contre Kaido. Par contre il y a moyen qu'elle soit neutralisée pour un moment et qu'elle repasse en mode Berserk pendant le festival du feu. C'est aussi peut être un bon moyen pour elle de remettre à plat son passé avec Mother Caramel et d'en apprendre plus sur sa relation avec Kaido.

Enfin, même si j'avais des craintes sur l'utilisation précoce et sans contexte de la RS par Sanji, faut avouer que ça a pas mal de classe (sans compter le boost potentiel de Franky et Usopp), excepté le changement de coiffure en mode germa que je trouve complètement abusé, autant ses frères avaient une coiffure dégueu mais ils l'avaient même sans porter la RS ...

En dehors du style, ce que j'apprécie c'est le pragmatisme (naissant ou retrouvé?) de Sanji. il a besoin d'une couverture pour pas mettre tout le plan de Kinemon à plat (bon il aurait pu aussi y penser avant de kicker le premier venu), il sait que la RS va lui offrir ça en plus d'un boost de puissance, du coup il fait passer son orgueil au second plan et utilise direct la RS (et il le précise en plus). Il ne se renie pas non plus, refuse qu'on l'appelle germa N°3, et prévoit de la faire modifier par sa "vraie" famille, donc il a accepté le fait de la réutiliser. Le côté invisible apportera surement un côté comique et un peu lors des combats (même si on se rend compte qu'un utilisateur averti du HDO peut quand même éviter de se faire surprendre, page one à son niveau a quand même repéré Sanji avant l'impact.) Le reste des gadgets de la RS permet de booster toutes les capacités déjà existantes de Sanji, c'est donc un très bon power up équilibré. Maintenant je le repète mais suite à l'ellipse, en plus du skywalk appris pour échapper aux okamas, je veux voir des techniques Okama Kempo bien VNR et des recettes de cuisine en mode potion magique pour booster temporairement ses partenaires et lui-même ! Il a quand même été entraîné par Ivankov que je situe niveau puissance à la hauteur d'un très bon shishibukai, voir d'un second de yonkou, à lui de montrer les fruits de son entraînement, la RS ne doit être qu'un complément pour booster ses propres progrès depuis l'ellipse.

ODA a surjoué sur le côté sensible et l'humanité de Sanji pendant l'arc WCI, pour faire opposition à sa famille GERMA et ajouter l'émotion nécessaire à cette partie de l'arc (et faut avouer que ça fonctionne plutôt pas mal, je repense à la scène ou il découvre la vérité sur Pudding). Il doit maintenant redonner à Sanji sa badassitude et en refaire un combattant capable de salir les mains pour protéger ses nakamas. Zoro va prendre toute la lumière dans les prochains mois donc c'est le moment pour Sanji de se mettre en avant lui aussi, et vu les forces en présence sur Wano, il y a largement de quoi faire !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2019 à 14:55, The Dancing Bear a dit :

-Il contre avec un Kick le coup griffe de Page One en forme hybride (vraiment classe !),évitant ainsi la griffure,maisse faisant balayer par la puissance de l'attaque. Page One pensant que ce serait suffisant,n'a fait que peu de dégâts,et se relâche...

tiens intéressant. Sanji a contré un coup de patte d'un des 10 plus puissants lieutenants de Kaidoo sans avoir la jambe cassé (cette fois).

D'autant que Vergo  doit surement taper moins fort...

donc soit la RS lui apporte énormément soit il est devenu plus fort (en quelques semaines ..)

 

Sinon intéressant Chopper, un médecin près à tuer un être vivant... Ils ont pas le serment d'hypo crite crate au Japon?

 

Robin devrait s'en sortir en mode fleur (car bien sur ce n'est pas elle). En effet comment aurait-elle pu sortir de la grande salle sans éveillé des soupçons. La bonne nouvelle : à Wano Robin est inconnu (comme se pouvoirs) donc cela va le faire !! 

A voir si les ninja du Shogun viendront à la fête ou s'ils vont déclencher une alarme ou autre.

 

Pour le reste une RS en mode costume why not mais du coup Sanji ne la quitterait plus, pratique pour quelqu'un qui déteste sa famille...

 

Et vivement la forme hybride de Kaidou car il y en aura une et la je pense qu'il va envoyer du lourd. Hâte de voir le design.

A suivre où Oda nous emmène avec BM amnésique, mais bien pratique d'avoir séparé BM de son équipage (qui n'arrivera pas à remonter).

 

BM sera donc le moyen pour Luffy de descendre Kaidou et BM d'un coup. Car Luffy ne peut être plus fort que l'un ou l'autre pour l'instant mais  pour moi on va avoir cela...

ob_4eb501_bon-brute.thumb.jpg.97e04d7c5c2e5c60453ebed26d4cf78f.jpg

 

 

 

Et Luffy sera le bon !!

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pageone a sûrement de la marge avec du koka. Mais franchement niveau puissance c'est vrai que sanji a l'air aussi puissant qu'avec ses attaques enflammées.

 

Maintenant je pense que façon cuisine les couleurs jaunes (chaleur) et rouges (flamme) du diable jamble vont changer en couleur invisible(chaleur) comme le feu sur une cuisinière et noires pour les flammes.

 

Le combat risque d'être serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sceptique de base avec cette Raid suit.. Je me suis surpris à plutôt bien aimé sa mise en place et le résultat. 

Tout l'Arc de Whole cake pour notre ami Sanji lui a permis de faire le deuil de sa famille et de "ses tourments" avec sa famille. Qu'il utilise cette RS est le clin d'oeil envers sa famille ça n'a rien de dérangeant vu qu'il utilise le matos pour ses valeurs..
Bon concernant le résultat on a de quoi être satisfait , il est pas en jaune ! ( C'est peut être le truc qui me faisait le plus peur ) , et Oda avec cette uniforme a été habile parce que il offre un boost à toutes les caractéristiques déjà développer par Sanji  ( encore une plus grande vitesse etc ). Son style ne change pas mais évolue.. ça va lui permettre de franchir un palier , il faut bien ça face à des adversaires qui ont des fruits du démons de plus en plus puissants .L'Arc Whole Cake Island nous a pas montré que cette piste d'évolution pour Sanji , on a vu les prémices d'un Haki d'observation de très haut niveau par exemple... Bref attendons de voir , difficile de donner un avis définitif car on vient juste de découvrir cette RS et elle est déjà destinée à avoir une V2 comme beaucoup de monde l'a précisé.
N'empêche on retrouve notre Sanji dans son rôle de double identité  " Mr Prince "😉. Oda est obligé de changer le chara design pour une seule raison, il lui faut sa cigarette sinon c'est pas Sanji !😁

Sinon ce chapitre continue de mettre ne place les différents protagonistes avec l'apparition des Ninjas , les hommes du Shogun commencent à faire leur apparition, on attend de voir plus clairement les Samourais à ses côtés mais ça annonce un Arc de plus en plus énorme...! Avec le cas Big Mom cela prend encore plus de sens. Car je ne la voyais pas rester sur l'île , ni même arriver si tôt. Je suis curieux de voir son développement mais on revient sur sa faiblesse , et donc l'aspect mental..ESt ce que cette fois on va aller au bout des choses à travers son passé et quel impact sur l'histoire en cours ....Pour l'instant je vais pas m'aventurer à des hypothèses car y a trop peu d'infos encore  

Modifié par Le Duc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, un treees bon chapitre sur plusieur niveau

 

1ere scene: Sanji VS Page One

Sanji donne une tres bonne raison pour porter cette tenu et nous montre qu'il est assez mature!

il doit se deguisé, et pour faire cela, ben il a la raid suit

 

cette scene:

image.png.24ef4086ee6277a647fac285cf055724.png

 

m'a rapelé ennormement celle de zoro:

image.png.f5b621ca5b03eec37043ee617db8ad19.png 

 

image.png

ils savent que a un moment donné ils oivent mettre leur orgeuil de coté!

je trouve ça genial!

 

je m'attendait a ce que Oda nous trolle encore une fois avec le design 

mais franchement cette tenue pue la classe, wow 😎

plus classe que celle de ses frere et soeur

 

et son nom est bien, ça ressemble au autre:

- Poison Pink

- Sparking Red

- dengeki blue

- Stealth black

- Winch green

 

Law qui lisait les histoire etant petit connais deja les histoires

donc je pense que la tenu existait avant meme cette generation de Germa (vu que sanji n'a pas eu l'occasion de la poreter)

 

et si les comic book que law lisait parlent des vrai pouvoir de la raid suit, alors j'imagine que ces histoires sont tiré d'histoire vrai (enfin dans le monde de one piece :P)

image.png.bab0b5d35233e5ec0a2da7dad21121ba.png

 

et si c'est le cas, se serai interessant de voir qui est sora!

peut etre vegapunk vu que sora se balade avec un robot et peut marcher sur l'eau(surement technologie)

image.png.afe87803c5fdd4847ea29245a66ea6b2.png

 

 

la tete de sanji est geniale!

image.png.19f5392658a0ce3324e7e11f504a3b52.png

qu'elle idée de lui changer la coupe! j'adore (il est en mode super sayein :P)

 

donc cette tenue lui donne

- plus de resistence: tres bien

- invisibilité: j'espere que Oda lui mettre une limite et gerera bien l'invisibilité avec le HdO.. est ce que une personne peut cacher sa preence du HdO?

- voler: j'aime pas trop ça.. sanji peut deja voler sans, je trouve que ça risque d'enlever a son merite.. on verra

- plus de vitesse: il etait deja tres rapide, la encore plus, tres bien.

et d'apres Kizaru, vitesse = puissance

"t'as deja eu un coup de pied a la vitesse de la lumiere?" kizaru

image.png.52e655a0f9a0aaf8769897c4ab1d7668.png

image.png.6e31354783edf3564b4328c4cebb1199.png

 

 

puis Page One, sa version hybride est trop bien aussi (je la trouve meme mieux que celle de hawkin)

j'ai bien aimer le faite que Oda ne le decredibilie pas trop

il fait parti des 9 plus puissant chez kaido quand meme! 

 

je comprend de la phrase de law que les zoan mythique sont plus fort encore des zoan normaux:

image.png.041479715c335d2bad18fcf1fd99d2fa.png

 

 

j'espere que Franky et Usopp ne bousillent pas le design de la RS et fasse un truc loufoque...

 


 

2eme scene robin

 

j'ai adoré! Robin qui sais bien se caché, fuire et faire des chose en secret se retrouve entouré de 9/10 ninja et ne se rend meme pas compte de leur presence!

cela montre que ce pays a quand meme une puissance a ne pas sousestimé!

 

en plus ces ninja sont assez classe 

bon oda n'a pas pu se retenir et a quand meme fait des look loufoque :D 

image.png.f7e77a1dfcf3d313ba45c6bb2b54d994.png

 

hate de voir comment elle va s'en sortir et surtout savoir ou est zoro

 

 

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on revient sur le chapitre 911, Luffy échoue sur la même plage que Big Mom, donc il a du tomber également de la cascade avec le Sunny vu qu'il a échouer au même endroit, on voit qu'il se pose la question de savoir si il est tombé ou pas :

 

0911-005.png

 

Par contre je me demande où ont pu échouer le reste des Big Mom Pirates du coup vu qu'ils sont également tombé en bas de la cascade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gorbatchev a dit :

- invisibilité: j'espere que Oda lui mettre une limite et gerera bien l'invisibilité avec le HdO.. est ce que une personne peut cacher sa preence du HdO?

Si tu relis l'arc Zou, tu remarques que Pedro masque sa présence, ce qui surprend grandement Luffy qui doit avoir son HDO actif à ce moment-là. 

 

Donc je pense clairement qu'on peut masquer sa présence d'une manière ou d'une autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji et les autres avaient atterris ailleurs, ça tient à pas grand chose. S'ils ont pris le même chemin ils vont se retrouver très vite à la réserve de nourriture parce que mama va avoir faim. Quand aux enfants ils vont débarquer sûrement dans une ville de kiri et taper du shinushi.

 

Du coup, cela signifie 2 endroits différents ou attaquer et à défendre pour kaido.

 

Je sens que Jack comme bourrin va arriver et prendre cher par les minks et ses gars vont se faire détruire par les enfants de BM. Kiri va très vite être prise. Après ça sera plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...