Aller au contenu


Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Lexa. Je ne connais qu'elle dans le groupe (enfin, j'ai vu le premier épisode de One Punch Man), mais je l'aime tellement que je vote pour elle. Ce n'est pas comme si elle inquiétera quelqu'un non plus. :'( Probablement le meilleur personnage de la série avec seulement 16 épisodes d'apparition (contre 71 épisodes au total dans la série pour l'instant). En plus, il y a avait une grosse hype sur elle en fin de saison 1 et début de saison 2. Son entrée en scène a été fantastique et à la hauteur de sa réputation. Puis ensuite, ce fut un enchaînement de scènes exceptionnelles avec elle, complètement épiques, poignantes, stressantes ou encore choquantes. Sa relation avec Clarke est l'une des plus belles et justes que j'ai pu voir, et plus largement, sa relation avec tous ses proches est cool. Elle a une telle aura que c'est impossible d'oublier une si grande Commandante. Au final, elle est présente dans la série durant les deux saisons qui sont pour ma part les meilleures de la série. Je ne pense pas que ce soit dû au hasard, et je n'y avais jamais réfléchi de cette manière, mais c'est sans nul doute en grande partie grâce à elle. Mon personnage préféré de la série, de peu devant Clarke, et l'un de mes personnages favoris du monde des séries.

 

HLqt.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Groupe 37 Saitama (One Punch Man), Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) et Nanachi (Made in Abyss) qualifiés pour le tour 2.

Groupe 38 : Kisuke Urahara (Bleach), Vito Corleone (Le Parrain) et Mu (Saint Seiya) qualifiés pour le Tour 2.

Citation

37.PNG.cb71f85678d3920449339cc48b2e1889.PNG     38.PNG.d794331567798a986f5107634dbdc0fa.PNG

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 39
1548536279-guts.jpg 1548536304-joseph.jpg 1548536315-effy.jpg 1548536286-kyoukai.jpg 1548536291-morgiana.jpg 1548536383-michael-scofield.jpg
Guts (Berserk)
 Joseph Joestar (JoJo's Bizarre Adventure)
 Effy (Skins)
 Kyoukai (Kingdom) 
 Morgiana (Magi)
 Michael Scofield (Prison Break)

Citation

Groupe 40
1548536468-annie.jpg 1548536522-laura.jpg 1548536450-freddie-mercury.jpg 1548536440-sam.jpg 1548536435-macgyver.jpg 1548536680-conan.jpg
Annie (Shingeki no Kyojin) 
 Laura Kinney / X-23 (X-Men) 
 Freddie Mercury (Bohemian Rhapsody)
 Sam (Supernatural)
 MacGyver (MacGyver)
 Conan Edogawa (Détective Conan)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chic, Nanachi au tour 2 pour l'un de mes personnages chouchous du tournoi. Par contre au détriment de Lexa 😭

 

Groupe 39 : Effy, Kyoukai et Morgiana

 

Groupe 40 : Laura Kinney, Sam Winchester et MacGyver 

 

MacGyver 😎

😎

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Never Knows Best 8) 

 

Il y a 2 heures, Alita a dit :

Lexa. Je ne connais qu'elle dans le groupe (enfin, j'ai vu le premier épisode de One Punch Man), mais je l'aime tellement que je vote pour elle. Ce n'est pas comme si elle inquiétera quelqu'un non plus. :'(

Elle aurait pu en vrai dans ce groupe c'était pas perdu, enfin moi je pensais qu'elle passerait ou vraiment à pas grand chose, surtout qu'un gros fan de MiA comme moi vote pour elle plutôt que Nanachi. Je m'attendais pas à ce que cette dernière ait 16 votes perso'.  Dommage y'avait presque la place pour Mamimi à la base. :'( 

 

Groupe 39 :

 

Gros groupe pour les personnages de mangas :o

 

6/ Effy

Moins mon genre, deux groupes d'affilé d'ailleurs un hasard ?

 

5/ Michael Scofield :

Sympa mais c'était pas mon préféré.

 

4/ Guts

Un bon personnage même si je suis pas aussi hype dessus que les fans de Berserk. 

Pas mal de bon passage quand même.

 

3/ Joseph Joestar :

Kiff Kiff avec Guts en fait, mon personnage préféré de Jojo actuellement. Pas grand chose à dire dessus il est sympa.

 

2/ Morgiana :

 

ed0d25c477484c6c19469172cee67e32.gifnh7onH.gif

 

Top 50 IM et mon personnage préféré de Magi de très loin. Je suis totalement fan. 8) 

Faut dire que j'adore Magi déjà, ça aide.

Les personnages de féminins fort et utile tout le long dans les shonens du genre c'est déjà assez rare (Naruto laisse tomber, dans OP très partiellement et c'est globalement le M3 qui fait le taf, dans Bleach on pourrait penser mais au final c'est pas glorieux du tout etc...) mais elle n'en reste pas là.
Elle a vraiment un truc en plus je trouve comparé aux autres personnages du genre. Le genre de coup de coeur comme Machi, sauf que Machi sert à rien dans HxH en soi là ou Morgiana enchaîne les passages cool. 

Elle cumule mignon et badass en plus.

3266775276_1_3_ZcjRf4f5.gifEachEasygoingDamselfly-small.gif

attachment.php?attachmentid=1077441 big-468393077f.gif?v=6

 

 

1/ Kyoukai :

Bien entendu top 30 IM, mon personnage favori de Kingdom (enfin faut voir avec Ouki), ses premières apparitions notamment sont juste excessivement jouissives. 
Puis son évolution et sa position maintenant, j'adore. 8) 

 

 

Groupe 40 :

 

J'aime bien Conan et je l'ai revu dans un film récemment avec Lupin mais pas assez pour voter pour. De même pour McGyver.

Va pour Laura et Annie jamais j'aurais voté pour elle dans l'autre groupe mais ici je les préfère d'assez loin. 

Je connais pas Sam et j'ai pas vu Bohemian Rapsody. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe 39 :o 

Ca se joue entre 4 persos 

Effy: Je ne m'en rappelle pas trop ou alors je la considérais agaçante.

Michael : Boarf. 

 

Et là 4 gros persos :o 

4 chouchous et je vais devoir en éliminer un.

 

Guts : J'ai relu Berserk intégralement et Guts est certainement l'un de mes héros préférés. Une écriture, un chagrin, une peine, une rage, une vulnérabilité, une force, un charisme: il est culte. Après on le caricature et j'invite à relire le manga pour réaliser la complexité du personnage avec son amitié avec Griffith, rivalité ses liens avec les membres de la troupe, sa romance avec Casca. Puis, Guts inspire, se trouve des compagnons avec qui, il tisse des liens. C'est une tragédie à un niveau peu égalé, qui choque désespère et les rares moments où je vois Guts apaisé, je suis heureux pour ce personnage. Il passera sans trop de souci. 

 

Viennent les 3 autres et très honnêtement, 2 sur 3 vont passer car les séries n'ont pas la côte ;)  alors je serai content. 

 

Joseph Joestar : Le Jojo, le plus captivant. Son seyui qui est la voix de Gintama est excellent. Un héros arnaqueur, manipulateur qui a certainement un pouvoir faible face à ses adversaires et qui parvient à les déjouer par son génie :o . Les rebondissements qu'il te sort; Son amitié avec César 

Révélation

Ce César quand il tombe sur la croix en pierre… Un moment avec des frissons. Excellent. 

Après son combat contre Wahmu est cette étrange respect l'un envers l'autre est touchante surtout avec leur salut

Il a un rôle moindre mais reste récurrent dans la saga et si j'ai pas forcément aimé son rôle dans la 3ème partie, il a des passages très tendres et comiques dans la partie 4. 

Un héros complet qui aura évolué et ce sera avec lui que j'ai ressenti l'étincelle Jojo 😎

 

Morgiana: Cette femme :o Ce Badass 😮  Ca fait plaisir de voir une figure féminine qui a une vraie quête personnelle et il faut remercier l'écriture de Magi qui propose de séparer les héros pour que chacun puisse vraiment se développer. Et chose très rare aussi :

Révélation

Sa romance avec Alibaba est aboutie bien avant le final  de l'œuvre et permet au couple de vraiment les développer lorsque viendra la crise finale. 

 

 

Je boude Kyoukai qui est excellente aussi :/ . Je privilégie Morgiana ou Joseph car eux pour le moment n'ont pas de représentant de leurs œuvre et qu'Ouki vient de passer :/ (c'est totalement arbitraire et j'espère qu' @Haar pardonnera ce choix 😛

 

Groupe 40

 

Vote unique pour X-23, excellent perso dans son film et sa relation avec Logan est touchante. Le reste ne m'intéresse pas spécialement.

 

 

 

Modifié par Cabotin
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexa. :'(

 

Effy qui tombe dans l'un des pires groupes niveau personnages de manga. :'( Dommage car c'est bien le seul personnage de Skins qui aurait pu avoir une chance de passer au second tour... Je vote évidemment pour elle, pour le meilleur personnage de la série, haut la main. À l'instar de Fiona il y a deux-trois jours, elle fait aussi partie des quatre ou cinq personnages à être top 1 féminin dans mon top des personnages de série. En fait, c'est marrant qu'elle passe peu après Fiona, car c'est carrément le même genre d'intensité, mais dans un monde adolescent, cette fois. Je l'aime tellement... Kaya Scodelario n'a jamais été aussi rayonnante, dépressive et charismatique que dans ce rôle. C'est parfaitement mon genre de personnage. Ce n'est pas un hasard si Effy, Fiona et Sarah (voire Hannah) sont dans mon top 1 : elles ont toutes des caractéristiques communes à ce niveau. C'est vraiment la vie que tu vis à fond. Dans cette optique, il y en a d'autres qui commencent à se frayer un chemin dans mon top. Bref, Effy's the best.

 

A7DEA9EE532B52832B5B28AD208A7CF04A76E26A

 

J'aime beaucoup Michael aussi, qui est dans mon top 3 de la série il me semble, mais comparé à Effy... Je connais un peu Guts car j'ai commencé Berserk. Il est bon pour l'instant et je me doute bien qu'il va devenir énorme car je n'ai pas lu le gros du manga qui est continuellement teasé. Pareil qu'au-dessus, j'en suis toujours à Jonathan, donc je ne connais pas Joseph. Ni les deux autres.

 

Le deuxième groupe m'est déjà plus accessible. Laura Kinney, bien sûr. Exceptionnelle dans un film exceptionnel aux côtés d'un Logan / Hugh Jackman exceptionnel. Que dire de plus ? Il vaut mieux voir le film pour avoir la bonne sensibilité. La libre adaptation de The Last of Us. 8) Petit vote pour MacGyver également, parce que MacGyver. 8) Cela fait bizarre de voir Freddie Mercury dans un sondage de personnages. Je ne me voyais pas voter pour lui car pour l'instant, je ne pense pas parvenir à faire la part des choses entre le vrai et celui du film. J'ai vu pas mal d'épisodes de Détective Conan quand j'étais gamin, et je kiffais bien ! Mais bon, c'est tellement loin maintenant, et je sais que c'est toujours en cours, donc il a dû s'en passer des choses. J'ai vu quelques épisodes par-ci par-là de Supernatural, mais pas assez pour pouvoir juger au mieux Sam. Je ne connais pas Annie mais c'est prévu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 39 : Guts (Berserk), Morgiana (Magi) et Kyoukai (Kingdom) qualifiés pour le Tour 2.

Groupe 40 Annie (Shingeki no Kyojin), MacGyver (MacGyver) et Laura Kinney / X-23 (X-Men)  qualifiés pour le Tour 2.

Citation

39.PNG.bd55f3c4a3f927860a7cf37edd24010f.PNG     40.PNG.6b2ea71b4f9f48ae5e3afb05ece1e6c7.PNG

 

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 41
1548536749-hisoka.jpg 1548536745-ban.jpg 1548536781-mowgli.jpg 1548536762-rocket.jpg 1548536768-dr-strange.jpg 1548711473-varys.jpg
Hisoka (Hunter x Hunter)
 Ban (Nanatsu no Taizai)
 Mowgli (Le Livre de la Jungle)
 Rocket (Marvel) 
 Docteur Strange (Marvel)
 Varys (Game of Thrones)

Citation

Groupe 42
1548528778-law.jpg 1548536874-flash.jpg 1548536887-vic-mackey.jpg 1548536965-kai.jpg 1548711476-murphy-cooper.jpg 1548536854-cartman.jpg
Law (One Piece) 
 Barry Allen / Flash (DC)
 Vic Mackey (The Shield)
 Kai Anderson (American Horror Story Cult)
 Murphy Cooper (Interstellar)
 Eric Cartman (South Park)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar qui doit être content que sa chouchou soit passé devant mon chouchou Jojo 😛😥. Il reste que Dio de Jojo et il va être écrabouillé dans le prochain groupe (entre Deadpool et Magneto 😛 ). 

Bref

 

Groupe 41

 

Rockett : Assez lourd dans  Guardian of Galaxy 2

Mowgli : Vraiment pas attaché. 

Varys* : j'aimes les figures des manipulateurs, des stratèges comme lui ou Little Finger et les deux figures étaient captivantes mais dans les dernières saisons, ils deviennent vraiment fades. GOT me fatigue globalement. 

Ban : Alors lui :o . Il était "cool" mais sa quête amoureuse loli a ruiné le personnage ( ceci dit les romances dans Nanatsu no Taizai ne sont pas des succès) et vraiment le tournant que prend le personnage avec les facilités que lui donne l'auteur ont amoindri l'impact du personnage. 

Doctor Strange: Un bon héros, assez charismatique mais il ne me passionne pas plus.

Hisoka : L'agent du Chaos. 😛 Je ne partage pas la hype des persos de HxH mais Hisoka et peut-être l'un des seuls que j'aime vraiment et est un antagoniste remarquable. Après ce n'est pas mon antagoniste préféré IM 😙 ( il faut vraiment que je trouve la motivation de regarder la série animée).

 

Groupe 42 :

 

Vic: Connais pas. 

Kai Anderson : Je l'ai détesté, non pas à cause de la figure qu'il incarne, mais je trouve l'écriture AHS vraiment bancale et n'arrive plus à créer des méchants intéressants dans ses dernières saisons :/ 

Barry : Héros DC pas passionnant. 

Cartman : Vulgaire, grossier, politiquement incorrect : Il m'a fait rire. 

Law: Pas mon perso préféré de OP, et je sens qu'Oda en fait peut-être trop avec lui et son rôle mais il a eu d'excellent moment de bravoure. 

Murphy Cooper : Je vote plus sur cette relation père/ fille sur cet amour symbolique dans cette fable de science fiction qu'est Interstellar. Une réussite. 

 


Edit : Erreur corrigée xD 

J'ai du mal à retenir les noms des personnages :/  Merci de ta compréhension Othy.

Modifié par Cabotin
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content de voir deux personnages que j'apprécie d'un coup qui passent, c'est tellement rare. 

 

Par contre ce soir on a deux des pires groupes du tournoi de ce que je connais donc ça me donne pas envie de commenter.

Hisoka et Varys + Blanc. 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effy. :'(

 

Hisoka, largement pour moi. Une pépite à lui seul. La moindre de ses interventions est totalement jouissive, et le plus important, c'est que dès qu'il entre en scène, on sait que cela va être énorme. C'est ce qui fait, je pense, sa grande qualité et popularité, alors que, comparativement à d'autres personnages du manga, il apparaît assez peu. Il faut se dire qu'il n'est même pas dans l'arc le plus long et le plus réputé de Hunter x Hunter, par exemple. Et dans les autres arcs, il n'a pas toujours un rôle principal. C'est pour cela qu'il est fascinant. Et je remercie Togashi pour avoir compris ce point et pour ne pas en faire trop avec lui. Il sait parfaitement où il va avec le clown psychopathe, et c'est d'autant plus rassurant. Le récent Hisoka VS Kuroro n'aurait peut-être pas eu cette intensité sans cela. Alors que dans les choses telles qu'elles sont, c'est potentiellement le meilleur combat du manga. 8) Bref, il n'a plus rien à prouver, il n'a jamais vraiment eu à le faire, mais c'est toujours bon de rappeler que ce personnage est exceptionnel. 8)

 

Rocket. Je m'étonne à voter pour lui, car dans le premier film Les Gardiens de la Galaxie, je l'aimais bien, mais sans plus. Mais, clairement, dans Les Gardiens de la Galaxie 2 et dans Avengers : Infinity War, je l'ai trouvé beaucoup mieux, bien plus touchant, épique quand il le fallait, et je pense qu'ils (James Gunn et les frères Russo) ont davantage compris l'essence du personnage et ce qu'il pouvait apporter. Donc c'est peut-être mon gardien préféré maintenant, avec Gamora. Enfin, si je continue à y réfléchir, je pense aussi à Drax (humour tellement énorme) ou aux Peter et Groot du premier film, mais bon, tout cela pour dire qu'il s'est bien replacé dans mes préférences dans ce groupe perché.

 

Mowgli. Vote à la nostalgie, en souvenir du bon vieux temps où Le Livre de la Jungle était l'un de mes Disney favoris que je bouffais régulièrement.

 

J'aime bien Varys, il est devenu réellement intéressant grâce à sa relation avec Tyrion, mais bon, il reste secondaire dans cette série. Je préférai Baelish à l'époque où l'on pensait que les deux se livraient une guerre psychologique de fou et qu'ils étaient tous les deux immondes, mais en fait, il n'en était rien. ::) C'est Baelish le gros fourbasse, Varys est plutôt neutre en fin de compte, et a vraiment l'air d'agir dans l'intérêt du Royaume. Concernant Doctor Strange, j'aime bien aussi, mais pas autant que la plupart. Le dernier, je ne le connais pas.

 

-----------------------

 

Murphy Cooper. Alors là, c'est un coup de cœur absolu, encore l'un de mes personnages préférés du tournoi. :'( Elle fait également partie de mon top 10 féminin du cinéma, qui commence à être extrêmement bien garni en termes de personnages qui me subjuguent totalement. Ce qui est particulier avec Murphy, c'est que c'est un personnage que l'on suit sur une vie entière, et qu'il y a donc plusieurs actrices qui la jouent. Sans surprise, même si Jessica Chastain et Ellen Burstin continuent avec justesse la vie de Murphy, c'est largement l'interprétation de Mackenzie Foy qui m'a le plus bouleversé. Stay. :'( :'( :'( Mackenzie la reine, cette petite fille (plus si petite aujourd'hui) est un bijou. Sinon, ce personnage est un tout. Une gamine hyper intelligente, une relation magnifique avec son père, un look simple et naturel (cette chevelure :-*), une mignonnerie incroyable, un prénom qui m'a toujours obsédé car je suis un fana de ce genre de théorie et de science (la Loi de Murphy, qui est d'ailleurs évoquée dans le film), le tout au sein d'un film de science-fiction post-apo' d'anticipation réaliste et pourtant une fresque épique, qui est tout bonnement dans mon top 5 du cinéma. Qu'est-ce qui pouvait mal se passer ? En plus, ce film, quand il est sorti, cela faisait des années (au moins 5-6 ans de mémoire) que je l'attendais car c'était un projet de Spielberg à la base, mais même avec cette hype et les bandes-annonces intenses, je ne m'attendais pas à cela. Bref, ma fibre de père m'a titillé alors que je ne suis pas père. Mais je sais que si je le suis un jour, je veux une fille comme cela. Stay... J'ai eu l'impression d'être dans la voiture avec Cooper à ce moment. L'une des scènes les plus tristes du cinéma, elle m'a achevé.

 

tumblr_nqbxu2Lpxe1r2qqhfo1_500.gif

 

Trafalgar Law. J'ai hésité à ne pas accorder de second vote tant Murphy fut une claque, mais j'adore Law également, et de toute façon, il va aisément dominer son groupe, avec ou sans mon vote.

 

Kai Anderson est exceptionnel en tant que méchant, cela faisait un moment que Evan Peters n'avait pas eu un rôle aussi marquant dans la série et que American Horror Story n'avait pas eu de méchant aussi fascinant, charismatique et machiavélique. Ce qui est cool, c'est que cela a continué avec la saison d'après, avec un Michael Langdon mémorable. Espérons que Murphy garde ce cap pour les méchants. Du coup, je l'aime bien, mais team Ally et Winter. 8) Cartman est cool, mais je n'ai pas assez regardé South Park. Il faudrait que je suive assidûment, mais cela fait beaucoup trop de saisons à rattraper maintenant... Barry Allen, je ne le connais pas énormément (pas assez, je suppose), mais dans les versions que j'ai vues avec lui, il ne m'a pas passionné. Je ne connais pas Vic, désolé Croco'. :'(

 

En bonus, un petit gif de Murphy qui shut up Timothée Chalamet, cela fera plaisir à Olgun. 8)

 

tumblr_nnhlrdXFT01r2qqhfo4_250.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...