Aller au contenu


Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Le 27/02/2019 à 03:07, Cabotin a dit :

On est ceci sur un forum manga

Et pourtant la majorité des membres n'ont aucune culture manga... :-\

Et je ne parle même pas des animes, c'est encore pire...

 

 

Erza qui nous fait des Haar. :-\

Haar. :-\

 

Thorfinn et Manji.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 47 : Itachi (Naruto), Loki (Marvel) et Sheldon Cooper (The Big Bang Theory) qualifiés pour le Tour 2.

Groupe 48 :  Aizen (Bleach), Wanda Maximoff / la Sorcière rouge (Marvel) et Hiro Nakamura (Heroes) qualifiés pour le Tour 2.

Citation

47.PNG.734392ffbbebfe2b24bd3b8851764436.PNG     48.PNG.4f10396d164a32b5d07f69a65da1308c.PNG

Ne cochez pas sur l'option vote blanc si vous avez voté pour quelqun dans un groupe. 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 49
1548537706-spider-man.jpg 1548537727-rocky-balboa.jpg 1548537743-balsa.jpg 1548537762-mr-bean.jpg 1548537780-mugen.jpg 1548537794-light.jpg
Peter Parker / Spider-Man (Marvel)
 Rocky Balboa (Rocky)
 Balsa (Seirei no moribito) 
 Mr. Bean (Mr. Bean)
 Mugen (Samurai Champloo)
 Light (Death Note) 

Citation

Groupe 50
1548537814-scar.jpg 1548537828-sylar.jpg 1548537839-clay.jpg 1548537880-spike.jpg 1548537898-timon-pumba.jpg 1548537914-limule.jpg
Scar (Full Metal Alchemist)  
 Sylar (Heroes)
 Clay Jensen (13 Reasons Why)
 Spike (Cowboy Bebop) 
 Timon & Pumba (Le Roi Lion)
 Limule Tempest (Tensei shitara slime datta ken)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balsa (Seirei no moribito) : Une de mes chouchous du tournoi. Il faudra que je fasse un top de mes préférés du tournoi elle doit être au portes du top 10. 

Rocky Balboa (Rocky) : J'aime beaucoup le Rocky des 2 Creed. 

Sylar (Heroes) : Ce boss 😎
Limule Tempest (Tensei shitara slime datta ken) : J'aime beaucoup au passage son animé.  

Clay Jensen (13 Reasons Why) : Touchant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 49

 

6/ Spider-man

Même gamin c'était pas un de mes super héros favoris.

 

5/ Mr bean :

non

 

4/ Rocky Balboa :

Le soucis avec les films c'est que les personnages ont un temps d'apparition trop court pour que je les apprécie comparé à des jeux vidéos, séries ou mangas.

Pour lui c'est un peu rattrapé vu que c'est une série de film. Mais pas encore suffisant.

 

3/ Light :

Un personnage qu'il est très sympa de suivre dans sa descente aux enfers et dans sa dualité avec L.

Je comprend clairement les gens qui l'aiment pas mais je ne pouvais m'empêcher de le soutenir dans toute sa quête.

Que Erza se rassure je vote pas pour lui mais là ou Rick bien que derrière Askeladd avec une marge était pas si loin dans mes préférences, là c'est du no-match total avec les deux autres. ::)

 

2/ Mugen : 

Le meilleur "style de combat" d'anime. Ce mec est un plaisir pour les yeux et montre le savoir faire de Watanabe en terme de style et d'animation.

Il respire Samurai Champloo et ça fait plaisir.

217c29c25579e94e2307245473b6b0c5.gif

 

1/ Balsa

Peut être le personnage le moins connu du tournoi donc même si toutes les personnes ayant vu Seirei no Moribito votaient sans exception elle finirait dernière loin derrière.

Mais ce personnage est excellent peut être le meilleur personnage féminin d'anime tout simplement.

Car si c'est une femme sacrément forte (marrant de remarquer que la femme forte de Tokyo Magnitude 8.0 a quasiment son design) , elle reste humaine avec ses forces et ses moments de doutes. 

On est pas dans le cas de la femme excessivement badass qui fait qu'on sort un peu de la relation directe avec le personnage et qu'on attend juste qu'elle défouraille l'ennemi à grand coup de guns comme Revy de Black Lagoon.

Et c'est franchement rare les personnages féminins badass mais qui sont bien plus que ça. Est-ce qu'on penserai pas, côté manga à Gally ? 

c9e060944f70b78d941ec8ccfb879352.gif

 

 

 

Groupe 50

 

J'aime beaucoup Rimuru qui rend Slime vraiment attractif et fun. Mais encore une fois y'a trop d'écart ici.

Accessoirement j'en ai rien à carré de Silar, j'aime pas l'idée qu'on confonde Timon que j'aime pas trop et Pumba que j'aime bien, et j'aime pas trop Scar.

Mais dans un groupe avec Spike on ne vote que Spike.

Top 3 IMH. 

 

tenor.gif?itemid=5694948

 

 

 

Edit En vrai j'en sais rien de si je préfère Balsa à Mugen, mais Seirei a besoin d'être mit en avant. 8) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balsa. Pour le coup j’ai exactement le même avis que Haar. C’est une femme forte mais surtout terriblement humaine, ce qui la différencie de pas mal de personnages féminins dont le côté badass est beaucoup plus exacerbé que les autres aspects de leurs personnalités. Regardez Seirei no Moribito les gens, c’est vraiment cool.

 

Et Clay dans le second groupe, je l’avais beaucoup apprécié dans la S1 (j’ai trouvé la S2 bien en dessous en général).

Modifié par Men
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Light Yagami, magistral de bout en bout.

 

Mr Bean, un génie incompris. 8)

 

J'aime bien Spider-Man en règle générale, mais beaucoup moins qu'avant. Après, il a toujours des scènes ultra cool dans les films où il apparaît, même dernièrement avec le film d'animation ou certains moments dans Avengers : Infinity War. Rocky est l'une de mes lacunes au cinéma (je ne connais que quelques scènes cultes), et je ne connais pas les deux autres.

 

-----------------------

 

Timon & Pumba, épiques. 8)

 

Ce groupe ne me passionne pas. J'aurais pu voter pour Clay Jensen que j'aime bien et qui est effectivement très touchant, mais Hannah éclipse tout le monde dans mon esprit et diminue probablement inconsciemment mon appréciation des autres personnages de la série. Mon appréciation de Scar a toujours été neutre. C'est un bon personnage qui a certaines bonnes scènes que j'ai aimées, mais avec tous les personnages que j'adore à côté, il n'existe que peu. Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 49 Peter Parker / Spider-Man (Marvel), Light (Death Note) et Mugen (Samurai Champloo) qualifiés pour le Tour 2.

Groupe 50 : Scar (Full Metal Alchemist), Timon & Pumba (Le Roi Lion) et Spike (Cowboy Bebop) qualifiés pour le Tour 2.

Citation

49.PNG.fa4d6c02169f6aed1e89a479519d0702.PNG    50.PNG.758c95402d91120c14ef36f19e4f6af1.PNG

 

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 51
1548537932-gally.jpg 1548537943-escanor.jpg 1548537956-alice-morgan.jpg 1548537970-lain.jpg 1548537984-lana-winters.jpg 1548538333-floki.jpg
Gally (Gunnm)  
 Escanor (Nanatsu no Taizai)
 Alice Morgan (Luther)
 Lain (Lain) 
 Lana Winters (American Horror Story Asylum)
 Floki (Vikings)

Citation

Groupe 52
1548538030-pain.jpg 1548538043-star-lord.jpeg 1548538057-daisy.jpg 1548538081-jax-teller.jpg 1548538097-stiles.jpg 1549144281-luciole.jpg
Pain (Naruto) 
 Peter Jason Quill / Star-Lord (Marvel) 
 Daisy Skye Johnson / Quake (Marvel) 
 Jax Teller (Sons Of Anarchy)
 Stiles (Teen Wolf)
 Luciole (Samurai Deeper Kyo) 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo Spike-Mugen qui passe. 8) 

Bon ça sera dur contre des œuvres plus connues au prochain tour mais propre, du Watanabe ça doit sortir mini tour 2. 

 

Bon et ce soir la grande folie alors qu'au final je connais pas tant de monde que ça, j'avais même pas fait gaffe aux personnages en question en plus quand j'ai vu Gally, Lain et Luciole. J'ai fais une croco en mode "j'ai pas vu le reste".
Bon faut dire que même ce que je connais.. un Escanor face à Lain ou Gally c'est un peu la 205 que ton frère à foutu dans la rivière en revenant bourré de son anniversaire face à la Lambo' du maire pas très clean de la ville. 

 

 

Donc évidemment un premier vote pour Gally mon second personnage favori du tournoi, Luciole mon personnage favori du tournoi et Lain que j'ai top 10 du tournoi. 

Le meilleur personnage féminin de seinen et le personnage le plus fascinant de l'animation japonaise à mes yeux. Avec en bonus ce sacré Luciole. Du bonheur. 8) 

 

Clairement mon trio gagnant. 8) ❤️
 

 

Trio.png

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...