Aller au contenu


Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Askeladd ce champion 😎

 

Groupe 45 :

Connais pas WD

 

Astérix:  souvenir d'enfance mais pas attaché. Rétrospectivement, il y a pas beaucoup de personnage de BD que je tiens dans mon cœur. 

Robin : il est souvent lourd à contester Batman 😛 

 

Riful : très bon antagoniste : puissante manipulatrice, sadique et pourtant angoissée car il y a plus forte qu'elle. Elle tente de maintenir l'équilibre à sa façon, un agent neutre dans l'équilibre des forces (j'aime ces méchants tiers qui pimentent les événements par leur improbabilité); vous rajoutez une forme éveillée envoûtante en spirale et une relation d'amour presque toxique: Comment ne pas l'aimer ? 

 

Jesse : On l'oublie souvent mais c'est un personnage qui va en baver et il est très dur de ne pas avoir de la compassion car il passe du jeune con qu'on a envie de claquer, à un pion en quête de noblesse, qui veut être reconnu. Son rapport avec Walter est profonde dans ce rapport mentor/élève et presqu'à certains moment au plus étonnement de Walter père/fils. 

 

Le comte de monte christo : Lui je n'ai aucun espoir qu'il passe. S'il a 5 voix, je serai content pour tout vous dire xD . La figure du héros romantique portée dans l'animation. Un homme trahi, habité par la vengeance dans un style futuriste, surréaliste à la voix diablement captivante (merci à son seyui). Il est machiavélique et pourtant, on se questionne sur sa moralité sur sa volonté de justice de moralité. Un héros fascinant ! Je sais que l'œuvre Gankutsuou est méconnue et si ce tournoi peut attiser la curiosité sur des pépites  comme j'ai pu découvrir Kokomi et je découvre Made in Abyss, j'espère que ce sera l'occasion pour un ou deux de jeter un œil sur cet animé si particulier si unique et sur cet homme aux multiples facettes. 

 

Groupe 46 :

 

Vote unique pour l'alchimiste de flamme. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, même Rick sort quoi. Encore, Sarah, c'était prévisible, mais Rick, je ne m'y attendais pas. À un bordel de vote, et c'est encore plus rageant qu'il avait plus de commentaires qu'Askeladd. :'( Je savais que La Casa de Papel avait fait un buzz énorme, mais je ne pensais pas que Berlin ferait un tel score face à Rick, même si avec du recul, c'est logique (La Casa de Papel étant plus frais et The Walking Dead jouissant d'une haine puérile depuis quelques années). Bref, les séries font un score catastrophique dans ce tournoi, c'est bien dommage. Hormis Game of Thrones, Breaking Bad et quelques personnages cultissimes du style House ou MacGyver, personne ne passe.

 

Mon top qui se fait humilier de groupe en groupe. :'(

 

Jesse Pinkman : science, bitch !

 

Madison Clark : no one's gone until they're gone.

 

Beth Greene.

 

giphy.gif

 

Woody.

 

tumblr_nk9b8fMY951toet33o2_250.gif

 

Jyn Erso.

 

CHbR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alita a dit :

P'tain, même Rick sort quoi

J'ai l'impression surtout qu'il y a une lassitude de Walking Dead et de ses personnages. Je dis cela en me basant sur le témoignage d'amis ou sur des forums/analyses vidéos.

 

Il y a 2 heures, Alita a dit :

À un bordel de vote, et c'est encore plus rageant qu'il avait plus de commentaires qu'Askeladd.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres 😎.

Plus sérieusement, je pense que ceux qui ont voté Askeladd étaient ceux qui le connaissaient et je ne pense pas qu'il y ait eu réticence à voter pour lui contrairement à Rick que beaucoup connaissent mais n'ont pas voté pour lui. Je n'ai regardé que la saison 1 de WD et ça ne m'a pas passionné. 

Au contraire, cette victoire d'un personnage pas très populaire sur un des personnages emblématiques de l'une des séries les plus connues est belle :) (enfin à mes yeux).  

 

Il y a 2 heures, Alita a dit :

Bref, les séries font un score catastrophique dans ce tournoi, c'est bien dommage.

On est ceci sur un forum manga ; les gens qui viennent échanger ont pour intérêt cette culture alors que la culture cinéma / série intéresse déjà moins car ce n'est pas le but premier des inscriptions ici. C'était à prévoir que les personnages de série et films se fassent écraser; excepté Breaking Bad qui a un casting assez dingue et une série relativement courte (5 saisons) et qu'elle est encore reconnue comme une des meilleures séries alors que GOT est hypé de fou surtout sur sa dernière conclusion et La Casa Del Papel a pas mal cartonné comme phénomène. Il y a aussi Westworld dont beaucoup comparaient le succès de la série à GOT mais qui ont eu de faible score avec son héroïne. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 45 AsterixJesse Pinkman (Breaking Bad) et Riful (Claymore) qualifiés pour le Tour 2.

Groupe 46 : Roy Mustang (Full Metal Alchemist), Ragnar Lothbrok (Vikings) et Woody (Toy Story) qualifiés pour le Tour 2.

Citation

45.PNG.b31c027b7338609d1bcf0e2192c0cd82.PNG     46.PNG.1d8f2202c3783277be3bee59351a8e35.PNG

 

 

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 47
1548537526-itachi.jpg 1548537541-loki.jpg 1548537555-francis.jpg 1548537572-malia.jpg 1548537587-thorfinn.jpg 1549149138-sheldon.jpg
Itachi (Naruto) 
 Loki (Marvel)
 Francis J. Underwood (House of Cards)
 Malia (Teen Wolf)
 Thorfinn (Vinland Saga)

 Sheldon Cooper (The Big Bang Theory)

Citation

Groupe 48
1548537607-aizen.jpg 1548537625-wanda.jpg 1548537642-clara-oswald.jpg 1548537656-manji.jpg 1548537674-hiro-nakamura.jpg 1548537688-thomas-shelby.jpg
Aizen (Bleach)
 Wanda Maximoff / la Sorcière rouge (Marvel)
 Clara Oswald (Doctor Who)
 Manji (L'Habitant de l'Infini) 
 Hiro Nakamura (Heroes)
 Thomas Shelby (Peaky Blinders)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Askeladd a plus de votes en étant bien moins connu c'est pas comme s'il méritait pas. Erza qui nous fait des Haar. 8)

Haar 8) 

 

Groupe 47 :

 

--/ Francis et Malia :
Connais pas.

J'ai des mauvais retour sur Teen Wolf et vu le sujet ça m'intéresse pas le moins du monde mais House of Cards j'ai toujours voulu tester (malgré les soucis..)

 

4/ Sheldon :

Mouais, c'est sympa d'avoir un personnage comme lui dans le lot mais en soi je l'aime pas spécialement.

 

3/ Loki :

Mon méchant Marvel préféré actuellement, j'aime bien son rôle entre deux. Alors parfois c'est vraiment pas très fin film de super héros oblige mais c'est toujours efficace les espèces d'antagonistes qui flirtent avec le côté allié parfois contre d'autres antagonistes plus importants.

 

2/ Itachi :

Mon personnage préféré de Naruto. J'adore. De toute façon j'adore l'Akatsuki de manière générale. J'ai toujours aimé ce genre d'organisation dans les shonens. C'est aussi le cas de la Brigade Fantôme par exemple. Moins fan du groupe de My Hero Academia par contre.

 

1/Thorfinn :

Excellent personnage. Probablement le MC que je connais qui évolue le plus dans son histoire, c'est assez fou. Et si certains aiment moins la partie à laquelle je pense de VS ce n'est pas mon cas.

Vinland Saga c'est un peu la preuve (avec Innocent de Shin'ichi Sakamoto) qu'encore aujourd'hui on peut faire des seinens aussi cool que ceux des années 90. 

 

 

Groupe 48 :

 

--/ Thomas Shelby :

Connais pas.

 

--/ Clara Oswald :

J'avais vu quelques épisodes d'une des dernières saisons de DW chez un pote et j'étais sous le charme (l'actrice est vraiment mignonne ça aide) mais je connais pas assez.

 

4/ Hiro Nakamura :

Personnage culte mais je suis pas fan d'Heroes.

 

3/ Manji :

Pas dans mes personnages préféré de l'habitant de l'infini. Faudrait voir après relecture mais c'est pas le cas pour le moment.

Après je dis ça mais ça reste un personnage que j'apprécie.

 

2/ Aizen :

J'aimais pas au début mais la hype sur la fin. 8) 

 

1/ Wanda :

Y'a pas Bunshichi dans ce groupe, tout va bien Erza. 8) 

Wanda :x
 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2019 à 03:07, Cabotin a dit :

On est ceci sur un forum manga

you-don-t-say-126.png.5b0549090106fdfb6fb0929c54ea9849.png

 

Je sais bien tout cela, c'est logique, mais au précédent tournoi de popularité du genre, il y a quelques années, les personnages de série ont fait une meilleure performance. Alors, pas la peine de trouver des arguments du style "oui mais [Insérez un nom de série] était plus en vogue à l'époque, et [Insérez un nom de manga] n'avait pas encore eu son heure de gloire", ce seraient des cas isolés et il y en a aussi cette année. Le fait est qu'à l'époque, on était déjà sur un forum manga (j'vous jure), et en plus, il y avait plus de monde et plus de participation. Puis, même si c'est un forum manga, il y a une petite base de fans de séries. Tout cela rassemblé, cela me laissait espérer mieux pour cette édition. Mais on revient finalement à une tendance plus "normale", et c'est juste que cela me fait bien rager. :'( Au passage, le cinéma ne reçoit pas le même traitement, contrairement à ce que tu dis. C'est normal aussi, le monde du cinéma a toujours été un milieu beaucoup plus accessible que le monde des séries, donc les sagas et films cultes font un parcours honorable, et il y en a bien plus que des séries cultes.

 

Il y a 16 heures, Haar a dit :

Askeladd a plus de votes en étant bien moins connu c'est pas comme s'il méritait pas. Erza qui nous fait des Haar. 8)

En même temps, mon top prend encore plus cher que le tien au final, donc c'est legit. ::) Par contre, il n'y a pas besoin de réagir et de me reprendre dès que je dis un truc du genre (je ne parle pas que de toi), j'ai l'impression d'être le centre du monde, et vous connaissez mon ego. ::) Je n'ai pas insinué qu'il ne méritait pas ou quoi que ce soit, vu que je ne le connais pas, j'étalais juste ma frustration. Frustration parfois accentuée par des petits détails, du style, pour le cas présent, le fait que Rick serait passé si tu avais voté pour lui, que tu "adores". Ne me réponds pas "gneu gneu gneu Askeladd est beaucoup trop haut dans mes préférences par rapport à Rick". ::)

 

--------------------------------

 

Blanc dans le premier groupe. J'en connais trois, mais je ne les apprécie pas suffisamment pour voter pour eux ici. J'aime bien Sheldon et Loki qui sont cool, voire épiques, dans leur domaine respectif, et Itachi est sympa mais n'est pas dans mon top de Naruto.

 

Dans le deuxième groupe par contre, je n'en connais que deux (et demi, car j'avais vu quelques épisodes de Heroes à l'époque), mais elles font partie de mes favorites du tournoi. :-*

 

Wanda Maximoff. Est-ce que c'est nécessaire que je récite pour la énième fois mon amour pour ce personnage ? Je ne pense pas, je vais attendre le prochain tour.

 

https://i.pinimg.com/originals/30/b8/0c/30b80cc968410169c5a7b351d931ea08.gif

 

Clara Oswald. Le sel des saisons 8 et 9, avec quelques épisodes absolument magnifiques. Le 8x04. :x Et bien sûr, les trois derniers épisodes de la saison 9. Je n'ai toujours pas repris la série depuis son départ, et je pense que ce n'est pas un hasard, même si je comptais continuer à la base. Il va falloir que je m'y remette, mais son absence me fait peur. :'(

 

https://66.media.tumblr.com/ed95dd0ba5c85399e9ae32be1b598d4b/tumblr_nngakwEOwS1s7rb74o2_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...