Aller au contenu

Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Groupe 31 : Gollum (Le Seigneur des Anneaux), Kenshiro (Hokuto no Ken) et Dean (Supernatural) qualifiés pour le Tour 2.

Groupe 32 Vegeta (Dragon Ball), John McClane (Die Hard) et T-800 (Terminator) qualifiés pour le Tour 2.

Citation

31.PNG.4157d63fb95bf827a9979fcd1e1acbb1.PNG     32.PNG.c143acf157fe53daba36d2e7ff485b43.PNG

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 33
1548534862-rivaille.jpg 1548534870-revy.jpg 1549143759-sofia.jpg 1548534802-groot.jpg 1548534824-pablo-escobar.jpg 1548534809-hermione.jpg
Livaï (Shingeki no Kyojin) 
 Revy (Black Lagoon) 
 Sophia Theodores (Eden: It's an endless world)
 Groot (Marvel) 
 Pablo Escobar (Narcos)
 Hermione (Harry Potter)

Citation

Groupe 34
1548535103-john-locke.jpg 1548535067-jean.jpg 1548535007-chinatsu.jpg 1548535088-gregory-house.jpg 1548535094-gustavo-fring.jpg 1548535015-reki.jpg
John Locke (Lost)
 Jean Grey / Phénix (X-Men)
 Chinatsu (Ballroom e Youkoso)
 Gregory House (Dr House)
 Gustavo Fring (Breaking Bad / Better Caul Saul)
 Reki (Haibane Renmei)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revy et Reki...

 

Prendre Sophie Turner au lieu de l'excellente Famke Janssen pour l'avatar de Jean Grey, cet affront fait au personnage (surtout quand on voit ce qu'elle en a fait lors du dernier X-Men, qu'elle horreur) 8) 

Modifié par Olgun
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aizen_Canna a dit :

Gustavo Frings (le meilleur de loin) ...

Forcément quand on connaît pas tous les autres le meilleur s'impose comme une évidence. 

"De loin" en plus. 8) 

(Même si je ne doute pas de sa qualité)

 


 

On commence par le groupe 34 parce que oh surprise. 
Chinatsu est dans le tournoi. Wtf j'avais totalement zappé ça si j'étais au courant.

 

Du coup énorme vote pour Chinatsu dans mon top 3 du tournoi.
Alors je parle uniquement de celle du manga puisque malheureusement l'anime à dénaturer à mes yeux le personnage en la caricaturant, la rendant beaucoup plus agaçante que dans ce dernier même si je l'apprécie toujours. 

Un personnage que je trouve profondément humain et pour qui j'ai eu un coup de foudre façon @Alita.

1550702921-chinatsu4.jpg 1550702899-chinatsu2.jpg 1550702899-chinatsu3.jpg Cette best girl en puissance 8) 

 

 

J'aime bien le reste mais vous vous doutez que contre un top 3 c'est vite vu pour ma part. J'ai donné un petit vote à Reki parce qu'elle va se faire massacrer alors que c'est un personnage excellentissime. Et je rejoins Olgun pour Jean-Grey. 

D'ailleurs ce groupe me rappelle que j'ai pas continué Lost, je me demande si ça arrivera un jour. Je pense préférer Locke à House d'ailleurs dans ce groupe. 

Frings à l'air cool dommage que je ne le connaisse pas, même s'il aurait jamais eu mon vote dans le groupe de Chinatsu (Reki c'est spécial elle va avoir 6-7 votes au total) donc c'est pas grave mais il fait partie de cette bande de perso qui me donne envie de me mettre à BB même si la flemme reste plus forte. (et le temps dernièrement) 

Bon Chinatsu va se faire démolir vu qu'on doit être 10 à avoir lu le manga (et encore) mais ça m'a bien surpris et fait plaisir de la voir ici !

 

 

Dans le groupe 33 j'ai voté Hermione la main girl de Harry Potter forcément, Sophia aussi bien entendu. Mais surtout Revy qui atomise ce que je connais du groupe dans mes préférences (soit tout hors Pablo qui a l'air sympa) à grand coup de gun. 8) 

tumblr_pi55j37px61qg53joo1_400.jpg

 

Rivaille est sympa aussi j'aurais pu lui donner mon vote à peu de chose près. Groot par contre fait pâle figure face aux autres pour ma part. 

 

 

Edit :

@Alita

Quand t'es pas au courant qu'un personnage est dans le tournoi ça peut pas être ta best-girl de ce-dit tournoi. ::) 

J'ai pas dit que Gus était pas le meilleur perso ou quoi que ce soit cela dit. 😛 

Mais merci du coup tu m'as permit d'éviter un spoil. 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette hécatombe dans mes persos favoris (reliquat de réaction aux avant-derniers groupes passés suite à un oubli). :'(

 

@Othy qui pose au calme l'un des plus gros spoils de Breaking Bad. 8) Je plains les intéressés par la série qui ne l'ont pas encore vue mais qui ont cliqué sur la balise. 8)

 

Il y a 3 heures, Olgun a dit :

Prendre Sophie Turner au lieu de l'excellente Famke Janssen pour l'avatar de Jean Grey, cet affront fait au personnage (surtout quand on voit ce qu'elle en a fait lors du dernier X-Men, qu'elle horreur) 8)

Prendre Famke Janssen au lieu du personnage des comics pour l'avatar de Jean Grey, cet affront fait au personnage (surtout quand on voit à quel point tous les connaisseurs du genre chient sur X-Men  : L'Affrontement Final). 8)

 

il y a 57 minutes, Haar a dit :

Forcément quand on connaît pas tous les autres le meilleur s'impose comme une évidence. 

"De loin" en plus. 8) 

Haar qui prend en dérision Aizen_Canna et tente de le décrédibiliser sans connaître Gus. 475667693974978561.png?v=1

 

Le 19/02/2019 à 19:39, Haar a dit :

La best girl est passé

Dix minutes après :

il y a 57 minutes, Haar a dit :

Cette best girl en puissance 8)

475667693974978561.png?v=1

 

Pas besoin de répondre comme tu dis.

 

Moi qui réagis à tout ce qui se dit. 8)

 

-----------------------------

 

Hermione Granger. Pas vraiment besoin de m'étendre je pense. Ce sera tout parce que je ne connais que deux persos et demi dans ce groupe. Groot est cool, principalement dans le premier film, mais face à Hermione, dur. J'ai vu le premier épisode de Narcos, qui était bien, mais je n'ai pas continué depuis. Les trois autres, je ne les connais pas, bien que l'anime de Shingeki no Kyojin me fasse du pied depuis quelques années.

 

Dans le deuxième groupe par contre, je connais plus de personnages, et on tape dans le top du top de mes préférences masculines du monde des séries.

 

Gregory House. House est dans mon top 3 sacré depuis que je le connais (et n'en bougera jamais), et il ne s'est fait que rejoindre par les deux autres, car en réalité, il a toujours été mon favori. Je doute avoir la nécessité de développer, tout le monde l'a déjà vu sur TF1. C'est un personnage magistral joué par un acteur exceptionnel, épique dans tous les sens du terme, jouissif, etc. L'une des grandes forces du personnage étant de combiner l'humour et l'émotion à merveille. Ce n'est pas un comique, ce sont juste son cynisme et sa répartie qui sont tellement minutieusement placés qu'il nous fait mourir de rire à chaque réplique, mais sinon, c'est un type profondément triste, poignant et destructeur. Alors, forcément, si l'on ne suivait que quelques épisodes par-ci par-là sur TF1, on n'est pas forcément tombé sur ceux qui développent réellement sa psychologie, mais je peux vous assurer qu'en ayant bouffé sa série du début à la fin, c'est un mec qui marque à vie. Le meilleur.

 

John Locke. En fait, il a pas mal de points communs avec House, ce qui explique peut-être pourquoi j'en suis aussi fan, et inversement. Son intelligence et son raisonnement sont sans pareil dans la série (et pourtant, ce n'est pas une bande d'idiots qui s'est écrasée sur l'île), et il a subi un handicap physique qui a changé sa vie et sa perception de celle-ci. À part cela, il est génial à suivre. Je le considère comme le meilleur personnage de la série, ou a minima dans les trois meilleurs. Exceptionnel, et bon dieu, qu'il fait bon de s'en rappeler. Cela me donne envie de revoir la série et m'empreint d'une forte nostalgie teintée de mélancolie. Que d'aventures vécues à travers ses yeux. Comble du hasard, c'est mon personnage préféré de la série (ce qui n'est pas chose aisée, il y en a plusieurs autres dont je suis fan) et un personnage de mon top 10 (au moins, mais avec les années, je pense qu'il aura encore grimpé dans mon top) masculin des séries, tout comme House.

 

Je vais m'arrêter là, malgré le fait que je connaisse deux autres personnages que j'aime bien. Gustavo Fring est fantastique, peut-être le plus grand méchant de l'histoire des séries. Il fait partie de cette race d'antagonistes si charismatiques et fascinants que tu ne peux pas t'empêcher de les aimer au moins un peu, bien qu'ils soient les plus gros enfoirés de la Terre. À la Negan. L'acteur n'y est pas pour rien, il en impose beaucoup trop. Du coup, je l'aime bien, et c'est un plaisir non dissimulé que de le revoir dans Better Call Saul.

 

Jean Grey, j'aime bien les deux versions au cinéma, pour l'instant c'est kiff-kiff dans mes préférences. Pour l'heure, Famke Janssen a eu droit à plus de développement et a pas mal de scènes cultes, mais je ne doute pas une seule seconde que je préférerai la version de Sophie Turner à l'issue du prochain film. Car j'ai vraiment une grosse hype sur ce film pour enfin avoir l'histoire et le traitement que l'on attendait tous sur le Phénix, chose que le troisième opus de la trilogie originale a à moitié échoué à faire (même si j'avais bien aimé le film). La scène de fin de X-Men : Apocalypse est de bonne augure ; la "libération" de Jean était quand même bien jouissive et puissante. De toute façon, sans être dans mes mutants préférés (je veux dire, dans mon top 3 ou 5), j'ai toujours bien aimé Jean Grey : forcément, une rousse, avec des pouvoirs de télékinésie (mon pouvoir "de base" favori), et qui a une belle relation avec Logan. ::)

 

Je ne connais pas les deux autres, mais j'avoue que l'avatar de Chinatsu m'a directement tapé dans l’œil. La dernière fois que c'est arrivé pour un avatar de personnage de manga (et que j'ai lu le manga derrière), je crois bien que c'était pour Emanon, donc si je m'en fie à ce moment, c'est bon signe.

Modifié par Alita
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alita

Citation

@Othy qui pose au calme l'un des plus gros spoildBreaking Bad8) Je plains les intéressés par la série qui ne l'ont pas encore vue mais qui ont cliqué sur la balise8)

^^ La balise spoiler est faite pour ça

Enfin, c’est vrai que l’on peut cliquer dessus automatiquement, et puis je peux aussi l’utiliser simplement pour réduire le message

Du coup, bien vu de me l’avoir fait souligné, j’aurai peut-être dû mettre une double balise pour marquer la différence :) (j’ai edit’ d’ailleurs)


Rien à voir, mais au tour 2 il y a plusieurs repêchages contrairement au tour 1

Le 02/02/2019 à 20:50, Crocodile a dit :

Tour 1 : 54 groupes de 6 (27 jours de durée) soit 324 participants (3 qualifiés par groupe)

Tour 2 : 27 groupes de 6 (14 jours de durée) soit 162 participants (3 qualifiés par groupe + les 4 meilleurs éliminés de repêchés)

« 4 meilleurs éliminés » c’est aux comms? Ou au %tages/votes?

Juste pour savoir 

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 33
Livaï (Shingeki no Kyojin) : J'aime bien sans plus. Autant je trouve que son passé et sa personnalité sont réussis, autant ça ne me dérange pas qu'un personnage soit cheaté, autant ça devient problématique quant ça commence à briser les règles tacites de vraisemblances. Je trouve que Livai est désormais trop cheaté, d'ailleurs c'est la seule chose qui m'a fait tiqué dans le trailer pour la partie 2 de la saison 3 de l'animé/  
Groot (Marvel) : Moui.
Hermione (Harry Potter) : J'aime bien sans plus. 

Vu que je ne connais pas tellement de perso et que je ne suis pas fan des autres, c'est un bon vieux vote blanc.

 

Groupe 34

John Locke (Lost) : Un de mes personnages favoris de la série, et ce sous toutes ses formes.
Jean Grey / Phénix (X-Men) : J'ai toujours aimé les phoenix, c'est un animal mythologique que je trouve majestueux. Du coup, ça m'a donné envie d'en savoir plus sur Jean, et je l'aime bien. Je n'ai aucun problème avec la nouvelle actrice, il y a pleins de remarques selon lesquelles elle ne serait pas bonne actrice mais je demande à voir ce qu'il en est vraiment.
Chinatsu (Ballroom e Youkoso) : Je vais regarder ce qu'est ce manga.
Gregory House (Dr House) : Monsieur critiques acerbes.
Gustavo Fring (Breaking Bad / Better Caul Saul) : Bon méchant.
Reki (Haibane Renmei) : Connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 33 Livaï (Shingeki no Kyojin), Hermione (Harry Potter) et Groot (Marvel) qualifiés pour le tour 2.

Groupe 34 Gregory House (Dr House), Gustavo Fring (Breaking Bad / Better Caul Saul) et Jean Grey / Phénix (X-Men) qualifiés pour le tour 2.

Citation

33.PNG.73086e2900bd620f06b79ae441a494e5.PNG    34.PNG.4621cf7aff60766f0e2af17cb866f3e3.PNG

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 35
1548535178-tyrion-lannister.jpg 1549143871-ouki.jpg 1548535171-fiona.jpg 1548535209-thanos.jpg 1548535249-misato-katsuragi.jpg 1548535197-le-professeur.jpg
Tyrion Lannister (Game of Thrones)
 Ouki (Kingdom)
 Fiona (Shameless)
 Thanos (Marvel) 
 Misato Katsuragi (Neon Genesis Evangelion)
 Le Professeur (La Casa de Papel)

Citation

Groupe 36
1548535685-harley-quinn.jpg 1548535705-perceval.jpg 1548535770-kira.jpg 1548535688-gamora.jpg 1548535713-shaka.jpg 1548535753-yang-wen-li.jpg
Harley Quinn (DC) 
 Perceval (Kaamelott)
 Yoshikage Kira (JoJo's Bizarre Adventure)
 Gamora (Marvel) 
 Shaka (Saint Seiya)
 Yang Wen-li (LOGH)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groot qui passe devant Revy :o . Une mascotte meme bat une femme badass…. Le monde est cruel

 

Double vote unique pour deux personnages d'exception : Ouki et Kira 

 

Misato: Toujours pas vu Evangelion :/ et là c'est honteux

Le Prof: connais pas. 

Thyrion: Probablement une belle chute dans mon estime. Il était captivant dans les premières saisons, sa relation toxique avec son père, son procès , ses joutes verbales avec sa sœur, sa tendresse envers son frère. Mais le personnage fait du réel surplace depuis qu'il a rejoint Daerenys que je n'aime vraiment pas. 

Thanos: Un bon antagoniste dont j'attends sa conclusion dans le prochain Endgme. Dans tous les cas, il fait plaisir car il change des antagonistes assez insipides que donnaient en règle générale Marvel.

Fiona : J'ai arrêté la série à la saison 7 et j'aimais le développement du personnage, forte dans la pauvreté et la misère. Mais j'ai été spoilé par les événements de la saison 8 et 9, ou en tout cas de la tournure qu'elle prenait, et ça m'a un peu fatigué. 

 

Ouki: Bon dieu que ce personnage est charismatique ! :o et dans l'univers de Kingdom,  le casting déborde de personnages charismatique mais Ouki il domine largement. Le derniers des 6 Grands Généraux De Quin. D'une excentricité, d'un sarcasme, d'une sagesse. L'oiseau monstrueux. Je pense qu'Ouki est certainement l'une des meilleures figures de mentor avec sa relation avec Shin. En terme d'impact de son univers, je le comparerais avec Barbe Blanche dans One Piece où tous les hommes ont tremblé devant la puissance de ces phénomènes. Ouki est un mythe dans son manga et chaque personne qui nous évoque ce personnage rajoute à l'aura de ce personnage en reconnaissant ses mérites et sa force. Un personnage remarquable dont on sent l'amour de l'auteur à chacune de ses apparitions.. 

 

 

Yang : connais pas. 

Perceval : c'est pas faux 😛 

Shaka: Little Bouddha (les vrais sauront 😎). Probablement le chevalier le plus classe mais dans la globalté, je n'aime pas particulièrment Saint Seiya et ses héros...

Harley Quinn: Bof. 

Gamora: pas très intéressante puis Infinity Wars, lui a donné un moment attachant avec sa relation avec Thanos. 

 

Kira : Une anomalie: un anti-antagoniste de génie. Un méchant qui a déjà tout ce qu'il veut à savoir: une vie simple et rangée loin des ennuis qui n'aiment pas le combat. On m'avait vendu le casting de la saison 4, mais comme Ouki Kira domine l'univers de Diamond Is Umbreakable alors que le casting est déjà fort attachant (Josuke, Koichi ou l'excellent ROhan). A partir de la partie 4, Araki offre des développements originaux à ses grands antagonistes qui nous font questionner sur notre morale. Ici, il n'est nullement question d'un être surpuissant en quête d'encore plus de puissance, non. Kira est cette étrange figure ambiguë car aisément, dans sa construction, on pourrait imaginer qu'il est le héros de cette partie. Avant son apparition, la partie 4 était très sympathique mais n'avait pas de fil rouge or Kira est ce qui nouera l'intrigue. Son Stand Killer Queen à la fois très simple et dévastateur , Sheer Heart Attack diablement puissant. Chaque combat avec cet individu est excellent et sa première apparition qui est dans une tonalité très comique, le tourne en dérision avant de faire basculer dans le moment le plus tragique de DIU sachant que cette partie était plus légère, ce qui peut nous marquer d'autant plus. Kira n'est pas un summum monstrueux et est presque humain car on connaîtra ses habitudes, fétiches, ses obsessions, ses peurs. Kira est cette proposition d'antagoniste qu'on ne retrouve pas beaucoup ailleurs et qui donne une fraicheur et qui est l'occasion de nombre de scènes devenus cultes par leur improbabilité, leur contexte. Un phénomène et très certainement mon second antagoniste derrière Funny Valentine dans Jojo ( et ça ne se joue pas à grand chose) et qui change vraiment de l'énième méchant "plus puissant" que le précédent. Une vraie prouesse d'écriture. 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...