Aller au contenu

Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

John Locke. :'( Brillant choix d'avatar pour Jean Grey qui permet de la faire passer. 8)

 

Les votants de Groot, préparez-vous à vous recevoir des tonnes de merde de la part des votants de Revy. 8)

 

Il y a 22 heures, Haar a dit :

Mais merci du coup tu m'as permit d'éviter un spoil. 8)

À ton service. 8) Je me mets à la place des gens : j'aurais cliqué sur la balise en étant en plein visionnage de la série, je serais rentré dans l'écran j'aurais emplâtré Othy dans le sien. 8) Car bon, même si elle n'est pas dans mon top du top de mes séries préférées (elle reste quand même bien placée et une série que j'adore), c'est facilement l'une des séries qui te met le plus en PLS à chaque fin d'épisode (mention spéciale à la fin de l'épisode 5x08 où EN PLUS t'as plusieurs mois d'attente pour voir la suite 475667693974978561.png?v=1).

 

La grosseur du premier groupe. :o

 

Fiona Gallagher, bien sûr. Parce que :

 

CompleteAssuredBrocketdeer-small.gif

 

Mais aussi :

 

tenor.gif

 

Et :

 

original.gif

 

:x

 

Tout simplement un personnage de mon top 1 féminin des personnages de série (ouais, parce qu'il y a un groupe de personnages qui est top 1 à égalité, parce qu'il y en a trop à force :'( :-*). Et du coup, dans mes personnages préférés tous supports confondus, et du tournoi. Sous le charme dès le premier épisode, et j'ai même envie de dire avant de commencer la série, car finalement, c'est principalement par sa faute que j'ai commencé. La beauté chaotique. 8) Elle est tellement parfaite que c'en est indécent pour 99,99% des personnages féminins et des femmes du monde au sens large. C'est une bonne formulation de phrase à la Haar, mais elle me mérite. Une telle intensité dans les émotions et dans absolument tout ce qu'il se passe dans cette série en réalité, c'est dingue. Le pleur de rire et tristesse en même temps existe. Son développement est sublime car elle est passée par tous les bonheurs et tous les malheurs de la vie, à la manière d'un Rick. Donner envie d'avoir une bonne vie de merde comme la sienne (et celle de sa famille), c'est quand même une belle prouesse de la part de toute l'équipe de la série. C'est triste de savoir d'avance qu'elle ne passera pas, mais au moins, j'aurai parlé d'elle. :x Surtout que la nouvelle de son départ de la série fut une tragédie il y a quelques mois. :'( Je comptais continuer à regarder (car j'ai fumé la série en quelques semaines - en prenant quand même mon temps du coup, pour savourer), mais depuis l'annonce, je n'ai rien vu, comme ça je sais qu'il me reste deux saisons à voir avec elle, mais c'est dur d'avance. :'(

 

Thanos, bien sûr. J'aurais hésité à voter pour lui si Fiona n'était pas aussi peu connue, mais en vrai, j'aurais sans doute voté pour lui quand même. Exceptionnel de la première à la dernière seconde de Avengers : Infinity War, et le porteur d'une hype de sept ans (dix ans si l'on compte l'ensemble du MCU, bien que l'on ne savait pas avec certitude s'il serait le méchant de la saga ou non au départ), et d'une hype encore plus forte d'un an (ce qui est incroyable). C'est abusé de se dire qu'il a été au-delà des espérances de la plupart sachant tout cela. Un monstre dans tous les sens du terme, l'un des tous meilleurs méchants du cinéma à mon sens (déjà culte, le bonhomme) et a fortiori l'un de mes préférés. Tout a déjà été dit sur lui, et beaucoup le connaissent déjà, donc je ne pense pas avoir besoin d'épiloguer pour le moment. Deux mois, bordel, le clou du spectacle approche.

 

El Profesor. Si l'on m'avait dit qu'il ne serait que troisième de mes préférences, et surtout assez largement, j'y aurais difficilement cru. Ce groupe est vraiment énorme. Ce personnage est totalement jouissif, compliqué de rester insensible à son génie. Dans mon top 3 de la série

 

Dommage pour Tyrion, que je préfère peut-être au Profesor sur le global, mais après ses saisons 2 et 4 absolument magiques, il a eu une période sans pour moi, pendant laquelle Jon Snow en a profité pour devenir mon personnage masculin préféré de la série. Il redevient excellent dernièrement, heureusement. Enfin, il reste un personnage génial, et de toute façon, il passera sans problème, donc je ne me suis pas posé plus de questions.

 

Je suis presque content de ne pas connaître Ouki vu le groupe, même si Kingdom est un manga qui m'a toujours relativement intéressé. Enfin, concernant Ouki, il m'a tellement toujours fait penser (visuellement) à un mix entre Alex Armstrong et Ichiya, le tout avec les couleurs et le style perdu de Jojo's, que bizarrement, il ne m'attire pas plus que cela. ::) Neon Genesis Evangelion est quelque part sur ma liste aussi, vu son statut d'anime culte.

 

--------------------------

 

Harley Quinn. La beauté chaotique. 8)

 

J'aime beaucoup Gamora, et Perceval est complètement épique, mais vu que je ne connais pas les trois autres (et pour ne pas me faire fouetter par les fans de Jojo's qui ne sont pas les plus commodes), on va dire que je vais m'arrêter là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Alita a dit :

Les votants de Groot, préparez-vous à vous recevoir des tonnes de merde de la part des votants de Revy. 8)

Même pas, je boude juste comme un enfant. 

Ah si

Les 3 votes pire idée de l'histoire des tournoi. 8)  Si on enlève l'existence du tournoi jv

 

Je sais pour Breaking Bad mais j'ai peu de temps et on m'a dit que la S1 est pas folle, du coup ça motive pas. :(

 

Ici un vote pour Ouki qui pulvérise le groupe (hors Fiona, dunno). Ce mec putain, avec sa gueule si j'avais pensé qu'un jour je le kifferai autant. 8) 

Puis Katsuragi parce que c'est le best perso d'Evangelion même si on est plus proche du vote de charité dans un groupe comprenant Ouki. (Enfin je l'adore hein)

Tyrion est cool mais face à Ouki même pas la peine d'y penser, Thanos j'aime bien par contre je comprend absolument pas la hype démesurée autour (je sens Erza qui veut me citer mais tu dis souvent la même chose toi aussi pour certains perso 8) ) et el professor on dirait un Lelouch eco+ ou liddl. Après je vais pas à Liddl donc pas sûr. (Sans rancune Aizen c'est de l'humour 😛 )

 

Shaka only ensuite, top 2 Saint Seiya et le chevalier mystique. (On dirait un nom de carte yu gi oh)

Yang est cool mais je le connais peu, Kira c'est dommage mais j'ai sauté la famosa Part IV cela dit j'aime pas Jojo donc faut voir si je l'apprécierai ou non, mystère.

Gamora je sais pas trop ce qu'elle fait dans le tournoi mais faut croire que des gens l'aime, Perceval est cool j'aurais pu voter pour lui j'ai pas vraiment fait gaffe mais il va passer easy. Harley un film c'est trop peu on a pas vu grand chose d'elle et le personnage je le connais via le dessin anime dans lequel elle me laissait indifférent.

 

Bon finalement j'ai boudé qu'à moitié, mais p'tain Revy éliminé à cause du 3é vote donné cette tristesse absolue. Mais d'un côté ça me fait rire de voir que Kokomi est passée quelques groupes plus tôt. Ce tournoi ça doit être le deuxième plus gros carnage de l'histoire du forum et Kokomi qui passe. :') 

Nice les 9 votes pour Chinatsu. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 35 : Tyrion Lannister (Game of Thrones), Thanos (Marvel) et Ouki (Kingdom) qualifiés pour le tour 2.

Groupe 36 : Perceval (Kaamelott), Shaka (Saint Seiya) et Harley Quinn (DC) qualifiés pour le tour 2.

Citation

35.PNG.eb72084769165c7a8ffdb24c4372c168.PNG     36.PNG.00df1365a41e4398be0755eef86c4ee5.PNG

 

 

 

suite

Citation

Groupe 37
1548535891-saitama.jpg 1549212626-dio.jpg 1548535902-nanachi.jpg 1548535945-lexa.jpg 1548535937-shinji.jpg 1548535926-mamimi-samejima.jpg
Saitama (One Punch Man) 
 Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure)
 Nanachi (Made in Abyss)
 Lexa (The 100)
 Shinji (Evangelion) 
 Mamimi Samejima (FLCL)

Citation

Groupe 38
1548536138-arataka-reigen.jpg 1548536199-urahara.jpg 1548536181-omar-little.jpg 1548536207-vito-corleone.jpg 1548536169-cassie.jpg 1548536150-mu.jpg
Arataka Reigen (Mob Psycho 100)
 Kisuke Urahara (Bleach)
 Omar Little (The Wire) 
 Vito Corleone (Le Parrain)
 Cassie (Skin)
Mu (Saint Seiya)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 37 :

 

6/ Dio :

Meh.

 

5/ Shinji :

Certains sont excessif je ne trouve pas le personnage inintéressant, il est même plutôt le contraire. Et moi qui n'aime pas les personnages "faibles et naïfs" Shinji je l'aime bien depuis mon rewatch. Son développement est vraiment intéressant notamment sur la fin.

 

4/ Nanachi :

J'aime bien mais j'ai pas saisi la hype à son sujet des anime-only. Autant j'adore Made in Abyss qui est le meilleur anime de ses deux dernières années à mon goût (avec la Saison 2 de 3-Gatsu évidemment) autant les personnages sont à mes yeux sympa mais c'est tout.

 

3/ Saitama

Le seul personnage d'OPM que je trouve cool. Même si du coup c'est un peu toujours le mêmes schéma et ça limite le manga, à chaque fois j'ai hâte qu'il éclate les antagonistes. Cela dit c'est aussi parce que les antag' sont inintéressants au possible et qu'on a envie que ça soit réglé.

(Un peu toujours trop sûr d'eux et sans aucun développement à part Garou)

J'aurais pu voter pour en soi vu qu'il doit être dans mon top 300 IM mais j'ai pas eu envie.

 

2/ Lexa :

A la base j'allais solo-Mamimi mais on va faire plaisir à Erza. ::)

J'aime beaucoup Alycia et son personnage peut être pas assez pour voter normalement pour dans ce tournoi mais allons y.

Pourquoi pour une fois que y'a un groupe avec que des mangas et le seul personnage non manga est pas si connu y'a aucun de mes favoris capable de scorer un peu ? :'( 

 

1/ Mamimi

L'inverse de MiA. Je trouve FLCL carrément chiant, mais Mamimi. 8) 

Bon après je supporte pas le héros et Haruko, c'est vraiment Mamimi l'exception, le truc que j'aime dans FLCL. 

Cette présence, ce charisme, ces répliques, ce design. 8) 

images?q=tbn:ANd9GcQyZYAJ5L5p3FapJ6Hn5P_

 

 

Groupe 38 :

 

Groupe équilibré pour ma part, y'a personne que je préfère largement comme c'est généralement le cas.

 

--/ Omar :

Dunno

 

5/ Vito Corleone :

Need rewatch

 

4/ Urahara :

Un des personnages les plus sympa de Bleach, même si je trouve qu'il s’essouffle sur la fin car trop de mystères tue le mystère. 

 

3/ Reigen

Ce mec est énorme et est ce qui me plaît le plus dans Mob (avec les explosions de Sakuga). Du bon One.

 

2/ Mü :

Mon 3é, 4é ou 5é personnage personnage préféré de SS. Bien cool dans la série abrégée youtube aussi. 8) 

Starlight Extinction 8) 

 

1/ Cassie

Chéper, j'aime beaucoup, marrant qu'elle tombe le même soir que Mamimi qui me fait un peu penser à elle. 8) 

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanachi obviously. Un personnage excellent dans l'anime et le manga. Même si j'avoue qu'après lecture, son aura est beaucoup mieux retranscrit sur format papier. Un super background, une personnalité atypique, et un design original. Dans mon TOP 5 IM.

Modifié par Olgun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Alita a dit :

(et pour ne pas me faire fouetter par les fans de Jojo's qui ne sont pas les plus commodes), on va dire que je vais m'arrêter là.

:o 

C'est quoi cette réputation ? xD 

Je te rassure. On va bouder dans un coin et boire nos larmes pour nous soulager ( ou on va se remater les épisodes DIU ou suivre la saison 5 actuellement en cours 😎)


Un autre de mes chouchous qui s'en va… Bon Ouki qui passe ça fait plaisir 😛 . Bien que la section Kingdom soit plus active et que le manga soit enfin publié en France, son passage était déjà plus assuré. ( Cependant il n'éclate pas en voix. La popularité de l'œuvre n'est pas encore établie en France).

 

Groupe 37

 

 vote blanc car je ne connais que deux persos: Dio et Saitama. (Comme preuve que les fans de Jojo sont des personnes respectables 😛 ).

Dio est l'antagoniste culte et classique, un personnage qui commencera en bas de l'échelle et qui s'éclatera au fur et à mesure de sa puissance acquise. Sadique sur les bords. Il faudra attendre plus tard, pour découvrir une facette presque séductrice et posée du personnage dans une relation très ambiguë. Un très bon antagoniste mais je lui préfère d'autres grands méchants de la saga: je le mettrais 4ème à l'échelle Jojo ce qui est très haut dans l'échelle antagoniste manga.

 

Saitama: je n'accroche pas à OPM et certainement pas à Saitama qui s'il était amusant, m'ennuie profondément et retire toute la tension possible de l'œuvre. Peut-être la blague qui dure depuis trop longtemps ? 

 

Groupe 38:

 

Omar: Connais pas.

Muu: Car oui, je suis un homme 😎

Cassie: alors c'est dingue xD . J'ai maté Skin ado et je ne me souviens pas du tout du personnage :o. Skin ne m'a pas marqué. 

Urahara : Un excellent design comme beaucoup des personnages de Bleach pour finalement peu de chose (comme beaucoup de personnage de Bleach 😛 ? ). Il détenait beaucoup de mystère du manga et finalement le personnage a vraiment eu peu d'aboutissement. Les persos de Bleach m'intéressent finalement trop peu :/ 

Vito Corleone : Le Parrain, cette classe, cette prestance. Un personnage lourd qui à chaque apparition, captive ton regard par ses répliques, le comportement de ce héros. 

Reigen : Comment ne pas voter pour lui ? Je me moquais de Saitama dans le groupe précédent et je redoutais Mob Psycho car n'appréciant pas One Punch Man du même auteur, et bon dieu que j'avais tort :o . Lisez ou regardez Mob Psycho. 

Reigen aurait pu aisément être le personnage lourd, empoté, escroc qui manipule un gamin aux pouvoirs psychiques surdéveloppés et One en a fait une figure attachante. Reigen est déjà un escroc de génie qui vous fait passer un massage pour un exorcisme et il est drôle dans son humour, son éloquence lui permettant de se tirer de n'importe quelle situation. Dans le registre comique, il excelle et ça aurait suffit à ce que je vote pour lui et pourtant je le mets devant Vito Corleone, une des grandes figures du cinéma. Car oui, il est venu le temps d'un double épisode où on comprend l'ennui de cet homme solitaire et ennuyé, où on a compris tout ce qu'il vivait dont la honte de ne pas savoir ce que l'on veut ou qui l'on est, qui nous parle du déclassement social. C'est une figure avec laquelle on peut rire, mais qui m'a touché par cette relation avec Mob: une tendresse envers les deux, une relation disciple maître réussie où les deux ont besoin mutuellement l'un de l'autre pour avancer moralement, philosophiquement. Une excellente surprise et si un jour, je dois faire un TOP IM, il y sera sans l'ombre d'un doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanachi tout d'abord. Il s'agit de mon personnage préféré de l'anime et c'est aussi l'élément central du dernier épisode que j'avais trouvé fantastique. J'ai hâte de voir ce qu'il adviendra d'elle par la suite.

Shinji aussi, de loin mon perso préféré d'Eva. J'ai adoré le suivre.

Et enfin Dio. C'est Dio quoi. 8)

Je ne suis pas fan de Saitama.

 

Juste Urahara dans le second groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...