Aller au contenu

Tournoi de Popularité Personnages Mangas/Séries/Films/Comics [Victoire : Roronoa Zoro]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Groupe 41 Hisoka (Hunter x Hunter), Dr Strange (Marvel) et Ban (Nanatsu no Taizai) qualifiés pour le tour 2.

Groupe 42 :  Law (One Piece), Eric Cartman (South Park) et Barry Allen / Flash (DC) qualifiés pour le tour 2.

 

Citation

41.PNG.3494524f61db0267bd5ce8f20076758f.PNG     42.PNG.69000b45f04f0e57499ae05527904d11.PNG

 

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 43
1548537055-greed.jpg 1548537017-tokyo.jpg 1548537043-natasha.jpg 1548537012-alicia.jpg 1548537130-sarah-manning.jpg 1548711480-bunshichi-tawara.jpg
Greed (Full Metal Alchemist)
 Tokyo (La Casa de Papel)
 Natasha Romanoff (Marvel) 
 Alicia (Fear The Walking Dead)
 Sarah Manning (Orphan Black)
 Bunshichi Tawara (Tenjou Tenge)

Citation

Groupe 44
1548537189-rick.jpg 1548537212-jack-skellington.jpg 1548537174-berlin.jpg 1548537201-askeladd.jpg 1548537159-clarke.jpg 1548711476-morty.jpg
Rick (The Walking Dead)
 Jack Skellington (L’Étrange Noël de Mr Jack)
 Berlin (La Casa de Papel)
 Askeladd (Vinland Saga) 
 Clarke (The 100)
 Morty (Rick et Morty)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 43 : J'connais la moitié du groupe & entre les trois y'en a qu'un qui mérite mon vote.

 

1143072197_bunshishivener(1).jpg.76737a521e009888847750e6f26b9bb1.jpg

 

Groupe 44 : Ce groupe. 8) Dommage pour Berlin qui comparé aux autres est bien trop loin dans mes préférences (j'suis pas deg' non plus de pas pouvoir voter pour du coup).

 

839486139_rickwhat.gif.a0516e5be0e348a1227789ba3039ae96.gif

 

624980404_mortydanse.gif.1c0d62562ddd4f4b5c803a23efe669b2.gif

 

1233121280_jackskellgif.gif.8f11ca16ce1a77402cb89e9c3e510eb7.gif

Modifié par The Punisher
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc premier groupe 

 

Groupe 42: 

 

Morty : très sympathique 

Jack : souvenir, design excellent, tendre dans sa candeur (étonnant venant d'un squelette 😛 )

Askeladd : Je regrette de presque n'avoir pas voté stratégiquement :/ car au vu du charisme du bonhomme, il surpasse les deux autres amplement. J'aime les antagonistes et Askeladd doit être dans mon top personnel (il faudrait un topic des meilleurs antagonistes, il faut rendre hommage à ses figures trop délaissées 😎). Askeladd est l'un de ces méchants qu'on adore voir triompher tellement il parvient à avancer par des coups bas, manipulations, se moquant de l'éthique. Il reste un guerrier qui humilie Thorfinn à chaque affrontement et avec lequel il tisse une étrange relation presque de mentor/ rivalité ( car bon ton disciple veut ta mort tout de même). Askeladd a aussi cet avantage de ne pas être monolithique, d'être méchant pour être méchant, non il a un objectif, une ambition que l'on peut comprendre et qui reste humain. On alterne des moments où on va l'adorer, le trouver drôle et d'autres où il sera intimidant, la pire des crapules mais dans tous les cas, ses interventions marquent et suintent cette classe. C'est l'ambiguïté de son rôle de mentor et d'antagoniste et qu'on sait tout de lui, de sa rage, de son cynisme, de sa noblesse, de sa vulnérabilité. Une merveille ce perso. 

Lisez Vinland  Saga juste pour cet Homme 😛 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Murphy. :'( Éliminée avec pourtant le double de commentaires de Flash, en plus. :'(

 

Deux énormes groupes au niveau de mes préférences avec encore de la casse en prévision. :'(

 

Sarah Manning. Personnage de mon top 1 féminin des séries, et que j'ai même longtemps considéré comme mon préféré tout court, s'il fallait en démarquer une. Autrement, l'un de mes tous favoris du tournoi. Je l'aime corps et âme. D'ailleurs, j'ai énormément porté ce pseudo sur le Discord, et une bonne partie sur le forum. S'il faut, certains ne me connaissent que par ce pseudo. Quel bonheur et quel privilège d'avoir pu suivre une série et une héroïne comme celles-là en direct, tous les ans depuis quelques semaines avant le début de la saison 2. Je me rappellerai toute ma vie de la nuit où j'ai découvert la série. J'ai vu le premier épisode, j'ai été instantanément conquis, et j'avais enchaîné sur l'épisode 2 alors que ce n'était pas raisonnable vue l'heure. Puis, j'avais bouffé la saison 1 avant d'attendre avec impatience le début de la saison 2, puis chaque épisode jusqu'à la fin de la série. C'était ma claque / drogue hebdomadaire. Et Sarah en a toujours été le fer de lance. Elle est magistrale de bout en bout : épique, touchante, tueuse, voleuse, racaille, dépressive, mère, fille, sœur, unique. Tatiana Maslany, la meilleure.

 

tumblr_n6jx1q5ljI1rzxujso1_500.gif

 

Alicia Clark. Un personnage dont l'empathie et l'évolution vers la violence me touchent au plus haut point. Au départ, j'avais du mal à dégager un personnage préféré dans cette série (même si Alicia partait déjà avec le bonus Alycia), mais maintenant, il n'y a pas photo, elle est sans problème mon personnage préféré. Des relations passionnantes avec Charlie et Morgan, dernièrement, puis bien sûr avec Madison, Nick, Travis et Strand. En fait, j'adore toutes ses interactions avec tout le monde. Bref, elle doit bien être dans mon top 20 féminin du monde des séries, au moins.

 

Tokyo. Contrairement à beaucoup, je la trouve énorme. Son envie d'avoir toujours le dernier mot et de maîtriser à 100% son destin en fait l'une des filles les plus fortes du monde des séries, et ce n'était pas une mince affaire. Cela ne rend ses interventions que plus jouissives et intenses. Sa relation avec les différents membres des braqueurs fait quasiment entièrement le sel des scènes dans la maison de la monnaie (avec la folie de Berlin et le courage imprudent de ce bon vieux Arturito). Elle est à l'origine de deux ou trois scènes parmi les plus jubilatoires de la série. Puis, elle n'est pas que peu attirante. 8) J'aime.

 

Natasha et Greed sont sympas, mais face aux autres trois premières, il doit y avoir un écart de milliers d'années-lumière. Je ne connais pas Bunshichi.

 

----------------------

 

Rick Grimes. On enchaîne direct avec mon personnage masculin favori des séries, du moins dans mon top 1 composé au maximum de trois personnages en tout. Mais en général, c'est lui que je classe premier. Au moins, la boucle est bouclée avec le premier groupe du jour. Absolument monstrueux à tous les instants. Y a-t-il seulement besoin de le présenter ? C'est le meilleur personnage de sa série et l'un des tous meilleurs personnages que les séries aient connu. Passé par tous les stades de l'humanité et des émotions, il m'en a tellement fait vivre que je ne peux qu'être marqué à vie. La perfection, quoi.

 

Clarke Griffin. Après le passage de Lexa l'autre jour, voici mon deuxième personnage favori de la série, de teeeeellement loin. C'est une héroïne complètement seule au monde à bien des moments dans la difficulté des choix qu'elle doit faire pour sauver les siens. En fait, si elle tombe dans le même groupe que Rick (et le même jour que l'autre perso phare d'Alycia...), ce n'est peut-être pas un hasard, car elle est clairement la Rick de The 100, au féminin. Sans parler de son leadership, sa relation avec Lexa est d'une beauté surnaturelle, et sa fraternité avec Bellamy est puissante. Elle aussi, dans mon top 20 féminin des personnages de série.

 

Jack Skellington. Parce que, c'te classe. 8) Cultissime, tout le monde connaît, et je crois que tout le monde aime son design. 8)

 

Bien dommage pour Berlin qui est un personnage énorme joué par un acteur au grand charisme, mais bon, il tombe dans l'un des plus gros groupes pour moi. J'ai peut-être vu un ou deux épisodes de Rick & Morty, mais du coup, je n'ai aucun souvenir. Je ne connais pas Askeladd.

 

P.S. Rick et Morty dans le même groupe. o.O

 

FrigidUnluckyFantail-small.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Askelaad obligé!

 

images?q=tbn:ANd9GcTrIo_pdyjfEOdomisZQAJ

 

& Sarah Manning

(enfin Tatiana Maslany surtout)

Révélation

Si je devais faire un top 3 clones, je pense que ce serait (de souvenirs) :

Alisson & Helena, sûres

 

& Krystal je pense (moins importante mais elle m’a fait rire)

tumblr_ohj42xmSYc1rb2jspo1_250.gif ^^

Sarah doit être dans le top5 avec Rachel

 

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunchishi et Greed dans un groupe mouarf. ==> Tokyo dans mon top 10 des pires personnages de série 🤮 sa popularité est pour moi totalement incompréhensible. Juste insupportable de A à Z, on a envie de lui foutre des claques tout le long du braquage. 

 

Totalement l'inverse de Berlin vraiment sympa. Mais Askeladd est en face et démonte totalement la concurrence. ⚔️

Modifié par Gutsberserker
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alita a dit :

Je ne connais pas Bunshichi.

Je ne connais pas Askeladd.

Cette chance d'avoir tant à découvrir. :'( 

 

Groupe 43 :

 

6/ Tokyo : Elle m'a indirectement fait drop la série. Les dramas inutiles...

 

5/ Greed : Sympa mais il est pas à sa place dans un tournoi inter-support.

 

4/ Nastasia : Pareil que Greed.

 

3/ Sarah : Probablement mon deuxième choix si j'avais continué Orphan Black.
C'est vraiment mon soucis avec les séries c'est trop long, je fini jamais... En plus j'avais presque fini la S1...

Un très bon personnage cela dit déjà à ce stade là. 

 

2/ Alicia :

Joué par Alycia ça aide. J'aurais bien donné un coup de pouce à la belle mais elle tombe dans le groupe de Bunshichi alors y'a pas moyen.. fais chier.

 

1/ Bunshichi :

Je me suis refait le manga en décembre et y'a pas à dire il tabasse sec, je l'aime encore plus qu'avant. Ou j'avais juste oublié comment je l'aimais après presque 10 ans de passé.

Déjà que son côté je m'en foutiste me plaisait de base en fait il est tellement plus que ça, au fond il est aussi intéressant que kiffant et c'est l'un des personnages que je trouve le plus triste de la série. Tout ce qu'il a du faire, en sous-marin, dans le gros bazar qu'est Enfer et Paradis ou les mêmes erreurs sont toujours répétées.
Lui qui à sa façon veille sur tous les autres, tout en devant subir les choix incompréhensible de son entourage. Lui qui est si fort mais ne peut résoudre les problèmes avec sa force.

Oh Great est parfois dur à suivre dans ses mangas, on ne comprend plus certains personnages, mais peut être parce qu'ils ne se comprennent pas eux-même. Bunshichi est sûrement celui qui essaye le plus de les comprendre.

Vraiment un personnage magnifique.

Révélation

028.jpg?imgmax=3000

 

 

Groupe 44 :

 

6/ Morty :

Pas fan.

 

5/ Berlin :

Perso qui me plaisait le plus de la Casa de Papel.

 

4/ Jack :

J'aime beaucoup, un de mes personnage de film d'animation préféré sans aucun soucis, si ce n'est mon préféré.

 

3/ Clarke :

J'aime beaucoup pour le côté humain qu'elle apporte à la série et son évolution (même si faut que je reprenne The 100). 
Un personnage que j'aimais beaucoup suivre.

 

2/ Rick

J'adore, plus on avance plus il évolue c'est un personnage que je trouve beaucoup plus intéressant que certains le laissent croire.

Alors je sur-interprète peut être, mais vraiment j'ai beaucoup suivre son évolution dans TWD, que ça soit au début, à la prison ou plus récemment.

La série est peut être très critiqué mais j'adore le voyage dans lequel elle nous embarque, un voyage dans un monde hostile ou tout peut être source d'ennui. 
Et ça me rappelle que j'ai hâte que The Last of Us 2 sorte. Même si j'attends encore plus Cyberpunk 2077 parce que CD Projekt enterre le game c'est vraiment les deux jeux que j'ai le plus hâte d'avoir entre les mains après Fire Emblem Three Houses qui est hors catégorie. (Ce HS, je m'aime 8) )

 

1/ Askeladd :

Comme l'a dit @Cabotin un excellentissime antagoniste qui transcende purement et simplement son rôle. J'espère que l'anime sera bon (ce qui donnerai raison à Croco d'avoir attendu) même si le premier visuel me font un peu frémir, car ce manga mérite plus de reconnaissance.

Ou plutôt de connaissance niveau grand public, parce que tout lecteur de manga qui a lu un minimum de truc estime Vinland Saga.

On n'en demande que trop des personnages qui ne sont pas monolithique pour reprendre les mots utilisé plus haut et même si on s'habitue au non-manichéisme dans les seinens (et encore..) rare sont ceux qui peuvent se targuer d'avoir autant de facettes que lui.

Après Enfer et Paradis, me reste plus qu'à relire l'excellent Vinland (qui est bien mieux maîtrisé comme manga). Typiquement @The Punisher tu devrais t'y mettre. ::)  

 

Révélation

RZPnomc.png25b697f3d5606945712e0d93ca31b2a6807fe269

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 43 Greed (Full Metal Alchemist), Natasha Romanoff (Marvel) et Bunshichi Tawara (Tenjou Tenge) qualifiés pour le Tour 2.

Groupe 44 Jack Skellington (L’Étrange Noël de Mr Jack), Askeladd (Vinland Saga) et Berlin (La Casa de Papel) qualifiés pour le Tour 2.

Citation

43.PNG.1fb60522af7010a4568939f4602e92ea.PNG    44.PNG.4d4e13c9c3cf2c24b4929195c64e88f8.PNG

 

 

 

 

 

Suite

Citation

Groupe 45
1548537315-jesse-pinkman.jpg 1549144006-riful.jpg 1548537324-madison.jpg 1548537375-robin.jpg 1548537423-asterix.jpg 1548711476-monte-cristo.jpg
Jesse Pinkman (Breaking Bad)
 Riful (Claymore) 
 Madison (Fear The Walking Dead)
 Robin (DC) 
 Asterix
 Le comte de Monte Cristo (Gankutsuou)

Citation

Groupe 46
1548537305-ragnar.jpg 1548537441-roy.jpg 1549144135-raven.jpg 1548537476-jyn-erso.jpg 1548537492-woody.jpg 1548711480-beth-greene.jpg
Ragnar Lothbrok (Vikings)
 Roy Mustang (Full Metal Alchemist) 
 Raven (DC)
 Jyn Erso (Star Wars Rogue one)
 Woody (Toy Story)
 Beth Greene (The Walking Dead)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 45 :

 

Ne connaissant pas Jesse et le Comte, Riful est à des années lumières des autres dans mes préférences du groupe.

Probablement parmi mes 5 antagonistes préféré ever.

 

Groupe 46

Ne connaissant pas Ragnar je crois que je tient mon groupe le plus faible du tour.

Le blanc l'emporte par k-o sans passer par l'octogone. Que des randoms que j'apprécie vite fait/pas plus que ça (même si Beth m'est déjà plus sympathique) et surtout Woody qui doit être le perso' disney qui m'insupportait le plus quand j'étais petit.

Ce genre de perso de toute façon j'ai jamais pu les voir, coucou Eliwood dans Fire Emblem 7. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked, unlocked et locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...