Kheops PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 Lien VF:    Spoil Fr:  Sumo Inferno continu, Luffy se rappel de l'entrainement avec Rayleigh et que son Haki va continuer a s'amĂ©liorer  Le samourai qui a volĂ© Shuishui dit que c'est une lame noir, cela rappel quelque chose Ă zorro  Soudain une voix appel au secours, cela vient d'Otoko et d'une geisha qui la protĂšge  c'est le tueur Kamazo, un assassin envoyĂ© par Orochi. Zoro utilise Inferno Oni-Giri  Images Spoil:   Spoil US:  Chapter 937The color spread consists of the strawhats and many features of pirate such as parrots and monkey.In the death game thatâs going on in the mine, Luffy once again remember Rayleighâs teaching, his Haki using skills will improve.The saimurai that stole Shusui said itâs a black blade, that seem to remind Zoro of something.Suddenly, a voice calling for help, it comes from Otoko and a geisha whoâs protecting her.Itâs the man slayer Kamazo, heâs an assassin send by Orochi to go after Otoko.Against a enemy like this, Zoro use inferno oni-giri  Bonne journĂ©e ! 2 9 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daigo PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 Hein ? Kamazo serait dĂ©jĂ "mort" ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 il y a une grosse erreur de trad en français  "Itâs the man slayer Kamazo, heâs an assassin send by Orochi to go after Otoko." en français ça donne "c'est le tueur kamazo, un assassain envoyĂ© par orochi pour poursuivre otoko"   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daigo PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 Je me disais aussi. Sinon lol Kamazo qui se fait dĂ©jĂ OS par Zoro... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ekanga PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 il y a 10 minutes, Daigo a dit : Je me disais aussi. Sinon lol Kamazo qui se fait dĂ©jĂ OS par Zoro... Câest denjiro Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lepassant PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 (modifiĂ©) L'haki de luffy continue Ă s'amĂ©liorer ? Je me demande si on verra une nouvelle variante du haki des rois ou de l'armement . ModifiĂ© 20 mars 2019 par lepassant Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SmegmaLord PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 On en parle de la faux que tiens zoro dans sa bouche ? đ 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fire Fist Ace PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 (modifiĂ©) J'ai hĂąte d'en voir plus sur le combat de Zoro, il semble utiliser le HDA/Koka sur ses lames, c'est tellement rare depuis l'ellipse qu'il se donne un peu que j'ai envie de voir ce que vaut cette technique.  Je vois qu'il y a des flammes sur son sabre. A voir si c'est une nouvelle technique ou si c'est une version remasterisĂ©e d'une ancienne technique (c'est ce qui me semble et c'est de toute façon, ce qu'il fait depuis l'ellipse...).  En tous cas, Luffy et Zoro semblent travailler leur Haki. Sanji progresse avec sa Raid Suit, hĂąte de voir la confrontation avec les supernovae et les calamitĂ©s.  P.S. : Zoro est blessĂ©... Ăa plus les blessures face Hawkins, je commence Ă trouver sa dĂ©fense trĂšs permissive... Mais bon, ça annonce enfin le retour de combat sĂ©rieux pour Zoro donc bonne nouvelle. ModifiĂ© 20 mars 2019 par Fire Fist Ace Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
titano PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 (modifiĂ©)   avant de tranchĂ© le kamazo zoro en caisse l'attaque et riposte en suite            ModifiĂ© 20 mars 2019 par titano 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kiul PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 il y a 40 minutes, Fire Fist Ace a dit :   Je vois qu'il y a des flammes sur son sabre. A voir si c'est une nouvelle technique ou si c'est une version remasterisĂ©e d'une ancienne technique (c'est ce qui me semble et c'est de toute façon, ce qu'il fait depuis l'ellipse...).  T'es sur que pas juste les cheveux de l'assassin qui ressemble a des flammes? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HED PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 Pas de pause la semaine prochaine ! 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fire Fist Ace PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 il y a 36 minutes, Kiul a dit : T'es sur que pas juste les cheveux de l'assassin qui ressemble a des flammes?  Non, sur l'image qui montre l'inferno on giri de Zoro, on peut voir des flammes noir sur ses Ă©pĂ©es.  Il s'agit de la derniĂšre image du chapitre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
titano PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 (modifiĂ©) cette assassin on aurai dit un zombie Ă©chappĂ© de thriller bark ou encore un type qu'il c'est endormi la cigarette a la bouche et qui a prix feu avec ses bandage a la tĂšte . ModifiĂ© 20 mars 2019 par titano Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mika PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 Le personnage Otoko m'agace toujours autant. Je saurais pas expliquer pourquoi mais c'est comme ça... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
xKakashi PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 il y a 8 minutes, Mika a dit : Le personnage Otoko m'agace toujours autant. Je saurais pas expliquer pourquoi mais c'est comme ça... C'est simplement physique. Je ne l'aime pas non plus haha. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 (modifiĂ©) Par contre, oni giri c'est un encas japonais, aprioris c'est pas le plat de rĂ©sistance donc zoro a pas du aller Ă fond. Une trĂȘve entre zoro et "benkei" ok, on aura peut ĂȘtre un flash back sur les lames noires je serai fan. Toujours fan des flashback sur l'entrainement de luffy.  Le fait qu'une attaque sâappelle comme un plat japonais me rappelle que les kozukis ont des prĂ©noms de plats japonais, donc entre le prĂ©nom et une attaque au sabre il y a une diffĂ©rence mais je me demande s'il n'y a pas un lien Ă faire. Bien sur rengoku c'est le purgatoire donc ça peut simplement ĂȘtre l'entrĂ©e du purgatoire, une expression nippone mais j'ai trouvĂ© ça curieux.  En tout cas, le gars en face est assez rapide pour blesser zoro sĂ©rieusement mais doit y passer, j'imagine que l'effet de surprise doit y ĂȘtre pour quelque chose.  Vu que ça parle de lames, depuis le dĂ©but oda nous montre un Ă©quilibre chez zoro : une lame fourreau blanc et lame blanche, une lame fourreau noire (yubashiri) qui sera remplacĂ© par shusui lame et fourreau noires arrivant Ă un Ă©quilibre parfait. Ensuite la 3Ăšme lame dite maudite et contre balancĂ© par la bonne Ă©toile de zoro (c'est ce qu'il dit quand il l'a prend dans le manga), donc on a en fond 2 Ă©quilibres dans les lames de zoro blanc/noir et Chance/malchance avec un concept poussĂ© jusqu'Ă la bonne Ă©toile et malĂ©diction.  Je pense qu'en rĂ©alitĂ© c'est un indice sur les origines de Zoro, nĂ© sous une bonne Ă©toile mais ayant eu la malchance de ne pouvoir en profiter. ( J'imagine que le sbs 92 se rapporte Ă son grand pĂšre qui a fuit wano alors qu'il devait ĂȘtre noble, donc nĂ© sous une bonne Ă©toile).  Je comprend pas encore bien qui est le tueur envoyĂ© certains parlent de denjiro qui servait oden. Il va falloir attendre plus de spoils parce que pour le moment pour moi c'est kamazo dans le spoil un nouveau personnage.  édit : et si la geisha Ă©tat loiran qui q a feintĂ© tout le monde et qui s'est cachĂ©, elle avait l'air de bien aimĂ© otoko.   ModifiĂ© 20 mars 2019 par Gabriel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dettlaf84 PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 Pour rectifier kamazo l'assassin n'a rien Ă voir avec kawamatsu le fourreaux rouge enfermĂ© Ă uddon ce sont deux personnages totalement diffĂ©rent.  On sent bien que zorro commence Ă trouver des adversaires capable de le blessĂ©,mĂȘme se kamazo Ă fait plus de dĂ©gĂąt Ă zorro que pica ^^ Pour moi le choc zorro vs kyoshiro semble inĂ©vitable. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Snif PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 Attendez la vf !!! Jrepasserai a se moment la persos Mais juste une petite remarque concernant les spoil dĂ©jĂ disponible... J'imagine que Ushimitsu vu se qu'il a fait du Shuusui aprĂšs l'avoir volĂ© a Zorro, n'es pas vraiment un gars avec un fond mauvais. Alors moi je croise les doigt pour que Kamazo ( si il es bien confirmer qu'il s'agit de l'assassin Kamazo ) ne soit pas rĂ©ellement OS, et qu'il nous offre un chouette combat contre le meilleur Ă©pĂ©iste des chapeau de paille ! Le combat contre Ushimitsu promettait dâĂȘtre gĂ©nial bordel..!! Et jme pose une autre question ( qui sera sans doute Ă©claircie avec le scan complet et en vf ) zorro utilise une technique a trois sabres pour contre attaquer contre l'assassin, hors il n'en avait plus que deux... Il a pris celui enfoncĂ© dans sa poitrine, en a pris un a Ushimitsu, ou bien..?  Bref, je reviendrai discutĂ© quant la vf sera sur scantrad ! A bientĂŽt fan de mangas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
manuZB PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 Je sais pas si j'ai bien compris les images, mais vous pouvez voir que Zorro se fait embrocher par un "quidam", je veux dire par lĂ un gars qui vient Ă peine dâapparaĂźtre.  Si c'est le collectionneur de sable, il a changĂ© d'arme entre temps. Si c'est lâassassin, il l'a peut ĂȘtre surpris, mais j'en doute ...  En tout cas, Zorro se fait un peu vite embrocher Ă mon gout. Il a encore du taf devant lui avant la fin de l'arc. Je rappelle que dans l'arc Dressrosa, il n'a pas Ă©tĂ© blessĂ©, dans mes souvenirs.  Pour conclure: il a pas assez bossĂ© sa dĂ©fense j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yass PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 Le zombie tout amochĂ© en dirait un Ninja, la couleur de sa touf et son kimono ( colle en v ) n'est pas de la mĂȘme couleur que les Ninjas quand a vue peu ĂȘtre des Ninjas plus fort ou d'un autre rang puisque on c'est que tout sport de combat en des grade ,ceinture ...  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Pig PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 Zoro n'a peut-ĂȘtre pas Ă©tĂ© pris par surprise,et ce n'est pas choquant qu'il soit blessĂ©. Wa no Kuni dispose de puissants guerriers,et il est probable que Kamazo l'assassin ne soit en fait Denjiro,soit l'un des top 3 samouraĂŻs de Oden Kozuki. Rien d'affolant. Hawkins a blessĂ© lĂ©gĂšrement Zoro,c'est normal;et Kamazo doit ĂȘtre trĂšs rapide,ce n'est pas la dĂ©fense de Zoro qui est faible !  En fait,ce que je comprends de l'image,c'est que Zoro s'est fait embrocher l'Ă©paule,mais il reste souriant/sadique malgrĂ© la blessure,car il a dĂ©jĂ entrevu sa victoire ! Il a dĂ» dire au type que maintenant que sa faux Ă©tait enfoncĂ©e,il Ă©tait Ă portĂ©e. Zoro frappe,l'autre fuit mais doit du coup laisser sa faux bloquĂ©e,et Zoro la rĂ©cupĂšre dans sa bouche et fait sa technique.  On ne sait pas si c'est un OS (puis ce terme...),cela peut simplement ĂȘtre un effet de style Ashura VS Jack....mais quoi qu'il en soit,on sait que Zoro est meilleur. Il va aussi se farcir Benkei,etc... Des combats Ă©clairs pour des adversaires de ce niveau (qui doivent ĂȘtre du niveau "monstre"...),que Zoro gĂšre bien,sachant que ce sont les plus puissants qu'on lui ait vu Ă ce jour. D'un autre cĂŽtĂ©,Oda n'a pas le temps de tout dĂ©tailler. Sanji a eu son meilleur combat (Page One) ellipsĂ©...  Quoi qu'il en soit,la cadence est lourde,les personnages se tĂ©lĂ©portent,tout le monde se trouve au bon endroit comme par hasard,etc...on va dire que c'est bien que l'arc ne dure pas 5 ans,mais l'ellipse de certains combats fait un peu mal au coeur... 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kiiraa PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 il y a 20 minutes, manuZB a dit : Je sais pas si j'ai bien compris les images, mais vous pouvez voir que Zorro se fait embrocher par un "quidam", je veux dire par lĂ un gars qui vient Ă peine dâapparaĂźtre.  Si c'est le collectionneur de sable, il a changĂ© d'arme entre temps. Si c'est lâassassin, il l'a peut ĂȘtre surpris, mais j'en doute ...  En tout cas, Zorro se fait un peu vite embrocher Ă mon gout. Il a encore du taf devant lui avant la fin de l'arc. Je rappelle que dans l'arc Dressrosa, il n'a pas Ă©tĂ© blessĂ©, dans mes souvenirs.  Pour conclure: il a pas assez bossĂ© sa dĂ©fense j'imagine. C'est normal, a Dressorosa luffy et sanji affrontaient des poids lourds tel que vergo et doffy, certes pica a un fruit qui lui donne une force destructrice Ă©norme mais il reste incomparable face Ă Vergo qui maitrise les 6 pouvoirs, est rapide (vole) et qui a un haki de l'armement que mĂȘme doffy trouvait puissant... C'est dans cet arc qu'on voit zoro vraiment affronter des gens capables de le blesser, pica c'Ă©tait comme du beurre pour un sabreur de son niveau Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Snif PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 (modifiĂ©) Et puis, de se qu'on voit actuellement, j'ai surtout l'impression que Zorro et dĂ©jĂ concentrĂ© sur un adversaire ( Le voleur de sabre ) et sur sa pote qui arrive blessĂ©e avec la gamine dans les bras l'air dĂ©sespĂ©rĂ©... Pour moi il a soit Ă©tĂ© pris par surprise, soit comme dit plus haut il c'est laissĂ© embrocher en Ă©vitant de se faire toucher un points vital pour facilitĂ© une contre attaque violente. AprĂšs, soyons conscient que c'est le pays des sabreur hein, Wano, le puissant pays des Samourai... Zorro pourrait rencontrĂ© pas mal de gars qui l'amuserait, le blesserai ou mĂȘme pourrait Ă©ventuellement lui infliger une petite dĂ©faite qui sait, depuis le temps.. ( mĂȘme si je ne croit pas a la derniĂšre option que jâĂ©nonce ^^ ). il n'affronte gĂ©nĂ©ralement que des numĂ©ro 2 quant les chapeau de baille combatte des groupes ennemis. Je pense que cet arc va ĂȘtre L'arc qui va pouvoir mettre rĂ©ellement en valeurs ses talents dâĂ©pĂ©istes, sa mentalitĂ© et son sens du combat de bĂȘte sauvage ! Luffy affronte toujours les gros, ou les capitaines de navire. Mais avez vous dĂ©jĂ eu l'impression que Zorro se soit donner a 100% depuis l'ellipse ??! Pas moi. Sa sera cet arc j'en suis persuadĂ© ! Oups, on a plus ou moins donner un avis semblable mdr, a deux minutes prĂ©s @The Dancing Bear ModifiĂ© 20 mars 2019 par Snif 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 Le problĂšme de zoro c'est qu'il ne s'est pas donnĂ© Ă 100% depuis longtemps et que lĂ mĂȘme 100% ne vont pas suffir dans l'arc il va devoir repousser et progresser. Mais les flash-back vont nous rĂ©galer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dettlaf84 PostĂ©(e) 20 mars 2019 Share PostĂ©(e) 20 mars 2019 Kamazo un assassin Ă peine connu de wano qui fait mieux que pica,ça devrai calmer les fans de Zorro qui voyait se dernier dĂ©jĂ capable de se frotter Ă une calamitĂ©.  On voit bien que kyoshiro est le potentiel premier adversaire sĂ©rieux pour zorro. Se samouraĂŻ est trop arrogant pour ne finir qu'en tant qu'allier et son regard est aussi froid que shiryu quand il attaque komurasaki.  Zorro va enfin rentrĂ© dans la cours des trĂšs grands bretteur đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés