Aller au contenu

Nanatsu no Taizai chapitre 307


NKR
 Share

Messages recommandés

On peut interpréter cela de différentes façons : soit Hawk pleurs la mort de son frère avec flashback, soit il est en joie en le retrouvant.

 

Mais vu que Nakaba a tapé sur le clou en forme de cœur avec le marteau de l'amour, autant l'enfoncer jusqu'au bout, on n'est plus à ça près :

 

image.png.521db70ff58208046e78074289666761.png

 

image.png

Modifié par NKR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

 

j'attendais le prochain chapitre pour m'exprimer mais vu les spoils, au moins c'est confirmé..... l'auteur a sombré dans le monde des bisounours :P.

 

Bon ben je pense que chacun peut mnt imaginer a quoi vont ressembler les derniers chapitres. Juste une chose, va falloir m'expliquer en quoi les gentils avaient peur des 10 commandements ou du dk ou de n'importe quel ennemi vu a quel point on peut même pas parler de match à chaque combat 😛

 

Petite citation: à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Cela résumerais bien tous les derniers combats de nanatzu et l'absence totale de tension.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source mangahelpers :

Pic 1:
A mortally weak person such as me…
isn't qualified to be with the heroes…

Pic 2:
I… didn't provide any help in the Holy War.
I just ended up being saved by Elizabeth or Ban instead. …I'm really lame.

 

Image 1 :

Une faible et mortelle personne telle que moi n'est pas qualifiée pour être avec les héros... 

 

Image 2 :

Je... n'ai fourni aucune aide dans la guerre sacrée. J'ai juste terminé par être sauvé par Elizabeth ou Ban à la place... Je suis vraiment faible.

 

Oooooh ça sent la découverte de ses origines avec Ban et Meliodas aux commentaires, suivi d'un bon gros câlin rempli du pouvoir de l'amitié !! 

 

Allez je vais dormir, avec ce complément de spoil je vais faire de magnifiques rêves ! 

 

Vivement le scan !!

::)

Modifié par Hadoz0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.f0162efa0fd9a61857b1b4d933112f25.png

 

image.png.d896d24b3b89282b7c8ee44be0d4ef3a.png

 

You can't stay here much longer, right…? …when will it come?
The day you will be gone, that is.
Center text: The beginning of the end of the long journey.
Margin text: Behind the delightful face, one secret has been held away. The price for the curse dispelling is Meliodas parting away from others.
Bottom text: To be continued in chapter 308 / Epilogue 2.
Bottom right text: The Seven Deadly Sins will be on break next issue. Chapter 308 is slated for printing in Joint Issue 21-22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2019 à 19:31, Frobenius a dit :

Sinon, pour la suite, il reste effectivement pas mal de chapitres d'ici l'été (si bien sur, l'auteur a encore quelque chose à raconter d'ici là)

Maintenant que Meliodas est un "Dieu", on peut voir çà de 2 manières :

  • Il ne peut pas rester dans le monde terrestre comme annoncé précédemment. Dans ce cas, les chapitres qui restent pourraient montrer la dernière journée de Meliodas sur terre avec ses amis et avec Elisabeth. En gros, la pseudo-révélation qu'il a éveillé ses pouvoirs "divins", le choc pour Elisabeth qui comprend qu'il va devoir la quitter.
    Et là, c'est le drame ...

Hé ben tu croyais pas si bien dire mon pote.

 

Quel horreur, sur quoi on est parti la  ?

3 chap de visages larmoyant, de nez qui coule ?

Bon au moins osef de la pause, tfacon je commence JoJo 9_9

Modifié par Jersey-louis
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Jersey-louis

🤣🤣🤣

Oui, appelez-moi "Dieu" !!! Ah non, c'est déjà pris par Meliodas ....

Euh, appelez moi l'Oracle divin alors ..... Non, on me dit à l'oreille que c'est déjà pris par un célèbre Youtuber.

Zut !!!! Appelez moi, Cassandre, çà colle mieux à la réalité !!! 🤡

 

Effectivement, au vu des spoils, çà a l'air d'aller dans le sens que j'avais "prédit", donc on se dirige tout droit vers le "drame" .... 🙄

Je remet donc le reste de mes "prédictions" :

  • Meliodas-"Dieu" va résoudre les quelques problèmes restants comme la promesse à Zeldris, le cas Arthur, etc ...
    Dommage qu'avec ses immenses pouvoirs, il ne sache pas résoudre les problèmes d'écriture de Nakaba ...
  • Meliodas ne peut donc pas rester sur terre, mais Elisabeth a une solution !!!
    Eli Allô, Maman. 😭😭
    Meliodas peut pas rester avec moi !!! 😭😭
    Est-ce que tu peut faire quelque chose ?

    DS Tu sais bien que je n'aime pas ce garçon !!
    Eli : Allez !!! STP Môooman !!! 🙏🙏
    DS : Allez bon. Tu as déjà bien assez souffert comme çà. Je vais voir ce que je peux faire. 
    Euh ..... Laisse moi réfléchir. Eurêka !!! Je peut surement sceller ses pouvoirs "divins" de manière à ce qu'il puisse rester sur terre. Après tout, je suis la Déité SUPREME et comme de plus, il faut que je serve à quelque chose dans cette histoire .... 🤡

    Eli : Youpi !!!!! Merci, Maman !!! Tu es la meilleure ....
    DS : Eh !!! Oh !!! Et les bisous à maman, c'est pour les chiens ?
    Eli : Pardon, maman. Voilà, gros bisous ... 😘😘
  • Et ainsi, Meliodas pu rester sur terre.
    Lui et Elisabeth purent vivre heureux pour toujours, la main dans la main et la zigounette dans le pilou-pilou !!!!
    (Qui va retrouver la référence ?)

Quelle belle histoire, vous trouvez pas ? Allez, je suis sur que Nakaba va trouvez encore "mieux" comme "fin", il peut le faire !!! 🤣😭🤣😭

 

Maintenant, s'il avait des burnes, il nous ferait une fin douce amère voire très triste en allant au bout de l'idée que Meliodas ne peut pas rester sur terre.

Qui sait ? On ne sait jamais, si par hasard au cours de sa pause, il retrouve ses gonades ... 

Modifié par Frobenius
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jersey-louis a dit :

Bon au moins osef de la pause, tfacon je commence JoJo 9_9

8) 

Un homme en pleine conversion…  


 

Plus sérieusement, j'ai envie de dire enfin une conséquence à leurs actions… Enfin quelque chose de l'ordre du drame… Enfin plus de facilité… 

Mais le scénario de @Frobenius semble malheureusement plus plausible. A moins que Nakaba décide de faire une fin où Elizabeth et lui doivent partir vivre leur amour loin des autres… Purée, j'entends déjà les gens crier "Mon dieu cette fin est trop belle!". "J'ai trop pleuré à la fin!". J'en deviens cynique. 

 

Donc, (je vais me répéter par rapport à la semaine dernière), donc adieu démon originel xD … Il sera juste derrière Le Roi Démon qui sera dans le top des pires antagonistes finaux. Mais vraiment pas un mot à son sujet ? Il reste le cas de Zeldoris dont on attend qu'il ait sa copine car ce ne serait pas drôle sinon.

Il reste le cas des démons qui ont lancé l'assaut et la gestion de ce peuple "démon" reste à gérer, sûrement par le nouveau dieu Méliodas.


 

On retrouve tous les chevaliers et les personnages des autres races qui participent à la fête.

On a encore la présence de la démone et de l'archange (désolé j'ai oublié leurs noms) qui profitent de la fête comme quoi la fête parfaitement mixte xD . Le développement sur Hawk apparait superficiel  surtout à la toute fin comme cela.

 

Pour revenir au chapitre lui-même, nous avons une happy end, ce qui est le clou classique d'un manga shonen nekketsuesque mais le défaut reste que cela apparait ô combien mièvre car tout aura été trop facile et on n'arrive pas à être satisfait. La fin de FMA est une fin heureuse quoiqu'il y ait des conséquences symboliquement et je peux me revoir la fin de la FMA avec joie, car j'ai vu ses personnages s'investir pour une cause et qu'il y aura eu des sacrifices alors que le casting de FMA n'est pas forcément mon préféré mais son mangaka aura réussi à créer de la sympathie envers ses personnages et me faire croire que les personnages méritent et en ont bavé…

 

Là, concernant NNT, c'est un gros Non… Trop de facilité et des personnages devenus profondément insupportables… 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, depuis le début j'le disais qu'il n'y aurait pas de retournement ! ::)

 

Mon dieu c'est si décevant... mais bon le reste du manga était globalement très bien et, honnetement, j'ai vu tellement pire comme fin (kofkof bleach kofkof) que je suis prêt à pardonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... On est bien à une parodie de Shonen.

C'est pas tant que tout fini bien qui me dérange (FMA que j'adore se finissait aussi en bisounours), mais c'est que le tout est tellement mal amené et est si riche en facilités que bon ... C'est totalement pas crédible.

Il y a des personnages dans le lot dont je me souvenais même pas qu'ils étaient encore vivant (genre Elbram), mais à l'aise on les met tous là à faire la fête, même Estarossa qu'on décrédibilise encore un peu plus ne le faisant passer pour un poivrot de service ...

Escanor lui a l'air heureux de son sort même si c'est celui qui m'a le plus déçu (en fait il s'est totalement éteins avec le premier combat contre Meliodas, le seul a jamais avoir eu ni de power up, ni d'évolution satisfaisante à mon gout à part qu'il perd sa "malédiction")

 

Pour la suite, j'imagine bien l'ultime révélation à savoir qu'Elisabeth a toujours été la déité suprême et non sa fille. Elisabeth serait un peu un bout de son âme et elle se serait auto-punie pour être tombée amoureuse d'un démon et être responsable de la guerre sainte.

Après tout faut bien qu'elle est un rôle et je me dis que le fait qu'elle n'est pas de visage n'est pas juste un effet de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque contenant l'esprit d'Helbram avait été détruit. Et donc Helbram n'était plus.

Comment cela se fait-il qu'on voit Helbram avec son casque sur la tête, intact ?

C'est étrange. J'ai oublié un élément ou bien... ?

C'est louche.

 

On nous reparle du fait que Meliodas ne peut pas rester. Au moins l'auteur n'a pas oublié ça.

Mais il y a tellement de moyens potentiels pour lui permettre de rester que si l'élément perturbateur de cette happy end est "bouhou snif snif Meliodas doit partir", alors c'est d'un bien piètre niveau car soit ça peut facilement être arrangé, auquel cas c'est un "faux" élément perturbateur, soit cette situation ne s'arrangera pas (malgré les solutions potentielles) et cela sent la fin "douce amère" complètement forcée juste pour pouvoir dire que ce n'est pas une totale happy end.

 

J'espère vraiment qu'il y aura autre chose car pour le moment, ça ne vend pas du rêve.

 

 

Au fait, où est Merlin ?

Auprès d'Arthur peut-être ? Est-ce qu'on le verra au prochain chapitre pour nous apprendre qu'il s'est remis de sa grippe... heu... de son épée dans le cœur, pardon (épée qu'il n'aurait jamais dû pouvoir s'enfoncer lui-même dans la poitrine, en la tenant par le manche, vue la longueur de la lame mais bon, passons) ?

 

Où est Hawk Mama ? (après tout, si on en est à revoir tout le monde...)

 

 

Et tandis que la fête bat son plein...

 

Meliodas - "Au fait, j'ai pas oublié un truc moi ?"

 

Pendant ce temps, quelque part en Britania

 

Zeldris - "Meliodaaaaaaaaaaaas, tu m'avais promis de ramener Gelda. Enf**rééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Modifié par Nimrahad
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que Helbram dans les morts ramenés pour faire la fête, y'a aussi Zaratras et Oslow (le cleps qui s'était sacrifié pour sauver les sins face à Mael).

 

J'imagine qu'on aura bientôt quelques pages sur Monspeet et Derrierie ressuscités et roucoulant quelque part à la campagne, histoire de rester dans le ton sirupeux de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que .. rêvons .. tout ceci est fait exprès justement pour nous laisser des indices que tout ça n'est qu'illusion (ce qui expliquerait que Meliodas doive partir, Ban et lui doivent en être conscient, reste à voir ce que ça signifierait, soit un coup du DK ou un contre coup du grand pouvoir de Meliodas).

J'y crois peu à vrai dire mais ça pourrait faire sens, surtout que pour un epilogue en plusieurs parties, ça va très vite.

Bon ok j'y crois pas beaucoup mais là c'est plus que du sabotage si tout ceci est sérieux (ramener les morts à la vie, c'est vraiment chier sur les fans pour le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yue je suis tellement d'accord avec toi concernant escanor ,j'attendais tellement de se personnage surtout depuis qu'on sait qu'utilisez sunshine le détruit ,j'aurais pensez a un power up pour que son corps résiste a la pression de sunshine et pouvoir l'utilisez a 100% mais non encore un personnage que j'adore qui fini useless (c'est toujours mieux que mort dans un sens RIP barbe blanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yue a dit :

A moins que .. rêvons .. tout ceci est fait exprès justement pour nous laisser des indices que tout ça n'est qu'illusion (ce qui expliquerait que Meliodas doive partir, Ban et lui doivent en être conscient, reste à voir ce que ça signifierait, soit un coup du DK ou un contre coup du grand pouvoir de Meliodas).

J'avais émis l'hypothèse dans les précédents chapitres que le DK s'était joué d'eux et que tout cela puisse n'être qu'une illusion.

Mais si tel est bien le cas, l'échange entre Ban et Meliodas ne prouve pas qu'ils en ont conscience.

 

En effet, après avoir éveillé son pouvoir, Meliodas a dit qu'il ne pourrait rester en Britania.

Le DK a pu plonger Meliodas dans une illusion et, le fait que Meliodas quitte le monde des humains (pour aller au purgatoire ?) dans ce monde des rêves, ne ferait que renvoyer son âme au purgatoire et ainsi laisser le champ libre au DK pour contrôler son corps à sa guise.

 

Ou alors tout ceci est bien réel, l'apparition de Zaratras, Oslow, Helbram, etc, n'est là que pour montrer que leur souvenir accompagnera toujours les héros et... cf mon précédent message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien, je vois qu'il reste encore des croyants !!! 🤣

 

1554831254-excellent-everything-is-going

 

Allez, bien qu'étant un impie, dans ma grande bonté, je vais vous aider à garder la foi en votre Dieu !!!

Le tome 36 qui est sorti s'arrête au chapitre 302.

Cela signifie que les chapitres 303, 304, 305, 306 et 307 font parti du tome 37 en cours.

 

Comme, il y a 9 chapitres par tome, il reste donc encore 4 chapitres (308 à 311) pour finir le tome 37 (20 Mai).

On pourrait se dire que c'est le dernier mais voilà, il n'y a eu aucune annonce pour le moment de la fin de la série.

 

En général, l'éditeur annonce la fin du manga quand débute le dernier tome. S'il doit y avoir une annonce, cela se ferait donc fin Mai.

De plus, cela signifie que normalement, il y aura bien un tome 38 et donc 9 chapitres supplémentaires, du 312 au 320.

 

Ce tome 38 pourrait nous amener jusqu'à fin Juillet pour un total de 13 chapitres supplémentaires avant la fin. Vous voilà rassuré, hein ? ;)

 

Est-ce que c'est suffisant pour défaire ce qui nous a été montré jusqu'ici ?

Nakaba va-t-il utiliser le sort "Tabula Rasa" et tout recommencer ?

Si oui, est-ce que TOUS les lecteurs en seront satisfaits ?

A vous de voir ...

 

PS : Si jamais, dans sa grande mansuétude, Nakaba décide d'aller jusqu'au tome 39, c'est 22 chapitres qu'il reste jusqu'à fin Septembre ....

Allez une dernière pour la route ....

1554833637-5179550-jpg-r-1920-1080-f-jpg

 

Modifié par Frobenius
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite fête , pour célébré la victoire .

 

Hawk qui se sent inutile , aurai t'il oublié que il a sauvé méliodas et elisabeth contre l'attaque de Hendriksen ou là contre le DK fais diversion l'espace d'un instant , non ta pas été inutile Hawk .

 

La chanson a été transmise .

 

A leur petite fête  , il y a même des morts , oslo ,  helbram et rudociel ? 

 

Par contre Zeldris ? pas de nouvelle ? 

 

Méliodas qui va partir on le savait , il va profité de ses 2-3 derniers jours . 

 

Allez petite théorie , méliodas et élisabeth font des galipettes , elle tombe enceinte , méliodas parts sans le savoir , 2-5-10 ans s'écoule , merlin a bossé sur une poupée / corps artificiel ou méliodas pourra mettre son âme dedans . 

 

Il laisse son vrai corps dans le monde des démons et il fais la navette avec le monde des humains de temps à autre . 

 

Et que le gamin s’appellera lancelot XD , comme ça spin off avec arthur comme beaucoup le voient . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on est passé d'un manga si excellant à ça...

 

Ce manga avait tout pour lui, vraiment, et là tout est ruiné.

C'est la même chose avec Shokugeki no Souma...

 

Juste... POURQUOI ? =/

 

Si le Shonen Jump veut plus d'eux, qu'ils sortent la fin en indépendant sérieux, plutôt que de tout gâcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hisashi a dit :

Comment on est passé d'un manga si excellant à ça...

 

Ce manga avait tout pour lui, vraiment, et là tout est ruiné.

C'est la même chose avec Shokugeki no Souma...

 

Juste... POURQUOI ? =/

 

Si le Shonen Jump veut plus d'eux, qu'ils sortent la fin en indépendant sérieux, plutôt que de tout gâcher...

Nanatsu n'est pas dans le Shonen Jump, il est dans le Weekly Shonen Magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la suite du manga,je suis rassuré car j'ai vu sur un autre forum ce tweet la 

Il parait qu'il est dis dans celui-ci que généralement ils font un compte à rebours lorsqu’un manga arrive à la fin. Mais pour NnT leur plan est de ne pas en faire et il ne peut rien dire.Du coup on peut se dire que NnT a encore du temps devant lui,bien entendu je ne vois pas le manga faire 30 ou 40 chapitres d'épilogues mais je pense qu'on pourrait en avoir encore pour 3-4 mois sans compter ce mois qui n'aurait que 2 chapitres de publier xD.

 

Sinon en ce qui concerne la fin de NnT,j'avoue que le combat contre le DK a été rapidement terminé mais pour ma part,je n'ai pas été déçu,simplement car j'avais décider des le départ de ne pas avoir d'attentes pour la suite et de laisser Suzuki me surprendre,mis a part voir Meliodas conserver l'apparence que son corps avait pris lorsqu'il était posseder par le DK et garder un corps "adulte",je trouvais ca très stylé,puis ca aurait montrer qu'aucun retour en arrière n'était possible et puis je sais pas trop comment dire,mais ca aurait fait "Transformation final" un peu comme,mince désoler je n'ai plus le nom des oeuvres dans lesquels ce genre de situations arrive xD.

 

Pour ma part vu comme c'est partie,je prefererais que Nakaba aille jusqu'au bout de son idée et nous fasse un happy end a 100%,puis bon voir Méliodas partir meme si c'est logique,est quelque chose de triste T.T,j'espere que l'idée de Frobenius se concretisera,car je reconnais y avoir penser aussi,puis pour convaincre la Déité Supreme,utilisez le Talk No Jutsu ne me derangerait pas,puis il suffira a la limite de faire passer ca pour une recompense donner en mode "Mfff,voila comme ca je n'aurais plus de dette envers toi",pour avoir proteger Elisabeth et "neutraliser" le DK ou je ne sais quelle autre raison passable xD.

 

 


 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...