Aller au contenu

One Piece chapitre 944


Kheops
 Share

Messages recommandés

Killer a été torturer par king , vu que se dernier avait demander à Queen, pourquoi il ne torturais pas Kid et Luffy. Killer contrairement à son capitaine  il na pas eu de chance de tomber sur king qui la torturer au point de  modifier son apparence et sa personnalité . Se qui risque à coup sur d' attirer la colère de  kid envers king pour ce qu'il a fait a killer ,se qui va le détourné de kaido et par la même occasion faire de lui un allié de l'alliance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a genre eut 0 théorie sur Kamazo = Killer? Maintenant qu'on le sait, c'est tellement évident vu son style de combat assez similaire, doit bien y avoir certains experts qui ont pondu cette théorie?

Le pauvre, torturé + un smile défectueux, voila de quoi motivé Kid afin qu'il participe au renversement de l'équipage de Kaido.

Par contre du coup assez déçu que Zoro le démonte en 2 mouvements (fin Oda passe le combat en accéléré), j'en attendais plus d'une supernova second d'équipage. Mais bon je me rassure en me disant qu'il agissait surement contre sa volonté, en mode robot genre ce n'était pas le "vrai lui "à 100%.

Une grosse partie de l'équipage des Mugiwara semble se joindre au combat. Je me demande ce que vont faire les autres (minks et compagnie) rejoindre les mugiwara au combat ou intercepter Orochi ou ne rien faire? En tout cas j'aurais du mal a accepter le "on échange quelques coups et on s'en va", c'est aller beaucoup trop loin pour permettre une fuite. Comme attendu on se dirige vers un Zoro vs Kyoshiro, j'ai du mal à le classer en mode méchant ou genre allié fidèle d'Orochi lui, et je me fais surement des films mais j'ai l'impression que lui et Zoro partage un lien (genre parent)...

 

Cette fin avec la BIG Mom affamé qui arrive, quel bordel ça risque d'être. J'ai du mal à l'imaginer rester amnésique aussi longtemps. J'imagine bien une Big Mom en pleine crise en apprenant qu'il à

 0 haricot rouge, elle passe en mode crise je détruis tout sans distinction avant de finalement retrouver la mémoire...

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents spoils cette semaine !!!

 

Visiblement, le rythme s'accélère, çà sent la fin de l'acte II. Yesssss !!!!

 

Le chapitre semble donc être orienté combat/affrontement :

  • Orochi est clairement de plus en plus un Spandam "bis" et Kyoshiro un Rob Lucci "bis". Là, on va avoir du Kyoshiro vs Zoro mais Zoro n'a que 2 lames, donc il part avec un handicap. Je pense que cela va rester de l'ordre du clash mais on ne sait jamais. En tout cas, si vrai combat il y a, cela sera compliqué pour Zoro, tant mieux.
  • X-Drake vs Sanji. Intéressant. Est-ce que Sanji va bouffer du dino pendant tout l'arc ? Et donc, un futur King vs. Sanji ? Perso, j'aimerai bien. Comme çà, Sanji pourra ouvrir un resto pour viandard uniquement à base de dino. Qui veut du Pteranodon ? Ah, vous préférez du steak de Spinosaure !! Pas de problème monsieur, j'ai fait mes courses à Wanokuni ... 🤣
  • Les autres mugis semblent donner un coup de main et çà c'est cool. J'aime bien quand ils sont en team. Apparemment, Franky couvre les arrières de Zoro. A voir demain, pour le détail, mais j'ai hâte de voir çà.

Pour le reste, la principale information est que Kamazo est Killer, le second de Kid !!! 😲

Excellent, je croit que personne ne l'avait vu venir ... 👍

C'est les fans de Zoro qui doivent être ravis. Finalement, Zoro ne s'est pas battu contre un "random" et du coup cela aide à mieux faire passer la pilule de son "évanouissement" ... 🤣

 

En tout cas, Killer a du en chier face à Kaido (ou King) pour en arriver à bosser pour Orochi. De plus, il semble être une victime des SMILE défectueux. J'espère que l'on aura droit à un flashback plus tard.

 

Sinon, Big Mom arrive enfin à la prison !!!! Le match Big Mom vs Queen va enfin avoir lieu. Les paris sont ouverts ... ;)

 

Bref, un chapitre 944 qui s'annonce très bon. Vivement demain.

 

PS : Bon, les membres de la secte du "Chapitre 944" doivent être bien déçu car finalement aucune des prédictions/pseudo-théories ne semble se réaliser 🤣

Personnellement, je suis toujours étonné par la crédulité des gens et leur imagination délirante.

Eh oui, ce n'était qu'une double page couleur comme une autre, il n'y avait rien à "interpréter" là dedans. J'espère que cela leur servira de leçon, mais je sais d'avance que c'est inutile. Une autre secte se formera plus tard basée sur une nouvelle interprétation douteuse d'une autre page couleur ... 🙄

Modifié par Frobenius
  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aime pas le Killer = Kamazo. Il n'y a que des faux-semblants dans cet arc,même pas forcément ressemblant. Honnêtement,ni la coiffure,ni l'esthétique de Kamazo pouvaient indiquer qu'il s'agissait de Killer. D'autant plus que même si son style est à 2 lames,le fait de les avoir transformé (ainsi que son apparence) fait que l'on ne pouvait le reconnaître.

 

De plus,son combat contre Zoro fut bref mais intense. Mais bref ! Il est l'un des supernovas,second de futur potentiel Empereur,quel mésusage du personnage ! Je suis mésusé...médusé ! 

De plus,s'abaisser à prendre en chasse une femme et un enfant...

Kid va péter les plombs et est rattrapé,ça c'est bon !

Big Mom arrive enfin !! 

Aucune nouvelle de Page One,mais Drake est là...

Que font Hawkins et Law ?

 

Autre déception : la réaction d'Orochi.

Un pur FDD mais effrayé par une attaque de Zoro....

Kyoshiro,la classe,comme d'habitude !

  • Like 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil très intéressant !!

 

Visiblement ce chapitre va poser les bases des futurs affrontements entre Kyoshiro vs Zoro (blessé et avec 2 sabre pour l'instant), X-Drake vs Sanji (le raid suit ne sera pas de trop) et Queen vs BM. Queen vit probablement ses dernières heures sur terres. 😂

 

La révélation du chapitre, Kamazu est en fait Killer, le second de Kid (qui est toujours prisonnier). Une révélation qui remet en perspective le combat de Zoro dans le chapitre 937 et son niveau.

 

Le combat semblait équilibré lorsque Zoro se battait en nitoryuu (style à 2 sabre) sachant qu'il lui manquait son meilleur sabre, Shisui et qu'aucun des deux n'utilisait le Koka. Killer n'a blessé Zoro qu'après intervention de Guykimaru qui a attaqué par derrière, ce qui ne l'a pas empêché de se faire désarmer et one shot par Zoro en santoryuu et avec du Koka sur ces sabres. 

 

A voir si Killer était au mieux de sa forme (bandages/ blessures suite à des tortures? Est-il remis?), il avait en tous cas 2 lames comme on l'a toujours connu même si ce n'était pas ses armes habituelles. Tout semble indiqué que Zoro nous a montré qu'il a un niveau très solide. Hâte de le voir à fonds avec Shisui en santoryuu et de revoir Ashura...

 

La grande question, c'est de savoir comment Killer en est arrivé à bosser pour Orochi. Il semble aussi sous les effets d'un Smile défectueux... Il en a bavé visiblement... Hâte de voir qui lui a fait tout ça (Kaidou? King? Autre?).

 

Gros chapitre à venir et certainement une fin d'acte 2 sous peu comme les Mugis sont réunis (Zoro va pouvoir présenter Hiyori) et que Luffy ne devrait plus tarder à sortir de prison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frobenius a dit :

Pour le reste, la principale information est que Kamazo est Killer, le second de Kid !!! 😲

Excellent, je croit que personne ne l'avait vu venir ... 👍

C'est les fans de Zoro qui doivent être ravis. Finalement, Zoro ne s'est pas battu contre un "random" et du coup cela aide à mieux faire passer la pilule de son "évanouissement" ... 🤣

C'est exactement mon état d'esprit. Je suis ravi d'apprendre que c'est un supernova. J'étais très déçu de voir mon personnage préféré tomber après un combat contre un inconnu.

Zorro qui bat un supernova sans avoir ses 3 sabres, c'est une belle performance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frobenius a dit :

Et donc, un futur King vs. Sanji ? Perso, j'aimerai bien. Comme çà, Sanji pourra ouvrir un resto pour viandard uniquement à base de dino.

Je te trouve trop ambitieux. Je pense pas que Sanji ait le niveau pour affronter un général d'un Yonkou. Si il arrive à battre Drake ou Hawkins ce sera déjà énorme. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sceptique au départ mais, finalement j'aime beaucoup l'arc Wano. J'aime bien comment Oda amène les choses. Si on ajoute Kidd et Killer ça commence à faire beaucoup d'ennemis pour Kaidou. J'ai hâte de voir ça. J'espère que Sanji va battre Drake et qu'Hawkins va se retourner contre Kaidou. Apoo j'ai aucun doute qu'il le fera. Il est pas fiable ce mec ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mahoumaru a dit :

Je me demande si ça veut dire que X Drake sera le boss final de Sanji ! 🤔 Je pousse peut-être trop loin le parallélisme, mais ce serait bien qu'il y ait des supernova (qui s'avèrent fidèles et) qui commencent à tomber !

De quoi aussi rendre justice à Sanji en le hissant officiellement parmi les supernova !

 @Mahoumaru Je continue fortement de douter qu'X Drake puisse être fidèle à Kaido ou Orochi. Parmi les Supernovaes j'ai même l'impression qu'il est le moins susceptible de lui être fidèle. D'une part parce que la mentalité de l'équipage aux cent bêtes ne colle pas à sa mentalité – ni à ce qu'on sait de son parcours. D'autre part la mise en scène de son entrée dans l'équipage cache clairement quelque chose. Son lien à la marine et les informations dont il dispose m'amènent à penser qu'il aura une grande importance par la suite et qu'il sera développé conjointement à certaines révélations, peut-être lors d'un "plot twist". Donc si combat avec Sanji il y a, à mon avis – et malheureusement pour nos attentes de fans – il ne portera pas à conséquence... (mais ça n'empêchera peut-être pas de hausser la hype autour de notre cuistot préféré !)

 

Il y a 2 heures, xx-apokalips-xx a dit :

Il y a genre eut 0 théorie sur Kamazo = Killer? Maintenant qu'on le sait, c'est tellement évident vu son style de combat assez similaire, doit bien y avoir certains experts qui ont pondu cette théorie?

 

@xx-apokalips-xx Je ne crois pas. Et c'est vrai que c'est un peu la honte vu la folie autour des théories, que Killer ait été oublié de la sorte ! 
1er indice : les noms et les titres. Kamazo l'assassin, Killer le massacreur.

2ème indice : les bandages au visage de Kamazo, le visage masqué de Killer.

3ème indice : les armes. Les deux faux !
4ème indice : la chevelure ! Bien qu'elle soit sensiblement différente.

5ème indice (lié au 3ème) : le style de combat ! (+ même genre de sauts pour éviter les coups de Zoro par Kamazo et de Urouge par Killer). 

Mais si personne n'a percuté, c'est que notre attention était entièrement détournée 
1- On pensait sans doute (moi la première) que Killer complotait pour l'évasion de son capitaine. Du coup on ne l'attendait pas du tout dans ce contexte-là, comme un pauvre type à la botte d'Orochi.
2 - Sa coupe de cheveux a changé, en mode samouraï de Wano. À tel point qu'on pouvait presque le prendre pour le mystérieux Denjiro (qu'on a peut-être déjà vu sans le savoir, du coup).
3 - Son sourire, en mode victime de Smile. Qui lui donnait un véritable air de psychopathe arrogant et assoiffé de sang, ce qui n'était pas du tout le cas du Killer que nous connaissions avant l'ellipse.
4- On était peut-être biaisés par l'hypothèse ambiante qui associait Killer à un parent Vinsmoke, genre frère caché de Sanji (bien que cette théorie m'ait toujours paru complètement tirée par les cheveux)

 

il y a une heure, The Dancing Bear a dit :

Personnellement je n'aime pas le Killer = Kamazo. Il n'y a que des faux-semblants dans cet arc,même pas forcément ressemblant. Honnêtement,ni la coiffure,ni l'esthétique de Kamazo pouvaient indiquer qu'il s'agissait de Killer. D'autant plus que même si son style est à 2 lames,le fait de les avoir transformé (ainsi que son apparence) fait que l'on ne pouvait le reconnaître.

 

De plus,son combat contre Zoro fut bref mais intense. Mais bref ! Il est l'un des supernovas,second de futur potentiel Empereur,quel mésusage du personnage ! Je suis mésusé...médusé ! 

De plus,s'abaisser à prendre en chasse une femme et un enfant...

 

@The Dancing Bear Oh ! je ne suis pas d'accord avec toi. L'ironie c'est justement que nous n'ayons pas reconnu Killer parce qu'il était démasqué. C'est drôle non ? Oda a dévoilé son "visage" (bon, le dévoilement est carrément partiel, disons qu'il l'a dé-masqué) pour mieux masquer son identité au lecteur, tout en laissant des indices qui, maintenant, semblent trahir le Killer en Kamazo (cf. ci-haut mon listing des indices)

 

C'était un faux-semblant, maintenant le voilà évanoui et expliqué : torture + smile (+ look de Wano). 

 

Modifié par Aka la blanche
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer qui est devenu kamazou...ça peut se tenir on verra quand le chapitre va sortir. 

Si Kidd est ici c'est que son équipage est pas loin. Ils se sont également fait attraper par Kaido, donc si Queen a briser leur esprit....on va dire que ca se tient. Apres tout ca serait terrible mais bon on est dans le nouveau monde. Il faut bien que les sort soit sans scrupule pour ceux qui ne sont pas assez fort. On verra comment il évoluera est ce qu'il va aider KIDD ou est ce qu'il est totalement à la botte de Kaidou à voir. 

 

Regarder les minks n'étaient pas assez fort ils ont failli ne plus exister. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Aka la blanche a dit :

@xx-apokalips-xx Je ne crois pas. Et c'est vrai que c'est un peu la honte vu la folie autour des théories, que Killer ait été oublié de la sorte ! 
1er indice : les noms et les titres. Kamazo l'assassin, Killer le massacreur.

2ème indice : les bandages au visage de Kamazo, le visage masqué de Killer.

3ème indice : les armes. Les deux faux !
4ème indice : la chevelure ! Bien qu'elle soit sensiblement différente.

5ème indice (lié au 3ème) : le style de combat ! (+ même genre de sauts pour éviter les coups de Zoro par Kamazo et de Urouge par Killer).

 

Maintenant qu'on le sait, c'est facile de faire tout ces rapprochement mais, quand il est apparu, c'était beaucoup moins évident.

D'abord on pouvait se demander si Kamazou n'était pas le Denjirou, le dernier des 9 fourreaux rouges.

Ensuite, ils disent qu'il est connu à la capitale depuis un certain temps donc, sur le coup, killer est pas la premiere personne à qui on pense. 

Dernier point, son combat était vraiment court. Même si Zorro dit qu'il est balaise, j'attendais quand même un peu plus d'un supernova. 

Modifié par Kkweit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me dire que kid est le nouveau moria même son vice capitaine s'est fait bouffer tout cru, le reste doit être moche. 

 

Maintenant j'en suis sur les mugis vont contribuer à soigner les gens qui souffrent des smiles, sûrement chopper. Kidd aura une dette. 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kkweit en partie : la plupart des théoriciens ou bien ont tendance à enfoncer des portes ouvertes, ou bien ont tendance à théoriser sur des sujets blockbusters (la fin de One piece, Zoro vs Sanji, les vrais pouvoirs de Barbe noire, Barbe noire à Whole Cake, Barbe noire à Wano, Barbe Noire volant les pouvoirs de Kaido, etc.) 

 

Alors qu'il y a tant de questions à se poser sur ce genre de petits détails ! Et pas seulement pour élaborer des théories, mais pour produire des hypothèses sur la façon qu'a Oda de narrer son histoire. Pourquoi Denjiro et Kawamatsu sont-ils ombrés ? Il est probable que ce ne soit pas seulement une question de suspense. Pourquoi n'a-t-on toujours pas vu Apoo – qui est pourtant le mec qui a supposément retourné le plus vite sa veste face à Kaido ? Quand va-t-il intervenir et pourquoi ? Qui se cache vraiment derrière le "Tengu", celui qui protégeait O-Tama ? Qui attend-t-il ? Et le voleur de sabre qui garde le pont ? Et qu'est devenu le Nidaï Kitetsu ? Où a-t-il disparu ? Quand réapparaîtra-t-il ? Entre les mains de qui ? etc. 

Le fait est qu'on s'est toutes et tous fait entuber par Oda qui laisse énormément d'indices au su et au vu de tous ; d'énormes et de plus petits ; et qu'on a toutes et tous tendance à considérer fièrement les gros indices comme si nous avions inventé la poudre, alors que ce sont les plus petits – ceux presque invisibles à la 1ère lecture, à la 2ème voire à la 3ème ou 4ème – qui, lorsqu'ils nous claquent au visage, nous font nous rendre compte à quel point on avait manqué l'évidence même (qui ne l'était pas) :) 

Je vois aussi beaucoup de gens se plaindre du rythme ou du manque de rythme des chapitres ; ceux-là même qui attendent les "grosses révélations" ou les "gros fights" promis par "les grosses théories", et qui ne profitent qu'au quart de la manière, justement, dont les personnages disparaissent, se font oublier, et participent de l'immense architecture narrative, de l'immense réseau de clins d'oeils, de probables forshadowing, etc. de l'arc et de l'oeuvre. 

Modifié par Aka la blanche
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gabriel a dit :

Maintenant j'en suis sur les mugis vont contribuer à soigner les gens qui souffrent des smiles, sûrement chopper.

J'y ai pensé aussi quand ils ont expliqué les effets du SMILE. Traffy + Chopper vont surement concocté quelque chose comme à Punk Hazard. Avec Killer qui lui aussi est atteint de cette maladie, ça devient maintenant une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Aka la blanche a dit :

@Kkweit en partie : la plupart des théoriciens ou bien ont tendance à enfoncer des portes ouvertes, ou bien ont tendance à théoriser sur des sujets blockbusters (la fin de One piece, Zoro vs Sanji, les vrais pouvoirs de Barbe noire, Barbe noire à Whole Cake, Barbe noire à Wano, Barbe Noire volant les pouvoirs de Kaido, etc.) 

Et c'est là où je trouve ça un peu dur. Kamazou n'a pas fait long feu face à Zorro et sans le voleur de sabres, on peut se demander si il aurait réussi à faire une égratignure à Zorro. Il est resté aussi longtemps que Page-One. bref Oda a tout fait pour qu'on ne se rende pas compte que c'était lui.

 

Je ne suit pas toutes les théories qui circulent mais pour le peu que j'ai vu, si je me trompe pas, y en a aucune qui s'est montré vrai jusqu'à présent. 

il y a 15 minutes, Aka la blanche a dit :

Je vois aussi beaucoup de gens se plaindre du rythme ou du manque de rythme des chapitres

Je pense que les plaintes sont justifiés quand tu lis One Piece en chapitre par chapitre au lieu de lire tome par tome. Par contre que quand tu lis One Piece par tome, y a aucun problème de rythme. A mon avis, One piece est fait pour être lu tome par tome mais, c'est un autre débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Shin-wara a dit :

le rythme s'accélère enfin !! . en espérant que ce ne soit pas un énième pétard mouillé qui se conclurait par une énième séparation hative des uns & des autres sans réelles conséquence pour la suite ..

 

en tout cas , j'aime l'idée de voir kidd se faire aussi rapidement remettre en captivité . ça casse un peu l'impression de prison club med vu auparavant . et de mon point de vue c'était nécessaire pour amorcer la suite . et faire un peu monter la tension . 

 

j'attend aussi de voir l'échange luffy & queen avec curiosité , ce serait a la fois sympa & pas tant que ça , si queen parvenait a gérer notre chapeau de paille si facilement . 

 

ça ferait monter la hype autour des calamités mais .. abaisserait un peu le niveau des sweet commanders . katakurry surtout .. et ça ce serait dommage . 

Il me semble que kidd s'est enfuit avec les menottes de granit, donc facile de le reprendre. Par contre pourquoi kamazou est capturé, toutes ses missions d'assassinat ont fini par se retourner contre lui 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, titano a dit :

 

La je crois qu'a final c'est kidd qui va se faire kaidou... La haine pour le younkou est à son paroxysme. Ou pire Orochi sachant que c'est ce dernier qui se sert de killer comme assassin et que c'est lui qui donne des smiles pour briser les gens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flashback de l'alliance Kid, Killer, Hawkins et Apoo lorsqu'ils se sont retrouvés devant Kaido à la fin de Dressrosa, serait intéressant à voir.

Je pensais comme beaucoup que Killer serait dans le coin avec un plan pour sauver son capitaine mais je m'attendais pas à ce retournement !

Modifié par amxlm
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Soma972 a dit :

Il me semble que kidd s'est enfuit avec les menottes de granit, donc facile de le reprendre. Par contre pourquoi kamazou est capturé, toutes ses missions d'assassinat ont fini par se retourner contre lui 

oui & non . 

on voit bien par exemple que luffy arrive a se faire du random sans difficulté avec les même menottes. 

 

et puis , il y avait aussi l'aspect recherche a part entière comme difficulté  .  le battre est une chose , le trouver en est encore une autre .  d'autant plus qu'il aurai pu trouver un moyen de se faire enlever ces menottes une fois dehors 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, amxlm a dit :

Un flashback de l'alliance Kid, Killer, Hawkins et Apoo lorsqu'ils se sont retrouvés devant Kaido à la fin de Dressrosa, serait intéressant à voir.

Je pensais comme beaucoup que Killer serait dans le coin avec un plan pour sauver son capitaine mais je m'attendais pas à ce retournement !

Moi aussi je pensais Killer dans un coin à chercher un plan pour sauver son capitaine. Par contre perso je n'aimerais pas qu'Oda consacre un chapitre à ce flashback. On sait ce qu'il s'est passé, pas besoin de revenir dessus à mon avis. Il manque juste le cas de Apoo que j'adore.

 

Il y a 3 heures, Aka la blanche a dit :

C'était un faux-semblant,

Du coup c'est pour ça qu'il se bat avec des faux.... Bon ok j'arrête les blagues....

 

Plus sérieusement, autant Yasuie et et Otoko ça ne m'a pas touché du tout, du tout. Autant Killer,j'ai vraiment eu de la peine là. Et donc on est d'accord que pour le moment on ne parle toujours pas de poison sur les armes qui auraient affaibli Zoro. Par contre lors de leur affrontement c'est bizarre que Killer le reconnaisse pas non ? Ou du moins qu'il ne fasse pas un commentaire. Tous les supernovas se connaissaient de réputation bien sûr mais de visage.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mika a dit :

Par contre lors de leur affrontement c'est bizarre que Killer le reconnaisse pas non ? Ou du moins qu'il ne fasse pas un commentaire. Tous les supernovas se connaissaient de réputation bien sûr mais de visage.

J'y avais pas pensé du tout. C'est vrai que c'est bizarre que Killer ne l'ait pas reconnue ni fait de commentaires. Surtout que c'est lui qui a réunit Hawkins et Apoo donc il connait forcément Zorro. 

 

il y a 10 minutes, Mika a dit :

Et donc on est d'accord que pour le moment on ne parle toujours pas de poison sur les armes qui auraient affaibli Zoro.

 

Espérons que ça viendra plus tard parce que c'est vraiment dur à avaler cette histoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question(un peu con j'avoue!) à propos des Smile, je me demande si les rumble ball de Chopper pourrait fonctionner avec les détenteur de smile ? (bon et/ou défectueux ).

 

Puisque ils son basé sur des Zoan, je suis sur qu'avec quelque modif, il y a sans doute moyen que ça marche et donc si cela marche est-ce que cela affecterait uniquement le monstre en lui ou  bien  à la fois le monstre et le possesseur. Et surtout est-ce que cela pourrait en quelque sorte "réparé" les Smile défectueux pour débloqué les pouvoirs du moins de façon temporaire?

Modifié par Vikutoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...