Aller au contenu

One Piece Chapitre 951


Kheops
 Share

Messages recommandés

En effet, il existe déjà une Tontata dans la famille.

(Je ne sais pas si je peux mettre le lien alors je le cache).

 

En image (chap 845)

image.png.e35e9369cff8212a1ce85ab1c0137964.png

 

EDIT :

J'ai trouvé cette fille également 

Le fait qu'elle ait des bois de rennes pourrait en faire une Mink. Il ne faut pas oublier qu'aucun enfant de BM ne peut être un "pur race", ils sont tous métis. Donc pas très étonnant à voir certains enfants ayant des attributs de certaines races, mais pas l'intégralité.

 

(chap 854)

image.png.55bed80c4c6a1df349ae44dea49f9d2c.png

Je n'ai pas trouvé d'image plus nette, mais avec ça j'ai assez peu de doute sur le fait qu'elle soit (en partie) une Mink.

Modifié par Bhaalthazar
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CNT a dit :

Dans un des one piece magazines, la famille de big mom au complet à été présentée 

Il y a bien une fille tontata

Par contre aucun géant ni mink (il y en a sur son territoire mais pas au sein de sa famille) 

King est peut être alors une 3e espèce inconnue... 

king est de la même race que Urouge donc King est un celeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, NazG02 a dit :

73-EC6-E63-7908-484-E-A38-E-985942665572.jpg

E5-D2-E903-6-E5-D-4636-A118-43-BF3068396-E.jpg

BD9-CF489-19-D8-42-EB-9-EBB-5-C6-DDF58-F8-F0.jpg

J'aime beaucoup les dessins sur les avis de recherche. Donc c'est pour ça qu'Ussop, Robin et Franky ont fait cette tête étrange dans le chapitre marquant la fin de l'acte I ?

Modifié par Mika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jul hunt a dit :

king est de la même race que Urouge donc King est un celeste.

Je pense pas , enfin race et espèce c’est différent tu me diras. Mais malgré tout un aigle et une chauve-souris sont différents meme si les deux volent.  

King c’est même race que Magellan, Hannyabal, Saldeath et d’autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Katacurry a dit :

J'imagine deux possibilités : 

Soit Ils nous ressortent une face comme celle-ci :
 

  Révéler le contenu masqué

1aY7P0W.thumb.jpg.53a60b12f4544a031d7273ef9be00115.jpg

Soit ils nous sortent le même sourire que Law car ils sont au courant de son plan. Mais je pense que ce sera l'option 1 avec des troll  faces en apprenant que leurs identités ont été révélées.

La partie la plus hypante est bien évidement le deuxième clash de Yonkou de l'oeuvre, qui va jusqu'à modifier la météo et le ciel. King et Queen qui font dans leur froc en voyant ça.
BM qui explose des menottes en granit marin pure à 100%. Ce sont de vrais monstres de la nature !!!!!! Son haki doit être tellement puissant, elle a du faire la même chose que Rayleigh et Luffy avec les colliers, mais à un autre niveau ^^

J'espère qu'on en saura plus sur leur relation et l'équipage des rocks, peut-être le sujet des prochains chapitres. 

 

Je trouve ça vraiment du fanservice digne d'une vulgaire fanfiction, hyper maladroit...

 

Big mom qui pète du granit marin pur en masse easy...du n'importe quoi et absurde qui va amèner pleins incohérences dans l'histoire...

 

Queen et King qui ont déjà affronté mama et qui la se chie dessus terrorisé en mode Ener face...

 

A quel moment c'est drole vu le contexte ? tu trouve ça drôle Oda de ridiculiser 2 des plus fort antagonistes dans un arc majeur que tu nous tease comme un porc depuis des années ?

Tu trouve ça crédible qu'ils se chient dessus la alors que Jinbé qui était 10000 fois plus en danger et largué lui faisait face ?

 

C'est complètement disproportionné...je sais que c'est fait pour la hyper avec Kaido mais que c'est ma-la-droit  puréeee, on dirait que c'est un stagiaire qui est chargé du traitement des personnages...

Quand BB et Shanks se foutaient dessus Joz et les autres chiaient pas dans leurs pantalon putain....et j'ai des dizaines d'exemple du même type...

 

Non je suis désolé ça ruine tout le chapitre et annonce vraiment du très mauvais pour la suite du manga....Oda fait n'importe quoi et ne sait même plus gérer le traitement des personnages...il ne sait même plus faire de la belle hype....en faite on dirait un peu DBZ qui ne sait mettre un perso en valeur qu'en faisant passer tout le autres pour de grosses m....

 

Putain qu'il me déçoit Oda...il est a mille lieu d'avant l'ellipse la...on l'a notre one piece shippuden...ça y est...consterné je suis....one piece a téllement baissé dans mon estime pourtant l'arc avait bien commencé et je ne vois pas comment Oda va pouvoir rattraper ses bourdes, d'autant que l'acte 2 dur depuis 10 ans la...on en a marre cet arc va faire 15 tomes...il y aura beau avoir des trucs dedans on va s'y fossiliser je vous le dit.

 

Je préfère ne plus rien en attendre la...trop déçu, j'ai épuisé tout mon optimisme la je craque mais complet (pardon aux familles tout ça...)

  • Pouce en Bas 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lours a dit :

Putain qu'il me déçoit Oda...il est a mille lieu d'avant l'ellipse la...on l'a notre one piece shippuden...ça y est...consterné je suis....one piece a téllement baissé dans mon estime pourtant l'arc avait bien commencé et je ne vois pas comment Oda va pouvoir rattraper ses bourdes, d'autant que l'acte 2 dur depuis 10 ans la...on en a marre cet arc va faire 15 tomes...il y aura beau avoir des trucs dedans on va s'y fossiliser je vous le dit.

 

Je préfère ne plus rien en attendre la...trop déçu, j'ai épuisé tout mon optimisme la je craque mais complet (pardon aux familles tout ça...)

attend de lire le chapitre au moins 😂😂

 

king est loin d'avoir l'air de "se chier dessus" comme tu le dit:

image.png.0ef43c95bc4c849a3f7fd6b7f5856428.png

 

et BM n'a plus l'aire d'avoir les meme menottes que Queen lui a mit

attend de voir le chapitre, les spoil sont souvent decevant pour certains avant d'avoir le chapitre

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, titano a dit :

image.png.4df87ac6ba99839b40d7520c2dffed5e.png nouvelle image hawkins  liber  les hommes de law de son emprise

Jure donc Hawkins à bien quelque chose derrière la tête. Cool. Par contre Drake n'a pas l'air dans la confidence. Je me demande quel est le réel objectif de Drake (c'est genre le seul supernova à avoir rejoins Kaido de son propre chef) vu qu'il a quitté la marine pour devenir pirate et foncer chez Kaido il doit avoir une raison intéressante.

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheOne a dit :

attend de lire le chapitre au moins 😂😂

king est loin d'avoir l'air de "se chier dessus" comme tu le dit:

image.png.0ef43c95bc4c849a3f7fd6b7f5856428.png

Ils ont même l'air plutôt très très zen la xD

 

A voir, un combat entre Yonkou peut être l'occasion de mieux cerner leurs niveau, d'obtenir des infos sur leurs passé ou encore de modifier les forces en présences, mais c'est aussi l'occasion de faire du DBZ et de sur-hypé des personnages déjà très (trop pour moi) hypé.

Déjà le coup du cassage du Granit Marin, je trouve ça too much, trop DBZesque, mais vu la tournure prise depuis quelques arcs c'était couru d'avance.

Le reste du spoil est de l'ordre du total osef pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve big mom est entrain de dire à king «  hey chéri , on va faire des bébés ensemble  » . 

 

Tu m’étonnes Qu’il flippe le petit . 😅

 

en tt cas perso , les spoils me hype bien . Même si je sent le combat elipsé a 3000 km . 

  • Thanks 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, titano a dit :

image.png.4df87ac6ba99839b40d7520c2dffed5e.png nouvelle image hawkins  libère  les hommes de law de son emprise

L’IMAGE PREUVE de la future alliance entre supernovas !! Si Hawkins et Law allient leur cerveau ce sera du jamais vu niveau plan d’assassinat !!

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Madrengan a dit :

L’IMAGE PREUVE de la future alliance entre supernovas !! Si Hawkins et Law allient leur cerveau ce sera du jamais vu niveau plan d’assassinat !!

On peut rajouter Drake en bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas d'alliance sur cette image ,mais plutôt un compromis entre Law et Hawkins   ,qui à accepté de libérer les hommes de law de son emprise . Hawkins en acceptant ce compromis  a permis à law de comprendre mieux comment fonctionne son pouvoir , et par la même occasion comment le contrer  avec son pouvoir de scanner  ,comme  avec le G5  quand il leur a pris leur escargophone   pour les empêcher de  téléphoner au QG de la marine , il pourra dérober les poupées de paille de Hawkins et ainsi le privé de son atout principal .image.png.0910d6aaabbc2bc04febf0574d5d008b.pngimage.thumb.png.4b21efce1aa368b574b341eb2102fe7b.png

 

Modifié par titano
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dixenjoker a dit :

je dirait pas qu'il sont effrayer mais plus etonner pas ce que big mom dit . 

 

il faut pas jugeais un chapitre sur des spoils @lours 

Que dieu vous entende, j'allume un cierge que ce soit simplement les mecs qui font le résumé qui ont fumé du crack.

 

Mais bon rien que le faite de briser du GM pur ce serait une incohérence énorme par rapport aux poneglyphe que la marine n'a pas pu détruire...enfin bon on me dirait même sans ça, ils auraient pu les balancer dans la mer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité ce n'est pas big mom qui enlève ses menottes en granite marin , c'est Kaido qui ordonne à ses hommes  d'enlever les menottes de big mom ,pour qui puisse  l'affronter   en combat singulier .Car il dit à big mom , je ne t'avais pas dit que je te tuerais si tu venais , et big mom répond  quel genre d'idiot se laisserai juste tuerimage.png.68e09a4361392d87747212f9f504e165.png

Modifié par titano
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, titano a dit :

En réalité ce n'est pas big mom qui enlève ses menottes en granite marin , c'est Kaido qui ordonne à ses hommes  d'enlever les menottes de big mom ,pour qui puisse  l'affronter   en combat singulier .Car il dit à big mom , je ne t'avais pas dit que je te tuerais si tu venais , et big mom répond  quel genre d'idiot se laisserai juste tuerimage.png.68e09a4361392d87747212f9f504e165.png

Cool....le passage avec Law aussi...bon finalement les détails incriminés étaient du fake...

Je comprend pas pourquoi ils font ça...Ca sert a quoi de balancer du fake au milieu de truc réel ?

Ou alors le mec qui balance ça est un fanboys et s'amuse mais ça reste petit...

 

finalement le mieux c'est vraiment d'attendre le spoiler complet ou carrément le chapitre au lendemain pour éviter la désinformation dans le flot de truc réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titano a dit :

image.png.070bafbcb2f1e9d011899d84b01b42eb.png

C'est moi où il semblerait que cette image montre les nouveaux ninjas d'Orochi et Fukumachin, et j'ai surtout l'impression de reconnaître la dégaine des gars du CP-0 ! 

 

Je dois devenir parano avec tout ces faux semblants sur wano ahah

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...