Aller au contenu

Chapitre 115


Mµû
 Share

Messages recommandés

Citation

Tous les Commandants ont désormais étés présentés, on attend plus que toi Garou. 8) Come-back du véritable boss des monstres dans le chapitre 115 ? Je l'espère fortement. 

Mercé. 8) 

 

J'attend la VF pour commenter plus amplement, mais... nom de dieu ce chapitre ! One & Murata, ce combo. 8) 

Quand je pense à ce qui nous attend. 8) 

 

Garou ptn. 8)8)8) 

Saitama, c'te gueule. 8) 

 

OPM. 8) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré ce chapitre :)❤️ 

 

la premiere parti avec garou je m'en tape royalement , mister prisonnier ai et a toujours été pourri niveau puissance pour moi 

et garou légèrement mieux que son combat précédent mais il pète pas encore un commandant de niveau goukketsu ou le toutou que saitama a dresser , a la fin de cet arc oui mais pas encore pour ma part :)

 

par contre flash contre saitama mais c'est trop drôle et trop fun de voir saitama en mode débilos se jouer de flashy qui pour moi est l'un des membres le plus rapide de la classe S :) 

 

vivement la VA :) et le chapitre suivant que on reste sur saitama et flashy j'espère :) 

 

( pas compris pourquoi je peux pas t'envoyé de MP @The Punisher , pourquoi cette réaction ? a cause de garou ^^ :) ) 

Modifié par suiei no sensei
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Punisher j'ai toucher a ton petit coeur ❤️ et ta faiblesse pour garou c'est mignon 😛 

 

oui enfin il ressemble juste a une saucisse grillé ;) , mais me fait peux d'effet non plus , pour toute te dire meme orochi qui se transforme contre saitama ma pas fait d'effet.... 

goukketsu je l'ai trouvé plus effrayant , et bien sur boros est toujours au sommet de l'échelle pour moi :) 

 

apres chez les monstres je trouve que gums en impose meme si c'est un personnage insignifiant et sans plus pour la plupart 

le chat et le chien je les ai trouvé pas mal non plus 

 

le problème de garou c'est toujours le meme schéma depuis le début et chaque rouste qu'il se prend il devient  démoniaque , plus sombre et perd le contrôle OK mais bon....sa change pas trop pour moi ...

 

me languis de voir Sonic pour voir si les cellules monstres vont avoir un vrai impact , et je pense que j'aurai préféré un garou qui mange une cellule pour faire sortir le vrai monstre en lui 

 

garou je suis sur que a la fin il va redevenir gentil .....

 

😘@The Punisher boude pas :) 

Modifié par suiei no sensei
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha, ce chapitre ! Cette fin m'a bien fait rire !

 

Enfin un nouveau héros de rang S pour découvrir les capacités de Saitama.

Peut-être même qu'il sera le premier à en imaginer l'étendue (ou presque).

 

Hâte de voir la suite !!!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, B.B King a dit :

Et bien Flash a joué avec sa vie😁, il a pas fini d'halluciner et les têtes que fait Saitama, c'est toujours un régale.

 

Pour Garou, pareil que mon VDD.

Il a vraiment joué avec sa vie. J'ai cru qu'il allait se manger un pain à la deuxième attaque. Heureusement que Saitama n'avait pas décidé de contrer :D

Mes deux personnages qui se rencontrent enfin. Cool.

 

Pour la partie de Pri-Pri, il fallait s'y attendre. Il va déguster sévère. Je ne suis pas un fan de Garou mais pour l'intrigue, l'auteur va continuer à le doper jusqu'àààààààààààà. Bref. On verra bien.

 

Maintenant que toutes les scènes sont mises en place, place aux combats. Avec quelques enjeux: Comment retrouver et sauver l'enfant perdu? Qui va sauver Pri-Pri? Quid de Gyoro Gyoro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala les dessins de Garou sont vraiment énormes 

 

Hate de voir quel niveau ce dernier a atteint. Ce qui est sur c'est qu'il commence à etre vraiment puissant donc pour voir ce qu'il vaut va falloir du costaud. Peut etre un cadre ? Genre le chat puisqu'il n'a pas d'adversaire et que Prisoner est dans le coin ?

 

Sinon Flash hallucine devant saitama. Mdr curieux de voir où l'auteur veut en venir en les associant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! 

 

bon j'ai bien du relire 3 fois le chapitre!! mon niveau d'anglais ne s'est pas amélioré pour autant... mais tout le monde ne progresse pas comme garou.. 

 

très belle qualité encore une fois!! notre taulard efféminé qui se retrouve au mauvais endroit... et d'ailleurs l'asso des monstres qui croit qu’une chaîne va retenir garou....donc sans surprise ,le pri-pri se prend une bonne rouste pour changer.. 

 

bon clairement,la rencontre falshy flash /saitama m'a plié!! ces tronches !! on sent que murata et one se régalent avec ça!! on constate quand même que beaucoup de classe S ont un ego plus grand que leur puissance!! ils n'arrivent pas à déceler l'incommensurable puissance du chauve!!  trouvant toujours des prétextes ...je crois que seul bang (qui a quand même vu saitama exploser une météorite,ça aide!! ) a capter que le chauve est clairement au dessus du game.. bon et king aussi mais lui c'est la 2e plus vaste blague du manga!! 

et puis saitama qui ignore qu'il a baffé le boss!! 

pour l'instant ,si mes souvenirs sont bons , lui et garou se sont rencontrés 3 fois..une manchette, un kick, et je me souviens plus lors de la rencontre avec la note du restau... c'est dire si un classe S comme pri pri est à des années lumières de notre héros.. c'est vraiment marrant en fait de voir évoluer un mec banal incroyablement fort se faire traiter de la sorte.. 

 

je voudrais voir la tête de tatsumaki en voyant le réel potentiel du chauve!! mais déjà la face de flashy valait le détour! excellent chapitre! 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, The Dancing Bear a dit :

Curieusement,il peut s'enfoncer dans les ténèbres,mais quand quelqu'un est sympa avec lui,cela n'a pas l'effet inverse...

Ma foi c'est un peu le principe des gens qui broient du noir haha.

Et je pense pas qu'on peut mettre "Se faire démolir par un monstre capable de copié en un instant la progression martiale d'une vie" et "Discuter sur un banc avec un gosse 5min" sur un pied d'égalité :D.

 

Garou est typiquement un personnage en mal être, voyant dans la voie qu'il a choisi la solution a tout ses problèmes, et il n’arrête pas de se confronté a des murs qui lui rappellent a quel point il est finalement insignifiant en terme de force (pour l'instant bien sur), ce qui doit être extrêmement dur moralement quand on a l'impression que seule notre force peut nous apporter la salvation.

Garou n'est pas un mec qui veut devenir fort, il est obsédé par la puissance, et chacune de ses décision est prise dans ce sens, ce qui l'amène en plus a affronter des adversaires bien plus puissants que lui, c'est donc normal qu'il progresse a un rythme supérieur a tout les autres, qui ont des vies et ne passent pas leurs vie a s’entraîner.

Alors après je suis d'accord que c'est trop peu réaliste, qu'il va vraiment trop vite, mais il faut garder a l'esprit qu'on ne peut pas se coltiner une montée en puissance de Garou pendant 300 chapitres, cet arc doit bien se finir a un moment

 

Sinon, comme d'hab, le niveau graphique est vraiment incroyable.

La dernière page aurait été banale chez la plupart des auteurs, mais chez lui ça devient un chef d'oeuvre, c'est fou.

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept du "clueless hero" poussé à son paroxysme avec Saitama, c'est du génie pur et simple !

Encore plus exceptionnel quand il rencontre un monsieur Je-sais-tout comme Flashy flash.

Ce manga, c'est vraiment une pépite !

 

J'ai hâte de voir si Saitama va sortir un snack pendant que Flash se fera déglinguer, puis tranquillou exploser le monstre d'une pichenette, voire d'un éternuement.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Retour de vacances et chapitre 115 VUS dispo, ça fait plaisir !

 

Tout a plus ou moins été dit sur le contenu mais ce chapitre a fait du bien, notamment avec le passage FF/Saitama.

Curieux de voir la réaction du classe S maintenant qu'il voit que le chauve le suit tranquillement, il ne devrait plus douter de ses capacités.

À moins Flashy accélère, que Saitama tombe dans un trou, se perde et que le ninja pense qu'il n'a pas suivi le rythme ^^

 

Sinon côté Garou, il a l'air plus énervé que jamais !

Est-il seulement conscient ? Ou dans une sorte de mode berserk ?

En tout cas sur sa dernière case, le trait de dessin est très particulier... il change un peu de design ou c'est juste pour marquer la case et l'impression qui se dégage de Garou ?

 

Pripri qui ne se fait pas OS, soit bravo à lui car il a bien progressé, soit Garou n'a pas encore passé un gap suffisant pour le moment... Enfin bon je chipote, vu la situation du classe S, il va se faire fesser au prochain passage les concernant !

Enfin en admettant qu'on voit la suite directe de cet événement, qui de mon point de vue n'est pas la plus intéressante.

Je préfère encore voir le chasseur tomber face a quelqu'un, alors qu'il marchait dans le repaire en tranant le corps du prisonnier 😎 

  • Like 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Hadoz0r a dit :

En tout cas sur sa dernière case, le trait de dessin est très particulier... il change un peu de design ou c'est juste pour marquer la case et l'impression qui se dégage de Garou ?

Je pense que y'a un peu des deux.

En tout cas on dirais que ses sapes ont changées un peu, il me font penser a ceux de Stinger Stinger

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...