M”û PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019  1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The Punisher PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 Citation Tous les Commandants ont dĂ©sormais Ă©tĂ©s prĂ©sentĂ©s, on attend plus que toi Garou.  Come-back du vĂ©ritable boss des monstres dans le chapitre 115 ? Je l'espĂšre fortement. MercĂ©.   J'attend la VF pour commenter plus amplement, mais... nom de dieu ce chapitre ! One & Murata, ce combo.  Quand je pense Ă ce qui nous attend.   Garou ptn.  Saitama, c'te gueule.   OPM.  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) Je dĂ©teste pripri, je vote pour la rouste du siĂšcle. ModifiĂ© 22 aoĂ»t 2019 par Gabriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 Hum ... J'attends combien de temps avant de me jeter sur la version japonaise? Ok je vais rĂ©sister jusqu'Ă tard le soir ou demain matin pour voir si la VUS est dispo. Sinon je vais commencer par lire les kanjis Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
suiei no sensei PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) j'ai adorĂ© ce chapitre â€ïžÂ  la premiere parti avec garou je m'en tape royalement , mister prisonnier ai et a toujours Ă©tĂ© pourri niveau puissance pour moi et garou lĂ©gĂšrement mieux que son combat prĂ©cĂ©dent mais il pĂšte pas encore un commandant de niveau goukketsu ou le toutou que saitama a dresser , a la fin de cet arc oui mais pas encore pour ma part  par contre flash contre saitama mais c'est trop drĂŽle et trop fun de voir saitama en mode dĂ©bilos se jouer de flashy qui pour moi est l'un des membres le plus rapide de la classe S   vivement la VA  et le chapitre suivant que on reste sur saitama et flashy j'espĂšre   ( pas compris pourquoi je peux pas t'envoyĂ© de MP @The Punisher , pourquoi cette rĂ©action ? a cause de garou ^^  ) ModifiĂ© 22 aoĂ»t 2019 par suiei no sensei 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
B.B King PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 Et bien Flash a jouĂ© avec sa vieđ, il a pas fini d'halluciner et les tĂȘtes que fait Saitama, c'est toujours un rĂ©gale.  Pour Garou, pareil que mon VDD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CanaBOB PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 il y a 21 minutes, suiei no sensei a dit : a causeï»żï»żï»żï»ż de garou ^^ Il annonce clairement la couleur pourtant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
suiei no sensei PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) @The Punisher j'ai toucher a ton petit coeur â€ïžÂ et ta faiblesse pour garou c'est mignon đ  oui enfin il ressemble juste a une saucisse grillĂ©  , mais me fait peux d'effet non plus , pour toute te dire meme orochi qui se transforme contre saitama ma pas fait d'effet.... goukketsu je l'ai trouvĂ© plus effrayant , et bien sur boros est toujours au sommet de l'Ă©chelle pour moi   apres chez les monstres je trouve que gums en impose meme si c'est un personnage insignifiant et sans plus pour la plupart le chat et le chien je les ai trouvĂ© pas mal non plus  le problĂšme de garou c'est toujours le meme schĂ©ma depuis le dĂ©but et chaque rouste qu'il se prend il devient  dĂ©moniaque , plus sombre et perd le contrĂŽle OK mais bon....sa change pas trop pour moi ...  me languis de voir Sonic pour voir si les cellules monstres vont avoir un vrai impact , et je pense que j'aurai prĂ©fĂ©rĂ© un garou qui mange une cellule pour faire sortir le vrai monstre en lui  garou je suis sur que a la fin il va redevenir gentil .....  đ@The Punisher boude pas  ModifiĂ© 22 aoĂ»t 2019 par suiei no sensei 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 VUS 115 : https://mangadex.org/chapter/695208/1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mandja PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 Ănorme chapitre!  Enfin une autre pointure parmi les hĂ©ros qui dĂ©couvre les capacitĂ©s de Saitama, et de quelle façon!đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MunSu PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 super chapitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Pig PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2019 J'ai bien aimĂ© Saitama et Flashy Flash ! Garou me semble trop caricatural dans sa progression et sa mentalitĂ©. Comme dit @suiei no sensei,c'est un peu toujours la mĂȘme chose. Curieusement,il peut s'enfoncer dans les tĂ©nĂšbres,mais quand quelqu'un est sympa avec lui,cela n'a pas l'effet inverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hisashi PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2019 Hahahahaha, ce chapitre ! Cette fin m'a bien fait rire !  Enfin un nouveau hĂ©ros de rang S pour dĂ©couvrir les capacitĂ©s de Saitama. Peut-ĂȘtre mĂȘme qu'il sera le premier Ă en imaginer l'Ă©tendue (ou presque).  HĂąte de voir la suite !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2019 Il y a 15 heures, B.B King a dit : Et bien Flash a jouĂ© avec sa vieđ, il a pas fini d'halluciner et les tĂȘtes que fait Saitama, c'est toujours un rĂ©gale.  Pour Garou, pareil que mon VDD. Il a vraiment jouĂ© avec sa vie. J'ai cru qu'il allait se manger un pain Ă la deuxiĂšme attaque. Heureusement que Saitama n'avait pas dĂ©cidĂ© de contrer Mes deux personnages qui se rencontrent enfin. Cool.  Pour la partie de Pri-Pri, il fallait s'y attendre. Il va dĂ©guster sĂ©vĂšre. Je ne suis pas un fan de Garou mais pour l'intrigue, l'auteur va continuer Ă le doper jusqu'Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă . Bref. On verra bien.  Maintenant que toutes les scĂšnes sont mises en place, place aux combats. Avec quelques enjeux: Comment retrouver et sauver l'enfant perdu? Qui va sauver Pri-Pri? Quid de Gyoro Gyoro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EvilSquid PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2019 Rolala les dessins de Garou sont vraiment Ă©normes  Hate de voir quel niveau ce dernier a atteint. Ce qui est sur c'est qu'il commence Ă etre vraiment puissant donc pour voir ce qu'il vaut va falloir du costaud. Peut etre un cadre ? Genre le chat puisqu'il n'a pas d'adversaire et que Prisoner est dans le coin ?  Sinon Flash hallucine devant saitama. Mdr curieux de voir oĂč l'auteur veut en venir en les associant Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
musx83 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2019 salut !  bon j'ai bien du relire 3 fois le chapitre!! mon niveau d'anglais ne s'est pas amĂ©liorĂ© pour autant... mais tout le monde ne progresse pas comme garou..  trĂšs belle qualitĂ© encore une fois!! notre taulard effĂ©minĂ© qui se retrouve au mauvais endroit... et d'ailleurs l'asso des monstres qui croit quâune chaĂźne va retenir garou....donc sans surprise ,le pri-pri se prend une bonne rouste pour changer..  bon clairement,la rencontre falshy flash /saitama m'a pliĂ©!! ces tronches !! on sent que murata et one se rĂ©galent avec ça!! on constate quand mĂȘme que beaucoup de classe S ont un ego plus grand que leur puissance!! ils n'arrivent pas Ă dĂ©celer l'incommensurable puissance du chauve!! trouvant toujours des prĂ©textes ...je crois que seul bang (qui a quand mĂȘme vu saitama exploser une mĂ©tĂ©orite,ça aide!! ) a capter que le chauve est clairement au dessus du game.. bon et king aussi mais lui c'est la 2e plus vaste blague du manga!! et puis saitama qui ignore qu'il a baffĂ© le boss!! pour l'instant ,si mes souvenirs sont bons , lui et garou se sont rencontrĂ©s 3 fois..une manchette, un kick, et je me souviens plus lors de la rencontre avec la note du restau... c'est dire si un classe S comme pri pri est Ă des annĂ©es lumiĂšres de notre hĂ©ros.. c'est vraiment marrant en fait de voir Ă©voluer un mec banal incroyablement fort se faire traiter de la sorte..  je voudrais voir la tĂȘte de tatsumaki en voyant le rĂ©el potentiel du chauve!! mais dĂ©jĂ la face de flashy valait le dĂ©tour! excellent chapitre!    1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
N0NE PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2019 Il y a 15 heures, The Dancing Bear a dit : Curieusement,il peut s'enfoncer dans les tĂ©nĂšbres,mais quand quelqu'un est sympa avec lui,cela n'a pas l'effet inverse... Ma foi c'est un peu le principe des gens qui broient du noir haha. Et je pense pas qu'on peut mettre "Se faire dĂ©molir par un monstre capable de copiĂ© en un instant la progression martiale d'une vie" et "Discuter sur un banc avec un gosse 5min" sur un pied d'Ă©galité .  Garou est typiquement un personnage en mal ĂȘtre, voyant dans la voie qu'il a choisi la solution a tout ses problĂšmes, et il nâarrĂȘte pas de se confrontĂ© a des murs qui lui rappellent a quel point il est finalement insignifiant en terme de force (pour l'instant bien sur), ce qui doit ĂȘtre extrĂȘmement dur moralement quand on a l'impression que seule notre force peut nous apporter la salvation. Garou n'est pas un mec qui veut devenir fort, il est obsĂ©dĂ© par la puissance, et chacune de ses dĂ©cision est prise dans ce sens, ce qui l'amĂšne en plus a affronter des adversaires bien plus puissants que lui, c'est donc normal qu'il progresse a un rythme supĂ©rieur a tout les autres, qui ont des vies et ne passent pas leurs vie a sâentraĂźner. Alors aprĂšs je suis d'accord que c'est trop peu rĂ©aliste, qu'il va vraiment trop vite, mais il faut garder a l'esprit qu'on ne peut pas se coltiner une montĂ©e en puissance de Garou pendant 300 chapitres, cet arc doit bien se finir a un moment  Sinon, comme d'hab, le niveau graphique est vraiment incroyable. La derniĂšre page aurait Ă©tĂ© banale chez la plupart des auteurs, mais chez lui ça devient un chef d'oeuvre, c'est fou. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2019 Croquis original de la page d'ouverture â€ïž 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NOT-A-RACCOON PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2019 Le concept du "clueless hero" poussĂ© Ă son paroxysme avec Saitama, c'est du gĂ©nie pur et simple ! Encore plus exceptionnel quand il rencontre un monsieur Je-sais-tout comme Flashy flash. Ce manga, c'est vraiment une pĂ©pite !  J'ai hĂąte de voir si Saitama va sortir un snack pendant que Flash se fera dĂ©glinguer, puis tranquillou exploser le monstre d'une pichenette, voire d'un Ă©ternuement. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hadoz0r PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2019 Hello !  Retour de vacances et chapitre 115 VUS dispo, ça fait plaisir !  Tout a plus ou moins Ă©tĂ© dit sur le contenu mais ce chapitre a fait du bien, notamment avec le passage FF/Saitama. Curieux de voir la rĂ©action du classe S maintenant qu'il voit que le chauve le suit tranquillement, il ne devrait plus douter de ses capacitĂ©s. Ă moins Flashy accĂ©lĂšre, que Saitama tombe dans un trou, se perde et que le ninja pense qu'il n'a pas suivi le rythme ^^  Sinon cĂŽtĂ© Garou, il a l'air plus Ă©nervĂ© que jamais ! Est-il seulement conscient ? Ou dans une sorte de mode berserk ? En tout cas sur sa derniĂšre case, le trait de dessin est trĂšs particulier... il change un peu de design ou c'est juste pour marquer la case et l'impression qui se dĂ©gage de Garou ?  Pripri qui ne se fait pas OS, soit bravo Ă lui car il a bien progressĂ©, soit Garou n'a pas encore passĂ© un gap suffisant pour le moment... Enfin bon je chipote, vu la situation du classe S, il va se faire fesser au prochain passage les concernant ! Enfin en admettant qu'on voit la suite directe de cet Ă©vĂ©nement, qui de mon point de vue n'est pas la plus intĂ©ressante. Je prĂ©fĂšre encore voir le chasseur tomber face a quelqu'un, alors qu'il marchait dans le repaire en tranant le corps du prisonnier đ 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
N0NE PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2019 Il y a 22 heures, Hadoz0r a dit : En tout cas sur sa derniĂšre case, le trait de dessin est trĂšs particulier... il change un peu de design ou c'est juste pour marquer la case et l'impression qui se dĂ©gage de Garou ? Je pense que y'a un peu des deux. En tout cas on dirais que ses sapes ont changĂ©es un peu, il me font penser a ceux de Stinger  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2019  1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 5 septembre 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 5 septembre 2019 VF 115 : https://scantrad.fr/mangas/one-punch-man/115 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés